La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce que les ATLANTES nous ont cédé

+5
Nathan38
mollopipo
hel-Paladin
manwell
Francesca
9 participants

Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Francesca Sam 3 Sep 2016 - 9:43

Ce que les ATLANTES nous ont cédé 3060207614

Issus d’une précédente civilisation, les Atlantes étaient remarquablement évolués tant sur le plan spirituel que sur le plan scientifique. Ils ont transmis physiquement une somme important de connaissances que vous retrouverez peu à peu avec le temps. D’autres formes de connaissances ont été placées sur les plans subtils, sous une forme virtuelle. Parmi celles-ci, certaines favorisent une mutation physique et psychique. Elles ont aussi le potentiel de stimuler votre capacité de conceptualisation. De plus, elles sont codifiées et enregistrées dans des particules photo-lumineuses programmées pour se joindre aux particules cristallines émises par les grands cristaux de l’intraterre.

Cet amalgame est vivant. Les particules croissent et prolifèrent. Elles ont aussi pour effet d’augmenter la cristallisation des minéraux souterrains.



Ce que les ATLANTES nous ont cédé Atlant10



Après tous ces millénaires, les particules, maintenant stimulées par es rayons cosmiques pénétrant la Terre, par l’éveil en conscience de l’humanité, et libérées par les mouvements de la croûte terrestre, circulent de plus en plus dans l’atmosphère.


Avant de quitter la Terre, les Atlantes ont livré maints héritages majestueux qui influenceront votre humanité actuelle pour encore une très longue période. Leurs expériences et leurs réalisations vous sembleront extraordinaires et permettront à votre science de faire un saut quantique. D’ailleurs, les travaux de vos scientifiques sur les réactions nucléaires à basse énergie ou sur les ondes de masse furent inspirés par leurs connaissances sur l’énergie libre – connaissances toujours accessibles dans votre atmosphère.

Cependant, d’autres travaux magnifiques doivent être retrouvés. Par exemple, la capacité d’engendrer ce que nous pourrions appeler une semence virtuelle. De nature éthérique, celle-ci avait la propriété de reproduire une séquence génétique stimulant une vie humaine de haut savoir. Une multitude de germes de cette semence furent disséminés dans l’atmosphère terrestre. Cette semence est à l’origine de votre humanité. Puis, la civilisation Atlante perdit de son lustre avec la venue de dirigeants austères et dominateurs obsédés par la soif de possessions et de pouvoirs plutôt que par l’évolution spirituelle et scientifique. La population suivit leur exemple, puis toute trace ou presque de leur civilisation disparut de la surface de la Terre. Toutefois, la semence subtile permit d’engendrer à nouveau la vie.

Après plusieurs milliers d’années apparurent quelques peuples civilisés méconnus aujourd’hui, puis les deux grandes civilisations Egyptienne et inca. Elles brillaient par leur culture spirituelle et par leurs aptitudes exceptionnelles en matière de conceptualisation et d’organisation, des traits qui, encore de nos jours, étonnent. L’héritage physique des Atlantes reste encore à découvrir. Il sera confondu au début avec celui de l’Egypte ancienne. Il est toujours enfoui profondément sous les fonds de la Méditerranée et de l’Atlantique, sous les sables de l’Egypte et de la Libye, et particulièrement dans les montagnes sous-marines près des îles Canaries et des Açores.

Les hauts sommets des Pyrénées et des monts Bugarach et Ararat sont riches de cristaux programmés d’informations subtiles favorisant l’émergence des facultés nécessaires au rejaillissement d’un nouveau monde. Ils constituent des champs énergétiques puissants qui vibrent dans toutes les terres entourant la Méditerranée.

------------
Source :

Sanctus Hermanus Sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  manwell Dim 25 Sep 2016 - 16:02

Très intéressant, mais chez les atlantes tout n étaient pas bon à prendre, ils se sont auto anéanti à cause de leurs derives.
Certes il y a un lien très proche avec les égyptiens, certains atlantes sont "revenus" en Égypte pour faire perdurer leur civilisation,cette volonté  de faire perdurer cette civilisation est encore présente aujourd hui mais que le "mauvais côté "ou plutôt la partie déviante des atlantes qui les a amené  à leur destruction(charte de l atlantique 1941,traité de l atlantique Nord ou OTAN ou alliance atlantique etc etc ).
Les atlantes étaient très "évolués " par rapport à nous énergétiquement et conscient mais l extrême s est exprimé  et les a fait disparaître.
Nous nous sommes dans un monde où une réalité  très mental domine et nous arrivons aussi à l extrême du monde mental espérons que notre avenir ne sera pas celui des atlantes, l expression extrême du mental dans sa déviance et anéantissement de la civilisation humaine, on en voit les prémices avec les guerre et menace de bombe nucléaire qui d ailleurs vient d une "inspiration" atlante.
Il y a eu du bon chez les atlantes tout comme chez les humains tout comme chez les égyptiens mais tout n est pas bon à prendre et à croire on l à vu avec l histoire des égyptiens des romains et la manipulation des religions.


Dernière édition par manwell le Lun 26 Sep 2016 - 7:40, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 973
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  hel-Paladin Dim 25 Sep 2016 - 20:23

a 32 seconde de la premier vidéo j'ai fait une grande découvert sur la spirale que je parle si souvent dans ma main noter bien que oiel horus est dans sa main une premier tige ce racorde a sa main pour désigné selon moi oiel est dans sa main la seconde tige ce dirige ailleur et en spirale ainsi donc je comprend il fait un spirale depuis sa main

mais ce n'est pas tout  si on écrit sur google oiel d'horus et ont va regarder les images aucune semble authentique et ne pas totalement en spirale il semble jamais avoir question de dire que ces justement le 3ème oiel  mes sur autre image un voie aigle homme et avec une pomme de pain en main qui certe de nos jour on assaussie au 3ème oiel mes que la pomme de pain est aussi une spirale

enfin résumer moi je conclu que oiel horus est le 4ème oiel et non le 3ème fin avec cette image avec pomme d'ou sa me sort je pourrai vraimment i croire je dis comme sa mes quand j'ai bien percer idée un signe blanc flashan est aparue plafond aucun angle ne permet le rayonnement a ce flash de lumier de 30 centimètre en triangle tout porte a croire que j'ai des alue ou ces bien des signe de dieu discernement sur les 2 sujet a vous les studio Arrow Very Happy Ce que les ATLANTES nous ont cédé 2120421403
Ce que les ATLANTES nous ont cédé 1665249281Ce que les ATLANTES nous ont cédé 2486173409 = Ce que les ATLANTES nous ont cédé 3858329239  Ce que les ATLANTES nous ont cédé 3012809555

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Ob_d8fd4c_abzu-sumer-vautour-basrelief-543po
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Francesca Lun 26 Sep 2016 - 5:44

Merci pour vos infos manwel et hel-paladin Ce que les ATLANTES nous ont cédé 2120421403

Dans le dernier livre de Pierre Lessard, on y apprend également quelques autres éléments.... je cite :

Les Atlantes se sont établis à plusieurs endroits sur la Terre. Une des principales régions, la région centrale, fut celle de la Méditerranée et de l’Atlantique non loin de celle-ci.

Nous parlons des terres au sud de la Méditerranée, ainsi que d’un ensemble d’îles aujourd’hui très fréquentées, dont certaines, Ténériffe par exemple, ont un relief particulièrement abrupt. D’ailleurs, cette île était un centre énergétique très puissant. C’était donc une grande région allant des Açores et des îles Canaries jusqu’aux îles Baléares, incluant une partie de l’Afrique du nord-ouest et certaines îles désormais submergées.

Toutefois, une région d’importance capitale pour les Atlantes, une zone qui n’était point à cette époque un désert, était celle que vous nommez aujourd’hui le désert de Gobi. Il y avait-là une cité phare entourée en périphérie de plusieurs villages – ou postes comme les Atlantes avaient l’habitude de les nommer – où ils se consacraient à des travaux en lien avec l’univers de l’intra-terre et avec des mondes au-delà de la Terre. Cette grande cité de Gobi était un des lieux de vie importants des Atlantes en relation avec la région centrale que nous venons de nommer, soit celle de la Méditerranée et de l’Atlantique.

Il faut considérer l’ensemble de la région de Gobi comme une des principales colonies de la civilisation Atlante. Dans cette vaste étendue, les Atlantes avaient établi plusieurs villages et même quelques villes où des pyramides avaient été érigées. Ainsi, lorsque vous visitez aujourd’hui le territoire de Gobi, non seulement vous pouvez y ressentir la présence de leur grande cité de Cristal, mais aussi découvrir à certains endroits les vestiges de leurs "postes de vie".

Certains existaient déjà dans la Terre intérieure à l’époque des Atlantes. D’autres se trouvaient à la surface, mais sont maintenant submergés par les sables, car de grandes sécheresses prolongées ont transformé cette contrée jadis florissante en une zone très aride. Cette grande transformation est en partie le résultat de luttes et de guerres de pouvoir entre Atlantes. Certaines ont été d’une telle ampleur qu’elles sont entraînées le déplacement de plaques tectoniques et déclenché des changements climatiques majeurs. Dans un proche avenir, votre civilisation redécouvrira plusieurs de ces havres énergétiques du désert de Gobi que les Atlantes avaient colonisés.

Leur grande cité de Cristal était un lieu de haut savoir et servait de point de relais entre différents mondes. A partir de cette cité, les Atlantes pouvaient communiquer non seulement partout sur leur territoire, mais aussi avec des êtres des quatrième et cinquième dimensions. C’était vraiment un lieu de grande puissance énergétique et de grand ressourcement, un espace essentiel de recherches de nouvelles connaissances, une terre d’inspiration. En particulier, la cité comportait de nombreux immeubles et palais de verre. Bien sûr, il y avait aussi des pierres d’assises sur lesquelles ces édifices reposaient, mais plusieurs comportaient des parois en verre. Etonnant à prime abord pour une période aussi ancienne. Par la suite, la connaissance de la fabrication du verre a été perdue pendant des millénaires avant d’être finalement retrouvée. Aujourd’hui, toutes ces parois de verre sont totalement désagrégées par le temps et sont devenues du sable.

Les Atlantes y avaient notamment créé des laboratoires expérimentaux dans les domaines de la communication, de l’étude des cellules et de la création de spirales d’énergie permettant la téléportation entre différentes dimensions, voire des changements dans la relation à l’espace et au temps – en somme, des transmutations de la matière. Dans certains de ces laboratoires, les Atlantes ont réussi à créer sur le plan subtil des particules et même des gènes dans le but d’influencer indirectement les civilisations qui allaient naître après la fin de leur civilisation, comme celles de l’Egypte et des Incas. Cette cité était un haut lieu scientifique vraiment remarquable.

Les communications entre différents points du globe étaient possibles grâce à des couloirs vibratoires qui existent à l’intérieur de la Terre entre le désert de Gobi, l’Egypte et le Pérou. La grande diagonale permettait ces communications. Des pyramides de pierre, ainsi que des pyramides de verre furent érigées. Certaines étaient même beaucoup plus anciennes que celles datant de l’époque atlante. Elles ont fait l’objet de recherches qui ont inspiré les Atlantes dans leur propre utilisation des pyramides. Ce fabuleux legs scientifique est encore à la disposition de l’humanité. Vous découvrirez bientôt des pyramides qui établiront un pont entre la période atlante et la période actuelle grâce au vaste savoir que vous y retrouverez.

La région du Gobi fut durant des siècles un haut lieu de paix et de savoir, jusqu’à c e que les grandes luttes de pouvoir mentionnées plus haut viennent bouleverser l’ordre établi. C’est en effet dans le désert de Gobi que l’éclatement de profondes divisions politiques sonna le glas de la civilisation atlante. Les guerres qui en ont résulté ont mené ce peuple à sa perte.

Extrait de Pierre Lessard et Josée Clouâtre -
Lors de son passage à Prismayam, Pierre Lessard, lors de ses rencontres avec les Energies de maître Saint Germain, fut surnommé avec justesse : "LE SCRIBE" car il travaillait à la réécriture et au montage de textes que St Germain avec lui-même offert au cours des dernières années.

Maître Saint Germain a incorporé le médium Pierre Lessard pour transmettre ses éclairages. Durant le voyage au désert de GOBI, 31 canalisations furent offertes aux voyageurs et sept autres rencontres furent nécessaires avec la co-auteure, Josée Clouâtre.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  mollopipo Lun 26 Sep 2016 - 12:01

Pierre" canalise "le Me St Germain et Josée reçoit l'inspiration vibratoire du Maître Myriam ( Marie-Madeleine) pour l'émergence et le déploiement du Féminin sacré . Ce que les ATLANTES nous ont cédé 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  hel-Paladin Lun 26 Sep 2016 - 23:23

Francesca a écrit:la création de spirales d’énergie permettant la téléportation entre différentes dimensions, voire des changements dans la relation à l’espace et au temps – en somme, des transmutations de la matière.


et voila manquer plus sa a lire pour dire donc acsension j'orai peut etre une clef pour i aller si toute fois ces bien cela elle veux je mette tout nu et je fasse spirale avec mon corp ainsi j'irai la voir de autre coter mes faut savoir revenir pour sa il me faut la creation faudrai etre que aprenne sa au gens avant essayer i aller car si je revien pas et bhen voila je serai étonner que le 9millard de pommer ne trouve pas la solution avec le verbe a la spiral manque plus peter quille et vous dire je suis jesus les gars et manque plus dire imaginons j'ai décider oublier etre que je trouverai jamais autre et sa mémoire admeton que voila je sans deja a stade évolution assez ultime retourner en somme si par abondonne des gens coincer sur des blog et cour limitatif au savoir actuel collectif dilem entouca voila ce suspect a sa oui tres suspect mon discernement prend un coup très bas

ta fait un bon bouleau francesca je boss bien sur le shema mes probleme ces je suis pas sur le faire corectement 23h23 bordel de
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Francesca Mar 27 Sep 2016 - 17:13

Mollopipo a écrit:Pierre" canalise "le Me St Germain et Josée reçoit l'inspiration vibratoire du Maître Myriam ( Marie-Madeleine) pour l'émergence et le déploiement du Féminin sacré .

On ne peut cantonner Pierre LESSARD comme seul channel de ST Germain, car il ne faut toutefois pas oublier qu’il canalise également SANCTUS HERMANUS, très important  Ce que les ATLANTES nous ont cédé 2120421403 car il nous apporte beaucoup d’éléments sur l’Homme Nouveau.  Very Happy

Pour Votre INFO …. VOICI quelques précisions sur l’énergie SANCTUS HERMANUS

Sanctus Hermanus : un collectif intemporel de Maîtres de Lumière, la Sainte Fraternité des Maîtres. Egrégore de Lumière dans l’Univers de même que dans l’atmosphère terrestre. Il guide la transmutation et du Grand Œuvre d’unification multidimensionnelle, il s’est maintes fois présenté, mais pas uniquement, via le quatuor des Maîtres Jésus, Grand Enseigneur de l’amour et de la transfiguration ; François, guide rassembleur et maître de l’harmonie terrestre et céleste ; Myriam, révélatrice du principe féminin sacré universel et de la pulsion créatrice ; et Elie, connu comme Jean le Baptiste, représentant de la lumière universelle et révélateur du feu terrestre. Sanctus Hermanus vibre en chacun de nous

Sanctus Hermanus se présente comme un égrégore de lumière dans l’Univers de même que dans l’atmosphère terrestre. Il réunit des Maîtres qui furent incarnés à différents épisodes de votre humanité comme des humanités précédentes.

Sanctus Hermanus est un archétype multidimensionnel qui n’a pas de début et de fin, qui accueille les sages, les Maîtres de tous les univers puisque, à l’heure actuelle, quatre univers se déploient dans l’infinité des Maîtres de toutes les dimensions, de tous les plans de conscience. Sanctus

Hermanus est un archétype, un vaisseau de lumière hôte de la vie. Tous peuvent s’y unir et en accueillir l’éclairage.

Ainsi, actuellement, Sanctus Hermanus est François, qui représente l’harmonie, la légèreté, le vent… Sanctus Hermanus est aussi Jean le Baptiste et il était auparavant Élie, qui tous deux représentent le feu, la puissante manifestation de la lumière sur terre. Il est aussi Myriam, Isis, qui représente le Féminin sacré et la pulsion créatrice en chaque Être. Il est aussi Jésus, Pur Amour. Il fut O, Akhenaton, Abraham, et il vibre en chacun de vous.

Maintenant, Sanctus Hermanus se manifestera plus clairement encore que jamais dans le messager enseigneur (Pierre Lessard).

À l’heure qu’il est, celui-ci transmet de plus en plus nos enseignements dans un état d’éveil  ; en état altéré il intensifiera aussi ses projections dans les autres dimensions et les autres univers pendant que nous emprunterons ses corps de chair et de lumière et leurs attributs afin de vous faire ressentir la présence de Sanctus Hermanus à plus d’un niveau. En d’autres termes, le messager enseigneur transmettra nos enseignements dans un état d’éveil, plus encore que par le passé, répondant ainsi aux invitations de différentes associations d’Êtres humains, tant celles qui ne sont pas encore disposées à accepter notre présence que celles qui nous reconnaissent et nous accueillent tout en appréciant les éclairages du messager en état d’éveil.

http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  mollopipo Mer 28 Sep 2016 - 10:57

Je le note. sunny Ce que les ATLANTES nous ont cédé 4066479805 Ce que les ATLANTES nous ont cédé 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Francesca Mar 19 Déc 2017 - 6:52

Les Atlantes représentaient le masculin, le père et les Lémuriens, le féminin, la mère.
C’est une situation difficile, les deux civilisations ont chaviré ensemble.

Ils étaient très différents et devaient s’harmoniser entre eux. Ce qui n’avait pas été prévu, c’est ce qui s’est passé, l’expérience a été très pénible pour eux tous. Les Atlantes ont voulu dominer, et les Lémuriens n’ont pas accepté de s’intégrer. D’où une fin très triste, les 2 continents se sont détruits.

Dans notre évolution, conscients ou non, tout le monde s’est incarné sur les deux continents. Les origines sont lémuriennes, mais comme il y a eu des vies parallèles et simultanées en Atlantide, et que des origines atlantes ont eu des vies lémuriennes en parallèles et en simultanées, alors qu’ils se battaient entre eux, c’est comme s’ils se battaient avec des parties d’eux-mêmes.

L’expérience a été extrêmement pénible.
Dans notre dimension, cette séparation n’existe plus, les Atlantes ont été au service de la reconstruction. C’est maintenant un peuple qui s’aime, et ce sont les enfants du Créateur. Il n’y aura pas d’émergence des Atlantes car les Atlantes ne veulent pas recommencer la séparation. Ils sont aussi actifs que nous tous …. Ils ont fait amende honorable à leur passé par un service inconditionnel à l’humanité.

Paroles d’aurélia

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Les Preuves que l'Atlantide a bien existé

Message  Nathan38 Mar 18 Sep 2018 - 22:30

Vous verrez combien on nous ment...comme pour les Ovnis, ( voir vers la moitié de cette page.)
https://devantsoi.forumgratuit.org/t1639-de-tres-nombreuses-planetes-habitees-existent#27561


Voir Lien Altantide:

http://www.envol-spiritualite.com/t6956-l-atlantide-et-la-catastrophe-planetaire-les-preuves

Edit: Voir surtout la 2e page.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  djéhouti Mer 13 Fév 2019 - 20:20

.
Plusieurs grandes civilisations du passé sont nées de l'héritage atlante, du moins de celui transmis par ceux qui pressentant les grandes catastrophes ont su évacuer l'Atlantide avant leur manifestation.

L'Atlantide occupait la majeure partie de ce qui est à présent l'océan atlantique, depuis plusieurs millions d'années, alors que la Lémurie, un peu plus ancienne occupait une vaste partie de l'océan pacifique et de l'Océanie.

A la fin de leur existence, les lémuriens et les atlantes entrèrent en conflit, du fait de la dégradation morale et spirituelle des atlantes, et tout ceci finit par aboutir à la destruction de ces deux grands continents.

Les preuves sous-marines abondent, et certains mythes et artefacts anciens démontrent l'existence de civilisations très avancées sur le plan technologique, mai aussi spirituel.

Il y aurait beaucoup à apprendre pour un esprit ouvert et curieux de connaître l'histoire passée de l'humanité.

.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Grenouille Mer 20 Fév 2019 - 23:34

Une vidéo qui résume bien l'histoire des Atlantes.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Ce que les ATLANTES nous ont cédé 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Jabamiah Jeu 21 Fév 2019 - 18:19

.


Dernière édition par Jabamiah le Ven 22 Fév 2019 - 19:53, édité 1 fois

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  pac Ven 22 Fév 2019 - 8:49

Ce que les ATLANTES nous ont cédé 2120421403

Quelqu'un a déjà lu le livre dont parle le monsieur?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  mollopipo Ven 22 Fév 2019 - 11:53

Je connais bien de réputation Guillaume Delaage et Alexandre Moryason , ceux sont des connaissants, mais quel pourcentage de vérité ou d'exactitude ???La civilisation atlante s'étend à priori sur des milliers d'années ....Ce que les ATLANTES nous ont cédé 3060207614 Ce que les ATLANTES nous ont cédé 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  pac Ven 22 Fév 2019 - 13:26

Je suis d'accord avec vous mollopipo.Ce n'est pas une recherche de vérité d'un point de vu extérieur qui m'intéresse. Disons qu'il peut y avoir des liens communs, des informations communes entre les vérités scratch
Je l'ai commandé ce matin, reste à voir si je vais l'ouvrir Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Grenouille Ven 22 Fév 2019 - 16:07

Je viens de tomber sur ça, ça raisonne bien pour moi, par contre je n'ai pas lu le livre (en lien gratuit en PDF sous la vidéo).



Je fais des recherches de mon côté et je vous dis ce que j'en ressens.

Ps: au début je pensais que c'était une promo pour faire vendre le livre, mais en fait, on dirait pas, il a l'air sincère dans son voeu de partager ses recherches, donc quelqu'un non interressé par l'argent... à voir...

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Ce que les ATLANTES nous ont cédé 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Grenouille Ven 22 Fév 2019 - 16:26

Quelqu'un a déjà lu le livre dont parle le monsieur?
j'ai pas lu.

Je viens de télécharger le livre "le secret de l'atlantide", c'est bon, pas d'arnaques Wink
Je vais lire ça, à +

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Ce que les ATLANTES nous ont cédé 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  djéhouti Sam 23 Fév 2019 - 7:22

.
J'ai lu les deux livres écrits par Guillaume Delage dont le dernier, "Le choix atlante" me paraît bien documenté sur la question.

Pour ceux que ça intéresse, les ouvrages de Christia Sylf, " Kobor Tigan't , Le règne de Ta, et Markosamo le sage " relatent des chroniques de l'Atlantide mais dans sa période finale, il y a environ 20 000 ans.

Dans les éditions J'ai lu , " Vision de l'Atlantide", livre paru en 1973 rassemble les lectures d'Edgar Cayce concernant ce continent disparu.

Nous ne pouvons imaginer la splendeur de l'Atlantide à son apogée, sur le plan culturel, technologique et spirituel, avant qu'elle ne soit contaminée par des forces sombres issues de l'espace.

Les grandes civilisations antiques ont hérité d'une partie de la connaissance atlante, puis celle-ci fut dénaturée à son tour avant de tomber dans l'oubli du temps.

Certaines prédictions rapportent que ce continent émergera à nouveau, révélant des trésors enfouis sous les eaux depuis des millénaires, et destiné à  une humanité qui aura opéré un grand basculement de conscience.
A l'époque actuelle, nous nous situons dans le début de cette période de bouleversements profonds.

.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Nathan38 Sam 23 Fév 2019 - 10:45

Voila le lien du livre, le secret de l'Atlantide, a telecharger en PDF gratuitement:

https://www.pagans.eu/wp-content/uploads/le_secret_de_l_Atlantide_Version_Oleg.pdf
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  pac Sam 23 Fév 2019 - 13:53

Merci a vous pour ces retours et partages Ce que les ATLANTES nous ont cédé 3641590030

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Nathan38 Sam 23 Fév 2019 - 14:05

Merci,
j'ai commencé a le lire, mais je suis deçu, car l'auteur situe l'atlantide au danemark, alors que ce lien rassemble toute les preuves pour une ile continent en atlantique.
http://www.envol-spiritualite.com/t6956-l-atlantide-et-la-catastrophe-planetaire-les-preuves
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  djéhouti Dim 24 Fév 2019 - 7:27

.
J'ai aussi arrêté de lire à la 30è page à cause de nombreuses aberrations de dates et d'évènements fantaisistes.

La dernière phase de la disparition de l'Atlantide s'est déroulée il y a environ 12000 ans, entraînant le grand déluge relaté par la Bible et de nombreux autres textes...

Il n'a pu exister de guerre entre atlantes et athéniens, à moins qu'il y ait eu confusion entre un peuple méditerranéen agressif confondu avec les atlantes, car certains historiens supposent toujours que l'Atlantide se situait en Méditerranée.

.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Nathan38 Dim 24 Fév 2019 - 8:17

Le lien que j'ai donné au dessus apportent des preuves irréfutable, que ce sois en geologie, macologie, plantes ne provenant que d'amerique importer chez les basques, le probleme du bannanier qui ne ce reproduit qu'avec des boutures et trop fragile, l'aspect racial dont ne on retrouve les traits qu'en amerique et les basques, avec certains bretons, la similitudes des langues entre les basques et certaines tribus indiennes, etc, etc... demontrera de maniere absolument irrefutable qu'un pont naturel, l'atlantide, reliait nos 2 continents.

N'oublions pas que le Critias de Timée situait l'Atlantide dans l'ocean Atlantique: "Au delà des colonnes d'Hercule, ...l'Atlantide, et au delà... on accede a d'autres iles ou on atteind le veritable continent qui entoure cette veritable mer, l'atlantique.
En d'autre terme, l'amerique.
C'est par là que le chercheur doit commencer ses recherches...
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  mollopipo Dim 24 Fév 2019 - 10:42

Un "vieux" livre toujours d'actualité " ATLANTIDE MONDE ANTEDILUVIEN ( 1882) d' Ignatius Donnelly ( 1831-1901).....je ne sais pas s'il existe en pdf , gratuit .
Ce que les ATLANTES nous ont cédé 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Nathan38 Dim 24 Fév 2019 - 12:49

Je vous conseille ce livre, D'Otto Muck, L'Atlantide, legende et réalité, qui relie là aussi tous les aspect deja relevé de la geologie dont on voit les traces d'impacts d'asteroide en caroline encore visibles du ciel a nos jour, aux langues, plante, climatologie, paleoclimatologie...etc...etc...avec une recherche scientifique qui rend irrefutable la catastrophe de l'Atlantide, situé en atlantique...explique comment l'ile faisait barrage au gulf stream, jusqu'au jour fatal ou il s'enfonça dans la mer du a la chute d'un gros asteroide et explique le changement climatique et la disparition de nombre d'especes de part le monde...
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  pac Lun 25 Fév 2019 - 2:09

Tout récemment un auteur "Ryan Pitterson" nous dit être presque certain que l’Atlantide était en Israel...Novembre d'année dernière c'etait l’Espagne...et je crois qu'on a pas fini avec tout et n'importe quoi.Parfois est mêlé un site nommé Shamballa avec comme mention"vous pouvez aller sur place,vous ne le verrez pas scratch ".Noyer le poisson dans l'eau.Maintenant quant a sa réel localité,pour moi ce n'est qu'un détail.Le ou les liens entre les différentes civilisations jusqu'aujourd'hui est peut-etre plus intéressant.Il y a a boire et a mangé dans chaque récit puis des points communs développés par les auteurs parfois déformés par leur propres théories.Néanmoins il peut aussi y avoir des informations pertinentes.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Nathan38 Lun 25 Fév 2019 - 15:06

Dans ce lien, toutes les preuves sont incontestable...il n'y a pas d'hypotheses a mettre en doute ou laisser de coté.

http://www.envol-spiritualite.com/t6956-l-atlantide-et-la-catastrophe-planetaire-les-preuves
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Grenouille Jeu 21 Mar 2019 - 0:31

J
e viens de télécharger le livre "le secret de l'atlantide", c'est bon, pas d'arnaques Wink
Je vais lire ça, à +
Bon bah j'ai pas été attirée, dès les premières pages, du blabla mais rien d'extraordianaire, j'ai sauté pour voir plus loin mais rien de convaincant et plutot rebarbatif. Les photos par contre sont interessantes, mais sans les écrits. On dirait du bourrage de crane. Voilà mon avis pour ce livre.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Ce que les ATLANTES nous ont cédé 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  pac Jeu 21 Mar 2019 - 5:07

J'ai eu un peu le même ressenti par rapport a ce livre.J'ai lu plusieurs pages mais j'ai pas trop accroché,je ne saurais l'expliquer correctement.Bon cela ne veut pas dire que c'est mauvais mais il n'y a pas ce que je cherche.
Celui que j'ai commandé est superbe même avec des ptits trucs qui m'ont un peu gêné.C'est pas grave il me laisse de très bon souvenirs,la preuve je l'ai terminé(pas loin de 400 pages,un exploit Ce que les ATLANTES nous ont cédé 2641883990 )et plus tard je sais que j'y reviendrais.

Aujourd'hui je vois pour le livre d'Otto Muck,il est presque gratuit.

Merci

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Grenouille Ven 22 Mar 2019 - 3:57

Je cale un peu sur les pistes, je suis tombée au hasard sur le nom d'Edgar Cayce, c'est Sylvain Didelot qui en a parlé dans une de ses vidéos, je vais rester sur celle-là. Mais une petite pause, ça sature un peu là dans mon ciboulot. A moins de faire un rêve sur Atlantis, dans ce cas je repotasse la chose illico.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Ce que les ATLANTES nous ont cédé 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Jabamiah Mar 30 Avr 2019 - 21:01

Il y a certainement eu une Atlantis, et j'espère bien qu'on la redécouvrira. Au-delà de ça, des civilisations anciennes ont pu développer des technologies bien plus avancées que ce que nous imaginons. Des technologies, que mal grès, nos grandes avancées technologiques, nous n'avons toujours pas pensé.

Je développe : Aujourd'hui, si notre civilisation devait s'éteindre, suite à de grandes catastrophes, que resterait-il de nous ? La réponse est : Nos ouvrages les plus "solides". Donc les centrales nucléaires, et les ouvrages militaires.

Voila ce qu'il reste de nos prédécesseurs, dont l'histoire a été brulée, piétinée, oubliée. On a le droit, tous, de s'interroger là-dessus.

Jabamiah




_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  djéhouti Mer 20 Sep 2023 - 11:27

.
Un très bon livre sur ce sujet est " Vision de l'Atlantide", ensemble de lectures faites par Edgar Cayce, aux éditions  " J'ai lu".

Ce que les ATLANTES nous ont cédé 3165416908

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé Empty Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum