La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

+12
Dany66
dany 81
Makeda
Hilly
phenixangel
Flamme Violette
manwell
lunea
Melie
Francesca
Nina
Rad24
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Rad24 Dim 27 Mai 2012 - 19:07

Connaissez-vous l'eau "Diamant" ?
C'est l'eau du robinet qui devient, après un protocole (expliqué ci-dessous), comme de l'eau de source.

Vous pouvez le faire chez vous sans problème....
http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/m/article-49080425.html

Essayez et faites-nous part de vos résultats.
sunny  sunny  sunny

ÉDIT (Nina) :
Le lien ci-dessus n'est plus valide... et donc les personnes qui voudraient le protocole n'y ont plus accès.
Mais c'est pas grave car voici ce qu'il y avait écrit exactement :
PROTOCOLE POUR FAIRE PRODUIRE DE L'EAU DIAMANT INSTANTANEMENT PAR UN ROBINET OU TOUT AUTRE POINT DE DISTRIBUTION D'EAU, SOURCES ET FONTAINES (cliquer sur ce lien pour voir le texte):
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Nina Lun 28 Mai 2012 - 1:19


Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 1098535413

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 1507378419 Alors ça c'est marrant, il y a deux ou trois jours, j'avais dit à Francesca que j'avais l'intention de poster quelques trucs que je trouvais intéressants et ce dont tu nous parles, Rad, en fait partie.
Alors ça, c'est trop Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 3845856932 !!
J'ai pas le temps de poster et l'univers s'en charge à travers Rad Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 1236945201 Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 3537208144
Merci Rad Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2861276161 Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 569304184

Bon, donc je vais dire ce que j'en pense puisque je le pratique depuis quelques temps. En fait, quand j'ai trouvé ce protocole, je me suis dit que ça semblait un peu "simplet" mais je l'ai fait quand même.
Je dis le texte 3 fois, je trouve que ça fonctionne mieux. Comment je me suis rendue compte que ça fonctionne ? C'est tout simple : faites couler l'eau de votre robinet et sentez-la, prenez-en dans un verre et sentez-la/goûtez-la...
Puis faites le protocole (perso je le fais en faisant couler l'eau du robinet et je dis "pour tous les robinets") et recommencez l'opération ci-dessus.
Vous pourrez noter que l'odeur de chlore a disparu et que le goût de l'eau n'est plus dégueulasse Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2120421403
Bien sûr, il faut refaire le protocole quand on sent de nouveau l'odeur de l'eau du robinet... mais c'est instantané !

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 3159027759

_________________
Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Eau Diamant par l'INTENTION

Message  Francesca Lun 28 Mai 2012 - 6:57

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 3471923430

Je tiens juste à rappeler qu’Il est précisé que le protocole peut être lancé sur tout point d’eau, c'est important !
- Fontaine
- Source
- Robinet, douche, alimentation lave-linge et vaisselle


Adieu la consommation de bouteilles plastique !! je sais que mon ami J.Rubinstein de là où il est, est très fier de nous !!!

Car il m’avait raconté une histoire au sujet de l’eau justement, il avait vu un jeune homme SDF se faire incarcérer pour le vol d’une bouteille d’eau dans un hypermarché et cela l’avait révolté ; savoir que l’on peut purifier son eau soi-même et ne rien pouvoir faire pour ceux qui croient encore qu’il faut absolument payer pour obtenir….

C’est lui qui m’a appris ! Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 3314698221

Au début de ma quête je vous avouerai que personnellement je prenais pour habitude de magnétiser l’eau de mon robinet avant de la boire, puis par la suite je me suis rendue compte que seule l’INTENTION comptait et depuis, c’est ce que je fais….

Ce procédé que vous nous conseillez-là est tout aussi génial pour ceux qui ont besoin d’un support !

MERCI à vous les amis ! Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 4183114952

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty L'eau "Diamant".

Message  Rad24 Lun 28 Mai 2012 - 8:46

Bonjour,
C'est vrai, il faut dire le protocole 3 fois et normalement c'est définitif. Ce qui peut perturber l'eau, c'est faire des travaux sur le réseau d'eau potable, ou une forte nocivité tellurique.
A ce moment là il faut refaire le protocole 3 fois. Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2120421403


sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Melie Lun 28 Mai 2012 - 9:23

Si je comprends bien, c'est notre intention qui "purifie" l'eau. Dans ce cas, ça devrait marcher sur toute chose, par exemple sur de la viande qu'on mange, sur des fruits qu'on mange, ou même un lit qu'on va dormir dedans même quand c'est un lit d'un hotel lors d'un voyage ? Car notre intention ferait augmenter la vibration d'un objet/ d'un être ?
Ça me fait énormément penser que c'est encore nous qui attribuons du bien ou mal à l'eau, par exemple si on pense que l'eau est pourri, malsain, eh bien, cela l'est. Si on pense qu'on a l'eau pur car on a fait le protocole comme ici, ou bien parce qu'on croit que c'est de la bonne eau, eh bien, l'eau est bonne... Et la personne en face qui boit la même eau, excatement la même, si elle pense que c'est pollué, l'eau est pollué pour lui, pas pour nous qui croyons bonne... ? Est ce bien cela ?

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty L'eau "Diamant"...Suite...

Message  Rad24 Lun 28 Mai 2012 - 11:10

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...D'abord, on doit être positif et ne pas avoir des pensées négatives envers les autres ni envers l'eau et ce serait trop facile...tu pourrais jouer au loto et gagner des millions ou faire perdre ton ennemi ? lol!
Le protocole est là pour rendre l'eau saine et buvable et non le contraire; tu ne vas pas rendre impropre de l'eau de source ?
Si un protocole a été créé avec des mots bien précis, c'est parce que cette phrase résonne ou vibre de telle façon qu'elle peut, avec l'aide de ton mental, faire ce que tu lui demande. C'est pareil pour une conjuration ou lorsqu'on déplace la nocivité d'une veine d'eau...Pourquoi tout le monde n'y arrive pas...C'est comme la radiesthésie...pourquoi étons +/- sensibles un jour ou un autre ? that is the question ?.....
sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Francesca Lun 28 Mai 2012 - 11:57

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 4138615018 C’est pour cela que je trouve que cette formule de PROTOCOLE est super pour changer sa façon de penser… le Décret veut bien dire ce qu’il veut dire ! j’adore cette forme de soutien psychologique !

Melie a écrit:Ça me fait énormément penser que c'est encore nous qui attribuons du bien ou mal à l'eau, par exemple si on pense que l'eau est pourri, malsain, eh bien, cela l'est. Est ce bien cela ?
EH OUI enfin pour moi, C’EST exactement ce que je pense personnellement, car en toute chose que nous entendons dire, nous devrions faire référence à notre propre discernement…

C’est ainsi que J.Rubinstein m’a appris les choses la Vie et cela a fonctionné pour moi !

Mais, bon il faut bien le reconnaître, nous avons vécu une époque où tout le monde a marché dans la peur jusqu’à aujourd’hui, et nous sommes nous-mêmes tombés dans le panneau.

Mais rien ne nous empêche de reprendre de bonnes manières de penser hein petite mélie !?! Suspect

Je pense qu’il serait temps pour avancer dans le Nouveau Monde dont nous projetons tant d’espérances… de nous prendre sérieusement en main !!!

Bisous à vous tous Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 3682709341

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Melie Lun 28 Mai 2012 - 14:38

Pfiouuuu, dur dur de vivre en toute confiance, boire de l’eau de robinet en se persuadant qu'elle est excellente (grâce à l'incantation comme ici par exemple), manger des fruits (pas bio) en s'efforcant de croire comme un doux reveur qu'ils sont parfaitement saines quand on entend, lit partout que plein de fruits sont bourrés de pesticides, en respirant de l'air en s'imaginant de toutes ses forces que c'est de l'air pur quand il y a des usines qui lancent des dioxyde , soufre etc autour...
Elle est où la limite entre être confiant et être prudent, réaliste ? Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 3022559816

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty L'eau "Diamant"...Suite...

Message  Rad24 Lun 28 Mai 2012 - 16:42

Un ami avait fait une analyse de son eau avant traitement et après le protocole....il n'y a pas photo, toutes les nocivités de l'eau ont disparu.
Là, ça ne tient pas du miracle !...Si tu bois une eau "dégueulasse" en pensant qu"elle est bonne elle sera "dégueulasse" quand même...Tu mélanges tout !....Il y a un certain travail à faire au départ pour arriver à ce résultat et c'est tout. Quand tu bois l'eau, tu n'as pas besoin de penser si elle est bonne ou mauvaise. Ton raisonnement est faux et dans ce cas là, ce serait presque "miraculeux" si tu arrives à faire de l'eau Diamant .... Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2641883990
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Melie Lun 28 Mai 2012 - 18:13

Smile Laughing
Pourtant, le protocole...qu'est ce que c'est là ? Ca ne serait pas une sorte d'intention, à travers la prière ou croyance ? Genre, je prie, et hop, c'est reglé le problème d'eau ? Embarassed What a Face

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Nina Mer 30 Mai 2012 - 23:00

Melie a écrit: Smile Laughing
Pourtant, le protocole...qu'est ce que c'est là ? Ca ne serait pas une sorte d'intention, à travers la prière ou croyance ? Genre, je prie, et hop, c'est reglé le problème d'eau ? Embarassed What a Face
Mélie, c'est plus que de la croyance... c'est de la foi. Y'a aucun doute que ça fonctionne...
Rien à voir avec "se persuader" que l'eau est devenue bonne... il suffit de l'expérimenter et de le constater, c'est pas plus compliqué Wink

Perso quand je suis arrivée devant mon lavabo à la cuisine avec le protocole, j'ai ouvert le robinet et pouah ! Même sans trop mettre le nez sur un verre d'eau, rien que l'eau qui coulait, je sentais le chlore...

Avant, il y a quelques nombreuses années, j'arrivais à boire l'eau du robinet (sans protocole, je connaissais pas de toute façon) et puis ensuite je me suis habituée à boire de l'eau en bouteilles et je repassais de temps en temps à l'eau du robinet et petit à petit elle est devenue de plus en plus... pouah !

Bref, j'ai constaté tout d'abord, de nouveau l'odeur et le goût de l'eau avant de faire le protocole. Ensuite j'ai fait le protocole. J'étais pas vraiment satisfaite. Alors je l'ai refait en le disant 3 fois entièrement (pas que la phrase "par la puissance du Christ"). J'ai laissé l'eau couler en disant les paroles du protocole. Ensuite je me suis servie un verre d'eau... et je l'ai trouvée beaucoup plus douce que l'eau en bouteille, je n'étais plus du tout agressée par l'odeur du chlore ni du goût infect, car il n'y avait plus ni goût ni odeur infect.

Au bout de quelques temps j'ai constaté que l'eau sentait de nouveau le chlore alors j'ai refait le protocole, et de nouveau... plus d'odeur de chlore Smile

Alors je sais pas si je peux dire que c'est parce que "je me suis persuadée" de la chose... en tout cas, les résultats sont là.

Perso je fais encore autre chose à l'eau que je bois :

Bon, primo le protocole car je prends l'eau au robinet. Je la mets dans des bouteilles en verre (bleues et violettes). Sous ces bouteilles, je scotche un petit papier (sens de l'écriture sur le fond du verre en direction de l'eau donc) sur lequel j'ai écrit "pardon, désolé, merci, je t'aime" ou "forgive me, sorry, thanks, love" (en fait on peut écrire tout ce dont on veut charger l'eau) et je laisse charger au soleil pendant au moins 4 heures de temps (par temps couvert ça fonctionne aussi mais je préfère le plein soleil). Je prends aussi des images d'une cascade de la vallée de Hunza et je les fixe avec un élastique sur les bouteilles (face de l'image vers l'eau).

Même mes filles préfèrent l'eau dans les bouteilles en verre plutôt que l'eau en bouteille...

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 1707936086

_________________
Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Melie Jeu 31 Mai 2012 - 8:00

C'est très beau et émouvant ce que tu dis là, car à mes yeux, c'est comme remercier et reconnaitre l'eau comme entité vivante. Oh que oui, je sais/sens que l'eau est une présence, comme l'air, la terre, le feu, les pierres, tout...Si je suis très sensible à cela, c'est parce que je trouve un peu désolant que la plupart des gens (pas sur le forum, mais de la vie de tous les jours) pensent que les êtres vivants, c'est d'abord des humains puis (ça a progressé à mon avis) des animaux, mais pas encore des plantes, des éléments naturels.
Ca me fait penser que quand je conduis la voiture, j'aime bien remercier / prier la route et le paysage autour, même si la route est crée par les hommes, et que le paysage est complètement agricole par ici. Comme s'ils ont besoin de la douce gratitude...C'est peut être idiot ce que je dis, mais rien n'est plus beau pour moi que la gratitude, reconnaitre, aimer, apprécier, pour ce qu'il (la route, la campagne...) est.
Tu as parlé de mettre de mots, de belle photo sur la cascade, ce qui est une merveilleuse idée, je trouve, me fait besucoup penser au geste de gratitude envers l'Eau (en majuscule pour différencier de l'eau, eau vue de façon banale, différent de l'Eau, eau vue de façon harmonie et tendresse).
Merci beaucoup Rainbow ! Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2758329009 Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2120421403

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty L'eau "Diamant"...Suite...

Message  Rad24 Jeu 31 Mai 2012 - 9:12

Bonjour,

Un ami chez qui j'ai fait le protocole m'a dit que l'eau du robinet laissait des traces de calcaire sur les vitres et que depuis qu'il a l'eau "Diamant" il n'y avait plus de traces !........
Pour Rainbow:
Si vous voulez revitaliser votre eau, il existe des moyens plus simples que de la tirer à l'avance....
Je mettrai sur le site un dessin que l'on place scotché sous un dessous de plat et il suffit de poser quelques minutes votre bouteille fraiche tirée du robinet dessus pour la revitaliser.
Merci d'avoir fait l'essai de "l'eau Diamant" .... Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2120421403
sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  lunea Jeu 31 Mai 2012 - 14:02

Je suis allée sur le site indiqué et j'ai trouvé cette information supplémentaire :

On peut compléter par :
« Je demande que cette eau, ici et maintenant nettoie mes cellules en profondeur. »
« Je demande que cette eau purifie, ici et maintenant totalement tout mon être. »
« Je demande que cette eau me redonne ici et maintenant une santé parfaite dans tous mes corps. »

Peut-on faire cette intention pour toute la famille (même à la limite pour tous ceux qui utilisent l'eau du robinet) ?

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty L'eau "Diamant"...Suite...

Message  Rad24 Jeu 31 Mai 2012 - 15:36

Bien-sûr, cette demande est à rajouter au protocole initial et est prévu pour l'eau partant d'un compteur et pour tous ceux qui utilisent l'eau de ce "même " robinet.
Vous pouvez peut-être faire une demande comprenant les 3 choses à la fois...
A contrôler au pendule avant !... scratch
sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty L'eau Diamant...suite...

Message  Rad24 Lun 25 Juin 2012 - 11:52

Bonjour,

Voici un article intéressant sur la programmation de l'eau :

..."Masaru Emoto s’est consacré à la recherche sur les différents types d’eau, comme celles du corps humain et celle présente sur Terre, d’un point de vue plus personnel que scientifique.

Sa technique : il fait geler de l'eau et il photographie sa cristallisation. Il a poursuivi des essais créatifs, basés sur la conviction que les cristaux reflètent l’essence de l’eau. Ce qui fascine dans le travail du japonais c'est l'heureuse cohabitation entre la science et l'art. La sublime beauté de certains cristaux suscite souvent l'émergence de belles émotions.

Emoto a effectué de très nombreuses expériences en donnant à l'eau des informations, avant de la congeler et de photographier les cristaux réalisés. Le résultat de ses expériences est surprenant. Emoto affirme que l'eau comprend l'information des mots, qu'elle réagit aux prières, à la musique et probablement à l'intention de l'homme. L'eau réagit aux mots positifs en formant de beaux cristaux. En revanche, quand on applique à l'eau des mots négatifs (démon, malheur, mal fait, détester), la congélation n'entraîne pas la formation de cristaux harmonieusement structurés. D'après ses expériences, Emoto nous dit que l'eau est capable d'enregistrer l'information reçue et de la mémoriser."...
sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  manwell Mer 27 Juin 2012 - 11:28

salut a tous,le sujet est tres interressant,je me suis posé cette question aussi.Le protocole en lui meme n a rien de magique,ce ne sont que des mots mais qui vibrent a une frequence et qui portent une intention ,une energie,on aura beau dire 100 fois ce protocole ,si l intention n est pas là,il n y aura aucune action sur l eau.

L eau a une memoire,beaucoup l ont deja prouvé dont Masaru Emoto,mais elle a une memoire de tout et elle n est pas selective,c est a dire que si on l a programme avec de bonnes intentions, elle aura cette information et l inverse aussi.

les bouteilles d eau vendues dans le commerce ont gardé l informations de tout leur parcour et de toutes les intentions des personnes qui l ont manipulé.

On peut magnetisé une eau,on peut faire du reiki sur une eau,on peut programmer une eau qui devient apres une eau qu on appelle informé,mais ce n est jamais definitif mais temporaire.

j ai fait plusieurs experiences avec l eau avec prise de taux vibratoire et toutes les methodes ne marchent pas ,enfin pour moi,ce qui a marché le mieux c est le reiki et la magnetisme.

Le verbe a une puissance mais ce ne sont pas les mots mais les intentions qui sont porté par ces mots.On pourrait informé une eau en faisant la son "AAAAAAA" ou "OOOOOO" cela serait pareil.

il ne suffit pas de dire"je veux que cette eau soit bonne pour mon corps" pour qu elle le devienne.Les mots n ont aucun pouvoir sans une intention bien formulé et defini.L intention peut etre destructrice ou d amour.

Faites une experience avec du riz cuit dans Trois bouteilles,une bouteille vous marquez "haine" dessus ,une autre "amour" et la derniere pas d inscription c est la bouteille temoins,vous prenez la bouteille "haine" et vous lui envoyez des pensées de "haines",apres vous prenez la bouteille "amour" et vous lui envoyez des pensées d amour et ce pendant 15 jours et constatez le resultats.
La bouteille "haine" a pourri plus vite que les autres et la bouteille "amour " a un tout petit peu moins de pourriture que la bouteille temoins.

Pour ma part ,je ne pense pas que le protocole proposé dans ce sujet soit conculant,on aura un effet placebo mais pas vibratoire ,ni informationnel,mais subjectif,on peux faire gouter l eau a une personne qui n est pas au courant du processus pour avoir son avis,mais ce protocole n est pas assez poussé,c est un peu comme les priéres ceux qui auont foi en une priere veront leur realité transformé par l intention vehiculé par la priére mais pas par les mots de la priére,mais par l intention,on aura beau reciter des milliers de fois une priére si l intention n est pas là ,il ne se passera rien,la priére ne sera qu une coquille vide sans intention,un peu comme les protocoles d eau diamanté ou eau vibré ou eau informé ou eau benite.....tout le monde ne peut pas tout faire,tout n est pas une technique,il y a des intentions a vivre et des actions qui en decoulent mais pas l inverse,si je demande a ma fille de 8 ans de lire le protocole ,l eau ne prendra pas l information,mais une autre information,comme l eau est programmable.

Nous sommes tous un champs magnetique et electriques et tous ce qui existent sont des champs magnetiques et electriques,rien n a de formes réels ,ce n sont qu informations vehiculé par une champs donc une energie,donc tout est energie ,on peut modifié ces champs et les informations transporté par ces champs,mais il faut encore apprendre a reconnaitre ces champs ,en prendre conscience pour qu ils existent et apres changer les informations des champs.

on ne peut pas devenir footballeurs professionnels juste en regardant un match,il faut experimenter,faire ,se tromper,apprendre de ses erreurs et progresser mais l essentiel c est d y croire, d avoir la foi.

Faire de L eau diamant avec ce protocole,oui ,pourquoi pas,ça ne fera mal a personne,mais je n affirmerai pas que l eau devienne diamant,ou vibré ou informé....

le corps est constitué d eau,et cette eau peut aussi etre informé,et nous le faisons a chaque instant avec notre ego et mental,nous informons nos cellules et ADN avec cette meme methode,le pouvoir de nos intentions conscientes ou inconscientes,avec nos intentions qui sont plus PRESENTENTE que nos mots,donne moi tes mots je te dirais ce que tu as ou l informations que je reçois,et nous créons des maladies qu elles soient psychologiques ou physiques en bloquant l energie ou en donnant une information a cette energie qui agira sur l eau que constitue notre corps....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty L'eau Diamant...suite...

Message  Rad24 Mer 27 Juin 2012 - 11:42

Bonjour Manwell,

Je ne contredis pas ce que vous dites, mais chez moi l'eau du robinet était imbuvable (goût de terre et de chlore) et maintenant elle est redevenue buvable... Embarassed

sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Francesca Mer 27 Juin 2012 - 13:15

manwell a dit :
L eau a une memoire,beaucoup l ont deja prouvé dont Masaru Emoto,mais elle a une memoire de tout et elle n est pas selective,c est a dire que si on l a programme avec de bonnes intentions, elle aura cette information et l inverse aussi.

cheers merci Manwel pour ton intervention…
Ce qui rejoint totalement ce que j’ai tenté d’interpeller sans grand succès : l'INTENTION oui, car c’est également ma façon de penser et d’agir !

Je savais bien que ta présence parmi nous, nous ferait du bien à tous !

Gros bisous ! Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 3471923430

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Nina Mer 27 Juin 2012 - 13:27

Bonjour,

Manwell a écrit:
Pour ma part ,je ne pense pas que le protocole proposé dans ce sujet soit conculant,on aura un effet placebo mais pas vibratoire ,ni informationnel,mais subjectif,on peux faire gouter l eau a une personne qui n est pas au courant du processus pour avoir son avis,mais ce protocole n est pas assez poussé
Eh bien, comme Rad24, chez moi ça fonctionne (voir mon post du 30 mai). Mais effectivement, au bout d'un certain temps, il faut que je recommence (logique, puisqu'ils continuent de balancer des polluants dans l'eau...).
En ce qui concerne l'appellation "Eau Diamant"... je n'irai pas, effectivement, jusqu'à dire qu'on obtient vraiment de l'eau diamant avec un simple protocole (puisque Joël Ducatillon se servait d'encodeurs), donc si je veux de l'eau dite "diamant" je prends une souche d'eau diamant et pas un protocole. C'est-à-dire que, à mon avis, ce protocole "dépollue" temporairement l'eau, tout simplement.
L'eau du robinet chez moi est carrément infecte, ça pue le chlore à plein nez, même pas besoin de mettre le nez dessus, on le sent quand elle coule.
Et ce que j'ai constaté, c'est qu'avec ce protocole, eh bien il n'y a plus ce problème cheers L'eau devient bonne à boire.
D'ailleurs j'ai refait le protocole ce matin Very Happy
Ceci dit je trouve que ce que tu as souligné là est très intéressant, Manwell, merci.


Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 3820305079

_________________
Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  manwell Jeu 28 Juin 2012 - 10:28

rainbow et rad si pour vous c est concluant,je vous encourage a continué,c est que vos intentions sont tres presentes et ça ne peut que vous faire du bien...
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty L'eau Diamant...suite...

Message  Rad24 Jeu 28 Juin 2012 - 10:36

Merci Manwell,

C'est ce que nous faisons !... Wink

sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  manwell Jeu 28 Juin 2012 - 11:09

je rappelle juste qu une personne normal,vibre suivant l echelle de bovis a environs 9 000UB et peut varier de 6 000UB a 10 OOO UB pendant la journée,certain vibre bien sur plus jusqu a 3 ou 4 fois,mais ils sont deja dans le plan etherique,ce sont des personnes tres spirituels et pratiquent des soins energetiques ou frequentent souvent des endroits avec beaucoup de energie tellurique ou cosmique.

Là,je le rappelle ,le protocole demande a ce que l eau vibre a plus de 500 millions d UB.... Shocked

lorsqu on se trouve au dessus d une cheminée tellurique qui vibre moins que ça ,ça nous derange et peut etre tres dangereux,mais là 500 millions UB c est beaucoup...

j ai fait une barre atlante en papier et une en bois,la barre en papier vibrait a plus de 100 millions UB ,lorsqu on se trouvait devant on avait comme une pointe dans le corps a l endroit ou etait dirigé cette barre,c etait tres genant energetiquement,mais alors la barre en bois qui vibrait a 300 millions UB on ne se plaçait pas en face.Ces barres sont pour reharmoniser un lieu mais a ne pas utiliser longtemps.
Là on propose de fait vibrer de l eau a 500 millions d UB alors qu un corps normal vibre a 9 oooUB environs,je me pose des questions????ce n est pas un peu trop???ou n est ce pas un peu pretentieux de dire que l on peut faire vibrer une eau juste avec un protocole a un taux de 500 millions UB???

500 millions d unité bovis ,c est de trop, le corps ne peut pas l encaisser,il va en patire si cela se produit reellement,le corps n est pas fait pour recevoir de vibrations aussi haute...

Je ne dis pas que ce protocole ne marche pas ,l intention est la plus importante,mais le lien du site qui est donné un peu farfelue ,comme beaucoup que j ai rencontré ,notamment dans le dommaine du reiki et de la spiritualité mais du moment que nos intentions sont bonnes ,nous serons toujours accompagné et guidé et on s occupe de nous pour corrigé ou adapté nos experiences.


en reiki on fait juste le symbole sei hei ki ,on peut rajouter les autres mais cela sera un plus...voila on trace juste un symbole en reiki sans dire un mot...mais l intention est là...
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  manwell Jeu 28 Juin 2012 - 11:27

Je sais Rad que tu fais de la radiesthésie ,et là 500 millions UB ça ne t épate pas?as tu déjà rencontré ce taux vibratoire? Moi ,jamais,même dans une église ou un haut lieu vibratoire ,il n y a que la barre atlante qui m as approché de ce taux et encore la même barre en papier suivant des personnes à qui je l ai fait testé n ont pas obtenu les mêmes resultats,jusqu à certain rien....
Mais lorsqu on cherche on fini toujours pas trouver ce l on veux voire,c est la mécanique quantique,l observateur influe sur le résultat,encore une preuve de l importance de l intention....et c est pas moi qui le dis ,mais la mécanique quantique.

Mais,c est vrai on peut bien sur transformer l eau du robinet en lui donnant une meilleur qualité vibratoire soit en la magnétisant ou en faisant du reiki , en l informant etcetcetc
Mais il aurait été préférable que tu l évoque en tant qu expérience ou expérimentation et non pas en tant que référence internet, la source n est pas très fiable à mon sens,l ayant expérimenté ,l eau vibré,le SAVOIR n est pas APRENTiSSAGE.
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty L'eau Diamant...suite...

Message  Rad24 Jeu 28 Juin 2012 - 11:40

Re,

Le TV de l'eau chez moi est de 18000 UB après le protocole (avant: 5500/6000 UB). Et la différence de goût!...
Si on demandait un TV de 18000 UB ça ne marcherait pas (du moins pour moi).
Donc le fait de demander un TV de 500 millions d'UB ça change quoi ? on le sait qu'en vérité l'eau n'atteindra jamais un si haut taux vibratoire !...
Le principal, pour moi c'est de pouvoir avoir une eau pas chère à consommer sans chercher à comprendre plus loin les choses.
Tu crois qu'on comprend toujours tout dans la pratique des "EDF" ? Et pourtant ça marche...
Et l'eau informée, on peut l'expliquer facilement ? et ça marche...
La dessus chacun son point de vue, mais pourquoi aller chercher la petite bête quand c'est pour une action positive.
Sans rancune et bonne journée Wink
sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Eau Diamant par INTENTION

Message  Francesca Jeu 28 Juin 2012 - 11:59

Peut-être qu'il est indiqué un si haut taux alors ; afin de bien marquer les esprits à son maximum (?) non je sais pas, j'essaie moi aussi de comprendre ce que vous nous expliquez-là !

Ce qui reviendrait à dire en quelque sorte que plus la pensée est haute en conviction et mieux cela fonctionne... enfin c'est une hypothèse ! (?)

Il est vrai aussi que parfois les sites ne sont pas tous fiables ; mais que l'expérimentation est la meilleure des sources qui soit !

Certes, nous avons chacun nos méthodes, et pour ma part je confirme que le plus simple reste pour moi ma seule intention pure ; ainsi je n'ai pas besoin de mesurer quoi que ce soit.

Merci à vous deux, très intéresante cette discussion Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  manwell Jeu 28 Juin 2012 - 12:05

non je ne cherche pas la petite bete,l eau vibré ,informé,diamant,ça existe et ça peut se faire,mais c est le lien qui m interpelle,je n ai rien contre toi ni contre le sujet au contraire je l encourage en le faisant vivre,je fais moi meme,de l eau "vibré" avec du reiki,pas assez souvent c est vrai,mais je le fais.

excuse moi ,si je t ai froissé mais ,je suis dans une periode ou je suis lassé des sites et des formules ou des personnes qui promettent monts et merveilles dans tout les domaines esoteriques ,energetiques etc etc ,maintenant je pense avoir pas mal testé et je peux ,bien sur pour moi et pas pour tous,ça ne restera que mon avis et je le partage objectivement,donner un avis d experiences et pas de SAVOIR ,le savoir ne vaut rien s il n est pas vecu,c est juste pour mettre en garde ceux qui lirons le sujet ,qu il ne suffit pas de lire un protocole pour avoir des resultats immediat,il faut faire corriger et recommencer.

Ou sinon on pourrait se soigner tres simplement en deux second,du reste ça pourrait etre le cas et ça peut le devenir si non ne faisons pas intervenir notre ego,le plus important ces sont les intentions pas les actions,les actions arrivent brutallement et les raisons viennent apres.

Pour connaitre une personnes ,observe ses actions pour connaitre les raisons,ses intentions.

mais ne t inquiete pas je suis pour ce sujet,qui devrait etre aussi developper pour la nourriture,pour les personnes,pour les actions de tout les jours,c est le meme processus....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty L'eau Diamant...suite...

Message  Rad24 Jeu 28 Juin 2012 - 12:12

Je ne t'en veux pas et je suis tout à fait d'accord avec toi!... Wink Wink Wink
Le forum est là pour donner son avis, tant qu'on reste correct, et c'est ton cas, il n'y a aucun problème pour moi...

sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  manwell Jeu 28 Juin 2012 - 14:32

Je te remercie Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2120421403
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012 - 15:58

Joël Ducatillon , quand je vois son nom , je m'enfuis en courant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Flamme Violette Jeu 28 Juin 2012 - 16:43

Personnellement j'ai fait l'expérience et au point de vue du goût de l'eau je peux dire que je l'ai trouvé changé. En ce qui concerne son TV je ne l'ai pas mesuré , mais je crois qu'il sera différent et en reliance avec la personne, son TV à elle au moment de la formulation et l'intensité de son "intention et de sa foi".

Personnellement je ne crois pas que cette formulation nous donne réellement de "l'eau diamant" mais disons une eau purifiée et énergétisée. Je pense que vu la simplicité de de l'action à poser pour le résultat obtenu je trouve cela très positif et remercie pour le partage.

Pour ce qui est du TV auquel vibre les humains , je crois personnellement que ci avant celui-ci était généralement (il y a toujours eu des exceptions) limité à 10.000 , depuis quelques années il peut atteindre un chiffre beaucoup plus élevé, entre 20.000 et 30.000 est devenu "non exceptionnel" , je n'irai pas jusqu'à écrire "courant". Il peut aussi descendre en dessous de 6.000 assez fréquemment (maladie, entité, pensées négatives etc... )

Quant à l'utilisation de la barre atlante il est évident que c'est comme pour tous les "outils", il ne faut pas jouer à l'apprenti sorcier ...

Je serais heureuse si Manwell pouvais nous en dire un peu plus sur son utilisation (j'en ai effectivement eu une pour harmoniser ma maison à une certaine époque, j'en ai aussi plusieurs en "bijou" ) quel beau sujet à découvrir avec intérêt

Flamme Violette


_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Nina Ven 29 Juin 2012 - 0:54

Manwell a écrit: je rappelle juste qu une personne normal,vibre suivant l echelle de bovis a environs 9 000UB et peut varier de 6 000UB a 10 OOO UB pendant la journée,certain vibre bien sur plus jusqu a 3 ou 4 fois,mais ils sont deja dans le plan etherique,ce sont des personnes tres spirituels et pratiquent des soins energetiques ou frequentent souvent des endroits avec beaucoup de energie tellurique ou cosmique.

Là,je le rappelle ,le protocole demande a ce que l eau vibre a plus de 500 millions d UB.... Shocked
Ah oui... de ce point de vue là, c'est un peu bizarre, effectivement... merci de le souligner, Manwell.

Flamme Violette a écrit: Personnellement j'ai fait l'expérience et au point de vue du goût de l'eau je peux dire que je l'ai trouvé changé. En ce qui concerne son TV je ne l'ai pas mesuré , mais je crois qu'il sera différent et en reliance avec la personne, son TV à elle au moment de la formulation et l'intensité de son "intention et de sa foi".

Personnellement je ne crois pas que cette formulation nous donne réellement de "l'eau diamant" mais disons une eau purifiée et énergétisée. Je pense que vu la simplicité de de l'action à poser pour le résultat obtenu je trouve cela très positif et remercie pour le partage.
Je pense idem que Flamme Violette.
Personnellement je ne mesure rien, mais ce qui compte c'est que je constate un changement de l'eau au niveau du goût et de l'odeur. Donc disons que c'est l'intention qui fonctionne.



Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 3159027759


_________________
Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  manwell Ven 29 Juin 2012 - 11:11

flamme violette,en fait les barres atlante que l on trouve dans le commerce n on aucune efficacité,ils leur manquent le trou de chaque coté et une gorge sur la face arriere,et l efficacité depends des dimension des 6 petites pyramides aux extremités,c est donc tres complexe,celles qui se vendent n auront que le pouvoir que tu voudras bien lui accorder.

mais si ça t interresse ,j ai des plans pour en fabrique en bois une mais c est assez complexe,j ai aussi des barre atlante en 2D a imprimer avec des proportions qui ont l air assez correct si tu veux faire des essais,il faut les orienté au nord magnetique,je crois je ne me rappelle plus et laisser agire.
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  manwell Ven 29 Juin 2012 - 11:24

Je viens de relire le sujet et j ai fais une erreur la barre atlante en papier c est 100 milles UB et non pas 100 millions d Ub et en bois c est 300 milles UB et non pas 300 millions. D UB


Dernière édition par manwell le Ven 29 Juin 2012 - 15:31, édité 1 fois
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty L'eau Diamant...suite...et... barre atlante....

Message  Rad24 Ven 29 Juin 2012 - 11:55

Bonjour à tous,

Comme dit Manwell, toutes les barres Atlantes ne sont pas bonnes ou efficaces...
Elles ré-harmonisent une maison uniquement lorsqu’il faut neutraliser un V-.
Sinon, elles ne servent à rien, si ce n'est" réémettre d'autres ON-".
Le réglage d'orientation est primordial...1° à 2° à gauche du NORD Magnétique et surveiller régulièrement...
et les brosser aussi de temps en temps pour les réénergiser...(conseils que m'a donnés Roger De Lafforest)

sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty L'eau Diamant...suite...

Message  Rad24 Jeu 2 Aoû 2012 - 16:10

Bonjour,

Je viens d'apprendre quelque chose dont je vous fais profiter : il ne faut jamais mettre de l'Eau Diamant ou autre eau énergétisée, magnétisée, dans une bouteille où il y a un "code barre". Ce dernier annule les effets bénéfiques de l'eau.

PS : pour annuler les effets nocifs des codes barres, faites une croix dessus avec le pouce !.... Wink 

sunny  sunny  sunny


Dernière édition par Rad24 le Mer 4 Déc 2013 - 18:00, édité 3 fois
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Francesca Jeu 2 Aoû 2012 - 17:32

Ah oui tout à fait juste cette remarque au sujet des codes-barres Rad ! Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2120421403
Le côté néfaste des codes-barres, j'en ai déjà entendu parler

Mais Perso, j’ai aussi entendu parler du RAZIZ, qui neutraliserait l’effet des codes barres, je ne sais pas si vous connaissez ???

Voici la forme agissante en question :
Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Raziz10

Il est dit que cette forme agissante neutralise l’effet négatif des codes en passant tout simplement les emballages sur cette figure. On dit aussi qu’elle augmenterait même la valeur énergétique de l’aliment. Je n'ai jamais testé !!

Il suffit de poser cette forme sur l’emballage… On peut même le placer directement dans le coffre de notre voiture afin de neutraliser tous les codes barres à la fois, à la sortie du magasin pour transporter nos produits à la maison.

A vérifier peut-être ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  manwell Jeu 2 Aoû 2012 - 17:50

tant qu on est dans les symboles henri fabre propose un symbole sous forme d image a imprimer et son explication pour faire de l eau vibée a l aide d un tryskel qui vibre a 20,45 hertz qui serait la vibration de l ADN.

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Areviv10

ou bien sur tout autres objet et aliments,voici le lien de son site et des ses explications lien du site d henri fabre et il y a d autres choses sur l eau voir le sommaire.

je l ai essayé sur un aquarium et ça a l air de marché,je l ai laissé 6 mois et j avais beaucoup moins de probleme d eau et de parametres...donc a essyer pour voire...
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty merci de cette discussion positive sur ce protocole que j'ai créé voilà presque 3 ans

Message  phenixangel Sam 13 Oct 2012 - 17:44

Hello,
j'ai lu tous vos posts qui m'ont tous bien interessés, je vois que vous êtes une petite minorité qui accepte de laisser un certaine forme de "magie" s'opérer.
Je suis assez interpellé par le peu d'intéret pour cette intention hors religion ou dogme réducteur.
des gens en général.
Masaru émoto là mis en évidence, l'eau est le vecteur de transmission des infos dans toutes nos Cellules !!
Les fréquences ultra-violette sont aussi très importantes pour notre stabilité organique ou de notre ADN.

En gros: l'intention est la partie la plus importante ... l'univers créateur fait le reste !!

Un des visiteur récent de mon blog m'a confirmé la valeur de vibration de cette eau quantique nommé eau Diamant 50 à 60 mille u B ... c'est beaucoup.
je demande dans l'intention première d'avoir 500 millions d'u B car pourquoi voir petit alors que l'univers est infini ... ??

merci encore de votre intéret pour mon humble travail, fait Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2120421403 pour aider de mon mieux cette planète bien malade !! Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2758329009
Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2120421403
phenixangel
phenixangel

Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty destruction de l'effet tox des codes barre

Message  phenixangel Sam 13 Oct 2012 - 17:51

pour se débarasser des code barres . leur rayonnance toxique il suffit de demander la destruction du code 666 inscrit sur l'étiquette !!

Personellement, à chaque fois que je passe faire des courses dans un magasin, je cartonne le code 666 juste par une pensée positive et de destruction de cette rayonnance pour toute les étiquettes du magasin ... et c'est tout. et bye bye !!!

il y a d'autre actions possibles sur les chemtrails , ou abaisser la violence des orages juste par une volonté de notre force supérieure de vie.

bonne soirée Very Happy

phenixangel
phenixangel

Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty destruction de l'effet tox des codes barre

Message  Rad24 Sam 13 Oct 2012 - 18:59

Bonjour Phénixangel,

Tu parlais de l'eau Diamant, il y a aussi l'eau Sublimée. C'est miraculeux l'effet qu'elle sur les plantes !...

Il va falloir nous donner des conseils sur la façon de travailler par la pensée sur les orages ....et autres...ça m'intéresse Wink

sunny sunny

Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Hilly Mer 27 Nov 2013 - 6:12

Trop méga génialissime ! Very Happy 
Moi qui se demandais comment faire face à l'eau fluoré. Big, Bang, pouff!! L'intention, rien de plus simple ! héhé What a Face 

Merci ! Je découvre !! SmileLike a Star @ heaven 

♥️

_________________
Hilly ♥️
Hilly
Hilly

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Makeda Jeu 28 Nov 2013 - 23:03

Coucou,

Je suis ravie par ce post, vous parlez d'Henri Fabre il donne effectivement plusieurs solutions entre autre un pentagramme que l'on colle sur le fond d'une carafe ou de n'importe quel objet assiette plat, set de table (c'est plus facile) et ce pentagramme modifie les données de l'eau ou des aliments très rapidement...

Pour effectuer des actions sur les nuages ou le soleil etc...
- ma petite fille de 5 ans me dit :
- manou il fait gris aujourd'hui..
-réponse oui chérie,
- attends je vais faire revenir le soleil et elle se met a chanter une chanson au soleil...
et voilà que le soleil perce les nuages nous avons été surprises toutes les deux.. elle a refait cela à plusieurs reprise ça à toujours fonctionné... je ne dis pas qu'elle agit mais j'ai trouvé cela assez étrange et ce n'est pas du tout scientifique lol !!!!

Si vous avez du magnétisme vous pouvez simplement mettre vos mains sur les aliments ou l'eau et juste demander la purification ça marche super bien ... testez-le si vos aliments doivent être plus sains on ne risque pas grand chose... certains récitent juste le bénédicité...

Makeda

Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty mes réponses aux différents points dans le chat sur l'eau diamant

Message  phenixangel Jeu 6 Fév 2014 - 22:20

Bonjour à toutes et à tous,
j'aime toujours , de temps en temps revenir vous lire, je partage certains opinions , pour d'autres, un peu moins mais je respecte le niveau d'évolution de chacun.
globalement il ressort un net coté positif de ce protocole de création de l'eau diamant. et j'ai voulu qu'il soit le plus simple possible. Ce qui m'interpelle c'est que peu de personnes font ce protocole régulièrement, je dis régulièrement car en effet vous avez pu constater des décrochages ponctuels de la qualité de l'eau du robinet. Pour les bouteilles d'eau minérale ou de source il est fortement conseillé là aussi d'appliquer le concept.
Je souhaite corriger des chiffres concernant les TV : en ce moment les tx moyens sont entre 13.000 et 13.500 u B alors qu'il y a encore 7 ou 8 ans il était à 6.500 ub ... pourquoi ?
le passage progressif vers l'ére du verseau, de la 4 D puis 5 D,une légère progression de la masse critique des gens éveillés. ou d'autres causes que j'ignore.

Je ne partage pas les certitudes absolues qui ont à certains moment été présentées.
Pourquoi eau diamant à 500.000 uB ?  pourquoi se limiter, l’univers est-il étriqué ? je ne le pense pas.
Pourquoi nous nous bridons volontairement ?
Comme il a été précisé au dessus d’une certaine valeur , l’organisme humain « pêterai » en quelque sorte si il était exposé à des tx vibratoires élevés…  Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 1450212569 

Au printemps 2013 j’ai effectué un assemblage de différentes ondes de formes déjà fort puissantes en terme de tx vibr.
La première vibrait à 6.000.000 ub  , la deuxième mouture  un mois plus tard atteignait  15.000.000 ub , ces valeurs ont été contrôlées par un confrère par antenne de lécher. Il n’a jamais vu çà !!
Je n’invente rien , c’est une mesure officielle d’une tierce personne , et revérifiée un moment plus tard par une autre personne de cet organisme spécialisé dans les soins énergétiques. Et ce sans avoir eu d’infos préliminaires.

En novembre 2013 j’ai créé une autre sorte d’assemblage qui lui atteint entre 9.000.000.000 et 10.000.000.000 u B !!
Sait pas comment ni pourquoi  mais c’est ainsi ….
Je suis piloté pour faire  ce genre de création visiblement.

J’ai imprimé ces images en une déclinaison de 4 ou 5 tailles de 18 cm au carré jusqu'à 2 cm au carré.  Il  en ressort que les petites images agissent comme des lasers !!  
j’en ai placé une paire dans mes chaussures et çà ne m’a pas encore tué !!! car je vous écris ce message …  Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2641883990 

L’eau dite « diamant » qui naturellement arrive à un tx vibr déjà élevé est placé en carafes avec ces ondes de formes par le dessous et leur TV augmente jusqu’à  1 million d’ uB . j’en bois ma femme aussi , mon chien , mes amis de passage à la maison… et jusqu’à présent pas de décès ?  Que dire de plus ?  Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 2120421403 

Les mondes changent, nous aussi il y en a qui refusent de se laisser porter par cette puissante déferlante, alors qu’il est si simple de surfer sur cette vague évolutive .  Le libre arbitre nous donne le choix ou l’embarras du choix ?

Dans un autre domaine il a été fait mention de l’égo et l’orgueil qui seraient les maîtres  tout puissant  pour ralentir ou faire obstacle à certaines tentatives d’évolutions . Twisted Evil 

Je partage totalement ces remarques, c’est pourquoi j’ai mis en place des nouveaux soins dans le cadre du bilan quantique et ainsi je dis bye bye égo, mental excessif, orgueil…et une multitude d’autre empêcheurs de vivre libre.

Pour finir, j’ai mis en application la destruction  de la SMH pour mieux comprendre ce sigle, et ses implications.
voir lien : http://projectcamelot.org/lang/fr/james_wingmakers_sovereign_integral_fr.html

Ce soin est le dernier en date du début janvier 2014, il est intégré dans le nouveau bilan  version 2.7.

Je conclu ce petit  message par un encouragement à ouvrir notre vision du monde vers une évolution et non pas une involution, conditionnée par la sacro-sainte « habitude » la meilleure façon de piétiner et de passer son temps à regarder derrière soi.
Il nous est tellement plus facile de vivre l’instant présent . Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 413380552 

Je souhaite avoir correctement et efficacement  répondu à certaines des questions posées en ce chat. Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 3060207614 
Recevez toutes mes amicales remerciements pour votre vif intérêt à ces choses que je tente de faire savoir .

une petite vidéo pour utiliser son corps comme un pendule, pas besoin d'être radiesthésiste... Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 1236945201 

phenixangel
phenixangel

Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  manwell Jeu 6 Fév 2014 - 23:28

Salut phénix , qu appelles tu assemblage???
Pourrais tu poster les images dont tu parles qui apparemment vibrent excessivement haut que je les expérimente que je prenne mes mesures parce que j en ai parlé autour de moi et des valeurs comme ça pour des images c est hallucinant (6 000 000 ou 15 000 000) si ces valeurs sont vrai ça , comme un corps font le champs vibre en général à 13 000 peut supporter 15 000 000 ???? Sans altérer les autres champs ( cellulaires , ADN , des différents corps énergétiques ), donc de notre consciences en la réalité et sans porter atteinte au corps qui lui vibre pour exister dans la densité et la matière .
Plus les fréquences sont élevées moins la matière est dense , à des fréquences comme cela le corps devrait disparaître et se densifier????
Je ne comprends très bien la.
Pourrais tu nous faire patager tes images ou tes assemblages comme tu les appelles que l on puisse en faire l expérimentation .

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Eau Diamant et....code barre

Message  Rad24 Ven 7 Fév 2014 - 9:30

Bonjour Phenixangel,

Pour les codes barres, je réussis à les neutraliser à chaque fois que je vais dans une grande surface.....
En rentrant à la maison , j'ai contrôlé à plusieurs et différentes reprises mes achats et les codes barre sont neutres... Ma demande est celle-ci : << Je neutralise les 666 des codes barre de tout le magasin et de sa réserve. Merci >>

Rad24 sunny 
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty onde de forme très puissante

Message  phenixangel Ven 7 Fév 2014 - 10:25

bonjour,
pour rad il est utile de commander à ce que ces destruction de code toxique soit prolongé dans ce magasin sur tout produit qui sera importé dans le futur et ce pour une durée illimité et infinie

pour manwell je vais essayer de vous passer l'image de 15 .000.000.000* ub et celle de de très haute puissance je ne la diffuse pas librement .
sachez que la duplication de ces images est protégée par copyright*...
car ces produits sont pour moi une source de revenus
bon je n'arrive pas mais, vous trouverez les images sur cet article ou passez moi un mail et je vous passerai l'image concernée.

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/article-maladie-de-crohn-virginie-temoigne-117197477.htm

la première est une basse vibr car le booster n'est pas présent la 2éme elle vibre fort.
ce sera déjà un test sympa
bonne journée



phenixangel
phenixangel

Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  manwell Ven 7 Fév 2014 - 14:13

blog tres interressant phenix,mais je n arrive pas a enregistré l image ,le blog interdit le clic droit,je vais donc te donner mon mail en MP merci encore.

j ai deja une image qui ressemble un peu a celle qui est affiché dans le blog

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Fleur_10

j ai une petit question qui me turlupine et n arrive pas a comprendre.

-comment un Tx d un corps qui vibre a environ 13 OOO ub ,dans la grande generalité,qui est mis en contact avec une source de vibration aussi elevé ,ne s eleve pas beaucoup plus???

un champs energetique a environ 13 00UB en contact avec un autre champs de 10 000 000UB,comme chaque champs qui sont  mis en interaction se fondent et se melangent a l autre ,là apparemment le corps qui vibre a 13 000 ne va monter qu a environ 20 000 ou 25 000 et pendant un certain temps,dés que la source va s eloigner le Tx vibratoire va redescendre a un niveau suivant l activité des chakras de la personne,du comportement mental,et de sa conscience de la globalité ,mais pour quoi le Tx vibratoire du corps de la personne ne monte pas  a 5 000 000 ou 8 000 000 puisque la source est tres importante???normalement le corps  dont le TV est le plus elevé englobe l autre pour le faire monter a son niveau vibratoire???pour qu il y ait equilibre des forces???
il y a t il une barriere de sauvegarde dans le fonctionnement des corps energetiques qui empeche le corps de monter a des niveaux de TV trop elevé pour lui pour ne pas le detruire???ou nuire a son fonctionnement???il y a t il un filtre qui empeche ces 10 000 000 UB de nous impregner entierement???

une source tres importante de vibration doit fatiguer un corps si elle est mis en contact en permanence,le corps n est pas fait pour vibrer a des Tx aussi elevé,on le constate bien lors d un soin energetique où l echange d energie a ete important(oui,je sais un soin n est pas une onde de forme),la personne a besoin de repos,le corps a besoin d integrer cette energie,prendre ce qu il a besoin et rejeter ce qu il n a pas besoin(comme on dit "trop de bonheur ,tue le bonheur...).

pourquoi certaines ondes de forme qui vibrent moins haut que 10 000 000 ub ont autant d impact sur nous qu une onde de forme aussi puissante???

au dela de la forme ,il ne faut pas oublier le pouvoir de l intention,l intention qui est mis dans ces formes ou ondes de forme,elles ne sont pas là pour apporter le bonheur mais comme support d une vibration ,d une intention,d une information,les ondes de forme sont des vecteurs d information mais comment est decodé cette information sans que notre mental intervienne...

merci pour le blog phenix,il est tres interressant...

tu comprendras que je soumet ces questions pour developper un peu le sujet,et proposer aux membres de comprendre l activation de ces ondes de forme  Very Happy 

j ai encore une autre question:
-une onde de forme est un dessin agissant,on peut profiter de sa capacité lorsqu on l utilise a emmetre des vibration plus elevé,mais lorsqu on l utilise plus,il agit encore, agit il en permanence???? ou il faut une intention pour l activer???
et ,toutes personnes ,meme une personne non sensible aux energies et aux ondes de formes,beneficie t elle aussi de ces vibrations sans en avoir connaissance????par exemple a tu experimenté ces onde de formes avec des animaux???si oui,quel est leurs comportements????

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty onde de forme présentée son tx vibr

Message  phenixangel Ven 7 Fév 2014 - 18:30

bonjour, j'ai testé cette image elle vibre à 9 millions environ .
je ne pourrais te répondre pour toutes tes interrogations car j' ne sais pas y répondre , du moins pour certaines.
je prends avec philosophie ces choses que l'on m'invite à découvrir sans vouloir savoir tutti !!
j'ai une chienne lévrier de 3 ans qui vit avec nous et est totalement à l'aise dans un lieux où moyenne vibr est de 12.000.000 u b
toutes les personnes qui passent ici sont comme dans un sanctuaire ( c'est leur sensation ).
Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 3159027759 
il y a différents types de vibration : physique, spirituelle,du centre cristallin de notre être par rapport à Gaia ...et ceux que j'ignore!!
pour le premier je suis en général à 1.000.000 ub
pour le 2 : 18.000.000 ub
pour le 3 : 24.000.000 ub
c'est juste des chiffres pour le reste je m'en fout , c'est ainsi , juste une preuve physique ou énergétique d'un accomplissement ou évolution effective.
je relève très souvent des tx vib du cetre cristallin à 400 ub c'est juste pour la personne concernée , après des soins çà monte en flèche.
simplement et naturellement. je vis çà en grande humilité et surtout avec un "amour inconditionnel" total , l'ouverture du coeur....
pour ce soir je vous salue , je reviendrai dès que possible pour continuer à vous donner réponses si possible .Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 1203454485 
portez vous bien  Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". 3820305079 
phenixangel
phenixangel

Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty le mode d'emploi des fleur de vie ...

Message  phenixangel Jeu 20 Fév 2014 - 19:45

Pour l'intégrale avec les images suivez le lien ci dessous

Mode d’emploi de la Fleur de Vie Spiralée : http://0z.fr/vQPTR

Cette information est partielle, car  nous découvrirons dans les prochains mois d’autre applications bienfaisantes  dans notre vie quotidienne.

La plastification de ces images n’entraîne aucune modification notable dans les bienfaits de ces dernières.

La valeur vibratoire est de 15 millions d’unités  bovis.

Ce rayonnement  est utilisable pour remonter  les fréquences de toute choses  dans le domaine alimentaire.

L’eau  sous toute ses formes  est aussi très positivement  sensible à ces ondes de formes.
L’eau Diamant  reçoit  cette influence  avec une force impressionnante, car en moyenne  avant  passage  sur la planche active elle vibre vers  600.000 unités bovis  puis elle  grimpe à 6.000.000   à  8.500.000  unités bovis.

Ces valeurs sont pour certains esprits incompatibles avec notre biologie.  Je peux vous affirmer que c’est faux. Ici où je vis la fréquence est située à 12 millions d’ u B et notre famille se porte à merveille.  C’est d’entre autre un moyen parfait pour se préserver activement des pollutions des entités du bas astral. Car elle ne peuvent supporter ces hautes fréquences.  Notre chien aussi est parfaitement à l’aise.

J’ai quelques bouteilles de vin en réserve dans une caisse dans laquelle, au fond est positionnée une fleur de vie spiralée en A4 pleine page.

Ces vins même si ils sont dans des tranches de prix très faible, donc pas forcément des  vins grands cru deviennent comme par magie exceptionnellement bons !!!
Il faut être fou pour dépenser plus …

Le temps nécessaire à l’activation sur toute chose  est simplement de quelques secondes pour atteindre l’effet optimal.  Mais l’effet plus long est néanmoins tout aussi positif.

Il y a des planches  qui se déclinent avec des images plus petite pour un usage  plus facile et plus discret.

J’ai des format 2 X 2  pour mettre dans vos chaussures, une dans chaque ( sous une légère semelle ),

Ces différentes  planches A4 comportent soit 2 images, 10 images, 20 selon  la déclinaison de taille.  Toutes les images sont plastifiées par mes soins, ce qui garanti la qualité dans le temps

Si vous superposez plusieurs images quelque soit leur taille la vibration se multiplie par le  nombre d’image  :  10,  30, 45, 60, 75… millions d’u B à plusieurs milliards pour la dernière née.

Pour conserver vos fleurs, une petite image de 6,5cm  est géniale placée sous le vase, les roses en fleur coupée par ce procédé tienne en moyenne 3 semaines.  L’eau contenue dans le vase ne pourrit pas, même au bout de cette longue durée elle est toujours buvable !!!
Incroyable mais vrais …

Depuis plusieurs mois toute notre alimentation passe sur ces images quelques instants. Le TV qui varie de 400 uB à 2000 u B  monte en flèche  jusqu’à 800.000 voire 1.000.000 d’u B.
Comme l’eau la nourriture est un moyen de monter notre tx vibratoire. Certaine chaînes de restauration rapide style Macqueue…sont là juste pour nous tirer vers le bas. Ce n’est pas fortuit mais mûrement planifié.

Vous pouvez dissimuler des images petite ou grandes derrière photos ou cadres de peinture.

Dans votre sac à main,  pare-soleil de voiture, portefeuille, sous les chaises, sous l’ordinateur portable…
A vous aussi de laisser votre intuition vous piloter dans cette découverte de l’inconnu !!

La planche en A4 pleine page est une thérapie très puissante, pour cela il suffit de la poser au sol, placer un tissus par dessus pour la protéger, puis de placer ses pieds en restant debout, fermez les yeux, et laissez agir 3 à 4 minutes.

En forme de petite taille il est possible de les placer sur les chakras quelques instant suivant son ressenti, l’effet est puissant et performant. Il a été testé comme un faisceau laser d’énergie quantique.

Attention, sous votre lit, c’est à tester car çà déménage tellement, que vous pourriez avoir des difficultés à dormir.

Cependant j’ai une amie Chaman, et Prêtresse dans l’Ordre de la Vierge Noire qui a super bien dormi alors quelle avait positionné un A4 en pleine page sous son oreiller ??

La force énergétique qui émane de chacune de ces images est colossale, mais avec une douceur surprenante dans son action thérapeutique.
Il a été constaté auprès de plusieurs personnes la destruction des ondes électro-magnétiques si controversée qui sillonnent nos espaces de vie en tout sens, Wifi, Bluetooth, ordi, TV, réfrigérateur, tableau de bord des voitures ….et dont on ne connais pas forcemment la toxicité, même si certains la devine.

Je  laisse à votre libre arbitre vos expérimentations, si besoin , je serai ravi de recevoir vos analyses après usage, vos témoignages seront les bienvenus par mail ou sur le blog à la fin de l’article qui traite des Fleurs de Vie Spiralées.

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/article-augmentez-les-vibrations-de-vos-aliments-par-ondes-de-formes-118256872.html

La vidéo pour apprendre comment utiliser  simplement son corps comme un pendule :

https://www.dailymotion.com/video/x126jgd_tester-les-codes-barres-toxiques_tech?search_algo=2

Je vous invite à expérimenter les protocoles pour rendre inerte les codes 666 imprimés dans les codes barre dont tout aliment ou produit sont affublés.

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/article-toxicite-generee-par-les-codes-barre-118255793.html
phenixangel
phenixangel

Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant". Empty Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum