La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Bonsoir, c'est annaline

+7
pac
mollopipo
Pati
Francesca
manwell
shamallo
annaline06
11 participants

Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Bonsoir, c'est annaline

Message  annaline06 Jeu 16 Mar 2017 - 19:51

cheers coucou, c'est en tapant "le cercle de grace" (pour avoir des infos supplémentaires) que je suis tombée sur ce forum...

J'utilise depuis peu les soins du Cercle de Grace car ma vie est difficile d'un point de vue moral... en pleine transformation, et en pleine souffrance, les solutions sont compliquées pour moi, qui a essayé de trouver à l'extérieur de l'aide ; je chemine doucement vers une guérison.
J'aimerais savoir si vous même avez essayé ce type de soin avec les frères de Lumière ? J'ai en tout cas constaté que ça "bougeait", j'ai ressenti des choses...
J'ai également un peu de mal à communiquer et donc j'espère que vous comprendrez, mes silences Bonsoir, c'est annaline 2120421403

Souhaitant apprendre plus, je me dis que je suis au bon endroit car j'ai noté que ce forum était différent, de certains que j'ai pu "fréquenter" et que j'ai quittés, pour tout recommencer.

Oui c'est cela j'ai besoin de RENOUVEAU, de changer tout dans ma vie...

Au plaisir de vous connaître plus et de m'éveiller encore plus

Douce soirée à vous I love you
annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  shamallo Jeu 16 Mar 2017 - 20:30

D'urgence il te faut des nutriments vivants et respirer avec Espoir grand ouvert;
la vie est résiliente et la compassion est sans fin.
Pose tes questions, quelqu'un discutera avec toi.

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  manwell Ven 17 Mar 2017 - 0:38

Je ne connaissais pas le cercle de grâce, je viens d écouter la version audio,c est très interressant.
Tu as tout dedans,tout les types de soins energetiques ont cette base de départ après chaque pratique à ses spécificités, mais déjà si tu t en tiens à cette pratique et arrive à l appliquer tu n à besoin de pas grand chose de plus pour déjà te reconnecter à toi même et peut être à ta vibration de ton âme. ...
Je t encourage à continuer et ne doute pas sur les incidences, elles seront là, la reconnexion n est pas une performance mais un art de vivre ou d être.

Bonsoir, c'est annaline 2758329009

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  Francesca Ven 17 Mar 2017 - 5:52

Bonjour annaline Very Happy

Saches que lorsqu’on met le pied dans un pratique qui nous convient et que l’on va jusque bout de ce que celle-ci peut nous apporter, on obtient ce que l’on recherche. Le tout est de ne pas faillir

Tu es sur le bon chemin, puisque c’est celui que tu as choisi ! Fais-toi confiance !

Bienvenue parmi nous annaline sunny


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Bonsoir, c'est annaline Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  Pati Ven 17 Mar 2017 - 10:18

Bienvenue. Je ne connais pas le cercle de grâce.
Pati
Pati

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  mollopipo Ven 17 Mar 2017 - 11:33

Bonsoir, c'est annaline 2120589027 annaline et bonne chance , ce cercle a fait ses preuves . Bonsoir, c'est annaline 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  pac Ven 17 Mar 2017 - 14:47

Bonjour annaline,

Quelle belle aventure Bonsoir, c'est annaline 2120421403 Merci d’être venu jusqu'ici,n’hésite pas a en parler,a nous partager ces expériences.

A bientôt sunny



http://francesca1.unblog.fr/2016/06/17/dans-le-cercle-de-grace-nous-sommes-des-etres-energetiques/
https://www.youtube.com/watch?v=v3s9Lz8v5OE

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  hel-Paladin Sam 18 Mar 2017 - 16:01

bienvenue et merci

je penser pas mes enfaite je suis la grâce

ces exeptionnel de faire le cercle grace sans aucune connaissance de cose mes je suis pas pârfait mes mientenant je suis connaissance de cose je serai bientot parfâit ces surment la fin du jeux je dirai bien discernement mes j'ai pas envie amour et compation joie a touss Mad cheers Bonsoir, c'est annaline 3159027759
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  annaline06 Dim 19 Mar 2017 - 20:00


Bonsoir et merci à vous tous/toutes de m'accueillir et m'accepter parmi vous I love you

Je vais bien sur continuer les soins des Frères de Lumière que je fais actuellement un jour/2 : quelques fois je ressens qqchose et d'autres rien, mais je vais garder la foi en moi et au Divin.
Ma joie de vivre m'a quittée il y a bien longtemps et je me rejette, je ne sais comment arriver à m'aimer et me pardonner, pour que je puisse à nouveau aimer et me laisser aimer... j'ai bcp souffert mais il est nécessaire de tourner la page et de cesser de vivre dans ce passé terrible ; j'y travaille avec intérêt car depuis 2012 ( séparation d'avec le père de ma fille) j'ai perdu pied, la goutte qu'il me fallait, je suppose, pour déborder et changer de vie, mais la peur est encore là, du coup un syndrome inflammatoire est arrivé et il grossi (syndrome de Goujerot).
Le point positif c'est que depuis le Cercle de Grace ma fatigue s'en va et l'énergie revient, alors je continue car je ne suis pas seule, même si quelques fois je me sens super seule.
J'ai toujours apporté ma lumière aux autres et là je crois que mon empathie m'a desservi car je me suis oubliée et le souci : je n'arrive pas à m'occuper de MOI.
On me dit que je ne suis pas loin... il ne me reste qu'un pas à faire, encore faut-il que je le trouve, et je pense etre au bon endroit, et sur le bon chemin... celui de l'amour, la paix et la lumière.
OUi je pense avoir compris que tout est en moi, il ne me reste qu'à l'accepter et continuer à y croire, et à me trouver des qualités, allez je vais y arriver c'est la fin de LA PEUR, de la TRISTESSE Bonsoir, c'est annaline 2120421403

C'est dur quand on a perdu le gout de vivre et surtout que l'on fait semblant de VIVRE alors qu'à l'intérieur on est mort...confused
et qu'on se dit qu'arrivé à 60 ans, tout est fini et que je n'ai rien fait de ma vie, à part ma fille que j'ai réussi à sortir du tunnel Bonsoir, c'est annaline 413380552
C'est plus dur pour moi d'en sortir : il faut dégager pas mal de schémas répétitifs et les mettre à la poubelle pour commencer à VIVRE POUR DE BON:fillebiz:

A très vite de faire connaissance

cheers sunny

bonne soirée à vous tous et toutes:flower:

annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  pac Lun 20 Mar 2017 - 17:02

Coucou annaline,

Je vais bien sur continuer les soins des Frères de Lumière que je fais actuellement un jour/2 : quelques fois je ressens qqchose et d'autres rien, mais je vais garder la foi en moi et au Divin.

Tu as raison de continuer en ce sens.Il est vrai que parfois on peut ressentir des choses et d'autres fois non.Peut-être une histoire de concentration,d'intention ou de pensée en ce moment.Disons que lorsque l'on ne sent rien c'est éventuellement quand on est plus dans l'instant présent ou simplement qu'il y a trop d'attente sur un résultat ou encore qu'on ne contrôle presque rien  Bonsoir, c'est annaline 2641883990 .Quoi qu'il en soit il se passe toujours quelque chose mais pas forcement ou on l'attend.Oui,il est important d’éliminer le doute a travers la foi,la confiance en soi et l'univers.N'est-ce pas entrer en harmonie avec sa/la divinité pour le bien de tous?Quelque chose que tu connais déjà.
Comment as-tu été amené a connaitre le cercle de grâce?Ces soins,tu les pratiques sur autrui ou sur toi-même? Après avoir écouter un peu plus d'une demi-heure la vidéo,j'ai passé commande des 2 cd audio.Pas mal de choses qui me parlent,je souhaite en savoir un peu plus.Merci.
Le point positif c'est que depuis le Cercle de Grace ma fatigue s'en va et l'énergie revient, alors je continue car je ne suis pas seule


j'ai bcp souffert mais il est nécessaire de tourner la page et de cesser de vivre dans ce passé terrible

cheers exactement,c'est une clef.Il existe une multitude de façons pour y arriver et toutes mènent très certainement a la même chose Smile Pour cela,comme tu le le dis,il te faut te pardonner et pardonner aux autres.Ici on ne parle pas de faire une fleur mais de se libérer,de tourner la page,s'accorder le changement.Ce qui se trouve dans le passé ne changera plus même si on se torture avec du matin au soir,cela ne fait qu'alimenter des émotions qui n'ont plus leur place et surtout qui ne t'appartiennent pas.En les faisant tiennent,tu te bloques,figes dans un temps qui n'existe plus.Travailler sur le flux de la pensée peut être bénéfique car il existe une relation entre le train de la pensée et le rythme respiratoire.As-tu déjà remarqué que lorsque l'on est stressé on respire plus vite,les pensées fusent?A l'inverse,détendu et calme la respiration se ralenti un peu comme dans le sommeil,ainsi le harcèlement de la pensée diminue grandement.
Avec un peu de travail,a travers la méditation,la concentration on peut arriver a stopper ce flux et ici laisser place a autre chose de bien plus grand,plus beau.En faite ça ne peut s'expliquer avec des mots.Ainsi,d'une certaine manière,tu t'occupes de toi et pas seulement.L'introspection,poser son mental en son cœur.

OUi je pense avoir compris que tout est en moi, il ne me reste qu'à l'accepter et continuer à y croire
c'est la fin de LA PEUR, de la TRISTESSE

Dans ce que j’écris,il n'y a aucune vérité,juste un partage de petites expériences,pas forcement au gout de tout le monde.Chacun est libre de choisir la façon de trouver son chemin.D'ailleurs,j'y travaille encore car comme tu le dis
il faut dégager pas mal de schémas répétitifs et les mettre à la poubelle pour commencer à VIVRE POUR DE BON

La conscience est la,avec toi,avec nous,il n'y a aucun doute a avoir la-dessus.Tu arriveras a surmonter tout ça,certes il va surement falloir se défaire,se détacher de certaines choses.Mais tout ça tu le sais déjà.
Aie confiance en toi,tu n'es pas loin.

sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  annaline06 Ven 24 Mar 2017 - 20:38

Bonsoir Pac,
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Etant donné que c'est la fin de semaine, je me décide à te répondre car plus tranquille dans ma tête. Bonsoir, c'est annaline 2641883990
En fait il me semble que je vais de mieux en mieux, dois-je l'attribuer au cercle de grâce ? je dirais OUI. Je ne l'ai fait qu'une seule fois et j'écoute ma voix intérieure qui me dit de laisser les soins nettoyer, le prochain soit cette fin de semaine, soit la semaine prochaine.
Comment je suis arrivée à Edna Fränkel du Cercle de Grâce ? sur YouTube, à l'époque j'écoutais des musiques relaxantes ou guérissantes (je ne l'ai pas remarqué). Bien entendu ce qui a attiré mon regard et ma curiosité fut le titre "La puissante prière du Cercle de Grace" et voilà, tout simplement, et sincèrement je ne regrette pas, sachant en plus que ce soin a été plus efficace que tous ceux que j'ai pu faire, la plupart payants et élevés (là j'ai envie de me traiter de "conne") mais je ne devrais pas et bien au contraire je devrais me féliciter et m'aimer encore plus, mais c'est le plus difficile pour moi.
Je ne pratique que sur moi c'est nouveau pour moi. J'ai également écouté l'autre CD sur YouTube (le livre je suppose mais une partie p.être, je ne saurais te dire) qui explique comment faire les soins, etc... tu m'en diras plus puisque tu en as fait l'acquisition, en cas je l'achèterai aussi. Merci
J'ai beaucoup de mal à méditer et je pense que ce soin est un bon compromis entre méditation (j'arrive à ne pas faire divaguer mon esprit qui reste concentré pendant le soin, la voix est d'ailleurs douce et ferme en même temps.
As tu essayé ? et qu'en as-tu pensé ?

En tout cas j'espère que tous ceux et celles qui essaieront apprécieront les bienfaits de ce soin de guérison des Frères de Lumières, il l'a été pour moi, et je l'ai fait sans peur, alors que je suis super trouillarde maintenant.

Je me sens bien mieux, bien qu'encore triste et sans trop envies encore. Il faut du temps, en tout cas pour moi qui suis longue à la détente (au sens propre et figuré Bonsoir, c'est annaline 2641883990 )

J'aimerais bien retrouver ma joie de vivre (ai-je été heureuse au moins dans ma vie je n'en sais rien) en tout cas j'aime rire, m'amuser et il y a bien longtemps que cela ne m'est plus arrivé, la JOIE est un moteur de vie, j'en prends bien conscience et le stress a occasionné chez moi des ruptures en tout, santé et moral, mais ceci est une autre histoire, j'en parlerai sur un autre post.

Merci de me lire, j'ai fait un petit pas en me confiant un peu ici

bonne soirée à vous tous et toutes

Very Happy Bonsoir, c'est annaline 2758329009 Bonsoir, c'est annaline 2758329009 Bonsoir, c'est annaline 2758329009

annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  pac Dim 26 Mar 2017 - 11:47

Hello annaline,

J'aimerais bien retrouver ma joie de vivre (ai-je été heureuse au moins dans ma vie je n'en sais rien) en tout cas j'aime rire, m'amuser et il y a bien longtemps que cela ne m'est plus arrivé, la JOIE est un moteur de vie, j'en prends bien conscience

Il est possible de sentir dans ces échanges que tu connais la joie,c'est même certain.A travers la tempête,sur l'eau,tu navigues avec un bateau bien solide.C'est flagrant,reste a l'accepter Bonsoir, c'est annaline 2120421403

j'ai reçu le double cd vendredi.Un peu brut,je m'attendais a un manuel ou quelque chose dans le genre,du coup ce qui ce trouve sur youtube doit être l'essentiel de cette "enseignement".Il y a plusieurs heures de voyage.Vais essayer de trouver le temps courant de la semaine.

A bientôt!

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  manwell Dim 26 Mar 2017 - 17:17

Salut pac,une question à propos de ces CDS, ce n est pas la même chose que l on trouve sur youtube?

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  pac Dim 26 Mar 2017 - 19:42

Si si je crois bien.En faite je pensais qu'il y avait un manuel ou autre qui accompagnait le livre audio cheers Mais c'est pas grave

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  annaline06 Mar 28 Mar 2017 - 17:45

Cher Pac, dommage que tu les aies achetés car oui sur YouTube c'est gratuit.
Tu peux, si tu en as la possibilité, écouter avant de t'endormir, c'est ainsi que j'ai procédé... je peux dire que c'est bien explicite et la voix est douce (je me suis endormie au cours de l'écoute du livre audio Smile
Ces derniers jours, je n'ai pas eu recours aux soins, car malgré que je sois encore fatiguée, je n'en ai pas ressenti le besoin : une petite guérison a commencé on dirait... Laughing alors j'écoute mon intuition qui me dit d'attendre Bonsoir, c'est annaline 3159027759
En fait je crois que je suis une personne très émotive, je dirais meme hypersensible, et il me semble que je ressens plus les mauvaises émotions Bonsoir, c'est annaline 2641883990 (colère, tristesse en particulier) et que j'ai beaucoup de mal à exprimer la joie, l'amour.
Avant ma séparation d'avec le père de ma fille, je m'exprimais par la danse et la peinture, choses que je ne fais plus, je n'y arrive pas, plus.
J'espère que cela va "viendre".
Tu es très perspicace en tout cas ; je navigue c'est certain, mais ce bateau est-il vraiment solide ? je n'en suis pas si sure vu tous les symptômes et somatisations (messages) que mon corps me donne en réponse aux stress permanents... en fait je suis "tombée" en grande fatigue en 2013 et depuis je vogue sur l'eau tant bien que mal, et moi qui était très active et énergique, je suis tout le contraire maintenant.

Voilà pour aujourd'hui.
Je n'ai pas encore trouvé la force ou l'envie de visiter le forum, mais cela se fera lentement, j'essaie d'accepter que j'ai pu changer... je me dis en moins bien, mais je me trompe surement car je ne suis pas très aimante envers moi même, je suis dure

A bientôt Pac, et les autres Bonsoir, c'est annaline 3682709341

annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Bonsoir Annaline

Message  noixdecajou Mar 28 Mar 2017 - 20:19

Bonsoir, je suis tombée (si je puis dire un peu par hasard sur ce sujet)..et j'ai lu ..Annaline je suis très triste pour toi, la vie est parfois difficile même très difficile, mais peut être ce sont des expériences pour que nous soyons plus fort, je ne te connais pas et je ne te juge pas, mais je voudrais être l'étincelle (en tant que point de départ) de ta nouvelle vie, tout n'est pas noir ou blanc, il y a des milliers de nuances de gris ..J'ai été moi même très mal et même aujourd'hui je n'ai pas la vie que j'aimerais, mais au fond de moi il y a cette lueur que je pourrais nommer "espoir" ou "espérance" qu'importa d'ailleurs le nom, ce quelque chose de divin peut être qui au plus fort de la tempête fait ressurgir le bateau, le navire pour le faire arriver à bon port. Je sais de quoi je parle j'ai navigué en mer, j'ai traversé la Méditerranée, et là la plus petite coquille de noix résiste à la tempête, si on sait tenir le cap..D'ailleurs j'aime bien cette citation: " je suis le capitaine de mon âme, je suis le maitre de mon destin"... Tu n'es pas "conne" tu mérites la joie le bonheur la santé retrouvée et l'amour comme nous tous ici bas..Accroche toi à quelque chose que cela soit réel ou imaginaire, accroche toi à la vie elle te tendra les bras, tu es un être humain, tu es un miracle du monde..le plus grand miracle du monde (vidéo sur you tube mémorandum de Og Mandino) Je te transmets toutes mes pensées positives...
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  Papillon Bleu !!!! Dim 2 Avr 2017 - 16:38

Bonsoir, c'est annaline Bienve13Annaline sur ce jolie forum, et au plaisir de te lire flower flower

_________________
.

.............................................................           Bonsoir, c'est annaline Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  annaline06 Mar 4 Avr 2017 - 20:19

Merci pour votre chaleureux accueil Noixdecajou et Papillon bleu.

J'ai un peu de mal à m'intégrer dans votre forum et je suis un peu perdue mais je ne lache pas prise Very Happy

bonne soirée à vous tous et toutes
  Bonsoir, c'est annaline 2758329009 Bonsoir, c'est annaline 2758329009
annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  pac Ven 7 Avr 2017 - 13:22

Cher Pac, dommage que tu les aies achetés car oui sur YouTube c'est gratuit.


Ne t'en fais pas,un jour ce double cd aura son utilité que YouTube ne peut offrir Wink

J'ai écouté la totalité du 1er cd et il m'a fallut me cramponner a la chaise plusieurs fois pour ne pas tomber.Dans sa globalité,j'ai beaucoup apprécié.Il y a cette technique de soin,très bien expliquée,mais qui en fait est le fruit de ce qui est exprimé tout autour.
Crois-tu que le fait d'avoir été attirée par "le cercle de grâce" soit un hasard?Si tu le souhaites,il est possible d'y trouver quelques réponses.
Fut un temps je me suis servis de plusieurs détails décris ici,d'ailleurs c'est encore le cas aujourd'hui mais au final,je dirais c'est plus un petit mix personnel qui est en constante évolution.
Oui,il faut rester a l’écoute et ne pas se forcer,choisir sa vitesse de croisière même si je suis pas très sur qu'on ait vraiment ce choix en même temps sommes-nous entièrement responsables de tout ce qui nous arrive? enfin bref....

En fait je crois que je suis une personne très émotive, je dirais meme hypersensible, et il me semble que je ressens plus les mauvaises émotions

C'est quelque chose que j'ai déjà écrit,dit,ressentit...

L'hypersensibilité n'est pas un défaut,c'est ce que l'on en fait qui peut paraitre lourd.Disons que lorsqu'elle est prisonnière d'un ou plusieurs schémas,généralement répétitifs,comme les oeilleres d'un cheval,on voit qu'une partie.Comme un poste de radio ou l'on cherche des stations d'un certain type tout en passant a coté de tout le reste.En gros,une histoire de fréquence.Le cercle de grâce peut éventuellement t'offrir un déclic.Il t'est possible de moduler "ta fréquence",de monter plus haut car tu sais ce que c'est,tu as déjà connus tout ça.Retrouver ce sentiment d'amour,de paix mais pas a travers les autres,quelque chose de personnel.Les larmes peuvent également couler face a la beauté,la joie.Changer ses habitudes.On est dans une période ou "le soleil reprend sa place",le renouveau est a l’honneur,les odeurs,les couleurs,les promenades,les barbecues.Comme tu le sais aussi,Annaline,les choses simples,c'est tout.

Bonsoir, c'est annaline 24052f6f

sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  annaline06 Jeu 20 Avr 2017 - 11:03

Bonsoir, c'est annaline 2837018037 Pac je n'ai pas répondu à ton message (tête en l'air) et j'espère que tu ne m'en voudras pas Bonsoir, c'est annaline 1707936086 de te répondre seulement maintenant.

OUi effectivement tu as raison, avec le printemps et le soleil qui réchauffe les cœurs, quelques petites envies de faire arrivent aussi, mais je pense que le cercle de grâce m'a aidée à avancer Bonsoir, c'est annaline 4118816442 : je me "pousse" un peu pour sortir, même si je n'en ai pas envie... ne dit-on pas que "l'appétit vient en mangeant" ?

Samedi je remets ça et au moins je vois du monde, même si cela me parait qqfois difficile à gérer car je ne me sens plus très à l'aise avec "le monde et les gens" en général (fermeture volontaire pour ne plus souffrir ?)

Bref je suis contente d'être arrivée ici et de pouvoir échanger avec d'autres personnes Bonsoir, c'est annaline 4118816442

Merci pour cette jolie rose, il y a bien longtemps que personne n'a fait attention à moi Bonsoir, c'est annaline 3036837041

Bonsoir, c'est annaline 1203454485 http://www.icone-gif
annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  Papillon Bleu !!!! Jeu 20 Avr 2017 - 11:21

oui je suis un peut comme toi, déconnectée  de tout ce que je vois
et j'essais de ne plus être trop capté par les médias qui nous embrouille
de plus en plus l'ésprit, je te rejoints dans le sens que je me sens bien
chez moi et fait bcp de chose, moins envie de sortir qu'avant ....
et comme tu aime les fleurs en voici quelques une pour toi lolll
.

Bonsoir, c'est annaline 10aed112

_________________
.

.............................................................           Bonsoir, c'est annaline Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  annaline06 Jeu 20 Avr 2017 - 22:18

Merci beaucoup Papillon Bleu, je suis bien aussi chez moi maintenant, même si certains ne me trouvent pas très normale, j'en ai besoin c'est tout (ce qui n'empeche que j'aime toujours danser, peindre, les films fantastiques, lire, coudre, je suis artiste, bien que je ne pratique plus trop actuellement, je me "transforme", va savoir http://www.icone-gif mais je vais mieux, le forum me plait bien...

J'adore en plus toutes les roses... c'est une fleur parfaite en tout point (mis à part les épines lol)

Bienvenue alors au club des "bizarres" ou "différents" (comme j'ai toujours été considérée dans la famille)

http://www.icone-gif et au plaisir de partager alors
annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  Papillon Bleu !!!! Jeu 20 Avr 2017 - 22:35

et oui je suis un peut différente, j'aime les cartes, le pendules pour certain mais
quesque c'est ???? oh lala !!! mais j'aime aussi la couture je me fait d'ailleurs quelque
truc, la peinture aussi, j'adore danse mais plus trop de sortie malheureusement loll
je pense que nous avions dans les années 75-80 de bonne musique pour le rock, et
des belles musique de slow, pour faire de belle rencontre
quand pense tu Annaline ????

_________________
.

.............................................................           Bonsoir, c'est annaline Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty On est vraiment pas seul

Message  flammette Ven 21 Avr 2017 - 4:51

Je trouve super qu'à travers la rencontre avec Annaline, je retrouve tous ceux qui oeuvrent dans ce forum. Elle est un lien entre nous tous, je n'avais plus ressenti une telle énergie, un tel amour dans ce forum depuis longtemps. Gratitude Annaline.
Je vais être un peu moins "rose" que beaucoup et te parler de tes côtés sombres dans lesquels tu sembles engluée depuis ta séparation : tristesse, plus de joie de vivre, solitude, regrets... Ne repousse plus ces sentiments, vis les. Pour retrouver toutes les facettes de bonheur que tous nous te souhaitons ici, tu dois aller au plus profond de ton côté sombre et c'est de là que te viendra une nouvelle impulsion, une nouvelle énergie pour danser la vie à chaque instant sur un air des années 80 ou autre.
Facile à dire bien sûr, mauvais moment à passer c'est sûr, mais au bout du tunnel, quelle éclaircie, quelle nouveau monde tu verras sous un nouveau jour !
C'est ce que je vis actuellement et je t'assure que plus difficile est le moment sombre vécu dans l'acceptation, plus puissant sera un autre moment vécu dans le bonheur et l'amour. Ensuite, à force de vivre ces moments extrêmes, tu retrouveras la voie du juste milieu dans la joie de vivre au moment présent.
Je te le souhaite de tout mon coeur.
Flammette.
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  annaline06 Ven 21 Avr 2017 - 13:07


Chère Flammette,
Comme déjà dit sur un post (réponse à Pac) j'aime bien le fait de donner de ma lumière, mais comme j'ai vécu beaucoup de négatif je me suis vidée (les âmes en manque m'ont tout pompé alors j'ai dit "stop" car je n'arrivais plus à me ressourcer). Certaines personnes me disaient "quand tu es là je me sens bien" et certains éprouvent le besoin de me toucher (alors que je ne suis pas du tout tactile Bonsoir, c'est annaline 3233039009)

Cela me fait du bien, d'où la réaction de dire que je suis contente d'être ici, que tu écrives que j'ai pu "réveiller le forum" (ou fait le lien) Bonsoir, c'est annaline 2641883990 mais sachez que je me suis réveillée aussi, donc réciprocité oblige Bonsoir, c'est annaline 3060207614 ce qui est JUSTE
Je l'avais bien remarqué, mais là Flammette tu précises, et donc peut être que tu as raison : serait-ce le but de ma mission sur terre ?
Encore faut-il que je me libère d'un certain passé douloureux pour retrouver ma joie de vivre Bonsoir, c'est annaline 3845856932

Le peu de plantes que j'ai à la maison REVIVENT et prospèrent, c'est un fait : je me suis achetée 3 lucky bambous et si vous voyez comme ils fleurissent Bonsoir, c'est annaline 1507378419 .
Alors je ne comprends pas pourquoi, malgré mon chagrin/tristesse, je peux donner encore de la lumière, eh bien de savoir cela me rebooste et vous aussi !!!
J'étais si seule, alors si déjà j'arrive à retrouver le juste milieu, ce sera super, le reste viendra dès que j'aurai atteint le milieu +++

Papillon bleu, oui je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la danse des années 80-90, on s'éclatait bien sur Earth wind and fire, Temptation, Barry White... je ne suis pas trop French ni slow, bien que certains sont super : You, Spandau Ballet, et autres.
J'aime beaucoup la musique moderne aussi mais ici sur Cannes il n'y a pas de disco pour les "milieu" Bonsoir, c'est annaline 3233039009 c'est au trop jeune ou trop vieux

Ben si tu veux on va danser ensemble Bonsoir, c'est annaline 3845856932 : je ne sais pas d'où tu es , en fait ce qui manque c'est de partager ne serait ce qu'avec une amie... peinture, balades...

Merci les filles, et gros bisous Bonsoir, c'est annaline 413380552 Bonsoir, c'est annaline 413380552 Bonsoir, c'est annaline 413380552
annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  Papillon Bleu !!!! Ven 21 Avr 2017 - 14:45

eh bien je veux bien danser avec toi Annaline, mais il nous faudra de longggggg
bras car j'habite en Picardie Bonsoir, c'est annaline 2641883990 Bonsoir, c'est annaline 2641883990

quelque chanson que j'adore
Born to be alive, Bee Gees, The Blues Brothers, , Abba etc .....
.

une de mes chanson préféré sur lequel j'ai bien danser loll

si tu es prête on ni va Laughing Laughing
.
Bonsoir, c'est annaline 0932cb10

_________________
.

.............................................................           Bonsoir, c'est annaline Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  annaline06 Ven 21 Avr 2017 - 19:56


C'est clair PapillonBleu Laughing ca fait un peu loin, dommage... on dansera ici alors en partageant Bonsoir, c'est annaline 3060207614

Encore que les Boney M c'était pas mon trip mais sympa tout de meme, merci pour ses souvenirs de jeunesse Bonsoir, c'est annaline 44172907

Bee Gees yes, la fièvre du samedi soir Bonsoir, c'est annaline 2120421403 et Travolta aussi flower

A plus tard les filles et les garçons Bonsoir, c'est annaline 4118816442

annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, c'est annaline Empty Re: Bonsoir, c'est annaline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum