La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Idril Elenwë (présentation)

4 participants

Aller en bas

Idril Elenwë (présentation) Empty Idril Elenwë (présentation)

Message  Idril Elenwë Dim 10 Aoû 2014 - 13:43

Je m'appelle Idril Elenwë ,ce qui veut dire en langue Elfe, Pleine Lune couronnée d'Etoiles.
IDRIL étant la traduction de mon prénom Humain ! scratch scratch scratch 
J'ai 34 ans,je suis d'Agen, et vive les pruneaux!!!! cheers  cheers 

Je suis ici pour trouver,éventuellement,des solutions pour vivre pleinement ma différence...Quoique l'ordi est comme une protection,tout de même !

J'ai lu la présentation de Loan Miège qui est Céleste et je m'y suis totalement retrouvée,mais ce n'est que supposition ,car,
je ne suis pas "détectée" comme céleste,doré,indigo ou que sais je....

J'ai des dons médiumnité et guérisseurs et je me confronte à la bêtise humaine(Désolée Maman,désolée Papa...) . comme vus le supposez peut être,mes parents ne sont pas ouverts(malgré que mon père s'interresse un peu au paranormal!!!). Ma mère,elle,n'y connait rien, et ne veut surtout pas connaitre !De plus,en tant qu'espagnole(Andalouse) devenue française,on peut supposer un sacré caractère !! Bon,j'ai le mien: Je suis Sagittaire ascendant Lion !!! Bon,entre l'injustice du lycée: moqueries,regards bizarres...etc...Je n'ai pas besoin du reste,non???

Ben,si!!! J'ai su très tôt que j'allais en ch.... et j'en ch....!! Enfin,mon caractère et ma volonté me sauve un peu,c'est "Déjà ça" ( Dixit A. Souchon !).
Mais enfin,quand ta propre maman te dis que tu es "Bizarre" ,qu'elle "aurait voulu une fille normal" (A noter que je suis fille unique,hein?),tu as beau être adulte, c'est un énième couteau qu"'on te plante dans le cœur !!!
Je suis timide,solitaire,et j'aurais voulu rencontrer des personnes comme moi pour me sentir moins seule . certes,j'ai mes petits amis/ frères du petit Peuple!ainsi que les âmes des défunts,les Dieux et Déesses(Je suis Wiccane),je vois beaucoup Merlin,Morgane,par exemple .

J'ai lu un livre(je lis beaucoup!!!)sur "Comment guérir avec l'aide des Fées"? Et j'ai lu un passage "comment devenir Chaman Féerique,ce qui consiste à guérir Mère Nature,Les guérir Eux,s'impliquer dans l'avenir de la Nature(et donc de nous même,signer des pétition....
Après près d'un an de réflexion et moults appels des Esprits,j'ai décidé de devenir Chaman Féerique et avec l'accord des souverains des quatre éléments,je le suis devenue .

Médium,guérisseur(surtout ce qui est fluide corporels: hématomes,bleus...,Chaman Féerique,Wiccane ..Quoi d'autre???
Alors,je ne sais toujours pas quoi en penser,mais,les Elémentaux m'ont dit que j'avais de la famille Elfe !! Ils m'appellent "petite Elfe"!!!!

Que dois je en penser,à savoir aussi(malheur!!) que je manque de confiance en moi et que j'apprend cette année à m'écouter  !!!
j'aurais voulu aussi,puisque ma maison et mon jardin et empli d'Elementaux,leur faire (et me faire) plaisir en leur mettant genre,une petite table de poupée et des chaises pour qu'ils/elles viennent manger ,mais,comme je fais ma Tanguy..J'ai peur des réactions ...Et de réentendre:"Tu vas devenir folle à force!" ......

Bon alors,comment on fait pur s'épanouir la dedans?

Idril Elenwë

Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idril Elenwë (présentation) Empty Re: Idril Elenwë (présentation)

Message  mollopipo Dim 10 Aoû 2014 - 13:57

Idril Elenwë (présentation) 2120589027 Idril Elenwë (présentation) 2120589027 Idril Elenwë (présentation) 2120589027  Idril Elenwë

Une chaman féérique , ça nous manquait  !!!

Tu es sure d'être Agen   Idril Elenwë (présentation) 3233039009 .

Bon sérieusement , si j'avais un petit conseil à te donner ( en supposant que tu en es besoin ) je te conseillerai d'entrer en contact avec d'autres" collègues ", afin de te sentir moins seule et puis aussi d'être conseillée voir surveillée ,mais te sentir  normale.

Connais-tu Christophe Allain ?   Au plaisir de te lire .

 Idril Elenwë (présentation) 1203454485 

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idril Elenwë (présentation) Empty Re: Idril Elenwë (présentation)

Message  Francesca Dim 10 Aoû 2014 - 14:12

 Idril Elenwë (présentation) 2120589027 
tu n’es plus seule Idril Elenwë tu viens tout juste de nous rencontrer !  Idril Elenwë (présentation) 3537208144 

Idril Elenwë a écrit:,j'ai décidé de devenir Chaman Féerique et avec l'accord des souverains des quatre éléments,je le suis devenue .

wahou, c’est passionnant, j’ai très envie d’en connaître un peu plus sur le sujet très chère !!!

J’ai adoré te lire, tout plein d’expériences qui ont leur cachet je dois bien l’avouer, les élémentaux me passionnent mais cependant à part de petites luminescentes bleutés dans les feuillages, je n’ai jamais vu concrètement leurs contours…..


Idril a écrit:j'aurais voulu aussi,puisque ma maison et mon jardin et empli d'Elementaux,leur faire (et me faire) plaisir en leur mettant genre,une petite table de poupée et des chaises pour qu'ils/elles viennent manger ,mais,comme je fais ma Tanguy..J'ai peur des réactions ...Et de réentendre:"Tu vas devenir folle à force!" ......

C’est trop mignon, franchement j’adore cette idée !!! fais-le !  Idril Elenwë (présentation) 3621799707 


Idril a écrit:Bon alors,comment on fait pur s'épanouir la dedans?

j’ai connu moi aussi ce rejet de mes propres parents ; ils ne me comprenaient pas, tout simplement, et à leurs yeux ce que je faisais ou disais était sans cesse mal considéré. Bref j’ai tout même poursuivi mon bonhomme de chemin jusqu’au jour où leur départ pour l’autre rive est arrivé…. Et c’est seulement à ce jour de leur "fin" terrestre qu’ils ont compris qui j’étais et m’ont alors demandé pardon !!!

Alors pour répondre à ta question Idril Elenwë, de savoir comment fait-on, je dirais qu’on fait avec… car finalement qu’est-ce qui compte le plus, notre famille humaine ou notre famille d’âme ( ??)

Je t’embrasse bien fort  Idril Elenwë (présentation) 413380552 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Idril Elenwë (présentation) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Idril Elenwë (présentation) Empty Re: Idril Elenwë (présentation)

Message  Idril Elenwë Lun 11 Aoû 2014 - 11:04

Bonjour !!!

Connais-tu Christophe Allain ?   Non,malheureusement, pourquoi,il pourrait me conseiller,m'aider ????

Quand à l'idée de mettre des petits meubles dans mon jardin pour les Elementaux,ben....................Le rêve !!
J'aimerais tellement !!! Le jour ou j'aurais mon propre appartement ou maison ,je le ferais et bien sur,je ferais en sorte d'attirer avec des graines et autres les petits oiseaux(Mésanges,Moineaux....) !!!!!

Pour l'instant,cela m'est impossible, je suis en reconversion professionnelle dans la culture (musées,bibliothèque...) et suis donc sans emploi .............Et tant que je serais avec mes parents que j'adore!!!! C'est impossible .





Idril Elenwë

Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idril Elenwë (présentation) Empty Re: Idril Elenwë (présentation)

Message  Pierre Dorane Lun 11 Aoû 2014 - 13:37

Bonjour Idril,

Waouh !

Je ne m'imaginais pas que l'on pouvait devenir chaman féérique, un aspect du chamanisme que je ne connais pas encore.

Alors, tu nous ouvriras les yeux sur ce qui semble être ta mission.

Il fut une époque lointaine où nos petits Frères demandèrent aux sages de l'univers de passer dans une autre fréquence vibratoire afin de fuir les exactions humaines. Les fées quittèrent même notre planète.

Elles reviennent aujourd'hui. Pour la France, elles ont élu domicile dans la vallée du Céré, en Périgord. Ce n'est pas très loin de chez toi.

Pour de plus amples informations, tu pourras lire l'ouvrage de Soria : "LES DEESSES OUBLIEES"

http://www.editions-en-conscience.com/livres-sur-la-spiritualite/88-les-deesses-oubliees-9782981110657.html

Ce livre devrait être pour toi d'un grand réconfort et te conforter dans ce qui semble être ton chemin de vie :

"Ramener la communication entre les esprits de la nature et les humains."

Si tu le lis, tu nous diras ce que tu en penses.

Bien affectueusement.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idril Elenwë (présentation) Empty Re: Idril Elenwë (présentation)

Message  Pierre Dorane Mar 12 Aoû 2014 - 16:20

Ton arrivée, Idril, nous ouvre les portes du "Petit Peuple " de la nature.

J'avoue être très intéressé par ce que tu pourras nous en dire.

Il me semble si important que nous prenions conscience de la réalité des nombreuses familles d'esprits de la nature et que nous rétablissions la communication avec eux.

Ils peuvent nous aider à créer un monde nouveau, un monde de joie et de douceur où il fera bon vivre et s'épanouir.

Que peux-tu nous dire de tes contacts avec ces êtres, de leur langage que tu sembles connaître ?...

Amicalement.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idril Elenwë (présentation) Empty Re: Idril Elenwë (présentation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum