La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Les sujets qui nous intéressent le plus.

+3
legitimus
odile88
Pierre Dorane
7 participants

Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty Les sujets qui nous intéressent le plus.

Message  Pierre Dorane Ven 31 Oct 2014 - 14:26

Ce site nous offre une magnifique opportunité d'échanges fraternels et courtois.

Quelques personnes, dont la créatrice du site, notre chère Francesca, font de magnifiques efforts afin d'offrir des sujets d'échange et de partage.

Hors, nous avons tous des sujets vers lesquels nous avons des d'attirances.

Je suggère que nous les exprimions dans cette rubrique afin de faire grandir nos échanges, permettant à ceux qui les partagent de nous répondre.

Nous devons aller au delà de nos peurs et celle de s'exprimer en est une. Il est vital que nous la dépassions.


P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty LES SUJETS QUI NOUS INTERESSENT LE PLUS

Message  odile88 Ven 31 Oct 2014 - 15:31

BonJour, Pierre ! Ah oui ! bonne idée mais bien difficile à mettre en oeuvre, ne penses-tu pas .?.?

Personnellement, il me serait plus aisé de dire quels sont les sujets qui ne m'intéressent pas.

A part ce qui est tarot(s), cartes, astrologie, rêves,

tout sujet m'intéresse.

Ce qui m'intéresse plus que tout c'est le partage, recevoir et donner. Il paraît qu'il est plus facile de donner que de recevoir; cependant -et je l'ai bien compris- si nous
sommes bien perméables aux informations de la conscience collective (hélas ! la plupart du temps), nous sommes -a contrario- bien moins "doués" pour enrichir, en
Conscience, le Champ Informationnel avec nos Intention-Création.

Depuis presque un an que je "gratte" sur le Forum, je constate que Francesca fait bcp d'efforts pour engager les lecteurs à s'exprimer mais .....
...ouioui, çA VA CHANGER..... avec notre Intention-Création y imprimée.... flower Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty Re: Les sujets qui nous intéressent le plus.

Message  Pierre Dorane Ven 31 Oct 2014 - 17:06

Oui, Odile, tu as parfaitement raison. Il est très difficile d'inciter nos Frères et Sœurs de s'exprimer, de partager leurs intérêts et leurs connaissances. Parfois, cela dure quelque temps, puis les énergies de l'échange et du partage s'épuisent.

Mais aujourd'hui, nous avons tant d'espoirs à partager, tant d'ouvertures de conscience, tant de connaissances que nos Frères et Sœurs comme Kryeon, Soria et bien d'autres cherchent à nous transmettre, que je veux croire que les temps sont venus et que nous allons partager ces connaissances et ces espérances en toute fraternité.

Je propose, en ouverture de ce chapitre,  un sujet banal, simple, qui régit notre vie quotidienne. Et pourtant, nous n'y prêtons guère attention : la gravitation qui nous maintient au sol, sans qui la vie sur terre serait impossible.

Mais comprenons-nous vraiment l'origine de cette force ?

Kryeon, dans ses premiers ouvrages, nous en parle et nous l'explique. Ses explications vont bien au delà de nos connaissances scientifiques sur le sujet.

Et pourtant, elles sont si simples que nous sommes tous en mesure de les comprendre. Et il n'est pas utile d'être un grand physicien ! Je suis même persuadé que l'être serait un handicap car il  faudrait faire abstraction de ce que les scientifiques croient être la vérité sur le sujet.

Si celui-ci vous intéresse et que vous souhaitiez faire un petit pas vers les connaissances transmises par Kryeon (ce n'est pas la seule qu'il nous a transmise), je me ferai un plaisir de vous dire ce que j'ai compris de ses explications.

Quel intérêt, me direz-vous, de comprendre la gravitation ? C'est simplement le point de départ pour comprendre des données de la plus haute importance qui nous relient à la Source de toutes choses.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty Re: Les sujets qui nous intéressent le plus.

Message  legitimus Sam 1 Nov 2014 - 6:43

Moi je veux bien Pierre : lol! C'est sûrement intéressant! Je suis curieuse de tout, alors, allons-y Les sujets qui nous intéressent le plus. 3060207614
legitimus
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty Re: Les sujets qui nous intéressent le plus.

Message  Francesca Sam 1 Nov 2014 - 7:01

Pierre Dorane a écrit:
Je propose, en ouverture de ce chapitre,  un sujet banal, simple, qui régit notre vie quotidienne. Et pourtant, nous n'y prêtons guère attention : la gravitation qui nous maintient au sol, sans qui la vie sur terre serait impossible.

Si celui-ci vous intéresse et que vous souhaitiez faire un petit pas vers les connaissances transmises par Kryeon (ce n'est pas la seule qu'il nous a transmise), je me ferai un plaisir de vous dire ce que j'ai compris de ses explications.

C'est bien volontiers très cher Pierre : avec joie  Les sujets qui nous intéressent le plus. 3995355489

Comme tu le sais déjà, j'ai lu toutes les canalisations de Kryeon Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les sujets qui nous intéressent le plus. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty Re: Les sujets qui nous intéressent le plus.

Message  Pierre Dorane Sam 1 Nov 2014 - 9:16

Merci Légitimus de l'intérêt que tu portes aux enseignements de Kryeon.

Je sais, Francesca que tu as déjà lu les ouvrages de Kryeon et je pense que tu seras heureuse de redécouvrir certaines connaissances qu'il nous a transmises. J'ai dû lire sept fois tous ses ouvrages et recevoir des aides afin de comprendre et traduire ce qu'il nous enseignait. Il nous faudra certainement un certain nombre d'échanges, mais si  plusieurs des correspondants de ce site s'y mettent et donnent leurs idées et impressions, nous pourrons cheminer ensemble vers une meilleure compréhension de ce que nous vivrons peut être prochainement.

Voici ce que Kryeon nous révèle aux pages 212 et 217 de son second ouvrage :

" Ce sont les mécanismes des petites particules qui déterminent les attributs de la masse d'un objet et, par conséquent, la gravité et le cadre du temps de cet objet.... C'est la compréhension de la polarité et du comportement de petites particules qui est la clé de tout ceci..."

Puis, aux pages 44 et 45 de son septième ouvrage :

"Qu'est-ce que la gravité, très chers ? C'est une force invisible. Ce n'est pas très différent de ce que vous appelez l'osmose, définie comme le passage de l'eau au travers une membrane semi-perméable."

Voici les explications qu'il m'est possible de vous donner :

L'espace est constitué de très fines particules constituant un milieu compressible. Ces particules interagissent avec le soleil et la terre. Cette interaction fait que la pression du côté nocturne de la terre est supérieure à celle du côté diurne et que le milieu exerce ainsi une pression sur la terre en direction du soleil.

La gravité ne serait donc pas une force d'attraction, comme nos scientifiques le pensent, mais la résultante de la pression du milieu cosmique.

Une partie des particules du milieu cosmique pénètrent la terre du côté nocturne et s'échappent du côté diurne. C'est la raison pour laquelle Kryeon nous parle d'un processus comparable à celui de l'eau qui traverse la paroi semi perméable dans le processus de l'osmose inverse. Et c'est la polarité de ces particules qui permet de comprendre leur interaction avec la matière.

Vous avez, en même temps, la révélation de ce qui les initiés druides connaissaient des interactions entre les courants cosmiques qui pénètrent la terre et les courants telluriques qui la parcourent dans ce que ces initiés appelaient les "veines du dragon"...

Cette première approche du milieu cosmique nous permettra, si vous souhaitez donner votre avis et poursuivre, de voir comment il nous relie à la source de toute chose...

J'attends aussi des propositions d'autres sujets de la part de ceux qui le souhaitent...

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty Re: Les sujets qui nous intéressent le plus.

Message  Pierre Dorane Dim 2 Nov 2014 - 18:56

Ce que nous ont transmis Kryeon et Soria n'est pas toujours aisé à comprendre. Et puis, nous avons tellement d'autres soucis et préoccupations qu'il nous est bien difficile d'essayer de comprendre ce qu'ils essaient de nous transmettre.

Je terminerai cependant ce que j'ai commencé dans cette rubrique, laissant le soin à d'autres de proposer éventuellement d'autres thèmes, peut être moins ardus...

kryeon nous a révélé l'existence d'un milieu cosmique constitué de petites particules ayant une certaine polarité, nous ramenant à la connaissance de l'éther dont  les physiciens avaient nié l'existence, à la suite d'expériences mal interprétées, au début du XXème siècle.

Cet éther est à la base des forces qui régissent les univers, comme nous venons de le voir pour la gravitation.

Nier l'existence de l'éther fut certainement la plus grosse erreur scientifique du vingtième siècle. Cette erreur priva notre civilisation d'un progrès considérable. Si l'on s'en réfère aux seuls problèmes de l'énergie et du déplacement, cette connaissance nous  aurait évités de brûler des énergies fossiles. Ce milieu est en effet susceptible de nous offrir toute la quantité d'énergie dont nous avons besoin (voir les recherches sur l'énergie libre). Il aurait pu, aussi, nous offrir le moyen de nous déplacer aisément en tout point de la planète.

Sur le plan philosophique, comprendre ce qu'est l'éther permet de se rapprocher de la compréhension de la création et du créateur.

Quand nous inspirons, nous faisons pénétrer en notre être une dose d'éther (Prana), élément essentiel à notre vie, au même titre que l'air. Bien qu'impalpable aux êtres denses, l'éther permet aux astres de se mouvoir. Au fil du temps, nous avons perdu cette compréhension vitale.

Par des joutes verbales savamment orchestrées, des êtres nous ont éloignés de la compréhension des lois scientifiques permettant le maintien de notre corps, grâce à cette énergie divine. Seules, quelques écoles, en ancienne Egypte, avaient maintenu cette connaissance et perpétuaient les techniques permettant la conservation de la santé (Les enseignements de la Rose Croix perpétuent une partie de cette connaissance). Certains, comme Jasmuheen, nous démontrent qu'il est possible de vivre à partir de cette seule énergie.

Il est vital de comprendre que l'éther est un corps subtil extériorisé par le Sans Nom, qu'il est la base et le support de toute la création. L'éther est le sang du grand constructeur et chaque étoile ou planète est une cellule véhiculée par ce sang.

Il est incroyable que des scientifiques aient pu croire que des astres se mouvaient selon des lois parfaites, dans le vide, sans aucun lien les uns avec les autres.

Réintégrer la pensée que nous vivons dans le corps même du Sans Nom, sous sa haute et bienveillante protection, permet d'éliminer les peurs inscrites au cœur de nos cellules. Cette pensée permet d'accepter l'idée que le Grand Architecte nous a offert une énergie, issue de lui-même, capable de subvenir à l'ensemble de nos besoins.

Nous pouvons comprendre à partir de quelle substance il nous sera possible, le jour où nous aurons retrouvé nos pouvoirs divins dans les dimensions supérieures, de créer ce que nous désirerons.


P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty Re: Les sujets qui nous intéressent le plus.

Message  mollopipo Lun 3 Nov 2014 - 11:38

Pour compléter cette excellente analyse j'ajoute mon grain de sel qui n'en manque pas Les sujets qui nous intéressent le plus. 44172907

Selon les Védas l'univers se manifeste par 2 propriétés fondamentales :

1/ L'AKASHA élément de base qui constitue l'Espace .....

2/ Le PRANA ,mouvement , flux ....

L'AKASHA et el PRANA sont inséparables .

Il y a de plus en plus de personnes qui ne se nourissent que de PRANA et d'eau dans le monde et en France  . Voir le site Henri Monfort si cela vous intéresse .

Les sujets qui nous intéressent le plus. 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty Re: Les sujets qui nous intéressent le plus.

Message  Nina Lun 10 Nov 2014 - 10:51

Bonjour,

Le sujet, actuellement, qui m'intéresse le plus : Grigori Grabovoï


Les sujets qui nous intéressent le plus. 2440989527

_________________
Les sujets qui nous intéressent le plus. Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty Re: Les sujets qui nous intéressent le plus.

Message  Pierre Dorane Lun 10 Nov 2014 - 11:26

Bonjour Iris,

Je ne connaissais pas Grigori Grabovoï, mais je suis allé sur Internet pour m'informer.

Il est désigné comme le Tesla du futur, ce qui est une qualification assez exceptionnelle, lorsque l'on connait le génie de Tesla.

J'ai noté qu'il avait fait des travaux sur la matérialisation, la dématérialisation, la téléportation. Il aurait régénéré de la matière détruite !

Cela semble, en effet, particulièrement intéressant.

Peux-tu nous en dire plus, et nous dire ce qui t'attire dans les travaux de ce savant ?

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty Re: Les sujets qui nous intéressent le plus.

Message  Nina Lun 10 Nov 2014 - 12:40

Pierre Dorane a écrit:Bonjour Iris,

Je ne connaissais pas Grigori Grabovoï, mais je suis allé sur Internet pour m'informer.

Il est désigné comme le Tesla du futur, ce qui est une qualification assez exceptionnelle, lorsque l'on connait le génie de Tesla.

J'ai noté qu'il avait fait des travaux sur la matérialisation, la dématérialisation, la téléportation. Il aurait régénéré de la matière détruite !

Cela semble, en effet, particulièrement intéressant.

Peux-tu nous en dire plus, et nous dire ce qui t'attire dans les travaux de ce savant ?

P.A.H.

Eh bien voilà quelques jours que je furette et j'ai trouvé quelques éléments que je reviendrai poster, je crois bien d'ailleurs que j'avais déjà dû ouvrir un sujet sur Grabovoï... il faut juste que je le retrouve.

Ce qui m'intéresse dans ses travaux, c'est non seulement sa manière de voir les choses, mais aussi sa "technique" (qu'il appelle "technologie" je crois) pour la résolution des problèmes de santé et autres.
Donc je suis un peu curieuse et je me dis "pourquoi pas"... et alors je cherche des témoignages et aussi afin de pouvoir tester, la façon de faire.
Et comme je le dis plus haut, j'ai trouvé quelques éléments intéressants... mais je voudrais aussi savoir si parmi vous il y a des gens qui ont déjà expérimenté. Enfin, j'en reparlerai de toute façon dans le sujet adéquat.
Ah voilà... je viens de retrouver le sujet que j'avais ouvert :

Régénération de l'organisme humain par concentration sur des chiffres

Mais bon, ensuite le sujet avait dévié sur d'autres choses que les travaux exclusifs de Grabovoï... alors je me demande si je ne vais pas en ouvrir un nouveau, je verrais bien à ce moment-là  Smile



Les sujets qui nous intéressent le plus. 3159027759

_________________
Les sujets qui nous intéressent le plus. Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty Re: Les sujets qui nous intéressent le plus.

Message  Pierre Dorane Lun 10 Nov 2014 - 14:28

Oui, Iris, ce thème des soins par les chiffres me semble intéressant et mérite certainement que nous l'expérimentions.

C'est un début de création par la pensée en créant un moule (cellule souche) que nous encodons ensuite par les chiffres, c'est à dire une vibration.

OK pour l'ouverture d'une rubrique spécifique.

J'y viendrai échanger au fur et à mesure de l'expérimentation.

Il serait bien que ceux qui sont intéressés par cette expérimentation le disent.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty Re: Les sujets qui nous intéressent le plus.

Message  Francesca Mar 11 Nov 2014 - 10:59

Pierre Dorane a écrit:OK pour l'ouverture d'une rubrique spécifique.
J'y viendrai échanger au fur et à mesure de l'expérimentation.
Il serait bien que ceux qui sont intéressés par cette expérimentation le disent.
P.A.H.

Les sujets qui nous intéressent le plus. 3641590030 coucou Pierre, mais tu sais, le sujet a déjà été abordé par notre amis Iris ; il se trouve ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t375-regeneration-de-l-organisme-humain-par-concentration-sur-des-chiffres
comme le précise Iris dans son lien.... si tu souhaites y mettre tes observations Les sujets qui nous intéressent le plus. 1203454485

Les sujets qui nous intéressent le plus. 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les sujets qui nous intéressent le plus. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty Re: Les sujets qui nous intéressent le plus.

Message  Nina Mar 11 Nov 2014 - 17:34

Pierre Dorane a écrit:Oui, Iris, ce thème des soins par les chiffres me semble intéressant et mérite certainement que nous l'expérimentions.

C'est un début de création par la pensée en créant un moule (cellule souche) que nous encodons ensuite par les chiffres, c'est à dire une vibration.

OK pour l'ouverture d'une rubrique spécifique.

J'y viendrai échanger au fur et à mesure de l'expérimentation.

Il serait bien que ceux qui sont intéressés par cette expérimentation le disent.

P.A.H.

Bonjour à tous,

Merci Pierre, pour ton intérêt à ce sujet, sans oublier Odile88 ainsi que tous ceux qui s'y intéresseront et y participeront éventuellement.
Nous en re-discuterons donc dans les sujets relatifs :

Ici : Régénération de l'organisme humain par concentration sur des chiffres

et ici : Grigori GRABOVOÏ

_________________
Les sujets qui nous intéressent le plus. Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty Re: Les sujets qui nous intéressent le plus.

Message  Flamme Violette Lun 15 Déc 2014 - 18:46

Merci Pierre pour ce sujet,

Je crois que je peux dire que  le sujet qui m’intéresse le plus est le « channeling » et le « contact » avec les êtres de lumière non incarnés (mon "Je Suis" , les maîtres ascensionnés, archanges, EDL de Sirius, Arcturus, Orion , le pléiades etc… ) et depuis peu aussi avec les êtres de la nature (les fées, les elfes etc… ) Les sujets qui nous intéressent le plus. 413380552

Beaucoup d’autres sujets m’intéressent , les partages et échanges sur le « travail sur soi » ,les soins énergétiques, les éclairages personnels par la nouvelle astrologie , les portails qui s’ouvrent, les crânes de cristal, les pierres, etc…  http://www.icone-gif

mais le « channeling » est un véritable « appel de cœur »
Les sujets qui nous intéressent le plus. 4143809799

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets qui nous intéressent le plus. Empty Re: Les sujets qui nous intéressent le plus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum