La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Bonsoir à vous, c'est Grenouille

5 participants

Aller en bas

Bonsoir à vous, c'est Grenouille Empty Bonsoir à vous, c'est Grenouille

Message  Grenouille Mer 31 Mai 2017 - 22:06

Bonsoir à vous,

C'est en cherchant des réponses à mes questions que je suis tombée sur ce forum, où j'ai lu des écrits qui me parlent, et donc voilà, je me suis inscrite, espérant trouver des réponses, et peut-être me trouver, car je crois que là, je suis de plus en plus paumée à essayer de me trouver.

Je vais essayer de m'expliquer sans trop tomber dans les détails, pour que vous me cerniez mieux.

En gros, vie assez mouvementée depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui où je n'arrive plus à accepter ce monde. J'essaie, mais je n'y arrive pas. Y a un mur là. L'impression d'être "entre deux mondes". Et la difficulté que j'ai à l'exprimer. Et à comprendre certains documents sur le sujet quand ils sont trop "littéraires".

Beaucoup de remises en questions, surtout ces derniers temps. Ca m'use énormément.

J'ai refusé un diagnostique de "bipolarité" il y a 20 ans. J'ai pris des traitements divers qui m'ont enfermés dans des états de "zombie". J'ai des trous de mémoire sur ces périodes. Je sais que des psys se sont trompés à l'époque. Aujourd'hui je n'ai aucune confiance en cette thérapie. Je me suis auto diagnostiquée "hypersensible" il y a quatre mois et investie à fond dans les recherches sur le net, et une introspection qui m'a bien secouée psychologiquement.
Disons que je me suis laissée baladée par la croyance des uns et des autres qui m'ont tendue la main pendant ces crises, mais je ne sais plus qui croire.
Si je n'avais pas craqué au bout de 7 ans de boite, je serais encore dans cette protection matérielle qui est l'hygiène de vie (j'en ai encore besoin car ne sachant pas où se trouve la réalité).
Bon voila je m'eparpille, c'est un de mes plus grands défauts. Avoir beaucoup de choses à dire mais ne pas savoir les exposer clairement.

Mes questions: Suis-je malade ou pas ? Suis-je assez lucide pour m'appercevoir que non, je ne suis pas malade, que ce n'est que des troubles psychosociaux ? Liés au stress du travail et à des ressentis que je ne peux pas contrôler - sentir les mensonges, les personnes non-vraies - et là encore, est-ce un symptôme de maladie genre paranoïa ? Mais non puisque que encore une fois, les faits se sont avérés vrais.
Autre chose, j'ai vécu une Emi à 17 ans, puis vers les années 2000 des paralysies du sommeil avec décorporation (?) involontaire puis des rêves lucides (rêves éveillés avec des choses et des gens qui se greffent à la réalité, en superposition).
Dans mes recherches, on dit que c'est des hallucinations auditives et visuelles. Mais qui croire puisque personne ne semble vraiment savoir ? La science, ça me dépasse. C'est pour ça que je teste toutes sorte de choses par moi-même, sans médication si possible.
On dit aussi que ce serait une capacité, un haut potentiel. Des dons de médiumnité, de clairvoyance etc..
Je suis dans le doute total. Je crois bien même que je suis en panique dans ce ras le bol. C'est une demande d'aide, à vous. Tout simplement.

Là, aujourd'hui, je ne l'ai pas, mais de temps en temps, j'ai cette espece d'energie qui me pousse à "savoir". Un "truc" en moi qui me guide quand j'arrive à le chopper.
Mon hypersensibilité me fait tout mélanger en ce moment. J'arrive à évacuer mes angoisses par une méthode, mais pas sur que ce soit la bonne.

Bon, désolée de cette platrée d'écriture un peu fouillis, mais je n'arrive pas à m'exprimer autrement.
En espérant d'être acceptée parmis vous (la peur d'être rejetée est là Crying or Very sad ) Sinon bah je vais essayer de prendre la vie comme elle vient, alea jacta est.

Merci à vous de m'avoir lu Smile
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous, c'est Grenouille Empty Re: Bonsoir à vous, c'est Grenouille

Message  Francesca Jeu 1 Juin 2017 - 5:45

Bonjour Grenouille Very Happy

et Bienvenue parmi nous Bonsoir à vous, c'est Grenouille 1507378419

Il semblerait bien que nous soyons tous entre deux mondes en vérité…. Le plus difficile je crois, c’est justement de rester en équilibre entre les deux

En ce qui concerne les hypersensibles, il y a ici notre amie Oursagora qui est dans le même cas que toi et qui nous en parle très bien, tu pourras lire ce sujet : https://devantsoi.forumgratuit.org/t2561-p-hypersensibles-surdoues?highlight=hypersensibles

Ta lucidité me fait croire que tu es un peu perdue, mais franchement, en notre compagnie tu t’apercevras très très vite que tu es tout à fait normale, d’ailleurs je te propose de lire les nombreux sujets de ce forum où tu pourras très certainement te connaître.

A très très bientôt Grenouille Bonsoir à vous, c'est Grenouille 44172907

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Bonsoir à vous, c'est Grenouille Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous, c'est Grenouille Empty Re: Bonsoir à vous, c'est Grenouille

Message  mollopipo Jeu 1 Juin 2017 - 10:40

Bonsoir à vous, c'est Grenouille 2120589027 Grenouille , au plaisir d'échanger , tout à fait d'accord avec Francesca , vous êtes normale . C'est difficile pour tout le monde de trouver un équilibre et de le garder .... Bonsoir à vous, c'est Grenouille 3159027759 Bonsoir à vous, c'est Grenouille 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous, c'est Grenouille Empty Re: Bonsoir à vous, c'est Grenouille

Message  Grenouille Jeu 1 Juin 2017 - 11:14

Merci à vous Bonsoir à vous, c'est Grenouille 3537208144

A bientôt !
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous, c'est Grenouille Empty Re: Bonsoir à vous, c'est Grenouille

Message  pac Jeu 1 Juin 2017 - 21:24

Hello grenouille,Bienvenue!!

On a de la chance,c'est un forum riche en toute chose,prends place,si tu le souhaites il y en a une pour toi Wink

A bientôt!

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous, c'est Grenouille Empty Re: Bonsoir à vous, c'est Grenouille

Message  Melanchor Jeu 1 Juin 2017 - 23:36

Bonjour, tout les problèmes que tu soulèves sont bien connus de la communauté ésotérique et même scientifique (bien que nous aurons l'occasion d'en parler, cette frontière tant à disparaitre de plus en plus). Intéresse-toi à ce qu'il y a derrière le voile et tu verras qu'il y a des lois dans les énergies comme dans la physique quantique, elles régissent ce que tu ressens, comme beaucoup d'autres personnes. C'est pour ça qu'il y a ce genre de forum. Arrête avec les médicaments et opte plutôt pour les pierres (avec leurs limites) et les herbes (voire certains encens).
Au plaisir de te lire.

En résumé... je te croâ.

Melanchor

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous, c'est Grenouille Empty Re: Bonsoir à vous, c'est Grenouille

Message  Grenouille Ven 2 Juin 2017 - 6:23

Merci à vous Bonsoir à vous, c'est Grenouille 2758329009

Je me sens maintenant beaucoup plus à l'aise avec l'ésotérisme étant avec vous et ayant testé avec moins d'appréhension hier la communication avec mes petits félins et le rei ki.
Il me semble avoir l'empathie mais le stress m'empêche d'y voir clair dans les ressentis.
Pour les médocs, les anxios je peux les arreter, mais l'effexor me permet de ralentir un coeur qui s'emballe facilement. Comme c'est lié au stress et au blocage, je pense qu'une fois que j'aurais trouvé ce que je SUIS, je n'en aurais plus besoin.

Bonne journée à vous tous Bonsoir à vous, c'est Grenouille 1203454485
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous, c'est Grenouille Empty Re: Bonsoir à vous, c'est Grenouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum