Taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taux vibratoire

Message  domdom le Dim 8 Oct 2017 - 14:22

Concernant le taux vibratoire je vois qu'en ce moment que ça soit sur les pages facebook ou les forums consacrés à la radiesthésie que 2 théories s'affrontent.
Les uns utilise le cadran habituel allant jusqu'à 10000 ub pour le plan physique et le seuil d'une bonne santé étant 6500 ub.
Une autre théorie dit que le taux vibratoire de la terre est entrain de monter et que les planches actuelles ne sont plus d'actualités. Le seuil pour le plan physique étant 20000 ub et l'indice de bonne santé 12500 ub.
Pour ma part je choisirais la deuxième théorie car j'ai remarquer que mon taux vibratoire monte, avant j'étais à 10000 ub puis 12500 ub et depuis quelques jours je me trouve un tv de 14000 ub voir une peu +.
Qu'en pensez vous ?
domdom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taux vibratoire

Message  mollopipo le Lun 9 Oct 2017 - 11:09

Je penche aussi pour la 2em théorie . Mollopipo
mollopipo

Message  pac le Lun 9 Oct 2017 - 14:48

Comme mollopipo,la 2eme théorie me parle un peu plus.Les étoiles,tout comme notre planète,nous influencent sur différents points.Si la terre monte en vibration elle entraine avec elle tout ce qui est en son sein.De la même manière,je dirais que si elle est monte ainsi il doit y avoir un mouvement qui en est la cause etc...Les choses s’accélèrent.

Taux vibratoire...

Message  Rad24 le Mar 10 Oct 2017 - 18:05

Bonjour DomDom,

Il est vrai que le taux vibratoire monte un peu partout...
Les radiesthésistes ont tous leur barème à eux...
Pour certains le minimum étant de 6500 UB il est normal à 12000 UB
Pour d'autres le TV normal est à 20 000 UB jusquà 40 000 ou 60 000 UB...
Ça ne change rien pour vous dans vos habitudes, vous gardez vos chiffres et vous voyez où vous en êtes....

Rad24 sunny sunny
Rad24

http://wtrallyesport.free.fr/

Message  mollopipo le Mer 11 Oct 2017 - 11:00

Tout à fait http://www.icone-gif  .  Mollopipo
mollopipo

Message  manwell le Sam 4 Nov 2017 - 10:47

Salut domdom, la valeur de 6500 UB définit par bovis pour un corps humain en bonne santé à été mise en place par bovis dans les années 1930 ou 1940 et n a eu de réalité qu' à cette époque puisqu' un corps subit toujours l influence du champ magnétique de la terre(ou autres champs) ,il y a eu des fluctuations vers le bas et vers le haut.
Mais depuis 2000 il y a une augmentation sans diminution vers le haut pour arriver pour un corps en bonne santé énergétique avec un valeur de 12 000 un à 14 000ub mais bien sûr ce n est pas une référence, certains vibrent à 10 000 et sont en très bonne santé  d autre à 60 000 et ne perdent pas la tête.
Cette valeur bovis n a d utilité que pour comparer une variation pour une même personne et non pas une par rapport à une autre.
Et cette valeur de bovis ne va faire que de monter,on s etherise.
On a pas vraiment besoin de cette échelle ou reglette de bovis qui n a pas vraiment d unité de mesure fixe et figé, une valeur prise il y a 1 an ou 5 ans n a pas la même "grandeur" qu' aujourd'hui ou que demain,on peut prendre aussi à la place un cadran gradué de 0 à 100% pour quantifié son potentiel de santé ou tout simplement un cadran de 0 à 100 et matérialiser la variation.
Mais en aucun cas avec l unité bovis ça ne donnera une valeur de spiritualisation ou de grandeur d âme....
Lorsque l on fait des exercices de respiration notre TV augmente et peut passer de 14 000 à 30 000 ou lorsque l on a une belle discussion avec de bonnes énergies le TV augmente,lorsque l on mange des aliments energisés,l endroit peut modifier un TV,le contact avec une autre personne  etc etc c est juste une mesure de champs a un moment donné dans un contexte donné, je ne rentre pas dans le fait de savoir si on prends un TV globale ou un TV d un des 7 corps énergétiques,ou sinon ça va tout compliqué.
Mais sache qu' on peut être une mauvaise personne (Je ne parle pas de l âme,mais de l ego) et avoir un taux vibratoire élevé même très élevé tout va dépendre de quel type d énergie on va concentrer dans nos pensées actes et paroles.

Message  pac le Dim 5 Nov 2017 - 12:09

C'est également ainsi que j'utilise ce cadran.Par exemple,un relevé sur un cristal de roche puis ensuite un second relevé après une "charge" de celui-ci afin d'avoir une idée de l’évolution.En parlant de ça,avez-vous déjà essayé de porter des objets comme les minéraux avec des valeurs de TV supérieur a la votre?

Mais sache qu' on peut être une mauvaise personne (Je ne parle pas de l âme,mais de l ego) et avoir un taux vibratoire élevé même très élevé tout va dépendre de quel type d énergie on va concentrer dans nos pensées actes et paroles.

Dans les tables d’émeraudes on peut lire "Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut : & ce qui est en haut, est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d’une seule chose."

Parfois ça peut être inconscient,le principal est surement de retourner a l’essentiel.

Message  manwell le Dim 5 Nov 2017 - 15:18

pac a écrit:En parlant de ça,avez-vous déjà essayé de porter des objets comme les minéraux avec des valeurs de TV supérieur a la votre?

oui mais des fois ce n est pas aproprié,si tu n as pas perçus l interet de porter cet objet ton TV revient comme il doit etre suivant ce que tu es et meme il peux etre desagreable de porter un objet avec un TV tres elevé parce qu il est trop elevé pour soi,tout va dependre du type d energie donc l information qui est contenue dans l energie et si cette energie y a ete informé consciemment ou si l objet degage "naturellement" cette energie ou information

Message  manwell le Dim 5 Nov 2017 - 15:20

en voila une belle phrase

"le principal est surement de retourner a l’essentiel.

tu met tous ce qu il faut là où il faut peut etre sans t en rendre compte Rolling Eyes

Message  mollopipo le Lun 6 Nov 2017 - 10:53

Oui , l'Essence Ciel est indispensable ...
Mollopipo
mollopipo

Le Taux vibratoire...

Message  Rad24 le Sam 23 Déc 2017 - 16:03

Bonjour,

J'ai trouvé cet article sur le Taux Vibratoire....

http://ngsm.eu/taux-vibratoire/624-le-taux-vibratoire

Joyeux Noël à tous....

Rad24    santa santa santa
Rad24

Message  Grenouille le Lun 25 Déc 2017 - 9:16

Comment on fait pour mesurer le taux vibratoire ? Et bon Noël à tous ainsi qu'une bonne année santa
Grenouille

Taux Vibratoire....

Message  Rad24 le Lun 25 Déc 2017 - 9:55

Bonjour Grenouille,

Pour çà il faut pratiquer la radiesthésie....
Il faut bien-sûr un pendule, et un cadran d'Unités Bovis....
https://www.youtube.com/watch?v=lOPe6BUUdLo

Rad24 sunny sunny
Rad24

Message  Grenouille le Lun 25 Déc 2017 - 21:36

merci Rad24 Smile
Grenouille

Message  Contenu sponsorisé