La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles

Aller en bas

METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles Empty METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles

Message  Francesca Sam 18 Avr 2015 - 13:05

METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles 10254210

METHODES POUR ENTRER DANS LA SPHERE DE TOUS LES POSSIBLES


cette méthode sert à manifester de nouvelles réalités dans votre vie tridimensionnelle, la dualité y est un facteur inhérent.

Bien que les Hathors expliquent cette méthode très clairement, je vais la reprendre étape par étape pour ceux qui se poseraient encore des questions sur son déroulement. Si tout est clair, sentez-vous livre de passer tout de suite à la section portant sur la technique avancée, où il sera question des points les plus délicats de cette approche.

– imaginez autour de vous une sphère de la taille de l’univers dont votre plexus solaire constitue le centre. Si vous désirez manifester un objet ou une situation, imaginez-vous possédant cet objet ou vivant cette situation dans le futur. Si vous désirez manifester une qualité ou une aptitude, imaginez-vous l’ayant acquise. En imaginant une sphère de possibilités infinies, vous créez une fissure, pourrait-on dire, dans l’œuf de votre perception, et de nouvelles réalités deviennent alors possibles…….   METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles 2758329009



TECHNIQUE DE BASE



Etape 1 : Ayez une idée claire de ce que vous désirez créer. Elle constitue les fondements du soi futur que vous créerez. Les détails sont importants.

Etape 2 : Placez votre conscience dans votre plexus solaire, situé derrière le creux de l’estomac.

Etape 3 : Imaginez-vous à l’intérieur d’une sphère de la taille de l’univers (ou plus petite, si cela vous convient mieux). Votre plexus solaire se trouve exactement au centre de cette sphère.

Etape 4 : Imaginez votre soi futur en face de vous. Pour la plupart des gens, ce sera à une distance de trois à neuf mètres, mais placez-le à celle qui vous convient le mieux. Ce soi futur imaginaire est celui qui vivra le résultat que vous désirez créer. Il est l’incarnation de cette réalité future. Une fois que vous en aurez une idée claire, vous serez prêt à passer à l’étape suivante.

Etape 5 : Imaginez une ligne allant de votre plexus solaire à celui de votre soi futur.

Etape 6 : Amorcez le téléchargement énergétique de la Sphère de toutes les possibilités dans votre plexus solaire. Ce téléchargement commence dès que vous réalisez que la Sphère de toutes les possibilités vous est disponible parce que vous êtes un être humains multidimensionnel. Vous activez la sphère par un acte d’intention silencieuse.

Etape 7 : Tant que vous serez à l’aise dans l’expérience, laissez la sphère télécharger son énergie dans votre plexus solaire et dans celui de votre soi futur.

Etape 8 : Si vous êtes enclin, ajoutez à l’expérience le sentiment d’appréciation afin d ‘amplifier l’attracteur magnétique que constitue votre soi futur.

Etape 9 : Quand vous avez terminé, prenez quelques minutes en silence pour intégrer l’énergie subtile qui a été dégagée durant ce processus.

METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles 3012809555

---------
message de Tom KENYON  retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/


Dernière édition par Francesca le Sam 18 Avr 2015 - 13:12, édité 2 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles Empty Re: METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles

Message  Francesca Sam 18 Avr 2015 - 13:08

sunny
Voici maintenant pour les plus à l'aise avec la technique, la


LA TECHNIQUE AVANCEE


Avant propos : Cette partie de la méthode est pour moi la plus intrigante, peut-être parce que je peux ressentir la collision de deux ondes de forme durant la phase finale. C’est comme si les ondes stationnaires de ma réalité courant chevauchaient les ondes stationnaires de mon soi futur. Cette collision créait vraiment un point vide ou, comme les Hathors l’ont précisé, une région vide. Cette région d’interaction entre les ondes de forme me semble une puissante matrice transformationnelle.

J’ai découvert une anomalie intéressante dans le changement spatial proposé par les Hathors durant les derniers stades de la technique. Vous pourriez rencontrer un phénomène similaire et c’est pourquoi je le mentionne. J’ai tout d’abord trouvé un peu déroutant de "regarder" mon présent depuis le point de vue de mon soi futur. Finalement, j’ai réussi à opérer ce changement de perspective et les énergies d e la sphère furent décuplées. L’expérience est devenue très intense et je sentais de puissantes ondes d’énergie passe de mon soi futur à mon soi présent.

Quand je me suis senti pleinement investi de mon soi futur, l’énergie a atteint son apogée. Quand elle devenait trop intense à soutenir, je revenais dans mon soi présent. Dans ces moments-là, je sentais mon corps inondé d’endorphines et je trouvais toute l’expérience étrangement amusante. Je pense que c’était dû à la forte impression mentale que le monde entier, y compris moi-même, tient davantage du rêve que de la réalité, et que toutes formes (même physiques) sont à la fois éphémères et sujettes à changement en un clin d’œil.

LA TECHNIQUE AVANCEE :

Après avoir dynamisé votre soi futur de la façon décrite, faites passer l’identité de votre soi présent à ce soi futur. Déplacez votre conscience – ou pour être plus précis, une partie de votre conscience – de votre corps physique à celui de votre soi futur. Vous serez alors incarné dans votre future réalité. En vous sentant incarné pleinement dans celle-ci, vous "verrez" votre corps physique depuis le futur. Ce faisant, vous percevrez une oscillation ou une vibration lorsque les deux réalités convergeront. Ce sera comme si des vagues d’énergie de votre soi futur, auquel vous serez alors identifié, entraient en collision avec les ondes de votre soi présent auquel vous ne serez plus identifiés.

Au point énergétique où les ondes du futur entreront en collision avec celles de votre présent se créera un point vide (ou plus précisément une "région vide") par lequel votre réalité présente pourra rapidement transformer en votre réalité future. Vous changerez ainsi de temporalité à tous les égards.

Nous vous conseillons fortement de lire l’un de nos messages précédents, intitulé "L’art de sauter les lignes du temps" http://channelconscience.unblog.fr/2012/07/14/lart-de-sauter-les-lignes-du-temps/ , afin de créer un meilleur contexte pour la technique avancée. Mais si cette méthode peut s’employer pour réaliser les désirs personnes, nous vous la livrons en espérant que vous l’utiliserez pour semer de nouvelles réalités bénéfiques à l’humanité.

Vous êtes tous des semeurs de nouvelles réalités, que cela vous plaise ou non et que vous en soyez conscients ou non. Nous vous faisons part de cette information dans l’intention d ‘accroître la possibilité d’un beau futur pour l’humanité. Nous demandons à ceux d’entre vous qui se joindrons à nous pour la méditation mondiale, que ce soit à distance ou en personne lors de l’atelier de Seattle, d’exercer cette méthode avant l’événement. Choisissez dans votre existence quelque chose que vous désirez changer et employez cette méthode tous les jours.

METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles 3995355489

---> Une fois par jour suffit. Testez-la. Voyez comment elle fonctionne. Comprenez-en l’efficacité par une expérience directe. L’ayant maîtrisée, vous serez en mesure de vous mettre au service de l’humanité. Nous faisons appel à ceux d’entre vous qui sont suffisamment disciplinés pour s’élever à ce niveau de maîtrise.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles Empty Re: METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles

Message  Francesca Sam 18 Avr 2015 - 13:10

http://www.icone-gif Il n’est pas nécessaire d’utiliser de la musique de fond au cours de ce processus. L’ayant fait avec musique et sans musique, je trouve que certains types de musique facilitent une expérience plus profonde. Cela dit, je préfère la plupart du temps le silence pour effectuer le processus. C’est une question de goût et de réceptivité neurologique. Vous verrez vous-même si la musique peut vous aider ou non.


L’UTILISATION DE LA MUSIQUE
Si vous choisissez d’utiliser une musique de fond, je vous conseille un genre qui vous poussera à tourner votre attention vers l’intérieur. Si c’est une musique psycho-acoustique, choisissez-en une qui produit au moins une augmentation de l’activité alpha. Je vous conseille aussi de la faire jouer à faible volume afin de ne pas trop surcharge votre expérience intérieure.

Comme certaines personnes voudront savoir pour qu’elle musique j’opte personnellement, j’emploie actuellement l’une ou l’autre de ces deux compositions (de T.Kenyon) : Infinite Pool : Entering the Holographic Brain ou Lightship.
vous trouverez ici : http://tomkenyon.com/store/  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles Empty Re: METHODES pour entrer dans les Sphères de tous les Possibles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum