La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Taux vibratoire

+7
magnétiseur 31
Grenouille
manwell
Rad24
pac
mollopipo
domdom
11 participants

Aller en bas

Taux vibratoire Empty Taux vibratoire

Message  domdom Dim 8 Oct 2017 - 14:22

Concernant le taux vibratoire je vois qu'en ce moment que ça soit sur les pages facebook ou les forums consacrés à la radiesthésie que 2 théories s'affrontent.
Les uns utilise le cadran habituel allant jusqu'à 10000 ub pour le plan physique et le seuil d'une bonne santé étant 6500 ub.
Une autre théorie dit que le taux vibratoire de la terre est entrain de monter et que les planches actuelles ne sont plus d'actualités. Le seuil pour le plan physique étant 20000 ub et l'indice de bonne santé 12500 ub.
Pour ma part je choisirais la deuxième théorie car j'ai remarquer que mon taux vibratoire monte, avant j'étais à 10000 ub puis 12500 ub et depuis quelques jours je me trouve un tv de 14000 ub voir une peu +.
Qu'en pensez vous ?
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  mollopipo Lun 9 Oct 2017 - 11:09

Je penche aussi pour la 2em théorie . Taux vibratoire 3060207614 Taux vibratoire 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  pac Lun 9 Oct 2017 - 14:48

Comme mollopipo,la 2eme théorie me parle un peu plus.Les étoiles,tout comme notre planète,nous influencent sur différents points.Si la terre monte en vibration elle entraine avec elle tout ce qui est en son sein.De la même manière,je dirais que si elle est monte ainsi il doit y avoir un mouvement qui en est la cause etc...Les choses s’accélèrent.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Taux vibratoire...

Message  Rad24 Mar 10 Oct 2017 - 18:05

Bonjour DomDom,

Il est vrai que le taux vibratoire monte un peu partout...
Les radiesthésistes ont tous leur barème à eux...
Pour certains le minimum étant de 6500 UB il est normal à 12000 UB
Pour d'autres le TV normal est à 20 000 UB jusquà 40 000 ou 60 000 UB...
Ça ne change rien pour vous dans vos habitudes, vous gardez vos chiffres et vous voyez où vous en êtes....

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  mollopipo Mer 11 Oct 2017 - 11:00

Tout à fait http://www.icone-gif  . Taux vibratoire 1203454485  Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  manwell Sam 4 Nov 2017 - 10:47

Salut domdom, la valeur de 6500 UB définit par bovis pour un corps humain en bonne santé à été mise en place par bovis dans les années 1930 ou 1940 et n a eu de réalité qu' à cette époque puisqu' un corps subit toujours l influence du champ magnétique de la terre(ou autres champs) ,il y a eu des fluctuations vers le bas et vers le haut.
Mais depuis 2000 il y a une augmentation sans diminution vers le haut pour arriver pour un corps en bonne santé énergétique avec un valeur de 12 000 un à 14 000ub mais bien sûr ce n est pas une référence, certains vibrent à 10 000 et sont en très bonne santé  d autre à 60 000 et ne perdent pas la tête.
Cette valeur bovis n a d utilité que pour comparer une variation pour une même personne et non pas une par rapport à une autre.
Et cette valeur de bovis ne va faire que de monter,on s etherise.
On a pas vraiment besoin de cette échelle ou reglette de bovis qui n a pas vraiment d unité de mesure fixe et figé, une valeur prise il y a 1 an ou 5 ans n a pas la même "grandeur" qu' aujourd'hui ou que demain,on peut prendre aussi à la place un cadran gradué de 0 à 100% pour quantifié son potentiel de santé ou tout simplement un cadran de 0 à 100 et matérialiser la variation.
Mais en aucun cas avec l unité bovis ça ne donnera une valeur de spiritualisation ou de grandeur d âme....
Lorsque l on fait des exercices de respiration notre TV augmente et peut passer de 14 000 à 30 000 ou lorsque l on a une belle discussion avec de bonnes énergies le TV augmente,lorsque l on mange des aliments energisés,l endroit peut modifier un TV,le contact avec une autre personne  etc etc c est juste une mesure de champs a un moment donné dans un contexte donné, je ne rentre pas dans le fait de savoir si on prends un TV globale ou un TV d un des 7 corps énergétiques,ou sinon ça va tout compliqué.
Mais sache qu' on peut être une mauvaise personne (Je ne parle pas de l âme,mais de l ego) et avoir un taux vibratoire élevé même très élevé tout va dépendre de quel type d énergie on va concentrer dans nos pensées actes et paroles.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 973
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  pac Dim 5 Nov 2017 - 12:09

C'est également ainsi que j'utilise ce cadran.Par exemple,un relevé sur un cristal de roche puis ensuite un second relevé après une "charge" de celui-ci afin d'avoir une idée de l’évolution.En parlant de ça,avez-vous déjà essayé de porter des objets comme les minéraux avec des valeurs de TV supérieur a la votre?

Mais sache qu' on peut être une mauvaise personne (Je ne parle pas de l âme,mais de l ego) et avoir un taux vibratoire élevé même très élevé tout va dépendre de quel type d énergie on va concentrer dans nos pensées actes et paroles.

Dans les tables d’émeraudes on peut lire "Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut : & ce qui est en haut, est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d’une seule chose."

Parfois ça peut être inconscient,le principal est surement de retourner a l’essentiel.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  manwell Dim 5 Nov 2017 - 15:18

pac a écrit:En parlant de ça,avez-vous déjà essayé de porter des objets comme les minéraux avec des valeurs de TV supérieur a la votre?


oui mais des fois ce n est pas aproprié,si tu n as pas perçus l interet de porter cet objet ton TV revient comme il doit etre suivant ce que tu es et meme il peux etre desagreable de porter un objet avec un TV tres elevé parce qu il est trop elevé pour soi,tout va dependre du type d energie donc l information qui est contenue dans l energie et si cette energie y a ete informé consciemment ou si l objet degage "naturellement" cette energie ou information

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 973
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  manwell Dim 5 Nov 2017 - 15:20

en voila une belle phrase Taux vibratoire 2120421403

"le principal est surement de retourner a l’essentiel.

tu met tous ce qu il faut là où il faut peut etre sans t en rendre compte Rolling Eyes

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 973
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  mollopipo Lun 6 Nov 2017 - 10:53

Oui , l'Essence Ciel est indispensable ... Taux vibratoire 3060207614 Taux vibratoire 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Le Taux vibratoire...

Message  Rad24 Sam 23 Déc 2017 - 16:03

Bonjour,

J'ai trouvé cet article sur le Taux Vibratoire....

http://ngsm.eu/taux-vibratoire/624-le-taux-vibratoire

Joyeux Noël à tous....

Rad24    santa santa santa
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  Grenouille Lun 25 Déc 2017 - 9:16

Comment on fait pour mesurer le taux vibratoire ? Et bon Noël à tous ainsi qu'une bonne année santa
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Taux Vibratoire....

Message  Rad24 Lun 25 Déc 2017 - 9:55

Bonjour Grenouille,

Pour çà il faut pratiquer la radiesthésie....
Il faut bien-sûr un pendule, et un cadran d'Unités Bovis....
https://www.youtube.com/watch?v=lOPe6BUUdLo

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  Grenouille Lun 25 Déc 2017 - 21:36

merci Rad24 Smile
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty JE VEUX DES RENSEIGNEMENT SUR LE TV

Message  magnétiseur 31 Ven 8 Juin 2018 - 13:12

Bonjour

je cherche de l'aide ou des informations sur le Taux vibratoire , J'ai 48 ANS je suis magnetiseur depuis 4 mois, ça fonctionne très bien, pour approfondir mes connaissances sur le magnétisme mesmérienne je vais faire une formation sur le magnétisme et l'hypnose non verbal des égyptiens.

J'ai acheté des cadrans médicale avec un pendule de cristal de roche médical avec toute les couleurs des chakras pour recharger les personnes. Sur ce livre il y a le biomètre de A bovis que je pratique souvent sur mes patients et sur moi est je suis actuellement à plus de 9000/28 onde peu connues .

J'aimerais avoir des explications sur ce sujet S.V.P.  

j'ai calculé il y a trois mois mon TV je me suis retrouvé à plus de 18000 UB en spirituel et de mois en mois mon taux augmente. mercredi j'étais très fatigué avec une lourdeur dans mon corps et j'ai calculé mon tv es il était à 40000 000 UB, j'ai été obligé de changer mon cadran et ce matin je suis arrivé à 10000000 000. Je ne comprend plus pourrais je avoir des explications?

Je pratique tous ça avec mon pendule égyptien de thot. ...je médite beaucoup.... je guéris beaucoup et gratuitement, j'aide beaucoup, avec des pensées positives, je fait beaucoup de l'auto hypnose, je médite beaucoup avec les arbres et l'univers et le cosmos merci beaucoup de votre réponse. En lisant je m'aperçois que l'homme peu monter en évolution spirituel qui sont de l'ordre de 40 0000 UB à 930 000 000 000 000 UB.

J'ai oublié de préciser que sur ma main gauche sur les ligne de ma main, au centre j'ai un œil bien dessiné .Tous qu'il m'arrive aujourd'hui et en peu de temps c'est après une maladie et tous c'est enchainé. mon oncle qui était un grand guérisseur à toujours voulu que je reprenne la suite de son empire et j'avais refusé quand j'avais 22 ans, maintenant ça revient comme un boumerang. Avez vous des explications sur tous ça pour m'aider à avancer.

MERCI DE VOS REPONSES

Cordialement
Paul
magnétiseur 31
magnétiseur 31

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Taux Vibratoire...

Message  Rad24 Lun 11 Juin 2018 - 10:35

Bonjour Paul,

Je pense que vos chiffres sont faux... beaucoup trop hauts...
Si vous êtes très fatigué, c'est que vous avez attrapé des ondes nocives (ON-) au contact de certaines personnes...
Plus vous avez d'ON- sur vous et plus le TV baisse...le minimum étant de 6500 UB....
Ce qu'il faut apprendre en 1er c'est de vous débarrasser de ces ON-....
Les taux d'UB que l'on trouve, les uns les autres par la radiesthésie, varient....
Pour moi une personne en pleine forme vibre entre 40 000 et 60 000 UB...
Pour une autre sera de 12 000 à 18 000 UB...
Pour une autre beaucoup plus...
D'autres mesurent le taux d'énergie vitale !...en %...
J'espère avoir répondu à vos questions...

Rad24  sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty message

Message  magnétiseur 31 Lun 11 Juin 2018 - 13:03

bonjour,
merci de votre réponse, je me suis fait Contrôlé par un autre magnétiseur que je connais et qui est magnétiseur depuis 25ans et qui a un bon taux vibratoire en spiritualité.
il m'a trouvé Le même résultat en tv que je me suis fait chez moi avec mon pendule de thot, je monte encore et sans aucune fatigue pour l'instant, juste au départ que le corps s'adapte .
je ne fréquente aucune personnes nocives, je soigne beaucoup et gratuitement avec mon magnétisme et je médite beaucoup avec la nature? l'auto hypnose avec des pensée positivent et beaucoup dans le partage avec ce qui m'entoure.
VOILA Paul


Dernière édition par magnétiseur 31 le Lun 11 Juin 2018 - 16:10, édité 2 fois
magnétiseur 31
magnétiseur 31

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty message

Message  magnétiseur 31 Lun 11 Juin 2018 - 15:12

je t'envois des nouvelles sur les taux vibratoire......
LE TAUX VIBRATOIRE
 

« Soyez conscients, élevez votre taux vibratoire, montez sur la montagne.»


Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à son degré d’évolution spirituelle ; c’est la nature et le degré de son énergie qui caractérisent son taux vibratoire.
Ce qui implique que nous nous pouvons le modifier et le faire augmenter; c’est le but de l’évolution spirituelle. Toute l’humanité a vocation à élever sa vibration et à l’ajuster à celle de sa planète, laquelle évolue également en fonction des vibrations émises par les autres planètes de sa galaxie, et ainsi de suite à tous les niveaux de la création cosmique.

L'élévation du taux vibratoire d'un individu augmente son intuition, qui représente la capacité d'une personne à être inspirée par des êtres supérieurs désincarnés et les guides spirituels.
Les vibrations que nous émettons créent un champ autour de nous qui entre en contact avec les lieux, les êtres et les objets qui nous entourent ; cet échange de rayonnement a pour effet de créer des affinités ou des inimitiés, de nous rapprocher ou de nous éloigner les uns des autres. C’est l’application occulte du dicton populaire : « Qui s’assemble, se ressemble ». La sympathie, l’antipathie, l’amour ou la haine en découlent.
Sur le plan sanitaire, le fait d’augmenter le taux vibratoire des cellules de l’organisme a pour effet de faire barrage à la maladie qui déclenche un abaissement du même taux. Le magnétisme curatif correspond à un transfert d’énergie du magnétiseur vers le patient ayant pour effet de relever son taux vibratoire.

L'énergie est en constant mouvement; toutes les énergies vibrent à différentes fréquences. Le processus d'évolution s'accomplit par une augmentation du taux vibratoire, en réponse à l'action d'attirance des énergies supérieures. C’est la prise de conscience de ce besoin d’ajustement qui permet d’atteindre l’harmonie vibratoire nécessaire à un bon équilibre existentiel et à une progression spirituelle régulière.

Un nettoyage s’impose pour se libérer de nos peurs, de nos pulsions, de nos colères, qui nous polluent et contribuent à abaisser notre rythme vibratoire, de nos mauvaises habitudes de vie inculquées par une société de consommation, futile et matérielle, qui nous rabaissent en nous enfermant dans un comportement mécanique stéréotypé. Nous devons nous alléger, nous épurer, afin justement d’augmenter notre taux vibratoire en vivant consciemment en esprit.

Cette constatation est extrêmement importante et il est de plus en plus fréquent à présent de rencontrer des personnes dont les taux vibratoires personnels sont en cours d'harmonisation avec les nouvelles fréquences de la planète.

De nombreux radiesthésistes et géobiologues se sont aperçus que la fréquence vibratoire humaine a doublé en trois ans. Elle est passée de 6 500 à 12 500  et maintenant en 2014 elle est de 15.000 unités sur l'échelle de Bovis. La raison en est à la fois simple et fantastique : le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse. Beaucoup d'humains, par manque de structuration spirituelle, ne passeront pas en toute intégralité les quatre années qui viennent car cette fréquence va encore tripler durant cette période.


Le biomètre de Bovis


Pour mesurer les taux vibratoires, on utilise le biomètre de Bovis: c'est une sorte de réglette que l'on utilise avec un pendule et qui fut conçue par le physicien Bovis. Elle détermine la valeur en Unité Bovis d'un lieu (UB). Le biomètre nous donne trois dimensions de 0 à 20 000 UB : niveau physique
de 20 000 à 40 000 UB : niveau du corps éthérique, des nadis et des chakras
de 40 000 à 90 000 000 000 000 000 UB soit 16 zéro après le 9 ce qui correspond à des fréquences  vibratoires presenti jusqu'à 10 km : domaine du spirituel, hauts lieux cosmo-telluriques, perceptible seulement dans les plus grands sanctuaires.
Un lieu moyennement équilibré, donc neutre, présente 20 000 UB. En-dessous, le lieu est affaibli et peut devenir nocif. Au dessus de 6 000 000 000 000, le lieu est trop fort pour l'homme : il ne peut y rester trop longtemps sans se déséquilibrer énergétiquement.
On peut aussi mesurer la vitalité de l'homme avec le biomètre : à 4 000 UB, l'homme est malade, à 3 000 UB, il est très malade, et à partir de 2 000 UB, il a un pied dans la tombe. Entre 12 000 et 70 000, il est en pleine forme physique (on ne parle que de physique)  !
Le biomètre de Bovis est l’instrument de mesure indispensable pour pouvoir calculer le taux de vibration énergétique. Il est divisé en deux zones : de 0 à 12 500 unités et de 12 500 à 120 000 unités Bovis.

La nouvelle référence de base en 2014 est de 12 500 unités, mesure moyenne de l’être humain en bonne santé. Toute mesure inférieure indique une perte d’énergie, toute mesure supérieure indique un gain, une réserve d’énergie.

On recense trois paliers vibratoires


Le premier concerne le plan physique qui va de 0 à 20 000 unités permet de connaître l’intensité d’un lieu, la vibration ayant un effet sur le physique de l’être humain.

Pour le second, on dépasse la conception de Bovis et on pénètre dans le domaine du monde et des corps éthériques ; le bio mètre va s’étalonner de 20 000 à 40 000 unités.

Quant au troisième, il pénètre subtilement dans le domaine spirituel et dans un univers ésotérique que l’on va mesurer dans les sanctuaires et sur les personnes en pleine évolution spirituelle qui sont de l'ordre de 40 000 UB à 930 000 000 000 000 UB.
En Égypte, par exemple, des mesures sur la pyramide de Louxor ont donné des mesures allant de 28 à 30 000 unités, il y a longtemps actuellement en 2014 elle s'évalue à 6.300 000 000 000 UB.

Le taux vibratoire correspond à une intensité énergétique, ce qui correspond à un échange d’électricité magnétique entre les divers éléments existants. Nous sommes composés d’énergie densifiée et nous vivons dans un «bain» d’énergie éthérée il y a interaction permanente entre ces différentes qualités de vibrations. Dans l’univers et sur cette planète, rien n’est neutre et immobile ; tout agit sur tout, tout vibre et ondule en permanence, tout est solidaire ; l’individualisme énergétique n’existe pas; c’est la raison pour laquelle toute action de notre part, quelle que soit sa forme, agit sur ce qui nous entoure et le modifie.
Notre planète présente, selon l'endroit où les mesures sont prises, de très grandes variations de T.V., allant de Taux négatifs très bas à des Taux extrêmement élevés.
Il faut savoir que l'absolue totalité de la Terre est parcourue par des réseaux de "canaux" énergétiques, allant de la "résille" de base (3 à 4 centimètres de largeur au centre, régulièrement espacés de 8 à 12 centimètres, présentant des polarités régulièrement inversées) résille croisée qui couvre la totalité de la surface et présente (sauf cas particuliers) un Taux Vibratoire constant et régulier allant de 6 000 à 15 000 Unité Bovis (en général), jusqu'aux grands réseaux Cosmiques ou "Réseaux Sacrés" dont certains dépassent les 5 ou 600.000 U.B.,  5.000.000 UB en passant par toute la gamme des réseaux Hartmann, Curry et autres ...

Depuis une trentaines d'années, nous avons assisté à (et subi) des variations extrêmement importantes des T.V.
Lors de certaines périodes récentes (correspondant à de violentes manifestations telluriques : tremblements de Terre, éruptions volcaniques, tempêtes...) les T.V. de la résille sont "montés" jusqu'à +  1.800.000 UB. sur la bande de polarité positive, et - 1.800.000 UB sur la bande négative.
Ces périodes heureusement assez courtes (quelques jours) ont été très mal supportées par beaucoup de personnes.

En l'espace de deux ans, les T.V. de certains grands réseaux sacrés ont été multipliés par 2 voir triplé pour certain (un de ces réseaux qui passe dans ma région était mesuré à 250.000 U.B. il y a quatre ans, il y a deux ans 5.000.000 UB et est maintenant en 2014 il est à 1.700.000 UB) la plupart du temps les T.V. de la planète se multiplient par 2 tous les deux ans.

Cette constatation est extrêmement importante, et j'en parle ici car cette augmentation des T.V. affecte évidemment les êtres vivants, et il est de plus en plus fréquent à présent de rencontrer des personnes dont les Taux Vibratoires personnels sont en cours "d'harmonisation" avec les nouvelles données de la planète.

Si la grande majorité des gens en sont encore aux 6 à 7000 traditionnellement admis, certaines personnes dont le style de vie (physique et spirituel) est en adéquation avec les grandes valeurs humaines et universelles, ont largement dépassé les 100.000.000 U.B. en T.V. du corps physique.
Certains enfants (très souvent couleur de naissance = indigo ou violet) "naviguent" également (et naturellement) dans ces chiffres.

Les T.V. de chacun des "corps énergétiques" doivent toujours aller en augmentant.

Le T.V. du corps "éthérique" sera un peu plus élevé que celui du corps physique,
celui du corps "Astral" plus haut que celui du corps éthérique
celui du corps "Mental" plus haut que celui du corps Astral
celui du corps "Causal" nettement plus haut.

Si cela n'est pas le cas, dés que l'un des corps énergétique présente un T.V. plus bas que celui du corps physique, il y a un problème (maladie.)

Cette constatation est également valable pour les mesures du Taux de Vitalité

Voilà juste pour dire que l'ètre humain peut avoir un taux élevé
Paul


Dernière édition par magnétiseur 31 le Lun 11 Juin 2018 - 15:51, édité 1 fois
magnétiseur 31
magnétiseur 31

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty message

Message  magnétiseur 31 Lun 11 Juin 2018 - 15:16

pour calculer les hauts taux vibratoire il 'y a Manuel_bovis_2..pdf pour info
clés pratiques pour le développement spirituel
De nombreuses écoles de sagesse, inspirées par l'Orient, l'Égypte ou le druidisme, ont diffusé dans les siècles passés des enseignements destinés à reconnecter les êtres à leur essence et à leur révéler les mystères de l'univers. Aujourd'hui les rites, les rituels, les règles, les codes et les secrets ne sont plus adéquats à l'humanité actuelle. Les réponses que vous cherchez reposent en vous. Les seules pratiques spirituelles recommandées sont celles qui vous éveillent à votre vérité. En voici quelques-unes qui peuvent vous aider dans votre évolution, et que vous adopterez si elles vous conviennent.
L'attention aux sentiments
Dans votre quotidien, arrêtez-vous de temps en temps sur vos sentiments et émotions. Observez-les. Accueillez-les. Puis demandez-vous ce qu'ils cherchent à vous dire. Lorsque des sentiments négatifs (ou plus exactement de basse énergie) tels que tristesse, chagrin, colère, mélancolie vous habitent, remettez-les mentalement à la lumière (ou avec un geste symbolique). Vous imaginez que vous les tenez dans vos mains et que vous les redonnez au soleil, ou à un être de lumière, à une divinité tel que la Mère Terre, la Mère Divine, Dieu, l'archange Michaël, les anges, les esprits, etc, en fonction de votre culture, de vos croyances et de vos attirances. Un peu comme on remet un appareil en panne au spécialiste pour qu'il s'en occupe. Vous n'êtes pas obligés de vous occuper de tout. Vous pouvez confier vos difficultés à d'autres énergies.
La pensée juste
Dans votre quotidien, efforcez-vous de porter votre attention à vos pensées, et orientez-les vers l'authenticité, la sincérité, la vérité, la liberté, la paix, l'amour et l'abondance. Évitez la critique ou le jugement sur vous, sur les autres, sur les médias, sur ce qui vient de l'extérieur. Cela ne signifie pas que vous n'avez pas une avis sur la situation. Ce qui est important, c'est le sentiment qui est associé à l'avis. Est-ce de la colère, de l'amertume ou de la sérénité? Si des pensées négatives reviennent avec persistance, remettez-les à une énergie de lumière de la même façon que les sentiments négatifs.
Dans le cas de sentiments et de pensées négatives sur soi, il est recommandé de déverser amour, tendresse et compassion sur vous-même, comme vous le feriez à un enfant.
Gratitude et joie
Dans la journée, exercez-vous à repérer ce qui vous a plu et ce qui vous a causé de la joie, que ce soit une petite joie fugitive et souvent inaperçue de quelques secondes ou une grande joie. Quelles que soient vos difficultés du quotidien, vous découvrirez, si vous voulez bien y prêter attention, que la vie vous offre beaucoup de petits cadeaux, ainsi que beauté, générosité et témoignages d'amour. Ajoutez-y une pensée de reconnaissance. Remercier est une façon d'alimenter l'Essence en nous et de lui donner une place croissante. Exprimez le plus possible la joie, la sérénité et l'amour.
Abandonnez-vous à la Vie
S'abandonner à son être intérieur et suivre le courant de vie, c'est adopter une attitude de service envers la Source intérieure, quels que soient les chemins qu'elle emprunte et les circonstances qui les accompagnent. Cessez de lutter et mettez-vous à sa disposition. Notre Source intérieure est le poste avancé d'une source plus grande, une Source solaire. C'est donc aussi servir et se mettre à disposition de cette Source. Toutefois, il ne s'agit pas d'une attitude servile sans discernement, mais d'une harmonie joyeuse avec notre Essence. Il s'agit plus d'un état de réceptivité que d'une action.
Élevez votre âme
Nourrissez votre conscience en lisant des textes qui vous inspirent. Évitez les actualités télévisées. Contemplez et communiez avec la nature. Pratiquez un art sans souci du résultat, comme un enfant qui joue avec la matière, la couleur, le son, la voix, le corps.
Respiration profonde
La respiration est l'un des moyens les plus puissants pour entrer en contact avec notre être intérieur. Elle fait le lien entre notre conscient et notre inconscient, entre le corps et l'esprit. Installez-vous confortablement et respirez tranquillement en observant votre respiration. Imaginez l'air qui entre dans tout votre corps, et qui s'installe partout jusqu'au bout des membres. Arrêtez-vous entre l'inspiration et l'expiration, entre l'expiration et l'inspiration. Faites cet exercice assez longtemps pour constater son effet. D'abord 5 min, puis jusqu'à 30 min ou plus. Faites-le régulièrement. C'est une forme de méditation.
Méditation
Méditer n'est pas réfléchir. C'est se mettre en état de réceptivité vis-à-vis de son état intérieur. On détourne son attention de l'extérieur pour devenir observateur de son monde intérieur. Par ce fait, on peut ouvrir la communication intime avec sa propre essence. On n'émet pas de jugement sur cet état intérieur, qui peut se présenter comme un calme plat, ou avec sensations, sentiments, émotions, et pensées diverses plus ou moins tumultueuses. On accueille et on laisse passer. Avec le temps et la pratique, se produisent au cours de la méditation une distanciation vis-à-vis des pensées, des émotions et des sensations physiques, une détente du corps physique et un élargissement des corps subtils. Cela profite au système nerveux toujours sursollicité, au cerveau, aux glandes endocrines, qui peuvent ainsi se régulariser.
Installez-vous confortablement. Commencez par un moment de respiration profonde afin d'occuper le mental jusqu'à ce qu'il soit calmé. La présence d'une bougie allumée est favorable, ainsi que le nettoyage vibratoire préalable de la pièce par de l'encens. Vous pouvez suivre votre respiration et peu à peu laisser le silence et le calme vous envahir afin d'écouter les battements de votre c?ur. De 15 min à 1 heure, selon votre sensation.
Visualisation
La visualisation consiste à imaginer un scénario se déroulant en nous, dans le but d'aider le mental à coopérer à la méditation ou à la prière (voir article Le pouvoir de l'imaginaire). Par exemple, il est bon de préparer la méditation en visualisant les couleurs qui nourrissent et équilibrent les chakras, successivement de bas en haut (voir article Nature de la couleur). Certaines méditations-visualisations sont proposées dans ce site: J'invite la lumière en moi; La clé de communication avec les plans de lumière; Réactiver la merkabah.
Chant et mantras
Le chant est un excellent moyen d'entrer en communication avec le Soi, à condition qu'il ne fasse que très peu appel au mental. Cela est réalisé lorsque nous chantons sans mots, seulement avec des sons tels que des voyelles, ou avec un texte répétitif inspirant et élevant qui ne nécessite pas d'effort de mémoire. C'est par exemple le cas avec les mantras, textes courts sacrés issus de diverses traditions, comme le Kyrie Eleison chrétien ou le Om, ou encore Om Nama Shivaya indiens. Les vibrations du son pénètrent profondément dans le corps et dans les cellules (voir article Résonance corporelle des sons). Elles éveillent certains codes des cellules ou de l'ADN, codes qui s'activent seulement dans le processus d'éveil (voir articles Codes, mémoires et information et L'ADN et ses modes d'expression).
Géométrie sacrée
Certains types de figures et de pictogrammes, ainsi que les couleurs, agissent de la même façon que les sons en éveillant les codes cellulaires. Pour les recevoir, on se laisse imprégner par leur beauté en les contemplant. Par exemple dans l'article sur les diagrammes de champ, contemplez le diaporama inclus.
Prière
La prière n'est pas, comme on le croit communément, le simple fait de réciter mécaniquement un texte. Ce n'est pas non plus une demande faite à un Dieu tout puissant, comme un enfant demande à un parent de le protéger. C'est un dialogue avec votre Source intérieure et la Source élevée dont elle est le poste avancé, comme on dialogue avec un ami. Le dialogue peut se faire avec des mots, des mots appris ou spontanés, ou sans mots, par la pensée et l'intention. Une prière exprime une intention. Cela peut être l'intention d'apaiser vos ombres, de faire la paix, de réaliser la lumière en vous, d'être guidé de la meilleure façon, etc. C'est un travail de collaboration, de cocréation. Il se fait dans la gratitude, ce qui signifie que la demande d'aide est associée à un abandon total de ce qui en résulte. Il n'y a pas d'attente d'un résultat, ni de colère si la prière n'est pas exaucée selon les souhaits de l'égo, car la Source a une vue plus globale et saisit le sens subtil de votre demande au-delà de la forme. La prière a pour but d'élever votre état vibratoire. La méditation en est un préalable dans la mesure où elle permet de se détacher de la personnalité. L'état de prière est un état de recueillement et de communication profonde avec la Source, issu du cœur.





a plus Paul
magnétiseur 31
magnétiseur 31

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  manwell Lun 11 Juin 2018 - 22:53

Salut magnetiseur31,tu peux citer les sources lorsque tu en fais référence.....

Il y a pas mal d infos qui sont "justes" mais d autres aberrantes, des valeurs d UB a des millions voir des milliards c est presque impensable sur terre.
L unité bovis ne peut plus être pris comme référence de mesure mise à part pour des nombres et des variations au lieu de ces nombres ont pourrait utiliser l alphabet pour visualiser la variation ça serait pareil.

Certains mesure un taux de vitalité en pourcent
D autres prennent une valeur soit de l énergie physique et d autres spirituel mais une valeur de 100 000ub en spirituel tu es déjà bien perché et sans un bon ancrage ou centrage et surtout enracinement tu te deconnectes de la réalité, de la densité, la matière au vu des vibrations(100 000ub) qui sont deja tres subtils et donc moins dense et par incidence plus du tout physique.

Monter vite ou trop vite en frequence peut t amener dans un HP ou une dissociation en corps et esprit.
La vibration ou la fréquence de vibration d un archétype énergétique du type que beaucoup nomment comme"ange" ou "archange" ne peut exister dans un corps humain.....c est le principe même de la fragmentation de l énergie ou de la densification de l énergie pour finir par une âme qui incarne un corps .

Si tu fais des prises de TV sur les personnes qui viennent te voir(et je te le conseille de le faire avant et après pour voir la variation) tu ne trouveras personne a 100 000ub c est déjà trop élevé à moins de tomber sur un avatar,un messie,un prophète qui est revenu pour une durée courte parce que le corps ne peut pas supporter ces fréquences qui ne feront que détruit les cellules....

Met du 100 000 Volt dans une machine à café tu vas voir si elle tient
On peut passer ou reste un court moment dans un haut lieu vibratoire mais y rester en permanence c est destructeur.
Lorsqu on est à fond dans son développement spirituel,on ne monte pas en TV proportionnellement, on aura beau méditer 10h par jours,venir en aide aux autres, etre hyper sain dans son verbe,son comportements et actions et aussi dans ses pensées et intentions notre TV ne va pas augmenter sans cesse.....le but de la vie ce n est pas de devenir DES DIEUX avec des tas d options et de capacités extraordinaires....nous sommes déjà des dieux....qui se sont fragmentés pour expérimenter de l énergie beaucoup beaucoup plus dense et matériel ,pour pouvoir augmenter la fréquence de vibration de la matière pour la rendre subtils c est pour cela que le TV de la terre à beaucoup augmenter ces 20 dernières années et du coup les êtres vivants sur terre et aussi la matière dense a augmenté son TV .

A terme l être humain disparaîtra en développant ses centres énergétiques (chakras) au dessus du 7 eme(de 8 à 12)  ,du premier au septième ils vont s etheriser donc le premier va doucement disparaître après le second etc et on perdra de la consistance physique pour redevenir esthétique et donc refusionner les 2 types d énergies qui nous animent.....enfin il y a encore beaucoup de chemin avant ça.

Les informations dans les 3 messages précédents sont les tiennent ou tu les as rassemblé pendant tes recherches sur internet?

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 973
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty message

Message  magnétiseur 31 Mar 12 Juin 2018 - 15:40

Bonjour Manwell,
ce que tu dit c'est vrai je n'ai pas écrit tout cela, je mentirais si je te disais le contraire, en attendant pas mal d'info sur ce sujet se rejoignent, je discute pas mal sur internet et avec des magnétiseurs et que même toi ne détient pas la vérité : les anges, les archanges) je n'y crois pas du tous, je crois juste à, l'histoire de jésus et la réincarnation .

mon taux vibratoire, je l'ai fait contrôler par des copains magnétiseurs comme je l'ai dit, avec le même résultat et ce WE par un médium de Toulouse avec le même résultat.

ici sur ce site je suis venu pour comprendre, mais pas raconter des mensonges sur le TV, Tous le monde va sur ça théories et je m'aperçois que personne détient la vérité.

tu m'as posé une question, combien de temps je pratique? là c'est la même chose, 4 mois que je pratique et avec beaucoup de résultats positifs sans pub, que du bouche à oreille .J'ai pris confiance en moi et je me suis lancé dans l'aventure, bien sure je me suis entrainé sur de la viande et citron, ect..........

Comme ce matin, j'ai soulagé un eczéma, une gastrite, et une vertèbre tous suivis par un médecin avec un diagnostic, tous ça gratuitement et je prends un plaisir et j'en redemande .

en relisant les commentaires du dessus RAD 24 à envoyé un lien à noël sur le TV qui reprend le même que J'ai mis en ligne sans les cadrans, je l'ai pris sur le même site.

bonne soirée
Paul


Dernière édition par magnétiseur 31 le Mar 12 Juin 2018 - 23:56, édité 2 fois
magnétiseur 31
magnétiseur 31

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty message

Message  magnétiseur 31 Mar 12 Juin 2018 - 23:31

bonsoir,
j' ai fait un teste sur trois personnes, ces trois personnes avec un taux vibratoire entre 13 000 et 14 000 en énergie, ensuite j'ai leur est pris la main un par un, ensuite chacun à posé à leur tour le doigt sur le cadran et j'ai fait mon control avec mon pendule de thot .
le résultat de ce teste est monté en niveau spirituel 16 000 17 000 TV.
voila ,je voulais faire partager mon expérience et ouvrir une discutions sur ce résultat.
bonne soirée à tous
Paul
magnétiseur 31
magnétiseur 31

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  pac Mer 13 Juin 2018 - 3:39

Bonjour,

Il y a des chances pour que les résultats évoqués different en fonction de celui qui manipule le pendule.J'y connais pas grand chose si ce n'est qu'il est surement possible de faire un relevé a distance.Depuis une autre piece;une autre ville,un pays,un continent etc...
Toucher la personne,n'est-ce pas simplement une aide a l'orientation de l'intention?
Pourquoi faire tous ces relevés?

PS:Sympa le partage du texte un peu plus haut,merci

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty message

Message  magnétiseur 31 Mer 13 Juin 2018 - 21:59

salut pac ,
une précision sur le texte, il n'est pas de moi, juste que je le pratique et que ça marche bien et je voulais le faire partager.
La méditation ou l'auto hypnose tu ne peux pas savoir comment ça ma changé la vie, moi qui à était élevé par ma mère sourde à l'état sauvage et un père très violent avec ses enfants et sa femme infirme.
tu ne peux pas t'imaginer les dégâts que ça m'a fait pour mes étude, sur la façon de m'exprimé ( éteint) on a développé un langage de sourd avec ma mère pas commun de ce qu'il se fait habituellement ou qui se pratique.
J'ai mis des années à me refaire par la lecture, la méditation et l'auto hypnose ou je me suis formé, quel bonheur , je ne suis plus le même je sais que je fais des fautes en écrivant, le plus important c'est que je peux discuter sur des forums et discuter avec des gents comme toi et d'autre.
pour répondre à ta question pour les testes, comme ça je suis curieux, je me suis acheté un livre de radiesthésie médical et je suis tombé sur les règles de bovis et sur les TV que je ne connaissais pas, alors j'essaye de comprendre.
Sur photo et à distance sur le TV j'ai essayé sur ma famille et amis et ensuite devant les personnes pour savoir si les données étaient les mêmes. surprenant les données identique, je pratique aussi les soins de magnétisme à distance et ça marche.
Voila pour répondre à ton message,
bonne soirée PAC
magnétiseur 31
magnétiseur 31

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  pac Ven 15 Juin 2018 - 6:15

Salut,

Merci de nous partager tout ça.T’inquiète pas,on fait tous des fautes en écrivant et par expérience,c'est une bonne chose.Hésite pas a communiquer.Il se dit que les personnes qui ont un "grand coffre"(une grande capacité a encaisser) sont dotés d'un grand potentiel.Juste ne pas oublier de faire "circuler" tout ça car avec le temps,le coffre se charge et pèse de plus en plus.
Le truc c'est que le matin en ouvrant la fenêtre je m’aperçois de tous les grands potentiel,après,peut-être que tout le monde ne l'accepte pas.

Si non,concernant le sujet initial,il m'est arrivé de jouer un peu avec le pendule.Relevé avant et après afin d’éventuellement suivre une évolution.On peut se servir d'un pendule pour pas mal de chose.A un complice j'avais demandé de cacher un objet dans une pièce et ensuite je partais a sa recherche.Cela m'avait beaucoup amusé,le seul hic c'est les yeux tout rond du complice Taux vibratoire 2641883990
La recherche de moyen pour participer a l'évolution d'un TV reste de bons souvenirs bien que ce ne soit pas vraiment des souvenirs Smile

Qu'est ce qu'un pendule de thot?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty message

Message  magnétiseur 31 Ven 15 Juin 2018 - 22:40

salut PAC,
le pendule de thot c'est le pendule des égyptiens, utilisés autrefois, parait il, par les marins égyptiens pour ce guider sur la mer, servirent aussi également aux prêtres des pharaons pour effectuer des opérations de haute magie. La particularité de ce pendule, est émetteur et récepteur comme les êtres humains, elle charge l'eau pour la purifier.
Voila pour ta question PAC
merci pour ton message
magnétiseur 31
magnétiseur 31

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  Khangi Lun 4 Fév 2019 - 20:46

Rad24 a écrit:Bonjour DomDom,

Il est vrai que le taux vibratoire monte un peu partout...
Les radiesthésistes ont tous leur barème à eux...
Pour certains le minimum étant de 6500 UB il est normal à 12000 UB
Pour d'autres  le TV normal est à 20 000 UB jusquà 40 000 ou 60 000 UB...
Ça ne change rien pour vous dans vos habitudes, vous gardez vos chiffres et vous voyez où vous en êtes....

Rad24   sunny  sunny

Je pense que ceux qui trouvent un TV élevé ne contrôle pas leur corps physique.
Car j'ai remarqué qu'il n'y a pratiquement personne (dans les groupes où je suis) qui précise quel corps.
Hors en radiesthésie, il faut être précis dans son intention. Donc si tu ne précise pas, tu as l'intention sur toi, mais tu vas pensé à ton éveil spirituel en trame de fond et hop, tu vas avoir le TV de ton corps spirituel et non le physique, hors c'est le physique qui est le plus significatif étant dans notre vie terrestre.
Il est sûre que 6500 n'est plus le bon minimum. J'ai pu le voir par moi même, malade depuis prés de 9 ans, avec un corps proche du burn out (pas la tête, le corps ce qui n'est pas pareil! lol) et je suis généralement entre 9000-10000 alors que j'ai des baisses de tension, fatigue constante plus ou moins présente…..etc Smile
Khangi
Khangi

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2019

https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  Jabamiah Mar 5 Fév 2019 - 19:23

.


Dernière édition par Jabamiah le Ven 22 Fév 2019 - 20:03, édité 1 fois

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  Rad24 Jeu 7 Fév 2019 - 9:53

Bonjour Khangi,

Ton raisonnement est bon...alors expliques nous comment tu fais pour trouver le TV d'une habitation ?
Ça intéresse également Jabamiah...

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  djéhouti Sam 9 Fév 2019 - 7:30

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai démarré la radiesthésie il y a bien longtemps, il existait un étalonnage qui permettait de savoir si la personne était en équilibre vibratoire.
Effectivement, le seuil minimal tournait autour de 6000-6500 UB et une personne en bonne santé avoisinait les 10 000 UB.

J'ai aussi appris à mesurer avec des baguettes de sourcier la taille des champs individuels des personnes, champ global, mental, émotionnel et spirituel afin de croiser les indicateurs et de rendre un avis aussi pertinent que possible.

Si mes souvenirs sont bons, un champ énergétique global moyen mesurait entre 5 et 7m. Chez certains il atteignait 9m ou plus ce qui pouvait dénoter des capacités de magnétisme supérieur à la moyenne.
Le même constat peut se faire sur le champ émotionnel (généralement plus élevé chez les femmes), et le champ mental (généralement plus élevé chez les hommes).

Quant au champ spirituel, je suis d'avis que les mesures actuelles avec le pendules ne sont plus très pertinentes, car depuis quelques années, nous sommes entré dans une période de changement où notre cadre énergétique et autres se sont profondément modifiés,période  caractérisée par un saut quantique qui induit un basculement vibratoire et dimensionnel affectant non seulement notre planète et tout ce qui y vit, mais aussi bien au-delà.

C'est ce qui fait que lorsque j'échange avec d'autres géobiologues, on me donne des données "aberrantes" (au sens mathématique) de millions, voire de centaines de millions de Bovis, alors que d'autres restent sur des mesures plus conventionnelles.

Il me paraît évident de ne plus se limiter à la notion de magnétisme, mais de l'élargir à celle d'énergie. Notre Terre est bombardée de flux d'énergie en provenance du cosmos, des fréquences très élevées qui agissent sur la conscience humaine et la structure quantique de l'individu, dont les mesures échappent à présent à toute démarche géobiologique classique.

Voir les recherches du physicien Dieter Broers à ce sujet:

http://www.lespacearcenciel.com/interview-du-dr-dieter-broers-biophysicien-a-propos-de-2012.html

Nous sommes immergé dans un vaste changement de plusieurs cycles, l'entrée dans l'ère du Verseau, la fin actuelle de la précession des équinoxes, le passage de la Voie lactée dans la ceinture de photons, ce qui indique que nous sommes engagés dans un changement considérable de paradigme dont nous ne mesurons pas encore toute l'ampleur.

Alors oui, le champ vibratoire des individus se modifie, mais en parallèle avec la modification de la conscience provoquée par le changement dimensionnel qui touche l'ensemble de notre galaxie.

Plus les voiles individuels se dissipent, plus vous ressentez les nouvelles fréquences, comme des vagues subtiles qui vouq pénètrent et vous affinent au point de pouvoir ressentir la vibration de l'autre.
c'est une nouvelle forme de communication qui se met en place, un échange invisible entre personnes, d'informations à informations.

Il y aurait beaucoup à dire sur ce qui se passe à l'heure actuelle à de nombreux niveaux, mais je ne veux pas envahir ce fil de discussion et heurter des convictions différentes des miennes.
Mais sachez que la question de taux vibratoire n'est qu'un des multiples fils d'Ariane qui nous entraîne vers le sujet du saut quantique dans lequel nous sommes immergés.


Taux vibratoire 1366974701

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  Grenouille Sam 9 Fév 2019 - 20:11

Les cadrans de bovis sont obsolètes du coup ?


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Taux vibratoire 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  djéhouti Dim 10 Fév 2019 - 8:11

.
C'est à toi d'en juger...

scratch

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  Obtearon Dim 10 Fév 2019 - 10:52

Si un archange (comprenez haute vibration, pas forcement un hermaphrodite avec une harpe et une epee ... Smile )reincarné assiste à une mesure, grande chance que sa présence perturbe la mesure, non ?


Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  Grenouille Dim 10 Fév 2019 - 14:54

En fait ce que je me demandait sur les cadrans de Bovis, c'est s'il ne fallait plus trop se fier aux chiffres puisque notre cadre energétique s'est modifié ces derniers temps.
Sur celui que j'ai, il y a noté à moins de 6000 UB: lourdement pathogène. et de 12000 à 15000 humain en forme.
Est-ce qu'on peut se fier à ça ? Je débute, j'apprends, c'est juste une question.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Taux vibratoire 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  Grenouille Lun 11 Fév 2019 - 21:01

Alors j'ai testé, nickel.

Merci à tous pour tous ces partages Taux vibratoire 2120421403

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Taux vibratoire 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire Empty Re: Taux vibratoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum