SOUS L’EMPRISE de la DROGUE

Aller en bas

SOUS L’EMPRISE de la DROGUE Empty SOUS L’EMPRISE de la DROGUE

Message  Francesca le Mar 26 Juil 2016 - 13:58

sunny Petit rappel à ceux qui sont en quête d'expérience spirituelle... pour Ne pas se tromper de chemin drunken

Expérience de Pierre :

Comme plusieurs de sa génération, Pierre avait mordu à l’hameçon des forces négatives du bas astral. Il avait naïvement cru que l’on pouvait atteindre les dimensions de Lumière en cherchant à échapper aux impératifs du quotidien si sagement prévus dans le plan de vie de chacun.

Obéissant à l’appel sournois du laisser-aller, Pierre sombra, rapidement sous l’emprise des artifices trompeurs de la drogue. Il croyait y trouver le chemin qui le mènerait à la découverte de sa nature spirituelle.

Il imbiba son cerveau de substances chimiques qui le mirent finalement en contact avec le sel monde que cet état peut permettre d’atteindre ; l’astral inférieur des Esprits retardataires.

Ce qu’il vit en premier lieu lui fit croire momentanément que le monde de l’astral était fort attirant. A peine arrivé dans son voyage artificiel, Pierre aperçut des femmes nues aux courbes magnifiquement sensuelles. Chair rosée, taille de guêpe, seins laiteux, cuisses élancées. Tout semblait répondre à ses désirs les plus osés. Son ardeur pulsionnelle devait cependant perdre son élan lorsqu’il put distinguer les extrémités de ces corps qui, à première vue, avaient semblé si parfaits. Leurs mains étaient osseuses et très ridées ; elles se terminaient par des doigts crochus portant de véritables griffes animales ; leurs pieds ressemblaient à des sabots de chevaux ; leurs visages étaient tout déformés. Une laideur repoussante se dégageait de leurs traits hideux. Leurs yeux étaient verts comme ceux des félins. Une impressionnante lueur rouge sortait de leurs pupilles. On aurait dit des monstres cherchant à maquiller leur laideur sous des costumes maladroitement ajustés.

Déçu, Pierre chercha à rencontrer d’autres entités au contact plus agréable. Cette fois il vit une ouverture de lumière prendre forme devant lui.

L’ouverture ressemblait à un immense tuyau au trou béant. Un homme au regard vitreux en sortit et s’avança vers lui. Il l’invité à entrer dans le tuyau de lumière. Il lui expliqua que ce dernier était relié au centre de la Terre et que, s’il s’y rendait, il trouverait ce qu’il cherchait ; Pierre lui demanda s’il pouvait revenir par la même ouverture, amis on refusa de lui garantir un retour sans encombre.

Son Esprit guide intervint sur ce fait et lui fit voir une projection de son propre périsprit. Pierre aperçut des taches noires sur tout son corps d’énergie. En regardant son visage, il eut une certaine hésitation avant de se reconnaître. Il se rendit compte que son visage présentait certaines déformations semblables à celles des monstres au corps d’Amazone. Son guide lui fit comprendre ainsi qu’il faisait fausse route. Il lui fit voir qu’il devait modifier sa façon de vivre s’il ne voulait pas se retrouver parmi ces Esprits après sa mort corporelle.

Pierre eut un véritable choc spirituel. Les jours, les mois et les années qui suivirent furent consacrés à la recherche de Dieu. Ses expériences parfois décevantes l’amenèrent progressivement à saisir le sens qu’il devait donner à sa vie terrestre. Il avait cherché la voie de l’esprit dans la fuite et l’artifice alors qu’elle ne peut se trouver que dans le courageux devoir du quotidien.

Ces Esprits à la beauté tronquée sont ceux-là mêmes que l’on voit rôder près des incarnés se trouvant sous l’effet d lea drogue ou de l’alcool. Ils guettent le moment propice où ils pourront incorporer quelques instants le corps de ces derniers. Ils agissent alros comme ils le feraient pour une manifestation par un médium à incorporation. Cette manœuvre sournoise leur permet de goûter pendant quelques instants certains plaisirs qu’ils ressentent à la place de la personne dont les facultés sont alors affaiblies. Les juxtapositions vibratoires des périsprits peuvent même leur permettre de participer directement aux ébats amoureux de ces derniers, en prenant littéralement la place du partenaire saoul ou drogué.

La même mise en charge pourrait également s’adresser à tous ceux et celles qui consultent l’au-delà ou qui en étudient les rudiments sans appliquer certaines mesures de prudence. Lorsque nous touchons d’ésotérisme, nous devons toujours être vigilants car les Trompeurs du bas astral ne cessent de harceler les incarnés sincères qui recherchent la Lumière. Il faut bien s’assurer que nos intentions visent toujours les plans strictement spirituels pour obtenir la sympathie des Esprits bienveillants. Il faut ensuite tenir compte du niveau d’évolution de tout médium consulté pour éviter les mauvaises expériences.

Je vous cite ici une règle de référence qui peut vous guider dans votre évaluation et qui est applicable autant pour les incarnés que pour les Esprits errants : "Plus ils sont grands, plus ils se font petits".

Les tromperies des Esprits noirs de l’au-delà ont freiné bien des élans d’évolution chez des gens sincères, mais imprudents en discréditant par le mensonge et la fourberie la valeur de ce que l’au-delà aurait pourtant pu leur livrer si ces conditions avaient été respectées.


Passage écrit par Serge Girard.

SOUS L’EMPRISE de la DROGUE 299926295

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

SOUS L’EMPRISE de la DROGUE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6502
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SOUS L’EMPRISE de la DROGUE Empty SOUS L’EMPRISE de la DROGUE

Message  peter.fengari le Mar 26 Juil 2016 - 17:20

"Plus ils sont grands, plus ils se font petits"


absolument vrai, a méditer, car plus ils sont petits, plus ils arrivent avec de gros sabots!

néanmoins, pour les plus grands, si il y a eu contact, ils resteront toujours très présent, car au-delà du fait de leurs intentions négatives, ils sont attiré par la lumière, la votre, dont ils se nourrissent en vous tendant des pièges qui vous amènes a de basses vibrations.

la lumière se suffit a elle même, l' obscurité, par contre, ne peut vivre sans la lumière, car elle en est une extension, paradoxale, c' est comme ça.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOUS L’EMPRISE de la DROGUE Empty Re: SOUS L’EMPRISE de la DROGUE

Message  hel-Paladin le Mar 26 Juil 2016 - 18:15

si ces grand fantome blanc transparant il est cool ou pas cool ?

et si je me nouri de lumiere sur le fantome (esprit) blanc idée ces il men a pri ou je lui en est prix ?

Rolling Eyes Shocked
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 385
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOUS L’EMPRISE de la DROGUE Empty Re: SOUS L’EMPRISE de la DROGUE

Message  Francesca le Mer 27 Juil 2016 - 17:52

la drogue, est une maladie de l'âme


« En s'efforçant de démontrer qu'il n'existe aucun Dieu, aucune Providence, aucun Ciel, aucun espoir de vie après la mort, les penseurs matérialistes ont nié tout ce qui donne son sens à l'existence humaine: la réalité de l'âme et de l'esprit. Ils ont prétendu que la religion était "l'opium du peuple" et qu'il suffisait à l'homme pour être heureux d'avoir de quoi se nourrir, se loger, fonder une famille et étudier. Or, que se passe-t-il en réalité?

Même lorsqu'il a donné à son corps, à son cœur et à son intellect tout ce qu'ils demandaient, l'homme n'est pas satisfait. On voit cela partout tous les jours. Et pourquoi n'est-il pas satisfait? Parce qu'il a négligé de nourrir l'âme et l'esprit qui ont faim et soif, et qui réclament!

Voilà pourquoi la drogue, qui se répand de plus en plus dans le monde, et surtout parmi la jeunesse, est un avertissement. C'est l'âme qui essaie de faire comprendre ses besoins: elle étouffe et elle se sert de la drogue pour se libérer. Il fallait se débarrasser de cet opium qu'est la religion? Voici maintenant la marijuana, l'héroïne, la cocaïne... Est-ce préférable? La philosophie matérialiste a-t-elle de quoi être fière de ce résultat?

L'âme a besoin de l'espace infini, et lorsqu'elle se sent limitée, étouffée, elle cherche par tous les moyens à s'évader. Les alcools, les drogues sont parmi ces moyens parce qu'ils ont la propriété de chasser l'âme du corps physique et ils lui donnent donc, au moins pour un moment, l'illusion de la liberté et de l'espace. C'est parce que la jeunesse, la pauvre, ne sait pas comment satisfaire ce besoin d'évasion de son âme, qu'elle se drogue. Mais ce n'est pas une solution, car la drogue, c'est toujours un élément chimique que l'on donne à son corps. Or, le besoin d'évasion vient de l'âme, pas du corps. La drogue est un indice que l'âme demande à voyager dans les espaces infinis, mais ce n'est pas la drogue qui peut satisfaire l'âme et, non seulement elle ne peut pas la satisfaire, mais elle détruit le corps. C'est pourquoi je ne conseille à personne de l'utiliser, sous quelque prétexte que ce soit. La joie, la dilatation, la liberté, la plénitude, c'est par des moyens spirituels qu'il faut les chercher.

Les vrais adeptes de la Science initiatique ne comptent sur rien d'extérieur, ils savent qu'au-dedans d'eux-mêmes Dieu a déposé toutes les possibilités, toutes les richesses, toutes les substances de tous les laboratoires. Et c'est là qu'il faut les chercher. Bien sûr, c'est une entreprise de longue haleine qui demande des efforts quotidiens, mais cela en vaut la peine. La nourriture que vous prenez dans les régions sublimes de l'âme et de l'esprit vous rassasie pendant des jours et des jours, car il y a dans le plan divin des éléments d'une telle richesse que, si vous arrivez seulement une fois à les goûter, la sensation de plénitude qu'ils vous donnent ne vous quitte plus. Rien ne peut vous enlever cette sensation d'immensité et d'éternité. »

TEXTE DE OMRAAM sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

SOUS L’EMPRISE de la DROGUE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6502
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SOUS L’EMPRISE de la DROGUE Empty Re: SOUS L’EMPRISE de la DROGUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum