La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS et LOUPS

2 participants

Aller en bas

ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS  et  LOUPS Empty ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS et LOUPS

Message  odile88 Mar 23 Sep 2014 - 14:18

ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS  et  LOUPS 694448107 N'aurais-tu pas quelques fées cachées dans tes tiroirs ? Francesca... ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS  et  LOUPS 1203454485

En lisant l'extrait d'Enseignement, today, in DIVIN SUR TERRE, Francesca, j'ai pensé aux Amis, Soeurs et Frères qui passent, lisent, écrivent, ICI ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS  et  LOUPS 4167677475 , qui y apportent des bénédictions, des traces de Lumière et d'Amour pour que l'Humanité et tous les Règnes soient toujours plus nombreux à vibrer à l'unisson avec l'ESSENCE. En cette pensée je me suis sentie reliée à Eux en AmourLumière, environnée que j'étais par les arc-en-ciel ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS  et  LOUPS 3159027759 qui dansaient dans la maison, projetés par les prismes d'eau au travers desquels passaient les rayons du soleil levant.

Euh ! je n'avais pas pensé que les Esprits de la Nature, le Petit Peuple, étaient dépourvus de conscience morale; il est important de le savoir afin de leur "faire des contrats à durée indéterminée" en Travail Divin.

Les elfes aiment bien la paix d'un petit coin de jardin un peu sauvage où mes deux Loups blancs leur tiennent compagnie.

Odile88 http://www.icone-gif
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS  et  LOUPS Empty Re: ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS et LOUPS

Message  Francesca Mar 23 Sep 2014 - 18:07

Oh oui moi aussi j'ai adoré recopier ce passage.... Very Happy

Et j'aime particulièrement ce petit conseil d'Omraam où il nous dit :
"Que j’aille dans une forêt, au bord de la mer ou à la montagne, j’ai pris l’habitude de parler aux entités qui habitent là, car je sais que tout s’enregistre et un jour il y aura des résultats. Même la forêt de Ville-d’Avray au bord de laquelle se trouve Izgrev, ainsi que la forêt du Bonfin ou celle de Vidélinata sont remplies des bonnes paroles et des bonnes pensées que j’ai lancées chaque fois que j’allais y marcher. C’est par de pareilles activités qu’on peut arriver à faire du bien à toute la création. Aussi, il est souhaitable que nous soyons de plus en plus nombreux à faire ce travail. Bien sûr, moi je le fais, mais si vous le faites aussi, il y aura davantage de résultats."

ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS  et  LOUPS 2758329009

Pour ceux qui voudraient lire l'article dont parle Odile, c'est sur mon blog "DIVIN SUR TERRE" ici : http://herosdelaterre.blogspot.fr/2014/09/au-royaume-de-la-nature-vivante_22.html

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS  et  LOUPS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS  et  LOUPS Empty ELFES, FEES, LUTINS, GNOMES, KORRIGANS et LOUPS

Message  odile88 Sam 27 Sep 2014 - 17:14

flower Bon Jour, fée Francesca !

N'aurais-tu pas quelques fées à nous offrir pour illustrer

nos petits messages ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS  et  LOUPS 3200253253



ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS  et  LOUPS 3867986352 Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS  et  LOUPS Empty Re: ELFES - FEES - LUTINS - GNOMES - KORRIGANS et LOUPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum