Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Francesca le Sam 3 Sep 2016 - 9:43


Issus d’une précédente civilisation, les Atlantes étaient remarquablement évolués tant sur le plan spirituel que sur le plan scientifique. Ils ont transmis physiquement une somme important de connaissances que vous retrouverez peu à peu avec le temps. D’autres formes de connaissances ont été placées sur les plans subtils, sous une forme virtuelle. Parmi celles-ci, certaines favorisent une mutation physique et psychique. Elles ont aussi le potentiel de stimuler votre capacité de conceptualisation. De plus, elles sont codifiées et enregistrées dans des particules photo-lumineuses programmées pour se joindre aux particules cristallines émises par les grands cristaux de l’intraterre.

Cet amalgame est vivant. Les particules croissent et prolifèrent. Elles ont aussi pour effet d’augmenter la cristallisation des minéraux souterrains.






Après tous ces millénaires, les particules, maintenant stimulées par es rayons cosmiques pénétrant la Terre, par l’éveil en conscience de l’humanité, et libérées par les mouvements de la croûte terrestre, circulent de plus en plus dans l’atmosphère.


Avant de quitter la Terre, les Atlantes ont livré maints héritages majestueux qui influenceront votre humanité actuelle pour encore une très longue période. Leurs expériences et leurs réalisations vous sembleront extraordinaires et permettront à votre science de faire un saut quantique. D’ailleurs, les travaux de vos scientifiques sur les réactions nucléaires à basse énergie ou sur les ondes de masse furent inspirés par leurs connaissances sur l’énergie libre – connaissances toujours accessibles dans votre atmosphère.

Cependant, d’autres travaux magnifiques doivent être retrouvés. Par exemple, la capacité d’engendrer ce que nous pourrions appeler une semence virtuelle. De nature éthérique, celle-ci avait la propriété de reproduire une séquence génétique stimulant une vie humaine de haut savoir. Une multitude de germes de cette semence furent disséminés dans l’atmosphère terrestre. Cette semence est à l’origine de votre humanité. Puis, la civilisation Atlante perdit de son lustre avec la venue de dirigeants austères et dominateurs obsédés par la soif de possessions et de pouvoirs plutôt que par l’évolution spirituelle et scientifique. La population suivit leur exemple, puis toute trace ou presque de leur civilisation disparut de la surface de la Terre. Toutefois, la semence subtile permit d’engendrer à nouveau la vie.

Après plusieurs milliers d’années apparurent quelques peuples civilisés méconnus aujourd’hui, puis les deux grandes civilisations Egyptienne et inca. Elles brillaient par leur culture spirituelle et par leurs aptitudes exceptionnelles en matière de conceptualisation et d’organisation, des traits qui, encore de nos jours, étonnent. L’héritage physique des Atlantes reste encore à découvrir. Il sera confondu au début avec celui de l’Egypte ancienne. Il est toujours enfoui profondément sous les fonds de la Méditerranée et de l’Atlantique, sous les sables de l’Egypte et de la Libye, et particulièrement dans les montagnes sous-marines près des îles Canaries et des Açores.

Les hauts sommets des Pyrénées et des monts Bugarach et Ararat sont riches de cristaux programmés d’informations subtiles favorisant l’émergence des facultés nécessaires au rejaillissement d’un nouveau monde. Ils constituent des champs énergétiques puissants qui vibrent dans toutes les terres entourant la Méditerranée.

------------
Source :

Sanctus Hermanus Sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  manwell le Dim 25 Sep 2016 - 16:02

Très intéressant, mais chez les atlantes tout n étaient pas bon à prendre, ils se sont auto anéanti à cause de leurs derives.
Certes il y a un lien très proche avec les égyptiens, certains atlantes sont "revenus" en Égypte pour faire perdurer leur civilisation,cette volonté  de faire perdurer cette civilisation est encore présente aujourd hui mais que le "mauvais côté "ou plutôt la partie déviante des atlantes qui les a amené  à leur destruction(charte de l atlantique 1941,traité de l atlantique Nord ou OTAN ou alliance atlantique etc etc ).
Les atlantes étaient très "évolués " par rapport à nous énergétiquement et conscient mais l extrême s est exprimé  et les a fait disparaître.
Nous nous sommes dans un monde où une réalité  très mental domine et nous arrivons aussi à l extrême du monde mental espérons que notre avenir ne sera pas celui des atlantes, l expression extrême du mental dans sa déviance et anéantissement de la civilisation humaine, on en voit les prémices avec les guerre et menace de bombe nucléaire qui d ailleurs vient d une "inspiration" atlante.
Il y a eu du bon chez les atlantes tout comme chez les humains tout comme chez les égyptiens mais tout n est pas bon à prendre et à croire on l à vu avec l histoire des égyptiens des romains et la manipulation des religions.


Dernière édition par manwell le Lun 26 Sep 2016 - 7:40, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 469
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  hel-Paladin le Dim 25 Sep 2016 - 20:23

a 32 seconde de la premier vidéo j'ai fait une grande découvert sur la spirale que je parle si souvent dans ma main noter bien que oiel horus est dans sa main une premier tige ce racorde a sa main pour désigné selon moi oiel est dans sa main la seconde tige ce dirige ailleur et en spirale ainsi donc je comprend il fait un spirale depuis sa main

mais ce n'est pas tout  si on écrit sur google oiel d'horus et ont va regarder les images aucune semble authentique et ne pas totalement en spirale il semble jamais avoir question de dire que ces justement le 3ème oiel  mes sur autre image un voie aigle homme et avec une pomme de pain en main qui certe de nos jour on assaussie au 3ème oiel mes que la pomme de pain est aussi une spirale

enfin résumer moi je conclu que oiel horus est le 4ème oiel et non le 3ème fin avec cette image avec pomme d'ou sa me sort je pourrai vraimment i croire je dis comme sa mes quand j'ai bien percer idée un signe blanc flashan est aparue plafond aucun angle ne permet le rayonnement a ce flash de lumier de 30 centimètre en triangle tout porte a croire que j'ai des alue ou ces bien des signe de dieu discernement sur les 2 sujet a vous les studio Arrow Very Happy
=  

avatar
hel-Paladin

Messages : 380
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Francesca le Lun 26 Sep 2016 - 5:44

Merci pour vos infos manwel et hel-paladin

Dans le dernier livre de Pierre Lessard, on y apprend également quelques autres éléments.... je cite :

Les Atlantes se sont établis à plusieurs endroits sur la Terre. Une des principales régions, la région centrale, fut celle de la Méditerranée et de l’Atlantique non loin de celle-ci.

Nous parlons des terres au sud de la Méditerranée, ainsi que d’un ensemble d’îles aujourd’hui très fréquentées, dont certaines, Ténériffe par exemple, ont un relief particulièrement abrupt. D’ailleurs, cette île était un centre énergétique très puissant. C’était donc une grande région allant des Açores et des îles Canaries jusqu’aux îles Baléares, incluant une partie de l’Afrique du nord-ouest et certaines îles désormais submergées.

Toutefois, une région d’importance capitale pour les Atlantes, une zone qui n’était point à cette époque un désert, était celle que vous nommez aujourd’hui le désert de Gobi. Il y avait-là une cité phare entourée en périphérie de plusieurs villages – ou postes comme les Atlantes avaient l’habitude de les nommer – où ils se consacraient à des travaux en lien avec l’univers de l’intra-terre et avec des mondes au-delà de la Terre. Cette grande cité de Gobi était un des lieux de vie importants des Atlantes en relation avec la région centrale que nous venons de nommer, soit celle de la Méditerranée et de l’Atlantique.

Il faut considérer l’ensemble de la région de Gobi comme une des principales colonies de la civilisation Atlante. Dans cette vaste étendue, les Atlantes avaient établi plusieurs villages et même quelques villes où des pyramides avaient été érigées. Ainsi, lorsque vous visitez aujourd’hui le territoire de Gobi, non seulement vous pouvez y ressentir la présence de leur grande cité de Cristal, mais aussi découvrir à certains endroits les vestiges de leurs "postes de vie".

Certains existaient déjà dans la Terre intérieure à l’époque des Atlantes. D’autres se trouvaient à la surface, mais sont maintenant submergés par les sables, car de grandes sécheresses prolongées ont transformé cette contrée jadis florissante en une zone très aride. Cette grande transformation est en partie le résultat de luttes et de guerres de pouvoir entre Atlantes. Certaines ont été d’une telle ampleur qu’elles sont entraînées le déplacement de plaques tectoniques et déclenché des changements climatiques majeurs. Dans un proche avenir, votre civilisation redécouvrira plusieurs de ces havres énergétiques du désert de Gobi que les Atlantes avaient colonisés.

Leur grande cité de Cristal était un lieu de haut savoir et servait de point de relais entre différents mondes. A partir de cette cité, les Atlantes pouvaient communiquer non seulement partout sur leur territoire, mais aussi avec des êtres des quatrième et cinquième dimensions. C’était vraiment un lieu de grande puissance énergétique et de grand ressourcement, un espace essentiel de recherches de nouvelles connaissances, une terre d’inspiration. En particulier, la cité comportait de nombreux immeubles et palais de verre. Bien sûr, il y avait aussi des pierres d’assises sur lesquelles ces édifices reposaient, mais plusieurs comportaient des parois en verre. Etonnant à prime abord pour une période aussi ancienne. Par la suite, la connaissance de la fabrication du verre a été perdue pendant des millénaires avant d’être finalement retrouvée. Aujourd’hui, toutes ces parois de verre sont totalement désagrégées par le temps et sont devenues du sable.

Les Atlantes y avaient notamment créé des laboratoires expérimentaux dans les domaines de la communication, de l’étude des cellules et de la création de spirales d’énergie permettant la téléportation entre différentes dimensions, voire des changements dans la relation à l’espace et au temps – en somme, des transmutations de la matière. Dans certains de ces laboratoires, les Atlantes ont réussi à créer sur le plan subtil des particules et même des gènes dans le but d’influencer indirectement les civilisations qui allaient naître après la fin de leur civilisation, comme celles de l’Egypte et des Incas. Cette cité était un haut lieu scientifique vraiment remarquable.

Les communications entre différents points du globe étaient possibles grâce à des couloirs vibratoires qui existent à l’intérieur de la Terre entre le désert de Gobi, l’Egypte et le Pérou. La grande diagonale permettait ces communications. Des pyramides de pierre, ainsi que des pyramides de verre furent érigées. Certaines étaient même beaucoup plus anciennes que celles datant de l’époque atlante. Elles ont fait l’objet de recherches qui ont inspiré les Atlantes dans leur propre utilisation des pyramides. Ce fabuleux legs scientifique est encore à la disposition de l’humanité. Vous découvrirez bientôt des pyramides qui établiront un pont entre la période atlante et la période actuelle grâce au vaste savoir que vous y retrouverez.

La région du Gobi fut durant des siècles un haut lieu de paix et de savoir, jusqu’à c e que les grandes luttes de pouvoir mentionnées plus haut viennent bouleverser l’ordre établi. C’est en effet dans le désert de Gobi que l’éclatement de profondes divisions politiques sonna le glas de la civilisation atlante. Les guerres qui en ont résulté ont mené ce peuple à sa perte.

Extrait de Pierre Lessard et Josée Clouâtre -
Lors de son passage à Prismayam, Pierre Lessard, lors de ses rencontres avec les Energies de maître Saint Germain, fut surnommé avec justesse : "LE SCRIBE" car il travaillait à la réécriture et au montage de textes que St Germain avec lui-même offert au cours des dernières années.

Maître Saint Germain a incorporé le médium Pierre Lessard pour transmettre ses éclairages. Durant le voyage au désert de GOBI, 31 canalisations furent offertes aux voyageurs et sept autres rencontres furent nécessaires avec la co-auteure, Josée Clouâtre.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  mollopipo le Lun 26 Sep 2016 - 12:01

Pierre" canalise "le Me St Germain et Josée reçoit l'inspiration vibratoire du Maître Myriam ( Marie-Madeleine) pour l'émergence et le déploiement du Féminin sacré .

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1457
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  hel-Paladin le Lun 26 Sep 2016 - 23:23

Francesca a écrit:la création de spirales d’énergie permettant la téléportation entre différentes dimensions, voire des changements dans la relation à l’espace et au temps – en somme, des transmutations de la matière.


et voila manquer plus sa a lire pour dire donc acsension j'orai peut etre une clef pour i aller si toute fois ces bien cela elle veux je mette tout nu et je fasse spirale avec mon corp ainsi j'irai la voir de autre coter mes faut savoir revenir pour sa il me faut la creation faudrai etre que aprenne sa au gens avant essayer i aller car si je revien pas et bhen voila je serai étonner que le 9millard de pommer ne trouve pas la solution avec le verbe a la spiral manque plus peter quille et vous dire je suis jesus les gars et manque plus dire imaginons j'ai décider oublier etre que je trouverai jamais autre et sa mémoire admeton que voila je sans deja a stade évolution assez ultime retourner en somme si par abondonne des gens coincer sur des blog et cour limitatif au savoir actuel collectif dilem entouca voila ce suspect a sa oui tres suspect mon discernement prend un coup très bas

ta fait un bon bouleau francesca je boss bien sur le shema mes probleme ces je suis pas sur le faire corectement 23h23 bordel de
avatar
hel-Paladin

Messages : 380
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Francesca le Mar 27 Sep 2016 - 17:13

Mollopipo a écrit:Pierre" canalise "le Me St Germain et Josée reçoit l'inspiration vibratoire du Maître Myriam ( Marie-Madeleine) pour l'émergence et le déploiement du Féminin sacré .

On ne peut cantonner Pierre LESSARD comme seul channel de ST Germain, car il ne faut toutefois pas oublier qu’il canalise également SANCTUS HERMANUS, très important   car il nous apporte beaucoup d’éléments sur l’Homme Nouveau.  Very Happy

Pour Votre INFO …. VOICI quelques précisions sur l’énergie SANCTUS HERMANUS

Sanctus Hermanus : un collectif intemporel de Maîtres de Lumière, la Sainte Fraternité des Maîtres. Egrégore de Lumière dans l’Univers de même que dans l’atmosphère terrestre. Il guide la transmutation et du Grand Œuvre d’unification multidimensionnelle, il s’est maintes fois présenté, mais pas uniquement, via le quatuor des Maîtres Jésus, Grand Enseigneur de l’amour et de la transfiguration ; François, guide rassembleur et maître de l’harmonie terrestre et céleste ; Myriam, révélatrice du principe féminin sacré universel et de la pulsion créatrice ; et Elie, connu comme Jean le Baptiste, représentant de la lumière universelle et révélateur du feu terrestre. Sanctus Hermanus vibre en chacun de nous

Sanctus Hermanus se présente comme un égrégore de lumière dans l’Univers de même que dans l’atmosphère terrestre. Il réunit des Maîtres qui furent incarnés à différents épisodes de votre humanité comme des humanités précédentes.

Sanctus Hermanus est un archétype multidimensionnel qui n’a pas de début et de fin, qui accueille les sages, les Maîtres de tous les univers puisque, à l’heure actuelle, quatre univers se déploient dans l’infinité des Maîtres de toutes les dimensions, de tous les plans de conscience. Sanctus

Hermanus est un archétype, un vaisseau de lumière hôte de la vie. Tous peuvent s’y unir et en accueillir l’éclairage.

Ainsi, actuellement, Sanctus Hermanus est François, qui représente l’harmonie, la légèreté, le vent… Sanctus Hermanus est aussi Jean le Baptiste et il était auparavant Élie, qui tous deux représentent le feu, la puissante manifestation de la lumière sur terre. Il est aussi Myriam, Isis, qui représente le Féminin sacré et la pulsion créatrice en chaque Être. Il est aussi Jésus, Pur Amour. Il fut O, Akhenaton, Abraham, et il vibre en chacun de vous.

Maintenant, Sanctus Hermanus se manifestera plus clairement encore que jamais dans le messager enseigneur (Pierre Lessard).

À l’heure qu’il est, celui-ci transmet de plus en plus nos enseignements dans un état d’éveil  ; en état altéré il intensifiera aussi ses projections dans les autres dimensions et les autres univers pendant que nous emprunterons ses corps de chair et de lumière et leurs attributs afin de vous faire ressentir la présence de Sanctus Hermanus à plus d’un niveau. En d’autres termes, le messager enseigneur transmettra nos enseignements dans un état d’éveil, plus encore que par le passé, répondant ainsi aux invitations de différentes associations d’Êtres humains, tant celles qui ne sont pas encore disposées à accepter notre présence que celles qui nous reconnaissent et nous accueillent tout en appréciant les éclairages du messager en état d’éveil.

http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  mollopipo le Mer 28 Sep 2016 - 10:57

Je le note. sunny
Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1457
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce que les ATLANTES nous ont cédé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum