La hauteur spirituelle d'un message qui mérite d'être communiqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La hauteur spirituelle d'un message qui mérite d'être communiqué

Message  Nina le Jeu 24 Juil 2014 - 0:28

Kumar Abhiram est un initié de la Grande Loge Blanche. Il s'est incarné en Occident où il doit rediffuser le message authentique de la Hiérarchie. Il est un des disciples de Maître Jupiter – Maître mieux connu en Inde sous le nom de Rishi Agastya. Kumar Abhiram a fondé en Europe un ashram travaillant sous l’influence du Premier Rayon, le Rayon de la Volonté.
Face à l’instauration d’une civilisation unique et matérialiste sur la Terre, la mission de cet ashram est de poser les bases d’une autre civilisation pour le futur. Celle-ci devra être en harmonie avec les rayonnements du Verseau et les lignes directrices de la Grande Loge Blanche.
À cette fin, cet ashram forme des bâtisseurs et des pionniers du Premier Rayon.
Mais avant de former, l’ashram de Kumar Abhiram se doit d’informer. En effet, contre tout conditionnement et préjugé, il est nécessaire de rappeler que notre système mondial va à l’encontre de la politique de la Grande Loge Blanche, et que celle-ci attend de nous une autre orientation spirituelle...

VIDÉO DE PRÉSENTATION :



1ère partie : un ashram de Premier Rayon (Rayon de la Volonté)


2ème partie : Loge Blanche et Loge Noire


3ème partie : La fausse Loge Blanche


Le Christ peut naître 1000 fois dans le monde, s'il n'est pas né en ton cœur, alors il est né en vain !

_________________
avatar
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA HAUTEUR SPIRITUELLE D'UN MESSAGE QUI MERITE D'ETRE COMMUNIQUE

Message  odile88 le Jeu 24 Juil 2014 - 10:18

sunny 

Belle Journée, Iris, Merci pr ce transfert ! je n'ai vu que la 1ère partie; je me permettrai de donner mes impressions¨+ tard.

Synchronicité : au moment où l'on entend que d'imposer l'emploi de la langue anglaise fait partie de l'uniformisation/privation des libertés, des manoeuvres des intolérants (le langage informatique aussi, d'ailleurs) , Toi tu adoptes IRIS;

     ma Chère IRIS !!!

Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La hauteur spirituelle d'un message qui mérite d'être communiqué

Message  Pierre Dorane le Jeu 24 Juil 2014 - 11:18

Merci, Iris, de nous faire connaître l'existence de cet Ashram :

"la mission de cet ashram est de poser les bases d’une autre civilisation pour le futur. Celle-ci devra être en harmonie avec les rayonnements du Verseau et les lignes directrices de la Grande Loge Blanche. À cette fin, cet ashram forme des bâtisseurs et des pionniers du Premier Rayon."

Ce premier rayon est celui de la volonté.

La volonté est une qualité primordiale. Voici ce que nous dit Aïnazé, dans son ouvrage "Beau'Anse" :

"La volonté est au service du moteur de l'Amour. Sans sa présence, aucune révélation n'est possible, individuelle ou de groupe. Tout commence par l'approche amoureuse de la vie."

"La beauté est notre principale source d'inspiration. Aussi projetons-nous toujours le rêve de notre future beauté."

"Ne vous privez pas des rêves. Au contraire, favorisez leur émergence, en comprenant les mécanismes cellulaires liés à la qualité du rêve. Intégrez la nécessité d'établir une priorité et donnez lui un temps de réalisation, en maintenant votre vision."


Nul doute qu'il faille une volonté sans faille afin de maintenir le rêve d'un monde meilleur dans nos difficultés de chaque jour.

P.A H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La hauteur spirituelle d'un message qui mérite d'être communiqué

Message  mollopipo le Jeu 24 Juil 2014 - 13:21

Il y a peut-être de la hauteur spirituelle mais il y a beaucoup trop de critiques , à mon humble goût . Je reste telle la fosse sceptique !

Il y a la Grande Loge Blanche , il y a la grande loge noire mais il y aussi la grande loge noire déguisée en fausse loge blanche ....

Il y a les espions ...les contrespions....et les contrespions retournés....

A votre discernement qu'ils disaient !

Bienvenue sur Terre !

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1406
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La hauteur spirituelle d'un message qui mérite d'être communiqué

Message  Nina le Jeu 24 Juil 2014 - 17:59

mollopipo a écrit:Il y a peut-être de la hauteur spirituelle mais il y a beaucoup trop de critiques , à mon humble goût .  Je reste telle la  fosse    sceptique !

Il y a la Grande Loge Blanche , il y a la grande loge noire mais il y aussi la grande loge noire déguisée en fausse loge blanche ....

Il y a les espions ...les contrespions....et les contrespions retournés....

A votre discernement qu'ils disaient !

Bienvenue sur Terre !

Mollopipo
 lol! Millopipo !!
Oui, effectivement, il faut toujours avoir le discernement. Merci à toi de le souligner.

Au départ, lorsque j'ai entendu que "la mission que Kumar Abhiram est orientée vers le rassemblement et la formation de disciples de Premier Rayon"... je me suis dit : c'est quoi cette secte encore ??!
MAIS...  ce qu'ils disent est très pertinent, je trouve.
Penser, croire qu'un soi-disant Christ viendra résoudre les choses etc. ça c'est ce que certains veulent nous faire gober et plus c'est gros plus ça passe pour certaines personnes... chacun son chemin...
Je ne suis pas du tout ''religions'' (beaucoup à laisser et peu à prendre), j'ai refusé d'aller au caté mais ce que j'ai toujours su au fond de moi, c'est que le Christ, c'est à l'intérieur de nous qu'il doit ''revenir'', pour moi c'est ce chemin-là que les hommes doivent parcourir... reprendre contact avec leur divinité intérieure. Mais ce n'est pas si simple...
L'homme est constitué : d'un corps physique, d'un corps astral (subconscient), d'une âme et de l'Esprit. Bref, pour faire simple, et suivant ma vue des choses, disons qu'au fil du cheminement (multiples réincarnations) et après maintes prises de conscience (c'est ce qui purifie l'âme), il y a plusieurs ''degrés'' à remonter jusqu'à ce que l'esprit redevienne Esprit Conscient et donc, se soit, par son long cheminement, libéré des ré-incarnations.
C'est cela que la ''loge noire'' veut empêcher... mais chacun de nous a le choix, nul ne peut interférer avec le libre arbitre, il faut faire ses choix avant que d'autres les fassent à notre place avec notre consentement inconscient.
Voilà ce dont ils parlent dans ces vidéos. Alors oui, comme il est dit dans les vidéos (je cite) :
''le retour du Christ sur le plan physique n'est que la contre-façon d'un processus intérieur. Le Christ doit effectivement revenir mais il s'agit d'une renaissance intérieure. Réaliser le Christ en soi, c'est révéler son âme et la relier aux dimensions spirituelles émanant de la source universelle. C'est quitter l'illusion (maya) pour gagner la réalité absolue et éternelle. Le mythe Christique apporte des clés ésotériques à qui peut le comprendre afin de réaliser ce grand œuvre intérieur. Le Christ peut naître 1000 fois dans le monde, s'il n'est pas né en ton cœur, alors il est né en vain !''
Cela me parle car je pense qu'il est primordial de réagir, non pas par des "guerres" contre ceux qui veulent stopper l'évolution humaine, mais en prenant conscience de certaines choses et en faisant ce qu'il importe de faire : un sérieux travail intérieur !
Alors bien sûr qu'ils "critiquent" des choses, mais sont-ce vraiment des critiques, car personnellement je comprends cela plutôt comme de la constatation.  Smile 


_________________
avatar
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La hauteur spirituelle d'un message qui mérite d'être communiqué

Message  Pierre Dorane le Jeu 24 Juil 2014 - 20:08

Je n'ai pas tout écouté et ne sais donc pas s'il y a beaucoup de critiques dans les propos de kumar Abhiram.
Après avoir adhéré à un certain nombre de mouvements initiatiques, je ne suis plus disposé à suivre quelque mouvement ou Maître que ce soit.
J'ai appris qu'il n'y avait qu'un seul et unique Maître, le Maître intérieur, le Christ intérieur, tel que le souligne Iris dans sa citation :

Réaliser le Christ en soi, c'est révéler son âme et la relier aux dimensions spirituelles émanant de la source universelle

J'ai une vision manichéenne de ce monde. Il ne fait aucun doute que nous sommes confrontés à des forces obscures (peu importe le nom que nous leur donnons) et des forces plus positives qui souhaitent nous aider à sortir de la prison vibrationnelle dans laquelle nous sommes enfermés.

Alors, les propos de Kumar Abhiram et de ses deux jeunes adeptes ne me heurtent pas. Je pense même qu'ils peuvent nous être utiles pour prendre conscience du but qui est le nôtre et que nous rappelle Iris :

il est primordial de réagir, non pas par des "guerres" contre ceux qui veulent stopper l'évolution humaine, mais en prenant conscience de certaines choses et en faisant ce qu'il importe de faire : un sérieux travail intérieur !

Merci Iris de nous rappeler que c'est par un travail intérieur que nous règlerons nos problèmes et qu'il vaut mieux compter sur nous plutôt que sur les autres.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA VALEUR AUTHENTIQUE d'un MESSAGE QUI MERITE D'ETRE DIS-CERNé

Message  odile88 le Ven 25 Juil 2014 - 16:52

 

Belle Journée Lumière-Amour à Tous, particulièrement à vous qui avez écrit sur le sujet du Message spirituel qui mérite d'être communiqué.

Pour bien connaître les ouvrages nombreux publiés sous le nom de Alice Bailey/Le Tibétain,
Face à cet exposé je ne puis être autrement que rusée comme le serpent et prudente comme la colombe.
Jésuites, Blavatsky, Annie Besant, Leadbeater, Djwal Khul, Teilhard, Maitreya...il n'y a que le Lucis Trust qui n'a pas été cité !!!
Donc, je confirme mon EXTRÊME PRUDENCE et j'adhère à ce que tu dis, Mollopipo,

et -si je peux me permettre une suggestion- lire et "travailler" avec "VOUS ÊTES DES DIEUX" - Ed. Prosveta - Enseignements du Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV/JEAN le BIEN-AIMé/ROPHé,
sera certainement un chemin plus SÛR que ce qui est exposé, suggéré, susuré, Là.

Ceci dit, MERCI, IRIS, l'"apparence" était séduisante....

Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La hauteur spirituelle d'un message qui mérite d'être communiqué

Message  Nina le Sam 26 Juil 2014 - 2:58

Coucou Odile88, meuh non... t'arraches pas les cheveux comme ça, tu vas plus en avoir... lol!

Merci pour ton précieux avis plein de sagesse.

Par rapport à ces vidéos, j'ai bien précisé que pour moi, le message méritant d'être communiqué est précisément l'importance du travail intérieur.
C'est vrai qu'ils disent en intro que la ''mission'' de Kumar Abhiram est de rassembler des gens, chose qui me rend particulièrement méfiante (voir mon post du 24/7 à 17h59) car pour faire notre chemin nous n'avons pas besoin de nous rassembler ou de suivre qui que ce soit à part le ''Père Intérieur'' (donc Soi Même). On peut parfois s'entraider et partager mais à mon sens, le véritable chemin est intérieur et donc solitaire avec... nous-même. Je ne vois d'ailleurs pas trop comment il pourrait en être autrement Smile

Et d'ailleurs je suis bien d'accord avec toi que s'il était besoin de donner une référence, le Maître (qui ne voulait pas se faire appeler ainsi lol) Omraam Mikaël Aïvanhov est... parfait !
Je le lisais beaucoup il y a une trentaine d'années, par contre je ne connais pas l'ouvrage que tu as cité, mais peu importe, pour moi ses ouvrages sont valables.

Il faut de plus, je pense, être méfiant quant aux personnes qui tendent à vouloir diviser les gens, et ne pas perdre de vue que, aussi différents que nous sommes parfois, nous sommes tous issus de la même Source. L'Amour inclue, il n'exclue pas...

Sweet night...   

_________________
avatar
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA HAUTEUR SPIRITUELLE D'UN MESSAGE QUI MERITE D'ETRE COMMUNIQUE

Message  odile88 le Sam 26 Juil 2014 - 10:29

Smile 

Ne t'inquiète pas, Belle Iris, j'ai beaucoup de cheveux, très longs, il me faudrait du temps pour les arracher....
Je suis bien d'accord avec Toi : notre Maître est Intérieur.
Es-tu allée fouiner à la suite de mon mail ? Si oui, le look, l'ambiance, le discours, la froideur (plus que l'impassibilité) sont très révélateurs !!!! C'est l'un des "trucs" PLUS qu'aliénants pour l'Humain.... C'est bien déguisé, très bien...non ! assez bien seulement puisque détectable.... mais pas du tout "à diffuser" car ce ne serait pas du tout un Service rendre à nos Frères et Soeurs...

"VOUS ETES DES DIEUX" fait partie, avec deux autres, des 3 ouvrages de la collection OEuvres Complètes. Jusqu'alors c'est le meilleur Initié que j'aie rencontré. Tu dois le savoir, c'est après avoir reçu sur la tête un ouvrage d'enseignements d'OMA, chez un ami dont il explorait la bibliothèque, que cette lecture a provoqué un virage à 180 degrés chez Olivier de Rouvroy (pas un enfant de choeur jusque là).

Je T'aime, Iris.  

Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La hauteur spirituelle d'un message qui mérite d'être communiqué

Message  mollopipo le Sam 26 Juil 2014 - 13:40

Je lis souvent ici ou là , j'appartiens à un groupe ou je n'appartiens pas à un groupe...

Je comprend bien qu'il s'agit de groupe où on cotise .

Mais l'affaire est-elle aussi simple ?

Lorsque nous naissons nous appartenons au groupe humain ,puis au groupe homme ou femme ( ou plus compliqué ) puis à un groupe nation puis à une famille et souvent à un mouvement religieux ou anti et à un parti éventuellement etc , etc , etc .

On peut appartenir au groupe indépendantiste ou au groupe anti-groupe ....

Donc la question est : Appartiens-je au groupe Francesca ?

Pour moi c'est oui , même si je garde mon indépendance et mon libre-arbitre donc je ne peux pas dire aux autres que je vis seul sans aucune appartenance....

Dernier point sur le plan spirituel on peut appartenir à plein de groupes spirituels par exemple et de toutes façons avancer SEUL sur le plan développement personnel et servir ses groupes dans le meilleur des cas .

Bienvenue à Dominique 1104 au groupe Francesca ( vu par moi ) . A+ .

Mollopipo

avatar
mollopipo

Messages : 1406
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La hauteur spirituelle d'un message qui mérite d'être communiqué

Message  Francesca le Sam 26 Juil 2014 - 14:26

mollopipo a écrit:Lorsque nous naissons nous appartenons au groupe humain ,puis au groupe homme ou femme ( ou plus compliqué ) puis à un groupe nation puis à une famille et souvent à un mouvement religieux ou anti et à un parti éventuellement etc , etc , etc .

On peut appartenir au groupe indépendantiste ou au groupe anti-groupe ....

Donc la question est : Appartiens-je au groupe Francesca ?

Pour moi c'est oui , même si je garde mon indépendance et mon libre-arbitre donc je ne peux pas dire aux autres que je vis seul sans aucune appartenance....

Dernier point sur le plan spirituel on peut appartenir à plein de groupes spirituels par exemple et de toutes façons avancer SEUL sur le plan développement personnel et servir ses groupes dans le meilleur des cas .


je te rassure mon très cher Mollopipo tu fais bel et bien partie du Groupe de Discussion de la Vie Devant Soi, c’est une certitude….. et j’aime ta participation active et parfois amusante  !   Tu nous égaies mollopipo  Wink 

et comme tu le dis si bien, au sein de ce même groupe, existe également d’autres groupes, ou pourrions-nous  parler alors de sous-groupe,  puisqu’il y existe également le Groupe "TAO" – le Groupe des "Francisquettes" – le Groupe des "Communications Privées" - le Groupe des "Modérateurs" - Tous ceci ne créant finalement qu'un seul groupe : DES MEMBRES ACTIFS (ou pas) Wink 

Pour un résumé disons qu’ici-même réside un regroupement d' individus, tous concernés par les mêmes préoccupations à un moment donné de leur vie.  La finalité de cette rencontre est à double effet : Partage et Echange. Des affinités se créent et cela est fort agréable... Cette rencontre dans un même espace permet aux personnes impliquées un mieux-être physique, émotionnel, créatif ou psychologique qui autorise, de fait, des retombées relationnelles positives vis à vis de nos modes de pensées, de nos modes de vies, de nos institutions, nos obis, etc … .

Le but en tout cas est d' offrir, à la fois un espace d' écoute et d' expression, là où, la Parole peut être posée et entendue dans le respect de chacun ; proposer un espace qui permet la communication efficacement, sur les difficultés rencontrées dans une problématique particulière, grâce aux échanges qui s'y produisent. L' espace de parole est libre, ouvert à tous sujets. Ce qui peut générer angoisse, contrariété, déception, colère à certains. Et tout ceci est bel et bien relationnel !

en quelques mots, ce qui se  joue ici comme ailleurs, permet à chacun de devenir acteur de son changement, stimulé par la créativité que peut générer le groupe.

mollopipo ! je t'aime très fort  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La hauteur spirituelle d'un message qui mérite d'être communiqué

Message  Ghislaine le Dim 27 Juil 2014 - 10:29

 

Et ouui, qu'importe où, quand et comment,

nous appartenons tous à un "groupe", "lieu", etc ....... communauté" ...

et je pense qu'il y a beaucoup d'expressions ... en ce sens.


  

_________________
http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/
avatar
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des Secrets Révélés (Important)

Message  Francesca le Jeu 7 Aoû 2014 - 7:03

Bonjour à vous  sunny 

Jacques Vesone insiste sur la teneur importante du message en cours….

Un document très difficile parce que très fondamental (selon lui)

3 vidéos hors du commun.
Le cadre est très difficile car ne correspondant pas du tout à notre culture inversée.


Cependant les thèmes abordés sont fondamentaux : Entre autres :

- La nocivité puissante du fameux "new âge" ce petit bijou technologique pour affaiblir notre approche du changement naturel de cycle ou matrice.

- La nocivité volontaire, puissante et historique des 3 religions monothéiste.

- La fausse annonce de l'arrivée imminente d'un grand sauveur extérieur à l'humanité, alors que l'eveil de l'esprit christique se passe en chacun.

- La création artificielle d'une religion mondiale unique orchestrée par le courant jésuite et correspondant à un gouvernement planétaire unique.

- Le rôle central des Jésuites et des lamas tibétains dont les établissements sont si présents en Europe et surtout en France. (En Dordogne !)

- L'ambigüité d'une religion matérielle terrestre, enfermante, ressemblant à une spiritualité matérialisée universelle.  

- Le secret détourné de l'Ile Blanche et de Schamballa.

- Usurpation de l'identité du vrai Maître dit "Le Tibétain" et développement d'un faux occultisme dans les sociétés secrètes.

- L'équilibre naturel entre les deux grandes hiérarchies universelle "blanches" et "noires".

- Comment la grande loge noire arrive à bloquer le processus en créant une "fausse loge blanche" et de faux Maîtres.

- Les dangers du plan astral.

- Le piratage quasi total du channeling.

- La globalisation et la pensée unique.

- L'égémonie américaine et le gouvernement occulte.

- La fonction basique de la vie humaine sur une planète comme la terre = Comme le saumon, l'homme apprend le retour à Sa Source.

- Le parrainage universelle actif de La Source et d'une lignée de vrais Maîtres universels respectueux de l'évolution planétaire naturelle.

Et bien d'autres sujets stratégiques......... sur lesquels nous sommes ignorants ou trompés. Mais ne sommes nous pas encore pour un temps dans l'époque noire de notre planète ?

Je pardonne donc complètement l'expression puérile de ces vidéos qui ne correspond certes pas à nos standards de communication.

Je connaissais déjà tous ces sujets épars, ils sont évoqués dans mon livre  : http://www.la-grande-revelation.com/  , mais les voici ici synthétisés de très belle façon.


Source : http://ashram-ka.us8.list-manage.com/track/click?u=c786e5065830aba9568e2f403&id=9d603eeb10&e=33e34b4cc9

N’hésitez pas à nous faire vos remarques …..


Dernière édition par Francesca le Jeu 7 Aoû 2014 - 12:59, édité 2 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La hauteur spirituelle d'un message qui mérite d'être communiqué

Message  mollopipo le Jeu 7 Aoû 2014 - 11:29

Bonjour chère Francesca ,

Tu nous demandes de faire des remarques sur ce sujet : Des secrets révélés (important) .
Donc je remarque que ces vidéos nous ont été déjà été proposées sous le titre : La hauteur spirituelle d'un message qui mérite d'être communiqué par IRIS le 24/07 à 0h28 .
D'ailleurs des commentaires ont  été faits ( pas forcément favorables !)
Le fait que Jacques Gérard Vésone cautionne ces vidéos et le fait que tu insistes pour nous les reproposer m'incite à les revoir ....mais peut-être avec un autre œil .
Je reconnais les avoir vues avec un oeil critique et sensé et maintenant je vais oublier 'l'emballage" et les regarder en me branchant côté cœur (sans émotion ni logique) et je vais demander à être accompagné par mon Ange Gardien....
Mon intuition me dit que le résultat ne va peut-être pas être le même .
Que risque-je ?
  
Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1406
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La hauteur spirituelle d'un message qui mérite d'être communiqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum