La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

+5
mollopipo
pac
hel-Paladin
Stoulie
Francesca
9 participants

Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Francesca Dim 7 Juin 2015 - 11:48

Bonjour à tous et toutes http://www.icone-gif

Nous suggérons ceci à ceux qui sont empathiques de nature et qui sont en train de développer la faculté de clairsensitivité : il est vital pour vous de trouver un moyen de séparer vos propres émotions de celles que vous recevez des gens de votre entourage.  Il est primordial pour tous les empathiques et les clairsensitifs de prendre cette mesure, sinon leur vie peut devenir très angoissante.

Une autre approche serait de vous dire que vous devez être le souverain de votre propre réalité et de bien définir vos droits de souverain par rapport à votre entourage. Pour un empathique ou un clairsensitif, la clarté conduit à la liberté.

Ceux qui lisent cette information ne sont peut-être pas empathiques en ce moment. Ils sont peut-être davantage clairvoyants (vision psychique) ou clairauditifs (ouïe psychique), mais la faculté  de clairsensitivité et de réaction empathique finira par se développer chez tous les humains. Par conséquent, même si cette information ne s’applique pas à vous aujourd’hui, elle peut très bien s’appliquer dans un mois ou dans un an. Si vous survivez à ce passage dans votre corps actuel, vous aurez certainement des réactions empathiques après 2030 ; la plus grande partie de l’humanité jouira alors de la faculté psychique émotionnelle.

Que voulons-nous dire par là ? Il sera très difficile de mentir. Cela dépendra évidement de l’évolution des individus, comme en toutes choses. A l’époque que nous venons d’évoquer, certains seront extrêmement psychiques  tous les niveaux. la clairaudience, la clairsensitivité et la clairvoyance. Il sera absolument impossible de les duper. De plus, des humains moins évolués auront alors subi une évolution émotive, et leurs aptitudes empathiques ou clairsensitives se seront accrus suffisamment pour qu’ils sentent qu’on leur ment quand ce sera le cas. Contrairement au clairauditif-clairvoyant-clairsensitif hautement développé, le simple empathique ne saura peut-être pas en quoi exactement on lui ment, mais il saura avec une inébranlable certitude qu’on ne lui dit pas la vérité. C’est pourquoi les politiciens tels que vous les connaissez maintenant seront alors une espèce disparue, comme les dinosaures.

Voici donc quelques suggestions simples pour ceux qui ont remarqué un accroissement de leur réaction empathique au monde. Ce sujet pourrait occuper un livre entier, mais nous tenterons de le ramener à quelques points essentiels.
Les individus empathiques trouveront très utile de composer avec leur propre structure géométrique et leur signature émotionnelle personnelle.

Que voulons-nous dire par là ? Essentiellement, ce qui se passe pour un empathique, c’est que toutes les portes sont ouvertes sur le monde et que tout, n’importe quoi, ce qui est élevé comme ce qui est déformé, peut passer par ces portes et entrer dans la maison pour ainsi dire. Certains empathiques ont l’impression d ‘avoir pris l’engagement dans une antérieure de s’ouvrir au monde. Pour plusieurs, cet engagement fut pris en Lémurie, car les Lémuriens avaient un rapport au monde dominé par l’ouverture du cœur, contrairement aux Atlantes, dont le rapport au monde était dominé par le mental, déconnecté du cœur. Le problème, pour les guérisseurs lémuriens maintenant réincarnés, c’est que les temps ont changé, mais que l’âme ou l’essence ne l’a pas reconnu. En Lémurie, les guérisseurs avancés recevaient leurs pouvoirs en ouvrant toutes les portes et les fenêtres de la maison du Soi. Ils pouvaient alors recevoir empathiquement de l’information sur la personne à guérir, ainsi que le savoir provenant des sphères spirituelles supérieures et qui était nécessaire pour effectuer la guérison.

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Images10

Il était essentiellement requis de ces guérisseurs lémuriens qu’ils ouvrent, symboliquement, la maison de leur Soi au cosmos et au monde ainsi qu’à la personne qui se trouvait en leur présence et qui avait besoin d ‘une guérison. Autrement dit, aucune fenêtre, aucune porte, aucune ouverture ne devait demeurer fermée. De notre point de vue, cette stratégie est contreproductive à l’époque actuelle, car la civilisation lémurienne a disparu depuis longtemps ; celle dans laquelle vous vivez maintenant étant hautement toxique, il n’est vraiment pas recommandé d’y ouvrir au monde toutes les portes et les fenêtres de la maison de votre Soi.

Ces individus doivent donc savoir qu’ils ont la capacité et le droit, le droit souverain, de fermer les portes et les fenêtres de la maison du Soi quand c’est nécessaire ; c’est là le paradoxe essentiel des empathiques hautement développés, car il leur est difficile et même douloureux de fermer leur ouverture au monde. C’est contraire à leur nature. Ils doivent cependant trouver le moyen de reconnaître quand ils sont dans une situation toxique, c’est à dire en contact avec des gens ou des situations qui ne servent pas leurs meilleurs intérêt, car l’énergie de ces gens ou de ces situations devient une toxine, une énergie négative pour leur corps empathique.

Nous suggérons donc ceci : fermez les fenêtres ; fermez la porte d’en avant et celle d’en arrière. Fermez aussi la porte du sous-sol. Et quand quelqu’un frappe, regardez qui c’est avant d’ouvrir. Voilà le principe.

Voici maintenant en quoi cela est lié à la structure géométrique. Le champ aurique d’un empathique est ouvert au monde. C’est comme si des canaux connectés directement au monde extérieur passaient littéralement dans l’œuf lumineux. Nous suggérons aux individus empathiques d’expérimenter la structure géométrique que nous appelons L’HOLON D’EQUILIBRE (http://channelconscience.unblog.fr/2010/09/06/holon/ )

En fait, nous suggérons cette structure à tous les individus qui évoluent en cette période. Parce que l’Holon est un solide platonique spécifique, il confère l’équilibre et constitue donc une excellente protection pour les empathiques. Vous découvrirez que l’holon d’équilibre ne vous ferme pas au monde, mais qu’il procure plutôt une frontière perméable, laquelle, de notre point de vue, est nécessaire à la santé mentale, spirituelle et émotionnelle.

En ce qui concerne la signature émotionnelle, l’empathique doit devenir fortement conscient de ses propres émotions ou sentiments et les éparer du reste. Cela lui servira alors de boussole pour traverser l’océan des multiples émotions conflictuelles. C’est seulement s’il a appris à reconnaître sa propre réaction personnelle authentique et à l’utiliser comme boussole qu’il pourra espérer franchir la mer de confusion générée par l’émotion humaine, particulièrement en ces temps d’accélération vibratoire.

Nous avons consacré un temps inhabituel à traiter de la réaction empathique parce que, comme nous l’avions dit, cette faculté va s’accroître chez tous les humains. En effet, on pourrait décrie le processus spirituel de l’évolution comme ceci : l’individu est centré sur l’ouverture du cœur, et lorsque celui-ci s’ouvre, la réaction empathique augmente, de sorte que la frontière entre l’amour de Soi et l’Amour du monde se modifie. De notre point de vue, il est crucial d’ancrer son soi dans la vérité de son propre être. Que l’on soit en évolution de clairvoyance – un accroissement de la vue psychique – ou de clairaudience – un accroissement de l’ouïe psychique – on doit tôt ou tard composer avec sa réaction empathique aux autres, et la façon dont on le fait constitue la grande aventure de la maîtrise spirituelle.


Message de Kreyon, transcrit par Francesca du blog http://othoharmonie.unblog.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Stoulie Jeu 28 Avr 2016 - 22:15

Bonjour, merci pour l'article qui m'a beaucoup parler. Je suis moi -même ce qu'a appeler mon guérisseur de sûr-empathique parce que je ressens toutes les émotions des esprits au tour de moi. J'ai eu beaucoup de mal à me protéger, ce qui ma valu d'avoir beaucoup d'entités qui s'étaient accrochés à moi. J'aimerai savoir si il y avait d'autre façon de se protéger que l'ancrage et de demander aux êtres de lumière ainsi qu'a mes gardiens de me protéger ?

Merci d'avance pour la réponse.

Stoulie

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  hel-Paladin Ven 29 Avr 2016 - 3:34

Voila ce je ressens vis a vis de cette petite et longue histoire ce pourrait il que ce que je vous dit puisse être un Holon soit matière en nous qui pourrait être crée par notre empathie ?

grands sont alors les esprit emphatiques, ils nous suivent aussi et fortifient notre Holon puisque Stoulie aime bleach et que j'ai tout vu mois aussi holon holow lol , et par la suite cet holon donc se lie d’empathie, voir de compassion et d’amour et le caresse en invoquant dans nos mains, sur notre front, dans plexus solaire et dans les pieds et peut-etre bien derrière notre tête, mais le front ne peut toucher l’arrière de tète tout comme les mains et les pieds et donc cette holon serait peut-être déplacer à travers le chemin du corps… des portails, il pourrait rentrer en nous et sortir, le diviniser
le fleur déplace mouvement telle les galaxie dans tornade du mouvement du toute et force empêcher de se diviser par des mouvements, nous condensons pour créer une sphère d’énergie qui force et complicité avec le matière notre cerveau par notre 3ème agi

cette matière est alors nos fusions, notre conscience avec ainsi devenant la matière un verbe au plus profond de nous pourrait alors contrôler le chemin cette matière dans notre corps et à l’extérieur de notre corps en inondant chaque partie de notre corps antérieur

suivant mon résonnement, on est envahi par une dimension partout alors, on peut transpirer, on peut envoyer cette matière comme si tout notre corps était alors un seul portail tel qui un soleil crée son propre champ de gravité dimensionnelle choisissant sa vitesse de rotation, sa forme et d’une matière similaire quand les gens font attention à vous et parfois non… ce qui n’est pas loin de vous possède différent filaments qui se connectent à nous par notre expression spirituelle, nos spécificités améliorées comme celui du touché

pour ma part comme vous citer mes cela peut aussi apprendre à suivre une odeur comme un chien bien que dans ce cas on sent une odeur, on prête plus attention à notre respiration que si nous sommes en contact de la matière holon et ce filament mystérieux perçoit les gens et que le 2éme oeil ouvre sur les animaux ils prennent un stress à plus 10 mètre tout reparlant du 3eme son portai avant et arrière

La solution serait de prendre le contrôle de corne licorne comme l’imagine métaphoriquement et prend sont contrôle, plier jusqu’a l’arrière de la tête et ainsi créer un mouvement 000 8+0 peut être le 3éme triangle peut être alors passer dans la 6éme et à la 9ème dimension avec chacune donc 3 sphères différentes au niveau de la hauteur de notre corps mais à chaque fois on synchronisé un pouvoir nouveau et en nous, un kundalini pourra surgir, préparer le corps à une étape suivante, mais alors donc soit toute substance agit de façon verticale sur de ba comme lverre le haut qui rien d’autre que la fusion des 2 à 3 sphère ce qui résonne sur comment l’énergie circule à l’intérieure tout comme l’exterieur du corps sur 3 chemins tournant devant un seul chemin validant les 3x3 dimensions et que faire alors quand un pouvoir intenert survient

le mes jour on lon publie ce dire alors que des channel sur réel serait ce pouvoir peut être de un des 6 9 pourvoir serait se aussi décomposer un 1ère étape de chaque sphère accomplissement 2 pouvoir qui accomplie par un kundalini valident ainsi 2 direct a la fleur principale unifiée, ainsi le code ADN changerait

2eme étape de chaque harmoniser matière remplir le corps tourne encore rejoint les 2 autres, bref et des esprits apporteraient les pouvoirs à travers nos méditations et pour notre fidélité à l’empathie serait suffisant pour être acceptés par l’énergie pensante ainsi encore avec tout… car l’empathie sur sûrement compassion, amour de tout librement dans une joie comme refrain pour un chanson et puis donc ta les éléments

je crois aussi le fait t’es encore avec chacun d’eux conscient de leur présence te permet de toucher l’étherique c’est surement le pourquoi tu touches ton holon et tu fais plein avec lui si toutefois si on me le commente, si on pratique, le numéro 20 du tarot : le jugement, alors partager vos idées comme mes propres idées sur la perception des idées chacun que je prends forcement se dit pour acquis mais c’est mon sentiment le plus profond sur les possibilités, on offre l’occasion de parler d’empathie

d'où une partie de ma vie certes j’aurais tuer une poule, pas mal de mouches car c’est normal parait-il le pourquoi il existe la tapette à mouches meurtrière bien ; il parait que des gens parlent oiseau, je dis je parle aux mouches mais les mouches pouvaient éprouver de l’amour à mon avis centaines te fuiront mais si rentre et raconte une manière la plus compatissante et empathique elle précisera car tu es inoffensif mais si il est dit ces un parasite qui n’apporte rien de bon il peut apporter compagnie tel un holon et mourir dans amour et revivre dans un monde meilleur car la mouche a connu l’amour ainsi la mouche ce serait un corps subtil si grand et puissant face à sa taille

mon corps étant corps céleste, une constatation ou centre de univers tout comme je serais avec sont l’univers amour , rempli de holon et si nous mourons alors nous suivrons tous celui emion éternellement si holon contre notre résurrection notre immortalité dans toutes les dimension suivant notre niveau de contacte à chacun un duel avant la mort jusqu’a ce qu’une personne ne suive plus personne ainsi tout les esprits pourront s’unir en groupe dans une partie du monde ou il vivront en harmonie comme quand on nous dirait un fantôme de foret est suivi par un esprit qui le suive en groupe car la chaine ou chacun par suite a suivi un autre plus alors la chaine grandit plus le mortel sera fort et le suivant qui aime serait encore plus fort, tout serai pas dans réincarnation et nouvelle expérience de nouvelle vie et puisque nous humain nous devons désapprendre des passages de nos vies, comparer aux animaux qui eux restent voués par leur instinct généralement ainsi les désirs son limités juste ce qui est bon pour nous même pourrait dire animal pourrait avaler n’importe quoi

qu’est ce qui m’arrive à écrire tant de choses, n’oubliez pas le discernement, ce petit refrain comme dans une chanson
exhaustive un homme enfant plaisir du jeux à la joie maintenant confronté dans un environnement social et spirituel qui tue une créature ; c’est faire du mal à soi- même ou prendre le contrôle, épargner toute forme soit même serait déjà la suit stopper contrôle de soi a devenir stable, garder ses peurs de faire du mal - partie de ma vie bloquée dans matériel mes plus récent on partage plus en reçoit bonne énergie alors diront- nous vivement ce jour partagerons notre monde avec tout la vie

bien parfois on arrive au végétarisme notre liberté pas parfois total situation de structure a oublier apprise par toute famille manger de la viande ta survie dépend de sa production alors qui apporte de viande tu voudrai plus manger mais si tu es entrainé à la manger c’est bien de pas faire a manger mais prendre le contrôle de sa vie pour plus faire et faire soit même sa propre nourriture

toute une histoire d’empathie mais chaque repas je me dit : ce morceau je suis désolé mais il va fusionner avec moi pour apporter de l’énergie de mon équilibre actuel et prendre ces volontés un jour me donnera alors du pardon de ce tip forme certainement le karma positivera fortifiera plus vite ou pas pour holon soit super holon et ange de ton sorte seront la disant bonne esprit physique hormonise sur chacun cette action transmette des choses intuitif ou dans langage medium technique

ces sérieux ancrage me protège ??? et si on referme pas le portail ou holon que se passera t il???

est-ce que ce holon c’est les serpents du jainisme est-cr que ancrage serait lié a ces serpent qui d’après eux serait protecteur?

serai t-il aussi sous toute forme de controle par notre pensée ?

ainsi en fusion avec notre alignement avec eux force positive karmique fasse circuler le tout pour assimiler les pouvoir subtils des trinité ? jusqu’a immortalité ? nous aide t-il à passer à traver sde plus en plus de dimensions juste compare nous somme empathique alors nous évoluons ? suis je bien dans le sujet avec tout ce résonnement en mot vis a vis de ce que j’airais pu lire ou ressentir dans ce monde ?

j’abuse sur la taille de mon inspiration ou ça va?


completer par un image commenter en combo smeyler AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 2239520496

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 413380552 ampathatie   AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 3012809555  http://www.icone-gif amour AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 3314698221   AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 3159027759  holon AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 1366974701 harmonie AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 3621799707 AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 3621799707 AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 3621799707 AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 2440989527 :boutonderose:ange des archange  AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 4143809799  discernement cheers


Dernière édition par Francesca le Ven 29 Avr 2016 - 6:52, édité 1 fois (Raison : Correction approximative par Francesca)
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  pac Ven 29 Avr 2016 - 5:01

Coucou Stoulie,

Oui,garder le meilleur contact possible avec son/ses guides est déjà un grand pas.Ensuite il parait que tous ce qui vient a nous,quel qu’en soit la couleur,est le reflet de ce que l'on est.Après,un grand sage afro-vietnamien disait,il ne faut pas vivre (c)ses émotions...C'est pas toujours facile car il peut y avoir un gout d’égoïsme mais en réalité il faut s'autoriser a penser un peu plus a soi quitte a prendre de la distance avec certain/certaine afin de mieux se retrouver pour ensuite mieux rayonner...

A bientot !! sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  mollopipo Ven 29 Avr 2016 - 10:22

Les empathiques me sont très sympathiques AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 44172907
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Milhâm Ven 29 Avr 2016 - 10:34

Stoulie a écrit:Bonjour, merci pour l'article qui m'a beaucoup parler. Je suis moi -même ce qu'a appeler mon guérisseur de sûr-empathique parce que je ressens toutes les émotions des esprits au tour de moi. J'ai eu beaucoup de mal à me protéger, ce qui ma valu d'avoir beaucoup d'entités qui s'étaient accrochés à moi. J'aimerai savoir si il y avait d'autre façon de se protéger que l'ancrage et de demander aux êtres de lumière ainsi qu'a mes gardiens de me protéger ?

Merci d'avance pour la réponse.

Je pense avoir compris que tu es, un peu comme une éponge, et que tu absorbes les fréquences émotionnelles des personnes que tu croises, même si tu ne les regardes pas, et que tu ne leur parles pas. Cela fait partie, il me semble, de ce que l'on appelle la contagion émotionnelle. Fou rire contagieux pour le plus courant. Absorption de la fréquence émotionnelle émise par autrui et perçue comme sienne, par le clair sensitif.

Il m'est arrivé d'être comme cela, au début de mon éveil.
Arriver à savoir si l'émotion vient de soi ou de l'autre est aussi compliqué pour le clair sensitif que, pour le clairaudient, distinguer si le pensée reçue vient de lui, ou d'autrui.

Ce que m'a dit mon guide, à l'époque, c'est que mes chakras étaient très ouverts et que j'avais parallèlement des fuites d'énergies sur mon corps émotionnel.

C'est un peu comme si j'avais ouvert toutes les fenêtres de ma maison pour y faire grand ménage, et que tout pouvait y entrer et en sortir, sans que je puisse le gérer correctement.

Comme indiqué dans le message de Francesca, il faut apprendre à fermer les fenêtres, les portes, tout en apprenant à les ouvrir quand on le souhaite.

Tes guides peuvent t'aider bien sûr, mais ne peuvent pas faire tout dans notre dimension, où notre ego, empli de notre état émotionnel sévit, et où les influenceurs de tous genres, sont légions. Et quand on est clair sensitifs, on est, à mon avis, forcément, assez influençables.

Pour éviter qu'une éponge se remplisse de quelque chose d'extérieur, il faut qu'elle soit bien pleine de sa substance.
Pour cela, il peut être favorable de monter son taux vibratoire, faire un travail sur soi, oser vivre pleinement nos propres émotions, pour éviter qu'elles ne nous submergent.

Si on bloque trop nos émotions, il arrive toujours un jour qu'elles implosent....
Vivre l'émotion quand elle se présente, ne plus la bloquer, qu'elle soit de joie, de tristesse ou de colère.

Tu peux apprendre à le faire en allant voir des films qui te font pleurer ou rire, des tableaux, écouter de la musique qui t'émeut, en général contempler des œuvres artistiques qui peuvent t'émouvoir  d'une manière ou d'une autre.
Cela te permettra aussi, je pense, d'apprendre à identifier tes émotions et distinguer  ce qui est de ta capacité empathique ou de ton propre terrain émotionnel.

En visualisation, tu peux aussi, lorsque tu vas dans des endroits où les vibrations peuvent être basses, te placer dans un tunnel de lumière blanche, ou imaginer que tu portes un manteau de lumière blanche ou bleue avec capuchon, qui te protège des fréquences avoisinantes.

Quand ton corps émotionnel sera bien fortifié, l'ouverture du cœur se fera pour te conduire de l'empathie, à la compassion. AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 2758329009
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  mollopipo Ven 29 Avr 2016 - 11:52

Très judicieux conseils , merci Milhâm , ça sent bon , le vécu , n'est-il pas ? AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 3060207614
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Stoulie Ven 29 Avr 2016 - 12:27

Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils. Ils vont beaucoup m'aider. Je voulais surtout savoir comment me protégé des entités mal intentionnées et des démons parce que j'ai étais en contacts avec certains mais a l'époque je n'ai pas était capable de faire quoi que se soit... Je n'ai pas pu aider mon ami a l"poque qui en souffrait énormément a par comprendre pourquoi elle s'en prennait à lui c'est tous ce que j'ai pu faire....

J'espère avoir était claire sinon faut me le dire

Encore merciiiiii

Stoulie

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  manwell Ven 29 Avr 2016 - 12:28

Ça peut devenir un grand problème  lorsqu on a pas de solution,l empathie.

L empathie n est que le début d un processus  d évolution et ce n est pas une fin en soi.
J ai  eu beaucoup de soucis avec l empathie étant jeune,cette capacité à se connecter ou ressentir  tout ces châmPs informationnel et d egregores et d émotions. Je n arrivais plus à en sortir à savoir ce qui était à qui. ...
Je n étais bien que tout seul ,calme, serain.

J ai donc décider de me reconnecter à moi même en m isolant un peu pour me retrouver et savoir  ce qui était à moi ou aux autres.

Il faut dans ce cas arrêter de prendre aux autres ce qui leurs appartiens  et ne pas l ramener avec toi ,il faut leur laisser leurs énergies et pensées .

Il faut savoir apprendre ce que l on doit ou peut entendre et écouter  sans essayer de ressentir, de se mettre à la place de l autre ou de partager la souffrances  des autres. ...tout ça ce n est pas à nous ....ne nous faisons pas ramener ou polluer par le champs informationnel des autres,c est à eux et pas à nous.

L empathie  doit évoluer vers la sympathie, on ne doit pas ressentir  avec les autres ni partager ce qui leurs appartiens ....on peut comprendre grâce à l empathie mais rester soi avec la sympathie. ...

Il faut donc beaucoup travailler sur l ancrage et le centrage. ...rester aligné sur qui on est et ne pas ce laisser prendre dans le jeu des champs informationnel, egregores et egotiques .....il faut rester  celui que l on est même si on a la capacité  de se connecter sur les vibrations de l autre....il faut donc ressentir mais avec une barrière "ça ne M appartiens pas tout cela, je l écoute mais je n en veux pas dans min champs ".

Beaucoup de gens essayent de se délester  de ces informations ou énergies de souffrances en essayant de les refiler aux autres à ceux qui les écoutent en misant sur leur incapacité  à gérer leurs  emotions .

Donc au début que l empathie  se "déclare " il faut tout fermer et se recentrer,s ancrer et se dire je vais écouter mais je ne prends rien c est pas à moi.

Et à force d entraînements on devient une vrai oreille qui sait entendre écouter et comprendre et on est plus apte à aider. ....comment aider un autre su nous même on se perds dans tout ces châmPs énergétiques informationnel ???? C est impossible.

Ancrage, centrage et alignement sur qui on est au fond de soi et pas celui que l on est où aimerait être dans son mental donc ego.
.
Se connecter d ego à ego il n y a rien de pire si on ne connaît  pas les enjeux et incidences.
..

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 973
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  mollopipo Ven 29 Avr 2016 - 13:22

Je serai curieux de savoir ce qu'ils nous racontent là-haut avant de descendre ici bas .....dés en arrivant j'exige de voir la cassette . " Ca ne va pas être facile , mais on vous accompagnera " . AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 426192085
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Francesca Ven 29 Avr 2016 - 13:33

manwell a écrit:
Ancrage, centrage et alignement sur qui on est au fond de soi et pas celui que l on est où aimerait être dans son mental donc ego.
.
Se connecter d ego à ego il n y a rien de pire si on ne connaît  pas les enjeux et incidences.
..

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 2120421403 tout à fait juste dans tes propos manwell, comme souvent, je partage également cette opinion. AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 2758329009

A l’heure de la multidimensionnalité maintenant découverte et pratiquée par beaucoup d’entre nous, nous pouvons dorénavant rayer de nos tableaux toutes pratiques d’empathie, je pense …..

l’empathie risque d’atteindre plus que nous le croyons nos énergies dimensionnelles…. car cela ne touche pas essentiellement nos dimensions ATMIQUE ou PSYCHIQUE mais peut également endommager nos dimensions CAUSALE - MENTALE ASTRALE - LA DIMENSION ÉTHÉRIQUE et PHYSIQUE

tel que j’ai tenté de l’expliquer ICI https://devantsoi.forumgratuit.org/t2248-dimensionnel-3d-4d-5d#20930

Merci Manwell pour ta clairvoyance Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  hel-Paladin Ven 29 Avr 2016 - 13:50

Stoulie

Ces démons que tu a vus avaient-ils des yeux rouges, de forme humaine ou de forme animale ?

Tu veux dire que les démon lui faisaient des choses, mais de quel genre de chose?

Je me souviens un article qui disait, si les maisons étaient construites ou autre fois là ou la nature ètait abondante, il y aurait forcement des esprits tristes d'avoir perdu leur maison.(espace naturel)

Ainsi notre force empathique les mettent en harmonie avec nous et notre égoisme contre nous toutefois, je manque de vocabulaire pour exprimer avec une bonne clarté

 Hel  AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 1665249281
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Milhâm Ven 29 Avr 2016 - 18:07

mollopipo a écrit:Je serai curieux de savoir ce qu'ils nous racontent là-haut avant de descendre ici bas .....dés en arrivant j'exige de voir la cassette . " Ca ne va pas être facile , mais on vous accompagnera "  . AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 426192085
Mollopipo

La vision n'est pas du tout la même de là bas, surtout que la notion du temps qui s'éternise, n'y est pas d'actualité. Les émotions discordantes exacerbées non plus..
On peut être volontaire à la descente en incarnation, pour venir aider, et être ravi d'y aller.
Toutefois, une fois en bas, la vibration peut paraître lourde et étriquée..
On est comme trop serré dans ce costume de lumière un peu terne.
Je les vois bien dire" tu étais volontaire, tu dois jouer le jeu. On t'aime. Tu es nous, on est toi.... Comment as tu pu tout oublier ainsi.... Viens nous rejoindre dans tes rêves..." Very Happy

Stoulie a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils. Ils vont beaucoup m'aider. Je voulais surtout savoir comment me protégé des entités mal intentionnées et des démons parce que j'ai étais en contacts avec certains mais a l'époque je n'ai pas était capable de faire quoi que se soit... Je n'ai pas pu aider mon ami a l"poque qui en souffrait énormément a par comprendre pourquoi elle s'en prennait à lui c'est tous ce que j'ai pu faire....

J'espère avoir était claire sinon faut me le dire

Encore merciiiiii

Si tu as la capacité d'être en contact avec ces êtres, c'est peut être parce que tu peux aider ceux qui sont sous leur influence à se séparer d'eux.
Je crois que ce qui est primordial pour te protéger d'eux, c'est d'augmenter ton taux vibratoire.
Si tu peux être en contact avec tes guides, travaille avec eux, en expansion de conscience, en ce sens. Fais des activités qui te plaisent, qui te rendent heureuse. Estime que c'est Ta mission première.... Trouver ta joie intérieure et la vivre au maximum, même si tout n'est pas toujours facile pour toi.
Tu dois activer ton bouclier énergétique pour rester distante sans créer de lien.
Cela se fait par la visualisation en expansion de conscience.
Surtout, ne regarde jamais dans les yeux ces êtres non amour.. Les yeux rouges, je connais aussi hel paladin, et quand on les fixe, on en paie le prix... Evil or Very Mad

Puisque tu es médium, visualise toi à l'intérieur d'un cercle et imagine que des miroirs, tournés vers l'extérieur, t'entourent sur ce cercle, sur toute ta hauteur.
Les énergies discordantes que l'on t'envoie sont alors renvoyées par ricochet et ne t'atteignent pas.
Demande aussi à tes guides de t'aider à placer une protection au niveau de ton 3éme oeil.
Avec ces précautions, tu pourras en être protégée petite fée  Wink
Et puis, dis toi bien que ces êtres malfaisants ne sont pas plus puissants que toi. Ils profitent juste de ta peur pour exister plus fortement et prendre le pouvoir.
Si tu ne les crains plus et que tu leur envoies ton amour, ils sont déconcertés et affaiblis, et finissent par passer leur chemin.
Bon, pour les démons, c'est autre chose, mais si tu es reliée à tes guides et aux mondes angéliques, donc pas isolée, ils respecteront toutes ces puissances et passeront aussi leur route.
Il est rare de pouvoir apercevoir des êtres de puissance inversée.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  pac Sam 30 Avr 2016 - 9:49

Merci Manwell,

J'aurais pu commenter chacune de tes phrases que tu aurais très certainement pu commenter également par la suite.C'est,pour moi,un très beau message qui résonne encore en moi.J'aurais une ou 2 questions,un peu différentes mais je crois qu'on peut y trouver des liens.
Il existe des "voleurs" conscient ou pas.Par exemple,quelqu'un de mauvaise humeur du a n'importe quoi,souffrance physique,morale etc...qui se trouve proche et qui nous agresse sans même vraiment trouver une raison a ce geste sans même peut-être s'en rendre compte.Ici je dirais que cette personne est en deficite énergétique et qu'elle va puiser a la mauvaise source.Apparemment rien que le fait de lui donner de l'attention avec le regard crée déjà le phénomène de vase communiquant?Comment couper ce transfert?En détournant le regard c'est peut-être moins fort mais rien que la présence reste lourde...et il n'est pas toujours possible de prendre de la distance.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  hel-Paladin Sam 30 Avr 2016 - 16:48

Milhâm a écrit: Surtout, ne regarde jamais dans les yeux ces êtres non amour.. Les yeux rouges, je connais aussi hel paladin, et quand on les fixe, on en paie le prix...  

pay quoi

Témoignation donc des chose que jorai pu voir et les possibilite sur mes recherche de leur vis a vis avec discernement.

(grand) affraid
Donc je croise sont regarde car je regarde de bas en haut et haut en bas car je suis 2 metre de lui, je entend crogner comme une bète???, que ma t-il prit dans sont regard croiser ? (ps (ours) est le 2éme vue) je suis parti en courant car si reste a coter un ours sur un parking a 1 heure du mat, je donne pas chere de ma peau.

A traver le monde ya des témoignage ou disai que ces des extraterestre et certain pouvais empacher une arme fonctionner stoper, faire tomber en panne une voiture , parle ukraine et de vampire mes beau un peut pensser yorai aussi une race extraterrestre dimmentionnel qui viendrai profiter nrj cycle du feu je croi bien ivan poirier en avai aparler si g bonne mémoire un genre nosferatu dibolique mes qui même ne serai pas diabolico, selon mythologie viking avec odin & thor et viking berzerker cetter le moment clef de initiation combatre ours spirituel et manger son coeur pour avoir sa force apret de breuvage champignon alusinogene & toxic


(petit) AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 1722932523
Si ce n'est que le premer regarde rouge a forme humaine etait loin de moi tendi moi j'étais a étage de ma maison et lui de coter la rue me regardant avec un sourire  plien joie habiler epoque un chapeau meulon habiler avec une certaine classe pour son époque
(grand)Shocked
sans oublier un fantome  tout vert transparant, qui lui styler nappoléon sans avoir de yeux rouge, ce soulevant vers le plafond a mon révielle, qui rentre alors dans une autre categorie comme si il sorter mon corp et traverse plafond de ma chambre sur espace de 5 bonne seconde.confused
(petit)AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 1722932523
Ou encore juste une peu avant que mon grand père meurt haut dessus de lui pendant il crieyait comme fou  (je vais mourir) un trou noir en léviation exercent un aspiration, quand j'ouvrie la porte de sa chambre audessus de lui a plus ou moins 1m50 prit par la panic assistent a la scene je suis parti. (trou noir?)(égrégore?)confused

Finissons par un petit jeux mots:
Êtant enfant et étant grand qu'ils l'auraient cru le fou du début a la fin ! 0 11 22 narateur pense intuition allont voir lol taro 33.... jocolor
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Stoulie Dim 1 Mai 2016 - 0:04

Merci pour ces réponses et je reviens avec encore plus de questions.

Tout d'abord pour répondre à Hel-paladin, je n'en ai aucune idée. J m'explique, je suis Sûr-empathique donc je ressens en priorités les émotions des esprits. Ce que je sais d'elle parce que mon ami la voyait, elle le suivait depuis ces 8ans, c'est qu'elle avait trois formes. Une enfant, une belle et jeune femme et une en décomposition. Avec la même robe noir elle venait pour lui parler et lui faire peur. Tous ce que j'ai pu en dire ce sont mes cartes qui on parlées. Et le reste, c'est parce que quand elle chantait, je chantais, quand elle rigolait je rigolait etc quand elle tentait de se manifester elle n'y arrivait pas entièrement quand j'étais près de lui et je disais a chaque fois (je n'avais que 14ans) que j'étais plus forte qu'elle ce qui la m'était en colère mais ne sachant rien faire de plus a l'époque que de me servire de mes cartes et pendules je n'ai pas pu aider mon ami qui s'est éloignée...

D'ailleurs en parlant d'aider quelqu'un une amie de ma soeur à demander mon aide pour l'espris d'une enfant de 2ans qui était sa fille décédée 3ans plutot et qui fait peur à sa petite dernière. L'enfant disait "la petite fillette me fait peur" de ce fait ne sachant pas faire monter au ciel je suis tombé sur votre forum qui, en plus de m'avoir grandement conseillé, je m'y suis inscrite dès lors. J'ai fais tous ce qui à était dit et j'ai même sentis enfin j'ai sentis et crus avoir réussis à lui projeter la lumière elle qui m'envoyait toute sont angoisse j'ai sentis une paie interieure profonde de quand on touche le haut astral (si je m''exprime mal j'en suis désolé j'apprends encore =) ) et j'ai priée pour elle. Mais aujourd'hui je viens d'apprendre que la petite venait de dire "la fillette pleure sa maman" et je me dis que j'ai tous foirée. Je sais le mot et mal choisi mais j'étais tellement heureuse d'avoir amener un peu de paie et de bonheur que je me sens nulle d'avoir raté. Maintenant j'aimerai comprendre ce que j'ai fais de travers et si je peux savoir si cette fillette est la petite Celeste ou si c'est une autre fillette... Merci pour vos réponses

Stoulie

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  hel-Paladin Dim 1 Mai 2016 - 1:50

Je crois il faut un crane de crystale pour faire ce tu pense tu voulai faire comme les chinigami avec le pommeau leur épée pour envoyer dans un monde mielleur  Idea

Quand je suis interesser aux crane de crystale j'ai crue comprendre que cétais leurs role peut etre qui faut tu trouve une personne qui maitrise ce genre chose voir qui ces toi même apprendre a ten servir si toute fois ces ton truc j'imagine bien ces pas donner a tout le monde ce genre maitrise medium  Very Happy  Neutral  Crying or Very sad   AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 2239520496

Et ont pouraient aussi atendre la réponce de quelqu un plus motiver que moi sur le sujet    geek

je suis pas channeling a la base du moin je crois   AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 3621799707
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  hel-Paladin Dim 1 Mai 2016 - 14:37

la je suis septique mes donc

Stoullie
je suis rensiegner un peu mes j'ai du mal comprendre les explication autrui donc je vais faire avec propre experience un mix

quand jimagine que tes portail des main et pied et la tete sont ouvert ta pensée devien ondulatoire et moi personnellement je pense il alors possible invoquer un ange faut le verber en soi ce si dit ces des theorie des channeling mélanger avec theorie extraterrestre qui alors si tu verbe ce quil doit faire pour esprit tu veux faire monter faudra lui verber mes moi franchement theorie personnelle jenai aucune preuve qui ya un ange qui viendra et sera lui parler

et puis je repond car je voie personne le fait que si rien marche dans tes démarche pense genre chose si tout fois tu comprend ce je veux dire par la

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 1665249281
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  manwell Dim 1 Mai 2016 - 18:04

pac a écrit:Merci Manwell,

J'aurais pu commenter chacune de tes phrases que tu aurais très certainement pu commenter également par la suite.C'est,pour moi,un très beau message qui résonne encore en moi.J'aurais une ou 2 questions,un peu différentes mais je crois qu'on peut y trouver des liens.
Il existe des "voleurs" conscient ou pas.Par exemple,quelqu'un de mauvaise humeur du a n'importe quoi,souffrance physique,morale etc...qui se trouve proche et qui nous agresse sans même vraiment trouver une raison a ce geste sans même peut-être s'en rendre compte.Ici je dirais que cette personne est en deficite énergétique et qu'elle va puiser a la mauvaise source.Apparemment rien que le fait de lui donner de l'attention avec le regard crée déjà le phénomène de vase communiquant?Comment couper ce transfert?En détournant le regard c'est peut-être moins fort mais rien que la présence reste lourde...et il n'est pas toujours possible de prendre de la distance.

sujet vaste et tres compliqué... AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 2120421403

il y a des gens qui sont passés maitre dans l art de puiser de l energie dans les autres soit parce qu ils n arrivent pas a le puiser naturellement dans la nature (aliments,air,eau etc etc etc ) soit parce qu ils sont connectés a des energies parasites....

il y en a qui puisent consciemment l energie en nous en adoptant des atitudes qui vont captés notre attentions ou nos emotions,tant qu on y mettera des emotions et de l importances a cette echange le "puiseurs" ou le vampire renforcera la situation,ça peut se faire par un rapport de force,par de la compassion,par un echange "d amour" en apparence caché etc etc etc .
si on commence a se mettre a la place de la personne on donne notre energie,on fera un transfere d energie et de psychologie...
il y en a a qui sont tres "intelligent" et qui manipulent notre ego et nous puisent notre energie soit en jouant ce ce que l on souhaite le plus mentalement ou en transformant la realité et "verité"...

il y en a qui sont inconscient de ce "vol",ils cherchent a l exterieur d eux meme ce qu ils pensent manquer a l interieur...
un politicien est un voleur d energie,par un discours bien  etablit il essaye de capter notre approbation donc notre energie(dés que l on accepte,on fait un choix,et on alimente en energie).
Christophe Rocancourt est un maitre dans l art de manipuler,de prendre de l energie dans ses frequentations.tout represente de l energie,un courant philosophique est de la pensée donc de l energie,une entreprise est de l energie,une famille est de l energie ,un collegue est de l energie,des enfants sont de l energie etc etc etc si on donne a tout le monde on sera vite vidé...il faut choisir a quoi on se conencte et on donne de l energie et quelle energie on donne....
le plus simple c est de rester soi meme et donner ce que l on a ,mais de donner en conscience et d arreter lorsqu on ne veux plus donner et ne pas laisser s eterniser une relation pour rien,arreter d alimenter ce qu on ne veut plus ou ce qui n est pas nous...

on peut ecouter une personne se plaindre mais sans l alimenter dans sa plainte,voir la globalité de la relation,comprendre pourquoi elle se plaint et se dire c est a elle,ce n est pas moi ça ,ce n est pas a moi,ce n est pas l energie a laquelle je me connecte et decider de couper les energie avant qu elles trouvent un ancrage en nous en allant toucher nos propres emotions ou representations...
certaines fois il est utile de donner de l energie consciemment a une personne en deficit,mais là il faut le faire en conscience et lui donner que le meilleur de nous meme,que de la bonne energie qu on va chercher au fond de nous pas de l energie de notre ego...

c est exactement comme lors d un soin energetique;c est pareil....

un responsable qui arrive vers nous enervé alors qu on a rien fait ,il est juste lui dans sa vie ,mal luné,ou a envie de montrer sa position hierachique et donc nous abaisser et se nourrir de notre energie pour renforcer sa position de chef donc son energie egotique,cree en face de lui une version de nous meme qu il veut trouver face a son attitude et comme il a deja cree un sentiment a l interieur de nous d inferiorité,il n a qu a juste se servir pour nous prendre notre energie.....
si on reste nous meme,on le regarde faire,et agir avec une version de nous qui n est pas celle que l on est dans le moment present,qu il aura construite dans son mental,il n aura aucun impact sur nous et ne pourra pas puiser notre energie,on ne validera pas la situation,on acceptera pas donc il n y aura pas d echange energetique(il y en a toujours un peu),son energie butera contre notre champs mais n entrera pas ,le responsable peut aussi se mettre en colere pour forcer le passage et entrer....mais là il faut arreter la situation en le rappellant a l ordre,et recentrer la situation,en se calmant et poser bien a plat l origine de l altercation,en lui redemandant de recommencer du debut avec des termes clair et simple...on se met en position de controle de ce que l on veut vivre et non pas de celui qui subit ce qu on veut lui faire vivre,dans le respect de chacun et pour le bien de la suite de choses...
il ne faut accepter de laisse entrer que ce que l on veut vivre et laisser aux autres ce qu ils veulent vivre,chacun ses choix....et il faut savoir arreter lorsqu il est temps et de changer de direction.
on est plus souvent parasité par les autres et nous implantent des choses,des pensées qui ne sont pas les notres,juste parce qu on veut faire plaisirs aux autres ou par respect des autres...par HUMILITé...mais l humilité ce n est pas ça ,ce n est pas accepter tout des autres,ou de se mettre dans une position psychologiques "inferieur",l humilité ou etre humble(comme on l entends tres souvent) c est bon pour les religions ou pour les rapports hierachiques....
l humilité c est d etre bien ancré,et ce n est surtout pas  etre ce qu on n est pas ou etre ce qu on aimerait etre,parce que là on est plus humble mais on se cache et on laisse se presenter notre ego et non pas l ame...l humilité c est l alignement ame /ego et etre bien ancré,etre bien dans ce qui on est...
d ailleurs humilité vient du mot grec humus qui designe la terre..... Wink

donc il faut etre empathique mais que lorsqu on le choisit,et il faut apprendre a travailler cette empathie....du reste l empathie ne s adresse qu aux emotions et non pas au monde invisible,egregores ou champs d energie informationnels.
l empathie c est la capacité dense de sentir les emotions,et non pas de sentir une energie invisible.....l empathie nous permet de sentir la manifestation de l energie dans sa forme emotionnelle...donc tout les empathes ne sont pas mediums,voyants,clairvoyant etc etc etc .
un empathe mal canalisé peut soi se perdre et devenir depressif etre submergé par tant d emotions a cause de sa grande sensibilité ou dans sa forme non spirituelle peut devenir un grand manipulateur emotionnel et mental...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 973
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Milhâm Dim 1 Mai 2016 - 20:32

Ne penses tu pas que l'on peut être en empathie avec un esprit qui reste dans une souffrance, et qui n'est pas monté dans la lumière?

Pour ma part, j'en suis convaincue et les décédés ont aussi des émotions.
Peut être pas comme les incarnés, je ne sais pas. Mais ils connaissent aussi bien la joie que la tristesse ou la peur.
Et les médiums peuvent entrer en résonnance avec ces champs émotionnels émis par ces décédés, même s'ils ne les voient pas.
Cela va au delà de l'empathie qui consiste à prendre sur ses épaules les émotions de l'autre.
A ce moment là, et je pense que c'est ce qui se passe en partie pour Stoulie, notre champ vibratoire se met en phase avec les champs vibratoires environnants, et on est imprégné de ces fréquences provenants de personnes incarnées ou décédées, même si on ne leur parle pas.
Je me souviens, au début de mon eveil, m'être promenée avec un ami à la Bastille.
A la fin de la journée, je me suis entendue demander l'anéantissement de mon âme.
Pourtant, l'ami avec qui j'étais était très centré et j'avais passé une super soirée au restaurant. J'en ai conclu que j'avais capté des énergies discordantes, de vibrations très basses, croisées à cet endroit.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  pac Dim 1 Mai 2016 - 21:33

Merci beaucoup Manwell AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 2120421403  Comme un petit nœud énergétique qui vient de faire pouf AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 2641883990 mais maintenant je sais pourquoi...
C'est un message que j'ai gouté et que je goute,une saveur de piqure de rappel qui me permet également de voir l’évolution et je suis content car je progresse.Les choses se sont inversés dans certain domaine mais je n'y suis pas arrivé seul...et je me rends compte qu'inconsciemment j'ai appliqué certains détails de ce que tu nous partage.Merci,je vais garder ce message car la couleur de l'intention me plait beaucoup AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 2120421403

  Oui,Milhâm,tu as très certainement raison.Il doit y avoir un échange d'information donc si l'entité est bloquée dans une "émotion",les médiums en recevront l'information.Après elle doit passer surement a travers certains filtres c'est ce qui fait que souvent plusieurs médiums décrivent des choses qui se ressemblent mais différemment.Après,pour ma part,je n'ai jamais eu de contact direct avec des défunts,sauf 1 fois en rêve mais ce lui-ci était particulier,surtout un message..enfin bref  Very Happy Je ne pourrais m'avancer plus a ce sujet du a la maigre expérience dans le domaine.Cela dit c'est quelque chose qui m’intéresse beaucoup,j'ai déjà par le passé tenté pas mal de choses.Aujourd'hui je préfère écouter ou lire les expériences des autres hahahaha,je crois que c'est pas mon truc  Wink

Si non,du coup,quand il t'arrive une expérience comme quand tu etais avec ton ami,dois-tu procéder a un nettoyage ou autre?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Milhâm Dim 1 Mai 2016 - 23:14

Cela m'arrive moins maintenant, car j'ai appris à fermer certaines portes et à me protéger davantage.
Mais, quand cela arrive, et que je ne suis pas trop à plat, je fais effectivement un nettoyage, ou mes guides le font.
Ou j'atttends que ça passe. Si c'est juste une émotion d'un autre, ça finit toujours par passer.
Le fait d'identifier que cela ne vient pas de moi, et du coup, de dédramatiser plus facilement, me permet aussi de retrouver plus facilement mon harmonie.

Toutefois, si ce n'est pas une émotion que l'on a captée, mais que c'est une énergie qui s'est agrippée à nous, c'est beaucoup plus ennuyeux. Que l'on soit médiim ou pas, cela peut arriver. La différence est que le médium a plus de chance de s'en apercevoir et de s'en débarrasser.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  hel-Paladin Lun 2 Mai 2016 - 2:49

pourquoi tu répond pas a ma question mihâm Basketball AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 337664734


hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Milhâm Lun 2 Mai 2016 - 6:30

Oups.. Je n'ai pas vu que tu me posais une question!
Peux tu la reformuler, s'il te plaît?
AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 4066479805

Je viens d'en voir une en MP.
Est ce la même? AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 3200253253
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  mollopipo Lun 2 Mai 2016 - 11:20

A une époque j'ai participé avec une association à l'accompagnement des malades ou mourants....

Beaucoup d'accompagnants se plaignaient de revenir de leurs visites , fatigués , exténués ou vidés ... et à l'époque aucune explication ni du médecin ni du psy...
Après avoir demander une aide intérieure , il m'était venu cette idée :

Avant d'entrer dans la chambre du malade ou mourant , je m'adressais à lui par la pensée ,et lui interdisais de se servir...de mes énergies et quelque part je me fermais , tout en restant sympa ,accueillant , écoutant voir drôle... c'était mon truc et je l'avais transmis aux amis , ça avait marché....Belle semaine AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 3159027759 AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Milhâm Lun 2 Mai 2016 - 12:55

Je trouve que c'est une excellente idée.
On oublie trop souvent de s'adresser aux autres par le biais de l'esprit.
Et puis, en agissant ainsi en pleine conscience, comme vous faisiez, votre énergie du plan physique n'était pas absorbée.
Peut être même que, grâce à votre conscience ouverte, vous pouviez leur offrir une belle énergie lumineuse venant de plus loin, du coeur crystal et non de l'émotionnel; lumière qui pouvait nourrir autrement et d'une manière bien plus juste pour tous, ces personnes malades ou en fin de vie.. AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 413380552
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  pac Lun 2 Mai 2016 - 19:31

Hey merci Mollopipo AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 2120421403

Oui,comme Milhâm,je suis d'accord avec vous et j'admire cette façon de faire.Juste les choses simples,parce qu'elles le sont,on n'y prête pas assez d'attention...Avec toutes ces infos,on a de quoi faire,merci a vous tous!

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Stoulie Mer 4 Mai 2016 - 13:50

hel-Paladin a écrit:la je suis septique mes donc

Stoullie
je suis rensiegner un peu mes j'ai du mal comprendre les explication autrui donc je vais faire avec propre experience un mix

quand jimagine que tes portail des main et pied et la tete sont ouvert ta pensée devien ondulatoire et moi personnellement je pense il alors possible invoquer un ange faut le verber en soi ce si dit ces des theorie des channeling mélanger avec theorie extraterrestre  qui alors si tu verbe ce quil doit faire pour esprit tu veux faire monter faudra lui verber mes moi franchement theorie personnelle jenai aucune preuve qui ya un ange qui viendra et sera lui parler

et puis je repond car je voie personne le fait que si rien marche dans tes démarche pense genre chose si tout fois tu comprend ce je veux dire par la

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 1665249281

Merci Hel-Paladin je pense pas pouvoir obtenir un cristale mais je vais tenter ça. Merci d'avoir pris le temps de faire des recherches pour moi.

Stoulie

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Grenouille Ven 2 Juin 2017 - 9:18

Comment faire pour être ancré ?
Ce sujet m'a interpellé: le fait de puiser dans l'autre, quand on est en détresse, en partageant sa souffrance, et en attendant de l'autre qu'il nous donne de son énergie.
Je pense que j'ai tendance à le faire dans le forum d'hypersensible où je suis membre.
Je ressens une situation qui se répète ailleurs, et je sens que ça vient de moi. Pas tout mais il y a une belle confusion d'énergie entre moi et les autres.
Certains messages de membres (avec qui je suis très liée, trop même du coup) me mettent la puce à l'oreille "Je vais prendre un peu de recul, je ressens trop la souffrance des autres".
J'y ai pris une grande place dans ce forum mais bien trop grande. J'ai beaucoup écrit sur mes émotions, mes souffrances, depuis février de cette année. J'avais ce besoin d'écrire, de tout sortir, sans penser à l'impact que ça aurait pu faire pour les hypersensibles qui m'ont lu.
Je m'étais dit que ce serait des témoignages, qui pourraient aider les autres. Je m'étais trompée alors.
C'était parfois des témoignages mais trop souvent des appels à l'aide.
J'essaie maintenant d'écrire avec du recul, sans y mettre mes émotions. Mmmmh c'est pas encore évident, mais le coeur y est.

J'essaie de trouver ce qui me convient le mieux pour enlever ces énergies négatives. Qui sont je pense des peurs émanant de l'égo. Après je comprend bien que c'est ma propre souffrance et je fais avec, en essayant de ne pas la disperser chez les autres. Parfois il me faut trouver une certaine force intérieure pour ne pas céder a la facilité (médocs, alcool, internement en HP...), force que j'ai du mal à trouver en moi en ce moment.

Mais si vous aviez quelques trucs, astuces pour me guider dans mon centrage, je suis preneuse Laughing
Je sais qu'ici vous n'absorberez pas mes écrits s'ils sont fait avec des émotions négatives Razz
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Obtearon Ven 2 Juin 2017 - 11:02


Comment faire pour être ancré ?
Trouve une(ou pls) phrase(s) qui est vraie et  réelle en toute circonstance.

Exemple : je suis humain, et je suis vivant.

Une ancre est une certitude de soi peut importe le référentiel (le rêve, l'illusion, les dimensions, ... )
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Grenouille Ven 2 Juin 2017 - 12:03

Merci Obtearon
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  pac Ven 2 Juin 2017 - 18:33

Ce qui va suivre n'engage que moi,juste un partage d’expérience.

Grenouille a écrit: le fait de puiser dans l'autre, quand on est en détresse, en partageant sa souffrance, et en attendant de l'autre qu'il nous donne de son énergie.
Je pense que j'ai tendance à le faire dans le forum d'hypersensible où je suis membre.

C'est un phénomène quotidien.Il n'est pas nécessaire de faire,ne serait-ce que l'histoire des vases communicants qui a déjà sa propre action.D'ailleurs restons vigilant avec "le faire et l'action",certainement issus du mental,de l'ego.Quand on est tout simplement,tout ça s’évanouit,le présent resplendit dans un moment de paix,d'apaisement.Comme un minuscule point au centre de la poitrine qui soudain grandit pour enfin nous englober dans sa totalité,tout devient fluide et léger,on est transporté.L'amour et le contact avec toute chose est presque palpable.
Ce que tu décris ici porte sa vérité mais dévoile également certaines faiblesses.La vérité est que c'est un fait et la faiblesse c'est d’être dans l'attente.En gros essentiellement des choses extérieurs a soi.Quand le mental se tourne vers l’extérieur il y a souffrance et lorsqu'il est tourné vers l’intérieur c'est le bonheur.

Je ressens une situation qui se répète ailleurs, et je sens que ça vient de moi. Pas tout mais il y a une belle confusion d'énergie entre moi et les autres.

Il est souvent dit que "l’extérieur" est le reflet de "l’intérieur".Cela doit amener a évoluer,a progresser sur le chemin afin de ne plus vivre des situations qui se répètent.Changer ses schémas voir les détruire afin de mieux reconstruire cela implique parfois changer de mode de vie.Ça peut Paraitre difficile mais le gain n'a pas de prix,il est d'ailleurs inexplicable.

J'ai beaucoup écrit sur mes émotions, mes souffrances, depuis février de cette année. J'avais ce besoin d'écrire, de tout sortir, sans penser à l'impact que ça aurait pu faire pour les hypersensibles qui m'ont lu.

N'est-ce pas quelque chose de normal?ne faut-il pas que ça sorte d'une manière ou d'une autre afin de se faire de la place?C'est une réaction que j'ai bien connu lors de submersion.La gestion d’émotion touche bien plus de gens que l'on imagine.D’où vient l’émotion? Qu'est-ce que l’émotion a coté du sentiment?Je crois bien que l'un change et est explicable avec des mots et l'autre est l'inverse.Attention a ne pas imposer les choses.Tout le monde ne souhaite pas y être mêlé et tout le monde ne le voit pas ainsi.Prendre son temps,il n'est jamais trop tôt tout comme il n'est jamais trop tard.Prendre du recul,observer et choisir ce que l'on veut vivre.

Je m'étais dit que ce serait des témoignages, qui pourraient aider les autres. Je m'étais trompée alors.

Disons qu'aujourd'hui je me sens bien,le repas vient de se terminer et la je partage "j'ai beaucoup aimé manger ces sushis".Ici il est possible d'avoir plusieurs retours comme par exemple quelqu'un qui répond "moi aussi j'adore les sushis",un autre "comment as-tu pu manger ça?c'est horrible!",encore un autre " cela m'a rappelé mon père qui aimait nous les préparer le samedi soir mais en y pensant,ça me rend triste,il est parti trop tôt".
Dans ces 3 cas de quoi pouvons-nous être responsable?je dirais de ce que l'on a dit mais pas de ce qui est interprété.Bien sur il est nécessaire de prendre en considération l'intention de départ elle est surement déterminante face a la positon a accueillir,la culpabilité ou le détachement.Il existe plusieurs niveaux de lecture,de compréhension,suffit de choisir mais choisir avec son cœur,s'aligner sur qui on est vraiment car au final,qui suis-je?Il reste tout de même la possibilité de faire des erreurs car tout passe par des filtres,ces erreurs sont la pour faire grandir et non pour détruire.Chacun est libre d’accueillir les informations comme bon lui semble.Pourquoi devrait-on s’interdire d'appeler a l'aide?Oui,il y a un travail sur soi a faire et cela chaque jour,ce n'est pas un combat si non ce serait empêcher de laisser entrer la lumière.Juste peut-être trouver l'ouverture de sa fenêtre intérieur.

Dans tes mots il y a tant d’expériences.On peut entendre dire que les "personnes" qui traversent des grandes épreuves sont celles qui ont un grand potentiel.La capacité a transmuter l'ombre en lumière.Reste,sur le chemin,a trouver les clefs correspondant a cette alchimie.Quel sont nos cadenas que nous souhaitons déverrouiller?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Grenouille Ven 2 Juin 2017 - 19:07

Merci pour votre partage d'expérience Pac, il m'apporte du positif. Aujourd'hui m'a été positif aussi dans la compréhension des choses, des humeurs des autres, de la mienne avec.

Il fallait que j'exprime tout ça, je devais le faire à ce moment. Naturellement quand il y a interaction entre individus, il y a des risques. Et selon l'état d'esprit où on se trouve à ce moment...

submersion
voilà ce qui s'est passé ces derniers temps en moi.

Aujourd'hui je trouve tout beau. Je me sens bien. Apaisée I love you Ca faisait longtemps.

Merci AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT 3060207614

Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT Empty Re: AUX EMPATHIQUES QUI SE RECONNAISSENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum