La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cela est-il possible Francesca

2 participants

Aller en bas

Cela est-il possible Francesca  Empty Cela est-il possible Francesca

Message  Damien-Aprayha Lun 21 Juil 2014 - 18:24

Bonsoir

comme je suis en plein changement dans pas mal de domaines, je suis des plus ouvert a recevoir l'aide du tarot.

Si bien sur cela est possible?

Merci  Cela est-il possible Francesca  3471923430 
Damien-Aprayha
Damien-Aprayha

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cela est-il possible Francesca  Empty Re: Cela est-il possible Francesca

Message  Francesca Lun 21 Juil 2014 - 19:16

On ne s'est encore rien dit, mais j'ai considéré que tu te prénommais donc Damien car c'est avec ce prénom que j'ai réalisé le tirage du Tarot humaniste  Wink 

Donc voici ce que les 2 cartes de mon tirage te disent : LE BATELEUR (1) et LE DIABLE (15)

Il peut y avoir lutte entre deux idées, deux tendances qui s’affrontent. Ces cartes marquent une personne à la recherche de son individualité, de sa différence, qui veut se démarquer de ses semblables. La voie suivie n’est pas sans danger, car elle peut mener sur les sentiers de la séparativité. Une épreuve peut se présenter sur ton chemin Damien. Les choix opérés au départ étaient peut-être erronés, ou une personne mal intentionnée a peut-être cherché à t’empêcher d’aboutir dans ton entreprise. ça tu nous le diras peut-être !

Le jeu peut également indiquer une personne ne se souciant que peu des autres et porter préjudice à autrui sans le vouloir, mais ce jeu évoque bien souvent des difficultés, mais ce afin de t’obliger à persévérer et à aller de l’avant. Saches que la nature de ces obstacles est fort instructive pour toi. Ils sont en relation avec tes propres peurs, tes outrances, tes manques, tes partis pris, tes croyances etc… C’est en les analysant avec lucidité que tu parviendras à les vaincre et non en essayant de les briser à l’aide de la force et/ou de la volonté.

ACTIVITE : Te trouvant dans une phase ascensionnelle, tu peux te permettre de prendre des risques sur le plan financier par exemple. Mais que ce ne soit pas fait sans discernement, car il n’est pas impossible que cette période bénéfique ne dure qu’un temps limité. Le 15 peut évoquer un conflit avec un supérieur ou une autorité. Dans ce cas, il ne faudra pas fuir l’épreuve de force, mais au contraire y faire face avec détermination.

COTE CŒUR : Dominé ou dominant, tu te rebelles. Doté d’une forte personnalité les deux partenaires risquent bien de s’affronter. Personne ne doit idéaliser personne sinon, le désenchantement prendra place.

SPIRITUELLEMENT : Dans le troisième travail effectué dans le signe des Gémeaux, Hercule tombe momentanément sous la coupe de Busiris le grand trompeur qui, l’attachant sur un autel, entrave ses facultés de mouvement et de jugement. Toi Damien quand tu te trouves dans une situation analogue, il te faut réagir vigoureusement et retrouver, peut-être avec un peu d’aide, ton intégrité.

 Cela est-il possible Francesca  413380552 Sur ce portait Damien, je te souhaite une très belle soirée, et n’hésite pas à y apporter tes commentaires et ta petite touche personnelle bien sûr !  Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Cela est-il possible Francesca  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cela est-il possible Francesca  Empty Re: Cela est-il possible Francesca

Message  Damien-Aprayha Lun 21 Juil 2014 - 20:16

Et bien c'est du rapide. Merci Francesca  Cela est-il possible Francesca  3858329239 

Et oui dans mon évolution je rencontre des personnes qui me tire vers le bas et qui ne supporte pas les êtres qui comprennent plus vite qu'eux, mais ils oublie que le plus souvent le mental comprend! Mais que dans les "tripes" c'est bien le contraire. Aider en prêchant les "bonnes" paroles sans les appliquer soit même et vraiment des plus étonnant. Chacun a son chemin de vie, mais la critique facile et dénigrer les autres personnes cela est vraiment inacceptable.

La persévérance et l'adaptabilité sont les maîtres mots dans mon chemin de vie. Ils convient d'associer le discernement et comme tu le dit de la lucidité en fessant face a ces situations.

L’humilité et le respect son des valeurs que j'applique de mon mieux dans mon travaille et ma vie de couple. Je suis une personne qui ne ce fixe pas trop longtemps a un endroit, je suis continuellement a la recherche de nouveau dans tout les domaines, et je dit merci que des opportunité me soit offerte dans ces temps de troubles.

Encore merci une belle et douce soirée a toi aussi  Cela est-il possible Francesca  4170629200 



Damien-Aprayha
Damien-Aprayha

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cela est-il possible Francesca  Empty Re: Cela est-il possible Francesca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum