La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Passeurs d'âmes

+13
pac
manwell
Plume
Pinson
nicodeb
Francesca
REFLEXO
Rad24
Nina
Lydie
chrysalide
Melie
bruno32
17 participants

Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Les Passeurs d'âmes

Message  Francesca Sam 12 Mai 2012 - 6:51

Bonjour à tous Very Happy

Ben voilà, ce matin, j'ai une question à vous poser, car sur le Web, je me suis rendue compte qu'on croise souvent des propositions d’aide émanant de « passeurs d’âmes » !

Mais en vérité, et bien moi, je ne sais pas du tout ce que représente ce titre ??

Peut-être une notion vague oui mais en quoi cela consiste-t-il vraiment ? comment ça se passe ? je ne sais pas du tout....

Le savez-vous ? Quelqu'un peut-il m’éclairer là-dessus s’il vous plaît ?

Merci par avance sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 7:35

Francesca, il me semble savoir ce que c'est " des passeurs d'âmes " mais c'est quoi ces propositions ?

est-ce que ce sont des gens qui font monter les âmes du bas astral dans la lumière ? c'est toujours ce que j'ai pensé !

en fait, c'est un nouveau terme que je découvre comme toi au fil des forums , c'est ni plus ni moins ,des genres de médiums, d'exorcistes etc......
c'est le mot à la mode quoi ! ça fait " j'ai du pouvoir " je fais passer les âmes de l'autre côté , alors qu'on est tous capable de le faire.
D'emblée , je me méfie de ces gens qui se disent passeur d'âmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  bruno32 Sam 12 Mai 2012 - 9:01

Ben, tu sais, c'est comme tout ces trucs que l'on vante à la TV et qui ne servent à rien : comme le bio, maintenant tout est bio et les prix ne sont plus bio......

Pour revenir à ta question, on revient à du marketing, du commerce de bas étage où tu as un type qui te propose de faire passer l’âme des défunts vers un autre monde. Je pense sincèrement qu'il faut être "bon" pour filer du pognon à ces gens là.... Car bien sur cela a un cout.... Ce n'est pas gratuit......

Croyez-vous sincèrement qu'un défunt ait besoin de ces services pour partir et voyager en toute sérénité?

On a aussi l'exemple de ces voyantes super lucides qui "voient" tout par internet ou téléphone ......
bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Francesca Sam 12 Mai 2012 - 10:40

bruno32 a écrit:
Croyez-vous sincèrement qu'un défunt ait besoin de ces services pour partir et voyager en toute sérénité?
C'est assez juste ce que tu dis-là effectivement, je crois personnellement que c'est aux proches d'être présents, mais surtout avant le grand départ plutôt qu'après sunny

J'en ai fait l'expérience déjà 2 fois, c'est magnifique sunny


Merci à vous deux pour vos réponses I love you
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  bruno32 Sam 12 Mai 2012 - 10:45

Je pense que les deux moments sont importants : avant le départ et après.

Avant, en ayant une présence physique pour aider l'autre.

Et après en ayant des pensées (des fois fugaces) pour le souvenir qui vont certainement l'aider dans son voyage.
bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Melie Jeu 31 Mai 2012 - 18:43

Je pense que les passeurs d'âme, ce sont des gens qui aident des personnes à ne plus avoir peur de mourrir et à passer vers l'au delà. Le bouddhisme a une prière ou rite qui aide des mourants/ morts à aller vers l'au délà.

En France, c'est plutôt des accompagnateurs de mourants comme l'association JALMAV, mais la dimension spirituelle , je pense, est plus ou moins entravé par la mentalité cartésienne qui est très fortement ancré en France. Mais néanmoins, pour moi, ce sont des passeurs d'âme, dans le bon sens du terme. Etre passeur, c'est être accompagnateur, un soutien par la présence, prière (notre voix guide la personne décédé ou qui va mourir).
Après, quand cela se complique, genre deuil de la famille insurmontable, ou pire, apparition de fantôme ou phénomène de ce genre, il existe des spitites voyants qui aident alors des esprits à rejoindre leur nouveau monde, à ne plus stagner sur Terre puisqu'ils sont morts. Là, aussi, je pense que ce sont des passeurs d'âme, mais c'est un peu spécial là...

Il parait que les pleurs, les chagrins des proches d'une personne décédé depuis peu, entravent, voire bloquent complètement l'accès de la personne morte vers l'autre monde.

Pfiouuu, pas facile de ne pas pleurer quand on perd un être aimé ! Rolling Eyes

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  chrysalide Lun 4 Juin 2012 - 23:09

oui, Mélie je pense que ta définition est bonne : passeur d'âmes ou peut importe le nom que l'on puisse lui donné; c'est aidé l'esprit d'une personne morte subitement, violemment ou n'ayant pas accepté sa mort !
tout le monde peut l'être, comme tout le monde peut magnétisé encore faut il avoir le bon canal ouvert pour ça !
Pour ma part j'ai fais un nettoyage d'entité sur mon mari qui allait très mal et c'est en priant et en accompagnant par des paroles d'amour et de réconfort pour ces esprit que j'ai procédé.
Bien evidemment je n'ai pas fais payer mon mari Les Passeurs d'âmes 2641883990 mais je n'aurais pas fait payer meme si cela n'avait pas été mon mari, parce qu'un don ca ne se vend pas ca se donne! Les Passeurs d'âmes 2758329009

Nous avons tout en nous Les Passeurs d'âmes 3159027759
chrysalide
chrysalide

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Melie Mar 5 Juin 2012 - 10:15

parce qu'un don ca ne se vend pas ca se donne!

+1


Les Passeurs d'âmes 2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Lydie Mar 5 Juin 2012 - 11:41

Au lieu de payer un passeur d'âmes autant demander de célébrer une messe pour le défunt, à mon avis ça sera plus bénéfique, l'Eglise a pour ça des rituels bien rodés.

Je suis d'avis aussi qu'il est nécessaire de faire quelque chose avant et après. Avant pour apporter la paix et après pour aider la personne à monter. Pas mal de religions parlent de ça, nôtre église judéo-chrétienne, dans le bouddhisme tibétain ...

_________________
Les Passeurs d'âmes 2758329009 Vivre et laisser vivre  Les Passeurs d'âmes 2758329009
lydie-bonnet.fr - Zonnlo Hado
Lydie
Lydie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2012

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Nina Mar 5 Juin 2012 - 21:00

A propos de "libérer des âmes errantes"...
Il y a peu de temps, j'ai lu un peu le site d'Eric Hamel, que je trouve particulièrement riche et sérieux. Bref, il dit ceci au sujet des âmes errantes :
[...]

Entités errantes

Qu'est-ce qu'une entité errante? C'est une personne qui a vécu une vie physique, incarnée, et que le corps est mort. Elle se retrouve dans le passage de la mort. Si l'entité reste accrochée au monde physique, elle ne voudra pas aller vers la lumière. Elle est donc une entité errante.
Aucun Maître Ascensionné n'accepterait de prendre possession d'un corps physique, par respect à la loi Divine mentionné plus haut. Donc les entités qui travaillent avec Joao, sont des entités errantes. Des gens qui ont déjà vécu dans un corps physique et qui ne sont pas encore retournés vers la lumière.
[...]

Libération d'entités

Voici comment libérer les entités qui se trouvent dans un endroit, ou accrochées à quelqu'un :
1. Je demande aux Anges et aux Archanges d'accompagner les entités, là où elles appartiennent. (C'est très important de dire ça, car les entités avec Âme doivent aller vers la lumière, et les entités sans Âme doivent aller vers le centre de la Terre pour être brûlées et que ces énergies soient recyclées. Sinon elles vont sortir simplement de la personne, et vont sauter sur quelqu'un d'autre. Donc déplacer le problème dans le temps et l'espace.)
2. Je me libère, et je vous libère. (À répéter de 3 à 5 fois, en écoutant ce qui se produit à chaque fois. Vous allez les sentir monter ou descendre tout dépendant du type d'entités qui sont présentes. Jusqu'à ce que tout soit libéré. Prenez votre temps entre les fois. Ça peut même prendre plus de 5 fois dans certains cas.)
3. Je referme le canal. J'amplifie de Lumière Divine et d'Amour Divin.

Types d'entités

Les entités avec Âme sont créées par Dieu.
Les entités sans Âme sont créées par nous. À chaque fois qu'il y a une discordance entre nos désirs et nos actions. Par exemple : nous désirons l'Amour et nous faisons la guerre, nous désirons la santé mais nous ne donnons pas l'énergie vitale nécessaire au corps physique en ne lui donnant pas de la bonne nourriture, nous désirons être heureux mais nous avons que des pensées négatives et des peurs, nous désirons être en couple mais nous sabotons toujours nos relations.
Il est possible aussi d'en créer par nos pensées, par la magie noire par exemple.
C'est pourquoi ces énergies doivent retourner à la Terre Mère pour être brûlées et recyclées, lorsqu'elles ne sont plus nécessaires à notre apprentissage.
[...]

Exorcisme

Et bien voici, encore une fois, un autre exemple du miroir de fumée.
Un homme du Québec, étant dans l'autre groupe à notre hôtel, s'est ramassé avec les entités qui se trouvaient dans la femme.
Donc l'exorcisme qui semblait avoir eu lieu, c'est faux, si le problème se retrouve ailleurs, chez quelqu'un d'autre. Et ça, personne n'a pu voir ça.
À part l'homme qui a eu besoin de se faire exorciser à son tour par l'organisateur de son groupe le soir même ou le lendemain soir. Car il allait tellement mal qu'il disait vouloir mourir.
Selon les règlements, il n'avait pas le droit, puisque seul Joao a le droit de faire de la guérison.
Lorsqu'on fait un exorcisme, c'est très important d'envoyer les entités à la bonne place. Et pas seulement les faire sortir de la personne. Sinon, on ne règle pas vraiment le problème, on le déplace dans le temps et dans l'espace. Voir plus haut Libération d'entités.
(fin de citation)

Bon, c'est des extraits d'un article d'Eric Hamel sur son expérience à la "maison de Joao de Deus" (guérisseur) au Brésil. Très intéressant. Vraiment.
Vous trouverez l'intégralité du texte ici :
Article "Les dessous de la Casa de Joao de Deus (Jean de Dieu / John of God) au Brésil"



Les Passeurs d'âmes 3159027759

_________________
Les Passeurs d'âmes Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Passeurs d'âmes

Message  Rad24 Ven 8 Juin 2012 - 9:21

Bonjour,

Je voudrais répondre à Bruno, que lorsqu'une personne est comme envoûtée par des entités négatives, il faut la laisser s'en sortir toute seule ?....Ou lui laisser se gâcher la vie ?

sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  bruno32 Ven 8 Juin 2012 - 9:36

Bonjour Rad24

Je crois que la question s'adresse à moi.

Pas facile à répondre car comment savoir qu'une personne est habitée par des entités négatives ?

Certains ont la facilité d'analyse ou qui ont assez de conscience pour se rendre compte qu'il y a quelque chose qui ne "tourne pas rond". Ceux-ci se posent la question de savoir comment remédier à tout cela. Ils se plongent en eux même et essaie de s'en sortir.

Et puis, il y a les autres qui n'ont aucune conscience ........ Ceux-la (très nombreux) ne se posent pas la question. Ils n'ont ni foi ni loi.

J'espère avoir répondu à tes attentes.

Le sujet est vaste.

_________________

bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Melie Ven 8 Juin 2012 - 10:28

Merci Rainbow pour avoir parlé du site d'Eric Hamel. Il est super super ce site ! c'est mon gros coup de coeur ! Les Passeurs d'âmes 2758329009
J'aime énormément cert article : http://www.erichamel.com/emails/200908130918.html

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Nina Ven 8 Juin 2012 - 11:09

Hello Melie,

Oui, Eric Hamel (enfin, ce qu'il fait) est vraiment Les Passeurs d'âmes 3554500131 Les Passeurs d'âmes 1098535413 Les Passeurs d'âmes 569304184 Very Happy


Les Passeurs d'âmes 2440989527 Les Passeurs d'âmes 3012809555

_________________
Les Passeurs d'âmes Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Passeurs d'âmes

Message  Rad24 Ven 8 Juin 2012 - 11:46

Pour Bruno,

Pour savoir si une personne ou un lieu est squatté par des entités, âmes errantes etc... il faut, par radiesthésie, poser la question suivante au dessus d'un cadran de pourcentage :<< Quel est le taux d'intégrité de cette personne ou de ce lieu ?>>
Plus le taux est bas, en dessous de 50% plus il y a d'entités.
Il faut être à 100% pour être sûr de ne rien avoir .
Il ne faut jamais garder des entités "bonnes ou mauvaises" soient-elles. Il faut les faire monter.
Beaucoup de personnes sont malheureuses ou malades à cause de cela !....et il ne faut pas le prendre à la légère.
Cordialement Wink
sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  bruno32 Sam 9 Juin 2012 - 17:29

Merci Rad24 pour ta réponse, j'en tiendrai compte.

Par contre, pourquoi ne poses-tu pas carrément la question : "Existe-t-il une entité en ce lieu?". C'est plus direct qu'un cadran ou alors, utilises-tu un cadran virtuel?

Enfin, dernière question, utilises-tu ta main gauche comme d'un récepteur?

_________________

bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Rad24 Sam 9 Juin 2012 - 17:38

Bonjour Bruno,

Pour ces choses là et certaines nocivités, j'utilise un cadran, car je le trouve plus précis surtout, si la nocivité est faible.
Je n'utilise ma main gauche , une règle ou un crayon en antenne que pour faire des recherches sur plan.
En géobiologie (je suis un amateur) un cadran est souvent plus fiable (pour moi) !...
Chacun sa méthode...
sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  bruno32 Sam 9 Juin 2012 - 17:43

Idem pour moi, j'utilise un genre de coupe papier (chute de cuivre) pour recherche sur plan, c'est très précis.

Sur le terrain, j'ai pris l'habitude d'utiliser ma main gauche. Comme tu dis, chacun sa méthode.

Bon week-end.

_________________

bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Passeur d'âme

Message  REFLEXO Ven 18 Avr 2014 - 17:49

Je recherche des conseils sur les passeurs d'âmes. En effet dernièrement j'ai développé des dons et j'ai pu communiquer directement grâce à la tci avec certains esprits. En particulier celui d'un enfant qui c'est pendu car il était rejeté et a était abusé sexuellement par son père . Il m'a contacté car mon épouse le connaissais et je voit régulièrement sa famille en ce moment. Il a de la colère.

Merci pour vos conseils, liens éventuels et adresse .

Merci .

REFLEXO

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  REFLEXO Ven 18 Avr 2014 - 17:58

En cherchant j'ai déjà trouvé ce lien qui explique la fonction du passeur d'âme. Ma femme a également des facultés médiumnique et je pense que peut-être ... Enfin, j'étudie le sujet

REFLEXO

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  REFLEXO Ven 18 Avr 2014 - 17:59


REFLEXO

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Francesca Sam 19 Avr 2014 - 13:02

Bonjour REFLEXO   Very Happy 

Je pense que nous avons tous cette capacité à entrer en relation avec les âmes qui nous côtoient...

De là à les aider à passer de l'autre côté, je ne sais trop que dire à ce sujet. Il suffit je pense d'entrer en communication pour connaître leur souhait et tenter de comprendre ce qui les tracassent encore pour ne pas pouvoir rejoindre la pure lumière.

Ici même j'avais parlé du film référence : Gost whisperer https://devantsoi.forumgratuit.org/t1461-ghost-whisperer?highlight=ghost et ta question me fait y repenser.


d'autres parmi nos membres auront peut-être des liens à te proposer ; bonne chance  Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Passeurs d'âmes Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  REFLEXO Dim 20 Avr 2014 - 8:03

Tu as complètement raison. Voilà ce qui c'est passé la nuit d'avant. J'ai demandé à tous ceux que je connais de venir le chercher, j'ai fait des prières .. Et ils sont arrivés , j'ai entendu on viens le chercher (je dit pas son prénom car n'est pas très commun ) Ensuite je l'ai entendu dire je vois la lumière (là j'ai ressenti comme un courant dans mon corps et une grande émotion )et après il m'on dit il est avec nous.



Merci A bientôt Les Passeurs d'âmes 2758329009 


REFLEXO

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  nicodeb Lun 21 Avr 2014 - 12:46

Bonjour tout le monde

Étant magnétiseur radiesthésie géobiologie débutant en ayant eu quelques expériences et quelques conseils d'amis plus qualifiés que moi dans ce domaine-là voici le premier conseil que je peux donner

invité jamais une ame à venir chez vous ne jamais prendre contact avec eux en premier car après vous serez envahi toujours s'arranger pour avoir un code entre eux et vous pour que les personnes qui ne soient pas en capacité de les voir ou de les ressentir ne soient pas pompés de leur propre énergie ou tout simplement accrochée à vous

Vérifier souvent votre ancrage votre protection et suivez bien à votre protocole de nettoyage quand vous le metteur en place une hésitait pas à demander de l'aide à quelqu'un qui a plus expérience que vous
nicodeb
nicodeb

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Pinson Lun 21 Avr 2014 - 15:22

REFLEXO,ton post fait remonter en moi de beaux souvenirs !

Je me souviens de ma 1ere conférence sur le paranormal.Un conférence passionnante !
C'était près de chez moi en Belgique mais la personne qui organisait cette rencontre,avait invité une association française.
Asso qui (je l'ai appris depuis) est assez connue,il s'agit de l'association Infinitude dirigée par Mr et Mme Blanc-Garin.
Accompagnait ces personnes,une dame passeuse d'âmes.
Elle s'est présentée comme Mme Marie HUVET ,présidente du SEP (Société d'Etudes Psychiques) de Nancy.

Son exposé a été filmé et mis en vidéo sur ce site.

http://www.melonic.be/j/

il faut aller dans la colonne de gauche, presque dans le "fond", cliquer sur " vidéos" dans "Carrefour partage" ;
Et puis cliquer sur le ficher "les âmes en souffrance Marie Huvet".

La qualité de la vidéo n'est p-e pas idéale mais on entend TB la personne.

Je me rappelle ces histoires de toutes ces âmes n'étant pas passées de l'autre côté pour diverses raisons.

Une poignante,celle de cette maman ,s'étant fâchée avec sa fille peu avant son départ (départ de la maman je précise) et ne voulant pas quitter ce monde avec tout ce chagrin !
P-e trop souvent ignorons nous ce qui nous attend de l'autre côté et que cela nous empêche de monter ??
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Plume Dim 16 Juin 2019 - 9:44

Nous ne sommes pas des Passeurs d'âmes car cela ne concerne que les entités errantes dans les demeures. Il y a d'ailleurs une prière qui est appropriée.

Pour celles (nous sommes des entités) qui sont déjà décédées ayant quitté le plan physique, il y a beaucoup de raisons pour qu'elles éprouvent des difficultés à s'élever :

- l'attachement au monde matériel en laissant derrière soi toutes ces valeurs que l'on ne peut emmener,

- les conflits que l'on n'a pas su résoudre avec les personnes,

- la peur de l'inconnu. Ne pas savoir s'il y a quelque chose après ou disparaître dans ce qui est appelé le "Néant".

- N'avoir aucune connaissance de la spiritualité et ne pas savoir que chacun/chacune a un Ange gardien et un Guide spirituel toujours présents mais dont la multitude ignore l'existence.

Pourtant l'entité n'est jamais abandonnée et sera conduit vers le plan astral correspondant à ce qu'elle a été sur Terre au cours de sa dernière incarnation. Un bilan sera fait et concernera également ses vies antérieures et déterminera sa vie future après un séjour plus ou moins long dans l'astral.

Mais rien n'est perdu. Dans une vie future, il sera donné à cette entité de se racheter. La justice céleste n'est pas celle que l'on peut imaginer. Revenir n'est pas une punition mais la possibilité qui est offerte à toutes les entités d'avancer sur un nouveau Chemin de vie avec tout ce que cela peut comporter. Remercier le CIEL pour sa bonté et ne pas incriminer le Père céleste de ce qui nous arrive sur Terre.

Pour ceux ou celles qui veulent aider les entités parties mais en souffrance, la prière est une aide précieuse et sera entendue et transportée vers les Plans célestes. Mais, il y a la possibilité d'échanger avec la personne décédée. Avoir de bonnes pensées envers elles, elles les percevra et cela sera comme un baume sur son âme.

J'ai pratiqué le oui-ja et suis entrée en "contact" avec des entités dans le seul but de leur faire comprendre la nécessité d'avancer. Je priais pour elles.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  manwell Dim 16 Juin 2019 - 11:56

Plume a écrit:Nous ne sommes pas des Passeurs d'âmes car cela ne concerne que les entités errantes dans les demeures. Il y a d'ailleurs une prière qui est appropriée.


pour moi dans cette phrase tu as deja bien resumé toute l ambiguité qu il existe avec les mots "Ame" et "Esprit"....
on ne devrait pas dire "passeur d ames" mais "passeur d esprits" ,l ame ,etant que fragment d une energie beaucoup plus subtils,est relié vers le haut ,vers des frequences plus haute,l esprit est relié a la terre vers une energie plus dense,l esprit appartient a la terre et toutes les experiences liées a la terre.
c est cela qu on a appelle la circoncision,la vrai ...la separation,des energies d en haut et des energies d en bas pour ne pas perturber ou polluer le haut donc l energie de l univers.
lorsqu une entité energetique(quelque chose de pas tres bien defini) ere entre terre et ciel c est quelle a ete brutalement coupé de l ame et ne peut donc continuer son chemin avec l ame.c est l esprit,une esprit electromagnetique,un ectoplasme,c est ce que l on appelle le corps d information,c est ce qui donne vie au corps pour accomplir des actions a la place de l ame qui elle ne peut interagir avec la matiere,elle a donc besoin d une projection d elle dans la matiere et donc dans le corps et c est dans cet esprit(substance immaterielle) qu est emmagasiné les informations des experiences et des emotions,c est "l ego",le corps d information de l ame,ou la banque de données de l ame.

lorsque une personne subit un choc violent,l ame est decorporé avant le choc pour ne pas avoir trop d incidence ou d impact dans les dimensions superieurs puisque l ame n est qu un fragment d une energie plus subtils a l image de la cellule c est l homme et de l etre humain,donc cet ame est decorporé tres rapidment mais le corps d informations n arrive (certaine fois ) a ne pas suivre l ame,il est coupé de l ame et ne sait plus où aller et ne prends pas conscience que le corps n a plus d ame,il ne comprends pas pourquoi il se voit,il voit son corps alors que lui est en dehors du corps.
le corps vie(souffle divin:nefesh)mais n est plus animé par l esprit de la terre(l ego,le ruach,corps d information) avec les intentions de l ame (l ame,neshamah) pour faire un corps ayant le souffle divin est animé par l intention de l ame grace a l esprit de l ego,on a donc les trois corps coupé les un des autres sans reliance en intervenant rapidement et si le choc n a pas ete trop brutal on arrive a ramener le corps d information dans le corps et l ame un peu plus tard.C est le principe des comas.
certaines fois l esprit de la terre (l ego ou corps d information ou corps emotionnel) ne peut regagner le corps physique(trops abimé ou sans vie divine(souffle divin) le corps d information est donc perdu dans le monde ou dimension emotionnelle mais l ame n est plus là et ne peut plus revenir puisqu elle ne peut plus interagir avec la densité et ce corps d information doit remonter pour etre transmuter en energie pur et recuperer l information qu il contient.
ces ectoplasmes ou champs electromagnetiques informationnelles erent en attendant qu on viennent les chercher ou les aident a "monter" mais ce ne sont plus reellement les personnes comme on les a connu dans la vie physique,ils sont comme une trace magnetique comme sur les vieilles K7 mais pas l essence de la personne,elle sont un souvenir sans vie divine,sans ame et sans empathie,compassion,sans amour ou tout ce qui qualifie l ame.
un corps peut vivre des années sans ame et sans corps d information apres un choc ,un accident mais c est une structure vivante sans conscience et ne pourra plus en avoir,c est une coquille vide,tant qu on alimente le processus de vie physique le corps vie avec le minimum un peu comme une cellule qu on aurait retiré du corps pour l examiner elle vie tant qu elle est dans un environnement nutritif.
les esprits erants sont des champs informationnels perdu qui souvent perturbent les autres champs ou ego des vivants pour essayer de se nourrir encore d emotions ou essayer de se rattacher a un corps avec une ame pour essayer de remonter a la source,mais ils n ont plus rien a faire ici,ils n ont plus d utilité c est pour cela qu il faut leur montrer le chemin ,ils ne peuvent agir sur les hautes vibrations ,ils n agissent que sur les basses et qui leurs correspondent.

on a appellé "les passeurs d ames" parce que l information ou le symbolisme spirituel du corps ,ego et ame a ete perdu au fur et a mesure du temps dans la conscience collective mais on devrait les apeller " les passeurs d esprits ou corps informationnels ou ego".
tous ceux qui ont conscience de ces esprits peuvent les aider a "monter" soit avec une priere en creant un pont ou un lien avec le subtils par l intermediaire de son ame ou par des techniques energetiques,ou en conscience ou parce qu ils les voient ou communique avec eux.
Ces esprits ne veulent pas rester ici,ce n est plus chez eux et ils n ont plus de raison d exister sans le corps atmique d où les passeur d ames ou d esprits.

bonne journée  Les Passeurs d'âmes 2120421403


Dernière édition par manwell le Mer 3 Fév 2021 - 17:09, édité 2 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Plume Mar 18 Juin 2019 - 9:29

Pour information : j'ai mis dans la section "Sciences occultes - Contacts d'esprits" - daté du 15/06 un sujet intitulé :

Les Passeurs d'âme sur le plan terrestre.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  pac Ven 19 Juin 2020 - 22:30

Je viens de voir une vidéo de Valérie Jespere qui peut être agréable mais surtout qui apporte une autre vision du passeur d’âme.


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

manwell et martial aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  manwell Sam 20 Juin 2020 - 21:51

Waouh... Les Passeurs d'âmes 3159027759 très très interressant Les Passeurs d'âmes 2120421403 merci PAC

De très belles paroles,c est la première fois que j entends une si belle description des passeurs...
J ai eu des frissons qui ont démarré sur le haut du crâne et sont descendus tout le long de la colonne vertébrale....un vrai moment "magique" .

Les Passeurs d'âmes 3060207614

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Obtearon Mar 23 Juin 2020 - 15:53

du début à 20 minutes, je suis très agacé, plus elle parle plus elle m'agace ... du travail, travailler sur soi ... l'équilibre entre accompagner/penser à soi ... mais oui bien sur scratch .... Le temps d'écrire,  j'ai été un peu plus loin (une vraie souffrance que ces 20 premières minutes), c'est mieux.

Ce qui m'agacait c'était "encore du boulot, j'ai pas été assez loin" et finalement, j'ai déjà fait pratiquement tout le travail. donc ça va  Smile  je comprends également pourquoi maintenant et pas il ya 5 ans. Je comprends mieux l'environnement dans lequel je vis ... merci le confinement.

je n'efface pas le début, j'ai le droit de raler  Les Passeurs d'âmes 2290827072

ce qui est venu juste après


Allez y faites les malins Les Passeurs d'âmes 3187047901
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Hirondelle Dim 13 Sep 2020 - 15:40

Françoise, tu m’as provoqué un déclic en écrivant qu’à la première vision c’est oppressant, étouffant. Je pense que cela me confirme un questionnement. Il m’est arrivé fréquemment de penser, depuis quelques temps, suite à des lectures et vidéos, que ce que j’ai pu vivre enfant, ou adolescente, était des ressentis, des capacités médiumniques ou autres. Combien de fois, en effet, j’étais quelque part et j’ai ressenti de la peur, ou que j’avais l’impression de ne pas être seule (regarder autour de moi, personne), des sensations de mal être,  ou, au contraire, que je serais restée volontiers à un endroit, par bien être. Au grenier de mes parents, mon dieu que je n’aimais pas y aller. A regarder partout autour de moi une fois arrivée presque en haut des escaliers. A me retourner très souvent avec cette sensation que quelqu’un était là. (mais non, endouille, tu es là, au grenier, toute seule, voyons !) Dans la salle à manger, la télé qui craquait parfois.
D’ailleurs à propos de meubles qui craquent… suite aux contacts en écriture avec ma maman, un soir, couchée, les portes du placard qui craquent fortement. Je me suis effrayée mais j’ai très vite pensé à maman. J’ai demandé si c’était elle et un « oui » m’est venu. Je m’étais endormie paisiblement.
Donc si maintenant j’ai des sensations comme décrites plus haut, je pense à l’au-delà, soit que je ne suis pas seule, ou que c’est un lieu chargé ou autre, voire la présence d’un guide, ange, qui veut me passer un message. Mais de ce côté-là, je ne suis pas assez « branchée », en ce moment. Je suis en pleine transaction immobilière. La tête occupée à  réfléchir. Je ne pense pas assez à lâcher prise.
Voilà la petite anecdote que tu m’as suscitée

J’ai suivi ton lien, Pinson : melonic.be/j et j’ai trouvé les vidéos de Marie Huvet et celle de Monique blanc Garin sur l’écriture inspirée. J’étais bluffée car elle a des mots que je reçois également. Une phrase qui m’a interpellé, j’en ai sursauté : « la vie n’est pas un long fleuve tranquille… » J’ai eu le même début de phrase le 25 octobre dernier ! et voilà ma suite de message : « la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Tu dois, à chaque instant, te repenser, te ressourcer, voir plus loin que le perceptible. Cet imperceptible si présent cependant. Un imperceptible fugace. Un imperceptible prenant, tenace, et flou cependant. Un imperceptible qui se veut immuable et profond. Un imperceptible tenace mais poignant. L’imperceptible… Bien à toi.
Cette femme prend ses messages en sténo, car souvent  la réception des mots est assez rapide. Je pense et la réponse est là avant la fin de la pensée. J’ai appris la sténo. Je vais suivre sa pratique. Réviser ma sténo pour noter les messages de cette manière.

Embarassed  Les Passeurs d'âmes 2758329009
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Passeurs d'âmes

Message  PICHS sylviane Lun 14 Sep 2020 - 8:06

Il n'y a pas à chercher bien loin, les meilleurs passeurs d'âmes sont les personnes que l'on a chéris plus que tout pendant notre vie, qui assistent à notre dernier souffle. Des personnes qui nous ont aimés et soutenus du temps de notre vivant, et surtout, ceux qui nous ont oubliés durant notre vie, que l'on a attendus jour après jour le coeur déchiré par leur absense.

Mais l'âme sait tout ça l'important c'est de la laisser s'envoler claire et sereine. Il faut la préparer dans ce sens avant le grand départ.

Belle et chaude journée.

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  mollopipo Lun 14 Sep 2020 - 10:38

Sur ce sujet un excellent livre de Monsieur Raymond LAFEUIL : PASSEUR D'AMES Le voyage de l'âme en sept étapes chez TrajectoirE ( 2016-2018) . Les Passeurs d'âmes 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Passeurs d'âmes Empty Re: Les Passeurs d'âmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum