La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Message de DAME Nature

3 participants

Aller en bas

message - Message de DAME Nature Empty LES DEVAS DE LA NATURE

Message  Francesca Sam 22 Aoû 2020 - 9:05

message - Message de DAME Nature 811500621  message - Message de DAME Nature 811500621

Ce que nous appelons LES DEVAS DE LA NATURE ne sont autres que LES ANGES qui gouvernent l’ordre naturel, travaillant joyeusement, habilement et sagement dans la Lumière de D.I.E.U (Divine Intelligence Energétique Universelle)


L’Humain aussi est un DEVA, un ETRE de LUMIERE Créateur.

Ces deux espèces, l’une physique et l’Autre existant dans une dimension invisible pour certains, de pure pensée et énergie, créent les formes du monde dans lequel l’Esprit peut se révéler…. Et quand cette création se fait dans l’oubli de cet autre royaume de la vie et même parfois en opposition avec ses buts, qui visent au bénéfice de toutes choses, et pas seulement les êtres humains, alors nous troublons l’ordre naturel. Finalement, nous souffrons pour cela ; Cependant, quand nous nous souvenons de nos partenaires et que nous co-créons ensemble, fondant nos volontés humaines avec la volonté de la nature, nous avons alors la puissance de créer un Ciel sur la TERRE.

Cette VERITE est valable, non pas essentiellement pour nous-mêmes, mais pour TOUTES VIES. C’est cela le message des Devas, une invitation à retrouver notre véritable héritage en reconnaissant notre communauté Spirituelle avec le monde qui nous entoure.

Je vous transmets ci-dessous quelques messages des ESPRITS DE LA NATURE (DEVAS) et les dessins que j'ai pu en réaliser bien humblement

message - Message de DAME Nature 4183114952


message - Message de DAME Nature Devas_10



message - Message de DAME Nature Deva_e10



A SUIVRE......



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

message - Message de DAME Nature Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de DAME Nature Empty Re: Message de DAME Nature

Message  Francesca Sam 22 Aoû 2020 - 9:10

message - Message de DAME Nature 2120421403  message - Message de DAME Nature 2758329009  cheers

Petit montage de mon cru DES MESSAGERS DE LA NATURE

Je partage avec vous, j’espère que cela vous plaira à lire, comme il m’a été un plaisir de les réaliser pour vous.

Je vous embrasse bien fort… Merci de votre présente… et Merci de me suivre chaque jour. Je… nous… vous… Aime !

Cadeau pour vous mes Amis - Gros bisous !  message - Message de DAME Nature 3060207614


message - Message de DAME Nature Deva_f10



message - Message de DAME Nature Deva_n10



message - Message de DAME Nature Deva_n11

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

message - Message de DAME Nature Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de DAME Nature Empty Êtres de la Nature

Message  Beky Lun 12 Déc 2022 - 17:51

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien!

En ce moment, je m'intéresse beaucoup aux Esprits de la Nature (Fées, Lutins, Gnomes, Elfes...mais surtout les Lutins!). Il y a encore quelques semaines, je n'y croyais pas et je pensais qu'ils venaient de l'imagination collective. Mais après de nombreux échanges avec ma kynésiologue et plusieurs recherches, je suis maintenant convaincue de leur existence.

Je voulais savoir si il y avait des personnes qui avaient des expériences à partager sur ce sujet, savoir si quelqu'un a pu rentrer en contact avec un être de la nature, comment, où ça etc... cela m'intéresserait beaucoup d'avoir des informations et échanger sur ce thème!!

Bonne journée à vous Very Happy flower


PS : avant d'écrire ce message, je ne savais pas dans quelle catégorie je devais l'écrire. J'ai donc demandé dans ma tête "pouvez-vous m'indiquer dans quelle catégorie je dois me mettre" et c'est là dans "communication avec l'au-delà" que j'aperçois... un Lutin!
Beky
Beky

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de DAME Nature Empty Re: Message de DAME Nature

Message  Francesca Mar 13 Déc 2022 - 8:02


bONJOUR BEKY

tu ne t'es pas trompée d'emplacement effectivement pour poster cet article ... Ton intuition est bonne, fais-toi confiance. message - Message de DAME Nature 50724629

et pour répondre à ta question voici un lien où tu trouveras quelques-unes de mes expériences personnelles avec les Etres de la Nature (DEVAS)

Arrow https://devantsoi.forumgratuit.org/t1539-message-de-dame-nature?highlight=DEVAS


et si tu le souhaites, nous pourrons poursuivre nos conversations sur cet emplacement message - Message de DAME Nature 3537208144

j'ai d'autres expériences encore mais comme personne n'avait encore répondu sur mon article, j'avais abandonné l'idée .. MERCI d'être là message - Message de DAME Nature 1707936086

message - Message de DAME Nature 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

message - Message de DAME Nature Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de DAME Nature Empty Re: Message de DAME Nature

Message  Plume Mar 13 Déc 2022 - 9:29

Les êtres de la Nature peuvent prendre toutes les formes qui leur conviennent.

En se promenant dans la forêt, les bois, ils nous observent. Quant à se manifester de façon visible, encore faut-il que nous ayons un mental approprié et des "antennes" capables de les capter. Ils ne se font pas voir comme on pourrait le penser. Mais leurs formes s'adaptent à leur environnement. C'est une projection de notre sixième sens qui peut nous permettre le "contact".

Ce que je peux en savoir est qu'ils s'éloignent de plus en plus d'un environnement qui leur est néfaste c'est-à-dire la promiscuité avec les humains devenus des envahisseurs.

Chacun possède un caractère qui lui est propre.

Il me semble avoir aperçu des sujets dans le forum qui en parle.

Bonne journée. sunny

En date du 27/09/2014, Odile88 a posté un sujet intitulé : ELFES-FEES-LUTINS-GNOMES-KORRIGANS et LOUPS dans Enseignements des Maîtres. Arrow https://devantsoi.forumgratuit.org/t1737-elfes-fees-lutins-gnomes-korrigans-et-loups

Francesca y avait répondu en indiquant son blog "DIVIN SUR TERRE" - Au royaume de la nature vivante.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de DAME Nature Empty Re: Message de DAME Nature

Message  Beky Jeu 9 Fév 2023 - 1:11

Rebonjour!
Merci beaucoup pour vos réponses et vos partages d'expériences! flower
Merci Francesca de m'avoir envoyé vers le lien du forum où tu racontes ce que tu as vécu avec les DEVAS, j'ai trouvé que c'était merveilleux, magique, et simplement avoir conscience que ces Etres existent suffit à me donner le sourire. En + tes dessins sont magnifiques aussi Smile

Plume parle "d'antennes" à avoir pour pouvoir les observer, je ne pense pas en avoir (dommage...) mais c'est quand même magique de savoir qu'ils sont là.

Bonne journée/soiée message - Message de DAME Nature 2758329009
Beky
Beky

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de DAME Nature Empty Re: Message de DAME Nature

Message  Francesca Jeu 9 Fév 2023 - 8:07

Qui souhaiterait poursuivre ce petit voyage en compagnie des ETRES de la NATURE !!

Je suis certaine que beaucoup d'entre nous  s'y sont déjà essayé....

allez, je poste d'autres de mes exemples rien que pour le plaisir de vous donner envie... Merci ! cheers cheers


message - Message de DAME Nature Devas_12



message - Message de DAME Nature Devas_13


http://www.icone-gif  http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

message - Message de DAME Nature Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Hator et Beky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

message - Message de DAME Nature Empty Re: Message de DAME Nature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum