La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie antérieure, ça n’existe pas ?

2 participants

Aller en bas

Une vie antérieure, ça n’existe pas ? Empty Une vie antérieure, ça n’existe pas ?

Message  Francesca Mer 30 Mai 2012 - 7:09

J’ai lu dans un magazine Psycho… ch’ai plus quoi !!! un truc qui disait à peu près ceci :

Une vie antérieure, ça n’existe pas ! Si vous êtes toujours dans le maintenant, comprenez-vous que tout ce que vous classez comme étant le passé est en fait le présent ?

Ils y faisaient référence à cette forme qu’ils appellent l’anneau de Möbius que j'ai trouvé à wikipédia

Une vie antérieure, ça n’existe pas ? Tapis_10
Ils expliquaient qu’en marchant sur ce tapis on comprendrait mieux que dans notre ADN y déferlent toutes les autres vies que nous vivons en ce moment ! et elles ont reçu la permission d’influencer nos décisions d’aujourd’hui et de se souvenir des vœux prononcés dans le passé. Chacune de celles qui nous accompagnent sur le tapis roulant aiderait à régler le degré de difficulté de la vitesse de notre tapis roulant actuel.

D’après vous, comment est-il possible que toutes ces vies, faisant de la marche synchronisée sur le tapis roulant, soient alors toutes justes ?

Qui est responsable ? NOUS et pourquoi ?

C’est vrai qu’en regardant défiler le tapis roulant on peut concevoir cette vérité, mais comment l’expliquer réellement.

Avez-vous une petite idée à me soumettre pour comprendre ?

Merci pour vos lumières !! sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Une vie antérieure, ça n’existe pas ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une vie antérieure, ça n’existe pas ? Empty Re: Une vie antérieure, ça n’existe pas ?

Message  Melie Mer 30 Mai 2012 - 8:02

Pfiouuu, ça m'a l'air bien compliqué ! Pitié pour mes neurones ! Laughing
Le boucle de moebius, le temps, ça me fait tellement penser à un passage du dessin animé d'Ulysse 31, qui m'a fait pleurer !( et pourtant je ne comprenais rien, car non sous titré à l'époque). Car ça m'a fit penser qu'on errer sur la boucle de moebius sans jamais pouvoir s'echapper à cette espèce de suplice ! cyclops Smile

Ca me rappelle un autre livre, je crois que c'est Conversation avec Dieu , il a dit que le passé, le présent, et le futur, tout cela existe dejà à l'instant T, mais qu'ils sont dans divers plans d'univers, qu'on peut se réicincarner aussi bien dans le futur que dans le passé ou même dans notre temps actuelle. Peut être que c'est pour cela aussi que les voyageurs astraux peuvent aussi se rendre vers le plan "passé" ou plan "futur" comme on se rend vers l'étranger...Que c'est nous, terriens, avons inventé le concept "temps" et "espace" qui sont vérifiables uniquement sur la vie d'ici bas, mais qu'en réalité, le temps et l'espace ça n'existe pas, ce que je crois pas mal, car au niveau ressenti, je ne sens pas tellement le temps ni l'espace. ou à l'inverse, je ressens beaucoup de temps quand je suis trop impatiente ou quand je ne veux plus d'une situation qui m'incommode (genre : une file d'attente, on trouve toujours trop long ! Laughing ), idem pour l'espace (genre : "chéri, ne sois pas loin de mes yeux, j'en crèverais !")
Un exemple très simple verifiable chez beaucoup de gens, âgées d'au moins euh...trente ans ? Ils disent du genre "J'ai plus de trente ans ?! Ce n'est pas possible, je me sens tellement comme si je n'ai jamais vieilli, comme si j'ai toujours vingt ans !".
Intérieurement, personnellement, j'ai toujours ressenti un mélange du passé avec le présent, le futur peut être si je mets trop de..."intentions" (?) dedans...
Pas vous ?

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une vie antérieure, ça n’existe pas ? Empty Re: Une vie antérieure, ça n’existe pas ?

Message  Francesca Mer 30 Mai 2012 - 12:20



Ah oui mélie, je partagerais volontiers ta façon de penser lorsque tu dis :

Melie a écrit:Ca me rappelle un autre livre, je crois que c'est Conversation avec Dieu , il a dit que le passé, le présent, et le futur, tout cela existe dejà à l'instant T, mais qu'ils sont dans divers plans d'univers, qu'on peut se réicincarner aussi bien dans le futur que dans le passé ou même dans notre temps actuelle. Peut être que c'est pour cela aussi que les voyageurs astraux peuvent aussi se rendre vers le plan "passé" ou plan "futur" comme on se rend vers l'étranger...Que c'est nous, terriens, avons inventé le concept "temps" et "espace" qui sont vérifiables uniquement sur la vie d'ici bas, mais qu'en réalité, le temps et l'espace ça n'existe pas

Une vie antérieure, ça n’existe pas ? 2371081705

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Une vie antérieure, ça n’existe pas ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une vie antérieure, ça n’existe pas ? Empty Re: Une vie antérieure, ça n’existe pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum