La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour c'est Lelahel

5 participants

Aller en bas

Bonjour  c'est Lelahel Empty Bonjour c'est Lelahel

Message  Lelahel Mar 2 Juin 2015 - 12:42

Merci de m'avoir acceptée sur ce forum.
Je me présente - Je me surnomme Lelahel, je suis une femme de 59 ans, j'habite dans le Sud.
Je passe par des hauts et des bas  suite à un accident et j'aimerais savoir comment retrouver la paix.
Une amie m'a conseillé ce forum , m'a parlé de Marie C et de Fransesca.
J'aimerais bien poser des questions...
Je vous souhaite à toutes et tous , une belle journée.
Lelahel
Lelahel

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  c'est Lelahel Empty Re: Bonjour c'est Lelahel

Message  Whitehawk Mar 2 Juin 2015 - 12:59

Bonjour  c'est Lelahel 2120589027

Bienvenue à toi Lelahel !

La vie est faite de hauts et de bas et je peux comprendre qu'après un accident on puisse trouver la vie morose car différente.
Mais le passé reste le passé, ce qui importe est le moment présent. C'est maintenant qu'il est intéressant à vivre.

Si tu as des questions particulières, n'hésite pas à les poser directement. Comme le disent les anglais : "Don't ask to ask, just ask". Qui pourrait se comprendre par "Pose ta question directement et ne demande pas si tu peux en poser une." Bonjour  c'est Lelahel 2758329009.

Je suis certain que tu trouveras les réponses dont tu as besoin sur ce forum et te souhaite une agréable journée,

Whitehawk.
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  c'est Lelahel Empty Re: Bonjour c'est Lelahel

Message  MarieC. Mar 2 Juin 2015 - 13:53


Bonjour lelahel!
Bienvenue sur ce forum que je trouve très apaisant...
Il me fera plaisir, si tu le souhaites, de te faire une astro-canalisation. Tu n'as qu'à aller sur mon post et m'en faire la demande.
Merci beaucoup et profite de ta vie.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  c'est Lelahel Empty Merci

Message  Lelahel Mar 2 Juin 2015 - 14:56

Merci pour votre accueil :*

J'ai été accidentée par les pompiers, qui me sont rentrés dedans alors que j'étais en voiture au feu à l'arrêt, il y a 9 ans. Suite au traumatisme cervicale une compression neurologique s'est décompensée. J'ai été classée adulte handicapé et ai perdu l'aptitude à la navigation, alors que je venais d'obtenir mon brevet Marine marchande pour être capitaine.

J'attends toujours réparation des assureurs en cause, malgré un arrêt de la cour d'appel et un jugement en ma faveur.

J'ai durant tout ce temps, espéré chaque année à date anniversaire, le règlement de cette affaire.

Depuis quelques mois, je ne supporte plus cette attente. je voudrais que cela se termine, mais il y a des des conflits d'intérêts et beaucoup de corrompus.
Je ne sais plus comment m'en sortir.

Le positif dans cette histoire, c'est que j'ai appris qui était qui, qui voulait quoi et surtout qui valait quoi.

Astrologiquement, il se pourrait qu'en juillet, cette situation ne soit plus un problème pour moi. Pour l'instant, je ne vois pas comment...
MarieC, merci de me proposer une astro-canalisation, oui, je le souhaite. Comme je suis débutante sur ce forum, je ne sais pas si aller sur ton post, veut dire aller sur ton profil ? Tu peux me dire ? Embarassed

Lelahel
Lelahel

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  c'est Lelahel Empty Re: Bonjour c'est Lelahel

Message  MarieC. Mar 2 Juin 2015 - 15:19


Bonjour Lelahel,
Aller sur mon post veut dire que tu cliques sur mon post qui s'intitule: Offre d'astro-canalisation par MarieC. et tu me fais ta demande.
Voilà.!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  c'est Lelahel Empty Re: Bonjour c'est Lelahel

Message  davidpierre86 Mar 2 Juin 2015 - 16:07

bonjour Lelahel,

Bienvenue sur le forum. Je vois que ton surnom est un ange ( lehahel : dieu louable) qui fait partie du chœur des séraphins. Tu en ai donc à ta 9 ème et ultime étape de l'arbre séphirotique avant le passage possible vers la maison de lumière pour y devenir un ange gardien, un guide ou pour revenir sur terre dans un des chœurs des archanges afin d'aider l'humanité. Je suis du chœur des séraphins et je viens de l'apprendre récemment. Notre vie est une vie en ce bas monde ne sera pas facile car c'est la dernière étape pour nous. Si nous échouons nous pouvons retourner à la case départ. Sache que nous avons une grande force en nous et que nous devons nous l'approprier afin de faire ressortir la lumière divine et de la distribuer au plus grand nombre, pour ne cause juste. Je pense que Marie C avec son astro canalisation te donnera les clefs et la compréhension car ses guides son des être de lumière et elle aussi. Je la remercie encore une fois et je lui donne toute mon affection. Franscesca est une bonne personne aussi et la plupart des gens sur ce forum.
Courage à toi, j'ai eu un avc il y a 5 ans et je suis debout malgré les difficultés. Nous subissons des accidents pour pouvoir prendre conscience de quelque chose en nous. Prenez soin de vous.
Bien à vous.
Davidpierre.
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  c'est Lelahel Empty Re: Bonjour c'est Lelahel

Message  Lelahel Mar 2 Juin 2015 - 16:30

Merci David Pierre pour ces informations. J'aime les anges et Lelahel est mon gardien.
Quand je peux, je fais de la Calligraphie et je relie l'ange avec la personne et sa prière.

J'espère finir de comprendre ce que j'ai à comprendre et mettre en pratique dans la maison de lumière Bonjour  c'est Lelahel 2758329009

Bien à toi .

lelahel


Lelahel
Lelahel

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  c'est Lelahel Empty Re: Bonjour c'est Lelahel

Message  davidpierre86 Mar 2 Juin 2015 - 17:19

Merci pour votre message.
Je souhaite de tout mon cœur que vous arriviez au but avec succès.
Paix et amour.
Bien à vous.
Davidpierre86
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  c'est Lelahel Empty bonsoir!

Message  Invité Sam 20 Juin 2015 - 18:06

bonsoir lelahel au plaisir de te lire!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  c'est Lelahel Empty Re: Bonjour c'est Lelahel

Message  Hirondelle Dim 21 Juin 2015 - 12:22

Bonjour Lelahel et bienvenue à toi,

Oui, je crois que les événements, expériences arrivent pour notre avancement. Il m'est arrivé, voilà 1 an, un pépin, bien moins grave que le tien. Une fracture du genou, fissure du ménisque et cela sans chute. Fragilité osseuse. J'étais hébergée chez ma fille, mon immeuble ne disposant pas d'ascenseur. Couchée sur le lit dès le début je me suis posée la question pourquoi cela m'arrivait alors que quelques mois auparavant je venais enfin de signer un contrat de travail CDD (qui se termine le 10 juillet prochain). M'est venue la phrase "t'occuper de toi". Comme si cela ne suffisait pas, le 20 janvier, une chute Bonjour  c'est Lelahel 120776312 Une plaie au genou droit qui ne voulait pas guérir et importante douleur au pied droit. Ma 1ère pensée fut pour mon genou fracturé. Mais après je me suis posée la question "est ce que je ne m'occupe pas ou plus assez de moi pour qu'il m'arrive cela ?"
Je te dirai presque ceci aussi "prends soin de toi Lelahel". Autre chose est sans doute prévu pour toi. Vois-tu, ma vie professionnelle est entrecoupée de périodes de chômage. N'avais-je donc pas droit à un même travail toute ma vie ?
Aujourd'hui je me dis que mon ange gardien ou autre m'a surement guidé. Mais, je n'ai rien vu ! J'ai choisi les mauvaises routes. Cependant, je crois que c'est en train de changer. Doucement. J'ai eu des expériences très douloureuses ces dernières années. A-t-il fallut cela  pour que je sois attentive aux signes, m'occuper de moi etc ?
Comment sais-tu que Lalahel est ton ange ?
Et, fais-tu de l'astrologie ou t'a-t-on fait ton thème pour que tu saches un peu ce qu'il en est ?
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  c'est Lelahel Empty Re: Bonjour c'est Lelahel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum