La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indigo, Y en a-t'il d'autre ici?

+4
Francesca
yesha
djéhouti
luzdavida
8 participants

Aller en bas

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Empty Indigo, Y en a-t'il d'autre ici?

Message  luzdavida Ven 28 Avr 2017 - 22:16

Bonjour,

J'ai découvert il y a quelques jours que je suis une personne indigo. Tout se chamboule, tout s'éclaircit! C'est la lumière, c'est la panique, c'est l'éclaircissement et l'obscurité en même temps :-D
J'ai toujours été différente, et j'ai beaucoup souffert de cela.Aujourd'hui je suis dans une phase où tout Dieu a répondu à mes prières en éclairant mon chemin... mais maintenant c'est difficile de se situer dans la vie en général pour la suite.

Mes mots parlent à quelqu'un!?

Je suis heureuse en tout cas de trouver un endroit où trouver d'autres personnes indigos et pouvoir discuter. Je ressens ce besoin!!!

Merci pour l'opportunité de ce forum :-)
J'espère bientôt vous lire :-)

luzdavida

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Empty Re: Indigo, Y en a-t'il d'autre ici?

Message  yesha Ven 28 Avr 2017 - 23:03

coucou deja ne pas avoir la tête qui gonfle , les enfants indigo une bonne blague venue d'un mouvement new age , qui ont voulu comme pour la fin du monde 2012 se faire un max de pognon sur le dos de personne crédule ou naïf dans ce domaine .

a savoir que quand nous sommes enfants nous sommes tous indigo , comme pour dire quand les gens parles de dons comme si c’était étrange spectaculaires , etc , c'est juste des facultés que chaque homme porte en lui , sur ce fait simple dieu nous a crée a sont image , donc chacun de nous portons ces facultés ces qualités sont pouvoir .

l'indigo et juste une couleur de l'aura ou cette aura comporte plusieurs couleur en fonction de notre état d'humeur de nos inspiration de notre caractère de nos facultés développé que ce soit médiumnique magnétisme ainsi de suite la couleur ressort par rapport a d'autres .

donc quand nous sommes petit nous sommes pas face au inquiétude de la vie des problème , nous portons pas de jugement ainsi de suite notre conscience raison nos doute que nous développons une fois adultes n'es pas enraciné donc logiquement petit notre aura énergie et plus élevée et en fonction de notre parcours épreuves également le passage de l'adolescence ou il faut dire que les hormone font leur apparition et transforme le corps tout ces paramétré pris en compte font que cette aura ce mélange a d'autres force énergie ,
et c'est par la suite tout dépend encore une fois de ce qu'on vie , de ce qu'on choisie aussi dans cette incarnation a vivre que ces force refont surface et pour beaucoup il s’aperçoit qu'il sont indigo c'est a dires une sensibilité avec le monde invisible qu'une fois adultes il ne le sont pas devenu mais il le sont depuis toujours comme tout le monde sauf c 'est en fonction de tout les paramètre site avant que cela ce produit ou non .


en clair tout le monde porte en lui le pouvoir divin il reste de le vouloir ou non . et de travaillé sur soi ce développé spirituellement pour y accédé .


yesha

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Empty Re: Indigo, Y en a-t'il d'autre ici?

Message  djéhouti Sam 29 Avr 2017 - 0:35

Les enfants indigos présentent des caractéristiques communes plutôt inhabituelles par rapport à la moyenne, dans le sens ou leur capacité de perception, de réflexion et leur charge énergétique, entre autres, les différencient des autres enfants.

Pour mémoire, j'ai commencé à en entendre parler dans les années 90. Depuis, le phénomène parait s'être banalisé dans la mesure ou la plupart des enfants qui naissent depuis quelques années et en ce moment, arrivent avec une conscience plus élargie que leurs aînés, un taux vibratoire plus élevé, et pour certains des difficultés à s'adapter à un monde et une société qui ne vise pas l'épanouissement et le bonheur des individus, mais qui cherche à les enfermer dans des modèles de pensées limités, des structures sclérosantes, où l'on survit plus qu'on ne vit.

Ces nouvelles conscience arrivent avec une ouverture d'esprit qui se heurte à un monde d'incompréhension et de rejet de la différence. D'où leur difficulté à évoluer dans une société qui ne les connait pas et qu'ils ne comprennent pas.

Heureusement, l'éveil des consciences se diffuse à grande échelle sur cette planète, et nous assistons à la confrontation d'une élévation progressive de cette conscience humaine qui se heurte à l'autre partie figée, rétrograde, bloquée dans une ancienne énergie qui ne veut pas céder sa place aux nouvelles fréquences qui inondent notre humanité, et qui la feront sortir d'une longue période d'obscurantisme où elle s'était faite piéger.

Il en ressort que tout ce que nous savons ou presque doit être revisité, ré-étudié, recalibré et réadapté, car le changement est partout, dans les systèmes en place, dans nos soi-disant connaissances, dans notre façon de percevoir, dans des vérités devenues obsolètes, des croyances caduques, des modèles dépassés.

C'est une période infiniment riche, mais déstabilisante dans la mesure ou nous perdons progressivement nos anciens repères et où les nouveaux n'ont pas vraiment émergés. Beaucoup sont et serons éjectés malgré eux de leur zone de confort et d'habitudes, ce qui pourra entrainer des difficultés dans leur vie et de la souffrance s'ils résistent aux changements planétaires en cours.
Pour preuve, nous assistons à un effondrement progressif de nos sociétés, de leurs valeurs, de leurs modes de fonctionnement, du refus d'un nombre grandissant de personnes d'un mode de vie qui ne convient plus.

Autrement dit, il faut lâcher prise au maximum, naviguer à vue et considérer que seul le moment présent est acceptable, car le passé ne doit plus nous retenir, nous enchaîner, nous freiner dans notre évolution.
Le futur sera en fonction de notre attitude dans ce même présent, donc il n'y a vraiment plus à s'éparpiller et se disperser dans de l'à-peu-prêt, et dans ce qui ne nous convient plus.

La Lumière de la compréhension pénètre ceux qui l'accepteront, et l'accueilleront. Certains sont nés déjà équipés pour cette grande aventure comme les indigos, mais pas qu'eux, d'autres ont à se transformer pour s'adapter sinon, la résistance au changement sera génératrice de souffrance et d'incompréhension.

La finalité de tout ça? le retour de la lumière divine et à notre nature véritable, celle d'un être issu des royaumes divins, et qui s'est profondément enfoncé dans la densité, au point d'avoir oublié son origine et son essence primordiale.
Ainsi, nous nous reconnectons petit à petit à la Source originelle de la Création, et ce nouveau chemin qui se dessine est disponible pour tout individu qui souhaite l'emprunter.

sunny

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Empty Re: Indigo, Y en a-t'il d'autre ici?

Message  yesha Sam 29 Avr 2017 - 1:14

merci pour ton commentaire cela es plus claire et change ce qui es dit dessus , mise a part ce terme "enfant indigo"que je ne trouve pas approprié et tout ce que cela a pu suscité cela reste mon avis ,

après pour le changement il n'es pas immédiat , et a quoi bon envoyé des enfant plus élevés vibratoirement si c'est pour le résultats il reste emprisonné dans ce système ?
ce n'es pas du cas part cas qu'il faut faire , mais changé toute la vibration terrestre . au point ou on en es .

merci Smile


yesha

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Empty Re: Indigo, Y en a-t'il d'autre ici?

Message  Francesca Dim 30 Avr 2017 - 9:49

yesha a écrit:
après pour le changement il n'es pas immédiat , et a quoi bon envoyé des enfant plus élevés vibratoirement si c'est pour le résultats il reste emprisonné dans ce système ?
ce n'es pas du cas part cas qu'il faut faire , mais changé toute la vibration terrestre . au point ou on en est .

Chaque famille est une cellule dans cet immense organisme qu’est le corps social. Or, justement, comment fonctionnent les cellules dans un organisme sain ?

La liberté spirituelle constitue l’ultime privilège de tout être humain. C’est l’intension pure qui prie Dieu de révéler ce qui est juste et ce qui ne l’est pas ; un processus exclusivement intime qui prend place au sein de l’âme de chacun. Les enfants de par le monde déclarent à leurs parents ce qu’ils ont été … auparavant ! Ce phénomène est si répandu qu’il fait aujourd’hui l’objet de discussions dans les séminaires et les conférences auxquels nous pouvons assister.

Il ne faut surtout pas oublier qu’avant le XVIIIè siècle, les violets étaient rarissimes - pratiquement inexistant. Le bleu prédominait, ainsi que le marron, le jaune et le vert. Le nombre des violets s’accrut peu à peu, tout comme celui des indigos à l’heure actuelle.

L’avant-garde des enfants se composait de cette couleur. Les temps s’accélèrent, et nos indigos progressent à un rythme beaucoup plus rapide que n’importe quelle autre couleur. Les violets sont les précurseurs des indigos. Les indigos ne vivent pas dans le passé ; ils sont futuristes. Ils viennent nous dévoiler nos lendemains. Ils n’ont que faire des jadis. Le rôle de chaque couleur  a sa valeur. Chacun accomplit sa mission sans pour autant affaiblir le système. C’est ce qu’il faut savoir à ce sujet ; les violets sont l’avant-garde des indigos.

Nous étions tournés vers la religion et jusqu’au milieu du XXè siècle, ce que nous qualifions aujourd’hui de métaphysique était alors appelé spiritualisme - une branche protestante du christianisme. La police des mœurs gardait l’oeil sur les marginaux, tout autant que sur les prostituées. Ce n’est donc que depuis les cent dernières années environ que les libres penseurs ont pu s’extirper du joug de la Bible. Personne ne parlait de couleur ni ne référait à l’évolution de la conscience humaine sur ce plan ou à notre rôle dans l’univers. Nous étions tout simplement les enfants de Dieu.

Nous connaissons aujourd’hui une évolution beaucoup plus radicale et fulgurante qu’à aucune autre époque de l’histoire. Nous restons toujours cramponnés à la religion et ne sommes pas disposés à accorder à l’humanité le mérite qui lui revient pour ses progrès. Sur le plan du développement de la conscience, nous avons avancé à pas de géants  au cours du siècle dernier ; et pourtant, nous nous jugeons inaptes à faire face à la nouveauté qui point à l’horizon. Cette réaction me déroute toujours : pourquoi a-t-elle lieu d’être ? Une chose existe aujourd’hui qui n’était pas là auparavant. Ce n’était hier qu’une vaguelette que personne ne percevait. Mais de nos jours, c’est presque comme un ordinateur doué de composants logiques qui agissent suivant un ordre spécifique. Il faut en être conscient. C’est fascinant.

Je pense que les enfants aujourd’hui prennent davantage conscience de qui ils sont réellement ; ce sont eux qui nous montrent comment faire, lorsqu'on reste à leur écoute bien entendu . Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Empty Re: Indigo, Y en a-t'il d'autre ici?

Message  Graal Mer 3 Mai 2017 - 13:16

Je suis comme on les appelle un Indigo mais je ne suis pas bleu.

Ici dans ce livret gratuit, il y a quelques notes concernant cet "Enfant de Lumière Or", un Avatar provenant du Christ-Solaire et de la Source Divine.

Chakras http://fr.calameo.com/read/00373289545e962163796
Graal
Graal

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2016

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Empty Re: Indigo, Y en a-t'il d'autre ici?

Message  Flamme Violette Mer 3 Mai 2017 - 20:29

Bonjour Luzdavida,

Tu trouveras d'autres posts sur ce forum parlant des enfants indigots  .  De très nombreux articles et livres ont été écrits sur eux depuis très longtemps car ils se sont , à ma connaissance, incarnés sur terre dès les années soixante ( voire certains avant). Notre ami Kreyon est , je crois, un des premier à en avoir parlé.  Depuis l’élévation du TV de la terre a permis l'incarnation d'êtres de lumière de plus en plus "subtils" ( diamant, cristal, arc en ciel, etc...   ) surtout depuis 2013.  Si le sujet t'intéresse, tu devrais avoir assez facile à trouver des informations sur ces "nouveaux enfants"   Bonne recherche

Flamme Violette
Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Empty Re: Indigo, Y en a-t'il d'autre ici?

Message  Graal Ven 5 Mai 2017 - 15:35

Je suis devenu un enfant indigo ou plutôt je suis devenu un "enfant solaire"  dans la nuit du 4 au 5 septembre 2009 lors d'une sortie hors du corps qui m'avait conduit vers les plans supérieurs de Cieux de l'âme et de l'esprit. J'y ai vécu des Naissances dont celle qui m'avait  fait devenir cet "enfant solaire"ou "Fils du Christ-Solaire" dans le Soleil Spirituel dont des Maîtres tel que Omraam Mikhaël Aïvanoh, Rudolf Sterner vous en ont déjà essayé d'en témoigner. Ouai, hihi, rien que ça !

Souvent les Indigos sont définis comme des personnes avec un grand égo. Mais ça fait parti de  mon individualité que je n'exprime même pas dans la réalité quotidienne avec les gens que je côtoie. J'exprime un moi-je comme tous et même il en dit peu, je m'efface puis je m'isole.
J'aime la compagnie et j'aime le repli. J'évite pourtant l'isolement mais c'est fou comme on se sent seul. Je sais de mes corps spirituels et surtout de mon âme spirituelle qu'elle est trop enclin à aimer à forcer ou à foncer que vers ce  sentiment "aimer l'autre". Mais je préfère me fermer car je sais que mon âme voudra en recevoir en retour. Je veux dire que mon âme ressent encore davantage l'empathie du bien et du mal lorsqu'elle est extraite de mon corps  de chair. L'âme est élan d'amour.
A cause que mon âme est de l'élan d'amour, je risquerai de m'aventurer dans les ténèbres pour faire ma guéguerre afin d'y ramener des âmes errantes à la Lumière du Christ.
Car lorsqu'on est un "Enfant", on a un Parent qui demande de faire ce qu'on voulait faire avant. Oui, on apprends à savoir les projets de son Parent tout au long de son existence terrestre pour ensuite les réaliser en commun accord...
Mais ce sont des projets à essayer de réaliser ... L'avenir me le dira.

Il y a enfant et adulte pour ces personnes Indigo et autres...
Graal
Graal

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2016

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Empty Re: Indigo, Y en a-t'il d'autre ici?

Message  pac Ven 5 Mai 2017 - 16:13

J'y connais vraiment pas grand chose sur ces enfants de différentes couleurs,du moins cette classification.Fut un temps ou je m'y suis intéressé,sur le net,on peut se rendre compte qu'un article en contredit un autre.Peut-être que pour mon parcours,en savoir plus,n'avait pas d'utilité en ce temps.

Graal a écrit:Je sais de mes corps spirituels et surtout de mon âme spirituelle qu'elle est trop enclin à aimer à forcer ou à foncer que vers ce sentiment "aimer l'autre". Mais je préfère me fermer car je sais que mon âme voudra en recevoir en retour.

Est-ce ton âme qui est fortement attirée par le sentiment d'aimer l'autre?Et si c'est le cas,si elle donne elle serait comme en attente d'un retour?  scratch

Émettons une hypothèse,et si en fait l’âme t'offrait un amour inconditionnel sans attente particulière et que pour découvrir cet amour il suffisait de lui en donner.Ici,on apprend a aimer,a s'aimer.

Bien sur,ce n'est qu'une hypothèse.

sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Empty Re: Indigo, Y en a-t'il d'autre ici?

Message  Francesca Mer 24 Oct 2018 - 16:19

message de LAURA MARIE

De nombreux indigos suffisamment réactivés sont en permanence envoyés à certains points clefs de la surface de la Terre (et même ailleurs surtout pendant leur sommeil), pour ancrer ces fréquences de Plasma et permettre ainsi à l’architecture de Krystal de descendre sur Terre, avec l’aide de multitudes d’êtres inter et extra-dimensionnels et de races cosmiques avancées en assistance autour de la Terre dans cette phase d’Ascension et de libération. Dans les premiers temps, ce travail n’a pas besoin d’être fait « consciemment » par l’individu qui se sent simplement appelé à aller dans tel ou tel endroit, en suivant son coeur.

En réalité, il est envoyé en mission à ce point spécifique (ou en groupe) pour effectuer ce travail sur les grilles planétaires, en étant un point stationné à un certain endroit dans le champs, pour permettre aux races en assistance, de créer des canaux de lumière permettant le réacheminement et la libération de nombreuses âmes coincées ici depuis des milliers d’années, ou pour l’accompagnement des âmes lâchant leur corps physique en ce moment et dans les prochaines années à venir. Beaucoup n’arrivant pas à effectuer leur processus d’Ascension consciemment, ne souhaitant pas lâcher leurs croyances ou perception de la réalité en particulier si elle fut uniquement basée sur le Service à soi-même, décideront d’effectuer cette Ascension pendant leur processus de transition (lâcher de leur corps physique).

La notion de Responsabilité est très importante dans cette phase, puisque (...)

Lire la suite sur le site https://lauramarietv.com/lere-de-la-responsabilite/

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Empty Re: Indigo, Y en a-t'il d'autre ici?

Message  pac Mer 24 Oct 2018 - 19:05

Merci beaucoup pour ce partage!

il y a pas mal voir beaucoup de choses que je comprends mieux.Ce texte est issu de Laura Marie?Une fois l'habillage retiré,le noyau bouscule et résonne comme le cœur des liens,c'est étrange,perturbant et agréable a la fois.
Est-ce que Jean-Pierre propose toujours l'appel a un ami? Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? 2641883990

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Empty Re: Indigo, Y en a-t'il d'autre ici?

Message  Grenouille Mer 24 Oct 2018 - 21:07

mazette, je trouve pas de mots, c'est juste "juste", parfait.
Comment j'ai pu manquer de confiance à ce point ? lol!
Ces écrits m'ont permis de comprendre ce qu'était cette intelligence artificielle finalement. Je m'étais trompée la dessus.
Je crois aussi savoir d'où me vient cette intolérance à la contrainte, enfin je comprends mieux.
Merci pour le partage Francesca
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Empty Re: Indigo, Y en a-t'il d'autre ici?

Message  pac Sam 27 Oct 2018 - 16:07

Hier,après la lecture,je suis passé sur la version audio.Il s'est rapidement passé un truc et je ne comprenais pas.Tortillades sur la chaise,mais c'est quoi ce truc?!c'est sa voix!Ici je me dis "hey boby t'es encore en train de partir sur un truc de fou"
J'ai creusé encore et encore et elle confirme tout ça Shocked
Ça m'a fait partir de ce point présent jusqu’à plus de 25 ans en arrière.Un peu par la,encore ici,puis labas,puis,puis puis....

Maintenant je sais pourquoi lui lol!



Et maintenant?bah auto-congratulation.Hey mec tu viens enfin de tourner cette page allé sort ce stylo et continue.

Ps:plus moyen de dire "je savais pas ou j'y suis pour rien" Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? 2641883990

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Indigo,  Y en a-t'il d'autre ici? Empty Re: Indigo, Y en a-t'il d'autre ici?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum