COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la pierre de coeur d uruguay

Message  manwell le Mar 16 Oct 2012 - 10:59

bonjour,je vous propose un sujet sur une pierre.Une amie a eu connaissance "par hasard" de cette pierre en allant a une conference organisé a montargis.
Elle est medium et radiesthesiste,au debut elle ne croyait pas trop a cette pierre et son histoire,mais lors de la conference,elle a sentis de tres grandes vibrations de guerison dans la salle et dans cette pierre qu elle a pu toucher,elle en a rapporté des photos et meme ces photos vibrent tres haut.

maintenant,je vous livre l histoire de cette pierre pour ceux qui ne la connaissent pas.

Il y a environ quarante ans, Laires Luciano Lucas supervisait dans sa mine, située à une quinzaine de kilomètres de la ville d’Artigas en Uruguay, une exportation d’agates.
L’une d’elles fut écartée de ce départ pour l’étranger, car elle était creuse. Il s’agit d’une géode qui présente un orifice dans l’une des parois, raison pour laquelle elle est rejetée du camion.
La pierre se divise en deux et reste sur place.
Quelques temps plus tard, Lucas la trouve et constate, en rassemblant les deux morceaux de la géode, que celle-ci a la forme d’un cœur et qu’à l’intérieur il y a des inscriptions et des symboles.
« Nous nous trouvons devant quelque chose de supérieur à l’homme » affirme Lucas, et depuis ce moment, la famille Lucas s’occupe de la géode avec dévouement et admiration, et sans but lucratif.
Elle est en agate, avec des cristaux de quartz. Son poids approximatif est de 7 kilogrammes.
A l’intérieur, on observe des inscriptions et des cristaux de quartz, tel qu’un « J » de Jésus, un « C » de Christ, un poisson avec trois longues rayures et trois plus courtes ( le signe chrétien ? ).
On remarque ensuite 13 signes et le mot mille (de millénaire ?) et d’autres écritures composées de dizaines de points. De même, on peut constater une femme tenant un enfant dans ses bras (la Vierge Marie avec l’enfant Jésus ? ).
Toutes ces images et symboles sont en relief et formés de points brillants. On peut aussi apprécier en toute clarté, les muscles du cœur, dont la précision s’avère étonnante. Dans ce cœur, il apparaît un orifice, comme la sortie des artères.

La famille Lucas continue à garder la pierre, et se tient à disposition pour toutes les personnes qui désirent la connaître, ainsi que de la demande journalistique.
Le 4 février 1997, le géologue Uruguayen, Claudio Gaucher, effectue une étude de la pierre, en concluant « qu’elle a plus de 130 millions d’années, et que les structures qui apparaissent sont trop ordonnées et régulières pour avoir été faites par la main de l’homme . . .» et qu’elles répondent à des phénomènes qui, jusqu'à maintenant, restent mystérieux…
Ainsi, Gaucher n’écarte pas la possibilité que la pierre « ait pu être faite, pour ainsi dire, postérieurement à sa formation » et le géologue entrant dans un terrain de spéculation, considère finalement, la géode comme un « véritable message pour l’humanité ».
Finalement, avec l’aide d’un ami expert en ancienne écriture, ils arrivent à la conclusion de la présence de deux écritures composant les messages, l’une Hébraïque, et l’autre Runique (dans cette ordre d’importance).

Au mois d’octobre 1998, lors d’un congrès dans la ville de San Nicolas en Argentine, Hugo Lucas fit une conférence publique où la pierre fut le centre d’attention de l’assistance. On a pu vérifier une fois de plus qu’elle contient un message transcendantal. Des médiums et des personnes ordinaires considèrent qu’elle possède une énergie particulière. En effet, le respect qu’on lui réserve touche chaque personne qui vit une expérience particulière en l’observant et en prenant contact avec elle.

La famille Lucas réside à Artigas en Uruguay où la pierre est toujours gardée par Hugo et son frère. Ils laissent la pierre à disposition de toute personne désirant la toucher, car ils ont compris que la pierre appartient à l’Humanité.

Elle a un tres haut pouvoire de guerison....Je vous met aussi quelques photos.

quand laires luciano lucas a trouvé cette pierre ,elle etait entiere ,elle est tombé et est brisée, il a trouvé tout ces symboles dedans,et personne ne sait comment tout cela est possible,meme des scientifiques.

Il y a un site en français consacré a cette pierre http://www.lecheminducoeur.org/histoire-du-coeur/linterieur-du-coeur.html avec plus de detail et de recit et surtout avec les date en france des conferences ,luciano lucas etait a montargis le 7 octobre je crois et cela fait deux fois qu il y vient en tres peu de temps,mais il y a d autres dates partout en france...

Enfin cette personne m a dit que c etait un moment inoubliable et tres haut en vibration a telle point que rien que le fait de mettre la photos (que j ai ,elle m en a donné une) sur une blessure,ça a le pouvoir de soulager ou de soigner...
manwell

Revenir en haut Aller en bas

Re: COEUR D'URUGUAY EN FRANCE

Message  Francesca le Mar 16 Oct 2012 - 15:34

Merci manwell, personnellement je ne connaissais pas encore ...

puis tout à coup en te lisant, cela m'a rappelé quelque chose effectivement, j'ai vaguement réalisé. Car mon ami Philippe CALIXTE a réalisé un enregistrement à ce sujet sur son blog...

Pour info, je vous donne le lien : http://channelling-philippe-calixte-medium.over-blog.com/pages/Channelling_Le_Coeur_dAgate_dUruguay_A1-4474054.html

ça peut toujours aider à comprendre mieux....

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Pierre de coeur d'Uruguay

Message  tcheriana le Mer 17 Oct 2012 - 12:41

Merci,Manuel, et Francesca pour ce beau partage, et la diffusion du lien, je viens de le regarder, et c'est bizarre Francesca, je n'ai pas pu m'empecher de verser beaucoup de larmes d'émotions.......Il s'est passé quelque chose...Merci.Tcheriana. Embarassed

tcheriana

pierre de coeur

Message  tcheriana le Ven 19 Oct 2012 - 11:50

au sujet de la pierre de coeur, il s'agirait de prendre du recul, d'après une amie qui a des connaissances sur les pierres les symboles et la médiumité, car selon elle, ça ne se tient pas, il y aurait des incohérences.....Tcheriana.

tcheriana

Message  Flamme Violette le Jeu 13 Aoû 2015 - 14:44

Pour les membres qui connaissent mais auraient perdu de vue , voici le lien pour le parcours du coeur en ce moment en France (et belgique)

http://www.lecheminducoeur.org/parcours/categorie/parcours-general/#sthash.feRKX6yA.dpbs

Pour les membres qui ne connaissent pas encore , une des nombreuses vidéos sur le coeur

Merci à tous ceux qui déposeront ici leur témoignage sur l'expérience vécue lors de la rencontre avec le coeur .

Flamme Violette

Flamme Violette

Message  Francesca le Ven 14 Aoû 2015 - 9:38

cheers oh, incroyable, nous sommes en pleine connexion petite sœur  

Merci très chère Flamme Violette pour ce partage ! Oui effectivement ! j’ai relu dernièrement sur INRESS ces dernières investigations :

Une pierre mystérieuse, récupérée en Uruguay, aurait une fabuleuse influence énergétique sur les personnes qui la côtoient.

Cette géode en agate, de 130 millions d’années, a été découverte il y a plus de 40 ans en Uruguay par Laires Luciano Lucas, extracteur de pierres de père en fils. Bien plus tard, en 2007, c’est lors d’un voyage touristique en Uruguay que Michel Almeras, un français, « rencontrera » la pierre. Une surprenante série de coïncidences l’amèneront en sa présence ; il y restera des heures. Depuis, il la présente dans de nombreux pays. Un projet qui, de son propre aveu, a bouleversé son itinéraire de chef de projets informatiques en entreprise. Ce qui frappe en premier lieu, c’est sa forme, calquée sur celle de l’Uruguay quand on regarde la carte : un cœur ! Autre fait étonnant : les symboles et les écritures en cristaux de quartz inscrits à l’intérieur, qui ont donné lieu à de nombreuses interprétations.

Mais l’essentiel n’est pas là !

Au fur et à mesure que Michel nous « conte » la pierre, semble s’opérer une ré harmonisation énergétique sur notre assemblée ; un changement d’ambiance infime, mais perceptible. Comme si la géode, exposée dans la pièce, agissait subtilement sur cette frénésie si courante dans la capitale. L’agitation première, de nature mentale, cède la place à une « énergie » plus douce. Imperceptiblement, chacun se tourne vers son voisin, inconnu ou pas, pour partager. « Difficile d’exprimer ce qu’on ressent », confie Michel Almeras. Hormis qu’à chaque rencontre, le miracle a bien lieu. Au contact de la pierre, chacun se détend puis rayonne. Pour Pierre, un participant, « le but de la pierre, c’est la paix, elle ouvre le cœur ! »

Puis notre hôte aborde les fameuses inscriptions. « Nous allons enfin avoir des explications rationnelles », chuchote un monsieur âgé derrière moi. Pas si sûr ! En effet, ce que les géologues ne s’expliquent pas, c’est la disposition de ces inscriptions en cristaux de quartz. Ces formes spécifiques soulèvent bien des interrogations. La question de la naturalité du phénomène ou d’une éventuelle falsification s’est même posée, tant la pierre est unique à présenter ces symboles. Un mystère qui reste entier pour les scientifiques qui ont cherché à le percer. Et ce ne sera pas faute d’avoir essayé. Il y a quelques années, au sud du Brésil, une équipe de savants, experts en géologie, ont demandé à l’étudier.

Leurs travaux ont échoué à « déchiffrer le mystère de la pierre ». Après une après midi entière à la soumettre à des méthodes d’échantillonnage pointues, aux lasers et autres microscopes électroniques, la seule réponse qu’ils fourniront, visiblement confus, sera : « cette pierre est incroyable », sans en dire davantage ! Quatre mots pour seul compte rendu d’une journée entière d’études ! Le fait est que chacun peut en faire une lecture personnelle ; d’aucuns y déchiffreront les initiales de J.C., d’autres un code des atlantes, ou encore la disposition des statues de l’Ile de Pâques.

C’est indéniable, la vibration de la pierre est exceptionnelle. Elle pourrait être d’une autre planète. « Peut-être une météorite qui vient de Vénus », a même entendu Michel Almeras.

Un chamane réputé en Uruguay, Paul, témoigne pour sa part de la très forte énergie qui émane de cette singulière géode.

Quant à la signification de ce qui est inscrit à l’intérieur ?

« Une création de l’univers, avec une programmation spéciale ». Il conclut en disant « qu’il doit y avoir une bonne raison à l’existence de cette pierre. Une bénédiction. » A nous de l’accueillir, dans une présence ouverte, comme nous devrions le faire avec le mystère de la vie.

Francesca
Admin

Message  Francesca le Ven 14 Aoû 2015 - 9:42

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette pierre vous aussi les amis  ?

Je vous remets une vidéo en complément de celle de notre amie Flamme violette

Ce film documentaire retrace l’histoire et le parcours de « la Pierre d’Uruguay » au travers de témoignages recueillis de l’Uruguay à la France. Cette géode d’agate de 130 millions d’années en forme de coeur humain renferme en son intérieur des inscriptions mystérieuses en cristaux de quartz dont la formation reste aujourd’hui inexpliquée. Une pierre incroyable pour certain, une pierre qui aurait un message d’amour pour l’humanité.

Un grand merci à Michel Almeras de nous avoir autorisés à distribuer cette vidéo.

Pour connaitre le parcours de la pierre, rendez-vous sur le site de l’association : www.lecheminducoeur.org
Pour commander le DVD de ce documentaire : www.editions-en-conscience.com

j’ai trouvé cette histoire fabuleuse….  que j’aime à voir et revoir en partage avec vous merci Flamme Violette de l'avoir rappelée !

Et Merci de vos commentaires !

Francesca
Admin

Message  Flamme Violette le Ven 14 Aoû 2015 - 11:44

Merci Francesca pour ton partage . Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir posté cette courte vidéo .
J'ai déjà eu le plaisir de toucher une fois cette pierre il y a quelques années , mais à l'époque je ne ressentais pas encore l'énergie. Mais plusieurs personnes ont partager en avoir ressenti énormément en touchant la pierre .
Plusieurs personnes a qui j'avais offert les photos de la pierre que j'avais emportées lors de cette présentation m'ont partagé ressentir de l'énergie rien que par la photo.

Quant à Michel ,c'est un être merveilleux qui dégage  la paix, l'amour et la sérénité , rien que par son regard.
Merci Michel de permettre ainsi à des milliers de personnes en Europe de pouvoir bénéficier de la présence de ce coeur

Je serais heureuse  de le revoir  bientôt à Ath , le coeur y vient très bientôt.

Flamme Violette

Flamme Violette

coeur d'uruguay

Message  frederik le Sam 15 Aoû 2015 - 13:51

Michel passe souvent chez nous à montluçon il est venu l'an passé et encore cette année début de l'été
frederik

Le Coeur d'Uruguay

Message  lunea le Mer 3 Aoû 2016 - 22:26

Cet été la pierre du coeur d'Uruguay passe peut être à proximité de chez vous !
Le site le chemin du coeur.org (http://www.lecheminducoeur.org/#sthash.vSksz0Em.dpbs ) donne toutes les dates.

Les avis semblent dire que l énergie dégagée par cette pierre est puissante, j'irai ressentir part moi-même, et reviendrai vous donner mon sentiment.

Je vous souhaite un bel été.

Jacques Savoie
lunea

http://sol-eille.over-blog.com/

Message  mollopipo le Jeu 4 Aoû 2016 - 10:12

J'ai rencontré le cœur d'Uruguay plusieurs fois , et je n'ai jamais eu le même ressenti....au plaisir de vous lire , Lunea .
Mollopipo
mollopipo

Message  peter.fengari le Jeu 4 Aoû 2016 - 11:50

J' ai également un ressenti, particulier, qui ne va pas vraiment dans le sens de tout le monde, mais cela n' engage que moi,

Peter.
peter.fengari

Message  lunea le Jeu 4 Aoû 2016 - 11:54

Justement, je trouve que c'est à chacun de se fait de propre opinion.

Je reviens très vite avec mon témoignage.

Jacques Savoie
lunea

Message  lunea le Mar 23 Aoû 2016 - 11:09

Hier c’était le grand jour !
Ma rencontre avec la pierre du Cœur d’Uruguay.

Alors que j’entendais à nouveau parler du cœur alors que ça m’avait quitté l’esprit depuis plusieurs années je pense, ça ressurgit, via internet et en cherchant j’apprends qu’il passe à quelques kilomètres de chez moi !!! Quelle coïncidence !
Hier donc c’était le grand jour, Michel Gautier (je vous en parlerai dans un autre post) nous accueille chez lui et seulement une petite cinquantaine de personnes sommes présentes (contrairement à la dernière fois où il avait accueilli plus de 150 personnes et impossible de toucher le cœur) pour voir, toucher, ressentir ce cœur,  pendant plus de 3 heures !

Ce cœur est généreusement mise à disposition de Michel Almeras, parfait ambassadeur de la pierre, là pour démystifier le phénomène qui ne s’explique pas. Il est là aussi pour veiller à ce que tout ça reste dans un esprit de gratuité et de partage, sans qu’aucune religion, dogme, secte ne se crée autour de ce cœur.

Des cartes postales, dvd , sont à disposition, chacun met dans la cagnotte ce qu’il veut en conscience et il insiste sur le fait que si on n’a pas d’argent c’est pas grave, on peut quand même prendre en conscience ce qu’il nous semble nécessaire.

Il insiste aussi beaucoup sur le fait que souvent les gens les plus sceptiques sont les plus touchés et que ce n’est pas parce que l’on ne ressent rien que l’on ne reçoit rien. On reçoit ce dont on a besoin au moment présent.

Bref, un homme passionné et passionnant parce qu’il ne se prend pas au sérieux, qu’il est devant quelque chose dont il doit parler pendant plus d’une heure, mais qui le dépasse, qu’aucun scientifique n’ a réussi à percer le secret et à expliquer, juste pour occuper notre esprit et permettre de nous détendre et de lâcher-prise pour accueillir les bonnes vibrations de cette pierre.

2 personnes ont fait un malaise, un monsieur venu tester la vibration au pendule a dormi pendant toute la séance, et certains encore ont lâché leurs émotions à travers des pleurs.

Il est sûr que cette pierre est magnétique, elle nous attire comme un aimant, nous captive alors qu’elle n’a rien de vraiment extraordinaire.

Personnellement, assise au premier rang, je n’ai pas ressenti beaucoup de sensations physiques, un léger étourdissement au niveau de l’oreille gauche et la gorge un peu nouée… Cela me correspond assez bien, en proie à des vertiges lorsque je m’allonge et j’ai du travail à faire au niveau de la communication. Sinon le soir j’ai eu du mal à m’endormir et j’ai rêvé pierre toute la nuit ! Au point qu’à un moment, je me suis entendue dire, un jour c’est moi qui montrerais la pierre ! (rien que ça ;-)
Je lui ai dit au revoir d’ailleurs et à bientôt parce que c’est sûr je retournerais la voir ! j’en ai déjà envie mais ne me demandez pas pourquoi !

C’est une pierre de guérison, Michel Almeras qui fait ça depuis 2007/2008 a vu défiler plus de 100000 personnes et a de nombreux témoignages de guérison, qu’il accueille. Point. Il se peut, dit-il. Il ne va pas vérifier. La pierre permet aussi de débloquer certaines situations (vente de maison par exemple).

Des photos sont disponibles en ligne, elles sont téléchargeables gratuitement, et ont un grand effet vibratoire. Attention, dans une chambre, trop près du lit, elles peuvent empêcher de dormir ! Elles peuvent aussi permettre de dormir, en la plaçant sous le matelas, chacun est différent.
La photo dynamise l’eau en ¼ d’heure environ.
Au dos d’une photo du cœur vous pouvez aussi coller la photo de quelqu’un de malade.

Nous avons évoqué le libre-arbitre, pour lui c’est de l’Amour qui est diffusé de cette manière, (par contre il ne conseille pas de convertir les sceptiques, chacun ses croyances) et il conseille que cet amour vibratoire qu’éventuellement vous proposez pour un proche en difficulté soit fait dans le silence de son cœur. Après, bien entendu, c’est à chacun d’expérimenter ce qu’il en fait en conscience personnelle.

Le seul site officiel :  http://www.lecheminducoeur.org
Où vous trouverez l’historique, photos, vidéos, calendrier du passage du cœur…

Avec tout mon Amour

Jacques Savoie
lunea

Message  Francesca le Mar 23 Aoû 2016 - 12:59

Mille mercis pour ce bon retour de ton expérience personnelle auprès de la pierre.
Rien de tel pour mieux se faire une idée que par des retours comme celui-ci.

Petite Soeur

Francesca
Admin

Message  lunea le Mar 23 Aoû 2016 - 21:16

Merciiiiiii Francesca !!!
Il ne m est rien arrivé d extraordinaire,
mais ce fut spécial quand même...

Si le "hasard" met la pierre sur votre chemin, je vous conseille de passer la voir juger par vous-même.

Lunea qui vous embrasse.

Jacques Savoie
lunea

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut