La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Phénomene paranormal?

4 participants

Aller en bas

Phénomene paranormal? Empty Phénomene paranormal?

Message  pac Dim 5 Fév 2017 - 17:54

Bonjour,

Ici une photo.D’après vous,peut-on la lier a un phénomène paranormal ou simple coïncidence?

Phénomene paranormal? 20160912" alt="" />

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Phénomene paranormal? Empty Re: Phénomene paranormal?

Message  Francesca Lun 6 Fév 2017 - 5:27

Phénomene paranormal? 3200253253

Tu nous expliques Pac,
car là je ne vois pas ce que tu voudrais que nous voyons

Phénomene paranormal? 3584829394

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Phénomene paranormal? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Phénomene paranormal? Empty Re: Phénomene paranormal?

Message  pac Lun 6 Fév 2017 - 9:27

Rassure toi,j'ai eu la même réaction la première fois que je l'ai vu.Récemment un ami,tout excité,me montre cette photo et me demande si il est possible qu'il y ai un rapport avec des entités.Je n'ai pas su quoi répondre.C'est seulement lorsqu'il pointe le milieu de la photo qu'on peut voir comme un visage de profil.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Phénomene paranormal? Empty Re: Phénomene paranormal?

Message  manwell Lun 6 Fév 2017 - 12:01

salut pac,on avait deja fait une analyse comme celle si dans un autre forum a la demande d un  membre sur cette photo

Phénomene paranormal? Tombe110

on avait trouvé pret d une vingtaines de visages ou "entités".la sur la photo c est l image que la personne a mis en montrant où elle pensait voir une entité et en regardant bien il y en a partout sur l image...

sur ton image j en ai trouvé quelques un sans trop chercher a forcer voici l image avec les visages entourés en rouge et j y ai meme trouver un bateau avec deux personnes a bord qui rament vers le visage que tu designes...

Phénomene paranormal? 20160910

on peut toujours trouver des visages dans les images apres est ce que ça en sont vraiment ????

c est de la paréidolie.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phénomene paranormal? Empty Re: Phénomene paranormal?

Message  shamallo Lun 6 Fév 2017 - 12:55

" un ami,tout excité",

avant de s'exciter, que ce soit dans le doute ou dans la certitude, Smile  
            la paréidolie est à découvrir:

 Un article simple et bien illustré:

                                                https://www.grapheine.com/divers/la-pareidolie-voir-des-visages-partout

  Ceci dit, s'adonner consciemment à la paréidolie est profondément relaxant.

 

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phénomene paranormal? Empty Re: Phénomene paranormal?

Message  pac Lun 6 Fév 2017 - 17:18

Wouaw! J'avais pas vu tout ça! Phénomene paranormal? 2641883990 Maintenant dire si c'est des vrais visages,ben je crois que chacun peut y mettre de son imagination.Si l'on reste dans une optique de synchronicité/coïncidence,le fait de chercher ne retire-t-il pas sa subtilité?Je vais lui poser la question,a savoir,comment il en est arrivé a voir ce visage.Peut-être qu'en jouant sur les ombres et la lumière on pourrait faire apparaitre encore d'autres formes sans parler de la distance d'observation.
Sur la photo que nous présente Manwell,au premier coup d’œil une forte symbolique.Un magnifique cœur qui surplombe un jardin ou en son centre,au somment d'un clocher se tien comme 2 personnes qui ont l'air très proches.Celles-ci sont au centre du cœur.D'ailleurs tout ça est bien représentatif de la globalité de cette image,l'amour.Oui,je viens peut-être de partir dans le monde d'Alice aux pays des merveilles Phénomene paranormal? 2641883990

Avec tout ça on pourrait presque dévier sur les crop circle.Quelle est le phénomène qui prend forme sur ou dans la matière?le son?vibrations subtiles comme la pensée? etc...la peut-être un autre sujet.

Merci pour ces explications.Je n'avais encore jamais entendu parler de paréidolie.Presque un art Very Happy ,une image dans l'image.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Phénomene paranormal? Empty Re: Phénomene paranormal?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum