La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

+4
Flamme Violette
tcheriana
Francesca
manwell
8 participants

Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty la pierre de coeur d uruguay

Message  manwell Mar 16 Oct 2012 - 10:59

bonjour,je vous propose un sujet sur une pierre.Une amie a eu connaissance "par hasard" de cette pierre en allant a une conference organisé a montargis.
Elle est medium et radiesthesiste,au debut elle ne croyait pas trop a cette pierre et son histoire,mais lors de la conference,elle a sentis de tres grandes vibrations de guerison dans la salle et dans cette pierre qu elle a pu toucher,elle en a rapporté des photos et meme ces photos vibrent tres haut.

maintenant,je vous livre l histoire de cette pierre pour ceux qui ne la connaissent pas.

Il y a environ quarante ans, Laires Luciano Lucas supervisait dans sa mine, située à une quinzaine de kilomètres de la ville d’Artigas en Uruguay, une exportation d’agates.
L’une d’elles fut écartée de ce départ pour l’étranger, car elle était creuse. Il s’agit d’une géode qui présente un orifice dans l’une des parois, raison pour laquelle elle est rejetée du camion.
La pierre se divise en deux et reste sur place.
Quelques temps plus tard, Lucas la trouve et constate, en rassemblant les deux morceaux de la géode, que celle-ci a la forme d’un cœur et qu’à l’intérieur il y a des inscriptions et des symboles.
« Nous nous trouvons devant quelque chose de supérieur à l’homme » affirme Lucas, et depuis ce moment, la famille Lucas s’occupe de la géode avec dévouement et admiration, et sans but lucratif.
Elle est en agate, avec des cristaux de quartz. Son poids approximatif est de 7 kilogrammes.
A l’intérieur, on observe des inscriptions et des cristaux de quartz, tel qu’un « J » de Jésus, un « C » de Christ, un poisson avec trois longues rayures et trois plus courtes ( le signe chrétien ? ).
On remarque ensuite 13 signes et le mot mille (de millénaire ?) et d’autres écritures composées de dizaines de points. De même, on peut constater une femme tenant un enfant dans ses bras (la Vierge Marie avec l’enfant Jésus ? ).
Toutes ces images et symboles sont en relief et formés de points brillants. On peut aussi apprécier en toute clarté, les muscles du cœur, dont la précision s’avère étonnante. Dans ce cœur, il apparaît un orifice, comme la sortie des artères.

La famille Lucas continue à garder la pierre, et se tient à disposition pour toutes les personnes qui désirent la connaître, ainsi que de la demande journalistique.
Le 4 février 1997, le géologue Uruguayen, Claudio Gaucher, effectue une étude de la pierre, en concluant « qu’elle a plus de 130 millions d’années, et que les structures qui apparaissent sont trop ordonnées et régulières pour avoir été faites par la main de l’homme . . .» et qu’elles répondent à des phénomènes qui, jusqu'à maintenant, restent mystérieux…
Ainsi, Gaucher n’écarte pas la possibilité que la pierre « ait pu être faite, pour ainsi dire, postérieurement à sa formation » et le géologue entrant dans un terrain de spéculation, considère finalement, la géode comme un « véritable message pour l’humanité ».
Finalement, avec l’aide d’un ami expert en ancienne écriture, ils arrivent à la conclusion de la présence de deux écritures composant les messages, l’une Hébraïque, et l’autre Runique (dans cette ordre d’importance).

Au mois d’octobre 1998, lors d’un congrès dans la ville de San Nicolas en Argentine, Hugo Lucas fit une conférence publique où la pierre fut le centre d’attention de l’assistance. On a pu vérifier une fois de plus qu’elle contient un message transcendantal. Des médiums et des personnes ordinaires considèrent qu’elle possède une énergie particulière. En effet, le respect qu’on lui réserve touche chaque personne qui vit une expérience particulière en l’observant et en prenant contact avec elle.

La famille Lucas réside à Artigas en Uruguay où la pierre est toujours gardée par Hugo et son frère. Ils laissent la pierre à disposition de toute personne désirant la toucher, car ils ont compris que la pierre appartient à l’Humanité.

Elle a un tres haut pouvoire de guerison....Je vous met aussi quelques photos.

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  A6186f10

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Cora9-10

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Dvd-le10

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Imga7410


COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Mod_ht10

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Mod_ht10


COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Poisso10


quand laires luciano lucas a trouvé cette pierre ,elle etait entiere ,elle est tombé et est brisée, il a trouvé tout ces symboles dedans,et personne ne sait comment tout cela est possible,meme des scientifiques.

Il y a un site en français consacré a cette pierre http://www.lecheminducoeur.org/histoire-du-coeur/linterieur-du-coeur.html avec plus de detail et de recit et surtout avec les date en france des conferences ,luciano lucas etait a montargis le 7 octobre je crois et cela fait deux fois qu il y vient en tres peu de temps,mais il y a d autres dates partout en france...

Enfin cette personne m a dit que c etait un moment inoubliable et tres haut en vibration a telle point que rien que le fait de mettre la photos (que j ai ,elle m en a donné une) sur une blessure,ça a le pouvoir de soulager ou de soigner...
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Re: COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  Francesca Mar 16 Oct 2012 - 15:34

Merci manwell, personnellement je ne connaissais pas encore ... COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  2120421403

puis tout à coup en te lisant, cela m'a rappelé quelque chose effectivement, j'ai vaguement réalisé. Car mon ami Philippe CALIXTE a réalisé un enregistrement à ce sujet sur son blog...

Pour info, je vous donne le lien : http://channelling-philippe-calixte-medium.over-blog.com/pages/Channelling_Le_Coeur_dAgate_dUruguay_A1-4474054.html

ça peut toujours aider à comprendre mieux.... COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Pierre de coeur d'Uruguay

Message  tcheriana Mer 17 Oct 2012 - 12:41

Merci,Manuel, et Francesca pour ce beau partage, et la diffusion du lien, je viens de le regarder, et c'est bizarre Francesca, je n'ai pas pu m'empecher de verser beaucoup de larmes d'émotions.......Il s'est passé quelque chose...Merci.Tcheriana. COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  2758329009 Embarassed COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  2758329009

tcheriana

Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty pierre de coeur

Message  tcheriana Ven 19 Oct 2012 - 11:50

au sujet de la pierre de coeur, il s'agirait de prendre du recul, d'après une amie qui a des connaissances sur les pierres les symboles et la médiumité, car selon elle, ça ne se tient pas, il y aurait des incohérences.....Tcheriana.

tcheriana

Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  Flamme Violette Jeu 13 Aoû 2015 - 14:44


Pour les membres qui connaissent mais auraient perdu de vue , voici le lien pour le parcours du coeur en ce moment en France (et belgique)

http://www.lecheminducoeur.org/parcours/categorie/parcours-general/#sthash.feRKX6yA.dpbs



Pour les membres qui ne connaissent pas encore , une des nombreuses vidéos sur le coeur


Merci à tous ceux qui déposeront ici leur témoignage sur l'expérience vécue lors de la rencontre avec le coeur .

Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Re: COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  Francesca Ven 14 Aoû 2015 - 9:38

cheers oh, incroyable, nous sommes en pleine connexion petite sœur   COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  3060207614

Merci très chère Flamme Violette pour ce partage ! Oui effectivement ! j’ai relu dernièrement sur INRESS ces dernières investigations :

Une pierre mystérieuse, récupérée en Uruguay, aurait une fabuleuse influence énergétique sur les personnes qui la côtoient.


COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  1_pier10


Cette géode en agate, de 130 millions d’années, a été découverte il y a plus de 40 ans en Uruguay par Laires Luciano Lucas, extracteur de pierres de père en fils. Bien plus tard, en 2007, c’est lors d’un voyage touristique en Uruguay que Michel Almeras, un français, « rencontrera » la pierre. Une surprenante série de coïncidences l’amèneront en sa présence ; il y restera des heures. Depuis, il la présente dans de nombreux pays. Un projet qui, de son propre aveu, a bouleversé son itinéraire de chef de projets informatiques en entreprise. Ce qui frappe en premier lieu, c’est sa forme, calquée sur celle de l’Uruguay quand on regarde la carte : un cœur ! Autre fait étonnant : les symboles et les écritures en cristaux de quartz inscrits à l’intérieur, qui ont donné lieu à de nombreuses interprétations.

Mais l’essentiel n’est pas là !

Au fur et à mesure que Michel nous « conte » la pierre, semble s’opérer une ré harmonisation énergétique sur notre assemblée ; un changement d’ambiance infime, mais perceptible. Comme si la géode, exposée dans la pièce, agissait subtilement sur cette frénésie si courante dans la capitale. L’agitation première, de nature mentale, cède la place à une « énergie » plus douce. Imperceptiblement, chacun se tourne vers son voisin, inconnu ou pas, pour partager. « Difficile d’exprimer ce qu’on ressent », confie Michel Almeras. Hormis qu’à chaque rencontre, le miracle a bien lieu. Au contact de la pierre, chacun se détend puis rayonne. Pour Pierre, un participant, « le but de la pierre, c’est la paix, elle ouvre le cœur ! »

Puis notre hôte aborde les fameuses inscriptions. « Nous allons enfin avoir des explications rationnelles », chuchote un monsieur âgé derrière moi. Pas si sûr ! En effet, ce que les géologues ne s’expliquent pas, c’est la disposition de ces inscriptions en cristaux de quartz. Ces formes spécifiques soulèvent bien des interrogations. La question de la naturalité du phénomène ou d’une éventuelle falsification s’est même posée, tant la pierre est unique à présenter ces symboles. Un mystère qui reste entier pour les scientifiques qui ont cherché à le percer. Et ce ne sera pas faute d’avoir essayé. Il y a quelques années, au sud du Brésil, une équipe de savants, experts en géologie, ont demandé à l’étudier.

Leurs travaux ont échoué à « déchiffrer le mystère de la pierre ». Après une après midi entière à la soumettre à des méthodes d’échantillonnage pointues, aux lasers et autres microscopes électroniques, la seule réponse qu’ils fourniront, visiblement confus, sera : « cette pierre est incroyable », sans en dire davantage ! Quatre mots pour seul compte rendu d’une journée entière d’études ! Le fait est que chacun peut en faire une lecture personnelle ; d’aucuns y déchiffreront les initiales de J.C., d’autres un code des atlantes, ou encore la disposition des statues de l’Ile de Pâques.

C’est indéniable, la vibration de la pierre est exceptionnelle. Elle pourrait être d’une autre planète. « Peut-être une météorite qui vient de Vénus », a même entendu Michel Almeras.

Un chamane réputé en Uruguay, Paul, témoigne pour sa part de la très forte énergie qui émane de cette singulière géode.

Quant à la signification de ce qui est inscrit à l’intérieur ?

« Une création de l’univers, avec une programmation spéciale ». Il conclut en disant « qu’il doit y avoir une bonne raison à l’existence de cette pierre. Une bénédiction. » A nous de l’accueillir, dans une présence ouverte, comme nous devrions le faire avec le mystère de la vie.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Re: COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  Francesca Ven 14 Aoû 2015 - 9:42

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  1507378419    Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette pierre vous aussi les amis  ?


Je vous remets une vidéo en complément de celle de notre amie Flamme violette COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  3995355489



Ce film documentaire retrace l’histoire et le parcours de « la Pierre d’Uruguay » au travers de témoignages recueillis de l’Uruguay à la France. Cette géode d’agate de 130 millions d’années en forme de coeur humain renferme en son intérieur des inscriptions mystérieuses en cristaux de quartz dont la formation reste aujourd’hui inexpliquée. Une pierre incroyable pour certain, une pierre qui aurait un message d’amour pour l’humanité.

Un grand merci à Michel Almeras de nous avoir autorisés à distribuer cette vidéo.

Pour connaitre le parcours de la pierre, rendez-vous sur le site de l’association : www.lecheminducoeur.org
Pour commander le DVD de ce documentaire : www.editions-en-conscience.com

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  413380552

j’ai trouvé cette histoire fabuleuse….  que j’aime à voir et revoir en partage avec vous merci Flamme Violette de l'avoir rappelée !

Et Merci de vos commentaires !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Re: COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  Flamme Violette Ven 14 Aoû 2015 - 11:44

Merci Francesca pour ton partage . Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir posté cette courte vidéo .
J'ai déjà eu le plaisir de toucher une fois cette pierre il y a quelques années , mais à l'époque je ne ressentais pas encore l'énergie. Mais plusieurs personnes ont partager en avoir ressenti énormément en touchant la pierre .
Plusieurs personnes a qui j'avais offert les photos de la pierre que j'avais emportées lors de cette présentation m'ont partagé ressentir de l'énergie rien que par la photo.

Quant à Michel ,c'est un être merveilleux qui dégage  la paix, l'amour et la sérénité , rien que par son regard.
Merci Michel de permettre ainsi à des milliers de personnes en Europe de pouvoir bénéficier de la présence de ce coeur
COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  4066479805
Je serais heureuse  de le revoir  bientôt à Ath , le coeur y vient très bientôt.

Flamme Violette
COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  3682709341 COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty coeur d'uruguay

Message  frederik Sam 15 Aoû 2015 - 13:51

Michel passe souvent chez nous à montluçon il est venu l'an passé et encore cette année début de l'été
frederik
frederik

Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Le Coeur d'Uruguay

Message  lunea Mer 3 Aoû 2016 - 22:26

Cet été la pierre du coeur d'Uruguay passe peut être à proximité de chez vous !
Le site le chemin du coeur.org (http://www.lecheminducoeur.org/#sthash.vSksz0Em.dpbs ) donne toutes les dates.

Les avis semblent dire que l énergie dégagée par cette pierre est puissante, j'irai ressentir part moi-même, et reviendrai vous donner mon sentiment.

Je vous souhaite un bel été.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Re: COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  mollopipo Jeu 4 Aoû 2016 - 10:12

J'ai rencontré le cœur d'Uruguay plusieurs fois , et je n'ai jamais eu le même ressenti....au plaisir de vous lire , Lunea . COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  peter.fengari Jeu 4 Aoû 2016 - 11:50

J' ai également un ressenti, particulier, qui ne va pas vraiment dans le sens de tout le monde, mais cela n' engage que moi,

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Re: COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  lunea Jeu 4 Aoû 2016 - 11:54

Justement, je trouve que c'est à chacun de se fait de propre opinion.

Je reviens très vite avec mon témoignage.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Re: COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  lunea Mar 23 Aoû 2016 - 11:09

Hier c’était le grand jour !
Ma rencontre avec la pierre du Cœur d’Uruguay.

Alors que j’entendais à nouveau parler du cœur alors que ça m’avait quitté l’esprit depuis plusieurs années je pense, ça ressurgit, via internet et en cherchant j’apprends qu’il passe à quelques kilomètres de chez moi !!! Quelle coïncidence !
Hier donc c’était le grand jour, Michel Gautier (je vous en parlerai dans un autre post) nous accueille chez lui et seulement une petite cinquantaine de personnes sommes présentes (contrairement à la dernière fois où il avait accueilli plus de 150 personnes et impossible de toucher le cœur) pour voir, toucher, ressentir ce cœur,  pendant plus de 3 heures !

Ce cœur est généreusement mise à disposition de Michel Almeras, parfait ambassadeur de la pierre, là pour démystifier le phénomène qui ne s’explique pas. Il est là aussi pour veiller à ce que tout ça reste dans un esprit de gratuité et de partage, sans qu’aucune religion, dogme, secte ne se crée autour de ce cœur.

Des cartes postales, dvd , sont à disposition, chacun met dans la cagnotte ce qu’il veut en conscience et il insiste sur le fait que si on n’a pas d’argent c’est pas grave, on peut quand même prendre en conscience ce qu’il nous semble nécessaire.

Il insiste aussi beaucoup sur le fait que souvent les gens les plus sceptiques sont les plus touchés et que ce n’est pas parce que l’on ne ressent rien que l’on ne reçoit rien. On reçoit ce dont on a besoin au moment présent.

Bref, un homme passionné et passionnant parce qu’il ne se prend pas au sérieux, qu’il est devant quelque chose dont il doit parler pendant plus d’une heure, mais qui le dépasse, qu’aucun scientifique n’ a réussi à percer le secret et à expliquer, juste pour occuper notre esprit et permettre de nous détendre et de lâcher-prise pour accueillir les bonnes vibrations de cette pierre.

2 personnes ont fait un malaise, un monsieur venu tester la vibration au pendule a dormi pendant toute la séance, et certains encore ont lâché leurs émotions à travers des pleurs.

Il est sûr que cette pierre est magnétique, elle nous attire comme un aimant, nous captive alors qu’elle n’a rien de vraiment extraordinaire.

Personnellement, assise au premier rang, je n’ai pas ressenti beaucoup de sensations physiques, un léger étourdissement au niveau de l’oreille gauche et la gorge un peu nouée… Cela me correspond assez bien, en proie à des vertiges lorsque je m’allonge et j’ai du travail à faire au niveau de la communication. Sinon le soir j’ai eu du mal à m’endormir et j’ai rêvé pierre toute la nuit ! Au point qu’à un moment, je me suis entendue dire, un jour c’est moi qui montrerais la pierre ! (rien que ça ;-)
Je lui ai dit au revoir d’ailleurs et à bientôt parce que c’est sûr je retournerais la voir ! j’en ai déjà envie mais ne me demandez pas pourquoi !

C’est une pierre de guérison, Michel Almeras qui fait ça depuis 2007/2008 a vu défiler plus de 100000 personnes et a de nombreux témoignages de guérison, qu’il accueille. Point. Il se peut, dit-il. Il ne va pas vérifier. La pierre permet aussi de débloquer certaines situations (vente de maison par exemple).

Des photos sont disponibles en ligne, elles sont téléchargeables gratuitement, et ont un grand effet vibratoire. Attention, dans une chambre, trop près du lit, elles peuvent empêcher de dormir ! Elles peuvent aussi permettre de dormir, en la plaçant sous le matelas, chacun est différent.
La photo dynamise l’eau en ¼ d’heure environ.
Au dos d’une photo du cœur vous pouvez aussi coller la photo de quelqu’un de malade.

Nous avons évoqué le libre-arbitre, pour lui c’est de l’Amour qui est diffusé de cette manière, (par contre il ne conseille pas de convertir les sceptiques, chacun ses croyances) et il conseille que cet amour vibratoire qu’éventuellement vous proposez pour un proche en difficulté soit fait dans le silence de son cœur. Après, bien entendu, c’est à chacun d’expérimenter ce qu’il en fait en conscience personnelle.

Le seul site officiel :  http://www.lecheminducoeur.org
Où vous trouverez l’historique, photos, vidéos, calendrier du passage du cœur…

Avec tout mon Amour

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Img_2010

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Re: COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  Francesca Mar 23 Aoû 2016 - 12:59

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  3471923430 Mille mercis pour ce bon retour de ton expérience personnelle auprès de la pierre.
Rien de tel pour mieux se faire une idée que par des retours comme celui-ci.

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  2371081705 Petite Soeur COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Re: COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  lunea Mar 23 Aoû 2016 - 21:16

Merciiiiiii Francesca !!!
Il ne m est rien arrivé d extraordinaire,
mais ce fut spécial quand même...

Si le "hasard" met la pierre sur votre chemin, je vous conseille de passer la voir juger par vous-même.

Lunea qui vous embrasse.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Re: COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  Flamme Violette Jeu 18 Oct 2018 - 12:14

Le coeur d'Uruguay est de nouveau actuellement en France ...... COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  2758329009 COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  2758329009 COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  2758329009


Samedi 20 Octobre 2018 à Saint-Clément-de-Rivière (34980) proche de Montpellier –
20 octobre
Le Chêne Vert, 5 Rue des Genêts
Saint-Clément-de-Rivière, 34980 France

Magasin Bio  (et resto) Le Chêne Vert - 5 Rue des Genêts,  ZAC de Trifontaine, à Saint-Clément-de-Rivière -   Exposition du Cœur à 15h00 -  1ère  conférence  à  15h30  -  (si nécessaire  2ème  conférence à 18h00) - Inscription conseillée auprés de Valérie Castaldo   par SMS uniquement  tel  06 60 145 105   ou  mail   valeriecastaldo@yahoo.fr
En savoir plus »
Lundi 22 Octobre 2018 à partir de 18h30 à VILLENEUVE-LOUBET (06270)
22 octobre
VILLENEUVE-LOUBET, VILLENEUVE-LOUBET, 06270 France

Exposition du Coeur à 18h30 – Conférence à 19h30  - «Eveil et Lumiére»  -  8, rue de la Liberté  à Villeneuve Loubet – Entrée libre sans réservation, dans la limite des places disponibles . . . Contact : Louisa Mercier  par mail    :    eveil.lumiere@yahoo.fr
En savoir plus »
Mardi 23 Octobre 2018 à 18h30 – ST PAUL TROIS CHATEAUX(26130)
23 octobre
ST PAUL TROIS CHATEAUX, ST PAUL TROIS CHATEAUX, 26130 France

Magasin La Luciole    38, Le Courreau  à  ST PAUL TROIS  CHATEAUX. Présentation du Coeur à 18h30. Entrée libre - Réservation souhaitée - Contact : Cécile  06 03 41 08 49   ou  laluciole.mineraux@gmail.com
En savoir plus »
Mercredi 24 Octobre 2018 à 14h00 : AIX LES BAINS(73100)
24 octobre
AIX LES BAINS, AIX LES BAINS, 73100 France

Espace Aurore -  31 bis Rue Jacotot à Aix-les-Bains -  Conférence  à 14h30 - Entrée libre (dans la limite de la capacité d’accueil de la salle) –  
En savoir plus »
Jeudi 25 Octobre 2018 c’est annulé
25 octobre
MEYRIN, 38, chemin du Grand-Puits
MEYRIN, 1217 Suisse

Meyrin, Genève. ANNULATION  pour raison personnelle  
En savoir plus »
Vendredi 26 Octobre 2018 à GRAMMOND(42140) – à 15H30
26 octobre
Grammond, GRAMMOND, 42140 France

Le "Mille Club" -  rue de la Passementerie - Présentation du coeur à 15H30 Entrée libre - Contact :    Emmanuel  Chillet    aiglelight@gmail.com   ou   06 72 40 82 43(SMS uniquement)  
En savoir plus »
Samedi 27 Octobre 2018 à 16h30 à Charlieu 42190
27 octobre
Charlieu, Charlieu, 42190 France

Association  le  Corbeau rieur - Salle des réunions  34 Rue Dorian  à  Charlieu  - Présentation du Cœur à 16h30  -   Entrée libre Contact : Jérémy  06 99 28 99 46    mail : j.rossignol08@laposte.net
En savoir plus »
Dimanche 28 Octobre 2018 à 15h00 à Saint Georges Lagricol(43500)
28 octobre
Moulin de Mistoux, Saint Georges Lagricol, 43500 France

Moulin de Mistoux  à Saint Georges Lagricol –   Présentation du coeur à 15h00 Entrée libre  -   Contact : Dominique et Didier Druez   04 77 50 68 30     mail   didier.druez@gmx.fr
En savoir plus »
Lundi 29 Octobre 2018 à 15H00 : LE PUYS EN VELAY (43000)
29 octobre
LE PUY EN VELAY, Horaire à définir, 43000 France

Centre Roger Fourneyrols,  31 rue de la République,  Le Puys en Velay – Présentation  à 15h00 - Entrée libre - Contact :  Spécialités du Velay, 1 Bd St Louis au Puys : Annie Tél   04 71 09 09 34
En savoir plus »
Samedi 3 Novembre 2018 à 15h00 à COMPOLIBAT(12350)
3 novembre
Compolibat, Compolibat, 12350 France

Salle des Fêtes  de Compolibat  -  Exposition du cœur à  15h00 – Conférence à 15h30  -– Entrée libre  -  Contact  : Anne Garibal   06.33.94.69.65   ou mail :  annegaribal@yahoo.fr
En savoir plus »
Lundi 5 Novembre 2018 : Saint Médard de Presque (La rivière) 46400
5 novembre
Saint Médard de Presque, Saint Médard de Presque, 46400 France

Ferme  de Jacques Fouillac   au lieu-dit  La Rivière  – Exposition à 17H30  -  Conférence  à  18h30 - Entrée libre - Contact : Annie    06 87 10 96 37   ou  maillaya.a108@gmail.com
En savoir plus »
Dimanche 4 Novembre 2018 à BRIVE (19000) c’est annulé
5 novembre
BRIVE, BRIVE, 19000 France

ANNULATION  pour raison personnelle
En savoir plus »
Mardi 6 Novembre à 17h00 : SAINT-MARTIN-DE-FRESSENGEAS (24800)
6 novembre
MARTIN-DE-FRESSENGEAS, SAINT-MARTIN-DE-FRESSENGEAS, 24800 France

Salle Polyvalente  à SAINT-MARTIN-DE-FRESSENGEAS Contact : Marithé Brossat   06 01 71 94 54  ou  09 86 58 55 31   ou mail :  marithe@gmx.com
En savoir plus »
Mercredi 7 Novembre 2018 à BORDEAUX (33000) à partir de 14h30 à BORDEAUX (33000)
7 novembre
BORDEAUX, BORDEAUX, 33000 France

La maison cantonale  -  20 rue de chateauneuf  à Bordeaux- Exposition du cœur  à 14h30 – Conférence à 15h00 Entrée libre sans réservation –   Contact pour information : Aurélie  06 20 33 64 41  aureliemichel@hotmail.com
En savoir plus »
Jeudi 8 Novembre 2018 RIEUMES (31370) à 18h00
8 novembre
RIEUMES, 140 Avenue de la forêt
RIEUMES, 31370 France

Camping de la forêt  Gîte le Pol’Art, 140 Avenue de la forêt à Rieumes  - Exposition du cœur à 18h00, Conférence à 19h00. Contact  :  Marie Jo Grataloup :06 28 62 42 55   ou mail :  mj.grataloup@laposte.net
En savoir plus »
Vendredi 9 Novembre 2018 à BAYONNE (64100)
9 novembre
BAYONNE, BAYONNE, 64100 France

Domaine de Larbéou,  Chemin d'Estebot, à Bayonne  -    Conférence sur le  Cœur d’Uruguay  à 16h30 -   Entrée libre dans la mesure des places disponibles  – Contact  KETTIH katia  :  06.14.41.55.65     ou  mail     traitdunionmagique@gmail.com    (La présentation du Cœur se fera dans le ccadre du Salon philo-thérapies et bien-être, organisé par l’association TUM.  L’accès aux activités du salon est bien sûr payante, mais  l’accès  seulement  à la présentation du cœur d’Uruguay sera gratuite à partir de 16h30…
En savoir plus »
Samedi 10 novembre 2018 à 15h00 : VILLENEUVE sur LOT (47000)
10 novembre
VILLENEUVE sur LOT, VILLENEUVE sur LOT, 47000 France

Maison de la Vie  Associative - 54 rue Coquard – Réservation conseillée : Monique  06 22 06 55 68 – 05 53 70 96 08 -   ou mail : moniqueguyot@free.fr
En savoir plus »
Dimanche 11 Novembre 2018 à 14h30 : BALMA (31130)
11 novembre
La Manne, 9, Avenue de Lagarde
BALMA, 31130 France

La Manne - 9, Avenue de Lagarde  à Balma  –  Exposition à 14h30  - Conférence à 15h00  -  Inscription conseillée  (pour gérer l’affluence)  auprès de Pascale Rossard   par SMS   06 43 03 73 54  ou mail  :     pascale.rossard@orange.fr
En savoir plus »
Lundi 12 Novembre 2018 à 15h00 : LUC-SUR-AUDE (11190)
12 novembre
LUC-SUR-AUDE, LUC-SUR-AUDE, 11190 France

Centre de bien-être Quantaum   -  9 chemin du Castillou à Luc sur Aude Contact pour réservation :  Armelle   06 50 00 71 08  ou  mail  :  aymeric.blanc@yahoo.fr
En savoir plus »
Mardi 13 novembre 2018 à 18h00 à Lamalou les Bains(34240)
13 novembre
Lamalou les Bains, Lamalou les Bains, 34240 France

Centre Ulysse, 5 boulevard de mourcairol à Lamalou-les-bains -   Exposition du Cœur à 18h00 – Conférence à 18h30 -  Contact : Charline Dumas  06 63 92 27 13
En savoir plus »
Samedi 17 Novembre 2018 à 15h00 à GANNAT 03800
17 novembre
Gannat, Gannat, 03800 France

ESPACE CROIX DES RAMEAUX     situé  rue Croix des Rameaux  (à côté de l’Ecole de Musique) à Gannat Exposition du Cœur à 15h00 – Conférence à 16h00  -   Entrée libre.   Contact : Andrée Catillon  06 07 80 66 10    papillonandree@hotmail.fr
En savoir plus »
Dimanche 18 Novembre 2018 à 14H30 CHAILLY EN GATINAIS 45260 (proche de Montargis)
18 novembre
CHAILLY EN GATINAIS, CHAILLY EN GATINAIS, 45260 France

Salle du Presbytère  16 route de Bellegarde à Chailly en Gâtinais - Exposition du Cœur à 14h30 – Conférence à 15h00 Inscriptions : Isabelle : 06 19 29 88 08  ou  Anne : 06 83 37 25 00  ou par mail :  zizanouch5047@gmail.com
En savoir plus »
Lundi 19 Novembre 2018 à St Antoine du Rocher 37360
19 novembre
La Gibaudière, moulin de La Gibaudière
St Antoine du Rocher, 37360 France

Chez Réginald Roussel,   lieu-dit  La Gibaudière,   Commune  de  St Antoine du Rocher.  (le GPS ne connait que "moulin de La Gibaudière" qui est la maison en face). Exposition du Cœur à 15h30 – Conférence à 17h00 - Inscription conseillée auprès de Hélène   06.42.33.02.54   ou   mail    heleneclaite@gmx.fr
En savoir plus »
Mardi 20 Novembre 2018 à partir de 18h00 à Bagneux (49400) (près de Saumur)
20 novembre
Bagneux 49400, Bagneux, 49400 France

Stade de Chantemerle, ruelle à l’âne,  à Bagneux - Exposition du Cœur à 18h00 – Conférence à 19h00 – Inscription conseillée auprès de Vanessa  Charrier    06 17 44 23 43   ou  mail :   vanslacroix@hotmail.fr    
En savoir plus »
Mercredi 21 Novembre 2018 à Chartres 28000
21 novembre
Chartres, rue du cheval blanc
Chartres, 28000 France

Chez  Bonny,  12 rue du Cheval  Blanc  à Chartres (quartier Cathédrale, à 10 mn à pied de la Gare)  - Exposition du Cœur à 14h00 –  Conférence à 15h00.  Réservation conseillée :   Anna Maria (tél : 07 84 95 47 44 )
En savoir plus »
Jeudi 22 Novembre 2018 à 15h00 : DEVILLE LES ROUEN (76250)
22 novembre
DEVILLE- LES – ROUEN, 116 rue jules ferry
DEVILLE- LES - ROUEN, 76250 France

116, bis rue jules ferry  à  DEVILLE  LES ROUEN Exposition du Cœur à 15h00 – Conférence à 15h30 Entrée libre sans réservation, dans la limite des places disponibles. Contact : Angélique   06.22.60.31.88  ou  par mail    garry.vannier@gmail.com
En savoir plus »
Vendredi 23 Novembre 2018 à 14h00 à PONTHOILE (80860)
23 novembre
Ferme de Romiotte, PONTHOILE, 80860 France

Ferme de Romiotte, route de Forest Montieres,  à Ponthoile (entre Saint-Valéry et Le Crotoy)  - Exposition du Cœur à 14h00 – Conférence à 15h00 – Réservation conseillée   Anne Poupart  Portable : 06 45 47 71 81  E-mail :  annepoupart@terre-net.fr
En savoir plus »
Dimanche 25 Novembre 2018 à 15h00 à LA CHAPELLE-GAUGAIN(72310)
25 novembre
LA CHAPELLE-GAUGAIN, LA CHAPELLE-GAUGAIN, 72310 France

Chambres d'Hôtes  au  3 rue du Tusson - à LA CHAPELLE-GAUGAIN Exposition du Cœur à 15h00 – Conférence à 15h30 – Entrée libre. Réservation conseillée.  Contact : Catherine et Philippe Boullay  06.03.98.96.47 -  02.44.35.11.30 - catherineboullay@live.fr  
En savoir plus »
Lundi 26 Novembre 2018 à ROZ LANDRIEUX 35120
26 novembre
La Grande Mettrie, La Grande Mettrie
ROZ LANDRIEUX, 35120 France

Manoir de la Grande Mettrie (chambres d’hôtes) -  Lieu-dit La Grande Mettrie n° 101  à  Roz Landrieux - Exposition du Cœur à 14h30 – Conférence à 15h00 - Entrée libre dans la mesure des places disponibles. Contact : Sylvie CHAPILLON  Tél. 02 99 48 29 21
En savoir plus »
Mardi 27 Novembre 2018 à partir de 14h30 : LE BONO 56400
27 novembre
le bono, les Abbatiales
Le Bono, 56400 France

les Abbatiales  impasse des kerdrean  à Le Bono- Exposition du Cœur à 14h30 – Conférence à 15h00 - Inscription obligatoire en contactant  l’Espace Cristal  à AURAY (14, rue du Château) :   Tél   02 97 31 12 01 ou mail  espacecristal@orange.fr Pour toute information vous pouvez consulter le site internet : http://www.espacecristal.fr/ateliers-conferences/
En savoir plus »
Mercredi 28 Novembre 2018 à Angers 49100
28 novembre
Jarden Eden, 3 Rue Saint-Lazare
Angers, 49100 France

Jarden d’Eden,  3 Rue Saint-Lazare à Angers - Exposition du Cœur à 14h00  – Conférence à 15h30 –  Entrée libre dans la limite des places disponibles - Contact : Laurence  tél  +33 2 41 48 03 02
En savoir plus »
Jeudi 29 Novembre 2018 à 19h00 : MORTAGNE SUR SEVRES(85290)
29 novembre
Evrunes, Evrunes
MORTAGNE SUR SEVRES, 85290 France

Le Bois Pré Licas  du Bas   à  Evrunes – Exposition du Cœur à 19h00  –  Conférence à 19h30  Contact : Michelle Durand    02 51 65  10 90  -  06 32 22 92 53
En savoir plus »
Vendredi 30 Novembre 2018 à SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE(85800 )
30 novembre
SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE, 8, rue Gambetta
SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE, 85800 France

Magasin  « E=sens elle  Minéraux du monde » ,   8, rue Gambetta  à Saint-Gilles-Croix-De-Vie Exposition du Cœur à partir de 14h30 (recueillement  autour du Coeur - rencontre silencieuse et méditative) –  Conférence à 16h30 -     Inscription  auprès de Françoise :  06 60 42 46 52 ou mail : francoise.ferraris@sfr.fr
En savoir plus »
Samedi 1er Décembre 2018 à 14h30 BEAUVOIR SUR MER (85230)
1 décembre
BEAUVOIR SUR MER, BEAUVOIR SUR MER, 85230 France

Salle de l’ardoise verte (en face de la mairie / centre ville / parking) -    Exposition du Cœur à 14h30 – Conférence à 15h00 – Entrée libre – Contact : Sylvie Berzelak  06 10 350 350  ou  de.lessentiel.a.linfini@gmail.com
En savoir plus »
Vendredi 7 et samedi 8 Décembre l 2018 à PARIS 10ème
7 décembre - 8 décembre
Atelier Porte Soleil, 57 rue des Vinaigriers
PARIS, 75010 France

Atelier Porte Soleil,  57 rue des Vinaigriers  Paris 10ème Conférences à 10h30,  et à 17h30  le vendredi  7 décembre Conférences à 10h30,  et à 16h00  le vendredi  7 décembre Exposition à partir de 14h30 les après-midi. Inscription conseillée auprès de  Pascal  Gautrin   06 87 38 92 70  ou  mail  :   pascal.gautrin@gmail.com

Je vous souhaite d'en profiter ...  pour vous recharger avec sa belle et haute vibration
Namasté
Flamme Violette
COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  3682709341 COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  3682709341 COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Re: COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  mollopipo Ven 19 Oct 2018 - 11:16

C'est toujours Michel ALMERAS qui le présente ?COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  4066479805 COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  1203454485 mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Re: COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  Flamme Violette Ven 19 Oct 2018 - 13:29

Bonjour Mollopipo,  COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  3159027759

Personnellement je ne sais pas te dire car il ne m'a malheureusement pas été possible d'aller le voir en Belgique en septembre. Le calendrier du coeur est toujours en lien avec le blog de Michel .  

Je l'ai vu il y a quelques années et bien qu'à cette époque j'avais très peu de ressentis, c'est une expérience "spéciale" que je ne regrette pas et aimerais revivre . Michel est une très belle personne qui dégage une énergie remplie d'amour et il présente très bien l'histoire du coeur.

Peut être notre chère Francesca ou une personnes qui passe sur le poste pourra-t-elle  te confirmer.  COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  3200253253

Flamme Violette
COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  3682709341  COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  3682709341  COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Re: COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  Flamme Violette Mer 12 Mai 2021 - 18:02

Un tout grand merci à Satina pour la dernière vidéo de Michel Almérias que j'ai le plaisir de vous partager à mon tour.  COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  2758329009  COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  2758329009  






Flamme Violette
COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Sativa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COEUR D'URUGUAY EN FRANCE  Empty Re: COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum