De très nombreuses planètes habitées existent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Francesca le Sam 21 Juin 2014 - 10:09

Canalisation
Merci de votre présence !

Certaines terres habitées arrivent en fin de vie, et leurs habitants sont très avancés en tous domaines. Leur structure corporelle est considérablement allégée, et leur permet d’utiliser presque toutes les facultés de leur corps éthérique ; Ils sont devenus hermaphrodites et n’ont plus aucun souci avec la sexualité. Les tabous sont très largement dépassés et c’est l’expression naturelle qui commande le comportement de chacun.  
Les planètes qui sont en tout début de vie abritent les mêmes habitants que notre terre au commencement de son existence. Le cycle est sans fin. Il n’y a aucune alternative possible à ce rythme. La vie éternelle est promise à tous, il n’existe pas de créature qui en soit dispensée ; mais il y a pourtant de grandes nuances entre elles. Pour nous, observateurs parfois passifs, mais plus souvent actifs dans notre évolution, le spectacle est grandiose. Parce qu’en réalité et sans aucun effort, nous parcourons, si je puis m’exprimer ainsi, des milliards d’années dans notre passé, mais également dans notre futur. Ce qui veut dire que les plus évolués de notre monde ont la capacité fantastique de se mouvoir et de s déplacer dans le temps ; ce temps qui en réalité n’est rien. Il n’est qu’une illusion qui disparaît entièrement lorsque la vraie vie a sonné.  
Les planètes habitées sont très nombreuses, et pour certaines d’entre elles éloignées considérablement de nous. L’être préhistorique tel que nous le connaissons, séjourne sur l’une d’elle. Mais l’être le plus évolué : celui qui est arrivé au terme de sa vie et de sa mutation biologique, existe aussi. Il est un temps où tout s’arrête et où la planète qui a abrité les civilisations successives meurt à son tour. Nous avons de nombreux exemples autour de nous, nul n’est besoin d’aller chercher très loin…. 
Il suffit simplement de raisonner et d’admettre en toute humilité que la terre (une si petite planète au regard d e l’immensité universelle) ne peut être la seule à vivre ainsi. Il est important pour nous de savoir que parfois, nous choisirons d’être incarné sur un autre monde pour y vivre une expérience originale. Tout est possible, rien n’st interdit. Mais le choix sera pesé par notre guide spirituel pour nous éviter de prendre un chemin trop difficile. Pourtant, c’est nous qui en dernier ressort, décidons. 
Si l’intolérance existe à ce point sur la terre, c’est tout simplement parce que l’humain est resté très primaire et parfois bestial dans sa vision des choses. Il ne supporte pas la différence et s’entête à vouloir identifier un modèle qui pour lui valeur de normalité. Nous sommes avant tout des terriens. Nous sommes les habitants d’une terre malade, prisonnière d’un destin qu’elle n’a pas choisi. Il n’existe pas de fatalité pour elle, ni pour nous, parce que nous ne sommes pas ni elle, ni nous, arrivés à l’issue finale. 
L’évolution est très longue. Les mutations sont multiples et se déroulent selon un processus saccadé et cadencé. Tout a sa raison d’être, et si nous sommes parfois placés face à de légitimes interrogations, nous devons ne plus nous poser d’inutiles questions qui ne font qu’encombrer notre esprit, et scléroser presque toujours notre être spirituel.  

Prenons le temps, ne nous précipitons pas. Restons simples dans notre vison des choses de la vie. Nul n’est besoin d’être érudit pour les comprendre. Il s’agit tout simplement de sagesse, et cette sagesse est latente ou ne l’est pas. Elle ne s’apprend pas, au sens religieux du terme. Elle se forme et se forge par l’expérience, par l’expérimentation de l'essai et de l’erreur. Elle est une création de la nature qu’il nous suffit d’observer sans masque, ni lunettes déformantes, pour l’acquérir à notre tour. 

Que la paix soit en nous !

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: De très nombreuses planètes habitées existent

Message  domdom le Sam 21 Juin 2014 - 20:12

Pour l'instant la seule chose dont nous sommes sur c'est que la terre est habitée mais pour les autres planètes nous n'en savons rien.
Bon il y'a quand même de très grandes chances que dans notre univers il existe d'autres planètes habitées mais malheureusement nous en avons pas encore de preuves formelles.
Cela serait un comble si nous étions la seule espèce dans tout l'univers.
domdom

Message  cosmos le Mer 22 Juil 2015 - 23:17

Je pense aussi qu'il y a de la vie autre part que sur la Terre.

.. L'esprit humain est trop doué d'égo pour se croire seul dans l'univers....

pffff L'"Homme se croit le maître de l'Univers, alors qu'il en est très très loin....... Rolling Eyes
cosmos

Message  phoenixeternel le Jeu 23 Juil 2015 - 16:53

domdom a écrit:Pour l'instant la seule chose dont nous sommes sur c'est que la terre est habitée mais pour les autres planètes nous n'en savons rien.

Bonjour,

personnellement je dirais pas que nous n'en savons rien, mais plus qu'on nous cache le fait que des civilisations extra terrestre existe !!

Les "puissants" de notre monde aurait beaucoup a perdre a dire la verité
phoenixeternel

Message  cosmos le Jeu 23 Juil 2015 - 22:07

Je pense comme toi, phoenix. Smile
cosmos

Message  Captain_Cham le Mar 29 Mar 2016 - 12:15

Statistiquement de toute façon, la vie s'est forcément développé ailleurs que sur Terre, vu le nombre d'étoiles qu'il y a dans l'univers.

De races et vies extraterrestres je n'ai entendu parler que des Reptiliens, qui sont vendus au Diable, je crois, et qui évidemment sont mauvais.

Captain_Cham

Message  manwell le Mar 29 Mar 2016 - 22:24

Si les humains essayent des trouver des autres humains ou la même forme de vie que sur terre avec leurs télescopes ou leurs véhicules spatiaux très archaïques c est peine perdu et signe de méconnaissance de l univers.....enfin ceux qui Savent sur terre ,les laissent faire comme ça pendant ce temps ils ne voient pas et ne s occupent pas de leurs affaires....
L univers est beaucoup plus connu que ce qu on nous montre,certains chercheurs pensent être à la pointes des nouvelles informations sur l univers alors que ceux qui Savent les payent pour chercher que ce qu ils ont décider de faire trouver à ces chercheurs tant que ces personnes, bien qu ils soient honnêtes dans leurs recherches,ne vient pas déranger ou détruire leurs systèmes qu ils ont mis en place pour l intérêt d une poignet d être humain.
Dès  qu une découverte est mise en avant elle est tout de suite descédité  par cette grande famille de scientifiques conservateurs parce que c est eux qui détiennent la connaissance et le savoir et il ne peut y avoir que ce qu ils peuvent concevoir.....On l à vu avec tesla,einstein,planck ,avec le début de la science quantique c était pour les conservateurs n importe quoi.....La physique quantique à quand même 100 ans et on commence à en entendre parlé  ou prise au sérieux début 2000 et c est maintenant à la mode,il y a du quantique partout maintenant.

De toutes façons  on trouve toujours ce que l on veux trouver et l observateur modifié le résultats d une observation .....Donc un scientifique très fermé  à la nouveauté  ne trouvera que des trucs anciens....ou ce qu ils peut imaginer ou concevoir.

Message  cosmos le Mar 29 Mar 2016 - 23:09

A ton avis, manwell, ils sont beaucoup sur Terre, ceux qui Savent ?? alien
cosmos

Message  mollopipo le Mer 30 Mar 2016 - 13:38

Il semblerait que les Reptiliens ,Captain-cham , soient nombreux ....C'est sans doute trop rapide de les mettre dans un système négatif....Que disent les " autres " des terriens , bons ou mauvais ? On parle de Reptiliens repentis , aussi ....

Mollopipo
mollopipo

Message  Captain_Cham le Mer 30 Mar 2016 - 16:15

Mollopipo: déjà, ton pseudo est marrant. Alloçns mollo sur le pipeau, nom de Dieu!

Justement, Sylvain, mon ami médium, fait des "contacts" grâce à son Guide Là-haut, il discute avec des esprits à bâton rompu dans l'astral, ou l'ether, je ne sais pas trop.

Or, en voyageant dans le abs astral, il a été capturé par des Reptiliens, et il a vécu le pire moment de sa vue. Assurément, ces créatures sont négatives; parait-ils qu'elles ont passé un pacte avec Lucifer (le Diable) pour rentrer dans notre dimension.

En effet, les Reptiliens ne vivent pas dans notre dimension; l'univers dans lequel ils vivent, eux, est en deux dimensions, plus le temps.

Il est néfaste de s'intéresser de trop près à ces peuplades de l'univers. C'est anti-biblique; c'est anti-chrétien et si vous voulez vous assurer que Dieu existe et que la Race humaine est le peuple Elu, vous pouvez en avoir les preuves.

Les aliens ne sont rien d'autres que des démons, ou des descendants de Démons. C'est curieux parce qu'au moment où je tape ceci j'entends une voix masculine à l'intérieur de ma tête qui me dit: "c'est vrai".

Il est bon de se recentrer sur le Christ et de communiquer avec les Anges, plutôt qu'avec des esprits corrompus. Enfin moi c'que j'en dis...

Captain_Cham

Message  manwell le Mer 30 Mar 2016 - 22:30

cosmos a écrit:

A ton avis, manwell, ils sont beaucoup sur Terre, ceux qui Savent ?? alien

Certainement moins que ceux qui ne savent pas Laughing

Message  mollopipo le Jeu 31 Mar 2016 - 10:47

A propos des connaissances  , il serait bon de lire ou relire le post écrit par Manwell le 30 mars à 22H23 dans le sujet : " A propos de nephilim " , du pur nectar .
Mollopipo
mollopipo

Message  peter.fengari le Jeu 31 Mar 2016 - 11:47

si les reptiliens existent?

Pour ma part je dirait que c' est fort probable, pour je que j' en sais, et cela n' implique que moi, ils ne sont pas "de mauvais démons" au sens propre du terme, j' entend par là qu' il ne vibrent pas au niveau d' êtres de lumière c' est sûr, donc, plus mauvais que les humains? j' en suis pas sûr, ils se valent sans doute.

Pour l' image donnée au draco reptiliens dangereux et mal faisant, je dirait qu' il est très facile de leurrer les gens pour cacher certaines vérités, car pendant ce temps là, on regarde ailleurs, un peut de vérité pour noyer le poisson, juste le temps de tout mélanger, et au final, on ne comprend plus rien.
peter.fengari

Message  daath118 le Mer 18 Mai 2016 - 12:16

... sans aucun doute et pour cause ...

(à revoir + tard)
daath118

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé