La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

La pensée du jour des Grands Maîtres

+3
Whitehawk
Osia
Francesca
7 participants

Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Osia Lun 2 Mar 2015 - 12:03

En ce lundi 2 mars 2015, j'ouvre une nouvelle rubrique sur ce MERVEILLEUX forum  La pensée du jour des Grands Maîtres  2758329009
Tous les jours, je mettrais la pensée du jour qui vous permettra de pouvoir comprendre votre évolution   Very Happy

Bien à vous
La pensée du jour des Grands Maîtres  1007807786

« Dans les œuvres des poètes, des mystiques, certains ne voient que des produits de leur imagination ou même de leur délire. Non, ces poètes, ces mystiques sont seulement entrés dans une autre dimension de la réalité. Cette autre dimension, on peut l’appeler le rêve, à condition de ne pas le confondre avec un simple vagabondage de la pensée, ou avec ces aventures que nous vivons pendant le sommeil. Le rêve, tel que la Science initiatique le comprend, est le germe de toute réalité. Le monde matériel, le monde physique est la cristallisation d’un rêve, le rêve du Créateur, et même si ce monde disparaissait, le rêve subsisterait, parce que lui seul est réel, c’est lui qui engendre toutes les formes sensibles de la création.
Chaque jour, efforcez-vous d’ouvrir consciemment en vous les portes du rêve. C’est là que vous trouverez les éléments indispensables pour reconstruire votre vie et lui donner un sens. Alors, votre visage même reflétera quelque chose de ce monde de lumière, de beauté et de joie inaltérable, et vous sentirez que vous vivrez la vraie vie. »

La pensée du jour des Grands Maîtres  3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Francesca Lun 2 Mar 2015 - 13:02

La pensée du jour des Grands Maîtres  2120421403 Quelle belle initiative que voilà très chère luna del sud !

Merci beaucoup pour ce premier leitmotiv La pensée du jour des Grands Maîtres  3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La pensée du jour des Grands Maîtres  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty La pensée du jour de Swami Roberto

Message  Osia Mar 3 Mar 2015 - 5:36

« Ton schéma humain est porté à rationaliser et à se faire une raison pour tout, parce que sans celle-ci tu t’effraies...
Au contraire, le Surnaturel ne peut pas être rationalisé, justement parce qu’il est la spontanéité et la liberté de l’Esprit...
Si tu le limites et que tu le conditionnes, tu perds ce qui est son Essence Omnipotente.
Pour cette Vérité absolue, le miracle ne pourra jamais être reproduit en laboratoire.
Quand tu auras vaincu ce conflit, tu obtiendras finalement la Grâce de Dieu et plus rien ne te sera impossible ».

Belle introspection à vous Like a Star @ heaven

A demain
La pensée du jour des Grands Maîtres  3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Le racisme par Swami Roberto

Message  Osia Mer 4 Mar 2015 - 9:01

« Le racisme ne concerne pas seulement la couleur de la peau;

tu es raciste aussi quand tu classes l'autre comme différent.Sais-tu combien de « différents » ta morale a créés,et combien de jugements etde préjugés tu as semés gratuitement ?
Cette ignorance, dans l’histoire de l’humanité,a produit beaucoup de blessures.Apprends à ne pas regarder les apparences :
bouddhiste, chrétien, hétérosexuel, homosexuel, blanc, noir...

Respecte l’homme pour qui il est à l'intérieur !

La dignité d’un être humain réside dans sa capacité d'Aimer.Dieu est en tous.

C'est seulement quand tu l'auras compris,que tu pourras célébrer la prière que Jésus a enseignée :

"Notre Père"... ».

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Le Pessimisme n’est jamais une sagesse

Message  Osia Mer 4 Mar 2015 - 9:02

Je ne savais laquelle choisir aussi aujourd'hui j'en met 2 La pensée du jour des Grands Maîtres  2758329009

« Les pessimistes se prennent généralement pour de grands philosophes, de grands sages, et ce qui est extraordinaire, c’est qu’ils arrivent à en persuader les autres. En réalité, ce sont de grands ambitieux qui désirent des choses impossibles et qui, ne pouvant les réaliser, se laissent aller au chagrin et à la misanthropie. De là, ils tirent une conception désabusée de la vie et des humains qu’ils vont exposer partout en s’imaginant faire preuve d’une grande profondeur et d’une grande lucidité. Pas du tout, et c’est même le contraire : leur vue est complètement brouillée par leurs humeurs noires.
Il est permis d’être chagriné, mais seulement à cause des difficultés ou des malheurs des autres, pas à cause de ses désirs et de ses ambitions inassouvis. Celui qui tombe fréquemment dans cet état n’est pas très évolué, car ce pessimisme lui est généralement inspiré par sa nature inférieure toujours insatisfaite. Alors, qu’il fasse des efforts pour se sortir de là, sinon il ne saura jamais ce qu’est la vraie vie. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty les Livres sacrés ne contiennent pas uniquement des vérités irréfutables et définitives

Message  Osia Jeu 5 Mar 2015 - 8:38

« Le moment est venu pour que les croyants de toutes les religions cessent de s’affronter en brandissant leurs livres sacrés comme seuls et uniques dépositaires de la parole de Dieu. Car c’est faux, oui, faux et ridicule, et la véritable foi ne gagne rien à ces querelles. Pourquoi continuer à raconter aux croyants de toutes les religions que c’est Dieu Lui-même qui a parlé aux prophètes et que les textes dits sacrés ne contiennent que des vérités éternelles ? Tous les livres sacrés sont respectables, mais ils ne sont encore que des fragments, des copies incomplètes et imparfaites du seul grand Livre véritablement écrit par Dieu : l’univers, mais aussi l’être humain que Dieu a créé à l’image de l’univers.
Certains vont crier au sacrilège, à l’hérésie. Eh bien, qu’ils crient autant qu’ils veulent ! Il n’y a que les ignorants qui seront indignés, car ils ne savent pas comment le Créateur a pensé l’univers et l’homme. Même inspirés par le Ciel – et il est certain qu’ils ont été inspirés par le Ciel – les livres sacrés ne contiennent pas uniquement et exclusivement des vérités absolues ou définitives. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

La pensée du jour des Grands Maîtres  Cab6c77940a2b273126f32193e3fa928

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Osia Dim 8 Mar 2015 - 7:23

En ce jour du Seigneur, je trouve que nous devrions avoir une image, un bon point, pour notre travail sur nous  La pensée du jour des Grands Maîtres  2758329009

La pensée du jour des Grands Maîtres  7951f28495e8c9fc4433a3ddb340ac69

La pensée du jour des Grands Maîtres  3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Francesca Dim 8 Mar 2015 - 7:57

Luna del Sud a écrit:

La pensée du jour des Grands Maîtres  7951f28495e8c9fc4433a3ddb340ac69

Tout à fait en accord avec ceci... Merci à toi Luna La pensée du jour des Grands Maîtres  2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La pensée du jour des Grands Maîtres  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Un pour tous et tous pour Un

Message  Osia Lun 9 Mar 2015 - 4:55

« Tu ne peux pas toujours M’entendre, mais Je Suis la Vibration du OM par laquelle tu sens et tu vis. Tu ne peux pas toujours Me voir, mais Je Suis la Lumière avec laquelle tu vois. Tu ne peux pas toujours Me comprendre, mais Je Suis la Connaissance avec laquelle tu peux redécouvrir ton origine Éternelle. Dieu : en moi, en toi et partout ».

Swami Roberto


_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Aujourd'hui communication...

Message  Osia Mar 10 Mar 2015 - 4:04

Il est tellement difficile de se faire comprendre des autres, qu'il faut connaitre touts les paramètres...

Les voici:
« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
de Bernard Werber

La pensée du jour des Grands Maîtres  3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty La rose par A. Saint Exupéry

Message  Osia Ven 13 Mar 2015 - 7:07

La pensée du jour des Grands Maîtres  934d598637470c394369fbaf36774ce7
C'est une folie d'haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'un 'a échoué...
C 'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas aller dans la bonne direction.
Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...

La pensée du jour des Grands Maîtres  3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty La vie est co-création par Jeff Andrews

Message  Osia Sam 14 Mar 2015 - 5:59

We are already in every dimension so there is no shifting dimensions just shifting perspectives. All possible futures already exist. Which one will YOU choose is the question. Life is co-creation. Being consciously "present" aware of our energy is the best thing we can do for ourself and the planet. It's not our job to “fix” everything, or others, it's our job to be our authentic selves in each moment doing what we truly feel. This is how we attune the ego and higher self.
Jeff Andrews

Nous sommes déjà dans toutes les dimensions (ou monde éthérique) faites en sorte que ces mondes ne soient pas en décalage en changeant vos perspectives. Tous les avenirs possibles existent déjà. Lequel allez-vous choisir est la question. La vie est co-création. Vivre dans l’instant présent et être conscient de notre énergie est la meilleure chose que nous pouvons faire pour nous-mêmes et la planète. Ce n'est pas notre travail de tout «réparer», c'est notre travail d'être nous-mêmes authentiques dans chaque moment que nous devons vivre intensivement (et vraiment). C'est ainsi que nous accordons l'ego et le moi supérieur.
Jeff Andrews Traduction de Luna del Sud

J’espère ne pas avoir trop déformé le texte original. Je vous laisse me corriger si j'ai commis des erreurs Very Happy

La pensée du jour des Grands Maîtres  3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty La publicité par Roseline Cardinal

Message  Osia Dim 15 Mar 2015 - 8:44

"La publicité ? Une invention hypocrite de l'homme ; un miroir aux alouettes pour manipuler, exploiter et asservir en douceur son prochain. "


La pensée du jour des Grands Maîtres  A232286cb024c5df6489b6fba35deb2f

La pensée du jour des Grands Maîtres  3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Whitehawk Dim 15 Mar 2015 - 22:08

Merci à toi pour ces pensées du jour, je trouve que c'est une bonne idée ; même si la pensée du 13 mars me rappelle que depuis ma dernière piqûre de rose le monde vacille autour de moi et je ne m'en remets pas.
2 ans, et je ne débloque toujours pas mon cerveau (plus haut on voit l'image "use it") pour me défaire de cette ancienne rose La pensée du jour des Grands Maîtres  3036837041

Rah, c'est pas grave, un monde sans rose n'existe pas, et donc on a encore des chances de se faire piquer plusieurs fois dans notre vie geek
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty La résolution d'un probléme...

Message  Osia Lun 16 Mar 2015 - 5:59

Vois-tu Whitehawk, j'ai cherché le sujet avant de venir sur le forum, et, je l’espère, il t'apportera une réponse !!

Encore un hasard qui n'en est pas un J'ADORE La pensée du jour des Grands Maîtres  2641883990

"Un problème créé ne peut être résolu en réfléchissant de la même manière qu'il a été créé. "
Albert Einstein

Pour renforcer ce que ce Monsieur à dit, je rajouterais le parole d'un autre Monsieur, Un Grand Homme, Mon père...
"Dans la vie, si tu as un problème et que tu ne trouves pas de solution, c'est peut-être que tu es le problème"
Ce dicton restera toujours dans mes pensées, je ne veux pas être un problème aussi, je trouve toujours des solutions  Laughing

Pour développer sur ton sujet, un petit coup de pouce perso.
Je te dirais que tu ne te rappelles que les épines de la dite rose, visualise et remémore toi plus le parfum de celle-ci.
Le probléme de l’Être humain, et surtout ceux qui se remettent en question pour évoluer, se perdent dans leurs pensées et réflexions. Ils oublient le sujet de leur questionnement. A toi de visualiser une autre option et te dire que si tu ne change pas d'opinion sur les roses, l'effet miroir, ne te renverra que des piquants et non un bon parfum.  lol!
La pensée du jour des Grands Maîtres  3820305079

Belle semaine à tous

La pensée du jour des Grands Maîtres  3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty La pensée de Confucius

Message  Osia Mar 17 Mar 2015 - 18:17

"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve. "




_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty La liberté par Swami Roberto

Message  Osia Mer 18 Mar 2015 - 3:44

« Tout ce qui n’a pas sa source dans la liberté et qui n'est pas un engagement libre, puisqu’il est provoqué sous l'effet de la contrainte, ne peut être reconnu comme Amour ».

Malheureusement, si nous restons dans le modèle de cette société, nous perdons notre liberté. Car il faut calquer les autres pour rester dans le moule... Nous sommes tous différents pourquoi tous faire pareil?

Aussi je garde ma liberté et suis heureuse ainsi. Mon enfant intérieur à trop souffert de ce que je n'ai pas pu faire... Alors, aujourd'hui, que je suis plus grande... 1m80  La pensée du jour des Grands Maîtres  2641883990 Je respecte les lois, car nous sommes dans une société ou il y a des règles mais je fais ce que je veux de ma vie personnelle!!

Bon mercredi, belle récréation La pensée du jour des Grands Maîtres  2758329009

La pensée du jour des Grands Maîtres  3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty La Liberté, on ne la conquiert pas en fuyant les difficultés

Message  Osia Mer 18 Mar 2015 - 4:31

Je rajoute ces quelques mots d'Omraam sur la liberté, tout en sachant, désolée Francesca, que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais, cela complémente bien la pensée du jour
« Quelqu’un se dit : « Des responsabilités, moi ? Pas question ! Je ne me marierai pas, je n’aurai pas d’enfants, je refuse d’être ligoté : je veux être libre ! » Quelle illusion ! Intérieurement, il sera encore plus limité que les autres qui ont accepté des responsabilités, des contraintes, car cette volonté d’être libre ne lui a pas été inspirée par un idéal noble et désintéressé.
On ne se libère qu’en assumant d’abord ses engagements, et non en se débarrassant de tous ses devoirs vis-à-vis de sa famille et de la société. Celui qui cherche la liberté en refusant ou, pire encore, en abandonnant ses responsabilités pour vivre une vie facile dans l’égoïsme et les plaisirs, rencontre fatalement, un jour ou l’autre, de nouvelles entraves, de nouvelles servitudes pour lui faire comprendre qu’il se trompe. Tant qu’il n’a pas résolu le problème grâce auquel il doit s’instruire, il ne trouvera d’issue nulle part. Partout où il ira, il aura à affronter une situation plus pénible encore. C’est comme si les lois qui régissent la destinée lui disaient : « Tu n’as rien voulu apprendre là-bas ? Eh bien, voici autre chose à apprendre ici ! » Il ne faut pas fuir les difficultés, mais chercher à bien comprendre leur sens et faire ce qui est nécessaire pour les surmonter. Rien ne vaut la liberté, mais à condition de la chercher d’après les règles divines. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty L'Homme sage d'aprés Confucius

Message  Osia Jeu 19 Mar 2015 - 12:56

"L'homme supérieur est celui qui a une bienveillance égale pour tous, et qui est sans égoïsme et sans partialité."

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Citations sur le Printemps

Message  Osia Sam 21 Mar 2015 - 18:17

Je ne savais laquelle choisir et cette saison est tellement belle, par sa renaissance que je vous laisse apprécier le tout et quelques une des fleurs de mon jardin.
       
La pensée du jour des Grands Maîtres  08edc27e0366d352a2761f323a99a44d

« L’automne est une mutation, l’hiver une lutte, le printemps un épanouissement. »
de Anonyme

« C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore. »
de Anatole France

"Un sourire a plus d'un point commun avec l'hirondelle, et même s'il ne fait pas toujours le printemps, bien souvent, il l'annonce."
de Damien Berrard

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges. "
de Khalil Gibran

Le printemps s'annonce toujours rempli de promesses... sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir.
de Michel Bouthot

La pensée du jour des Grands Maîtres  7ff34c4a9b0fe6843a7c79d8f8b4d1d6

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Francesca Dim 22 Mar 2015 - 6:24

Merci Luna, je les aime toutes, ces citations La pensée du jour des Grands Maîtres  2120421403

Et ton jardin est magnifique, double merci La pensée du jour des Grands Maîtres  3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La pensée du jour des Grands Maîtres  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Osia Dim 22 Mar 2015 - 8:50

Merci Francesca

L'Amour est le but de ma vie, j'aime tout ce qui vit sur cette Terre et certains me le rendent bien...
La nature en fait partie  La pensée du jour des Grands Maîtres  2758329009

Nous ne sommes qu'au printemps, mon jardin est un havre de Paix,ou les fées et les Êtres de la nature viennent s'y reposer.

J'ai d’ailleurs une multitude d'oiseaux qui viennent picorer les graines que je leur met... Ce qui ne fait pas bon ménage avec mes chats...
Vous allez rentrer un peu plus dans ma vie, car voici mes amis :

La pensée du jour des Grands Maîtres  52d39f0fb326a8a7849f9a5530883e9f Boulette

La pensée du jour des Grands Maîtres  1d5865abab5a7b57788964d03de5d987 Fifi

La pensée du jour des Grands Maîtres  7584227628c3e210fdb6ca654bd3b04f Mickael


Qui sont tous 3 complétement différents, normal, comme les humains et qui m'apportent beaucoup

Pour les fleurs, il est dommage que je puisse envoyer les odeurs.

J'aime partager la beauté de ce que la nature envoi, je déposerais donc régulièrement quelques photos dans mes commentaires

Bon Sunday, sous la pluie dans le Sud... excellent pour la nature  La pensée du jour des Grands Maîtres  2641883990

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Francesca Dim 22 Mar 2015 - 9:47

OOOOOH ils sont trop beaux j’adore tant les chats ! La pensée du jour des Grands Maîtres  4066479805

Le second Fifi tout particulièrement, j’aime beaucoup ses caractéristiques bariolées !

nous avons nous-aussi notre coin intimité photos sur le forum, viens nous y retrouver pour regarder…
…. https://devantsoi.forumgratuit.org/f48-vos-images-et-photographies

j’en profite donc pour te présenter les miens : https://devantsoi.forumgratuit.org/t62-photos-radjah-et-domino

Luna del sud a écrit:J'aime partager la beauté de ce que la nature envoi, je déposerais donc régulièrement quelques photos dans mes commentaires

CE SERA ALORS POUR MA PLUS GRANDE JOIE…. Merci Luna La pensée du jour des Grands Maîtres  44172907

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La pensée du jour des Grands Maîtres  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Gandhi ça vous dit?

Message  Osia Dim 22 Mar 2015 - 11:22

La pensée du jour des Grands Maîtres  Ab75053cacabe3f2e44c2ae692768b7f

My life is my message, so your life is your message... I hope that your message, your song is in agreement with the music of the Universe  La pensée du jour des Grands Maîtres  2758329009

Ma vie est mon message, aussi vos vies sont vos messages... J’espère que votre message, votre chanson est en accord avec la musique de l'Univers   http://www.icone-gif  

La pensée du jour des Grands Maîtres  3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty La Loi d'attraction et Aristote

Message  Osia Lun 23 Mar 2015 - 7:18

« Nous sommes ce que nous avons l’habitude de faire ; l’excellence n’est alors pas un acte, mais une habitude. »

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty la phrase qui harmonise votre Vie

Message  Osia Mar 24 Mar 2015 - 7:51

Nous vivons dans un monde qui déstabilise Evil or Very Mad Nous avons besoin de mémo-technique pour nous recentrer La pensée du jour des Grands Maîtres  2758329009
Aussi, voici une phrase de "SECOURS" qui permet par sa répétition et par la visualisation de chacun de ses mots, de rester dans la paix

« je suis harmonie : s'il existe tristesse et noirceur autour de moi, cela ne m’appartient pas. S'il y a colère ou lourdeur, je les repousse. Je me recentre et refais ma protection, car dans ma bulle, je vis dans la Lumière et dans l'Harmonie... »

Pas d'auteur particulier, juste un lien qui vous permettra aussi de voir la suite...
http://www.les-voies-libres.com/groupes/viewdiscussion/105-etre-etre-mieux-avec-soi?groupid=14

La pensée du jour des Grands Maîtres  3682709341


_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Francesca Mer 25 Mar 2015 - 5:42

La pensée du jour des Grands Maîtres  1762-610

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La pensée du jour des Grands Maîtres  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Whitehawk Jeu 26 Mar 2015 - 18:21

Une perle ce Ramana Maharshi La pensée du jour des Grands Maîtres  3314698221

Ça me fait penser que je dois réussir à trouver ses livres.
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Citation du jour de René Char

Message  Osia Ven 27 Mar 2015 - 11:21

"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront."

La pensée du jour des Grands Maîtres  A75c48093c5612fa15c180b65e0f17b1

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Citation de La Rochefoucauld

Message  Osia Lun 30 Mar 2015 - 7:08


"Bien écouter et bien répondre est une des plus grandes perfections qu'on puisse avoir dans la conversation."

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty En ce 1er avril...

Message  Osia Mer 1 Avr 2015 - 5:42

« L'amour est un poisson d'avril. » de Joseph-Guillaume Barthe

La pensée du jour des Grands Maîtres  3cf1c92cbd945f4baae75c70114c73e8

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Osia Ven 3 Avr 2015 - 6:50

La pensée du jour des Grands Maîtres  51a7da7f898fe3c67f5dbbe6e592c298

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty La pensée de Confucius

Message  Osia Mar 7 Avr 2015 - 4:55

L'homme supérieur est celui qui a une bienveillance égale pour tous, et qui est sans égoïsme et sans partialité.

La pensée du jour des Grands Maîtres  201169eec01f4b41ac899dfe980eaa9d

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Zamolxe Mar 7 Avr 2015 - 15:51

La pensée du jour des Grands Maîtres  3682709341

Merci Luna del Sud
Zamolxe
Zamolxe

Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty L'Amour par Moi

Message  Osia Mer 8 Avr 2015 - 6:28

Loin de moi l'idée de me prendre pour un grand maitre, mais j'avais envie d'exprimer ce que je pense aujourd'hui.
Ce doit être par ce que c'est mercredi, mon enfant intérieur doit avoir envie de exprimer La pensée du jour des Grands Maîtres  2641883990

Et donc après l'Humour, voici l'Amour. L'Amour toujours l'Amour, c'est d'ailleurs notre seule recours http://www.icone-gif

Je vous aime  http://www.icone-gif

La pensée du jour des Grands Maîtres  E6d754979252dfb5f385ee3557524a94

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty La Reconnaissance, préférer celle du Ciel à celle des humains

Message  Osia Mer 17 Juin 2015 - 7:43

« Parce que le monde entier n’est pas là à apprécier leurs idées, leurs projets, leurs aspirations, combien de gens se sentent seuls et se lamentent : « On ne me comprend pas, on ne tient pas compte de moi, on fait comme si je n’existais pas. » Mais qu’ils se consolent ! S’ils ont réellement de si bonnes choses en eux, qu’ils sachent que les anges, les esprits lumineux de la nature et le Seigneur Lui-même les apprécient. Est-ce que cela ne peut pas leur suffire ? Pourquoi vouloir absolument que les humains viennent en foule les applaudir, les féliciter ? Les malheureux, s’ils savaient le danger de ce qu’ils désirent là ! C’est exactement comme s’ils cherchaient à attirer des mouches, qui laisseront partout de petites signatures, ou des voleurs, qui auront vite fait de les dévaliser. Demandez aux gens célèbres si cette célébrité n’a pas de grands inconvénients.
Alors, ne vous plaignez pas d’être méconnu, incompris. D’ailleurs, par cette attitude, c’est vous-même qui empêchez les autres de vous apprécier. Soyez heureux que le Ciel vous comprenne, et vous, tâchez de comprendre les autres. Si vous avez réellement de si bonnes choses en vous, tôt ou tard il y aura des gens pour le reconnaître. »

And now Music  La pensée du jour des Grands Maîtres  2758329009

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

La pensée du jour des Grands Maîtres  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Francesca Dim 23 Avr 2017 - 7:08

La pensée du jour des Grands Maîtres  La_pet10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La pensée du jour des Grands Maîtres  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Flamme Violette Jeu 4 Mai 2017 - 18:38

La pensée du jour des Grands Maîtres  M6511

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  pac Ven 5 Mai 2017 - 17:02

La pensée du jour des Grands Maîtres  Notre-nature-est-le-bonheur-la-f%C3%A9licit%C3%A9-%C3%A2nanda

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Jaspe Dim 16 Déc 2018 - 1:55

Osia a écrit:"Tout ce qui n’a pas sa source dans la liberté et qui n'est pas un engagement libre, puisqu’il est provoqué sous l'effet de la contrainte, ne peut être reconnu comme Amour".
La pensée du jour des Grands Maîtres  2758329009
La pensée du jour des Grands Maîtres  3682709341
La pensée du jour des Grands Maîtres  2758329009

Faites les choses avec tant d'amour dans le cœur
que vous ne voudriez jamais les faire d'une autre manière...

Khalil Gibran

Jaspe

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du jour des Grands Maîtres  Empty Re: La pensée du jour des Grands Maîtres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum