Élever son niveau vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Élever son niveau vibratoire

Message  Francesca le Jeu 19 Juin 2014 - 6:10


Élever son niveau vibratoire
 
Tout vibre dans l'Univers ; pour reprendre la phrase d'Albert Einstein : « tout est énergie » ou « tout est vibration », TOUT est énergie, de l'infiniment petit à l'infiniment grand. Tout est vie dans l'Univers, donc TOUT est énergie et "état vibratoire"..

Qu’est-ce que le taux vibratoire ?




Le niveau vibratoire d'un être humain variant en fonction de son degré d'évolution spirituelle, nous avons tous la faculté de le modifier et le faire évoluer. En élevant notre taux vibratoire on participe à l'élévation du taux vibratoire de la planète, et par phénomène de résonance, toute la création terrestre tend à élever sa vibration et à l’ajuster avec celle de la planète.

L'énergie nous constituant peut être mesurée de différentes manières. La plus couramment utilisée par les radiesthésistes consiste à employer un pendule pour mesurer les taux vibratoires en Unités Bovis (UB).

Chaque être vivant possède son propre taux vibratoire, variable en permanence, qu'il soit rattaché aux règnes minéral, végétal, animal ou humain... Jusqu'à il y a quelques années, le taux vibratoire d'un humain était considéré comme "normal" lorsqu'il oscillait entre 6000 et 9000 UB.Depuis environ une dizaine d'années, on peut observer le taux moyen des humains augmenter, pour osciller entre 9500 et 10000 UB.


 


Cette augmentation des taux vibratoires conduits essentiellement deux sortes de manifestations :

• surexcitation pour certains, avec difficultés à se contrôler,

• ouverture à d'autres états de conscience pour d'autres.

Baisse du niveau vibratoire et ses conséquences

Mais les baisses de niveau vibratoire sont aussi de plus en plus fréquentes et trouvent leur origine dans un mode de vie de plus en plus déséquilibré et en rupture avec l'évolution de la planète. Les causes sont multiples et concomitantes : alimentation industrielle, champs électromagnétiques artificiels, drogue, pensées négative, qualité de l'air, stress, tabac,...


Actuellement, lorsque le taux vibratoire d'un humain franchit le seuil des 6000 UB et continue de descendre, l'être humain concerné commence à être affecté par les basses vibrations avec lesquelles il entre en syntonie et des dysfonctionnements physiques (maladies) peuvent se développer car son terrain y devient favorable. Plus son taux vibratoire descendra, plus il deviendra vulnérable aux maladies et autres dysfonctionnements du corps physique.

Du fait que nous percevons toujours le niveau vibratoire des autres étant en syntonie avec le nôtre, il est facile de comprendre que si nous faisons chuter notre taux vibratoire, nous entrons de plus en plus en syntonie avec des êtres en souffrance, qui eux aussi vont contribuer à l'accélération de notre chute. 

Mais ne pas oublier que nous avons la faculté de maintenir notre taux vibratoire au niveau que nous souhaitons !


--------------------
Jean-Paul Thouny
Thérapeute énergéticien, Voiron (Isère) France
jean-paul@thouny fr
www.jean-paul.thouny.fr

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5885
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Élever son niveau vibratoire

Message  Francesca le Jeu 19 Juin 2014 - 6:12

Pourquoi remonter son niveau vibratoire ?


En cas de maladie, de mal-être, l'une des premières choses à faire est de remonter son niveau vibratoire.


Tout simplement pour être mieux, pour mieux vivre !
Ne plus être accessible par des basses vibrations (énergies non-désirables).
Retrouver la santé et s'y maintenir.
Être en harmonie avec tous les plans composant notre être : physique, psychique, subtil et spirituel.
Bénéficier d'un réel bien-être nous permettant d'accueillir le bonheur et la joie de vivre.
Découvrir de véritables états de calme et de paix intérieure.
Participer facilement à la libération rapide de toutes les énergies qui ne nous correspondent plus.
Nous relier à notre être intérieur afin de retrouver le chemin de notre évolution.
Nous faciliter l'accès et la manifestation de tout ce que nous pouvons souhaiter.
Renforcer la connexion avec notre âme, afin d'entrer plus facilement en contact avec elle.
Augmenter la "magie de la vie" : chance, synchronicités...
Pouvoir entrer en contact avec des être d'un niveau vibratoire plus élevé que le notre et nous rapprocher d'eux.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5885
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Élever son niveau vibratoire

Message  Francesca le Jeu 19 Juin 2014 - 6:14

Comment élever son niveau vibratoire ?


Bien sûr, un thérapeute en soins énergétiques peut commencer à aider, en transmettant de l'énergie. Mais il est nécessaire que la personne concernée travaille sur elle-même. Pour cela, diverses attitudes, actions, pensées... peuvent aider à élever le niveau vibratoire :

☀️
Rire
Regarder des comédies, des spectacles comiques...
Pratiquer le yoga du rire.
Sourire
Le sourire porte aussi en lui de très bonnes vibrations.
Prendre l’habitude d’ajouter un sourire à tout ce que nous faisons, disons, que ce soit en direction des autres ou... de nous-même !
Chanter
Chanter un air, une chanson que nous aimons, qui nous apaise, qui nous met du baume au cœur ou qui nous donne envie de danser, ou si nous ne sommes pas enclins à chanter, fredonner simplement des airs qui nous viennent spontanément en tête.
Bouger
Bouger permet de faire circuler l’énergie de notre corps et d’évacuer les tensions tant physiques que psychologiques.
Marcher, danser, pédaler ! Faire du jogging, de la gymnastique, du yoga, du qi-gong, etc.
Trouver une manière de bouger qui nous plaise afin de la pratiquer dans la bonne humeur et d’amplifier considérablement l’augmentation de notre taux vibratoire.
Écrire
Écrire chaque jour, 3 raisons qui font que nous sommes heureux, 3 choses pour lesquelles nous éprouvons de la gratitude
Lister ses qualités, ses compétences (aide à reconnaître sa propre valeur et à augmenter l’estime de soi).
Faire ce que l’on aime et/ou ce qui nous détend
D’une manière générale, lorsque l’on prend plaisir à faire quelque chose ou que l’on se sent détendu, notre taux vibratoire s’élève !
Faire des activités dans lesquelles nous sommes à l’aise nous permet de prendre davantage confiance en nous. Or la confiance en soi est aussi un facteur important pour l’augmentation du taux vibratoire
S’amuser, se faire plaisir !
Agir
Lorsqu’on hésite à faire quelque chose, c’est qu’une peur (= basse vibration) nous freine ; pour la faire disparaître, agir est le meilleur remède.
Le moindre petit geste peut engendrer de grands changements !
Pensées positives
Privilégier les pensées positives, les pensées élevées d’amour, de partage, de compassion est également un moyen d’augmenter son niveau vibratoire.
Harmonie
Être en harmonie entre nos pensées, nos paroles et nos actions, et pour chacune les exprimer en ayant conscience qu'elles sont l'émanation de nous-même et reflètent pleinement notre état vibratoire. Penser ce que l'on veut penser, non pas ce que les autres veulent que l'on pense. Dire la vérité, ce que nous pensons, ressentons et faisons réellement. Ne pas mentir, pour se cacher, pour éviter la honte ou pour éviter les critiques. Accepter d'être Soi !
Voir le positif en toutes choses
Quelques soient les situations que l’on rencontre, garder à l’esprit que tout arrive toujours pour notre bien et que nous sommes les créateurs de ces événements.
Prendre conscience que tout ce qui nous semble tragique est là pour nous permettre de grandir et qu’en acceptant la situation, nous gardons les idées plus claires pour accueillir le positif à venir.
Prononcer des affirmations positives
"Je suis bien", "je suis heureux", "je suis zen"...etc.
"La vie est belle", "tout est parfait"...etc.
Se débarrasser des vibrations négatives
Ne pas refouler les émotions négatives comme la tristesse et la colère. Laisser ces émotions passer, sans les retenir, en les acceptant et en les ressentant au plus profond de nous-même, puis en les exprimant. En les exprimant, mais sans les accentuer, elles finiront par disparaître d'elles-mêmes.
Avoir de la gratitude
Être reconnaissant pour tout ce que nous sommes et tout ce que nous avons.
Remercier chaque jour pour notre chance permet de focaliser notre esprit sur ce que nous avons et donc de créer plus de chance dans notre vie et de réaliser plus de souhaits.
S’aimer soi-même
S’aimer de toutes les façons possibles : se respecter, s’écouter (écouter son cœur plutôt que son mental), se remercier, se féliciter, se faire plaisir...etc.
Apprécier son reflet dans le miroir, se sourire.
Ouvrir sa conscience
Ouvrir notre conscience à toutes les possibilités et à toutes les opinions. Ecouter et accepter sans juger. Plus on s'ouvre à toutes les choses sans les critiquer-rejeter (que l'on n'y croit-adhère ou non), plus note conscience s'ouvre et cultive les diverses croyances-connaissances-opinions et plus notre "bibliothèque" s'agrandit. Nous possédons nos propres vérités, nous acceptons les vérités d'autrui et ainsi, nous aurons toutes les vérités du monde !
Respirer consciemment et profondément
La respiration consciente aide à rétablir la circulation de notre énergie vitale.
Méditer
Prendre conscience que l’on devient et que l’on obtient, ce sur quoi l’on médite. Méditer pour élever son niveau vibratoire est un travail sur Soi, conscient, d'affinage de ses perceptions.
Voici un exercice simple que vous pouvez utiliser :
1.
Imaginez une lumière pure, aussi pure que vous pouvez le concevoir.
2.Laissez-la entrer en vous, visualisez cette lumière avec autant de réalité que possible. Efforcez-vous de la créer, de lui donner vie, de ne plus seulement l’imaginer. Lorsqu’elle entre en vous, par la tête, la lumière vous purifie. Elle ne se charge pas de vos basses vibrations, elle est trop pure pour cela, mais elle vous débarrasse des vôtres.
3.Laissez cette lumière descendre, ressentez la bienveillance en elle à votre égard. Voyez comme elle se diffuse à travers votre être et en dépasse les frontières, parce qu’elle rayonne pour l’instant, bien plus que vous ne le pouvez.
4.Lorsque vous êtes empli de cette lumière, profitez de sa chaleur, de sa pureté aussi longtemps que vous le pouvez.
5.Lorsque vous sentez qu’elle vous fuit, prenez le temps de l’accompagner, de la faire sortir en douceur, en vous sentant plein d’énergie, de sensations nouvelles, fines, précieuses.
Prononcer le son OM / AUM
Le son OM est le son originel et universel.
Il émet une vibration très puissante qui peut nous aider sur notre chemin de guérison et de paix intérieure.
Demander
Demander à son âme, à l’Univers, à Dieu, à la Lumière, à l’Energie divine, à son ange gardien, à la Flamme Violette, etc. d'être aidé à rehausser votre niveau énergétique.
Quelles que soient nos croyances, nous pouvons demander de l’aide aux mondes invisibles en émettant le souhait qu’ils nous purifient, qu’ils nous rechargent ou simplement qu’ils augmentent notre taux vibratoire.
Entrer en contact avec Mère Nature
S’émerveiller devant tout ce que la nature nous offre.
L’observer avec attention, amour, respect, bienveillance...
L’écouter (le chant des oiseaux, le vent dans les arbres, etc.).
Sentir ses odeurs (parfum des fleurs, de l’herbe après la pluie, etc.).
Manger sainement
Privilégier une alimentation vivante (fruits, crudités...) et de préférence biologique, de produits frais, de saison, de la région... de préférence crus ou faiblement cuits (par exemple : cuisson à la vapeur douce).
Éviter la viande qui conserve les mémoires de l'animal, notamment les peurs qu'il a ressenti lors de l'abattage. Ces énergies négatives pénètrent ses chairs, y restent inscrites (même après cuisson) et sont ensuite absorbées dans votre organisme lors du repas.
Boire de l'eau énergisée
Pour cela, il est possible d'avoir recours à un magnétiseur ou d'ajouter un peu de jus de citron bio dans une bouteille, puis de l'agiter fortement. Il est également possible d'obtenir de "l'eau solaire", très énergisée, en plaçant l'eau dans une bouteille en verre, en plein soleil, ou encore de placer la bouteille près d'une coquille Saint-Jacques afin de bénéficier de l'effet de ses ondes de formes.
Améliorer la qualité de l'air que nous respirons
Pour cela, respirer de l'air ionisé négativement est excellent. Nous pouvons en bénéficier naturellement auprès de la mer, de cascades... Dans les habitations, il est possible de mettre en œuvre un ionisateur, une lampe de sel...
Vivre dans un lieu de vie présentant un excellent niveau vibratoire
Pour maintenir un taux vibratoire correct, il est important que celui de notre lieu de vie le soit aussi. En effet, si notre habitat contient des vibrations basses, notamment dans les lieux où l'on stationne le plus longtemps : lits, bureau, canapé... il contribuera à la diminution de notre propre taux vibratoire. En cas de doute, faire appel à un géobiologue.
De grandes ouvertures permettant à la lumière solaire de pénétrer aisément dans l'habitation sont à privilégier.
Champs électromagnétiques
Supprimer toutes sources de champs électromagnétiques inopportunes, telles les connexions WiFi pour le téléphone, l'internet, le son... ainsi que les fours à micro-ondes...
Se rendre dans un haut lieu énergétique
Les hauts lieux énergétiques, lieux "sacrés" sont généralement situés sur un vortex énergétique. Ces lieux sont très riches en énergies cosmo-telluriques, car offrant des capacités de captation de l'énergie tellurique (provenant de la Terre) et cosmique(en provenance de l'Espace) importantes, du fait du vortex énergétique inclus.
Ces lieux hautement énergétiques peuvent être d'origine naturelle (grotte, volcans, étendues d'eau, rivières souterraines ou en surface...) ou d'origine humaine (menhirs érigés, pyramides, cathédrales, ...).
Du fait de leur organisation structurelle, ils favorisent l'élévation vibratoire, et de là, la possibilité d'ascension, tout comme les Maîtres ascensionnés, les Êtres de Lumière... Beaucoup de réalités "inexplicables" peuvent le devenir à partir de ces lieux.
Néanmoins, il ne suffit pas de fréquenter ces lieux... ils ne peuvent que favoriser, amplifier notre travail personnel sur nous-même... Car ne l'oublions pas ce ne sont pas les lieux qui peuvent nous guérir, corriger certains aspects de nous-mêmes... ils ne peuvent que nous y aider, du fait des énergies de haut niveau vibratoire qu'ils recèlent.
Bon travail sur vous-même maintenant !  Very Happy 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5885
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Élever son niveau vibratoire

Message  Francesca le Sam 21 Juin 2014 - 15:43

  


Certains s'adaptent plus facilement que d'autres car ils ont déjà entrepris un travail sur eux mêmes depuis quelques mois ou quelques années. Pour d'autres c'est plus difficile !

Voici quelques uns des symptomes que l'on peut rencontrer lorsque notre corps a du mal à s'adapter au changement d'énergie : 

MIGRAINES:
Lorsque le Chakra Coronal s’ouvre ou s’agrandit, cela peut entrainer une intense et douloureuse expérience. Vous avez parfois l'impression qu’on vous insère une tige ou une épine au beau milieu du crane. Cela peut être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal, ainsi que des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra "s’ouvre". Des fois la douleur peut s’arrêter si on demande à notre Esprit de faire un petit ajustement à ce niveau. Cependant, quand on demande cette aide pour diminuer la douleur, qui fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, celle ci ne diminue que légèrement. Comme notre taux vibratoire augmente, les glandes pituitaire et pinéales se transforment pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. Cela peut durer quelques mois ou quelques années suivant le niveau de votre développement spirituel ou du taux vibratoire de votre cheminement.

SYMPTOMES DE LA GRIPPE :
C’est commun à ce processus. Laisser la passer et ne prenez pas d’antibiotiques, cela ne fera que la prolonger. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées quand les chakras commencent leur expansion. Tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras est chassé par le sang. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et deviennent toxiques pour le système physique. Il est important d’aider le corps en prenant des suppléments d’enzymes pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentielles pour diminuer les symptômes. Du jus de citron à température normale aidera à nettoyer le corps. Ne travaillez pas trop durant ce temps là parce que vous êtes au milieu d’une sérieux changement de vibration. Gardez votre calme et cela passera.

NAUSEES, BALLONNEMENTS, DIARRHEES :
C’est une réaction commune à l’ouverture du chakra solaire qui libère peur, colère et ressentiments contenus dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchement de gaz. Les Fleurs de Bach diminueront ces symptômes. N’ayez pas peur d'en prendre chaque 30 minutes si nécessaire.

DOULEURS MUSCULAIRES ET D’ARTICULATION :
L’augmentation de votre vibration force l’énergie à travers votre corps Quand il y a des blocages qui gênent la circulation de cette énergie, elle se déculpe causant ces symptômes et ces souffrances. Vous pouvez demander de l’assistance à votre Esprit pour l’ajustement du courant d’énergie et la diminution de la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques moments, quelques heures ou quelques jours

DEPRESSION :
Un symptôme très commun causé par l’augmentation du taux vibratoire. Cette nouvelle haute fréquence force toutes les maladies, virus ou infections cachés dans le corps à faire surface. Pour découvrir la vraie cause qui a contribué à cet état, examinez vos croyances et les décisions qui ont créé votre réalité. Il est également très important de contrôler votre dialogue intérieur afin de mieux maîtriser ce que vous vous créez. Observer et réaliser que l’état que vous traversez n’est pas causé par le présent, permet de passer cet état plus rapidement.

PLEURER SANS RAISON ET SE SENTIR EMOTIONNELLEMENT VULNÉRABLE :
Quand les blocages de cette vie et des vies antérieures commencent à se défaire, le corps émotionnel réagit de cette manière. Essayer de contrôler ou de résister refoule et bloque l’énergie rendant ainsi les choses plus difficiles. Pleurer, gémir, sangloter ou crier soulagent. Utilisez les Fleurs de Bach ou une huile essentielle pour aider le corps émotionnel.

PALPITATIONS, DOULEUR AU NIVEAU DU COEUR OU DES PROBLÈMES DE RESPIRATION :
C’est un symptôme que l’on ressent quand le chakra du cœur commence à s’ouvrir ou à s’élargir pour recevoir plus d’énergie. Des sensations de douleur au cœur ou de manque d'air peuvent survenir vous faisant croire que vous êtes sujet à une attaque cardiaque. La meilleure solution est de se relaxer pour ajuster la circulation de l’énergie. 

SENSATIONS DE CHALEUR ET SUEURS NOCTURNES ET DIURNES :
Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci est du à l’énergie qui circule trop rapidement à travers tout le corps. Quelques hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de voir pousser des seins. Si vous êtes un homme, ne vous sentez pas trop concerné par cela, parce que cette apparente poitrine ne durera pas longtemps.

EXTREME FATIGUE :
Se réveiller le matin et se battre pour sortir du lit après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormir au beau milieu de l’après-midi est normal. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel. Si vous pouvez créer une structure pyramidale et vous asseoir dessous, cela peut augmenter votre énergie quand vous êtes en manque. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules ; ajoutez y du cristal pour énergiser l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites des exercices physiques légers pour stimuler l’énergie à travers tout le corps. Les Fleurs de Bach et les huiles essentielles aideront aussi cette transition.

EXCES D’ENERGIE :
Vous vous couchez tôt, exténué, et au bout de deux heures vous êtes complètement refait. Cela est causé par l’incapacité de votre corps bloqué à absorber l’énergie montante. Il est important de ne pas se lever et de laisser s’activer cette énergie pour guérir tous les corps subtils tels le spirituel, le mental, et l’émotionnel, ainsi que le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement et de lire ou de regarder la TV (programme non violent) ou d’écouter de la musique spirituelle ou de méditation afin de progressivement regagner le sommeil. Cela peut vous arriver la nuit pendant un certain temps.

GAIN DE POIDS :
On s’en plaint tous. Le corps a l’impression d’être envahi, ainsi, il ajoute quelques couches protectrices. Si vous travaillez dans la lumière, donc un peu plus d’eau est nécessaire pour créer de l’énergie. Si vous n’avez pas suffisamment d’eau, alors le corps emmagasinera plus d’eau ce qui conduira à une certaine forme de rétention. Une autre réponse majeure résulte dans le fait qu’avec l’activation du nouvel ADN, la graisse est nécessaire pour garder la vibration. Les graisses du corps retiennent une très haute vibration nécessaire pour générer la guérison et canaliser l’énergie. Beaucoup d’entre vous aussi ont donné leur accord pour matérialiser des grilles de lumière dans les environs de votre demeure. Cette matérialisation de grilles de lumière requiert que le corps crée ses graisses qui deviennent cristallines afin de pouvoir garder l’énergie. 

PERTE DE MEMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER :
Cela peut être une expérience terrifiante parce que vous ne pouvez vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant. Vous êtes en train de changer, de fonctionner plus avec le coté gauche du cerveau que – comme c’était le cas – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train d’être activées afin de se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Des fois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement ou tout embrouillés. Cette situation passera, avec le temps.

EXTREME SENSIBILITE :
Comme vous vous ouvrez à cette nouvelle énergie, vous vous découvrirez beaucoup plus sensibles aux gens, bruits, lumière, goûts, odeurs et toutes sortes de choses. Cela peut affecter le système nerveux central et peut être un peu plus difficile de vous y faire. Il vous faut prendre de la vitamine B et des multi vitamines si cela vous arrive. Si vous êtes allergiques à ces vitamines alors cherchez un remède homéopathique ou une Fleur de Bach pour extrême sensibilité.

ECLATER LES AMPOULES ELECTRIQUES ET LES APPAREILS ELECTRONIQUES :
Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits.. Cela est du à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Il peut être décrit comme 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais cela passe au travers, et au passage cela produit un effet sur tous les appareils électroniques.

REACTIONS ANIMALES :
Vous vous rendez compte que les chiens et les chats et d’autres animaux sont plus sensibles à votre approche et ont peur, ou veulent être avec vous tout le temps. Beaucoup d’animaux peuvent en avoir assez de cette énergie. D’autres par contre en ont très peur parce qu’ils ne la comprennent pas.

ENVIE DE CHANGER DE NOURRITURE :
Comme vous avez une plus haute vibration, il se peut que vous ne désiriez plus les choses qui vous plaisaient avant. Café, thé et viande sont trois changements importants d'alimentation que les gens font quand ils commencent à vibrer plus vite. La viande est spécialement dense et peut effectivement affecter l’énergie du corps surtout sil elle contient des hormones. Vous pouvez développer des désirs ardents pour certaines mets ou laisser tomber vos plats favoris. C’est tout à fait normal et cela fait partie du changement à la plus haute vibration. Si vous constatez que cela arrive, laissez – le se produire et explorez de nouvelles possibilités.


Source : http://ngsm.eu/taux-vibratoire/627-consequences-physiques-du-changement-de-votre-taux-vibratoire

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5885
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ELEVER SON NIVEAU VIBRATOIRE

Message  odile88 le Mer 3 Sep 2014 - 16:12

AMOURLUMIèRE sur Tous, lecteurs inscrits et non inscrits, occasionnels, ...

Merci, Francesca ! les "Clés de Permutation" que tu as mises dans "Famille de Lumière" sonr bien celles du LANGAGE de LUMIèRE. J.J.Hurtak avait essayé de les enseigner il y a des années de cela, mais c'était réservé aux Inscrits à l'Academy des Sciences du Futur; lui aussi prononçait "vod" le WAW, c'est-à-dire à l'américaine/hébreu moderne.
C'est un beau message qui doit retenir toute l'attention des lecteurs soucieux d'élever leur niveau vibratoire, condition sine qua non - comme le levain dans la pâte - pour
l'exhaussement global de la vibration de l'Humanité, de Gaïa.
Pour ce faire, en étant dans l'INTENTION de, ils peuvent aussi se saturer du
KADOSCH ( traduction : SAINT, de coord.vibr/ 44.8.8 - 8.8.8, les mêmes que
AHAB : AMOUR ); les rythmes-vibrations de ce Langage AmourLumière pénètrent les corps subtils et, donc, la structure physique, même l'environnement. Plusieurs videos
sont disponibles sur YT dans une playlist comportant aussi le Chant de la Compassion
par les moines Tibétains, lequel est gratifiant pour Qui apprécie le chant des Abeilles
AUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM;

Tout un chacun saura reconnaître le Lemniscate sacré, l'In-Fini, en ce 8.8.8.

Dans la Joie de Partager,
Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Élever son niveau vibratoire (ou Taux Vibratoire)

Message  Rad24 le Jeu 4 Sep 2014 - 17:03

Bonjour,

Il y a un façon très simple de relever son TV (taux vibratoire) ou celui d'une autre personne ou d'un animal.... pour celui ou celle qui pratique un peu la radiesthésie (ou le maniement du pendule). C'est de se servir soit de l'Energie Universelle ou d'une image à très fort taux vibratoire et en pensant très fort à cette image, on rééquilibre le TV de la personne...(en général sur photo...) par une giration à droite du pendule le temps nécessaire...il s'arrête tout seul lorsque le taux est atteint.

Rad24   sunny  sunny
avatar
Rad24

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Élever son niveau vibratoire

Message  Diane75 le Jeu 4 Sep 2014 - 17:17

il y a un truc tout simple et que l'on peut faire n'importe où - je m'en sers parfois avec succès - c'est d'écarter les doigts des deux mains : annulaire et auriculaire joints, s'écartent de l'index et du majeur unis aussi, à faire plusieurs fois de suite. Le TV augmente immédiatement.
avatar
Diane75

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Élever son Taux Vibratoire

Message  Rad24 le Jeu 4 Sep 2014 - 17:28

Merci Diane...c'est super !...

Rad24 sunny sunny
avatar
Rad24

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ELEVER SON TAUX VIBRATOIRE

Message  odile88 le Jeu 18 Sep 2014 - 12:48

http://www.icone-gif Francesca, je viens de lire la présentation du séminaire de chant animé par Gabriela Gomez , présentation que tu avais reproduite in FAMILLE DE LUMIèRE. C'est en recherchant les sonorités pléiadiennes que j'y suis arrivée.
J'ai déjà écrit ici sur ce sujet ; je me permets d'inviter nos Amis soucieux de recalibrer leur ADN - donc d'aider notre Mère-Terre en son ascension - à chercher les videos YT correspondantes. http://www.icone-gif
En Tout AmourLumière,
Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Élever son niveau vibratoire

Message  pac le Jeu 2 Juin 2016 - 10:17

Bonjour,

Voila j'aurais une petite question concernant le relevé de taux vibratoire via pendule.Je possède 2 cadrans d'unité Bovis.Le premier de 0 a 60000 et un second de 0 a 900000.Ils sont tous deux découpés en 3 parties ou zones:Physique-Energétique et spirituel.En souhaitant faire un relevé pour une personne,j'utilise le premier cadran.Le pendule m'indique clairement la dernière graduation qui se situe entre 55000 et 60000.Je change donc de cadran et ici sur plusieurs essais j’obtiens un résultat supérieur a 300000.Sur ce même cadran;j’essaie alors de faire un relevé pour différentes personnes ou autre et le pendule se stabilise entre 0 et 20000...Est-il possible de trouver un tel taux pour une personne?ou c’était tout simplement pas le bon jour pour sortir le pendule A savoir,petit détail qui peut avoir son importance,je ne fais de relevé ou de pratique avec le pendule que très rarement...

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
https://www.youtube.com/watch?v=NqWwuw4VhXg
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGhfRbx8nbecbG0ik7i59msmTt0wJSwno
avatar
pac

Messages : 455
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Élever son niveau vibratoire

Message  manwell le Jeu 2 Juin 2016 - 20:53

pac a écrit:Bonjour,

Voila j'aurais une petite question concernant le relevé de taux vibratoire via pendule.Je possède 2 cadrans d'unité Bovis.Le premier de 0 a 60000 et un second de 0 a 900000.Ils sont tous deux découpés en 3 parties ou zones:Physique-Energétique et spirituel.En souhaitant faire un relevé pour une personne,j'utilise le premier cadran.Le pendule m'indique clairement la dernière graduation qui se situe entre 55000 et 60000.Je change donc de cadran et ici sur plusieurs essais j’obtiens un résultat supérieur a 300000.Sur ce même cadran;j’essaie alors de faire un relevé pour différentes personnes ou autre et le pendule se stabilise entre 0 et 20000...Est-il possible de trouver un tel taux pour une personne?ou c’était tout simplement pas le bon jour pour sortir le pendule A savoir,petit détail qui peut avoir son importance,je ne fais de relevé ou de pratique avec le pendule que très rarement...

Salut pac. ..alors je vais te donner mon avis et ce n est que mon avis et pas une vérité.
Alors déjà l unité bois n est qu une échelle, les valeurs en bovis que l on pouvait mesurer pour une personne il y a 5 ou 10 ans ne sont plus valable aujourd'hui.
Une personne qui avait un TV de 6500ub à 7500ub avait un TV "normal actuellement les TV se sont élevés une personne "normal " peut vibreretrouver entre 10000 à 14000ub.
Il est donc préférable de avoir son propre cadran et sans unité de 0 à 100 000 par exemple ce qui te permettra de prendre la plus par des TV et aussi d avoir un cadran qui va de 10 000 en 10 000 en partant de 0 jusqu a 1 000 000 ce qui est déjà beaucoup même énorme.
Si tu veux prendre des mesures ne fait pas de comparaison avec d autres mesures d autres personnes,puisque tes mesures vont dépendre de TES conventions et de ton implications mental ou lacher prise,donc c est pour cela qu une mesure peut varier si tu en fait plusieurs puisque tu recherches une résultats ou une valeurs (c est une histoire de champs d information).

Donc pour tes valeurs ,une personne qui vibre à 60 000 c est déjà beaucoup,ça doit être une personne très spirituelle ou faisant un travail sur elle,c est pas commun 60 0000.
Un tv de 30 000 c est bien déjà pour une personne, en prenant comme référence de 14 000 pour une personne normal et 100 000 pour un 33 eveillé. ...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 451
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Élever son niveau vibratoire

Message  pac le Jeu 2 Juin 2016 - 23:32

Merci de ta reponse Manwell.

Ok,c'est bien ce que je me disais 300000 c'est pas très humain.En fait cette valeur était sur une personne en direct les autres sont plus des visualisations.De ce fait il est possible que le relevé ne soit pas forcément de la personne mais peut-être de la pièce,du lieu a ce moment voir éventuellement une entité?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
https://www.youtube.com/watch?v=NqWwuw4VhXg
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGhfRbx8nbecbG0ik7i59msmTt0wJSwno
avatar
pac

Messages : 455
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Élever son niveau vibratoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum