La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

+6
septimus
Francesca
mollopipo
peter.fengari
phoenixeternel
ludicrous
10 participants

Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  ludicrous Jeu 4 Fév 2016 - 1:02

Bonsoir a tous, je sais pas pourquoi je repense a ca maintenant, je me stresse a me poser tout un tas de questions... J'en suis venu a la bible, a la quelle je n' adhère pas, mais néanmoins, il y a des choses alarmantes dedans.
Il est écrit dans la bible que ceux qui ont des dons, magnétisme, clairvoyant ou toute sortes de capacités, se font berner par le malin, que ces dons font a première vu du biens, mais nous éloignent de jesus etc..
Alors, apparemment certaines personnes avec des dons, se sont vu privés de leur faculté une fois qu'il avait accepter jesus comme leur sauveur.. Soit disant la preuve que ces dons ne viennent pas de dieu et qu'il les interdits. C'est quand même inquiétant dans ces cas, pourquoi les perdre t-il après s'être baptiser ou quoi... ?

Le truc, c'est que pour la bible n'est qu'un enseignement qui t'empêche de penser par toi meme, ya aucun libre arbitre la dedans. La spiritualité te permet de façonner ton chemin avec des expériences personnelles.
Et que ce dieu, de la bible, me paraît bien autoritaire. " je suis le plus fort, tu dois m'obéir point barre " , il nous considère comme ses soumis.. Et le fait qu'il n'accepte que les gens baptisés au paradis, c'est aussi un peu paradoxal pour un BON dieu.
Il y a des chrétiens, qui font le mal. Et des gens athées qui font le bien, au nom d'aucune religion.. Vas t-il accepter les mauvais uniquement parce qu'ils sont baptisés? Moi par exemple, je ne crois pas en la bible ( et vu comme le dieu a l'air d'être.. Je préfère pas. ) pourtant tout ce que je veux, c'est aider les gens et les âmes en peine. Serais je bani du paradis parce que je ne porte pqs la croix ? .. Si oui c'est ridicule.

Pour moi un dieu est censé accepter ses enfants et les aider, quoi qu'ils fassent et dans n'importe quelles circonstances, il est censé nous aider. Apparement celui de la bible est bien sélectif, y'a que les gens qui lui lèche les pieds pour rester poli qui méritent de continuer a vivre et de rentrer au paradis...

Bien que ca me fasse peur, vu qu'apparemment les dons sont enlevés quand on met sa foi en dieu, comme écrit dans la bible. Y'a plusieurs raisons qui me font dire que peut être que c'est vrai au final la bible, mais le but ultime c'est quoi?
Pour moi c'est censé être l'amour inconditionnel, la paix, faire le bien..
Dans la bible j'ai pas l'impression que ce soit si réglo que ca..
Ca me paraît pas si lumineux que ca, je crois bien que je peux le dire, meme si c'est vrai, je veux pas en faire partie. Parce que ce rejoint pas mes valeurs. " aider son prochain, même si il est sur le mauvais chemin, être tolérant et aimer. " ..

Je sais pas ce que vous en pensez ? J'ai peut être un peu besoin d'être rassurer en fait. J'attends vos réponses:) a tres vite

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  phoenixeternel Jeu 4 Fév 2016 - 8:30

Bonjour

bravo, très bien dit ca résumé ce que je pense depuis bien longtemps, de toute façon la bible a été écrite par des hommes qui on voulu prendre le pouvoir sur les autres. Elle a été réécrite je ne sais combien de fois et modifie a chaque fois

il y a surement un fond de vérité quelque part, mais faut gratter bien loin pour la trouver. Et puis jésus lui même avait bien des pouvoirs, alors pourquoi cela nous serais refuser puisque nous sommes soit disant fait a l'image de dieu ?

pourquoi devrions nous nous soumettre a un dieu tout puissant qui ne protège même pas ses croyants, pourquoi il y a des gens qui meurt dans les églises, soit par catastrophe naturel, soit par le fait d'autres hommes ? et des questions , il y en a des tonne comme cela a se poser

après on peu nous servir tout un tas d'arguments, mais aucun ne m'a jamais convaincu et ne peut convaincre je pense qui que ce soit qui réfléchi un peu sur le sujet

libre a chacun d'y croire ou pas, mais pour ma part il y a bien longtemps que je me suis détourné de la religion , de toutes les religions qui sont totalement faussées

il y a quelque chose, une force, une énergie ou je ne sais quoi qui existe dans l'univers, mais a mon avis c'est bien différent de ce que les religions en disent

alors tu peux te rassurer, se poser des questions est normal, il faut suivre sont cœur et ne pas avoir peur car la peur est la pire des choses, elle nous maintien dans l'ignorance et l'asservissement

voila mon humble avis, qui peu ne pas plaire a tout le monde mais je suis en parfait accord avec mon moi intérieur par rapport a cela et je m'en porte très bien
phoenixeternel
phoenixeternel

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  peter.fengari Jeu 4 Fév 2016 - 9:41

Débat intéressant,

Au delà de la bible et de tout ce qui concerne la régence de l' humanité,être centré sur soit et avoir une vue globale du "système", permet souvent de trouver les réponses par soit même.

Car pour moi,
L' humanité est en prison, et dans ce cas, même le directeur de cette prison s' y trouve "emprisonné", car il en fait parti, quoiqu' il en pense, il est au sommet de la pyramide, mais il a pour rôle de contrôler tout ce qui ce passe en dessous de lui, et hors de sa prison, se trouve les vrai dirigeants ( a qui il rend des comptes bien sur!).Donc, le simple fait d' imposer des règles ou quoique ce soit d' autre, en fait un système créé de toute pièce, donc illusoire car encadrer et contrôlé dans les moindres détails.

Observez un prison humaine, elle est hors réalité, car la vrai vie n' est pas cette prison, tout le monde le sait, la vraie vie n' a pas de barrière.Et le milieu carcéral, est une prison, dans une prison (notre terre)!

Regardez les règles de vie des prisonniers en milieu carcéral, les mêmes règles "allégées" s' applique au quotidien de chaque humain sur terre.

Tous les conquérants savent que, en imposant une religion a un peuple, il pourront l' asservir par ignorance.
Malgré tout, il ne faut se détourner des recherches qui nous poussent a nous questionner sur nos origines, car l' histoire des humanités est belle et bien cachée sur le second plan d' écriture et le premier degré aura toujours l' apparence d' une réelle illusion .

peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  mollopipo Jeu 4 Fév 2016 - 11:22

Je ne me sens pas en prison....mais momentanément séparé... facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  1665249281 facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  peter.fengari Jeu 4 Fév 2016 - 13:45

en fait,

c' est ça l' idée...
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  ludicrous Jeu 4 Fév 2016 - 13:47

Merci de vos reponses !

Effectivement jésus avait des pouvoirs, mais on peux considérer ca normal vu que c'est lebfils de dieu?
Comment expliquer alors que certaines personnes perdent leur facultés après avoir peis reelement foi en dieu ( de la bible ) ?

Je suis d'accord que la religion telle qu'elle est écrite aujourd'hui, ressemble a une prison qui t'empêche de penser par toi même. Mais l'ancien testament était peut être plus juste plus porteur d'un vrai message de paix et d'amour?

Il faut savoir se libérer de tout ca pour atteindre la vrai vérité.

J'ai une dernière question a vous poser..
Un soir ou j'allais mal, j'ai dis au dieu de la bible, que j'étais pas d' accord avec tout ce qui est a écrit dans la bible, mais que j'acceptais de faire partie de ca a une seule condition, que mon petit chat soit en paix. Que malgré que je n'aime pas cette religion et je trouve affreux certains truc de la bible, j'acceptais a cette unique condition.
Mais que si la condition était pas rempli j'acceptais pas.
Depuis ti chat edt pas en paix , mais j'ai peur d'avoir fait une connerie...
J'ai pas vendu mon âme et jamais prononcé ces mots, mais j'ai dit que je me soumettrais si mon bébé était en paix... Surtout que le soir meme j'ai sentiun grand froid dans mon dos et au niveau de ma poitrine et j'ai flippé
J'ai un peu la trouille , vous en pensez quoi?

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  mollopipo Jeu 4 Fév 2016 - 14:26

C'est vrai que lorsqu'on s'adresse à Dieu ou à une Entité spirituelle on pense souvent qu'il n'ya personne à écouter....C'est un grand tort ! Il faut être prudent , précis , confiant et patient (souvent) à mon humble avis... facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  643687214 facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  1237221880 facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  ludicrous Jeu 4 Fév 2016 - 15:06

Tu penses que j'ai fais une erreur de dire ca ?
Certaines personnes me disent que en disant ca j'aurais fais un pacte avec une mauvaise entité et qu'elle serait accroché a moi, et c'est vrai que j'ai souvent des odeurs de putréfaction désagréable évidemment, d'un coup..
Mais si c'est le cas, que vas t-il se passer pour mon âme?

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  mollopipo Jeu 4 Fév 2016 - 16:10

Il faut vite vous trouver un "nettoyeur" ...si vous n'en connaissez pas ,donnez-moi votre nom ,prénom ,âge  sur MP , je crois connaître quelqu'un..je vous donnerai son N°de tel....vous êtes libre ,bien sur . facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  3584829394

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  ludicrous Jeu 4 Fév 2016 - 16:17

Merci mollopipo, seulement je n'ai pas d'argent du tout et ce genre de truc comme a fait exprès est payant. Je pourrais meme pas donner un centime pour qu'on m'aide..
Je t' envoi les infos au cas ou ce soit gratuit, mais j'en doute.
Merci a toi

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  Francesca Jeu 4 Fév 2016 - 17:11

ludicrous a écrit:Le truc, c'est que pour la bible n'est qu'un enseignement qui t'empêche de penser par toi meme, y a aucun libre arbitre la dedans. La spiritualité te permet de façonner ton chemin avec des expériences personnelles.
Et que ce dieu, de la bible, me paraît bien autoritaire. " je suis le plus fort, tu dois m'obéir point barre " , il nous considère comme ses soumis.. Et le fait qu'il n'accepte que les gens baptisés au paradis, c'est aussi un peu paradoxal pour un BON dieu.
Il y a des chrétiens, qui font le mal. Et des gens athées qui font le bien, au nom d'aucune religion..

Very Happy Je crois bien que c’est Krishnamurti qui parle super bien de cet état de croyance en une religion….. Il fait d’ailleurs allusion à la bible, dans son livre intitulé : LE SENS DU BONHEUR  où il aborde principalement l’éducation

Je cite, lorsqu’il nous dit : "La vie est action, dit-il, et il affirme que c’est en agissant dans le monde que l’on peut découvrir la vérité. "

Krishnamurti écrit : " La vérité n’appartient ni au passé ni au présent, elle est hors du temps ; et celui qui cite la vérité de Bouddha, de Shankara ou du Christ, ou qui ne fait que répéter ce que je dis, ne trouve pas la vérité, car la répétition n’est pas la vérité. La répétition n’est que mensonge. La vérité est un état, un mode d’être qui survient lorsque l’esprit qui cherche à diviser, qui se veut exclusif, qui ne peut penser qu’en termes de résultat et de réussite, cesse d’exister. La vérité n’a pas d’ancrage fixe, elle est élusive et non pas permanente, on ne la voit que d’instant en instant. Elle est toujours nouvelle et donc intemporelle. »

Krishnamurti définit ainsi ce qu’il nomme "l’action juste" : en premier lieu, c’est une action affranchie de toute tradition, qui n’est pas mécanique, qui exclut tout préjugé et toute croyance. La liberté ne se trouve dans aucune retraite, dans aucun système ni aucune croyance, ni dans le conformisme et la peur que l’on appelle discipline. Les disciplines ne peuvent apporter la liberté, elles peuvent la promettre, mais l’espoir n’est pas la liberté.

Suspect

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  ludicrous Jeu 4 Fév 2016 - 18:04

Qui est donc krishnamurti?
Ca m' a l'air plutôt censé ce qu'il dit , et bien heureusement

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  Francesca Ven 5 Fév 2016 - 2:56

ludicrous a écrit:Qui est donc krishnamurti?
Ca m' a l'air plutôt censé ce qu'il dit , et bien heureusement

Si cela t'intéresse, tu pourras le retrouver dans ma bibliothèque qui se trouve ici :

http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/04/le-sens-du-bonheur-de-krishnamurti/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  septimus Ven 5 Fév 2016 - 6:45

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  2758329009

ludicrous a écrit:Et que ce dieu, de la bible, me paraît bien autoritaire. " je suis le plus fort, tu dois m'obéir point barre " , il nous considère comme ses soumis.. Et le fait qu'il n'accepte que les gens baptisés au paradis, c'est aussi un peu paradoxal pour un BON dieu.

Ludicrous, de nombreux êtres humains ont peur de Dieu. Mais ils l'aiment aussi. Ainsi, beaucoup d'humains confondent la peur et l'amour, et croient que ces deux sentiments sont liés. Quand il est question de Dieu, nous aimons avoir peur (on a même fait de la "crainte de Dieu" une vertu) et nous avons peur de ne pas aimer (nous avons reçu le commandement "Aime le seigneur Dieu de tout ton esprit, de tout ton coeur et de toute ton âme")

Le gros problème, c'est que les humains redoutent ce que Dieu leur fera s'ils ne LUI obéissent pas. On leur a dit qu'il les punira par les tourments éternels. Pour cette raison, ils s'appuient abondamment sur leur compréhension de la parole de Dieu, de SES désirs et de ce qui reçoit SON approbation, pour gouverner leur existence, pour interpréter les situations et les événements, et pour prendre des décisions.

On a appris a de nombreux humains, c'est que SA parole, telle qu'elle se trouve dans les Textes Sacrés et les Ecritures Saintes, soit reconnue et que son messager soit honoré, qu'on l'écoute et qu'on le suive.

Tu as raison ludicrous, depuis des milliers d'années, les humains essaient de déterminer quel est le bon texte et quel est le bon messager. Les disciples de tels messagers et ceux qui croient en tels textes s'efforcent de convaincre le reste du monde que le messager et le texte de leur foi sont les seuls vers lesquels les gens devraient ce tourner. On s'en rend compte actuellement, rares sont les jours, sur cette planète, où l'on n'a pas livré bataille ni tué d'être humain au nom de Dieu ou pour une cause divine. Les Ecritures Saintes de toutes les religions principales indiquent que vaincre, punir et tuer sont des activités auxquelles Dieu s'est lui-même livré maintes fois, aussi est-il acceptable, voire parfois requis, de vaincre, de punir ou de tuer[ au nom de Dieu ou de l'un de SES messagers.

De nombreux humains ont appris que ce que souhaite Dieu, c'est que les bonnes gens iront au Ciel ou au Paradis après leur mort, tandis que les méchants iront en Enfer. Ceux qui seront au Ciel vivront dans la félicité éternelle, unis à Dieu, tandis que ceux qui iront en Enfer se retrouveront avec d'autres malfaiteurs condamnés à la torture éternelle La destination de chaque âme individuelle sera connue le jour du jugement dernier. Une des conséquences de cet enseignement, c'est que des millions de personnes ont fait de la lutte visant à éviter d'"aller en Enfer" et de l'espoir d'"aller au Paradis" le centre autour duquel elles ont bâti toute leur existence. Elles ont réalisé des choses extraordinaires, mais parfois choquantes, dans le but de parvenir à ce résultat. Le concept du Paradis et de l'Enfer n'a pas seulement modelé leur comportement, mais il a façonné toute leur compréhension de la vie même. Il a aussi affecté, et l'on en voit les résultats, toute l'histoire de l'humanité.

Ce que je voudrais rajouter ludicrous, c'est que la peur et la culpabilité sont les deux seuls ennemis de l'humanité. La culpabilité ne sert à rien, et il faut la distinguer du regret. Le regret est un sentiment qui indique que nous sommes désolés de ce que ous avons fait et que nous ne voulons pas le commettre à nouveau. La culpabilité, elle, est le sentiment qui nous inculpe pour cela, et qui ne nous donne aucune chance de rédemption, quoi que nous fassions. Le regret nous incite à agir, la culpabilité est paralysante.

La peur ne sert à rien, et il faut la distinguer de la prudence. La prudence est le sentiment qui nous incite à regarder des deux côtés de la route avant de descendre du trottoir. La peur est un sentiment qui nous laisse même pas descendre du trottoir. La prudence est l'alliée de l'action, la peur est paralysante.

"La peur est l'énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.
L'amour est l'énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.
La peur enveloppe nos corps dans les vêtements, l'amour nous permet de rester nus.
La peur s'accroche et se cramponne à tout ce que nous avons, l'amour donne tout ce que nous avons.
La peur retient, l'amour chérit.
La peur empoigne, l'amour lâche prise.
La peur laisse de la rancœur, l'amour soulage.
La peur attaque, l'amour répare." Neale Donald Walsch


facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  3165416908 facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  3858329239

_________________
TOUT EST AMOUR facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  ludicrous Ven 5 Fév 2016 - 22:38

Merci de ta réponse !

Je suis bien d'accord mais il est parfois difficile de se défaire de la peur.
Dans tout les cas, ce qui me rassure moi, c'est de me tourner vers une autre forme de "religion " , le chamanisme et la culture indienne, je vais aller dans ce chemin la. Et arrêter de trop me questionner sur la bible qui ne me convient pas.
Je vous remercie tous pour vos réponses.

Et merci francesca je vais aller voir ca Smile

A bientot

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  mollopipo Sam 6 Fév 2016 - 11:03

Un bon chercheur ,doit d'abord trouver ce qu'il cherche ou ce qu'il cherche à retrouver , puis emprunter le bon chemin (les erreurs sont permises) et après c'est tout droit en suivant les zigzags et pour finir c'est Broadway !!! facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  3012809555 facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  1538840560 .facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  1237221880 Ludicrous facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  3845856932 et tenez-nous au courant , si vous le voulez bien .L'Avenir vous sourit : facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  3159027759 facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  ludicrous Sam 6 Fév 2016 - 11:14

Tout a fait, je vous tiendrais au courant!
A très bientôt Smile

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  Sirius33 Dim 7 Fév 2016 - 20:58

Bonsoir ludicrous

Vous savez on ne fais pas de pacte avec Dieu....
On ne fait pas de chantage....

En faisant ça vous faites appel plutôt à de mauvaises énergies.

Vous rappelez vous ce que je vous avait dis dans un de vos postes?

Il y avait un message

_________________
Anges et Archanges merci facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  2758329009
Sirius33
Sirius33

Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  ludicrous Dim 7 Fév 2016 - 21:05

Bonsoir, merci de ta réponse.
Non je ne me rappel plus désolée, j'ai beaucoup de réponses ici et la, je sais pu ou mettre de la tête!
Apres reflexion, je me suis bien rendu compte qu'on ne fait pas de chantage a dieu ou aux anges.
Ce pourquoi je me suis dit, au final, j'ai pas pu faire de pacte car je m'étais adressée vraiment a dieu et aux anges, donc si il y a un pacte il n'est pas réglo, car normalement ca devrait être les 2 côtés qui sont conscient et consentant, moi je le suis pas envers quelqu'un d'autre que dieu. Donx ce serait pas réglo..
J'espère vraiment que c'est pas le cas..

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  mollopipo Lun 8 Fév 2016 - 10:13

Effectivement il ne faut pas mélanger Dieu et les mauvaises énergies , mais les bonnes énergies vous ont trouvé une "nettoyeuse" en deux coups de cuillères à pot et elles seront toujours à vos côtés ....bonne digestion Ludicrous , il faut laisser du temps au temps ( Mitterrand) facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  3060207614 facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  ludicrous Lun 8 Fév 2016 - 13:12

Merci mollopipo, vous êtes une des bonnes énergies qui m' a permis d'avoir contact avec une nettoyeuse Smile
A très vite

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  Milhâm Sam 7 Mai 2016 - 11:35

Je viens de lire ce sujet, un peu par hasard, en cherchant un sujet sur la Bible.
Depuis mon réveil, je me suis  posé bien des questions sur le Dieu dont on m'a parlé toute mon enfance, comme une personne. Et j'ai trouvé mes réponses.
Pourrais je vous demander?
Qui est Dieu pour vous?
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  pac Sam 7 Mai 2016 - 11:56

Milhâm a écrit:Je viens de lire ce sujet, un peu par hasard, en cherchant un sujet sur la Bible.
Depuis mon réveil, je me suis posé bien des questions sur le Dieu dont on m'a parlé toute mon enfance, comme une personne. Et j'ai trouvé mes réponses.
Pourrais je vous demander?
Qui est Dieu pour vous?

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  3233039009 j'suis chaud aussi ce matin,peut etre une histoire de date facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  2641883990 ok j'arrete...
Je dirais...est-il vraiment possible de mettre des mots dessus?Peut-être comme une grande histoire d'amour,on sait quand elle nous touche sans forcement en connaitre la suite car ça fait partie de demain,alors je fais de mon mieux pour garder mon cœur ouvert a la vie et me laisse bercer "par le hasard",un peu comme ici:



facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  3995355489

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  Francesca Sam 7 Mai 2016 - 13:48

Milhâm a écrit:
Pourrais je vous demander?
Qui est Dieu pour vous?

Ce que nous appelons DIEU
……est notre cellule et ce qu’il y a dedans

Very Happy Ah ! j’avais déjà répondu à cette question sur l’un de mes blogs…

NOUS SOMMES TOUS DIEU SANS EXCEPTION
Ce n’est pas parce que nous sommes dans une enveloppe corporelle que nous sommes moins que …
Rappelons-nous que nous avons créé ce plan, ce corps physique dans sa totalité, dans son entier et ce corps physique, est la plus grande des machines, le plus grand des ordinateurs. Notre corps physique est le plus merveilleux des mécanismes, le plus puissant qui existe. Voilà ce qui fait que nous sommes des êtres divins dans un corps physique.

Posté par othoharmonie le 19 juillet 2015 SUR
http://othoharmonie.unblog.fr/2015/07/19/nous-sommes-tous-dieu-sans-exception/


ET puis d’autres articles  encore, comme celui-ci par exemple :

ETAPES DE L’HUMAIN AU DIVIN
qui se trouve ici : http://othoharmonie.unblog.fr/2015/06/14/etapes-de-lhumain-au-divin/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  Plume Jeu 23 Déc 2021 - 12:07

Le corps physique est le support de l'âme pour lui permettre d'avancer et d'évoluer incarnation après incarnation.

Au fil de ses incarnations, elle développe des qualités, des capacités, des facultés grâce aux expériences de l'esprit qui habite le corps.

Dieu ou autres Noms qui lui ont été donnés, n'a jamais interdit le développement de l'être humain dans tous les aspects qui le composent afin qu'il se réalise pleinement.

J'ai regardé le 21/12/2021 sur la TNT23 à 21 h 05 une émission intitulée : LA FACE CACHEE DE - Série documentaire. "Qui a écrit la bible ? "

On l'appelle le Livre des Livres. La Bible est le plus grand best-seller de tous les Temps, l'ouvrage le plus lu et le plus reproduit au monde. Mais son 1er opus, l'Ancien Testament, pilier des trois religions monothéistes, a une particularité ....

La Bible est une compilation de textes écrits sur plusieurs siècles par des scribes qui possédaient une certaine connaissance spirituelle, mais également concernant la politique de chaque époque. Ces écrits étaient corrigés par un ou plusieurs autres scribes et pas pour autant par celui qui les avait écrits.

Donc plusieurs versions revues et corrigées ; chaque scribe ayant sa perception personnelle.

Il nous a été donné de voir ces écrits et leurs corrections au fil des siècles. Cependant, il est probable que, malgré tout, certaines vérités aient pu traverser les Temps.

J'avais commencé à lire la bible et en fin de compte je ne l'ai même pas gardé car prenant conscience qu'elle avait été écrite par des hommes et susceptible d'interprétations erronées.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?  Empty Re: facultés paranormales : abomination envers dieu? d'après la bible oui, info ou intox ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum