La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Toutes mes excuses

4 participants

Aller en bas

Toutes mes excuses Empty Toutes mes excuses

Message  Hirondelle Ven 25 Mai 2012 - 20:59

Bonjour à toutes et tous,

Par ce post, je voudrais m’excuser vis-à-vis de toi, ma chère Françoise, qui m’a si chaleureusement invitée sur ce lieu d’échange, et vis-à-vis de vous, chers amis, pour cette longue absence qui s’est produite, je dirai malgré moi.
J’étais heureuse d’avoir été sélectionnée dans une formation et je m’y suis engagée à fond. Journées longues et fatigantes qui s’accumulent, et donc je n'allais
plus sur internet et donc plus sur les forums etc.
J’avais préparé hier ou avant-hier un message d’excuses mais je ne l’avais, visiblement, pas validé, puisqu’il n’apparait pas.
Je t’y avais même demandé, Françoise, de le classer au bon endroit si je me suis trompée. Je l’avais mis dans pêle -mêle. cette demande est toujours valable.

Je vais tâcher de venir le plus souvent possible, chers amis.

Je vous embrasse tous très fort.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses Empty Re: Toutes mes excuses

Message  Hirondelle Ven 25 Mai 2012 - 21:08

Visiblement, cette fois, mon post a passé. Je crois savoir pourquoi il n'a pas passé. J'avais mis un titre qui n'était pas assez long et je n'avais pas remarqué "la remarque", le message d'alerte écrit en rouge

Ma chère Administratrice, si les posts sont mal placés, excuses moi et mets les où il faut. Merci d'avance.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses Empty Re: Toutes mes excuses

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 21:59

Mais tu n'as pas besoin de t'excuser Hirondelle! Je suis sûre que personne ici ne t'en voudras. On a tous nos vies et ce n'est pas évident parfois de trouver du temps pour venir. Nous ne t'oublierons pas si tu t'absentes un peu car trop occupée et nous t'accueillerons toujours bras ouverts. Je suis sûre que Francesca sera d'accord avec moi ainsi que les autres membres.
C'est merveilleux si tu as trouvé une formation qui te plait, moi cela me fais trop plaisir pour toi. Toutes mes excuses 2120421403 Et n'oublions pas qu'ici c'est un endroit chaleureux mais qui reste tout de même virtuel et que la vraie vie nous appartient!
Et puis tu es une petite hirondelle qui vient, qui vole, pas de hasard même dans le choix inconscient de nos pseudos! Wink

Toutes mes excuses 1707936086

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses Empty Re: Toutes mes excuses

Message  maylie Ven 25 Mai 2012 - 23:18

Je pense comme Calixte,parfois il nous arrive de poster puis parfois,la vraie vie nous apelle,elle est une priorité Very Happy
maylie
maylie

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses Empty Re: Toutes mes excuses

Message  Nina Sam 26 Mai 2012 - 1:25

Toutes mes excuses 811500621 Hirondelle

Idem que Calixte moi aussi. C'est un peu pareil pour moi et pour tout le monde, parfois la vie extérieure nous appelle et on peut pas tout faire même si on aimerait bien et il n'y a pas à culpabiliser quand on ne peut pas venir. Il n'y a aucune obligation nulle part sauf celles qu'on se met soi-même quand on se dit "han... qu'est-ce qu'ils vont dire parce que je viens pas régulièrement" etc.
On fait tous du mieux qu'on peut, Hirondelle, il n'y a aucune raison pour que tu te sentes gênée de ne pas pouvoir venir comme tu le souhaiterais.

Toutes mes excuses 3867986352

_________________
Toutes mes excuses Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses Empty Re: Toutes mes excuses

Message  Francesca Sam 26 Mai 2012 - 6:37

Ma belle Hirondelle !

Je ne reviendrai pas sur les messages de nos amis... Tu connais ma position...

Tu sais que nous avons un contact tout particulier toutes les deux puisque nous avons eu cette chance de pouvoir nous rencontrer, il y a 2 ans maintenant je crois, et passer quelques jours ensemble pour de vrai ; ce lien a renforcé notre amitié et savoir que tu es là et que tu es heureuse me fait chaud au coeur !

Je t'aime très fort Toutes mes excuses 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Toutes mes excuses Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses Empty Re: Toutes mes excuses

Message  Hirondelle Lun 28 Mai 2012 - 21:38

Merci à vous pour vos gentilles réponses, ca me fait vraiment très chaud au coeur car cette situation m'embarrasse : Embarassed et je ne peux venir autant que je voudrais. Au moment où j'écris ce message, par exemple, j'ai des câbles à travers mon salon car depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur internet. J'ai donc branché le câble pour obtenir la connexion filaire.

Ce n’est pas vraiment une formation qui me plait, Calixte. C’est le Greta qui m’a convoqué pour une réunion d’information. Il y avait en fait 2 formations. Une longue de 6 mois pour des personnes sans doute débutantes dans le métier et celle dans laquelle je suis qui est en fait une révision des connaissances. Elle sera validée, si je comprends bien, par un portefeuille de compétences. Là, nous sommes toutes stressées parce que nous n’avons pas encore de stage avec promesse d’embauche. Eh oui, on ne fait pas de demande de stage ordinaire.

Une des formatrices nous met donc énormément la pression. Ecrire, relancer !

Les derniers jours, quand je suis venue davantage sur le forum, croyez moi que j’étais bien. Je me suis changée agréablement les idées.

Merci à toi Françoise. Oui, nous avons eu la chance de nous rencontrer. Notre amitié est particulière. Tu es tous les jours dans mes pensées. Et je viens de me rappeler que tu attends une réponse. Je t'ai dit que je te répondrai plus longuement plus tard.. !

Le pseudo d’Hirondelle vient simplement du fait que j’ai repensé à mon enfance. On avait tous les ans un nid d’hirondelles dans la grange. Mon père attendait tous les soirs que les hirondelles soient rentrées pour fermer la porte. Les entendre gazouiller alors que je me balançais dans la grange, les voir se rassembler sur le fil électrique devant la maison pour le grand départ à la fin de l’été. Voilà la petite hirondelle.

Je vous embrasse très fort.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses Empty Re: Toutes mes excuses

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 9:06

Toutes mes excuses 3471923430

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes excuses Empty Re: Toutes mes excuses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum