FINI la méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FINI la méditation

Message  Francesca le Mar 15 Juil 2014 - 17:13

LA MEDITATION, C’est fini !

En tout cas pour tous les précurseurs de conscience, la méditation telle que nous la connaissions n’a plus lieu d’être pour nous.


Lorsque nous méditons, en général, nous nous retirons pour nous centrer ou pour nous connecter, pour élever notre niveau vibratoire, pour ouvrir notre conscience, pour recevoir des messages, des compréhensions ou des réponses. Et en fait, en faisant cela, nous séparons les choses. Nous séparons l’être humain de l’être divin, nous séparons notre vie de tous les jours de nos moments de connexion, nous séparons nos pensées et nos idées des messages que nous recevons en méditation. Bref, nous continuons d’incarner la dualité.

Il fut un temps où c’était nécessaire pour nous tous et ça l’est certainement encore pour la majorité d’entre nous (moi y compris), mais comprenons que nous sommes arrivés à un point où on nous demande d’unifier de plus en plus ce que nous sommes. Nous devons commencer à ressentir et à vivre notre connexion à tout moment et en tout lieu. Quoi que nous soyons en train de faire ou de dire, nous devons commencer à entrer dans une conscience qui nous permet de voir la lumière partout et en toute chose afin de parvenir à intégrer cette nouvelle réalité. Car c’est bien de ça qu’il s’agit, c’est de créer une nouvelle façon d’être et de vivre.

Nous sommes tout doucement amenés à transformer notre vision et à intégrer la méditation dans notre vie, à ancrer notre lumière sur la terre. Nous ne devons plus séparer la vie de la méditation, nous devons méditer de façon active, c’est ça notre nouvelle façon de vivre, c’est notre vie qui devient une méditation permanente !

Nous avons encore du chemin à faire pour parvenir à vivre de cette manière, mais cela est en train d’arriver que nous le voulions ou non. Les énergies actuelles nous emmène vers cela, donc si vous voyez que vous avez plus de mal à méditer ces temps-ci, je vous encourage à ne pas vous blâmer, mais à simplement comprendre que vous êtes dans une nouvelle étape d’apprentissage et que la vie vous pousse à développer cette capacité d’être en méditation, en connexion à chaque instant et non plus à certains moments dédiés à cela.

Caroline Blanco

Source : http://guerisonintuitive.com

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FINI la méditation

Message  odile88 le Mer 16 Juil 2014 - 10:48

:Merci ! à cette Soeur de publier CE que des Devanceurs expérimentaient depuis déjà un certain temps !!arcenciel2:

Odile88 
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINI la méditation

Message  voyce le Mer 16 Juil 2014 - 13:49

Merci Francesca   
avatar
voyce

Messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINI la méditation

Message  mollopipo le Sam 19 Juil 2014 - 10:55

L'Express de cette semaine est consacré à la Méditation ... ET OUI .

Personnellement j'aime beaucoup Mathieu Ricard et ses réflexions scientifiques , philosophiques et spirituelles cela remonte à l'époque où j'avais lu " Le moine et le philosophe" entretien avec son papa J.F Revel .

Comme quoi " Tel père tel fils" ne marche pas à tous les coups .

Bonne méditation.

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1457
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINI la méditation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum