La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

+4
Nina
mollopipo
Francesca
odile88
8 participants

Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  odile88 Sam 26 Juil 2014 - 22:10

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2758329009 

Merci, Francesca !

J'apprécie que tu aies publié sur Famille de Lumière les explications de
Kryeon/Lee Caroll sur le sujet.Je les reçois comme très claires. WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2120421403 

Plein d'Amour-Lumière, ma Chère !

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  Francesca Dim 27 Juil 2014 - 7:41

Merci à toi ma douce Odile dans un premier temps pour ta lecture sur mes blogs car cela nous permet de soulever une nouvelle conversation sur le sujet. Je suis contente que tu en reconnaisses le principe, car très peu d'entre-nous reprennent finalement les sujets de mes blogs ici. Et Doublement Merci Odile   WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2758329009 Je t'embrasse WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 3060207614 

C'est avec joie, pour ceux qui n'auraient pas suivi sur le blog http://francesca1.unblog.fr/ que je reporte donc ces écrits qui sont assez longs.  Wink 

-------
Publié 26 juillet 2014
Que dire du partage d’âme ou des âmes
ainsi que des « walk-ins » ?

Je vais maintenant vous parler d’une chose qui va grandement défier votre perception de la « collectivité ». Nous abordons le sujet complexe du partage de l’âme ou du partage des âmes, selon votre libre choix des mots. Cela va peut-être fragmenter une sorte de paradigme de vos pensées traditionnelles.

Nous allons commencer par le plus simple, puis nous passerons au plus complexe. Le partage de l’âme ! Avez-vous déjà entendu parler d’un walk-in ? Beaucoup d’entre vous en ont entendu parler ou lu des articles sur ce sujet. Parlons de ce qu’est un walk-in, de ce que vous pensez, de ce que vous avez appris et de ce que l’on vous enseigné à leur sujet. Ajoutons-y les problèmes de logique et de singularité qui existent, à cause de ce sujet.

Voici une notion ou un concept qui vous a souvent été enseigné. Un Être Humain décède et revient. Mais, pour revenir rapidement et éviter de passer par la prime enfance et/ou l’enfance [NDIT - Prime enfance = 0 (naissance) à 7 ans, et enfance = 7 à 12 ans], cette entité entre dans le corps physique d’un Être Humain dont l’âge varie, généralement, de 7 à 15 ans. Donc, il y a un corps physique qui est habité par deux âmes ou entités, pour ainsi dire.

Afin d’accomplir des choses spirituelles plus rapidement, il y aurait un accord commun pour ce partage d’âmes, pour cette entrée d’une autre âme, dans le même véhicule biologique d’une âme déjà en incarnation qui a, généralement 13 ans. Maintenant, vous avez, soi-disant, deux âmes dans le même corps physique. Me suivez-vous, jusqu’à maintenant ?

[NDIT - En anglais, l'écriture et la prononciation des chiffres 13 à 19 inclusivement, finissent toutes par "teen". Voilà d'où vient le mot "teen-ager". L'âge de "teen". Larousse = Teen-ager [tined¥œr] nom (anglo-américain -teen, suffixe employé dans les chiffres de 13 à 19, et âge) [pluriel teen-agers] Fam. Adolescent.)]

Maintenant, imaginons cette situation. L’âme walk-in est-elle aux commandes ou non ? Qui est aux commandes ? Si une âme s’appelle Marie et que l’autre s’appelle Jean, que feront-elles ? Quel cheminement spirituel Marie veut-elle poursuivre et quel est celui de Jean ? Ceci porte à confusion, n’est-ce pas ? Qui va progresser et qui va stagner ? Qui va s’asseoir sur la banquette arrière ? Quelle est la raison d’être, quel est le processus de cette situation ?

Les Êtres Humains qui sont ésotériques vont se tordre les mains et avoir des discussions intenses. Ils soutiendront et diront : « Comment est-ce possible, que doit-on faire ? » Alors, que dites-vous de ce sujet ? Est-ce un problème ? Si oui, est-ce qu’il y a une solution ?

Vous êtes devant un imbroglio, et toutes les machinations de votre logique révèlent que votre limitation humaine 3D vous place dans un état de perception faussée. Marie et Jean sont bien à l’aise, dans cette situation. Voyez-vous, ce que vous ne savez pas et n’avez pas compris, c’est qu’il n’y a pas deux âmes dans un même corps physique. Il y en a seulement une, et elle est appelée Dieu.

Marie et Jean ne font qu’un partage d’âme [non pas de Divinité Intérieure]. C’est seulement votre mental humain, qui voit une séparation. Une âme qui se réunit et partage avec une autre, est comme Dieu avec Dieu. C’est vous avec vous. Vous êtes simplement plus gros, puisque vous avez réuni vos « soupes individuelles ».

Imaginons les pensées et les questions qui vont « trotter dans la tête » de beaucoup d’Êtres Humains : « Alors, Kryeon, que dis-tu des attributs akashiques de Marie et Jean ? » Si je vous disais qu’ils les ont combinés ou harmonisés, me croiriez-vous ? Si je vous disais qu’il s’agit simplement d’une amplification qui n’est ni supérieure ni inférieure, me croiriez-vous ? Serait-ce acceptable, selon votre vérité ? Si je vous disais que la raison d’être des « walk-ins » est de combiner les attributs akashiques, me croiriez-vous ? Saviez-vous que des attributs akashiques ou « expériences de vies en incarnation », peuvent se combiner, s’unifier, selon votre choix des mots ? Oui, je sais que cela porte à confusion, puisque vous pensez ou cherchez à être « Unique », autant du côté Esprit que celui de l’Âme. Voyez-vous que vous êtes peut-être plus grandioses que vous ne le pensez ?

Vous n’avez pas besoin « de fendre les cheveux en quatre, de chercher midi à quatorze heures », pour comprendre la majesté de votre Divinité Intérieure, de ce que vous appelez « Dieu », sur la planète Terre. Les situations dites « Walk-ins » sont très fréquentes, surtout avec une ancienne âme ou âme expérimentée qui revient rapidement dans une âme en incarnation qui a déjà atteint un certain âge biologique. Il s’agit d’un système de bienveillance et d’un système accéléré qui permettent que les expériences de vie se réalisent mieux que si elles s’étaient effectuées autrement. Cela prend moins de temps, selon la notion de temps linéaire. C’était la partie facile de notre message. La suite sera peut-être plus « abracadabrante » !

L’âme-sœur/partage d’âme

[NDIT - Sans commentaires ;  http://www.eveildelaconscience.ca/ramthaamesoeur.htm    ]

Parlons maintenant de l’âme-sœur. Ce n’est pas toujours ce que vous pensez. Voici un exemple. Vous rencontrez une personne étrangère et il s’établit rapidement une connexion impulsive, sans raisons apparentes. Peu importe que ce soit une connexion romantique ou non. Cela crée parfois un sentiment de confusion. Cela provient peut-être d’une vie dite antérieure, où vous jouiez le rôle de sœur ou frère, de mère ou père, mais vos pensez ne pas vous connaître. Pourtant vous ressentez que vous avez des « atomes crochus », des affinités avec cette personne. Vous êtes sur la « même longueur d’ondes », selon vos propres termes ou expressions. Un simple regard entre « 4 zieux » en dit long. C’est abracadabrant. Vous devez avoir passé, ensemble, une foule de vies en incarnation, puisque vous avez les mêmes pensées, les mêmes idées et les mêmes passions. Vous vous sentez attirés par cette personne. Vous aimez la présence de cette personne, car elle représente des choses spéciales. Donc, vous pensez qu’il s’agit peut-être de votre propre « âme sœur ».

[NDIT - N'oubliez pas que ceci est d'abord et avant tout, une interprétation de ma part, et ensuite, une traduction de mon interprétation.]

Si je vous disais que vous venez de rencontrer une partie de vous-mêmes, me croiriez-vous ? Je vous ai dit que ce sujet sera « spooky/abracadabrant ». Se pourrait-il que le partage d’âme soit simplement une partie de vous-mêmes avec un autre Être Humain ? C’est là que plusieurs d’entre vous vont décrocher et dire : « Ceci n’est pas pour moi ! Cela me semble impossible ! » Chers Êtres Humains, en ce moment, je vous demande d’utiliser votre discernement et votre logique spirituelle. Si dieu n’est pas une entité à part de vous, s’il n’est pas une entité singulière, donc, vous faites partie du « tout-en-un », avec votre propre Divinité Intérieure. Est-ce vraiment abracadabrant ? [NDIT- Si la mer n'avait aucune goutte d'eau, elle ne serait pas vide. Elle serait inexistante, selon ma vérité individuelle.]

Si vous voyez une autre partie de vous-mêmes, à travers un autre Être Humain, est-ce vraiment abracadabrant ? Ceci n’est que l’une des manières du fonctionnement du partage d’âmes. Au lieu de voir Dieu, à travers ces entités, c’est plutôt vous-mêmes que vous voyez. C’est ce que vous appelez parfois « le jeu du miroir ». Pourtant, vous avez souvent l’impression d’être devant une chose ou une situation où vous avez parfois l’impression d’être inférieurs, n’est-ce pas ? Qui sait ? Vous avez peut-être été ensemble, à titre de walk-ins, dans l’une ou quelques-unes de vos vies dites « antérieures », à titre d’Être Humain. Si oui, donc, vous êtes de retour dans une situation similaire. Vous êtes deux, dans le même corps physique. Voilà ce qu’est une « âme-sœur » ! L’attraction mutuelle n’est pas étonnante, puisque l’une et l’autre se complètent.

Le partage de l’âme ne peut pas être expliqué de façon satisfaisante, à cause de la limitation humaine 3D. Si je vais plus loin, je risque de rendre ces choses encore plus compliquées.

Le lien entre les réincarnations et les partages d’âme

Je vais vous parler d’une situation très difficile à comprendre. Voilà pourquoi je me servirai d’exemples, afin d’illustrer mon enseignement. Je vous ai dit qu’il y a un système de réincarnation qui honore la famille, et que, la plupart du temps, ce système vous incite à laisser passer une génération ou plus, avant de choisir de vous réincarner dans votre famille. Habituellement ou généralement, vous attendez deux générations ou plus [une génération = 25 années de temps linéaire humain]. Ceci permet à des âmes qui ne se sont pas encore incarnées sur la planète Terre, de faire ce choix d’apprentissage, avec leur nouvelle parenté génétique humaine. C’est un partenariat qui aide tout le monde, pour ainsi dire. Si vous êtes une âme expérimentée, il est très possible que votre ou que vos enfants ne soient pas tous des âmes expérimentées. Cependant, vos petits-enfants le seront – probablement. Ces situations sont très fréquentes.

Certains d’entre vous savent ce que je veux dire, puisque vous dites que vous connaissez très bien vos enfants, mais quand vous devenez grands-parents, vous remarquez ou reconnaissez parfois des choses inhabituelles chez vos petits-enfants. J’essaie d’être le plus explicite possible, dans ce domaine qui ne vous est pas familier. Mes enseignements au sujet de la réincarnation et du saut des générations ne sont pas tellement difficile à comprendre, dans le cas où vos grands-parents ne sont plus là. Cependant, s’ils sont encore en incarnation, il y a un problème. Vos parents peuvent-ils être vos petits-enfants, s’ils sont encore en incarnation ? Que pensez-vous de cela ? Vous regardez dans les yeux de vos enfants ou petits-enfants et vous savez qui ils sont, mais cela vous semble impossible ! Se pourrait-il que ce soit le cas ?
[NDIT - J'ai interprété et traduit du mieux que je peux, mais je suis confus. Je ne comprends pas vraiment.]

Si je vous dis que c’est possible, avec le système du partage de l’âme, me croirez-vous ? Que ces entités soient en incarnation ou non, il y a un système qui permet ces manifestations, sauf que cela crée parfois un casse-tête, dans votre linéarité humaine. Dois-je mentionner que ces situations incroyables ne sont pas du tout un problème, selon votre divinité intérieure ou selon dieu ? Avez-vous déjà entendu dire que – dans la physique quantique – la lumière peut être à deux endroits en même temps ? Oui ? Alors, je vous souhaite la bienvenue, dans une nouvelle réalité ! Ce n’est pas si compliqué que ça, lorsque vous sortez de votre zone ou boîte 3D.

Attention, il y a plus ! Je vais maintenant vous parler de la différence entre l’héritage, l’akashique et la chimie de demain. Nous allons vraiment mélanger le tout. Je commence par quelques petites questions, un tantinet, embarrassantes. Qui êtes-vous vraiment ? Que vous a-t-on dit de mélanger ensemble ? Est-il possible que, plus vous apprenez à connaître les autres, plus vous commencez à voir, entrevoir ou percevoir votre divinité intérieure, plus vous voyez dieu en chacun de vous ? La connexion des âmes en incarnation est ce qui résout tous les problèmes, entre les variétés d’âmes en incarnation… Enfants, parents et grands-parents, sexes, croyances et religions, couleurs de peau, âges, etc., etc. C’est ce qui a constitué une sorte de mésentente, au cours de vos multiples vies en dite réincarnation.
http://en.lyrics-copy.com/luc-cousineau/vivre-en-amour.htm



Chers Êtres Humains, un jour viendra, où vous cheminerez comme celles et ceux que vous appelez « les maîtres qui ont marché sur cette planète ». À ce moment-là, vous saurez, sans chercher à croire ou tenter de vous convaincre de croire, que la même divinité intérieure existe en chaque Être Humain, et que la personnalité humaine est très différente de l’individualité ou de la divinité intérieure de chaque âme. Si vous cherchiez à savoir ce qu’est le secret de la « Paix sur Terre », je viens de vous donner un indice.

Lorsque vous regarderez dans les yeux des autres Êtres Humains, vous saurez, sans essayer de croire, que leurs désirs, aspirations et compassions sont identiques aux vôtres. Ces états d’âme, pour ainsi dire, vont créer de la générosité, non pas un esprit de sacrifice, mais plutôt un esprit de partage où tout le monde y gagne, au lieu d’une attitude de conquérant. Vous porterez attention sur ce que vous avez en commun, sur ce qui vous unit, au lieu de chercher les différences qui peuvent causer de la séparation. Plusieurs Êtres Humains s’observeront les uns les autres, sans préjugés, et ils seront dans un état de maturité, jour après jour. C’est le véhicule primordial de l’enseignement de dieu ou de la divinité intérieure, chez les Êtres Humains. Permettez que les autres voient ces attributs divins en vous et en eux, sans leur imposer quoi que ce soit.
Kryeon


Extrait de l’ Interprétation et traduction québécoise de ; JM – lire la suite sur le Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  mollopipo Dim 27 Juil 2014 - 11:40

Oui , Francesca , le sujet des Walk-in est passionnant et je suis sur que nous n'en sommes qu'au début .
J'ai écrit il y a un certain temps un article pour débutant sur le site Echange et Partage appelé " Multidimensionnalité" qui se termine par un commentaire scientifique D'Isaac Plotain auteur bien connu de "Sciences Secrètes " , je vous le recommande si cela vous intéresse .
Sur ce sujet je vous recopie le témoignage d'un monsieur , paru dans Parasciences N°92 d'avril 2014 :
" En m'endormant , songeant à la réincarnation, je suis parti dans une sorte de rêve éveillé au cours duquel , quittant ce plan terrestre , je me retrouvais dans un au- delà dans lequel le temps , tel que nous le concevons ici- bas ( linéaire) n'existe pas .
Un monde de non -temps . Songeant à me réincarner , je me voyais partir , non pas dans l'avenir terrestre , mais dans notre passé pour mieux l'explorer . Et puis , comme une balle qui rebondit sans cesse et de plus en plus vite , symbolisant les aller-retour entre ce monde et celui d'après , je vivais des réincarnations incessantes à toutes les époques de l'histoire , mélangeant allégrement les époques et m'incarnant dans tous les lieux pour finalement prendre conscience que je pouvais m'incarner en même temps dans un autre corps pendant que je suis dans ce corps -ci.....pour au final me demander si moi , vous , mes chats , l'arbre , etc .. ne serions pas , en fait , qu'un seul et même être incarné , une parcelle d'un tout qui nous dépasse ." page 78 .
A vos neurones !
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  odile88 Dim 27 Juil 2014 - 12:33

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 3820305079 

 WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 4066479805  Mollopipo

Ne serait-ce pas, plutôt, confused  "A VOS COEURS"... 

Tu me donnes l'opportunité de parler de la conférence LA DIVINE MATRICE
donnée par Gregg BRADEN en juillet 2012 à MILAN (traduction simultanée).

Il n'est pas inintéressant de lire la relation d'une expérience
mais il est encore bien plus profitable et enrichissant d'APPRENDRE COMMENT çA
FONCTIONNE, non ?

AMOUR-LUMIèRE, Mollopipo !

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  Nina Mar 29 Juil 2014 - 23:41

mollopipo a écrit:Oui , Francesca , le sujet des Walk-in est passionnant et je suis sur que nous n'en sommes qu'au début .
J'ai écrit il y a un certain temps un article pour débutant sur le site Echange et Partage appelé " Multidimensionnalité" qui se termine par un commentaire  scientifique D'Isaac Plotain auteur bien connu de  "Sciences Secrètes " , je vous le recommande si cela vous intéresse .
Sur ce sujet je vous recopie le témoignage d'un monsieur , paru dans Parasciences  N°92 d'avril 2014 :
" En m'endormant , songeant à la réincarnation, je suis parti dans une sorte de rêve éveillé au cours duquel , quittant ce plan terrestre , je me retrouvais dans un au- delà dans lequel le temps , tel  que nous le concevons ici- bas ( linéaire) n'existe pas .
Un monde de non -temps . Songeant à me réincarner , je me voyais partir , non pas dans l'avenir terrestre , mais dans notre passé pour mieux l'explorer . Et puis , comme une balle qui rebondit sans cesse et de plus en plus vite , symbolisant les aller-retour entre ce monde et celui d'après , je vivais des réincarnations incessantes à toutes les époques de l'histoire , mélangeant allégrement les époques et m'incarnant dans tous les lieux pour finalement prendre conscience que je pouvais    m'incarner en même temps dans un autre corps pendant que je suis dans ce corps -ci.....pour au final me demander si moi , vous , mes chats , l'arbre , etc .. ne serions pas , en fait , qu'un seul et même être incarné , une parcelle d'un tout qui nous dépasse ."  page 78 .
A vos neurones !
Mollopipo

Je pense que c'est ton article dont il est question mollopipo ?
Super intéressant !  WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 4066479805

_________________
WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  mollopipo Mer 30 Juil 2014 - 11:29

Pour être précis , Iris ,j'ai donc écrit un article sur le site : Echange et Partage avec une explication scientifique d'Isaac Plotain en 2012 ,

et le texte cité et copié est de 2014 pris sur Parasciences ,  

et il m'a semblé complémentaire et intéressant .https://2img.net/u/1316/25/03/28/smiles/3060207614.gif

Bonne lecture .A+ .

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  mollopipo Mer 30 Juil 2014 - 11:31

J' ai du mal avec les smileys ....je suis preneur pour une explication du fonctionnement de ces "petites bébétes" . Thank you ! M.P
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  Francesca Mer 30 Juil 2014 - 13:43

mollopipo a écrit:J' ai du mal avec les smileys ....je suis preneur pour une explication du fonctionnement de ces "petites bébétes" . Thank you ! M.P

Je t'ai envoyé un message sur ta MP messagerie privée, regarde en haut de l'écran, tu verras elle clignote en jaune
c'est pour t'expliquer les smileys Very Happy 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  mollopipo Mer 30 Juil 2014 - 13:56

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 3060207614 



 WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 4066479805 


                                    WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 1203454485           



                                          http://www.icone-gif
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  mollopipo Mer 30 Juil 2014 - 14:15

Précision pour lire l'article sur la multidimensionnalité sur le site de Claude Delarose:

http://claudedelarose.e-monsite.com/pages/f.histoires-extraordinaires/la-multidimensionnalité.1.html .

Bonne chance .

 WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 1203454485 

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  Plume Lun 30 Mar 2020 - 9:53

J'ai lu avec beaucoup d'attention le sujet et les interventions concernant les Walk-in.

Je vais me permettre un ajout. Document trouvé sur : mysteredelavie.fr

Etre ou ne pas être un ou une Walk-in -
Le mystère de la vie


"Une personne qui évolue sur le plan astral peut avoir besoin d'accomplir une mission de nature spirituelle sur terre afin de faire bouger et avancer la conscience humaine.

Pour cela elle a deux options :

1 - Naître comme bébé dans une famille préalablement choisie afin de la mettre sur le chemin de sa mission, ceci plus ou moins consciemment.

2 - Etre opérationnelle plus rapidement sans passer par le stade de l'enfance et devenir ce que l'on appelle une Walk-in.

Walk-in veut dire littéralement "marcher dedans" ou dans un nouveau corps.

Vous connaissez sans doute le film Avatar et les moyens qui permettaient de transférer la conscience d'une personne humaine à un corps de Na'vi (corps cloné associé à des gènes humains).

Ce transfert de conscience était momentané et les personnes pouvaient opérer avec leur corps Na'vi pendant quelques heures.

Dans le cas d'un Walk-in le transfert de conscience et du corps astral est permanent et reste attaché pendant toute sa vie à ce nouveau corps.

Pour réaliser le transfert du nouveau corps astral il y a plusieurs conditions à remplir :


- Avoir l'accord de la personne que l'on projette de remplacer

- Etre compatible sur le plan physique avec la personne qui va léguer son corps

- Avoir l'aide d'entités spirituelles qui maîtrisent ces techniques

- Provoquer une situation qui va permettre de faire l'échange des deux corps astraux avec en général une perte de conscience (accident physique, mort imminente, opération chirurgicale, médicaments particuliers ....)

Il se trouve que ces Walk-in ont certaines caractéristiques e commun :

- Ils vont retrouver la mémoire de ce qu'ils étaient avant et également de leur mission très progressivement

- Ils ont besoin de temps pour s'habituer à leur nouveau corps, leur nouvelle famille et entourage

- Ils se voient différents de leur ancien "propriétaire" et cherchent parfois à changer d'identité

- Ils vont réorienter leur vie dans une direction différente

- Ils possèdent souvent des dons de clairvoyance comme le fait de voir l'aura des personnes rencontrées

- Ils pratiquent le voyage astral plus facilement

Il n'est pas possible actuellement de connaître le nombre de Walk-in que nous avons sur terre.

Cela nécessiterait des statistiques qui sont difficiles à faire pour l'instant.

Comme Walk-in connu(e)s on peut citer :

- Christelle

- Lobsang Rampa

- Anne Givaudan

- Omnec-onec

- Liz Nelson

- Juelle

- Carrol E parrish




_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  pac Mar 31 Mar 2020 - 8:24

Cela faisait un petit moment que j'en avais plus entendu parler.En replongeant dans le sujet,très rapidement il y a eu déviation sur ces mots "Starseed,Sanat kumara,Melchisedech et Tibet."
Concernant les Walk-in il y eu des cas assez particulier ou,par exemple,au réveil les gens parlaient une autre langue,avaient d'autres sources d'inspiration.Des walk-in dans sa définition pure?je ne sais pas et encore d'ou est l'origine de cette définition?
Par contre ce que je vais appelé l’idée du moment en reconnectant au sujet,cette connexion ou reconnexion est une belle aventure.Cela amène a plonger a l’intérieur, a ressentir,voir différemment.Une façon de contacter son étincelle divine en lien avec la quête du soi.Voyez la période ou fut l'effet de mode "Walk-in",un hasard?Cela a éveillé,touché la curiosité de millier de personnes qui se sont vu a travers le phénomène.Pour moi,il y a une raison a tout ça.
Un échange d’âme au sein d'une famille d’âme,quelque chose de stellaire.On parle ici d'une autre version,part de nous même comme l'histoire de la graine et de l'arbre.Est-ce que ces deux sont dissociés?
Un des plus beaux outil sorti de la caisse de maintenance WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2641883990

Spoiler:

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  manwell Mer 1 Avr 2020 - 23:44

Merci à PAC d avoir remonté le sujet,auquel j étais passé à travers Laughing ,je suis atterré Shocked de ce que je viens de lire ,on voit que le new age est passé par là....je ne sais pas qui a écrit quoi et quelles sont les sources et si ces sources sont polluées, substituée ou la lecture est passé par le filtre de l ego du lecteur ou du canal mais ce que je viens de lire sur le terme américain de "walk 'in " et échange d âme me sidère....on en est encore là ?????

En France, le livre de Anne givaudan "walk in " a donné un cadre et une vision distordue du concept de walk in en le décrivant comme une transmigration d'âme ou un échange d ame,ce qui est énergétiquement impossible ,il peut y avoir possession énergétique d un corps par une autre " entité " mais l âme de la personne est toujours là, dans le cas contraire ,c est la mort de la personne et une entité qui possède un corps à besoin que ce corps ait de la vie,de l energie.
On ne peut pas mettre deux âmes dans le même corps ,et comme une âme à un seul corps qui lui est associé et ne peut en être séparé donc une autre âme de nature différente ne peut intégrer le corps ou échanger son corps avec une autre âme....chaque âme à un corps qui vibrera sur sa frequence et ne peut être volé, échangé, prêté etc....
Lorsqu' il y a un walk in (marcher dedans ou entrer dedans) c est la même âme qui vient dedans mais avec un niveau vibratoire beaucoup plus élevé et obligatoirement diminué pour intégrer le corps ,la même âme mais d une dimension différente....
Une âme n est pas une personne,on dit que l ame vient dans le corps mais en fait elle n est pas dans le corps mais à l extérieur du corps ,l âme n est qu' un type bien spécifique d information qui n'est elle même qu' un tout petit bout d une beaucoup plus grande information qui évolue à une certaine fréquence et attaché par "la corde d argent" à un seul corps,si on brise" cette corde d argent" le corps meurt donc pas possible d échanger d ames etc etc

Il y a beaucoup de walk in sur terre parce qu' une âme "incarné " doit terminer sa "misson" qu' elle soit facile ou dur ...l humain ne peut décider du jour de sa mort...il est déjà écrit même l heure et l energie plus haute que l ame ne peut se permettre de perdre l information d expériences de son tout petit bout d ame qu il a mis dans la matiere si les expériences qu' il a prévu sont trop difficiles pour l âme le "soi supérieur " envoie à l âme plus d énergie ,donc plus d informations et donc plus de conscience.
Le walk in c est la même "ame" on va dire la meme vibration mais à des fréquences différentes dans des dimensions différentes comme peuvent l être nos guides ou anges gardiens qui ne sont que nous même et non pas des entités différentes de nous mais comme les new age sont passés par la avec les anges gardiens,les maîtres ascensionnés,les archanges etc ils ont dissocié ces concepts d énergie de nous même en les faisant personnes et extérieur à nous .

Enfin je dis tout cela mais cela n engage que moi,ma réalité, les ressentis et la compréhension de ce que j entrevois ....mais sans des bases solides il est très difficiles de faire le tri et de prendre conscience sans être pris dans ce tsunami d informations spirituelle venant de toutes part et souvent de n importe où avec cette mode de canalisation, il y a de plus en plus de canalisations surtout en ce moment (période de nettoyage et de changement),on verra bien après ce qui va rester,ceux qui avaient des bonnes bases ou ceux qui devront refaire de vrais bases du coeur et non plus mentales et de survie...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  Obtearon Ven 3 Avr 2020 - 22:01

Il n y a et n y aura jamais de dissocion ou de disparition ou de remplacement.

On nait , on meurt --> enseignement

Moi je râle continuellement pour dire à l autre enfoire  ( alors que c moi) que j aimerais bien à qu' il me soutienne un chouïa plus,  alors que je sais très bien que tout est optimal. 😆

On lâche rien, on est dans une épreuve soyez vous même. Point final.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  mollopipo Sam 4 Avr 2020 - 11:51

Par rapport à ce sujet j'ai bien apprécié le livre : PRETE-MOI TON AME d'Alexandre Grigoriantz (2014) L'authentique récit d'une transmigration d'âme.
Histoire vraie : Alexandra est habitée par l'âme de Florence qui la guide dans sa vie de tous les jours et dans ses rapports avec son entourage.....après un coma de 3 mois .

" Si les âmes possèdent leur identité propre ,peuvent-elles s'échanger aller d'un être à l'autre comme le quartier de fruit , la gorgée de vin que deux amants se passent dans un baiser ." Extrait des Mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar.

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  manwell Sam 4 Avr 2020 - 16:57

mollopipo a écrit:Par rapport à ce sujet j'ai bien apprécié le livre : PRETE-MOI TON AME d'Alexandre Grigoriantz (2014) L'authentique récit d'une transmigration d'âme.
Histoire vraie : Alexandra est habitée par l'âme de Florence qui la guide dans sa vie de tous les jours et dans ses rapports avec son entourage.....après un coma de 3 mois .

" Si les âmes possèdent leur identité propre ,peuvent-elles s'échanger aller d'un être à l'autre comme le quartier de fruit , la gorgée de vin que deux amants se passent dans un baiser ." Extrait des Mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar.

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 1203454485  Mollopipo

En ces temps de désordres, de confusion et nettoyages(coronavirus) il est bon de revenir à des bases solides,simples et immuables.

Je ne veux pas créer de conflits ou imposer ma vision, même si ce livre t a beaucoup plus, on ne peut pas prêter ou échanger une ame,ni faire une transmigration d ame...ces concepts sont issues d une vieilles pratiques (tres vieilles) en Inde ou aussi dans l anciennement Moyen-Orient et d autres endroits sur la terre qui sont relatées ou relayées dans les écrits ou récits très anciens d un mode de fonctionnement de l incarnation d âme dans l humain qui n a plus court depuis plus de 10 000 ans.

Ces concepts ne sont plus ou moins que des possessions que faisaient les anciennes énergies pour insuffler l âme dans un corps ,et ces anciennes énergies ne peuvent plus le faire, une âme est associé à un corps tout le long de la vie de ce corps et ne peut en être détaché sans causer la mort du corps physique.
Une énergie, un corps...mais une énergie qui a plusieurs niveaux ou dimensions d existance.
Mais une personne peut etre pollué par une autre entité, une autre énergie, possédé, mais en aucun cas dans cette possession l'énergie ne peut prendre la place de l ame,a force de subir cette possession on fini par ne plus savoir qui on est ,et pour etre posseder il faut accepter signer un accords sans que cela soit nécessairement conscient.....une croyance extreme en une religion est déjà un accords ou un pacte signé et acté, croire en une canalisation d un soit disant archange sans vérifier est une forme de pacte....
Un exemple la méditation du 4 et 5 avril que l on voit partout sur les reseaux sociaux....qui en est l initiateur?comment se fait il que cela soit devenu aussi viral ?Et quel egregore cela va alimenter?

Pour parler de récit historiques ou bibliques sans entrer trop dans les details,la possession se pratiquait avant la création d adam,les elohims possédaient des corps et ont créent les nephelims,les créatures magiques dans le bouddhisme ou mythologie grec...mais à partir de Adam fini la possession ,une ame d'attribué et lié à une seule énergie et un seul corps lors de tout le temps d incarnation dont le début (la naissance) et la fin(la mort) sont défini à l avance  tout comme la vibration dans laquelle on va vivre ,nous,humain,on a juste le choix (le soi-disant libre arbitre) de comment on va vivre en émotion les événement suivant notre signature vibratoire et que va t on créer en entrant en interaction avec les autres(karma)....
Une énergie ne peut s incarner dans un corps sans passer par un transformateur ou un codeur d énergie qui est l ame,l interface de transcodage entre l humain et l énergie ,on ne peut voler,éjecter,remplacer cette âme de ce corps sans tuer la créature-homme.

Je sais que ça a l air farfelu mais c est comme cela que ça marche tout les autres recits ou histoires sont des interprétations egotiques de  incompréhension de ce principe de l existence de la vie sur terre....toutes créatures vivantes n est que le moyen qu'  à une énergie de se manifester dans la matière et chaque créature vivante a son niveau de conscience qui peut être expérimenté.

En partant de ce postulat, pourquoi une énergie qu' est "descendu " dans un minéral ne fait pas une transmigration d âme avec un humain????on entends toujours des échanges d âme entre humains pourquoi?et pourquoi pas animal/humain?

Une énergie qui se fragment dans plusieurs dimensions et qui descendent en vibration qui se refragmentent je ne sais combien de fois en creant a chaque fois des groupes(familles vibrant a la meme frequence) jusqu a l infini et faisant remonter l information a l énergie d origine holographiquement ...
Internet est une bonne métaphore....toute les informations sont disponibles ,les bonnes comme les pires, qui arrivent sur un pc ,chacun devant ce pc prends ce qu' il veut et globalement cela fait évoluer hyper rapidement les consciences, bien sûr en faisant du tri...comme nous nous faisons lorsque l créature en en veille,lorsque l on dort.....toutes ces informations sont disponibles ici et maintenant même celles d il y a 10 ou 15 ans ....mais personne ne peut trouver a notre place ce que l on cherche.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  manwell Sam 4 Avr 2020 - 18:59

Petite vidéo intéressantes de Jean Pierre Garnier Malet a écouter jusqu au bout pour les histoires d ange.

Dans cette vidéo j p garnier Malet nous explique sa théorie du dédoublement du temps qui bien qu' à chaque double se dédouble encore et encore et que dans notre temps ,présent, passé futur ne sont que des temps concomitant.



_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  Plume Dim 5 Avr 2020 - 10:13

Petite histoire :

"Voiture neuve trouve un acquéreur qui en prend possession et la conduit pendant quelques années.

Le conducteur décide de la céder à un autre. Il quitte le véhicule, il en donne les clés afin que le véhicule continue de rouler. L'apparence est toujours la même quand bien même que le conducteur a changé. "

Pour les âmes; il en est de même. Une âme, un esprit partent car c'est l'heure de partir vers une autre destination. Le corps physique n'a plus de "propriétaire" un très court moment le temps pour l'autre âme et esprit d'en prendre les commandes afin de poursuivre une existence qu'il doit achever pour poursuivre un chemin de vie et se réaliser.

On ne peut parler de "possession" mais d'un échange consenti qui se fait sur le plan astral avant de se concrétiser sur le plan terrestre. Cette communication entre les deux âmes peut durer un temps que l'on ne peut mesurer.

Nous ne sommes sans doute pas assez avancés pour comprendre tous les cheminements des âmes mais ce n'est pas pour autant qu'il faut rejeter ce qui est hors de notre compréhension. Tout demeure du possible et est possible.

La "possession" est une autre affaire. Une entité veut prendre la place de celle qui habite le corps depuis sa naissance. Le mental la ressent et un conflit apparaît. Changements d'humeur, de comportements, de mal être. L'entité malsaine envoie des pensées au mental et peut l'amener à des actions que l'entité malsaine ne peut faire seule car besoin d'un véhicule pour assouvir un besoin de vengeance ou autre. Faire le mal par l'intermédiaire d'une possession. Certaines personnes prennent conscience que dans leur mental elles entendent une voix leur dire de faire ceci ou cela et à l'encontre même de ce que la personne en fait ne désire pas faire. On peut parfois entendre dire ces morts : c'est plus fort que moi. Je ne peux pas résister.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  mollopipo Dim 5 Avr 2020 - 11:55

Merci , Manwell , pour vos explications et vidéo , mais aussi merci à Plume , je ne suis qu'un chercheur...

Vous avez raison , me semble t-il , Manwell pour la fameuse méditation mondiale .
Comme tout le monde j'ai reçu plusieurs propositions d'amis....j'ai demandé à certains qui dirigeait ou qui avait eu l'initiative ??? Pas de réponse...D'ailleurs je remarque au passage qu'il ou ils ou elle ou elles ou ils et elles ne se sont pas présenté....

D'après mes recherches sur Gogole , au départ il y aurait un certain COBRA qui avait déjà proposé une méditation pour 2012 , il y a même des vidéos d'interview de ce personnage venu de nulle part ??? J'y ai trouvé du bon et du bizarre....mais ,pour l'instant aucune envie de le suivre . Rien n'interdit de méditer tous les jours , sans se relier à l'inconnu .

Pour cette méditation l'image que j'ai eu c'est une formation de musiciens avec chacun son instrument jouant ce qu'il a envie sans chef d'orchestre à un moment plus ou moins précis...au résultat symphonie ou bric à brac voir cacophonie , écouté par qui pour en faire quoi ? WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  manwell Dim 5 Avr 2020 - 15:28

Plume a écrit:Petite histoire :

"Voiture neuve trouve un acquéreur qui en prend possession et la conduit pendant quelques années.

Le conducteur décide de la céder à un autre. Il quitte le véhicule, il en donne les clés afin que le véhicule continue de rouler. L'apparence est toujours la même quand bien même que le conducteur a changé. "

Pour les âmes; il en est de même. Une âme, un esprit partent car c'est l'heure de partir vers une autre destination. Le corps physique n'a plus de "propriétaire" un très court moment le temps pour l'autre âme et esprit d'en prendre les commandes afin de poursuivre une existence qu'il doit achever pour poursuivre un chemin de vie et se réaliser.

On ne peut parler de "possession" mais d'un échange consenti qui se fait sur le plan astral avant de se concrétiser sur le plan terrestre. Cette communication entre les deux âmes peut durer un temps que l'on ne peut mesurer.

Nous ne sommes sans doute pas assez avancés pour comprendre tous les cheminements des âmes mais ce n'est pas pour autant qu'il faut rejeter ce qui est hors de notre compréhension. Tout demeure du possible et est possible.

La "possession" est une autre affaire. Une entité veut prendre la place de celle qui habite le corps depuis sa naissance. Le mental la ressent et un conflit apparaît. Changements d'humeur, de comportements, de mal être. L'entité malsaine envoie des pensées au mental et peut l'amener à des actions que l'entité malsaine ne peut faire seule car besoin d'un véhicule pour assouvir un besoin de vengeance ou autre. Faire le mal par l'intermédiaire d'une possession. Certaines personnes prennent conscience que dans leur mental elles entendent une voix leur dire de faire ceci ou cela et à l'encontre même de ce que la personne en fait ne désire pas faire. On peut parfois entendre dire ces morts : c'est plus fort que moi. Je ne peux pas résister.

Je suis désolé de le dire Embarassed pardon d avance WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 413380552 C est impossible ....quand l âme part c est que c'était l heure et c était prévu,l enseignement des expériences n est pas dans le cerveau de l humain qui n est qu' un moyen pour l âme qui lui est associé de pouvoir vivre une condition d humain.
Quand l âme part ,le corps n'est pas à récupérer ou à sauver,c est fini pour l heure dans ce temps et cette dimension,l exemple de la voiture ne peut être transposé sur le fonctionnement de l ame/corps.
Le plus important ce n est pas le corps mais l âme et pas de prêt ou échange ou absentéisme envisageable que ce soit après un coma,un accident,un suicide ,un choc emotionnel etc c est la même âme qui réintègre le corps mais avec une certaine mise à jour de son énergie,de "sa mission" ,de sa conscience.
C est un autre type d énergie qui peut prendre un corps ou incarner un corps seulement lors d une seule vie ,energie qui est autorisé a s incarner mais ne peut ,elle aussi ,preter son corps,l echanger,le voler.

Chaque corps est préparé lors de sa maturation dans le ventre de la mère à recevoir une seule et spécifique âme (vers le 3 eme ou 4 ème mois de grossesse) et cette âme ne pourra plus être dissocié du corps qui l accueille mise à par la mort du corps ,c est pour cette raison que certaines âme choisissent le suicide du corps pour quitter l expérience,ou des événements catastrophiques etc ....
Il faut rappeler que l ame n est pas une personne, on a tendance à la personnifier lorsqu' on parle d une âme, l âme n est pas une personne,c est un fragment d énergie,de conscience, une programmation,un système énergétique descendu en vibration pour pouvoir intégrer un corps et issue d une conscience beaucoup plus haute en vibration,l âme est un bout de cette conscience ,descendu en vibration pour "intégrer" un corps (elle n est pas réellement dans le corps mais lié au corps mais dans une autre dimension) donc descend pour commander un outils qui évolue dans une dimension très très dense en vibration,l âme ne peut pas exister dans la dimension du corps ,comme la grande conscience dans celle de l ame ,un peu comme nous d essayer d exister dans le flux d information binaire d un pc,on a besoin d un clavier et d un transformateur de caractère en langage binaire etc etc jusqu a ce que notre message sur pc deviennent des impulsions électriques.

Les moments pendants lesquels l ame et la grande conscience (le soi) communique ensemble c est lorsque le corps est mis en mode veille,dans le sommeil paradoxale ,la meditation,le coma etc etc là où les 5 sens,le cerveau avec ses diverses strates de decodage(tronc cérébrale,le reptilien,le limbic,le frontale et le prefrontale) sont désactivés,là où la créature homme est en mode charge WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 3233039009 mais là impossible encore de voler le corps ,de le squatter etc il y a la corde d argent ,c est l antivol de l âme, impossible de couper cette corde aussi par une autre entité energetique.

Ce que l on nomme par le terme portail organique,(les vrais pas les interprétations psychologiques d un état violents ou pervers) sont des energies qui sont autorisés a utiliser un portail d entree dans la densité, un portail organique,pas que chez les humains, meme chez les animaux vegetaux ou mineraux,autorisé mais temporairement, pas de réincarnation pour eux ,pas de karma qu il soit direct ou différé, pas la capacité à ressentir ou exprimer des émotions, ils sont juste là pour observer la vie sur terre, en fait ce sont des energies qui utilisent un corps comme un robot,et on la possibilité de n utiliser que le tronc cérébral,le reptilien,le limbic avec restrictions au niveau de je ne sais plus quelles glandes....

Plume,apparemment tu reçois souvent des messages intuitifs, pose cette question .....peut être recevras tu d autres informations que moi?on ne sait pas....ça peut être très instructif de croiser les informations WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2120421403


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  pac Lun 6 Avr 2020 - 3:16

Wouah! cette vidéo...je suis tombé de ma chaise plus d'une fois.Il y a un super beau message derrière ça,merci beaucoup!

Cela m'a replongé dans 2 ou 3 événements et j'ai pensé a une chanson WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2641883990 Bah ouais comme d'hab!


https://www.youtube.com/watch?v=RDx4p40Hfsc

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  pac Mar 21 Avr 2020 - 22:33

je vous partage un lien qui parle en autre de ce sujet.Bon il y a un détails qui est certainement juste l'avis du narrateur "Cela concerne uniquement les personnes nées avant les années 1970" ...Que chacun se fasse son idée.
Claire Thomas,dans 2 de ses vidéos, parle de numérologie et y apporte un petit supplément concernant les walk-in.Il y a le traditionnel calcul avec la date de naissance puis un calcul en triangle.
Par exemple:

03/02/1990= 24=6 pour le chemin de vie
les chiffres de l'alignement

3  2  1

Puis le calcule en triangle

3  2  1
  1 1
   0

Ici donc,nous avons un walk-in caché qui est de vibration maître 11 avec un 0 en étoile de l’âme ce qui correspondrait a une réinitialisation.

https://signesetmessagesangeliques.com/2017/08/31/cycles-dincarnation-calcul-des-chemins-de-vies/

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  Obtearon Mer 22 Avr 2020 - 10:41

article a écrit:
Si la somme de l’addition des chiffres donne 11, 22, ou 33 (voir dans de très rare cas 44 ou 55), vous êtes né Maître!
jour : max 29 = 11
mois : max 09 = 9
année : max 1999 = 28

la valeur max du chemin de vie ne peux excéder 28 + 11 + 9 = 48.

AU vu de notre système calendaire, il n'est donc pas possible à un maitre de s'incarner avec le 55 ... scratch ... sauf que Basketball

La suggestion calendaire (c'est un référentiel humain) rends donc impossible la venue de maitre 55 sans avoir un enseignement, hors le 55 a la possibilité (voire l'obligation scratch ) de se réaliser soi-meme. Bien joué, bravo, belle parade toussa, toussa. WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 50724629

Mais alors comment un maitre 55 pourrait s'incarner et surtout réaliser soi-meme vu qu'il est 55 ... alors oui il arrive avec le package complet tel boudha éveillé en naissant sauf que ce n'est pas si simple, les maitres ne sont pas en dehors des règles, ils les maitrisent ça c'est certain, mais ils n'ont pas comme certain le laisse à penser de passe droit vis à vis de la création.

Et pourtant, il est possible d'avoir un 55.

car le max n'est pas 48, mais 59 via une règle connue de tous, et 59 c'est quoi : la l'étape juste avant la fin d'un cycle, c'est une numérologie que l'on retrouve dans la mesure du temps (d'ailleurs à ce propos : pourquoi 60 s, 60 m, pourquoi 12 ... https://omnilogie.fr/O/Aux_origines_de_notre_temps_:_heures,_minutes_et_secondes certes le comment, mais pourquoi 60(6 10 3 4 2 5 ), pourquoi pas 90 (9 6 3 2 10 5) ... WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 1665249281 )

Tout ça pour dire, peu importe le calcul, peu importe le référentiel, peu importe la suggestion, ceux qui essayent de contrôler les incarnations dans la réalité ne sont en fait que des incarnations qui suivent le plan ... il est une réalisation très difficile que de mettre sa maitrise au service du plan, certaines vibrations élevées ou vielles ames ont bien entendues cette maitrise, mais ils savent aussi qu'ils tous cédés à un moment ou à un autre à utiliser cette maitrise et de la rediriger vers soi (ce qui au final revient au même  WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 3187047901 , c'est juste que le flux local est déséquilibrée, le flux global est toujours équilibré ... ).

En ce moment, nous pouvons observer un rééquilibrage du flux local dirigé vers soi. Il est évident que tous ceux qui ont redirigés leur flux local vers soi à l'excès vont se retrouver légèrement démunis lorsqu'il vont devoir se mettre contraint et forcé au service du plan (ce qu'ils font déjà  WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2641883990 ) et non plus d'eux même ( Suspect ... ouh là je suis parti loin).

Je reformule :
Une minorité de maitres et d'initiés ont pendant des siècles redirigés le flux vers eux en suggérant à l'immense majorité de rediriger le flux vers l'extérieur.
En ce moment, les flux vers l'extérieur d'une grande majorité (4 milliard de confinés) s'est amoindri, du coup l'alimentation vers l'intérieur de la minorité  de maitre et d'initié aussi.
Le prochain mouvement va etre de reprendre le flux vers eux, puis 2ème vague, à la troisième vague inéluctablement ils vont comprendre qu'ils n'en ont aucune maitrise(et s'ils continuent il y aura une 4 une 5 une 6 ... s'ils veulent jouer cela peut aller jusqu'à l'extinction de la race humaine What a Face ) , et vont donc etre à l'écoute d'une suggestion pour se mettre au service du plan. WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2290827072

Prenez soin de vous  WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 3820305079
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  Plume Mer 22 Avr 2020 - 15:53

manwell
Je viens de voir la dernière phrase de ton intervention du 05/04/2020.

Donc, ce matin je me suis décidée à essayer d'avoir un message. J'ai bien sûr procéder à une préparation mentale et fais une prière particulière afin  d'être perçue par le Plan susceptible de la recevoir et de me répondre.

Voici mes questions :
"Les Walk-In :
Quand une entité emprunte le corps d'une personne avec son accord pour pouvoir continuer sa mission terrestre, l'entité et l'âme, l'esprit qui habitent le corps, laisse la place à une autre entité avec l'âme, l'esprit qui la composent.
Y a-t-il de véritables cas qui ont pu être constatés sur Terre ?
Quelles en ont été les circonstances ?
Merci de bien vouloir me répondre. "


Réponse :

"Comme une maison qui a changé de propriétaire.

Celui ou celle qui rend les clés de sa demeure en vue qu'elle soit habitée par un  autre propriétaire. Les clés représentent l'ouverture d'un lieu de vie accédant pour le nouvel occupant à l'investir dans son intégrité pour lui apporter une nouvelle vie, un nouveau confort, une amélioration afin que cette habitation trouve une nouvelle vie en s'imprégnant des nouvelles vibrations de son nouveau propriétaire.

L'ancien propriétaire s'en est allé pour vivre dans cet Ailleurs qui lui est réservé car devant apprendre de nouvelles leçons de vie.

Accord tacite entre les deux âmes. On ne peut enfreindre les Lois divines et célestes. Si le CIEL le décide une âme à un parcours qui lui est défini et c'est au CIEL au vu de ses précédentes incarnations de décider du nouveau chemin de vie. Il y a de nombreuses raisons pour que cela arrive mais il y a peu d'êtres qui en font l'objet même dans les Temps très anciens, cela était chose rare.

Aujourd'hui encore on se pose beaucoup de questions à ce sujet. Les âmes en question doivent avoir des particularités dès leur création.

Si toutes les âmes ont des missions il faut savoir qu'il existe de nombreuses catégories d'âmes. Les êtres qui vivent sur la planète Terre sont infiniment diversifiés. Mais, vous n'êtes pas en mesure de distinguer à quel Plan ils peuvent appartenir. Vous rencontrez des extraterrestres, des Anges terrestres, mais vous pouvez croiser tout aussi bien des démons. Vous n'êtes pas à même de faire les différenciations car l'aspect physique n'a pas de variantes particulières si ce n'est qu'apparaissent au fil du Temps les signes qui s'inscrivent sur l'être humain. Ils sont multiples dans leurs interprétations.

Les Walk-In comme vous les appelez sont si peu nombreux que la plupart n'en ont même pas la conscience. Cela se fait dans les Plans subtils des Hautes Sphères célestes avant que cela se concrétise sur Terre et il faut parfois et même souvent de nombreuses incarnations avant que cela ne se produise vraiment. Les âmes en question se croisent à différents niveaux avant que le moment choisi se produise car cela doit correspondre à une époque déterminée quand un grand changement planétaire s'opère et que doit s'accomplir les écritures. Ces âmes sont porteuses de Savoir et de Connaissances accumulées au fil des siècles et des millénaires d'existences.

Ames bien nées ne veut pas dire qu'elles n'ont pas vécu les mêmes expériences que les humains que nous considérons comme basiques - cela n'est pas péjoratif comme vous allez le comprendre d'emblée- mais en voie d'évolution. Il faut bien qu'il y en ait qui se distingue du lot. Tout cela est écrit depuis la marche du Temps que vous ne pouvez pas évaluer il va s'en dire. Tout est prévu dans cet Infini aux multiples branches. Vous ne pouvez évaluer le nombre incalculable de Plans invisibles habités. Les âmes y sont aussi différentes d'un Plan à un autre. Le processus évolutif ne vous appartient pas. Cela est d'une complexité que nul ne peut aborder si ce n'est l'espace-Temps que vous comptez en années lumière mais vous êtes loin du compte. L'ineffable seul sait.

Continuez votre route quelle que soit l'âme que vous possédez. Vous êtes tous et toutes utiles à différents degrés de votre être et vous donnez naissance à des âmes qui se construisent grâce à vous pour les générations à venir. Exister et continuer d'exister. L'Univers s'est construit avec Vous.

Amen.

Nous sommes les Esprits du Grand TOUT."

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  pac Mer 22 Avr 2020 - 20:51


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  manwell Mer 22 Avr 2020 - 22:17

Plume a écrit:manwell
Je viens de voir la dernière phrase de ton intervention du 05/04/2020.

Donc, ce matin je me suis décidée à essayer d'avoir un message. J'ai bien sûr procéder à une préparation mentale et fais une prière particulière afin  d'être perçue par le Plan susceptible de la recevoir et de me répondre.

Voici mes questions :
"Les Walk-In :
Quand une entité emprunte le corps d'une personne avec son accord pour pouvoir continuer sa mission terrestre, l'entité et l'âme, l'esprit qui habitent le corps, laisse la place à une autre entité avec l'âme, l'esprit qui la composent.
Y a-t-il de véritables cas qui ont pu être constatés sur Terre ?
Quelles en ont été les circonstances ?
Merci de bien vouloir me répondre. "


Réponse :

"Comme une maison qui a changé de propriétaire.

Celui ou celle qui rend les clés de sa demeure en vue qu'elle soit habitée par un  autre propriétaire. Les clés représentent l'ouverture d'un lieu de vie accédant pour le nouvel occupant à l'investir dans son intégrité pour lui apporter une nouvelle vie, un nouveau confort, une amélioration afin que cette habitation trouve une nouvelle vie en s'imprégnant des nouvelles vibrations de son nouveau propriétaire.

L'ancien propriétaire s'en est allé pour vivre dans cet Ailleurs qui lui est réservé car devant apprendre de nouvelles leçons de vie.

Accord tacite entre les deux âmes. On ne peut enfreindre les Lois divines et célestes. Si le CIEL le décide une âme à un parcours qui lui est défini et c'est au CIEL au vu de ses précédentes incarnations de décider du nouveau chemin de vie. Il y a de nombreuses raisons pour que cela arrive mais il y a peu d'êtres qui en font l'objet même dans les Temps très anciens, cela était chose rare.

Aujourd'hui encore on se pose beaucoup de questions à ce sujet. Les âmes en question doivent avoir des particularités dès leur création.

Si toutes les âmes ont des missions il faut savoir qu'il existe de nombreuses catégories d'âmes. Les êtres qui vivent sur la planète Terre sont infiniment diversifiés. Mais, vous n'êtes pas en mesure de distinguer à quel Plan ils peuvent appartenir. Vous rencontrez des extraterrestres, des Anges terrestres, mais vous pouvez croiser tout aussi bien des démons. Vous n'êtes pas à même de faire les différenciations car l'aspect physique n'a pas de variantes particulières si ce n'est qu'apparaissent au fil du Temps les signes qui s'inscrivent sur l'être humain. Ils sont multiples dans leurs interprétations.

Les Walk-In comme vous les appelez sont si peu nombreux que la plupart n'en ont même pas la conscience. Cela se fait dans les Plans subtils des Hautes Sphères célestes avant que cela se concrétise sur Terre et il faut parfois et même souvent de nombreuses incarnations avant que cela ne se produise vraiment. Les âmes en question se croisent à différents niveaux avant que le moment choisi se produise car cela doit correspondre à une époque déterminée quand un grand changement planétaire s'opère et que doit s'accomplir les écritures. Ces âmes sont porteuses de Savoir et de Connaissances accumulées au fil des siècles et des millénaires d'existences.

Ames bien nées ne veut pas dire qu'elles n'ont pas vécu les mêmes expériences que les humains que nous considérons comme basiques - cela n'est pas péjoratif comme vous allez le comprendre d'emblée- mais en voie d'évolution. Il faut bien qu'il y en ait qui se distingue du lot. Tout cela est écrit depuis la marche du Temps que vous ne pouvez pas évaluer il va s'en dire. Tout est prévu dans cet Infini aux multiples branches. Vous ne pouvez évaluer le nombre incalculable de Plans invisibles habités. Les âmes y sont aussi différentes d'un Plan à un autre. Le processus évolutif ne vous appartient pas. Cela est d'une complexité que nul ne peut aborder si ce n'est l'espace-Temps que vous comptez en années lumière mais vous êtes loin du compte. L'ineffable seul sait.

Continuez votre route quelle que soit l'âme que vous possédez. Vous êtes tous et toutes utiles à différents degrés de votre être et vous donnez naissance à des âmes qui se construisent grâce à vous pour les générations à venir. Exister et continuer d'exister. L'Univers s'est construit avec Vous.

Amen.

Nous sommes les Esprits du Grand TOUT."

j ai tout lu et relu,j ai laissé reposer pour ne pas reagir ou repondre en interpretant,je me suis laissé inspirer pour repondre et c est tres interressant de lire ce que tu as ecris et d acceuillir ce qui est venu en moi.....merci plume WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2120421403

je pense que dés le debut ,la question posé,l information etait deja biaisé,ou mal compris donc mal posé ou posé suivant ce que tu met sous le concept walk in....
et comme tout canal,il ne recoit l information qu il peut comprendre ou concevoir puisque l energie utilise l energie du canal ,avec ses mots ses concepts ,ses croyances et ses limitations donc c est pour cela que tout les canal ne recoivent pas la meme information on va dire que le message est polariser par le canal.
dans la lecture de ton message je ne vois pas le concept walk in abordé mais plutot un autre type d energie qui y est decrite,une energie qui vient par vague a des epoques bien defini pour changer l energie globale,apporter une nouvelle energie pour elever celle de la terre entiere dont l energie est plombé par les activités ou les pensees des humains du moment.

le type "d echange d ame" decrit ici
"Comme une maison qui a changé de propriétaire.

Celui ou celle qui rend les clés de sa demeure en vue qu'elle soit habitée par un  autre propriétaire. Les clés représentent l'ouverture d'un lieu de vie accédant pour le nouvel occupant à l'investir dans son intégrité pour lui apporter une nouvelle vie, un nouveau confort, une amélioration afin que cette habitation trouve une nouvelle vie en s'imprégnant des nouvelles vibrations de son nouveau propriétaire.

L'ancien propriétaire s'en est allé pour vivre dans cet Ailleurs qui lui est réservé car devant apprendre de nouvelles leçons de vie.

Accord tacite entre les deux âmes. On ne peut enfreindre les Lois divines et célestes. Si le CIEL le décide une âme à un parcours qui lui est défini et c'est au CIEL au vu de ses précédentes incarnations de décider du nouveau chemin de vie. Il y a de nombreuses raisons pour que cela arrive mais il y a peu d'êtres qui en font l'objet même dans les Temps très anciens, cela était chose rare. "
est tres special et tres rare(d apres ce que je peux en comprendre et dont j en ai conscience),c est un walk in ,c est vrai mais ce n est pas encore le walk in que je decris plus haut c est a un niveau superieur,c est un pret d un corps c est vrai d une ame a une autre ame mais c est encore decidé(un accord) a un niveau encore plus elevé que l energie originelle de l ame.....il y a tres peu de ce type de walk in (jesus devait en etre un de ce type)...

la plupart "des echanges d ames" sont des possessions parce qu il y a accords entre la creature et l entité qui veut posseder mais sans l accords de l energie originelle de l ame qui du coup perds tout son travail effectué par sa petite parcelle d energie(ame) mis dans en lien avec la creature -homme mais ce n est pas un walk in mais une possession par une autre entité que celle de meme energie que l ame....le walk in ,a notre niveau d humain,c est la meme energie que l ame a un niveau d evolution plus elevé qui vient remplacer la petite ame qui travaille dur avec le corps incarné mais nous en tant humain ayant une petite ame incarné ca n a pas trop d interet de le savoir qu un walk in a ete effectué,on doit continuer a vivre notre vie,mais on a en nous du coup une energie beaucoup plus elevé....

enfin c est ma vision et mon ressenti,mais un walk in de petite ame n est pas une possession ou un echange d ame ,c est la meme energie mais a un niveau plus elevé....

c est tres interressant quand meme d avoir plusieurs points de vu ...merci encore....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  manwell Mer 22 Avr 2020 - 22:40

waouh super  WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2120421403

Obtearon a écrit:
article a écrit:
Si la somme de l’addition des chiffres donne 11, 22, ou 33 (voir dans de très rare cas 44 ou 55), vous êtes né Maître!
jour : max 29 = 11
mois : max 09 = 9
année : max 1999 = 28

la valeur max du chemin de vie ne peux excéder 28 + 11 + 9 = 48.

AU vu de notre système calendaire, il n'est donc pas possible à un maitre de s'incarner avec le 55 ... scratch ... sauf que Basketball

La suggestion calendaire (c'est un référentiel humain) rends donc impossible la venue de maitre 55 sans avoir un enseignement, hors le 55 a la possibilité (voire l'obligation scratch ) de se réaliser soi-meme. Bien joué, bravo, belle parade toussa, toussa. WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 50724629

Mais alors comment un maitre 55 pourrait s'incarner et surtout réaliser soi-meme vu qu'il est 55 ... alors oui il arrive avec le package complet tel boudha éveillé en naissant sauf que ce n'est pas si simple, les maitres ne sont pas en dehors des règles, ils les maitrisent ça c'est certain, mais ils n'ont pas comme certain le laisse à penser de passe droit vis à vis de la création.

Et pourtant, il est possible d'avoir un 55.

car le max n'est pas 48, mais 59 via une règle connue de tous, et 59 c'est quoi : la l'étape juste avant la fin d'un cycle, c'est une numérologie que l'on retrouve dans la mesure du temps (d'ailleurs à ce propos : pourquoi 60 s, 60 m, pourquoi 12 ... https://omnilogie.fr/O/Aux_origines_de_notre_temps_:_heures,_minutes_et_secondes certes le comment, mais pourquoi 60(6 10 3 4  2 5 ), pourquoi pas 90 (9 6 3 2 10 5) ...  WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 1665249281 )

je comprends qu en numerologie on puisse trouver max 48 mais alors 59  Rolling Eyes  scratch  comment tu fais?????

Tout ça pour dire, peu importe le calcul, peu importe le référentiel, peu importe la suggestion, ceux qui essayent de contrôler les incarnations dans la réalité ne sont en fait que des incarnations qui suivent le plan ... il est une réalisation très difficile que de mettre sa maitrise au service du plan, certaines vibrations élevées ou vielles ames ont bien entendues cette maitrise, mais ils savent aussi qu'ils tous cédés à un moment ou à un autre à utiliser cette maitrise et de la rediriger vers soi (ce qui au final revient au même  WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 3187047901 , c'est juste que le flux local est déséquilibrée, le flux global est toujours équilibré ... ).

En ce moment, nous pouvons observer un rééquilibrage du flux local dirigé vers soi. Il est évident que tous ceux qui ont redirigés leur flux local vers soi à l'excès vont se retrouver légèrement démunis lorsqu'il vont devoir se mettre contraint et forcé au service du plan (ce qu'ils font déjà  WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2641883990 ) et non plus d'eux même ( Suspect ... ouh là je suis parti loin).

Je reformule :
Une minorité de maitres et d'initiés ont pendant des siècles redirigés le flux vers eux en suggérant à l'immense majorité de rediriger le flux vers l'extérieur.
En ce moment, les flux vers l'extérieur d'une grande majorité (4 milliard de confinés) s'est amoindri, du coup l'alimentation vers l'intérieur de la minorité  de maitre et d'initié aussi.
Le prochain mouvement va etre de reprendre le flux vers eux, puis 2ème vague, à la troisième vague inéluctablement ils vont comprendre qu'ils n'en ont aucune maitrise(et s'ils continuent il y aura une 4 une 5 une 6 ... s'ils veulent jouer cela peut aller jusqu'à l'extinction de la race humaine What a Face ) , et vont donc etre à l'écoute d'une suggestion pour se mettre au service du plan. WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2290827072

Prenez soin de vous  WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 3820305079

la ,c est assez compliqué et alambiqué pour comprendre  scratch mais je pense avoir compris WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2641883990 lol!

toutes ces vibrations n ont pas toutes cedées a la tentation du soi,il y en a certes,mais memes lorsqu ils cedent au soi ,ils aident la globalité,ces vibrations sont venus comme des exemples ,des references et "leurs difficultés choisies" sont decidées et pas subit,a un moment la creature-homme dans son inconscience croit que c est elle qui est puissante et elle en profite mais jusqu a un moment et donc l effort pour sortir du grouffre est enorme mais seules ces vibrations peuvent l accomplir.
j ai comme une impression que tu veux parler des vibrations prises dans l illusions des iluminatis ou franc-maçon???? Very Happy Laughing ne te soucis pas ces vibration a un moment ou un autre le masque tombe lorsqu ils sortent de l illusion et là le systeme qui la piegé mange grave WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2641883990
toutes ces vibrations ne sont pas revenus pour revivre l excelence ,il y en a qui vivent au quotidien dans une famille "normale" pour exprimer la vibration qu ils sont...
mais là ,depuis ce confinement ,c est "tais-toi","on se calme" " on se recentre" et tout le monde a pris un peu de mise a jour meme ceux qui ne sont pas du tout spirituel et surtout ces hautes vibrations(11,22,33....44 apres pas sur Rolling Eyes ).

tout les monde ,toutes les entités servent le plan meme ceux qui le ralentissent(la notion d espace/temps c est pour l humain) mais il y a un moment faut faire un peu de menage si les eleves ne sont pas attentifs ou serieux ou indisciplinés...là,on est tous punis ou sinon c etait le revois a la case depart pour tous.... WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2641883990

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  manwell Mer 22 Avr 2020 - 22:59

pac a écrit:je vous partage un lien qui parle en autre de ce sujet.Bon il y a un détails qui est certainement juste l'avis du narrateur "Cela concerne uniquement les personnes nées avant les années 1970" ...Que chacun se fasse son idée.
Claire Thomas,dans 2 de ses vidéos, parle de numérologie et y apporte un petit supplément concernant les walk-in.Il y a le traditionnel calcul avec la date de naissance puis un calcul en triangle.
Par exemple:

03/02/1990= 24=6 pour le chemin de vie
les chiffres de l'alignement

3  2  1

Puis le calcule en triangle

3  2  1
  1 1
   0

Ici donc,nous avons un walk-in caché qui est de vibration maître 11 avec un 0 en étoile de l’âme ce qui correspondrait a une réinitialisation.

https://signesetmessagesangeliques.com/2017/08/31/cycles-dincarnation-calcul-des-chemins-de-vies/

moi,perso,je ne pense pas que l on puisse retrouver un walk in avec les chiffres,ça ne m est encore pas arrivé,un walk in pour moi n est pas prevu dans un destin meme si tout est deja ecrit lorsque je decide qu il existe.
je connais l etoile de l ame de claire thomas mais j ai un peu de mal avec ces histoires de walk in en numerologie et pour moi sa façon d avoir ce 11 dans l exemple que tu donnes ,me donne moi le feminin sacré et le masculin sacré...avec sa façon de faire on peut trouver un walk in de 88 scratch affraid ça fait un peut beaucoup quand meme....
avec une date de naissance ,on peut voir(enfin pour moi ,a mon petit niveau Embarassed ) si la personne peut etre une energie que l on appelle indigo, etc etc on peut voir "le niveau" de cette energie mais voir un walk in je trouve cela un peut presomptueux.
un walk in cela se ressent dans l energie,dans sa façon de voir les choses,avec des capacités latentes et en meme temps c est juste une indication....
avec ce type de calcul,il y a un paquet de walk in que l on peut retouver en numerologie cheers on est sauvé alors WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2120421403 et bin non,on doit encore bosser pale

mais bon comme tout est vrai et tout est possible ,je ne fais qu exprimer que ce que je peux concevoir et ce dont j ai conscience et ce n est vrai que pour moi suivant le type d experience que je suis ,que je provoque ou que je cree et je souhaite....je suis ce que je serai et ce que je deviendrai,je le suis deja....donc l air de rien je suis deja arrivé où je veux aller lol!

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2758329009

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  Obtearon Jeu 23 Avr 2020 - 14:56

Manwell a écrit:
je comprends qu en numerologie on puisse trouver max 48 mais alors 59      comment tu fais?????
la régle est :  faire une addition avec 9 revient à rajouter 0 en numérologie 9 = 0 et donc 0 = 9 .

le max devient alors
année : 2000 --> 2999 : 29
mois : 09 --> 99 : 18
jour : 30 --> 39 : 12

12 + 18 +29 = 59

Manwell a écrit:
j ai comme une impression que tu veux parler des vibrations prises dans l illusions des iluminatis ou franc-maçon????   ne te soucis pas ces vibration a un moment ou un autre le masque tombe lorsqu ils sortent de l illusion et là le systeme qui la piegé mange grave
Je l'ai toujours su, ces derniers temps je comprends comment ils vont etre dans l'obligation de rééquilibrer, le plus merveilleux dans tout ça, c'est qu'ils vont etre amenés à participer consciement à l'ensemble.

Ce ne sera pas nous contre eux, mais tous ensemble, nous avons aujourd'hui quelques balbutiements, je sais déjà que le final sera grandiose, je sais aussi que ca ne se fera pas sans des heurts. Ca aussi je l'ai toujours su, je voulais juste optimiser la transformation selon le ratio grandeur du changement par rapport au sacrifice.

Car la souffrance a quelque chose d'extraordinaire, plus elle est grande plus on en s'en souvient longtemps, moins elle est grande moins les choses paraissent merveilleuses.

Une vie sans souffrance, c'est un amour sans chagrin.
Le plus dur n'est pas de la vivre, le plus dur c'est de l'accepter (au fond de moi j'ai toujours une révolte qui me dit mais pourquoi ? ce à quoi je lui réponds si tu voulais changer quoique ce soit ce serait quoi ? Il sourit et me réponds ainsi : rien, car je ne prendrais pas le risque que nous ne soyons pas ami)

Manwell a écrit:
toutes ces vibrations n ont pas toutes cedées a la tentation du soi
De toutes les vibrations celle qui n'a pas cédé, je ne suis certain que pour une : Yesod representé par Gabriel. 2 autres où je ne sais pas : Gueburah et Hod.

3 où je suis certain qu'ils ont cédé : Tiphéreth, Netzach, Malkhouth (et heureusement en fait Very Happy)
Toutes les autres, j'ai un doute ... quelque chose fait que j'aurais plus tendance à dire oui, mais je ne sais ce qu'est ce quelque chose.

Manwell a écrit:
il y a un moment faut faire un peu de menage si les eleves ne sont pas attentifs ou serieux ou indisciplinés...là,on est tous punis ou sinon c etait le revois a la case depart pour tous

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  manwell Jeu 23 Avr 2020 - 19:42

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2120421403
Tu as oublié le plus important de toutes ces hautes vibrations. ...Celui qui a pris le rôle le plus difficile....Celui d'être détesté de tous ....Le porteur de lumière, Lucifer, celui qui a décidé de exprimer sa vibration dans la polarité inverse du 666 qui normalement est le sommum de la harmonie,de l amour de tous et de toutes choses,l acceptation,le choix et là vision eclairé...ici,la terre est son royaume,c est le prince planétaire de la terre,dimension se la dualité, de part sa polarité inversé  (666) il propose l ombre et de l ombre né la lumière, il exprime pleinement sa vibration inversé pour faire jaillir de nous l amour par l expérimentation. ...

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  Obtearon Ven 24 Avr 2020 - 10:55





Je place le porteur de lumière au niveau de Tiphereth Razz ... je double chaque vibration selon le principe du genre, sauf une qui me parait plus ambiguë : Gueburah (j'ai jamais compris pourquoi, mais c'est ainsi que je le ressens WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES 337664734 )
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

WALK - WALK-IN - AMES SOEURS  -  PARTAGE D'AMES Empty Re: WALK-IN - AMES SOEURS - PARTAGE D'AMES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum