La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES

4 participants

Aller en bas

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES Empty LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES

Message  Osia Jeu 30 Juil 2015 - 12:53

Cette Pleine Lune va nous donner l’opportunité de nous révéler à nous-même, de prendre conscience que nous avons le pouvoir de ne plus subir notre vie mais de vivre la vie qu’on désire vivre en changeant ce qui se trouve en nous.
Libérons nos peurs, nos doutes, abandonnons nos systèmes de croyances, tous ces schémas négatifs et programmations inconscientes qui nuisent à notre pouvoir créateur, qui polluent notre existence.

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES 7bed0f117c31b5041b679585cce91dde


Prière à la Lune Bleue… de Philippe-William Sinclair

À toi MÈRE… VEILLEUSE Lune Bleue,
J’en appelle au pouvoir des anciens,
ainsi qu’à vous Anges et Archanges, Êtres de Lumière et Maîtres Ascensionnés.
Qu’une Lumière Pure et Blanche, puisse nous habiter et nous protéger.
Que cette nuit magique, puisse nous transporter dans un monde de douceur,
afin que nos vies se transforment dans le beau, le bon et bien.
Que la beauté de vivre installe en notre existence actuelle et à venir,
La Paix, l’Harmonie, l’Amour, la Sérénité, la Santé, la Prospérité,
La Réussite, l’Abondance, la Chance et l’Opulence en toute bonne chose.
Que le Bonheur s’installe en notre coeur, et la joie en notre Âme.
Que notre Destin se transforme, et que notre quotidien se transfigure.
Que la facilité soit présente à chaque instant de notre vie,
pour nous permettre d’Évoluer et de nous Améliorer avec Plaisir.
Et que les Énergies de chaque Lune Bleue,
puisse nous permettre d’atteindre pour toujours nos buts.
Je vous dis Merci avec Respect et Gratitude en cet instant de privilèges.
Et Soyons le Meilleur, ici comme ailleurs !

En ce mois de juillet 2015, la #Lune sera pleine à 2 reprises : La première #Pleine #Lune s’est produite le 2 juillet dans l’axe Cancer-Capricorne, la seconde aura lieu le 31 juillet dans l’axe Lion-Verseau.
Lorsque 2 Pleines Lunes se produisent dans le même mois, de façon très poétique on appelle la seconde la Lune bleue. La #Lunebleue se manifeste tous les 3 à 4 ans.

Elle est aussi appelée lune des buts ou lune des sorcières.
On dit que c’est l’occasion pour nous recentrer sur nos objectifs personnels et spirituels, de prendre conscience des transformations à opérer au sein de notre être.
Elle nous invite à plonger dans nos profondeurs, notre intimité, notre mer intérieure, de prendre soin de nous, de guérir nos blessures émotionnelles, de libérer nos mémoires cellulaires.

Laissons s’exprimer notre sensibilité, écoutons notre petite voix intérieure, soyons réceptifs aux messages que nous pourrions recevoir, attentifs à nos rêves, aux visions qui pourraient surgir.
Assoyons-nous  sous le ciel nocturne pour contempler l’astre nocturne et laissons le miroir de la Lune nous renvoyer une image de notre âme.

Nuit magique que celle de la lune bleue : peut-être verrons-nous les êtres du petit peuple, les gnomes, les fées, les elfes…, habituellement invisibles à notre perception.

Pour lire l'article complet...
http://lapressegalactique.net/2015/07/29/la-lune-bleue-du-31-juillet-2015-se-liberer-des-memoires-emotionnelles/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

©️ Tous droits réservés – 2015 – Anne-Marie Cutino – http://astropassionnement.blogspot.fr/

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES Empty Re: LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES

Message  Pinson Jeu 30 Juil 2015 - 14:01

Merci Osia ....je note la prière !
Y a-t-il un meilleur moment pour la réciter ,lors de cette pleine lune ? Merci !!
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES Empty Re: LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES

Message  Francesca Jeu 30 Juil 2015 - 14:34

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES 2120421403  De toute beauté.... Merci Beaucoup OSIA LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES 2758329009


Voici en complément, si je puis me permettre, un beau message d'Ozalee, un site qui a croisé mon chemin, je vous le donne en partage sunny


lune bleue du 31 Juillet

Et si la magie était au bout du chemin ? Au bout de ce chemin que vous arpentez depuis si longtemps qu’il semble sans fin ? Et si pour une fois, vous décidiez que le bout du chemin est ici et maintenant ? Ainsi, vous toucherez à la magie…mieux encore vous serez la magie.

Cette période de pleine lune est propice à laisser émerger la magie en vous. Comment faire cela ? Dans un premier temps en pardonnant. Aux autres, à la vie, mais bien entendu à vous-même. Connaissez-vous le pouvoir du pardon ? Comment se pardonner de ne pas avoir fait tel ou tel choix peut vous amener à plus de légèreté ? Car nous vous le demandons, pourquoi tenez-vous tant au passé ou à vos anciens schémas ? De quoi vous protégez vous encore ?

Beaucoup ont peur d’être déçus, alors ils ne font rien, restent sur leurs acquis et se demandent pourquoi la vie ne leur amène pas un peu plus de magie. Simplement car la vie est prises de risque, actes de foi. Cela ne signifie pas que c’est difficile ou compliqué, cela signifie de plonger en vous-même et de laisser la part divine en vous s’exprimer. A vous le dire, c’est simple…et bien figurez-vous qu’à faire, à matérialiser, cela sera tout aussi simple. L’unique barrière est celle à l’intérieur de vous. Il convient de choisir ce que vous désirez nourrir : vos peurs, jugements etc. Ou au contraire la part de lumière, de créativité ?

Nous vous le disons, à quel point nourrissez-vous la croyance : « que pour y arriver, il faut y travailler » ? N’oubliez pas que vous créez votre réalité et cela est d’autant plus vrai actuellement. La moindre croyance, même anodine, même dite sur un ton badin, se créera. Alors nous vous encourageons à être clairs dans vos pensées et dans vos paroles.

Rien ne sert de courir non plus. Profitez des énergies du moment pour planifier les changements que vous allez instaurer dans votre vie. Sachez que ces changements ne seront pas anodins, ils viennent accompagner votre transformation intérieure, modifiant ainsi votre structure. A terme cela va vous ouvrir à une nouvelle réalité de conscience, déjà présente, mais dont la consistance va évoluer avec le temps. Il y a en ce moment beaucoup d’inconnues, beaucoup de chemin que vous méconnaissez qui s’offrent à vous.

Rappelez-vous d’avoir confiance avant tout le reste, cela vous permettra d’aller au delà des illusions ou des déceptions qui accompagnent bien souvent ces premières. Ne nourrissez plus d’attentes et offrez-vous la liberté de créer, de penser, de changer. Nous le répétons, les attentes sont des illusions qui vous empêchent de vivre le moment présent. Au final, quand il y a des attentes, seul le résultat compte, oubliant ainsi la richesse de l’expérience. Puis une fois qu’une attente est comblée, un résultat touché, il en faut d’autres, comme une course sans fin. Arrêter de courir et vivez.

La période peut être particulièrement confrontante pour les personnes qui n’arrivent pas à s’aimer. Votre corps, vos possibilités vous semblent limitantes. Certains remettent en question leur alimentation, leur hygiène de vie, les valeurs fondamentales qui les tiennent au quotidien. Beaucoup ne savent plus quoi essayer, comment procéder…à tous ceux là, nous leur demandons de lâcher prise. Vous avez essayé de contrôler, pour vous rassurer. Vous avez essayé d’atteindre des objectifs vis à vis de votre corps, votre vie, et ces derniers n’ont pas été atteints, ou si oui, n’ont pas persistés dans le temps.

Pourquoi ? Car la clef pour chacun est d’accueillir son propre rythme. Essayer d’imposer à son corps, à son âme, un régime qui ne lui convient pas, revient à ne pas le laisser vivre, à ne pas l’écouter. C’est ce qui vous est demandé aujourd’hui. A comprendre que vous avez votre rythme et aller dans le sens de ce dernier. Comprenez que l’amour que vous vous portez ne peut pas dépendre de votre corps. L’amour que vous vous portez vient de votre centre, là où se situe votre essence. Certains entendent leur « petite voix », et bien permettez lui d’être grande, et faîtes confiance à votre corps pour qu’il vous guide vers ce qui lui fait du bien.

Cette période vous demande de ne pas rester seul, afin de partager, de connecter avec d’autres personnes. Rappelez-vous que nous sommes Un, que nous venons de la même source. Alors accueillez les personnes que vous rencontrez, sans défense, ni jugement, cela vous aidera à accueillir en vous les énergies féminines et masculines. Car accueillir ces deux énergies, sans en dénigrer l’une plus que l’autre, revient à accueillir le divin, le Un en vous. Nous vous le disons, vous n’êtes pas perdus, vous vous approchez davantage de vous-même, vous définissez de plus en plus vos valeurs. C’est cela qui va vous permettre de vivre plus en harmonie avec vous et les autres. N’ayez pas peur de votre essence, de qui vous êtes. Acceptez la différence qu’elle soit chez vous ou chez les autres. Tout le monde a sa place, et chaque place est importante. C’est ce que vient nous rappeler cette pleine lune aux éclats de magie et de lumière fabuleuse.

Douce période à tous,

Source : 'voyage au coeur des astres', 'via épanews'
https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/2015/07/28/pleine-lune-du-31072015/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES Empty Re: LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES

Message  Osia Sam 1 Aoû 2015 - 21:21

Bonsoir

Francesca merci pour ce rajout qui complet bien ce que j'ai mis... LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES 2758329009

Pinson en général, l’énergie de la pleine ou nouvelle lune est efficace les 3 jours avant et les 3 jours après...
Je ne vois pas pourquoi celle-ci dérogerait à la règle Laughing
Tu as donc encore demain pour faire la prière Like a Star @ heaven

Par contre, tu as aussi à la nouvelle lune la possibilité de faire le chèque d'Abondance à l'Univers. Je le met dans mes espaces, je ferai un détour par ici pour vous indiquer la période propice. Tenez moi au courant

Je ressens énormément l'évolution que nous sommes tous en train de recevoir, vis à vis de la lune mais aussi de la 5éme dimension (J'ai d’ailleurs mis un article à ce sujet)
Nous sommes tous en plein "pokemonisme" lol! le tout étant de comprendre et assimiler ces énergies...

Belle évolution à vous

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES Empty Re: LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES

Message  cosmos Sam 1 Aoû 2015 - 22:09

J'adore la pleine lune, c'est trop beau, puissant, je la contemple quand je peux, c'est majestueux !!!!!!!!!!
enfin,  il n'y a pas de mot pour ça;;;;;  ça se vit, c'est tout....


3 jours avant la pleine lune, je n'arrive pas à dormir...............  souvent...


et pour le chèque d'abondance, je l'ai déjà fait...........  rien passé ...  (je n'y crois pas)..........................

pirat

osia,
tu dis que tu es en train de voir l'évolution chez les gens...
Ben moi, je ne vois rien venir... LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES 2641883990

Je trouve au contraire que les gens sont de plus en plus égoïstes, individualistes, etc.... ne pensent qu'à l'argent, se perdent dans les nouvelles technologies et les con......ies de la télé..............

Bref,,, je ne vois pas du tout d'évolution.. sans compter qu'il y a toujours et de plus en plus de guerres, de méchancetés, de barbaries, etc....
j'arrête là............

affraid
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES Empty Re: LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES

Message  Osia Dim 2 Aoû 2015 - 8:42

Bonjour Cosmos

Je suis d'un naturel positif... LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES 2758329009
Franchement c'est cela qui m'a permis de résister à cette "merveilleuse" vie humaine que j'ai eu avant.
Je suis, pour moi, née en avril 2001, lorsque j'ai quitté le père de mes enfants. C'est à partir de cette date que j'ai pu commencer à faire ma reconnexion correctement à mon "JE SUIS" et surtout mener cette enquête Divin qui est très intéressante Laughing

Sache une chose, les gens ont toujours étaient ainsi...  Evil or Very Mad
Je le résume en disant individualiste.
Le confort fais part de leur priorité, quitte à écraser les autres...
Mais si tu réfléchis bien, c'est cette société, qui manipule et fait de ces moutons, ce qu'elle veut!!
Avec la TV, ces centres commerciaux, sa nourriture, son eau, .... J'en passe et des meilleures, envoie des « ondes » qui sont là pour implanter ces mauvaises idées aux humains...
Mauvaises habitudes ancrées en nous depuis plusieurs vie.. Ce qui complique la tâche...


Les gens cherchent dehors, ils ne savent plus où aller, font n'importe quoi pour aller « mieux » ils sont perdu et stressé.
Certainement une conséquence de cette société matérialiste qui apprend à faire du "facing" (terme commercial qui veut dire le devant doit être beau, ont se fou de ce qu'il y a derrière...)
Et il finissent chez des "gourous". Beaucoup trop font de mauvaise magie, de blabla (commérage)… pensant que cela les aidera plus vite...
Complètement à l'opposé du un corps sain dans un esprit sain!!

Heureusement Les énergies Divines qui nous arrivent et là, tout le monde le ressens c'est : vas vers ton "Je suis" et réveilles-toi. Du coup, ils commencent à se poser la question de leur Bonheur et de leur Bien-être physique et moins matériel... Aussi certainement par ce qu'ils ont peur de la mort et que les maladies sont de plus en plus nombreuses.

Il est nécessaire, pour y s'en sortir, tout en vivant dans ce monde, de s'extraire de toute ce marchandisage… Nous devons agir, là; individuellement et faire les choses avec le cœur, ne plus écouter ce cerveau, car trop souvent, les idées contrôlent les actions, ce qui doit être le contraire, c'est à dire que nous devons contrôler nos idées et plus écouter notre cœur...

Pour s’éveiller : "formater" son cerveau, effacer ce qui ne nous correspond pas et repartir sur de nouvelles bases plus en accord avec le Soi et donc avec Dieu
Il y a des multitudes d'enseignements qui sont à notre portée, il faut piocher ce qui nous correspond et faire sa sauce pour arriver à être biens.
Mais pour cela, il faut entendre la "petite voix" que nous avons dans la tête... Elle nous guide vers le chemin qui nous correspond. TOUT ES EN NOUS!!
La Voix (j'ai enlevé le "petit" car je trouve cela péjoratif  Laughing ) nous guide vers la bonne Voix  Like a Star @ heaven

Le message de mes guides, l'été dernier, est que tout est symbolique. C'est à dire que nous devons personnellement nous créer notre propre jardin d’Éden. Cela fait un rayonnement qui envoie une bonne énergie à l'Univers et surtout, qui permet aux humains qui vivent autour de nous de voir notre bonheur et de vouloir faire pareil...

J'ai gardé le meilleur pour la fin ☺️
En ce qui te concerne Cosmos, je te donne pas de conseils, tu fais ce que tu veux…
Et puis Dieu à donné le libre arbitre, ce n'ai pas moi qui vais l'enlever à qui que ce soit lol!
Par contre, je constate LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES 3233039009
Le chèque d'abondance doit être fait avec le cœur et la Foi nécessaire.. J’entends pas Foi, la croyance que cela fonctionne. Nous avons, comme Jésus, notre frère, le potentiel de faire des miracles… Le tout étant de travailler sur Soi et de se reconnecter à notre être Divin…
La lune est la pour nous y aider car elle réveille ne nous l'intuition nécessaire…
En ce qui concerne tes insomnies de lune, j'avais le problème et en acceptant que cela soit possible et en comprenant, je n'ai plus eu ce genre de soucis...

Pour conclure… Je suis d'accord avec toi, il faut être réaliste…
Je sais mais ne rentre pas dans ces informations défaitistes et ses guerres qui sont obligatoirement manipulée puisque la peur fait partie des perturbations envoyée par cette société !!
Nous sommes tous liés les uns les autres et si nous les être « en avance », nous avons une mauvaise opinion de l'avenir des humains, nous n'irons pas bien loin.
Aussi je visualise un monde meilleur avec des gens heureux, une Terre harmonisée et en Paix.
TOUT EST SYMBOLIQUE

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES Empty Re: LA LUNE BLEUE DU 31 JUILLET 2015 : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES ÉMOTIONNELLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum