La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L’Amour est Multidimensionnel

+2
mollopipo
Francesca
6 participants

Aller en bas

L’Amour est Multidimensionnel  Empty L’Amour est Multidimensionnel

Message  Francesca Sam 27 Fév 2016 - 7:11

L’Amour est Multidimensionnel  Amour-10

L’Amour est la plus grande force de l’univers. L’Amour répare tout et guérit tout.  

L’Invisible nous demande d’agir avec cette puissance ici et maintenant !

Il est en notre pouvoir d’utiliser cette énergie pour contrebalancer les vibrations si basses qui entourent notre monde. Chaque jour, nous sommes assaillis par des nouvelles catastrophiques qui agissent non seulement sur l’émotionnel, de cela nous sommes conscients, mais qui contribuent aussi à abaisser les vibrations de notre monde.

Cet effet pernicieux se produit sur un plan astral et le niveau vibratoire qui en découle met le monde en résonnance avec une source noire qui se nourrit de ces mauvaises ondes, augmentant ainsi les formes pensées négatives qui agissent tant sur les êtres que sur le climat.  C’est comme un mouvement perpétuel.

Beaucoup s’en font l’écho volontairement ou inconsciemment, devenant ainsi les agents de l’ombre.

Le message de ce jour est important.

Si nous acceptons le rôle de  "veilleurs de lumière",  Il suffit de remplacer toute pensée négative par une pensée d’Amour. Cela vous paraît simpliste ? C’est pourtant une puissante magie que celle là. Si, chaque fois qu’il nous vient une information, un propos ou une pensée exprimant la peur, la colère, l’envie, la critique, la tristesse, l’angoisse, remplaçons-la immédiatement par une pensée d’Amour.

Cela peut être l’image d’un être cher, d’un lieu apaisant, d’un animal favori, d’un évènement qui nous a transporté d’émotions telles la joie, la compassion, l’amitié, la reconnaissance, la fierté, le courage, la piété.

L’important est que nous ressentions avec force une émotion positive à ce moment là. Visualisez avec un maximum de détails et de précision, la circonstance qui provoque ce beau sentiment.

Faîtes-le littéralement revivre en vous. Laissez-vous envahir par l’émotion.

Puis, après quelques instants consacrés à cette visualisation créatrice, imaginez que vous allumez une bougie, une veilleuse qui continuera de brûler en ajoutant sa lumière à celles allumées par d’autres veilleurs. Imaginez que vous êtes de plus en plus nombreux à le faire. La sombre vallée va s’illuminer de centaines, de milliers de petites flammes. Elles semblent fragiles mais pourtant réunies, une grande lumière dispersera les ténèbres.

Parce que quelqu’un qui est amour sans être le discernement, vit son amour forcément au niveau du plexus. Et le plexus solaire n’est pas le siège de l’amour, il est le siège de l’émotion. Celui qui utilise le discernement se centre sur le plan mental et automatiquement l’énergie d’amour qui descend sur lui va être vécue dans le chakra cardiaque.

Nous devons avoir une relation de soutien et d’enseignant.

Nous écoutons un ami qui est dans la misère, si nous lui prêtons une oreille attentive pour lui montrer que par cela nous l’aimons, bous faisons une erreur monstrueuse et magistrale. Nous ne l’aidons pas, nous ne l’aimons pas. Nous l’aiderons au contraire à s’enterrer encore plus dans son problème. Alors que  Si nous l’aimons, alors nous le secouerons, nous le jetterons sous une douche, et une douche d’eau froide, en plus. Nous l’Emmènerons voir autre chose et ailleurs. Nous lui dirons  la vérité.

C’est ça l’Amour.

C’est faire en sorte que les hommes soient libres et qu’ils ne pleurent plus sur leurs limites. Ça, c’est montrer de l’Amour. Ce n’est pas leur dire : "Mes pauvres comme ce monde est triste, comme ce monde est vil, comme les humains sont méchants les uns envers les autres, venez vers moi, je vous aime."... NON, ce n’est pas cela !

Essayez de les rendre Libre.

Je peux vous dire : l’amour, c’est la justice, c’est le neutre, c’est l’équilibre, l’amour c’est savoir donner ce qu’il faut quand il faut, ne pas donner quand il ne faut pas. L’amour, c’est savoir se sacrifier avec compassion.

L’amour, c’est tout ça  !!!    L’Amour est Multidimensionnel  3621799707


--------
mixte de plusieurs articles  du blog de Francesca

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L’Amour est Multidimensionnel  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L’Amour est Multidimensionnel  Empty Re: L’Amour est Multidimensionnel

Message  mollopipo Sam 27 Fév 2016 - 11:11

J'ajouterai dans l'éducation des enfants , l'amour c'est savoir accepter ou refuser au bon moment telle ou telle demande...et en accepter les conséquences L’Amour est Multidimensionnel  1237221880 L’Amour est Multidimensionnel  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L’Amour est Multidimensionnel  Empty Re: L’Amour est Multidimensionnel

Message  septimus Sam 27 Fév 2016 - 12:23

L’Amour est Multidimensionnel  2758329009

Pour faire simple TOUT est AMOUR! L’Amour est Multidimensionnel  2758329009 L’Amour est Multidimensionnel  3621799707 L’Amour est Multidimensionnel  1203454485

_________________
TOUT EST AMOUR L’Amour est Multidimensionnel  2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’Amour est Multidimensionnel  Empty Einstein et la bombe de l'amour

Message  Stian Lun 7 Mar 2016 - 11:46

Bonjour !
Oui, l’amour est multidimentionnel. C’est ce qui résulte d’une lettre écrite par un scientifique de renom puisqu’il s’agit ni plus ni moins d’Albert Einstein.
Albert Einstein aurait écrit une lettre à sa fille Lieserl, dans laquelle il révèle que la plus grande force, celle qui surpasse toutes celles découvertes à ce jour, est l’amour. Il la qualifie même de "bombe de l’amour".

« Lorsque j’ai proposé la théorie de la relativité, très peu m’ont compris, et ce que je vais vous révéler maintenant que vous transmettez au site rentre en collision aussi avec l’incompréhension et les torts du monde. »
Malgré cela, je vous demande d’attendre le temps nécessaire avant publier, jusqu’à ce que la société ait avancée assez pour tenir compte de ce que j’explique ci-dessous.
Il y a une force extrêmement puissante pour qui jusqu’à présent, la science n’a pas trouvé une explication officielle. C’est une force qui comprend et régit toutes les autres et est même derrière tout phénomène qu’elle opère dans l’univers et qui a été identifié par nos soins. Cette force universelle est l’Amour.
Lorsque les scientifiques étaient à la recherche d’une théorie unifiée de l’univers, ils ont oublié la plus invisible et la plus puissante des forces:
L’Amour est Lumière, parce qu’il éclaire celui qui s’y donne et la reçoit. L’Amour est gravité, car elle rend certaines personnes attirées par l’autre. L’Amour est la puissance, car elle démultiplie la meilleure chose que nous ayons et permet que l’humanité ne s’éteigne pas dans son égoïsme aveugle. L’Amour révèle et se révèle. Par l’Amour, meurt et vit. L’Amour est Dieu, et Dieu est Amour.
Cette force explique tout et donne son sens premier à la vie. Il s’agit de la variable que nous avons ignoré pendant trop longtemps, peut-être parce que l’Amour nous fait peur, puisque c’est la seule énergie de l’univers que l’homme n’a pas appris à gérer à sa guise.
Pour donner une visibilité à l’Amour, j’ai fait une simple substitution dans mon équation célèbre. Si, au lieu de E = mc2 nous acceptons qu’il peut être obtenu par l’énergie le pouvoir de guérir le monde à travers l’Amour multiplié par la vitesse de la lumière au carré, nous arrivons à la conclusion que l’Amour est la force la plus puissante qui existe, car il n’a pas de limites.
L’Amour est la seule et la dernière réponse.
Après l’échec de l’humanité dans l’utilisation et le contrôle des autres forces de l’univers, qui se sont retournés contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions d’un autre type d’énergie. Si nous voulons que notre espèce survive, si nous voulons trouver un sens à la vie, si nous voulons sauver le monde et chaque être sensible dans la vie, l’Amour est la seule et la dernière réponse.
Peut-être nous ne sommes pas encore prêts à fabriquer une « pompe d’Amour », un appareil assez puissant pour détruire toute la haine, l’égoïsme et la cupidité qui affligent la planète. Cependant, chaque individu porte à l’intérieur un petit mais puissant générateur d’Amour dont l’énergie est en attente d’être libéré.
L’Amour est la quintessence de la vie.
Lorsque nous apprenons à donner et à recevoir cette Énergie universelle, chère Lieserl, nous pouvons vérifier la puissance de cette formule. Car l’Amour est toujours vainqueur, il transcende tout et peut tout faire, parce que l’Amour est la quintessence de la vie.
Je regrette vivement de ne pas pouvoir exprimer ce qui dans mon cœur, a palpité silencieusement pour vous toute ma vie. Il est peut être trop tard pour demander pardon, mais comme le temps est relatif, j’ai besoin de vous dire : je t’aime et merci à vous, je suis arrivé à la dernière réponse."

Stian


_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

L’Amour est Multidimensionnel  Empty Re: L’Amour est Multidimensionnel

Message  Stian Lun 7 Mar 2016 - 13:14

Voici la source de 'Einstein et la bombe de l'amour" que j'ai oublié de vous donner.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/lettre-d-albert-einstein.html#sthash.D2pfbhgd.dpuf

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

L’Amour est Multidimensionnel  Empty Re: L’Amour est Multidimensionnel

Message  mollopipo Lun 7 Mar 2016 - 17:00

La lettre est magnifique , mais vous faîtes bien , Stian , d'écrire "aurait écrit" car cette lettre est fortement contestée . Remerciements de toutes façons . L’Amour est Multidimensionnel  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L’Amour est Multidimensionnel  Empty Re: L’Amour est Multidimensionnel

Message  Stian Lun 7 Mar 2016 - 19:41

Bonjour Mollopipo ! Oui, je sais, c'est la raison du conditionnel. Cependant, j'aimerais tant que cette force surpasse toutes les autres. Rien que la lecture de cette lettre est réconfortante, puisqu'elle a été pensée par quelqu'un...
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

L’Amour est Multidimensionnel  Empty LES RELATIONS OUVERTES ET RICHES

Message  Francesca Dim 9 Avr 2017 - 6:38

L’Amour est Multidimensionnel  3159027759
- Epanouissement continuel de l’Amour de l’Equilibre

Plus tu deviendras un être équilibré, à l'écoute de toi, de tes besoins d'expression dans tes 5 grandes dimensions de vie, plus tu te sentiras bien avec des gens qui sont eux aussi à l'écoute d'eux-mêmes et de leurs besoins d'expression dans leurs 5 grandes dimensions de vie.

Tu découvriras alors que les amitiés les plus profondes et les plus stimulantes que tu auras seront souvent des amitiés où tu pourras t'exprimer librement, spontanément, dans une dimension ou l'autre de ton être et que tu te sentiras accueilli(e), respecté(e), aimé(e) par cette personne près de toi.

Moins un être a de carences et de blocages dans ses 5 grandes dimensions de vie, plus il peut s'accueillir et accueillir les autres dans les manifestations lumineuses de ces dimensions.

Quant aux manifestations ou expressions non lumineuses, tout dépend de l'intention relationnelle pour les accepter ou les refuser.


Toutes nos relations interpersonnelles se déploient à travers la recherche d'affinité ou de complémentarité, l'aide, le support, l'accompagnement, le partage, les relations occasionnelles ou les relations régulières, les relations professionnelles ou les relations intimes...

Plus les êtres seront capables de faire en sorte que la majeure partie de leurs relations soient ouvertes et riches dans l'exploration et l'expression de leurs 5 grandes dimensions de vie, plus ils se sentiront bien nourris et bien accompagnés sur leur route quotidienne.


LA FIN DES DÉPENDANCES L’Amour est Multidimensionnel  2120421403

Lorsque nous sommes carencés dans une dimension ou une autre de notre Être, lorsque nous manquons grandement d'un élément ou un autre qui est nécessaire à notre équilibre, nous cherchons à compenser ce manque par un excès à un autre niveau ou encore par la richesse d'un autre être près de nous qui nous fait oublier notre propre manque.

Peu a peu, ce déséquilibre s'accentue et nous fait devenir dépendant de l'élément en excès ou de l'individu qui vient enrichir la zone que nous négligeons.

C'est ainsi que des excès alimentaires, sportifs, professionnels... se créent graduellement et que les dépendances s'installent.

C'est également ainsi que des relations malsaines se développent entre deux personnes qui se complètent au niveau des carences respectives qu'ils ont et que cela crée en quelque sorte des relations dominant-dominé, thérapeute-patient, étudiant-enseignant, dans bien des cas, sans que les gens s'en rendent compte.

Après quelques mois ou quelques années cependant, la situation devient souvent de plus en plus déséquilibrée et les 2 individus épuisés ou emprisonnés dans ce schéma relationnel, et l'un des deux ou les deux parfois aussi, cherchent à sortir de cet enfer de dépendance.

Pour retrouver son autonomie ou un lien sain d'interdépendance, il est indispensable de ne pas se lier aux êtres afin qu'ils puissent combler nos lacunes, mais plutôt se lier à eux, avec eux parce que nous aimons partager des éléments communs. Quant aux éléments que nous consommons à l'excès (drogues, alcool, tabac, café, sucre, sexe, travail, achats...), ils deviendront de moins en moins attirants pour nous lorsque nous serons plus équilibrés et mieux nourris et que chacune de nos dimensions recevra la nourriture dont elle a besoin.

Tous les régimes ou les changements drastiques de mode de vie qui s'appuient uniquement sur la volonté et qui ne tiennent pas compte de la nécessité de s'équilibrer dans nos 5 dimensions de vie, sont voués à l'échec à plus ou moins longue échéance.

À l'inverse, s'appliquer à transformer sa consommation ou ses relations de toutes sortes tout en étant vigilant et conscient des dimensions à ne pas négliger... peut apporter des changements vraiment durables dans notre vie et devenir une façon toute nouvelle de nous aimer vraiment et de ressentir un Grand Amour pour la Vie et ses innombrables richesses.


L’Amour est Multidimensionnel  2758329009

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité : http://francescaduforum.blogspot.fr/2017/03/les-relations-ouvertes-et-riches.html

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L’Amour est Multidimensionnel  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L’Amour est Multidimensionnel  Empty Re: L’Amour est Multidimensionnel

Message  Francesca Jeu 23 Sep 2021 - 15:29

L’Amour est Multidimensionnel  2440989527

PETIT RAPPEL SUR NOTRE LIBERTE


Souvent les êtres humains ont été mal à l'aise pour affirmer l'Amour, pour le comprendre, en raison de trop de pudeur, de trop de conformisme, et pourtant ! Les oiseaux chantent la Fête de l'Amour ! Ils honorent le printemps, ils honorent la vie ! Les fleurs, dans leur épanouissement, dans leur beauté, dans leur parfum, dans leur lumière, chantent le Seigneur, chantent l'Amour, et les êtres humains ne savent pas qu'ils peuvent chanter et honorer l'Amour en permanence.  L’Amour est Multidimensionnel  3012809555

Essayez de percevoir LA VIE avec d'autres yeux.   L’Amour est Multidimensionnel  4143809799  Bénissez chaque jour d'existence, bénissez vos expériences, bénissez ceux que vous aimez, chérissez-les !

Bénissez l'Amour qui grandit en vous, ayez un autre regard sur la vie ! Apprenez à ne plus voir l'obscur, apprenez à voir la Lumière qui est présente partout et qui se manifestera de plus en plus à vos yeux dans les jours et les mois qui viennent.

Et en vérité, on ne peut croire qu'en une chose : en l'Amour.

Toute autre croyance n'est que mensonge.

L'Amour ne tient aucun compte des nationalités.

L'Amour ne reconnaît aucune religion. L'Amour crée lui-même les religions.

Dans le monde divin il n'y a pas de religions.

Là, il n'existe que l'Amour. L'Amour est l'atmosphère même du monde divin. Et tout y respire l'Amour.



L’Amour est Multidimensionnel  Amour10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L’Amour est Multidimensionnel  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L’Amour est Multidimensionnel  Empty L'amour est multidimentionnel par Francesca

Message  PICHS sylviane Sam 25 Sep 2021 - 7:21

Je m'associe à toi, Francesca pour accueillir et distribuer les pensées lumineuses à tout ce qui se présente durant cette période si éprouvante pour certains humains.

Ne voir et ne garder en soi que ce qui est beau et positif, devient une habitude. Cela ne veut pas dire qu'il faut ignorer les épreuves mais simplement les accepter avec patience et courage pour les vivre, ça aussi fait partie de l'amour inconditionnel..

Lorsqu'il s'agit de méchanceté et de violence infligées il faut s'efforcer de les recevoir en essayant d'effacer au maximum le mal reçu et immédiatement se mettre à la place de la personne qui a envoyé le mal. Même si cela est très difficile et inacceptable, se donner le moyen de comprendre la pourquoi ce mal a été fait. Après compréhension, faire appel au pardon total de tout ce qui s'est produit. Cela demande beaucoup d'effort, de réflexion et surtout du temps, parfois des années.

Mais lorsque tout est pardonné, on se sent si léger, si apaisé que la vie paraît s'écouler comme un ruisseau limpide. On se sent fort et joyeux et souvent très étonné d"avoir réussi de calmer cette épreuve.

Finalement, ce n'est pas si difficile que ça.L’Amour est Multidimensionnel  44172907 L’Amour est Multidimensionnel  44172907 L’Amour est Multidimensionnel  44172907

HI,HI,HI!!!.......je vous envoie plein de soleil de mon petit coin.

SISSI.











En adoptant ce principe de lâcher prise La vie s'écoule simplement aussi limpidement qu'une eau cristalline dans un ruisseau

_________________
L’Amour est Multidimensionnel  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L’Amour est Multidimensionnel  Empty Re: L’Amour est Multidimensionnel

Message  pac Lun 27 Sep 2021 - 4:32

Magnifique messages! merci a vous L’Amour est Multidimensionnel  2758329009 C'est un très bon début de journée L’Amour est Multidimensionnel  3641590030

Le pardon,une sorte de clef de libération en lien direct avec l'amour.La part donnée n'a pas d'attente de retour.Parfois j'ai l'impression qu'elle fait également partie d'un ensemble multidimensionnel dans le sens ou elle peut débuter de l'amour qu'on se porte a soi-meme.Ici dans ces quelques mots,c'est peut-être un peu maigre.L'image d'une pièce avec beaucoup de miroirs et elle ricoche de toutes parts

L’Amour est Multidimensionnel  3159027759

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L’Amour est Multidimensionnel  Empty L'Amour inconditionnel

Message  PICHS sylviane Lun 27 Sep 2021 - 8:23

Très court message aujourd'hui. Comme tu le fais comprendre, PAC, si on ne se pardonne pas à soi-même, on ne peux pas pardonner aux autres.

Cette phrase peut paraître incohérente, se citer en premier n'est pas très humble, pourtant il en est ainsi. Si on ne peux pas avoir de la compassion pour soi, comment en avoir pour pour les autres? Donc, travailler d'abord son propre pardon.

Excellente journée.

SISSI




_________________
L’Amour est Multidimensionnel  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L’Amour est Multidimensionnel  Empty Re: L’Amour est Multidimensionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum