La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il faut que ça change

4 participants

Aller en bas

Il faut que ça change  Empty Il faut que ça change

Message  Francesca Ven 1 Sep 2017 - 7:09

Quand les femmes décideront de se consacrer au Ciel pour que toute cette matière merveilleuse qu'elles possèdent puisse être utilisée dans un but divin, sur toute la terre on verra s'allumer des foyers de lumière, et le monde entier parlera le langage de la nouvelle culture, le langage de la nouvelle vie, le langage de l'amour divin.

...La puissance de la femme est immense, car elle possède un magnétisme spécial sous forme de petites particules subtiles qui s'échappent d'elle. Ce n'est donc pas tellement dans le plan physique qu'elle a le plus de pouvoir, mais dans le domaine des émanations. Si l'on a présenté la femme comme une magicienne, une fée, c'est à cause de ces émanations que lui a donné la nature (…)

L’histoire des individus commence à prendre plus d’importance que l’histoire des peuples parce que la conscience est en évolution et que chaque personne apporte sa contribution. Un monde différent est en train de naître. Nous voulons changer.

Chaque individu devient le héros d’une aventure intérieure, le porteur d’une légende personnelle et ce courant ne cesse de se renforcer depuis une quarantaine d’années maintenant. Nous sommes de plus en plus nombreux à avoir compris que nous sommes les héritiers des maladies et des défauts de nos parents et qu’il nous appartient d’engager des processus de soins et de guérison qu’on nommera aussi processus de libération. Nous ne voulons plus reproduire les schémas de nos parents et leur couple boiteux.

Qu’en pensez-vous ?

Merci de vos réflexions Il faut que ça change  3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Il faut que ça change  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que ça change  Empty Re: Il faut que ça change

Message  Obtearon Ven 1 Sep 2017 - 10:39

Quelques échos à mes pensées du moment :

J'ai vécu il y a de ça quelques années une pénétration de mon esprit, je n'ai réussi à mettre les mots sur cette expérience que très recement.

Ce que je veux dire, c'est indépendamment du sexe, chaque humain à la possibilité de créer en fonction de ce que lui inspire les autres humains.


L'humanité a la capacité de créer, par contre la femme est la seule qui peut créer la vie.

Et j'en viens à mon idée : quelle est l'utilité de l'homme ?

Si je prends Marie, elle est la preuve vivante que l'esprit peut féconder le corps, scientifiquement ça s’appelle la parthénogenèse. Mais dans ce cas, il n'y a pas de brassage génétique, s'il n'y avait pas l'homme, tous les humains serait pareil, tous des femmes, soit identique (division cellulaire), soit au nombre des combinaisons de gamètes de la première femme (sans rentrer dans le débat de l'oeuf et de la poule).

Donc l'utilité de l'homme est de permettre le brassage génétique, de promouvoir le maximum de combinaisons possibles.

Dans la chair :
la femme possède le pouvoir de créer la vie
l'homme possède le pouvoir de faire évoluer/remuer/brasser la vie

Dans l'esprit
chaque humain possède le pouvoir de créer et de faire évoluer la création (loi de l'attraction)


Nous ne voulons plus reproduire les schémas de nos parents et leur couple boiteux.
pour moi, ce n'est pas une question de volonté, mais plutot d'adaptation, ce qui a marché pendant longtemps ne semble plus fonctionner actuellement. Nous sommes à l'aube d'un changement. Pas parce que nous le voulons, mais parce c'est nécessaire, parce que la vie nous oblige à nous adapter. Pour imager ceci, je vous propose la spirale dynamique, qui décrit bien ces processus d'adaptation, et surtout qui explique facilement les différent paradigme qui fait que l'on change, que l'on évolue.


qu’il nous appartient d’engager des processus de soins et de guérison qu’on nommera aussi processus de libération.
Tout à fait d'accord, sauf que c'est difficile, car la prise de conscience ne peut etre forcé de l'extérieur, elle ne peut venir que de l'intérieur, donc écouter ce que l'on a au fond de soi, et ça c'est l'inconnu. Heureusement nous, vivant, avons la chance d'avoir eut des pioniers, Boudha, Jésus, Carl Gustav Jung, Freud, ... qui ont essayé de nous expliquer, mais faut bien avouer que c'est quand meme compliqué (j'ai pas dit impossible), donc lent.


Ce n'est pas "il faut que ça change", c'est "ça va changer, qu'on le veuille ou non".
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que ça change  Empty ( f ) La vie continue de l ame.

Message  oursagora Ven 1 Sep 2017 - 20:32

Avant - propos.




L' ame, comme une guépe enfermée derriére une vitre, s' efforce vers la lumiére et se meurtrit contre la cage ou elle est enfermée. Puis, l' heure vient ou cette cage s' entr'ouvre, ou l' ame s' apercoit qu' il existe une discontinuité dans la barriére et qu' elle pourra s' y glisser. Des réponses a des problémes longtemps posés et jamais résolus sont alors dictées, et on sent, on est certain que le maitre est venu, qu' il vous a pris par la main, et qu' il vous conduira vers les sources impolluées et les paysages intacts. Ce premier contact établi, on se rend compte qu' il y a dans ce domaine bien des formes de vérité et qu' on ne peut, d' emblée, accéder a la plus haute.


Rousseau.
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que ça change  Empty Re: Il faut que ça change

Message  hel-Paladin Ven 1 Sep 2017 - 22:42

Émanation les spécimens!
si g bien compris la multiplicité moi homme qui remue votre champ de fée a coup paume de saut quantique explosion souflant amour divin
Ma spirale peut etre améliorer en leur présence ma sa ne touche pas tout les femmes seule celle que leur arc bander emotion amour attention action pensé la fleche explosive

Alala lol
Mon amie ma dit sa va changer car ya chose dans ciel , la nouvelle race ... Faut etre faire des BB

Si je souviens bien la video des acturien il disai il reprodiser par la pensé une de c histoir electron si sa peut ceter un hybride jesus bref ya plus 10 ans ici g entendu parler une femme qui a eu un gamin sans papa etre ont cache la vérité ou ces aussi un hybride mdr

Puis discernement les filles
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que ça change  Empty Re: Il faut que ça change

Message  hel-Paladin Dim 3 Sep 2017 - 2:18

Je croyez ont étaient aire taureau mes effet ces celle du poisson et un mec qui porte une jar eau pour verseau sa inspire car deschose dise il donne a boire etre que la spirale est sorte jar eau sans fond ou pa mes comme c comme de eau et sa peut tirerla je veu sa donne a boire a ceux ont soif enfin bref Rolling Eyes
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que ça change  Empty Re: Il faut que ça change

Message  hel-Paladin Mer 6 Sep 2017 - 23:51

Je crois emanov avait dit enfin soite 3 personne dans un foyer aime sa fait genre triangle mes avec du fractal en visualisation telle le coueur spirale un poiint qui grandi apartir rien ou 3 tip qui s aime sa le coeur de spirale devien une fée simulée vooir sont plexus solairr et ce qui a grandi champ emmerviellement sans paraître sexiste plus bessoin des femmes je les fabriques enfin soit discerner fonctionnement détaillé recommencer cette sphere pour mieux comprendre sa mécanique moi je imagine deja changer des homme en fée et des femme qui son pas fée

Je suis bien dans sujet non ?

Le Noyau est blanc comme un spirale mes je croi pas il tourne et est plus puissent que ce qui a grandi qui lui champ magnétique telle un femme specimen alias fée émerveillement !

Idée est retenter expérience seul avec spirale et la faire muter en champ grandissant dans une visualisation

Perso je trouve sa tien la route comme idée sachant corp humain génére de électricité comme ma spirale sa laisse dans croyance que c un plexus solair

Note que re imaginer le present pour visuliser sphère grandissant faut sacrée imagination

J Imagine plonger monde dans amour cez pas fantastique ? Mwhajha Mwhajha Mwhajha g un projet lumineux Mwhajha Mwhajha Mwhajha
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que ça change  Empty Re: Il faut que ça change

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum