La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Initiation spirituelle

+6
pac
Graal
Milhâm
septimus
Francesca
mollopipo
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Initiation spirituelle

Message  oursagora Jeu 17 Mar 2016 - 23:12

Rappel du premier message :

Le savoir de la papesse .

Toute vérité est inscrite dans le liber mundi ' le livre du monde " ; le livre sacré des initiés . A l' intention des chercheurs sincéres , la papesse puise dans ce livre pour apporter un peu de lumiére sur les grandes questions que se pose l' humanité .

Qu' est ce que l' initiation ? Quel est le véritable sens du mariage ? Comment comprendre l' univers ? Qu' est ce que l' évolution ? Quelle est notre relation avec dieu ? Y a t il d' autres vies conscientes dans l' univers ?

Autant de questions laissées a la spéculation , autant de vérités que l' homme est en droit , aujourd' hui de connaitre . En communication avec les maitres cosmiques , la papesse enléve les sceaux du secret afin que " ce qui est caché , soit enfin révélé ."

Grace a la papesse , la femme devient a nouveau la dépositaire du savoir . Par amour pour l' humanité et pour toutes formes de vies , elle répand la connaissance pour aider a l' accomplissement du grand oeuvre . La papesse traverse le pur cristal et diffuse les lumiéres célestes sur le monde , pour mettre un terme a la conjuration de contre - vérité et rendre le savoir intelligible a l' homme .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas


initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Mer 30 Mar 2016 - 22:34

Le macrocosme .

L' univers a t il un sens ?

L' univers est l' aspect formel de la divinité . A ce titre , il est relatif et constitue dans son ensemble ce que certaines traditions ont appelées , " la respiration de brahman ." Comme il est relatif , nous ne pouvons l' aborder qu' en rapport avec notre propre relativité . C' est pourquoi il nous semble infiniment démesuré . Il est difficile de le saisir dans sa globalité car nous n' avons pas l' échelle mentale qui nous permettrait de l' évaluer . Ce qui rebute l' intelligence humaine au départ est cette conscience que l' homme a de sa petitesse en rapport avec l' immensité . Le seul outil dont l' homme dispose pour " mesurer " l' univers sensible est lui meme .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  mollopipo Jeu 31 Mar 2016 - 10:32

Une puce peut-elle avoir conscience de ce qu'est un éléphant ......un peu plus en s'élevant . initiation - Initiation spirituelle - Page 2 413380552 initiation - Initiation spirituelle - Page 2 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Jeu 31 Mar 2016 - 13:20

Cher mollopipo .

Veuillez bien excuser mon manque de logique pour le coup , mais je n' ai pas réellement bien saisie ou vous vouliez en venir avec votre exemple .
Pourriez vous , s' il vous plait , le préciser ?
Je vous remercie .

A trés bientot de vous lire mollopipo .
Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  mollopipo Jeu 31 Mar 2016 - 14:04

Une puce installée sur le pied ou l'oreille d'un éléphant ne peut pas comprendre ce que peut être un éléphant par rapport à elle , mais si elle s'élève au- dessus de lui elle aura une meilleure idée ....l'homme par rapport à l'immensité s'il reste au ras du sol ne comprendra rien mais s'il s'élève gràce à ses corps énergétiques pourra s'approcher plus d'une meilleure compréhension , me semble t-il . Suis-je plus clair ? initiation - Initiation spirituelle - Page 2 3060207614

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  septimus Lun 4 Avr 2016 - 6:32

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 2758329009

Le sujet étant "l'initiation spirituelle", je me permet de vous apporter mon point de vue. Très souvent on se gargarise de ce mot "initiation". Etymologiquement, le mot initiation vient du latin initiarer qui veut dire commencer. L'initiation dans ce sens là est le début d'un processus, qui connaît une infinité de degrés. Si quelqu'un vous dit "je suis initié", passez votre chemin car d'abord le véritable initié ne se présentera jamais en tant que tel.

D'autre part, on peut se dire initié à n'importe lequel des degrés de l'initiation.

D'ailleurs, la tradition parle toujours DES initiations. Ce sont les épreuves par lesquelles nous devons passer pour augmenter notre degré de conscience. Avant d'arriver à l'état de Maître, il y a de nombreuses initiations et donc de nombreux degrés.

Ce qu'il savoir c'est que pour passer de l'état de disciple à l'état de candidat à la première initiation, il y a une qualité et une seule qui compte (et qui vient après l'harmonisation des états de conscience). Cette qualité est la volonté de servir l'humanité. Sans cette volonté qui est le premier degré de l'amour conscient, les Maîtres ne peuvent recevoir le disciple dans le Temple et l'accepter comme serviteur.

En effet, tant que cette dimension de conscience n'est pas atteinte, le risque que les connaissances soient mises au service de l'ego, donc du pouvoir personnel et l'argent, est trop grand pour que le Maître puisse donner aux disciple des armes puissantes. On ne doit jamais remettre à des enfants des instruments dangereux car non seulement ils risquent de se blesser, mais encore de faire du mal aux autres.

La volonté se servir en toute humilité est donc la clé qui ouvre la porte de la première initiation (avec les qualités de vie pure et harmonieuse). Au fur et à mesure que le disciple passe les épreuves, son Amour et sa Connaissance augmentent et il accède à de nouveaux degrés de responsabilité. Ainsi peu à peu, il peut se rapprocher du degré de Maître....

http://www.icone-gif

_________________
TOUT EST AMOUR initiation - Initiation spirituelle - Page 2 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  Milhâm Lun 4 Avr 2016 - 7:42

A mon avis, Tout cela s'expérimente plus profondément lorsque l'on se dédouble sur d'autres plans, où l'on suit le chemin que prend notre double pour avancer dans des recherches.
Les rencontres que notre double peut faire, la connaissance qu'il retrouve en se projetant dans ses mémoires, le travail qui s'accomplit en dehors de tout mental, ego, peut être important pour aller de l'avant.
Retrouver son être primordial, sans être influencé par son mental, et retrouver la voie de la mémoire universelle, dont les portes s'ouvrent de l'intérieur. initiation - Initiation spirituelle - Page 2 2758329009
La voie du coeur cristal, ou christal Very Happy
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  Milhâm Lun 4 Avr 2016 - 9:18

Waouhhh. Je viens de lire le texte en suivant le lien mis par Francesca.
Je te remercie beaucoup de l'avoir mis car cela m'a ouvert les yeux sur ce que je vis depuis mon éveil à la médiumnité, il y a 20 ans.
En fait, ce texte résume mes 20 dernières années de vie avec mes expériences, dites mystiques, qui me paraissent parfois folles, même si j'ai grande confiance en mes amis d'ailleurs, et si difficiles à partager.
Je pense pouvoir affirmer qu'il n'est donc point besoin de suivre les enseignements Rosicruciens, pour se tenir dans la sphère des chercheurs de l'universelle connaissance, appliquée dans des domaines d'une grande banalité et exposée par des êtres d'une grande et humble majesté.
Merci initiation - Initiation spirituelle - Page 2 2758329009
L'information vient quand il est temps de la recevoir. initiation - Initiation spirituelle - Page 2 413380552
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty ...

Message  Graal Lun 4 Avr 2016 - 9:40

Si on se réfère à l'Arbre de Vie, d'après des expériences spirituelles d'ascensions vécues en sortie hors du corps parmi les Célestes Cieux, j'ai su le chakra du plexus solaire associé au plan de tiphéreth ou du Soleil spirituel de la Source Divine puis j'ai su le chakra du coeur associé au plan de Kéther.
Dans ces deux chakras, j'ai pu recevoir des communications, des enseignements, des informations, des directives ...

Dans le chakra du plexus solaire, les premiers enseignements qu'il m'a été de recevoir concerné l'Amour inconditionnel et la Compassion inconditionnelle. J'y ai reçu ces Enseignements en sortie hors du corps pendant deux terribles épreuves par deux Êtres Malfaisants qu'on nomme communément de démon...

tout ne s'obtient pas forcément dans la facilité. Wink




Graal
Graal

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2016

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  pac Lun 4 Avr 2016 - 9:51

Étant débutant je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écris Septimus.Les erreurs apparaissent rapidement et d'ailleurs elles ne disparaissent jamais complétement.Tout bouge,les expériences d'hier m'ont beaucoup appris et fait avancer.La chance s'est présentée le jour ou j'ai rencontré une personne qui a prit le temps de m'orienter,de me proposer des choses afin de progresser au mieux,seul dans le monde spirituel c'est comme lâcher un enfant dans la jungle.Ensuite on se rend compte que "le débutant comme l’expérimenté" progressent ensemble.Il y aura toujours a découvrir,apprendre,approfondir...c'est un travail de chaque instant.La réponse a une question amène une autre question etc... Parce que nous avons tous des hauts et des bas il est nécessaire de se donner la main sur le chemin,j'en profite pour envoyer de belles pensées a celle qu'on a mit sur ma route initiation - Initiation spirituelle - Page 2 2758329009

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  Milhâm Lun 4 Avr 2016 - 10:01

Graal a écrit:

tout ne s'obtient pas forcément dans la facilité.  Wink


Oui, je suis d'accord avec toi. Quand la porte est ouverte, il faut beaucoup travailler et rester en éveil, avec patience, confiance et discernement. cyclops
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  mollopipo Lun 4 Avr 2016 - 10:41

Assurément ,Milhâm , il n'est pas besoin d'appartenir à tel ou tel ordre initiatique pour être qualifié de chercheur, ni d'initié . La vie se charge très bien de nous initier , j'ai même connu des fois où l'initiation et la vie s'entremêlaient " joyeusement " .
Toutefois il ne faudrait pas oublier tous les bienfaits que procurent un groupe , véritable laboratoire quand l'élève joue le jeu et non pas le je .
Quand à la solitude elle existe aussi en appartenant à un groupe qui peut avoir des racines profondes dans le passé et avoir connu des Initiés prestigieux tels que Cagliostro par exemple . Nous avons le choix , c'est parfait . initiation - Initiation spirituelle - Page 2 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  Milhâm Lun 4 Avr 2016 - 10:52

mollopipo a écrit:Toutefois il ne faudrait pas oublier tous les bienfaits que procurent un groupe , véritable laboratoire quand l'élève joue le jeu et non pas le je .
Quand à la solitude elle existe aussi en appartenant à un groupe qui peut avoir des racines profondes dans le passé et avoir connu des Initiés prestigieux tels que Cagliostro par exemple . Nous avons le choix , c'est parfait . initiation - Initiation spirituelle - Page 2 1203454485

Mollopipo

Parfois, on ne choisit pas son chemin en conscience et on prend les étapes qui se présentent, comme elles se présentent. Sans chercher quoi que ce soit.
Ah!! Cagliostro initiation - Initiation spirituelle - Page 2 2758329009
Peut être que si l'on a fait partie autrefois d'un groupe, dans une autre vie, ou ailleurs, la solitude de cette vie n'est qu'une apparence.
Je pense que s'il y a des liens, ils perdurent à travers les incarnations, les plans vibratoires et les univers traversés.
L'énergie du groupe est plus forte que l'illusion de la séparation. Like a Star @ heaven
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  Milhâm Lun 4 Avr 2016 - 10:55

Je ne savais pas que Cagliostro avait été rosicrucien...
Merci pour l'info. sunny
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  mollopipo Lun 4 Avr 2016 - 11:02

Je n'ai pas dit que Cagliostro avait été rosicrucien...mais qu'il avait été un grand Initié dans telle ou telle Organisation en tant que fondateur , dit-on . initiation - Initiation spirituelle - Page 2 3060207614

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  Milhâm Lun 4 Avr 2016 - 11:13

Oups, j'avais mal compris, excusez moi Embarassed
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  mollopipo Lun 4 Avr 2016 - 11:34

" On dit " que Cagliostro ( 1743-1795) aurait été un Rosecroix appartenant à la F.M et initiateur d'un grand Ordre . Il faut savoir que les grands ordres rosicruciens actuels ne sont nés qu'au début 1900 ... Il faut toujours penser aux Ordres en sommeil....l'affaire n'est pas simple pour nous autres simples chercheurs ... initiation - Initiation spirituelle - Page 2 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  Milhâm Lun 4 Avr 2016 - 11:42

Martiniste peut être aussi.
mais, c'est peut être la même chose, je n'ai qu'une connaissance culturelle superficielle de tout cela.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  mollopipo Lun 4 Avr 2016 - 12:07

On donne pour créateur du Martinisme Louis Claude St Martin ( 1743-1795) appelé le Philosophe inconnu et grand admirateur de Jacob Boehme , il était contemporain de Cagliostro et de St Germain ils ont pu se rencontrer... initiation - Initiation spirituelle - Page 2 3060207614
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  Milhâm Lun 4 Avr 2016 - 12:12

C'est bien possible alors sunny
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  septimus Mer 6 Avr 2016 - 6:57

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 2758329009

Milhâm a écrit:A mon avis, Tout cela s'expérimente plus profondément lorsque l'on se dédouble sur d'autres plans, où l'on suit le chemin que prend notre double pour avancer dans des recherches.
Les rencontres que notre double peut faire, la connaissance qu'il retrouve en se projetant dans ses mémoires, le travail qui s'accomplit en dehors de tout mental, ego, peut être important pour aller de l'avant.
Retrouver son être primordial, sans être influencé par son mental, et retrouver la voie de la mémoire universelle, dont les portes s'ouvrent de l'intérieur.


Milhâm, beaucoup de gens aiment se dédoubler et voient des tas de choses. Oui, c'est agréable de se dédoubler: le corps astral s'en va, quitte le corps physique, on se sent plus léger, c'est une libération extraordinaire mais ça sert à quoi? Au niveau du corps astral il y a encore illusion.

Lorsque la nuit, parfois on m'emmène sur un plan astral, je sais alors qu'on utilise mon corps astral, parce que ce que je vois - des images, un paysage ou une scène ou je joue un rôle - est purement et simplement un rêve. Mais lorsqu'il s'agit d'un enseignement, au plan de mon âme, je me retrouve "ailleurs", mais aussi, ici et maintenant. Le "ailleurs" est ici! As-tu remarqué? Quand on parle des plans élevés, on montre toujours le haut, le ciel, alors qu'ils sont aussi là. Cela se passe en "vibrations" et je ne vois rien de précis, sinon des couleurs, les mouvements des couleurs, des couleurs qui n'existent pas sur ce plan-ci.

J'ai eu des contacts avec des guides, participé à leurs travaux mystiques sans les avoir vus avec mes yeux physiques: c'est du dédoublement vers un état vibratoire. C'est ce qui explique qu'on puisse se dématérialiser. Quand on en prend conscience, on peut dématérialiser son corps physique et passer à travers les murs: on sait capter la vibration du mur, on sait s'adapter à elle, donc tout se confond. L'homme utilise tout ce que Dieu ou la Source lui offre pour évoluer et il n'évolue pas seulement que dans le champ de conscience terrestre.

Certains ont besoin de toute une technique de tout un "voyage", "de se préparer" pour se dédoubler et voir des choses? La plupart du temps certains pensent qu'ils se projettent quelque part alors qu'ils ne font que se dédoubler, tout simplement. Et c'est le risque quand on utilise certaines techniques. Alors, oui, ceux qui sont très sensibles peuvent évidemment capter ce qui se passe sur le plan astral. Mais il faut savoir que ce qui se passe sur le plan astral n'est pas forcément vrai: on y trouve évidemment la vérité, mais on y trouve aussi la projection de la pensée des gens, de leurs désirs, de leurs rêves ou de ce qu'ils croient.

La plupart des voyants ne regardent pas au-delà du plan astral et qu'ainsi sans mettre en doute leurs capacités et leur honnêteté, ce qu'ils captent peut être la vérité, mais aussi toute cette illusion, qui la dénaturera et desservira leur crédibilité. L'on passe beaucoup trop de temps à vouloir se prouver que l'on peut faire ceci ou cela et qu'en fait on ne réussit toutes ces expériences que lorsque l'on est vraiment prêt, c'est-à-dire en harmonie avec soi-même, avec l'Amour dans le coeur. Sinon cela peut-être que de la rigolade et même de l'illusion.(Attention danger!...) La projection ne se fait qu'avec la perception d'une autre vibration. En projection, bien sûr, plus rien n'existe: ni le temps, ni la distance'. C'est déjà tout un enseignement...

http://www.icone-gif

_________________
TOUT EST AMOUR initiation - Initiation spirituelle - Page 2 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  Milhâm Mer 6 Avr 2016 - 7:03

Eh oui, chacun éclaire sa route comme il le peut initiation - Initiation spirituelle - Page 2 2758329009
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  mollopipo Mer 6 Avr 2016 - 9:46

Vous avez bien raison Septimus : " ...ce qui se passe sur le plan astral n'est pas forcément vrai ..."ce qui n'arrange pas les chercheurs...Cela me rappelle que Daniel Meurois disait qu'il y avait les vraies Archives Akashiques et des fausses .... initiation - Initiation spirituelle - Page 2 3060207614

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  Milhâm Mer 6 Avr 2016 - 11:06

Oui, peut être? Et Daniel Maurois n'est il jamais dans l'illusion? initiation - Initiation spirituelle - Page 2 337664734
Je crois que tout peut être illusoire, dans tous les plans, cependant, je crois que, parfois, après tout, même l'illusion peut mener à certaines vérités qui font avancer.
Qui peut savoir où il se situe?
Qui peut donner à l'autre une certitude? Qui peut expliquer l'inexplicable?
Aller dans l'illusion en confiance, avec discernement, se plonger dans nos propres rêves, en évitant d'admirer ceux des autres, ceux qui pensent être ailleurs que dans l'illusion et disent savoir le chemin à prendre ou à éviter pour les autres qu'eux mêmes.
Cependant, ne pas aller à travers le rêve par peur d'être trompé par une réalité inventée, peut être sclérosant, et nous laisser dans le sommeil et l'oubli.
Sur terre, nous y sommes déjà, dans cette illusion. Ce qui se passe sur le plan terrestre n'est pas forcément plus vrai qu'ailleurs. Avez-vous vu les influenceurs qui maintiennent dans la peur? Peut être que leur existence est un leurre, peut être pas. Et les soi disant maîtres qui veulent enseigner leur propres croyances?
Ces êtres là passent parfois par des canaux, s'ils ne sont pas incarnés. D'autres sont incarnés et pavent notre enfer de leurs bonnes intentions.
Faire ce qui nous paraît juste me semble essentiel. Garder son âme d'enfant, sa joie intérieure, sa spontanéité, sa naïveté. Ne pas se prendre trop au sérieux. Et si l'illusion est sur la route, il y aura bien un ou deux êtres de nos familles d'âmes, avec un amour infini, qui viendront vers nous pour éviter notre perdition. Nous avons l'Eternité pour nous retrouver.
Après tout, si nous nous perdons, un peu d'eux même se perd aussi. initiation - Initiation spirituelle - Page 2 2758329009
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  Francesca Mer 6 Avr 2016 - 16:59

Que de belles réflexions je lis ici, c'est un ravissement initiation - Initiation spirituelle - Page 2 2120421403 Merci à vous tous, nous avons le choix de la réflexion !

Comprendre que nous sommes chacun une entité Spirituelle qui vit en liaison avec l’univers, qui peut tout obtenir dans les mondes infinis de l’âme et de l’esprit, voilà ce qui nous donnera la certitude véritable, et nous n’éprouverons plus le besoin de courir après des acquisitions éphémères.

Je pense que nous ne sommes pas venus sur la terre pour devenir chef, patron, directeur, ministre, président ; nous sommes venus pour travailler à travers la matière à devenir consciemment d’Etre fils ou fille de Dieu !

Qu’est-ce que l’initiation finalement ?

sinon la révélation que l’homme reçoit au sommet d’une haute montagne. Mais c’est lui qui doit faire l’ascension. Personne, même pas un Maître, aussi grand et puissant soit-il, ne peut l’y projeter ... il est difficile de parvenir à ce niveau de conscience supérieur, et surtout de s’y maintenir. Un jour on remporte une victoire, le lendemain on se laisse un peu aller ...

Etre stable, c’est être fidèle à ses engagements intérieurs, non ???, et c’est déjà pas mal, ne croyez-vous pas ??

Suspect

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Sam 9 Avr 2016 - 18:31

Mon cher mollopipo , bonjour .

Tardivement , je m' adresse a vous , suite a votre réflexion sur l' exemple de la puce et l' éléphant . Je vous dirais que j' avais des difficultés a imaginer une puce qui s' éléve plus haute qu' un éléphant .

Mais de suite vous avez fort bien imagé l' exemple des nombreux corps énergétiques de l' homme et cela me parle réellement .
Merci mollopipo de cette profonde réflexion .

Je suis enchantée de lire les nombreux témoignages des membres .
Ils sont tous passionnants !
Et m' apporte de nombreux éclairages en ce qui concerne les états spirituels que chacun expérimente .
J' ai moi également , vécu des états de conscience modifiés .
Mais c' est un domaine dont je ne m' étendrais pas car je n' ai jamais eu les mots pour les exprimer .

A trés bientot cher mollopipo .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Sam 9 Avr 2016 - 18:35

Chére milham , bonjour .

J' aurais une question personnelle a vous posez milham .
Comment avez vous découvert ce don spirituel si merveilleux qu' est la médiumnité ?

Merci a vous .
Bon weed end et excellente continuation .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  Milhâm Sam 9 Avr 2016 - 20:07

J'en ai fait le récit aujourd'hui, dans le sujet " récit de mon éveil...." Dans la rubrique " Témoignages de nos expériences" Et je vous invite à aller en faire lecture.
En fait, l'éveil que je décris passe par mon éveil à la médiumnité.
Bien à vous Oursagora. Like a Star @ heaven
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Sam 9 Avr 2016 - 20:45

Milham , bonsoir .

Merci pour l' info milham .
Vous savez , je n' ai pas trop le temps de visiter dans son entier le magnifique forum qu' est la vie devant soi .
étant en priorité sur quelques topics .

Mais je pense que la médiumnité est un don divin .
Et également un surdon , accordé par dame nature .

Aussi , vous seriez ainsi une surdouée milham !
Au plaisir de converser avec vous un jour ou l' autre .
Je vous remercie milham , de chacune de vos interventions , qui m' éclairent absolument!

Amitié a vous . Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Sam 9 Avr 2016 - 23:36

Le macrocosme .

Plutot que de concevoir l' homme petit , dans un univers démesuré , supposons que l' homme est de dimension microcosmique dans un univers de dimension humaine . Cette approche rebute moins le cerveau .

Supposons que l' homme est un globule rouge vivant sur une cellule du foie , laquelle serait une planéte . Cette cellule ferait partie d' une galaxie qui serait le foie en entier qui lui meme serait englobé , dans une cage thoracique qui contiendrait des milliards de galaxies . Le tout serait contenu dans " le grand homme céleste ." Nous pourrions l' appeler brahaman .

Ce grand homme céleste serait il responsable d' un des globules rouges de son foie , ou d' une quelconque de ses cellules ?

Nous savons que nos cellules meurent et se renouvellent de facon permanente , pour la plupart d' entre elles . Qu' aurions nous a dire si un de ces globules ou cellules se plaignait de cet état de fait ? Sans doute lui répondrions nous que c' est la vie . La différence majeure entre ma comparaison et notre réalité , est que l' homme est davantage conscient de sa situation que ne l' est un de ses globules ou une de ses cellules .

Le grand homme céleste n' est pour rien dans " nos malheurs ." Nous vivons comme a l' intérieur de son étre et , dépendant de notre évolution en tant qu' individualité et en tant que biosphére planétaire , nous participons a un certain aspect de " sa " vie . Plus nous devenons conscient et plus nous participons a sa nature intime . D' une facon générale , il n' a pas conscience de nous , pas plus que nous n' avons conscience de nos propres cellules . Cependant nous avons conscience de nos besoins , de nos pensées , de nos idéaux , de nos émotions etc . Somme toute , nous avons conscience de l' aspect subtil de notre étre . De la meme facon , si un étre veut se rendre conscient a la conscience du grand homme céleste , il doit atteindre l' aspect subtil c' est a dire le plan spirituel .

Quand nous atteignons le plan spirituel , le grand homme céleste prend conscience de nous . Cet étre nous aime de la meme facon que nous aimons nos enfants , " cellules de nous memes qui se sont rendues conscientes a nous , par la naissance ."

Nous sommes tous des parcelles de la manifestation divine , comme chacune de nos cellules et de nos atomes font partie de notre manifestation . Si l' une d' entre elles entre en contact avec notre étre conscient , nous l' en aimons davantage et nous avons un attachement particulier a son égard .

Tout ce qui précéde est , bien sur , imagé , mais il n' en reste pas moins que lorsqu' on s' est rendu a la conscience de dieu et qu' on a eu conscience , on sait qu' il existe , qu' il nous aime et que , naturellement , on l' aime aussi .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Dim 10 Avr 2016 - 2:55

Cher septimus , bonsoir .

Vos interventions , septimus , sont toutes remarquables !
Vous paraissez en totale harmonie avec votre étre divin .

Excellente continuation et bonne santé a vous , car l' on vous désire éternel !
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Mar 12 Avr 2016 - 1:11

" L' amour appelle le néant a l' étre et lui donne l' éternité pour se contempler ."
De cristal de carbonne .

La civilisation .

La civilisation recoit en tant que globalité des énergies émanant de la onziéme dimension et subit ainsi l' égrégore de la déité multiple .

Ce que nous nommons la civilisation est cette organisation tridimensionnelle de l' espace psychologique de notre univers sensible se situant dans la troisiéme dimension . Cette civilisation , comme tout ce qu' elle inclut , est en évolution .

Depuis l' avénement de jésus - christ , nous sommes entrés dans la phase évolutive d' une nouvelle spire au sein de notre dimension . D' ailleurs depuis sa venue , nous comptons les années en temps évolutif , soit l' an un , l' an deux et l' an trois aprés j -c . En ce qui concerne les années antérieures a sa venue , nous les exprimons en temps involutifs , soit l' an un , l' an deux et l' an trois avant j - c . Ce temps se compte a rebours car il représente la phase embryonnaire ou l' anti - temps historique de notre civilisation .

Précisons qu' il y a douze spires pour chaque spirale évolutive au sein d' une meme dimension . Ceci dit , avec jésus - christ , nous étions dans le sillon coincidant avec l' ére des poissons . Avant sa venue , ce " temps " représentait le temps du pére , nous recevions l' énergie et subissions l' égrégore de la huitiéme dimension , soit de l' unicité éternelle . Lors de sa venue commenca le " temps " du fils et nous recumes alors les énergies de la neuviéme dimension , soit de la dualité éternelle et , a sa résurrection , nous recumes les énergies émanant de la dixiéme dimension , soit de la triplicité éternelle . Ces énergies permirent a la civilisation de sortir de l' ancien sillon et de passer dans la phase évolutive subséquente . Depuis son ascension , nous recevons les énergies de la onziéme dimension , soit de la déité multiple . Grace a ce nouvel égrégore , les nations se dépersonnalisent et tentent d' atteindre un certain niveau d' uniformité a l'échelon supérieur , engendrant ainsi une plus grande compréhension mutuelle .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Mar 12 Avr 2016 - 1:21

La civilisation .

Avec l' ére du verseau , dans laquelle nous sommes entrés récemment est venue une accélération du " temps cosmique ." Les événements se bousculent , l' information s' universalise et les femmes , qui étaient restées muettes jusqu' ici , ont repris la parole . Tous les groupes veulent s' exprimer et s' organisent de maniére a étre entendus . L' ére des poissons était sous le signe du sacrifice , mais l' ére du verseau est sous le signe de la communication . Voila ce qui pousse tous et chacun a s' impliquer dans cette impulsion de communiquer . En ce qui concerne l' élément féminin , précisons qu' il est l' agent transformateur de ce présent cycle et les institutions qui se coupent de sa collaboration se coupent de leur " source d' inspiration ."
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Mer 13 Avr 2016 - 1:41

La civilisation .

Comme l' ére du verseau est sous le signe de la communication , tout sera de plus en plus " montré ." La communication de cette ére nouvelle pousse la civilisation a devenir
" comme un livre ouvert ." En plus de cette communication venue de l' accélération du temps cosmique est venu un besoin nouveau " le gout du bonheur ." L' ére précédente était sous le signe du sacrifice , sacrifice du christ , sacrifice de la femme , sacrifice de l' ego humain , concentré a édifier les bases de cette nouvelle civilisation .

Qu' est ce donc alors que la civilisation ? La civilisation est ce qui englobe et surpasse , en capacité de compréhension , les régions , les pays , les coutumes , les races , les continents et la planéte en son entier . Elle est une synthése articulée et opérante des facteurs qui la déterminent .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Mer 13 Avr 2016 - 13:19

La civilisation .

La civilisation a ceci de particulier qu' alliée a la communication , elle permet a la planéte d' atteindre une uniformité a un degré supérieur sans toutefois détruire les caractéristiques fondamentales de chacun . En plus , elle fait que les nations puissent se percevoir en tant quantités a " travers les yeux des autres ." Les nations peuvent ainsi prendre conscience , grace a la communication , de l' image qu' elles projettent en se comparant positivement aux autres nations . Elles ne se percoivent plus uniquement de l' intérieur , mais de la facon dont le reste du monde les percoit . La civilisation tend de ce fait a une conscience " planétaire ." Un gouvernement planétaire est en voie d' émerger de la nécessité . Les bases de la civilisation planétaire sont jetées . Il ne reste plus qu' a l' organiser pour la structurer dans une dimension pratique . Ces bases sont celles du bonheur . Le bonheur collectif est ce vers quoi tend la conscience planétaire . Les vieilles structures valorisant la souffrance sont sur le point de s' effondrer grace au puissant ferment que constitue le bonheur . Tous les problémes planétaires vont rencontrer " leur solution ." Ces solutions vont apparaitre comme sortant d' un nouveau systéme mais , a vrai dire , elles sont déja la . Le bonheur n' est pas une fin en soi , mais un état transcendant de la conscience . Il est l' état normal des plans de l' éternité . A ce titre , le bonheur que l' humanité est appelée a connaitre au sein de la civilisation est bien différent de la
" félicité de la béte ." Le bonheur est ' état naturel du corps de l' intuition qui a son centre dans le cerveau . Le malaise , l' angoisse et le stress dont souffre l' humanité sont causés par l' état densifié du corps de l' émotion . Il correspond au plexus solaire , a la respiration haute et au " soupir gratificateur ." J' explique : une bonne partie de la population de la planéte vit dans une atmosphére polluée . Si l' homme vivant dans cette atmosphére respire par le haut de ses poumons , il gonflera de plus en plus le torse pour prendre l' oxygéne . Si pendant cette phase il prend du " plaisir " a ce qu' il fait en émettant un soupir , il amplifie son ego et densifie ainsi le corps des émotions . Pour éviter cet état , l' homme devra respirer par le point le plus bas de ses poumons et a ce moment l' ego prendra la place qui lui revient . Ainsi , le corps des émotions jouera a nouveau le role qui lui est dévolu . De cette facon , le corps de l' intuition pourra vibrer a sa pleine capacité de bonheur .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Mer 13 Avr 2016 - 13:48

La civilisation .

Le bonheur vers lequel tend la "conscience planétaire " est trés important dans cette accélération du temps cosmique , car il constitue en quelque sorte l' examen de pré - entrée , pour toute l' humanité , dans la quatriéme dimension . Comme nous sommes dans la phase ascendante d' une nouvelle spire , cette " condition " est exigée et doit étre intégrée avant notre passage sur la spirale suivante . Sans cette réalisation du bonheur planétaire l' humanité pourrait retomber dans la phase involutive d' un meme sillon et cette présente phase évolutive n' aurait donc pas atteint son but .

L' humanité a également un karma envers ses animaux . Ce karma est en rapport avec le mépris qu' elle a envers la souffrance animale dont elle est la cause . Elle devra ajuster ce karma avant la phase maximale ou le zénith de sa présente spire .

La civilisation n' est pas sur le point de s' éteindre comme certains semblent l' annoncer . Elle n' en est qu' a ses débuts , qu' a l' aube d' une conscience planétaire pleine de rebondissements des plus fascinants .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Mer 13 Avr 2016 - 22:11

Bonsoir a tous .

Le probléme trés sérieux du mal sur la planéte m' a de toujours interpellé .
Aussi , avec l' aide salvatrice de cristal de carbonne et ses mots justes et véridiques ,
cette question qui nous concerne est en partie expliquée .

Dans les deux textes qui suivront ce présent post , vous trouverez sans doute un début
d' explication .
Le temps pour moi de les rédigés par écrit..................

Bonsoir et passez une douce soirée .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Mer 13 Avr 2016 - 22:58

Le probléme du mal en rapport avec la civilisation .

De nombreux penseurs et philosophes de toutes écoles se sont penchés et se penchent encore sur le probléme du mal . Existe t il réellement ? Si oui , d' ou vient il ? Et pourquoi est il ? Autant de questions qui découlent d' une constatation frappante . Le mal semble exister d' une facon objective . Il se situe a l' échelle individuelle et on le constate aussi sur une échelle collective et planétaire . Qu' est ce donc que " ce
mal ?" Le mal provient d' une difficulté d' étre propre a notre dimension . Il est " les limites " du plan auquel nous appartenons . Ce qui est limite est obligatoirement " le mal ." Il est par conséquent " relatif ." Il est relatif en ceci que chacune des dimensions est limitée par l' aspect subi de la dimension qui lui est supérieure . Cette limite s' inscrit dans la course de l' évolution et constitue , a notre niveau , la loi générale . Tous les facteurs qui font ressortir " ce mal " sont , dans leur fonctionnement , des facteurs limitatifs . Si nous
" comprenions " parfaitement toutes les lois , nous serions des étres tout - puissants et immortels . Nous participerions , en pleine conscience des dimensions de l' éternité . Le mal qui provient de la planéte nait aussi de ses limitations . Il est le reflet de cette pauvreté qui est propre aux plans créationnels . Mais il est relatif car si nous nous comparons aux dimensions qui nous sont inférieures , nous avons acquis en cette dimension des outils , des moyens plus vastes pour tenter d' approcher l' absolu qui est en nous .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  mollopipo Jeu 14 Avr 2016 - 10:31

Cristal de Carbonne vit au Canada , je crois...est-elle venue en France ? initiation - Initiation spirituelle - Page 2 4066479805 Oursagora . initiation - Initiation spirituelle - Page 2 3060207614
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Jeu 14 Avr 2016 - 12:00

Cher mollopipo , bonjour .

Voyez mollopipo , vous touchez la un domaine qui m' est cher en me parlant de cristal de carbonne !
Si vous saviez combien j' admire cette exceptionnelle personne !!!

J' ignore si elle est déja venu en france , sans doute .
Et peut étre pourriez vous m' étre d' un grand secours mollopipo .
Voila : cristal a écrit un second livre .
J' ignore si elle l' a rédigée sous le pseudonyme de cristal ou autre ?
Et je désirerais prendre contact avec elle .

Pourriez vous chercher de votre coté cher mollopipo ?
Si toutefois vous ne pouvez pas me rendre ce service , cela n' est pas grave .
De mon coté , je recherche également .

Merci a vous de soulever l' importance de cette femme d' exception !
A trés bientot cher mollopipo .
Passez une agréable journée .
Mes amitiées toutes sincéres .
Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Jeu 14 Avr 2016 - 12:37

Cher mollopipo .

Encore un mot .
Vous aurez dans la journée la suite en un texte sur la question du mal sur notre planéte , dans l' aprés midi .
Excellent appétit !
Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  mollopipo Jeu 14 Avr 2016 - 13:58

Le savoir de la papesse ayant été édité chez OSMORA , vous pourriez peut-être tenter votre chance de ce côté . Je poste une citation dans " La pensée du jour " de votre chère Cristal de Carbonne . Belle journée aussi . initiation - Initiation spirituelle - Page 2 3314698221 initiation - Initiation spirituelle - Page 2 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Jeu 14 Avr 2016 - 15:00

Mon cher mollopipo .

Je vous suis infiniment reconnaissante !!!
Vous m' apportez la un indice d' une grande valeur pour ma recherche .
A dire vrai , je n' ai jamais douté de vos capacités de détective...................

A trés bientot .
Je vais a présent écrire la suite de cristal .
Vous m' étes d'  un immense secours mollopipo !
Merci une nouvelle fois .

Amitiées  Oursagora . initiation - Initiation spirituelle - Page 2 3060207614
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Jeu 14 Avr 2016 - 17:14

Le probléme du mal en rapport avec la civilisation .

Le deuxiéme aspect du mal provient de l' effet de la lumiére inversée , propre aux dimensions créationnelles .

Précisons qu' a partir de ce qui se trouve en dessous de la cinquiéme dimension la pyramide s' inverse et la lumiére en est la principale cause . Notre lumiére crée , au sens propre et au figuré , des ombres . La lune accentue davantage cet aspect en inversant a nouveau , de facon matérielle , les énergies lumineuses . Cette lumiére inversée , propre aux quatre dimensions , a fait naitre des " ombres ." Cet accident , que constitue la lumiére inversée , provient d' un fait cosmique , car il n' a pas eu lieu sur notre dimension , mais nous en subissons quand meme ses effets . C' est ce que la tradition hindoue appelle la maya qui est l' illusion . Nous ne pouvons , pour cette raison , avoir une appréciation exacte de ce qui nous entoure et de ce que nous vivons car nous sommes comme sous " hypnose " a cause de cette illusion . C' est ainsi que nous confondons tout ; nous tentons de faire le " bien " et c' est le mal qui surgit . Tout est dur , fractionné , en contradiction et animé a tous les niveaux de mobiles " inconscients ." Si on tente d' y comprendre quelque chose , on ne fait a ce moment que " remuer la boue " qui couvre encore plus le véritable sens de la vie . La lumiére inversée ne provient pas de la création faite par l' éon créateur de notre univers . Elle provient de la liberté d' un étre issu de la septiéme dimension . Un étre issu de l' indéfini éternel s' est infusé dans les dimensions créationnelles et , en passant dans la cinquiéme dimension , s' est accaparé " une partie " des esprits vierges pour en inverser la lumiére sur tous les plans créationnels . Il va de soi qu' il fallait un grand " pouvoir " et une grande " liberté " pour que soit toléré un événement cosmique de la sorte . Dieu pourrait instantanément dissoudre et réabsorber toute sa création . Mais comme il est infiniment " conscient " il transforme a mesure sa création et fait que ce qui était le mal devienne l' agent actif d' un bien plus vaste . Tous ceux qui accédent aux dimensions de l' éternité grace a leur pénétration sur ces plans reviennent et apportent ce nouvel acquis , pour faire avancer le tout vers une plus vaste compréhension du destin de l' homme . Quand ils ne reviennent pas , ils s' activent a collaborer de facon différente , a partir de ces dimensions , aux finalités de la matiére . Cette matiére est appelée a la perfection et c' est a tous ceux qui y ont participé et qui y participent d' apporter de nouveaux possibles pour en reculer les limites . Quant a la lumiére inversée , elle fut rectifiée en partie par le christ quand il descendit " aux enfers ." Il mit ainsi fin a la prolifération des " démons " au centre de la terre . Mais les ombres , issues de cette inversion , continuent d' errer dans les quatre dimensions . Elles n' ont pas d' existence " réelle " mais font partie de la grande illusion . Un aspect positif est que " leur nombre est compté ."
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Jeu 14 Avr 2016 - 17:38

Le probléme du mal en rapport avec la civilisation .

Quant a la civilisation , elle aussi est aux prises , collectivement et individuellement , avec le probléme du mal . Mais l' évolution a ceci d' intéressant qu' elle permet , en regardant l' histoire , de percevoir que le mal , une fois assimilé , concourt a un plus grand bien . Le bonheur planétaire doit , en ce cycle , prendre le pas sur le maheur planétaire . Il doit arriver a se transcender au - dessus des marasmes du vital . Ce n' est qu' au moment ou le bonheur planétaire sera devenu une réalité " possible " et opérante que le grand rectificateur de la lumiére inversée pourra se manifester a nouveau dans notre dimension et abaisser définitivement le voile de l' illusion sur les quatre dimensions créationnelles . Il faut ainsi que la civilisation s' aide si elle veut étre aidée . Tout ceci s' inscrit dans l' amour qui ne se connait pas de bornes .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Lun 18 Avr 2016 - 22:46

Mollopipo , bonsoir .

Une triste et malheureuse destinée !
J' ai contacté l' éditrice de cristal de carbonne .
Elle réside au canada .

Et ce soir , elle m' annonce qu' il n y a pas de second ouvrage de cristal de carbonne .
D' une part , et d' autre part également , que cristal de carbonne est décédée l' an dernier , d' un cancer généralisé...............

Vous me voyez donc ce soir orpheline..............
Je désirais tant et tant la contacter .

Ainsi va la vie !
Bonsoir mollopipo .
A bientot toutefois .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Mar 19 Avr 2016 - 2:01

Comment se présente l' avenir pour la civilisation ?

Pour bien comprendre le " cheminement " de l' humanité a travers la civilisation , un outil nous a été donné : le tarot . Le tarot , il va sans dire , a aussi un aspect initiatique et divinatoire mais , ici , je vais essentiellement aborder l' aspect prophétique et synthétique des lames en rapport avec l' histoire de la civilisation telle que nous la connaissons aujourd' hui .

Comme je l' ai expliqué dans un précédent chapitre , le temps évolutif commence lors de la venue du christ parmi nous . Donc , le premier siécle correspond a la premiére lame du tarot qui est le bateleur . Ce qui précéde correspond de ce fait aux arcanes mineurs , qui sont au nombre de cinquante six et qui indiqueraient le temps avant la venue du christ , ce temps " ou l' annoncaient les prophétes ."

Le tarot ne donne pas d' indication précise ni de date mais , a la lumiére du sens de différentes cartes , il exprimerait " une tendance " manifestée dans chacun des siécles en rapport avec la carte .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  mollopipo Mar 19 Avr 2016 - 10:18

Bonjour Oursagora ,

Je comprend votre déception ,concernant le départ de Cristal de carbonne , Vous ne pourrez pas la rencontrer , mais évidemment le contact a déjà été établi entre vous deux , bonne poursuite initiation - Initiation spirituelle - Page 2 3060207614

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Mer 20 Avr 2016 - 4:27

Mon doux ami mollopipo . initiation - Initiation spirituelle - Page 2 1007807786

Votre vision de l' esprit est merveilleuse !
L' idée donc de la mort ne vous effraie point .
C' est tout a votre honneur trés cher !

Pour ma part et puisque je suis née , l' éternité m' appartient !!!
Bises adorables a vous cher ami . initiation - Initiation spirituelle - Page 2 3682709341
A trés bientot .
Amitié  Oursagora . initiation - Initiation spirituelle - Page 2 3621799707
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty initiation spirituelle .

Message  oursagora Sam 30 Avr 2016 - 20:00

Bonsoir .

J' ignore si l' endroit est bien choisi , mais le lien que je vous propose est totalement
d' initiation spirituelle .

Voici a présent le lien :

aurumsolis.info/index.php?

Une fois sur le site , cliquez sur la fenétre : " magie des dieux et déesses ."

Belle découverte de l' égypte antique !

Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  hel-Paladin Mer 11 Mai 2016 - 15:05

hier j'ai fait un teste cette nuit jeanais rêve et la je suis inspirer

hier j'ai fait du sport dans bras principalement et quand on invoque nrj il vien mieux donc sa inspirer faire du sport généraliser exercice physique pour pas avoir bessoin une femme amour en eau en gros ces pas encore tester mes j'ai deja fait des experience sportive qui sont du même genre mes la faudra tout travailler poiur que selon moi tout circule si mon 3eme oiel me permet bien prendre controle de la subtance mon corp sera plus grand audela de moi il poura aller dans tout les direction si je prend le controle peut etre même un corp bien entrainner pourai plus vite harmoniser vue il a du stok musculaire de force de la pulsation peut entre même que plus activiter physique est intance et mes relation nrj avec cette activiter plus le flux devrai etre puissant pour me faire tenir et me faire endurrer épreuve courir avec combinaison geste magnétique  comme mon premier geste qui devenu un geste reiki avant il soie reiki il été nrj parcourant mon corp douloureuse mes jusque sa ce stabilise j'imagine la je vais utiliser ma barre musculation comme un baton ou un espadon faire un pour khummer king boxer dans mon pay ailleur ce sport comporte 2 club ya quelque année aujourdui devrai yenavoir plus qui c de nos jour sans sous estimer les autre art martiaux celui si inspirer plus ainsi devenir un guerrier de lumiere mes bon faut du courage pour lancer dans activiter sportive instance généraliser car si ce loupe a la régénération faudra en subir conséquence physique pour le corp ce rétablisse si tout fois prendrai une zyne je ferai aujourdui ou plus tard

résumer

entrainne mon corp généraliser je fait du chi de fausse force qui alors rejoint tout les partie mon corp  engendre harmonisation sans femme spécimen a haute nrj dans ma proximiter ouvre tout mes portail et je prendre controle de la matiere apret je tente de faire combinaisson creative sur son mouvment discernement je suis peut etre scysophrene bien je voie pas forcement ce je produit mes peut le toucher je ces pas ou sa va me menner cette maitrise mes bon dans imaginaire connu bleach le manga la pression spirituel voir certain épido de naruto shippuden le razengane par exemple teknique de naruto similaire qui agi pas dans monde physique mes dimentionnel dans mon idée essence vital et si je reprodirai ce pouvoir dans tout mon corp il pourai passer un truc

imagine la levitation ou un trou noir, un truc a la dragon ball sangoko son aura fait de électriciter

bref discernement

smiley combo métaphorique
 initiation - Initiation spirituelle - Page 2 2486173409 initiation - Initiation spirituelle - Page 2 3159027759 initiation - Initiation spirituelle - Page 2 4118816442 initiation - Initiation spirituelle - Page 2 3621799707 initiation - Initiation spirituelle - Page 2 3012809555 initiation - Initiation spirituelle - Page 2 3314698221

(Texte approximatif : veuillez traduire s'il vous plait   : commentaire de Francesca)
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation - Initiation spirituelle - Page 2 Empty Re: Initiation spirituelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum