La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les méthodes MIDAHO

+2
Osia
IRON
6 participants

Aller en bas

avec - Les méthodes MIDAHO Empty Expérience récente avec la Méthode Midaho

Message  IRON Sam 14 Mar 2015 - 11:45

Bonjour Francesca, Bonjour et merci pour Whitehawk pour ton accueil ! avec - Les méthodes MIDAHO 3845856932

A mon avis je ne suis pas venue à ces méthodes sorties des sentiers battus par hasard, en fait j'ai été conduite par le Créateur dans sa grande bonté pour l'avoir prié durant toutes ces années d'épreuves.

Dès le début il y a 15 ans de cela, je suis tombée gravement malade et je savais que ce n'était pas naturel, mais il m'a fallu dans l'urgence m'adresser à la médecine traditionnelle pour être prise en charge afin de ne pas mourir.
Il y a 15 ans, je revenais du travail vers 17 heures lorsque j'ai été saisie d'une douleur lancinante dans mon épaule avec une sensation de froid glacial dans mes entrailles.

Des antalgiques, avec alternance de douches hyper chaudes et glacées, rien y fit. Sous l'effet de la douleur comme des douleurs d'enfantement dans mon épaule, aucune position ne me convenait au cours de cette nuit, couchée, assise, debout je souffrais terriblement et j'avais de temps en temps des défaillances cardiaques, je partais et revenais à moi plusieurs fois et j'ai fini par demander à mon mari de me conduire aux urgences.

A l'hôpital tous les examens et analyses sanguines sont restés négatifs et dans la salle d'auscultation où j'ai été installée dans l'attente de la visite du médecin, les douleurs pulsatiles redoublaient d'intensité et je ne tenais pas en place, je me suis retrouvée tant bien que mal par terre sur le seuil de la porte et bien que ma tête était vidée de toute mémoire, incapable de prononcer mon prénom, j'essayais de m'agripper à toute blouse blanche qui passait à ma portée en suppliant "euthanasiez-moi, svp anesthésiez-moi, je meurs, aidez-moi...." ensuite je tombais inconsciente.

Des heures plus tard, je me réveillai dans une chambre avec une perfusion de morphine + cortisone fichée dans le bras, et la douleur s'en est allée crescendo.

L'hôpital m'a renvoyée chez moi avec une ordonnance d'anti-inflammatoire pour un diagnostic de probable tendinite.
Dès le lendemain matin c'est au tour de ma main de subir le même  sort, la douleur lancinante et cette main gonflée comme un gant de caoutchouc gonflé d'air, je me suis copieusement goinfrée d'anti-inflammatoire pour ne pas à être en détresse comme la veille, mais à part la douleur et la sensation de froid, je ne tombais pas dans les pommes, le surlendemain la douleur a migré dans ma cheville et rebelote je trempais mon pied dans une bassine d'eau chaude additionnée de bicarbonate sans aucun résultat.

C'est à partir de ce moment-là que je me suis rappelée d'un incident qui m'étais arrivée quelques jours plus tôt avant les premières douleurs, j'allais faire mes courses dans un centre commercial entre midi et deux et au moment de prendre un caddie, j'ai ressentie par deux fois des piqûres comme celles faites par une aiguille, la première piqûre dans ma hanche m'a fait tellement mal que cela m'a déclenchée la chair de poule, puis la deuxième dans ma cuisse m'a fait le même effet, alors j'ai regardé autour de moi dans un premier temps par gêne au cas où quelqu'un m'aurait aperçue entrain de gigoter, j'ai quand même surpris une femme à quelques mètres de là devant son coffre ouvert entrain de m'observer et je me dirigeai vers elle pour voir qui c'était.

  Je passai donc dans l'allée du parking et arrivée à sa hauteur, je reconnue la mère d'une des camarades de classe de ma fille qui avait été poussée par sa fille du haut d'une remorque de tracteur remplie de balles de foin, au cours d'une sortie de leur classe pour la préparation des fêtes scolaires, non seulement les parents n'ont pas pris en charge par assurance scolaire, en plus ils ont soutenus leur fille en niant les faits.

Et l'école n'a pas réagit en portant assistance à ma fille, de ce fait c'est moi qui qui ai tout pris en charge et ma fille n'a pas pu participer à cette fête pour cause de douleurs et port de minerve.

Et c'est cette femme que j'ai vue me fixer sur ce parking, me paraissant en transe, me fixant comme figée jusqu'à ce que je rentre dans le magasin.


Et quelques jours plus tard j'étais aux prises avec cette douleur, puis je décidai d'aller à Lourdes au bout de deux semaines de souffrance.

Le jour de mon arrivée j'étais bien sans aucune douleur et j'ai sillonné tout le site marial de long en large, jusqu'au soir à la tombée de la nuit, mon mari et moi attablés dans restaurant thaï, les douleurs accompagnées du froid sont revenus, je n'ai rien pu manger, j'avais littéralement la tête posée sur la table complètement hébétée.

Mon mari a dû écourter son repas et m'a trainée jusqu'à l'hôtel et au moment de se coucher je m'étais habillée d'une djellaba qu'une m'avait offerte ! Chose bizarre, depuis deux ans qu'ils ont aménagé en face de chez moi, elle ne m'adressais jamais la parole, ce n'est qu'après nos accouchements six mois plus tôt qu'elle commença à me parler avec des échanges de cadeaux pour nos bébés respectifs, d'où le cadeau de cette djellaba ramenée du bled.

Donc à Lourdes habillée de cette djellaba en guise de chemise de nuit, à peine allongés mon mari et moi dans nos lits respectifs, les lampes de chevet allumées ainsi qu'un lampadaire qui éclairait la chambre, je me mis à lire les dépliants glanés sur le site marial, lorsque le froid dans mes entrailles s'est intensifié pour gagner tout mon corps et je compris que j'étais allongée dans une tombe fraîchement creusée, une tombe rectangulaire sombre et humide au pied de mon lit et j'étais dedans avec le bleu de la djellaba que je voyais, la terre humide et noire sur laquelle je reposais les parois de la tombe avec la terre humide et sombre plus l'odeur de l'humus que je sentais et j'étais paralysée des pieds à la tête, je ne pouvais ni bouger ni crier seuls mes yeux étaient restés intacts, je voyais mon lit vide avec les dépliants dessus, mon mari couché sur le sien entrain de lire, les lampes de chevets allumées, le lampadaire etc...


Au petit matin sans avoir dormi, je sentais corps dur comme congelé et lorsque mon mari me réveilla afin nous puissions être à l'heure à la gare pour notre retour en TGV, j'étais paralysée, il me mettait debout et je m'écroulais, je ne sentais plus mes jambes jusqu'au bassin et devant le fait accompli il a fondu en larme. Se remémorant l'époque où nous nous sommes connus son fils d'un premier mariage, quelques semaines après un vaccin (ROR) a commencé à boitiller, jusqu'à finir à l'état végétatif au bout de quelques années et nous nous sommes occupés de lui jusqu'à son décès à l'âge de 16 ans et maintenant il se trouve devant une variante de paralysie subite tout en ne connaissant pas la cause.


Il m'a trainée sous la douche m'a passé le lait sur ma peau et m'a habillée et coiffée, ensuite il m'a massé les jambes pour que j'ai des sensations et avec des encouragements, je me mettais debout, faisais quelques pas et m'écroulais je ne sais plus combien de fois nous avions répété les mêmes gestes le tout couplé à ma volonté, j'ai réussi à sortir de la chambre heureusement au rez-de-chaussée, lui chargé de nos deux valises ne pouvait pas me tenir la main, c'est une femme qui marchait comme ivre, avec ses jambes dont les pieds se crochetaient qui le suivait à petits pas pour se diriger vers la gare toute proche.

Pour rejoindre notre compartiment réservé en tête de train je longeais le quai les yeux embués de larmes en titubant car mon mari s'arrêtait de temps en temps et me houspillait ou m'insultait et tous les autres voyageurs de me dévisager tout le long.

D'heure en heure en me regardant dans la vitre du wagon, je ne me reconnaissais plus et j'y voyais les traits d'un mort-vivant et ce froid ! Pourtant nous étions à mi-juillet.


De retour à la maison, je demandais que l'on allume la cheminée et chaussée de grosses chaussettes de montagne je mettais carrément mes pieds sur l'insert pour me réchauffer, je buvais des litres de thé brûlant en vain.
Lorsque la paralysie est revenue trois jours plus tard, mon mari me calait contre le lit assise avec une bouteille d'eau et un verre sur le chevet pour mes médicaments et partait travailler pour revenir le soir me coucher. Je ne sentais plus la faim ni les besoins physiologiques et au bout d'une semaine ma santé ne s'améliorant pas, il a décidé de me conduire à l'hôpital mais cette fois-ci à Paris, dans lequel je suis restée un mois en fauteuil roulant durant lequel j'ai été auscultée par des professeurs, les internes, les externes, j'ai également subie divers examens.

Puis subitement j'ai recommencé à marcher, mais les douleurs aussi intenses plus la sensation de froid dès 17 heures sont toujours là et depuis 15 ans.

J'ai tout essayé de la médecine conventionnelle, divers guérisseurs, j'ai exploré dans une recherche spirituelle, l'islam, le bouddhisme, la kabbale, et je me suis arrêtée aux églises évangéliques, je me suis faite baptisée sans toutefois trouver la paix. Lorsque je me suis débarrassée de toutes ces doctrines que j'ai senti la présence de Dieu en moi avec sa Paix et c'est lui qui m'a protégée durant toutes ces années contre les magies occultes dont j'ai été victime, je lui demandais à chaque fois de me sauver, de me guérir, ou de mettre sur ma route des personnes susceptibles de m'aider. Seulement voilà le temps de Dieu n'est pas le mien et il m'a toujours répondue en me donnant des songes d'encouragements lorsque je pensais au suicide.

C'est en cheminant avec Dieu qui m'a donnée cette foi, que je suis arrivée à expérimenter la reconnexion à la lumière divine, l'énergie quantique, Quantum Touch, Thetahealing, et puis au cours de mes recherches je suis tombée sur Midaho et Grabovoï.



Voici deux semaines que j'applique la méthode Midaho avec succès.

Au début je faisais littéralement pas à pas les indications du livre puis j'ai commencé à poser les questions à ma manière selon mon cas et j'ai obtenu des réponses satisfaisantes. Maintenant je sais que cette maladie causée par la magie noire a touché toute ma famille qui s'est disloquée, une de mes filles a été renversée par une voiture devant son lycée ( le 11 septembre 2001, le jour des attentats du World Trade Center ), deux autres se sont mises à fuguer du jour au lendemain, mon fils hurlait toutes les nuits de cauchemars, quant à moi une entité diabolique rentrait dans ma chambre en passant par le mur et semblait être en colère contre moi, là je devenais figée en sueur ne pouvant pas crier et il se contente de secouer le pied du lit, toujours de mon côté pendant que je voyais dans la clarté de la lampe de chevet mon mari dormant paisiblement.

Cette entité m'a terrorisée durant de long mois et a cessé dès lors que j'ai donné mon coeur à Dieu.
J'ai fait ce long témoignage en espérant apporter de l'espoir pour ceux qui sont confrontés comme moi au monde des ténèbres.

A Toutes et à Tous, Paix, Amour Inconditionnel et Abondance. avec - Les méthodes MIDAHO 3621799707

IRON

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

avec - Les méthodes MIDAHO Empty Re: Les méthodes MIDAHO

Message  Osia Dim 15 Mar 2015 - 8:28

Bonjour à tous et Bonjour à toi Iron,

Bienvenue sur ce Forum.  avec - Les méthodes MIDAHO 2120589027

Tu verras, il t'apportera beaucoup, Francesca et son espace sont Magique avec - Les méthodes MIDAHO 2758329009.

En ce qui me concerne, elle va le découvrir en même temps que toi!!
Ce forum m'a permis de prendre confiance en moi et ce que je suis, par mon expression écrite.

Je parle confiance humainement, car du coté de Dieu, je n'ai aucun soucis. Et heureusement que mes Guides et Dieu sont à mes cotés, ma Foi et l'Amour que j'ai dans le cœur m'ont permis de faire le reste.
Comme ton Iron... j'attends donc de voir la suite de ton évolution Very Happy

Pour en revenir à ces perturbations, elles sont là pour nous faire comprendre et nous permettre de lutter contre nos peurs. Dieu ne nous envoie que des choses que nous sommes capable de surmonter. J'ai d'ailleurs surnommé cela l'école de la Vie... La meilleure formatrice qui existe  avec - Les méthodes MIDAHO 2758329009

Comme pas mal de gens, je fus dirigé ici par "hasard". Je mets hasard entre guillemet car, avec le temps, je me suis rendu compte qu'il n'y a plus de hasard... Les choses arrivent, ce n'est pas pour rien et nous devons avoir les yeux ouvert pour voir et le cerveau accessible pour analyser et comprendre.
Ce qui devient super difficile, voir impossible si nous n'avons pas la Foi en nous et en Dieu…
Car dans cette société de consommation où le pouvoir et l'argent sont "roi". L'élite veut nous maintenir ainsi car nous sommes du bétail qu'ils utilisent à leur guise. C'est pourquoi nous n'avons que des catastrophes et des événements peux vivifiants, ni joyeux dans la vie et aux actualités; les lieux sont aussi tous pollués par des énergies déstabilisantes.... Ce n'est que lorsque nous changeons les choses, que nous nous aimons nous-même, que nous aimons notre vie et même dans le désarroi que l'effet miroir rentre en action…
La Paix et l'Amour que nous avons dans le cœur nous renvoi de la Paix et de l'Amour…. avec - Les méthodes MIDAHO 2758329009
Je pourrais en dire plus, je réserve ceci pour mon futur livre avec - Les méthodes MIDAHO 2641883990 et je vais m'attacher aux conséquences des manipulations de cette société, il en  résulte des gens qui se font du mal entre eux....
Et ton cas, Iron, n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, MALHEUREUSEMENT.

Je fais des soins et j’enlève la magie noire, depuis de nombreuses années et je peux te dire qu'elle circule partout. Suspect
Et pas besoin d'ailler voir un marabout, les paroles ou les pensées que nous avons suffisent... Je conseille souvent, pour comprendre ce procédé, de lire le lire  "Les quatre accords toltèques", La voie de la liberté personnelle de Don Miguel Ruiz

Je milite pour l'Amour depuis très longtemps et heureusement les choses changent et tu es une de ces merveilleux exemple de ferveur. Donc merci à ton Iron de venir dans ce lieu avec - Les méthodes MIDAHO 413380552

Par contre, comme Francesca, j'aimerai en savoir plus sur la méthode Midaho

Bon dimanche avec - Les méthodes MIDAHO 2758329009

avec - Les méthodes MIDAHO 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

avec - Les méthodes MIDAHO 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

avec - Les méthodes MIDAHO Empty Les méthodes MIDAHO

Message  IRON Sam 4 Avr 2015 - 12:09

Francesca a écrit:
IRON a écrit:
Je suis entrain d'appliquer la méthode Midaho en ce moment et çà marche très bien, il suffit simplement d'avoir la foi !

avec - Les méthodes MIDAHO 2120421403 Iron, tu nous en parles quand tu veux, nous nous ferons une joie de te lire !

sunny


Bonjour à Toutes et Tous,

Je vous écris car il m'arrive une chose pour laquelle je voudrais être aidée.
J'ai mis en pratique le livre de Midaho "Chiffres et Formules Magiques pour vivre heureux au quotidien" et j'ai par ailleurs acheté tous ses livres.

Et depuis quelques semaines je pensais être en contact avec un être de lumière par le bras qui tourne comme un pendule. Déjà il fallait avoir l'esprit ouvert sinon le bras ne bouge pas.

Dans un premier temps cet être qui devrait être de lumière m'a induite en erreur en me donnant de fausses réponses pour des choses très anodines.
J'avais fait une pause d'une semaine croyant avoir affaire à une entité malveillante, car lorsque de colère pour m'avoir menti, je lui demandai s'il était diabolique, menteur et un ange déchu, les réponses étaient oui.

           Or hier, j'ai repris le livre qui est un condensé de formules, phrases et chiffres magiques pour neutraliser toutes entités diaboliques, magies noires et autre forces des ténèbres, ainsi que des formulations pour justement déjouer les pièges des faux êtres de lumières et autres entités négatives, j'ai repris contact avec cet être de lumière en appliquant les uns après les autres les protocoles requis et non plus d'une manière désordonnée.
C'est ainsi que j'ai renoué le contact avec ! enfin je crois un vrai être de lumière !

                Jusque là tout allait bien, mais j'avais un vague sentiment d'avoir toujours affaire au premier, mais vite balayé car je lui donnais rapidement la permission par exemple de me délivrer de mes angoisses, peurs, culpabilités vis à vis de Dieu ect...
J'ai donc commencé à lui poser des questions sur lui et voici sa réponse :
Il me dit être de la 12è dimension, qu'il est un Maître de lumière  dans le domaine scientifique médical.
 Il a 40 ans son épouse aussi, ils ont 4 enfants. Il mesure 2mètres est blanc, blond et les yeux bleus, il se prénomme LORTUY et son nom est ACEGIORU.

Leur aîné à 10 ans et se prénomme KOUYZ
La deuxième 7 ans  c'est CEOUZ
Le troisième un garçon 5 ans : IKOQUYZ
Et la dernière une fille de 2 ans : OQUYZ
Sa femme est brune avec des yeux verts et s'appelle : JUYZ
Quant à moi, mon prénom de la 12è dimension est : AJOQUYZ


Il me dit que leur monde n'est pas pollué, qu'ils mangent des légumes, viandes (bœuf, poulet, poissons, mais pas de lapin ni la viande de cheval).

Qu'ils vivent 500 ans et vieillissent après les 500 ans en devenant âgés par le blanchiment des barbes et cheveux, mais continuent à vivre des milliers d'années, en bonne forme puisqu'ils ne tombent jamais malades et ne meurent pas non plus, il peuvent choisir de porter assistance aux humains du 12è plan ou revenir sur la terre pour aider.

                       Jusque-là j'étais très enthousiasmée durant les échanges que je lui demandai si mon 3è oeil était ouvert, il me dit non et hop je lui donne la permission de l'ouvrir, de régénérer mon organisme également (car je souffre d'affections chroniques)
J'avais l'impression de l'avoir toujours connu et d'avoir dialogué avec un vieil ami, puis je prends congé après qu'il m'ait dit qu'il est ange, qu'ils ont tous des ailes, que les anges ne sont pas asexués, fondent des familles, que nous avons les  mêmes horaires de leur dimension avec la terre.
Ensuite il me dit, à ma question, quel est le nom de leur langue parlée ? Réponse : FUYZ  (comme le français) et ils sont des FJOPTUYZ (comme nous des français).
Il me dit également que sa femme et lui ont à charge chacun un contingent de 100 humains à qui ils portent assistance.

             Il me dit que "Sananda, Bouddha, Maistreya" ne sont pas du tout JESUS CHRIST, que ce sont des noms d'entités diaboliques ainsi que les "lémuriens", ils sont de basses vibrations.
Je lui demandai si les anges connus dans la bible : Archanges Michel, Raphaël, Gabriel, sont-ils des anges de la 12è ? Il me dit non, qu'après la 12è dimension ce sont les plans divins et que c'est que la plupart de ces anges y compris Jésus se trouvent.

Que Jésus a bien vécu sur terre qui est également la 3è dimension et aurait été marié et aurait eu 7 enfants, qu'il n'aurait jamais été crucifié ni eue de résurrection !!!
Tout le contenu de la Bible ce ne sont que des mensonges !!! Moïse, Lazare etc...
Une histoire de fou que j'ai moi-même du mal à y croire et pourtant ces forces démoniaques existent !!!

Du coups à la fin des échanges, des questions m'assaillent :
Son statut d'être de lumière me parait flou, car il est maître de lumière, Dieu, ange mais pourtant porte un prénom+nom, a une famille (donc pas asexué), il fait jour et nuit comme une seconde terre dans sa dimension.
Je fais des recherches sur son nom, prénom épouse et enfants et je découvre que ces noms existent bien sur notre terre, mais sous forme de jeux vidéo, pseudos ainsi que de vrais prénoms.

                    Je lui ai donné toutes les autorisations pour m'aider dans tout mon être et maintenant j'ai à nouveau peur de me faire abuser, car hier j'ai passé toute la journée à activer et lorsque je posais une question et que je ne savais pas dans quel livre et page de Midaho se trouvait le mot, phrase ou numéro magique activer, il me donnait les indications exactes jusqu'à la page précise, puis il commença à me dire que certaines choses vont se passer à une heure précise de la journée et à partir de ce moment-là je découvre que ce sont des mensonges !

                                 En colère je lui demande à nouveau :
Etes vous réellement un être de lumière ? Réponse : NON
Etes vous un être de lumière de la 12è dimension, marié, 40 ans , 4 enfants etc ? Réponse : NON
Reconnaissez-vous être un menteur ? Oui ! M'avez-vous délibérément induite en erreur ? OUI
Un ange ? Oui ! Un ange de lumière ? Non ! Un ange déchu ? Oui
Etes vous malveillant à mon égard ? Oui ! A l'égard de ma famille ? Oui
Midaho est-elle à votre service ? Oui ! Les paroles, chiffres et phrases magiques que j'ai activés jusqu'ici m'ont-ils délivrée des entités négatives, des forces des ténèbres etc... ? Non !
M'avez-vous rajoutée ces forces noires ? Oui et de combien ? Alors il me mentait sans arrêt jusqu'à ce que je proclame le Nom de Jésus Christ et le Saint Esprit pour qu'il me dise la vérité qu'ils sont au nombre de 600 dispatchés dans ma maison et chez mes enfants et petits enfants.
A ma question : Est-ce vous qui m'aviez frappée de cette maladie spirituelle ? Oui ! Consentez-vous de partir de ma maison et de celles de mes enfants, vous et vos 600 démons ? Réponse : Non ! Et lorsque j'invoque Jésus Christ qui l'a vaincu sur la croix, il fini par dire OUI.
Consentez-vous à me laisser en paix ainsi que ma famille et repartir avec la maladie qu'il m'a infligée, il a longtemps refusé et à coups de prières et demandes d'aide par le Nom de Jésus Christ et le Le Saint Esprit, il a capitulé et a reconnu avoir perdu.


Ma question est de savoir si les livres de Midaho véhiculent le mal et aggravent les cas des personnes victimes des forces du mal ? Fait-elle l'apologie des anges déchus ? Aidez-moi à y voir plus clair, car j'ai trop peur !
Certaines réponses étaient si précises à un tel point que je croyais cette entité malfaisante et menteur dans la même pièce que moi. Vraiment effrayant et dangereux !
Je vous ai écris et je compte le mettre en copie sur le site officiel de Midaho et dans l'attente d'une prompte réponse de votre part, je le publierai sur Amazon afin de mettre en garde d'autres personnes qui sans le savoir se feront piéger.

J'étais environnée de nombreux êtres maléfiques, je suis tombée malade et la médecine conventionnelle n'arrivait pas à m'aider et au moment ou je croyais tomber sur mon guide, je ne suis plus sûr de rien.

D'avance merci à vous
Fraternellement et Amour Inconditionnel,

IRON avec - Les méthodes MIDAHO 3584829394

IRON

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

avec - Les méthodes MIDAHO Empty Re: Les méthodes MIDAHO

Message  Francesca Sam 4 Avr 2015 - 13:25

Pour répondre à ton questionnement je vais être franche avec toi Very Happy

Être canal IRON nécessite le contrôle du mental afin de mieux le connaître dans ses limites et ses excès, de façon à en avoir le contrôle et ne pas le subir lorsque nous souhaitons être actifs en tant que canal

entrer en communication avec des êtres beaucoup plus avancés que nous engendre le non-jugement de notre mental. Tant que nous ne sommes pas dans la neutralité et la foi total, nous ne pouvons canaliser réellement.

Par contre, si nous élevons suffisamment nos vibrations  en travaillant nous-mêmes sur nous-mêmes, à élever notre niveau vibratoire à chaque instant de notre vie, alors nous pouvons éviter ce genre de désagrément que tu as rencontré Iron, et accéder à une communication claire avec des Etres de Lumière purs.

Le danger de ne pas rester dans la neutralité justement, c’est de laisser s’exprimer sa personnalité, son ego, car ceci agit sournoisement sur ton niveau vibratoire qui se met à baisser en y induisant des peurs, des doutes, des pensées négatives…
Tout ceci ayant pour résultat de faire baisser ton niveau vibratoire et de l’amener à te retrouver en syntonie avec des êtres pas très lumineux… comme il t’est arrivé là justement !

Etre canal de Lumière, implique d’être en paix avec soi-même et avec les autres, d’être dans la neutralité émotive, afin de pouvoir ressentir cette force, cette énergie, destinée à nous guider

et je ne pense pas que les livres de Midaho ou même d’autres livres en soient la cause. Mais la seule cause que je puise voir est celle que je viens d’interpréter : c’est toi !..


Jean-Paul Thouny expliquait un jour le rôle de channel en ces termes :
« Un canal ne doute pas, à foi en lui et ses capacités de se mettre en syntonie avec les Êtres de Lumière souhaitant se communiquer à lui, ou à travers lui à d’autres. Il ne cherche jamais le sensationnel, mais simplement à collaborer avec les Êtres de Lumière, dans l’Amour, dans la paix et l’harmonie, en laissant les choses se faire d’elles-mêmes, tout simplement.
Par contre, avant d’être un canal actif, il faut comprendre qui l’on est et l’accepter… quitte à travailler sur Soi suffisamment pour s’ouvrir à la Vie, au monde Spirituel, à l’expression de notre âme.
Il n’est pas possible d’être canal de Lumière par gloire ou par profit. Ceux qui en tirent gloire ou profit ne peuvent absolument pas atteindre les plans de conscience où se situent les Êtres de Lumière ! Ils seront guidés, certes, mais par d’autres êtres des plans inférieurs…
Un canal ne perd pas de temps à parler de lui, de ce qui fait, il Est tout simplement. Il est discret, humble et son humilité est sa conscience en l’ouverture d’esprit, en sa foi en des niveaux de conscience bien plus élevé que le sien, qui sont disponibles pour lui ouvrir les portes de la Vie et lui enseigner ce dont il a besoin pour continuer à évoluer, tout en participant activement à l’évolution de l’humanité. »

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avec - Les méthodes MIDAHO Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

avec - Les méthodes MIDAHO Empty Re: Les méthodes MIDAHO

Message  IRON Sam 4 Avr 2015 - 13:59

Francesca a écrit:Pour répondre à ton questionnement je vais être franche avec toi Very Happy

Être canal IRON nécessite le contrôle du mental afin de mieux le connaître dans ses limites et ses excès, de façon à en avoir le contrôle et ne pas le subir lorsque nous souhaitons être actifs en tant que canal

entrer en communication avec des êtres beaucoup plus avancés que nous engendre le non-jugement de notre mental. Tant que nous ne sommes pas dans la neutralité et la foi total, nous ne pouvons canaliser réellement.

et je ne pense pas que les livres de Midaho ou même d’autres livres en soient la cause. Mais la seule cause que je puise voir est celle que je viens d’interpréter : c’est toi !..

Bonjour Francesca !

Je te remercie pour ta prompte et franche réponse !
Je n'ai jamais envisagé être canal ou entrer en communication avec les êtres de lumière ou aucun être d'ailleurs du moins spirituellement.

J'en suis venue à ces recherches du monde subtil afin de trouver une solution à mes douleurs quotidiennes depuis 15 ans et pour lesquelles la médecine conventionnelle ne peut rien pour moi.

Quant à ma foi en Dieu elle a tenu bon malgré les vicissitudes de la vie et c'est grâce à elle que je ne me suis pas suicidée, car je sais ce que c'est que de souffrir le martyr à se frapper la tête contre le mur, à vouloir mourir de désespoir.
Ceci dit, j'ai acheté presque tous les livres de Midaho et Gribovoï, avec l'espoir que les premiers qui me sont d'un abord plus aisé que les derniers m'apportent dans un premier temps une réponse à mes nombreux maux.

Ne connaissant pas cet auteur ni ce monde ésotérique avant d'en commander les livres, je me suis basée pour la plupart sur les commentaires sur le site Amazon avant de faire un choix.

Toute cette communication et son déroulement ne sont pas de mon fait, ils se sont imposés au cours de l'application des protocoles expliqués dans le livre.

Je n'ai pas été zélée, ni rechercher à être canal chose dont je suis incapable.
J'ai appliqué à la lettre les indications Midaho :

Mon Dieu ..........Je me remets à toi.
Mon Dieu ..........Je me confie en toi
+ Le signe de la croix que je visualise en lumière et le symbole Phi lorsque j'active pour mes enfants et petits enfants et c'est tout. après suivent les questions : Mon Dieu est ce que je suis pure de .......... ? Et réponse par le bras qui tourne dans un sens ou dans un autre selon !

Les mauvaises expériences vécues ces derniers jours, malgré les précautions prises me laissent perplexe, voilà la raison pour laquelle j'ai préféré écrire ici afin d'être aidée ou qu'on m'explique pourquoi les choses se sont déroulées de la sorte ou s'l y a d'autres antécédents.

Parce qu'ici ce sont les sciences hermétiques qui sont quand même abordées et moi dans ce domaine, je n'ai pas la science infuse !

D'avance merci à tous ceux qui peuvent m'apporter une aide avec - Les méthodes MIDAHO 2758329009

IRON

IRON

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

avec - Les méthodes MIDAHO Empty Re: Les méthodes MIDAHO

Message  manwell Sam 4 Avr 2015 - 19:21

waouh....je suis epaté iron....autant d evenements dans une seule personne...je crois que je n ai pas encore rencontré une personne comme toi qui a vecus ça pendant 15 ans...

je ne connais pas les methodes de midaho mais je peux te dire que ce n est pas une methode miracle parce qu il n y en a pas....laisse tomber la methode midaho....

tout ce dialogue que tu as eu avec cette "entité" n est pas un dialogue de lumiere...mais si tu as eu ce dialogue c est avec une entité de bas astral deja au vu de tous ce que tu vis et pense et amene dans ta realité,ça ne peux etre que cela.

tu parles de forces des tenebres,pensées negatives,de travail occulte,sorcellerie etc etc etc tous ça c est bien negatif....

et pour toi qu est ce qui t arrives depuis 15 ans,tu as bien une idée mais tu ne nous la pas donné...

et apres cette question pourquoi il t arrive tous ça,parce qu il n y a pas de hasard,il y a toujours des causes a effets,donc quelle a ete la cause de tout ce qui t arrive???ça a demarré a partir de quand ou quel evenements???

je pense que tu devrais aller voir un bon energeticien ou un passeur d ames pour voir si tu es squatté par une entité...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

avec - Les méthodes MIDAHO Empty Re: Les méthodes MIDAHO

Message  manwell Sam 4 Avr 2015 - 19:33

j ai trouvé ça au detour de recherche sur la methode de midaho,parmi d autre articles du meme genre bien sur il faut faire preuve de discernement,tout ce qui est ecrit sur le net n est pas verité:



 


Complément rajouté a posteriori à cet article ici : http://www.portail-esoterique.com/juste-une-mise-au-point/

Entre temps, un article datant de 1998 consacré à Midaho a confirmé les soupçons : http://www.ladepeche.fr/article/2001/08/24/215853-une-secte-a-t-elle-discretement-prospere-pres-de-foix.html

Je critique souvent les syncrétismes new-ageux faits de bric et de broc qui pullulent à tout va ces dernières années dans les étales des librairies et sur internet (encore plus sur ce dernier média). Il faut bien avouer que c’est malheureusement très à la mode, tant chez un public qui a tendance à tout faire pour s’épargner d’avoir à trop réfléchir sur des sujets qui, dans la théorie (et dans la théorie seulement) le dépassent, que chez bon nombre de pseudos thérapeutes ou praticiens qui surfent sur une vague d’argent facile sans avoir à trop bosser en amont (il ne manquerait plus qu’il faille « étudier » et réfléchir! Mon dieu, quels mots horribles!) , ou chez une certaine quantité de libraires qui ont compris que le meilleur moyen de fourguer du bouquin était de passer de la crème dans le dos de leurs clients en leur disant « ouiiiii vous avez un don, vous êtes extraordinaire, on voit une aura violette et divine émaner de vous qui vient des anciens maîtres! Il vous faut ce livre/cette pierre/cet objet (rayer la mention inutile) pour la modique somme de XXX euros! ». Les marchands du temple n’ont jamais été si nombreux et n’ont jamais été aussi appréciés du public. Brrrr, triste vision que voilà.

Bref, je vais encore me faire des ennemis (ps a posteriori : c’est fait ^_^). L’ouvrage dont nous allons parler aujourd’hui est clairement dans cette lignée et va rejoindre la nouvelle catégorie inaugurée ce jour: celle des Navets, j’ai cité Chiffres et Formules Magiques : pour vivre heureux au quotidien de Midaho, paru en 2013 aux éditions de l’Arbre Fleuri.

J’ai acheté ce livre (ainsi que deux autres du même auteur que je traiterai une autre fois, le temps de m’en remettre) il y a quelques semaines devant l’engouement du public pour les livres de Midaho, en me disant « tiens, aurions-nous trouvé une perle? ». Quelle ne fut pas ma déception en commençant à lire ce fatras de niaiseries… Face à certains commentaires que j’avais pu lire sur amazon et qui suggéraient un ordre obligatoire de lecture pour comprendre, je me suis mis à lire aussi son premier livre « 24 Mots et Phrases Magiques » en me disant que peut-être il fallait effectivement commencer par l’autre pour bien comprendre « toute la richesse merveilleuse de ce livre qui a changé ma vie ».
Clairement, non. Le premier est certes moins « pire », mais cela reste dans la même veine.
Je commence par traiter celui-là parce que c’est celui que j’ai sous la main à cet instant, mais je traiterai aussi 24 mots et phrases magiques prochainement. Sans plus tarder, découvrons ensemble ce nouveau « joyaux » du new age moderne.

4ème de couverture

Nous avons déjà remarqué la puissance des sons en activant les phrases et les mots magiques du livre « 24 Mots et Phrases Magiques ».

De nouveaux sons correspondent encore mieux à ces énergies et forment ainsi des mots nouveaux, des phrases magiques puisque ces sons nous amènent dans l’invisible, d’un point émetteur à un point récepteur, sans que nous en comprenions mentalement le fonctionnement.

La magie n’est rien d’autre que ce territoire inconnu où les énergies sont véhiculées par la force de la pensée ou par l’intermédiaire de supports, sans que nous puissions le comprendre scientifiquement. Bien que, par certains côtés, la physique quantique s’approche de plus en plus de cette compréhension. Le mot «magie» n’aura plus, un jour, le sens mystérieux qu’il a aujourd’hui.

Les magies négatives servent l’ombre et le non-amour, la magie de Lumière sert l’Amour.

Tous les mots et toutes les phrases qui vous sont proposés d’activer dans ce livre attirent des énergies positives d’Harmonie, de Lumière, d’Amour, pour garder une bonne santé, réussir, s’aimer, se protéger, débloquer des situations, instaurer l’harmonie en soi et autour de soi, afin de mieux vivre, d’être plus heureux.

Les chiffres et formules magiques de ce livre vous sont donnés dans ce but, essayez et constatez.

Sommaire

Chapitre 1 : Le protocole de base

Chapitre 2 : Les malédictions
Les différents buts de la malédiction
Les malédictions transmises par nos lignées
Comment lever une malédiction
Les malédictions familliales
Des cas particuliers
Les malédictions rapportées d’une vie antérieure

Chapitre 3 : Les différentes magies négatives
Comment se dégager de ces magies négatives
Les implants noirs
Comment s’en libérer

Chapitre 4 : La famille
Les malédictions familiales et les magies négatives familiales
Les implants noirs familiaux
Le couple

Chapitre 5 : Les entités
Les entités directrices négatives et les entités négatives
Des cas particuliers : les âmes qui ne quittent pas la terre après la mort
Les entités positives

Chapitre 6 : Dégager les lieux
Ce qui peut nuire à un lieu
Pour dégager un lieu
Cas particuliers
Les animaux d’un lieu

Chapitre 7 : Les vies antérieures
Se dégager des énergies négatives rapportées d’une vie antérieure
COmment se libérer de ces mémoires négatives

Chapitre 8 : Les buts des différentes énergies négatives

Chapitre 9 : La santé
Les corps subtils
Les chakras
Les maléfices dirigés contre la santé
Les éléments : terre eau air feu bois métal
Les failles énergétiques
Les empreintes négatives ou programmations inconscientes
Les chocs émotionnels
Le problème du surpoids

Chapitre 10 : Les phrases et les mots magiques

Chapitre 11 : les chiffres magiques

Chapitre 12 : Les implants de lumière

Chapitre 13 : Enseignements sur l’ombre

Chapitre 14 : En résumer : pour se dégager simplement et rapidement

Mon Avis

Je dois bien avouer avoir été époustouflé par ce livre. J’ai à mon actif une bibliothèque de plusieurs centaines de livres ésos, et j’ai beau avoir vu vraiment beaucoup de navets, celui-ci fait clairement partie des pires que j’ai eu entre les mains! C’est dire!

Qu’en dire donc pour être plus clair…. tout d’abord, c’est un ouvrage qui pourrait avoir été écrit par un intégriste catholique (ou un gamin de 8 ans). On mange du « seigneur » et du « Dieu » à toutes les sauces au moins 30 fois par page. C’est donc très clairement orienté catholicisme, ce qui n’aurait rien de mal en soi (il existe d’excellents ouvrages de magie chrétienne) si cela ne servait pas juste de couvert à toute la fantasmagorie new age moderne. Comment concilier les écrits bibliques avec la magie et la volonté de vendre du bouquin? Ne garder que l’aspect « la magie c’est maléfique » et passer tout ce qui est positif en « prière » ou en commençant toutes les phrases par « Mon Dieu…. ». On se retrouve alors avec un livre qui peut-être vendu à tous les chrétiens qui aimeraient pratiquer la magie mais qui n’osent pas parce que c’est mal. Cool.
Lisez ce livre et vous finirez par ailleurs par croire que quoi qu’il arrive dans votre vie, c’est la faute d’un mauvais sort/ d’une mauvaise entité/du mal, et bien sur jamais parce que vous êtes aussi responsable de vos actes. Si votre vie est pourrie, c’est toujours la faute d’un autre, principe de base de tous les gens qui sont incapables d’assumer leurs propres torts (par exemple, si vous vous disputez avec votre femme/mari, ce n’est pas parce que vous l’avez trompé, c’est juste parce qu’une entité est dans la maison et vous pousse à vous disputer!).
Et bien sûr, quoi qu’il vous arrive, une formule toute prête en 3 ou 4 mots vous attend pour vous délivrer du mal. Haaaa, ouf on est rassuré, ça va mieux.

Parlons de mes passages préférés. Les entités. Brrrrr. Donc, on y apprend qu’il existe des égrégores maléfiques qui donnent naissance à des entités maléfiques, et des égrégores tout mignons qui donnent naissance à des entités toutes gentilles (je ne vais pas ressortir mon image bizounours mais je n’en pense pas moins).

Je ne résiste pas à vous partager quelques perles pour bien comprendre où se situe le niveau pitoyable de ce livre:

« Mon Dieu, est-ce que je suis pur de toutes les entités directrices sataniques?
(ha oui je vous avais prévenu ça commence fort)
Si la réponse est négative, activer la phrase magique:
TALBAL SOM LIBER
Cette phrase libère la personne de toute la magie satanique programmée, dissimulée, dissimulée programmée, indétectable, indétectable programmée, et de toutes les entités spécifiques qui lui sont toujours associées.
Cette phrase ferme également les passages qui les faisaient entrer.«

Pas mal hun? Et croyez bien que c’est loin d’être le meilleur passage, je n’ai fait qu’ouvrir le livre au hasard. Tout le reste est truffé du même humour ^_^ (par exemple, les entités négatives qui font venir les méchants virus, ou les méchantes entités qui font venir des méchants microbes. Si si. Moi j’appelle ça respectivement l’Hiver et la poussière par exemple, mais chacun son délire.)

Vous apprendrez ainsi que les entités de l’égrégore de la guérison s’appellent JAHL, que celles de l’amour s’appellent VISX (prononcez VIZE sinon ça ne marche pas), que celles de l’égrégore de la paix s’appellent BAJOL etc etc etc. Que du bonheur! Cela me rappelle d’ailleurs en cet instant le fameux dragon PNFYR (prononcez pinifère) de marc andré ricard. Ca doit être une sorte de constante dans les livres à la c** ^_^

Bref ce livre ne fait pas de la magie, ce n’est que du new-age très commercial qui associe du christianisme et de la magie de supermarché sans fondement ni raisonnement. On retrouve bien des thèmes réellement intéressants écumés au long de l’ouvrage, comme le principe des mots de pouvoir, des égrégores, des purifications, de la protection… mais tout est traité n’importe comment, sans aucun fondement, sans aucune recherche, sans aucune compréhension des phénomènes traités. Pour ainsi dire, c’est facile, tout ou presque est inventé de A à Z dans ce livre.

Il ravira tous les fans de new-age amoureux des êtres de lumière et de maîtres ascensionnés (et qui sait qu’ils sont nombreux), convaincra les plus faibles d’esprit qui croient encore que le résultat donne raison à la technique et tous ceux qui se complaisent dans la non réflexion et dans le besoin de se bercer d’illusions. Question fantasme et illusion masqués par de l’Amour en veux tu en voilà, ce livre est un chef d’œuvre.
Pour tous les autres, il vous fera juste beaucoup rire. Mais quitte à payer 20 euros, autant acheter un bon DVD d’un spectacle comique, c’est de l’argent bien mieux investi…

Pour moi, Midaho est le Spérandio moderne qui a délaissé le « paganisme magique » de supermarché pour faire du « christianisme magique » de supermarché.

Un livre très représentatif de l’ésotérisme actuel, que je ne peux donc que déconseiller au plus haut point.


source:http://www.portail-esoterique.com/chiffres-et-formules-magiques-midaho/

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

avec - Les méthodes MIDAHO Empty Re: Les méthodes MIDAHO

Message  IRON Dim 5 Avr 2015 - 12:01

manwell a écrit:waouh....je suis epaté iron....autant d evenements dans une seule personne...je crois que je n ai pas encore rencontré une personne comme toi qui a vecus ça pendant 15 ans...

je ne connais pas les methodes de midaho mais je peux te dire que ce n est pas une methode miracle parce qu il n y en a pas....laisse tomber la methode midaho....

tout ce dialogue que tu as eu avec cette "entité" n est pas un dialogue de lumiere...mais si tu as eu ce dialogue c est avec une entité de bas astral deja au vu de tous ce que tu vis et pense et amene dans ta realité,ça ne peux etre que cela.

tu parles de forces des tenebres,pensées negatives,de travail occulte,sorcellerie etc etc etc tous ça c est bien negatif....

et pour toi qu est ce qui t arrives depuis 15 ans,tu as bien une idée mais tu ne nous la pas donné...

et apres cette question pourquoi il t arrive tous ça,parce qu il n y a pas de hasard,il y a toujours des causes a effets,donc quelle a ete la cause de tout ce qui t arrive???ça a demarré a partir de quand ou quel evenements???

je pense que tu devrais aller voir un bon energeticien ou un passeur d ames pour voir si tu es squatté par une entité...

confused Suspect

Manwell !
Aussi déterminé que tu sois à me faire des procès et mettre ma parole en doute !

manwell a écrit:"et pour toi qu est ce qui t arrives depuis 15 ans,tu as bien une idée mais tu ne nous la pas donné..."

Je crois en avoir beaucoup dit dans ma présentation que si tu avais pris la peine de la lire, t'éviterait de me poser ce genre de question d'inquisition médiévale à moi qui suis une victime du monde des ténèbres !

Eh oui ! Ce monde existe bel et bien qu'on le veuille ou non, qu'on y croit ou non !

L'homme étant le prédateur pour l'homme et non pas pour des raisons de survie comme les animaux mais parce qu'il est fondamentalement méchant jusqu'à chercher à tuer son prochain, lui infliger les pires souffrances que quelqu'un n'ayant pas été confronté ne soupçonnerait même pas son existence.
parce qu'il a le tort de respirer le même air que lui !

Pour J'ai été comme tout le monde élevé dans une confession judéo-chrétienne avec la connaissance du bien et du mal, inculquée depuis le baptême, pour ma part, beaucoup plus de connaissance du bien que du mal, car la profondeur du mal, des ténèbres est inconnue tant qu'il ne nous a pas malmené.

Il y a 15 ans avant le début de ces choses que j'ai subies, je ne croyais pas que ces choses existent (ou du moins virtuellement) et je n'ai que ma foi en Dieu tout en essayant dans ma faiblesse d'humain de suivre les commandements du Seigneur et en me mettant régulièrement sous sa protection et ne pas faire du mal intentionnellement aux autres.
Je ne suis pas venue sur ce forum pour démontrer les talents de critique littéraire (je n'en ai pas), je n'y connais rien aux méthodes et protocoles divers pour lutter contre les forces du mal dont je sais qu'elles existent, ceci dit vous n'arriverez jamais à me faire croire le contraire, puisque dans mes pires tourments avec elles, lorsque je préférerais mourir que de vivre dans une souffrance terrible, qu'aucun médecin, traitement n'ont pu m'en soulager et que je ne pouvais même pas l'évoquer de peur d'être "encamisolée", à part Dieu à qui je crie nuit et jour, vous n'étiez pas là !

Lorsque j'étais environnée de terreur et paralysée la nuit par des apparitions démoniaques, vous n'étiez pas !
Lorsque je me suis retrouvée à peine allongée dans une tombe fraîchement creusée au pied de mon lit avec toutes les sensations de terre humide et odeurs d'humus, vous n'étiez pas là!

Lorsque le matin j'étais réellement paralysée jusqu'au bassin, ne pouvant mettre un pied l'un devant l'autre, hospitalisée durant un mois en fauteuil roulant du jour au lendemain, à la merci des médecins, professeurs incapables de diagnostiquer une quelconque cause, vous n'étiez pas là!

Et j'arrête-là !

Comme je l'avais stipulé ci-dessus, je ne suis pas là pour critiquer les livres de Midaho, je ne la connaissais pas et si j'ai décidé d'acheter ses écrits c'est qu'ils me conviennent, le monde mystérieux étant subtil, je ne cherche pas à savoir et décortiquer le contenu de ces phrases qu'elle a d'ailleurs pris la peine d'expliquer sans être aucunement obligée de le faire.
Tout ce que je sais c'est que çà marche et contrairement à ce que vous dites ce ne sont pas des fadaises !

Si vous êtes vide de foi et arrivez avec vos a priori, vous ne pourrez même pas faire bouger votre bras, il restera inerte ou à moins que vous le fassiez vous-même, vous vous épuiseriez tout simplement.

Vous reprochez le fait de se remettre à Dieu, alors à qui doit-on se remettre alors ? A Satan ? Et si ce n'était le cas, vous le lui reprocheriez quand même.

Vous vous contredisez dans vos propos :
Au début, vous ne connaissez pas les livres de Midaho, mais vous vous permettez de les critiquer tous de fond en comble sans les avoir lus, cherchez l'erreur !

Vous vous permettez de me dire que ses livres et formules ne m'aideront pas, et vous pensez être la panacée de mes maux ?
Avez-vous créé un médicament susceptible de guérir les souffrances de victimes de sorcellerie, magie noire et autres ?
Vous ne croyez pas en Dieu et vous reprochez aux autres de s'en remettre à Lui, par quelle autorité le faites-vous ?
Jésus Christ le Seigneur, lui-même s'en est remis au Père (D.ieu) pour guérir, ressusciter etc..., sont-ce des fadaises ? Il a prononcé des paroles incompréhensibles aux hommes, que l'on qualifierai de magiques aujourd'hui, ce ne sont pas des fadaises puisqu'il a réussi dans toutes ses entreprises de guérison.

Lorsqu'il a pétrit de la terre avec sa salive pour en induire les yeux de cet aveugle, Est-ce des fadaises ? Vous l'auriez accusé dans ce cas de sorcellerie alors ?

De nos jours, tous les médicaments et autres traitements volontairement ou non bourrés d'effets secondaires ont été synthétisés par l'homme à l'aide de "FORMULES MAGIQUES", peut importe même si elles sont baptisées "formules chimiques", elles n'en restent pas moins mystérieuses et occultes aux yeux des non-initiés !!!

Ce forum a avant tout pour vocation de nous entraider (ceux qui sont laissés pour compte, par la médecine rationnelle et qui continue à souffrir) et non aux pédants qui viennent ici démontrer à coups de logorrhée leur inculture de la vie.
Encore heureux, que Midaho et d'autres certainement humbles dans leurs démarches d'aider leur prochain existent.
Vous semblez me reprocher d'avoir crue en Midaho, mais je ne suis pas venue à ces livres par hasard !!!

Pensez-vous, 15 ans à souffrir nuit et jour dans ma chair, 15 ans sans avoir dormi d'un sommeil réparateur comme un bébé, à par des sommeils de plomb lestés de médicaments les plus durs, 15 ans à attendre la mort que les pontes vous ont prédit, 15 ans à ne plus rien à perdre et à se faire une raison, 15 ans à se révolter en criant de toutes ses forces à D.ieu, en regardant à LUI, en lui confiant votre misérable vie pour que sa volonté soit faite et MIRACLE !

Il vous entend, vous répond et vous donne par deux fois des preuves qui sont autant des encouragements pour poursuivre cette vie aussi douloureuse soit-elle, mais cette fois-ci quelque chose a changé :

"Vous n'êtes plus seule, vous avez son appui, ce D.ieu a commencé à débroussailler le terrain en jachère de votre vie, élaguer les branches pourries, poser les fondations solides de la FOI dessus et c'est totalement délivrée de tous médicaments, tous médecins, sans que la mort ne pointe le bout de son nez, que vous êtes prise en charge totalement par le D.ieu de Promesses, de Vérité, le Seul !!!

Oui, je peux me permettre en mon âme et conscience, que j'applique sans me poser des questions les méthodes de Midaho, dès lors qu'elle ne prônent pas la haine, le mal et m'en remettre à D.ieu le (PAPA), est un plus !
Pour finir, en écrivant mon message hier sur ce support dédié, c'était pour savoir s'il y a d'autres personnes que moi qui ont eues les mêmes mésaventures infligées par les entités du bas astral, si oui y a t-il une solution qui ne se trouve pas dans le livre utilisé et non pour me psychanaliser ...

Je sais qu'en essayant de déloger ces forces du mal dans vie où ils ont pris leur aise depuis 15 ans, ce ne serait pas sans difficulté et nul n'a la science du monde occulte infuse.

Ma réponse est faite sans haine, ni colère !

Uniquement par Amour Inconditionnel et Paix avec - Les méthodes MIDAHO 2758329009 avec - Les méthodes MIDAHO 3621799707 avec - Les méthodes MIDAHO 173236763

IRON

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

avec - Les méthodes MIDAHO Empty Je connais personnellement Midaho

Message  Caro123 Mer 23 Mar 2016 - 23:03

Bonjour à tous,

et oui, je connais personnellement Midaho hélas, et ce depuis plus de 15 ans, avant même qu'elle parte au Venezuela.
J'ai fait des stages et suivi ses enseignements.... jusqu'à ces maudites phrases "magiques".

Je suis très touchée de ton témoignage IRON et ça me peine de voir le mal qu'elle fait autour d'elle.

Cette femme, qui au début était intéressante et avait l'air sincère, s'est vite transformée en petit gourou. Elle a fait n'importe quoi au Venezuela avec l'argent que lui avaient donné ses adeptes, elle les a laissé dans une maison insalubre, avec un budget minimum pour manger pendant qu'elle vivait dans une belle maison neuve. Elle a tout gaspillé dans un projet délirant. A son retour en France elle est devenue aveugle suite à un accident. Cela a sauvé son groupe qui s'est éparpillé et a réalisé l'emprise qu'elle avait sur eux.

C'est suite à cette cécité qu'elle commence à recevoir ces soi-disant messages. Il faut savoir que cette femme dit avoir été adombrée à l'égale de Jesus et qu'elle a fait un grand oeuvre pour sauver l'humanité (sic!).

Je ne sais pas à quel moment elle a été prise par ces entités maléfiques mais ce que tu vis IRON, nous sommes beaucoup à le vivre. Rien que d'écrire sur elle en ce moment me donne envie de vomir et j'ai la tête qui tourne.

Depuis toujours Midaho est obnubilée par la magie noire; C'est pour elle une obsession... et elle gagne beaucoup d'argent avec ça.

Tout commence de la même façon; la méthode marche merveilleusement bien, jusqu'au moment où les catastrophes arrivent. Sa méthode avec le bras permet à mon avis de faire entrer littéralement ces exergies négatives. Les entités qui se servent d'elles sont extrêmement puissantes. Plusieurs années après, plusieurs nettoyages ne m'ont pas encore sortie d'affaire.

SURTOUT ne pas utiliser ses mots, sa méthode. Brûlez ses livres et ne parlez pas trop d'elle pour ne pas vous brancher.
Et bien sûr ne pas lui téléphoner pour la faire travailler. Elle rend les gens littéralement dépendants... et elle n'est pas gratuite je vous le dit !

Voilà, je voulais témoigner et conforter le témoignage de IRON. Tenez-vous loin de cette femme.

Recevez tout mon amour

Caro123

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

avec - Les méthodes MIDAHO Empty Re: Les méthodes MIDAHO

Message  mollopipo Jeu 24 Mar 2016 - 10:41

C'est bien noté , avec - Les méthodes MIDAHO 4066479805 Caro 123 . avec - Les méthodes MIDAHO 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

avec - Les méthodes MIDAHO Empty Re: Les méthodes MIDAHO

Message  manwell Jeu 24 Mar 2016 - 15:22

Malheureusement satan,lucifer ou autres prends souvent les apparences du "bien"pour se faire accepter...
Y croire ou avoir foi en ces apparences c est comme signer un pacte et il n y a que de cette façon que la distorsion de l énergie adverse peut nous "posseder".

On doit apprendre de l énergie adverse et de ses extrêmes mais surtout pas en avoir peur ou en faire une croyance.
C est nous même qui donnons vit ou de la consistance à cette dérive ou distorsion de cette adversité.

Il n y a pas de fatalité, et nous évoluons grâce à la difficulté, au degrés de souffrances que l on s inflige inconsciemment,seulement si on prends conscience que c est nous même qui fixons cette difficulté et son degrés, c est le principe même de la vie sur terre ,apprendre à ce connecter sur les bonnes fréquences et apprendre de celles qui sont involution et nous gardent proche de la densité.
On est venu apprendre à spiritualités la matière et la densité pour élever sa vibration et on doit densifier cette énergie d amour inconditionnel pour l apporter dans la matière.
Tout cela ne peut se faire qu ici sur terre avec ce qu est l homme,fusionner l énergie de la matière pour nettoyer toutes les distorsions que l on rejette sur la terre (gaia) et fusionner l énergie "divine", et ces deux énergies sont en nous et non pas à l extérieur.
Notre entourage sera le même pour tous ceux qui le regarde dans sa structure, mais la différence se fera sur l interprétation que l on en fera àvécu tout ce que l on est.
Un même événements peut être différemment vécus pour deux personnes.

Essayer de se préserver,se proteger ou de se guerir du mal c est en fait lui donner vie et donc du pouvoir sur nous et ça aucune forme de incantation,de prières ou de formule magique n y pourra rien ,la croyance et la foi sont les plus puissants des créateurs de vie.
Avant de essayer de se guérir, il faut revoir ses croyances et voir si elles ont encore lieu de être.
Dieu n est pas toujours ce que la majorité CROIT.
Les religions ont perverti l image du createur en en faisant des croyances ,jesus ou la manifestation du christianisme n à pas demandé à créer des religions...il ne voulait pas faire des croyants ou des suiveur mais il voulait des créateurs de vie,il a dit:
Matthieu 26:39
Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

Jean 5:30
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

Jean 6:38
car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

Jean 8:28
Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m'a enseigné.

Jean 12:49
Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.

Jean 12:50
Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites.

Jean 14:10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.

Jesus à dit je suis le chemin,la vérité et la vie,nul ne vient au "père"sans passer par moi.


Même lucifer ou satan etc doit passer par le christ pour atteindre le père mais le passage lui est refusé parce qu il a transgressé et est condamné à vivre sur terre tant qu il n à pas nettoyé la terre mais le plan de lucifer est tout autre,il transgresse encore et le créateur le laisse faire parce que sans le savoir lucifer apporte la lumière dans ce semblant de ténèbres que lucifer veut imposer sur terre....d une manière ou une autre la lumière gagné toujours.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

avec - Les méthodes MIDAHO Empty Re: Les méthodes MIDAHO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum