La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Energie en couleur

+4
pac
Obtearon
Francesca
Crapette
8 participants

Aller en bas

Energie en couleur Empty Energie en couleur

Message  Crapette Mar 12 Sep 2017 - 11:27

Bonjour,

J'ose m'inscrire sur le forum aujourd'hui et vous parlez de quelque chose que je ne comprends pas encore bien qu'ayant des pistes.

J'ai une relation particulière avec les couleurs. En effet, ce que j'ai ce rapprocherait de la synesthésie, j'associe les lettres, les chiffres, les mois, les noms à des couleurs. J'ai découvert que personne d'autre le faisait en parlant. Puis un jour, à une copine, j'ai communiqué le fait que je suis bleue, et que mon chiffre c'est le cinq. C'était au fond de moi, plus fort que moi. Elle faisait de la numérologie et avait vu que j'avais le chiffre 5 en grande quantité et qu'il était représenté par le... bleu. Étonnant sachant que pour moi le 5 = bleu.
Bref, je gratte encore le sujet, et m'aperçois que j'associe aussi des couleurs aux gens, comme si vous résonniez, vibrez et que ça me transmets une couleur.
Elle pourrait être l'aura, ou pas... J'ai remarqué que les gens bleus ont sont svt des guérisseurs, les jaunes des gens timides, que la plupart sont bleu et vert etc...
J'ai découvert que j'avais aussi des sortes de pulsion magnétiseuse ^^ En effet, je me suis concentrée sur des gens qui ont bien voulu me laisser voir et j'arrive à visualiser grâce aux couleurs, leurs maux. J'ai même eu un flash sur une ami, flash que je n'ai pas compris de suite mais qui s'explique et se vérifie après et tombe juste sur son pb de santé.
Donc ma question est : connaissez-vous le fait de mettre des couleurs partout, que sont ces couleurs, comment faire quand j'en vois pour soigner ?

Merci à vous de prendre le temps de me lire :-)

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Francesca Mar 12 Sep 2017 - 15:05

Très intéressant Crapette tes expériences entre couleurs et chiffres et autres éléments.

Ne serait-ce pas les aura que tu arrives à distinguer au travers des éléments qui t'entourent....

Pour l'instant, je peux te diriger sur l'un de mes articles sur les couleurs et tu verras si cela te parle peut-être..... c'est ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t924-langage-des-couleurs?highlight=COULEURS

J'ai également une petite question Crapette. Serais-tu en capacité d'après ma photo de profile de pouvoir m'exprimer ce que tu ressens et pourquoi pas la couleur que tu m'attribuerais ???

A bientôt de te lire

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Energie en couleur Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Obtearon Mar 12 Sep 2017 - 16:02

merci pour le partage, Very Happy

sur le lien ci-après des échanges sur la synesthésie  : http://mbti.forumactif.fr/t2248-la-synesthesie?highlight=synesth%E9sie#57186, si ça peut t'aider.

et également en management (identification du style de management), la spirale dynamique (théorie psychologique du changement), bref il y a beaucoup de chose qui se rapporte aux couleurs.

Que ce soit une théorie, un ressenti, une aura, de l'art, ... l'utilisation des couleurs n'est, à mon sens, jamais anodine.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Mar 12 Sep 2017 - 16:25

Francesca a écrit:Très intéressant Crapette tes expériences entre couleurs et chiffres et autres éléments.

Ne serait-ce pas les aura que tu arrives à distinguer au travers des éléments qui t'entourent....

Pour l'instant, je peux te diriger sur l'un de mes articles sur les couleurs et tu verras si cela te parle peut-être..... c'est ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t924-langage-des-couleurs?highlight=COULEURS

J'ai également une petite question Crapette. Serais-tu en capacité d'après ma photo de profile de pouvoir m'exprimer ce que tu ressens et pourquoi pas la couleur que tu m'attribuerais ???

A bientôt de te lire

Bon et bien je recommence hihi
Tu serais beige qui tire sur le orange et avec une pointe de jaune ( timide, asocial, peur d'être face à du public).

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Mar 12 Sep 2017 - 16:32

Et pour répondre à vous deux en même temps puisque mon message n'a pas fonctionné:
Un synesthète a son propre code couleur, ce que j'ai me fait penser à la personne du lien MAIS mes couleurs sont différents du sien.

Ex : Je suis bleue, mon chiffre est le 5 (5= bleu aussi)( je le sais depuis toujours, je le sens depuis toujours sans avoir cherché) Une numérologue m'a fait mon chemin de vie après que je lui ai dit que j'étais ça comme chiffre et couleur, et bien j'ai le chiffre 5 en surnombre et le 5 est bleu Smile Donc je me rends compte que ces couleurs ne sont pas seulement des codes couleurs inventés, ils suivent une logique, peut-être une logique de notre monde occidental, nous avons plus ou moins tous les mêmes symboles.
Il y a aussi des gens qui prétendent que les synesthésies étaient souvent des guérisseurs ( ils sont aussi artistes), qu'ils étaient capable de voir l'âme et la guérir. Je pense que j'arrive à mêler magnétisme et couleurs mais je ne sais pas encore comment m'en servir.
Je vois les douleurs mais rarement je sais comment les guérir.

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Obtearon Mar 12 Sep 2017 - 17:26

ce don est propre à toi, je penses que tu devrais essayer (ce que tu as déjà commencé Wink )

de ma propre expérience, le chemin de l'utilisation d'un don n'est jamais une théorie que l'on applique.

Il faut vivre son don, tu le fais déjà naturellement, donc le truc c'est de prendre conscience du don, puis de comprendre ce que tu peux en faire.

Personnellement, j'ai beaucoup travaillé sur l'intention, la nécessité, et la légitimité. Afin d'Être le plus clair possible vis à vis de moi-même.

Mon don n'est pas lié aux couleurs, il est plus de réussir à libérer les émotions, les ressentis principalement négatifs, c'est une forme de guérison.



Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  pac Mer 13 Sep 2017 - 0:06

Hey Crapette,

Comme tu le dis,les couleurs,nombres etc...ne sont pas des inventions mais surement plus une forme de logique.Des degrés,dégradés qui portent voir véhiculent des informations.Nous sommes fait "un peu pareil".J'ai lu ou entendu que même si tout est en perpétuel mouvement il y a une couleur qui est dominante tout comme la somme des couleurs en donne une etc...peut-être que cette dominante peut également évoluer en fonction d'autres influences mais ici ce ne serait que pour trouver son état originel.
Des échanges avec tout ce qui vit se font constamment.Comme ce bon vieux boomerang qu'on envoie et qui revient chargé d'information.Le hic c'est qu'il passe par plusieurs filtres et en fonction de ceux-ci certains peuvent voir,comme toi des couleurs,des flashs,avoir des ressentis ....ou parfois rien Rolling Eyes C'est souvent inconscient,ce doit être un processus normal.
Les techniques de guérison et leurs philosophies peuvent permettre de comprendre pas mal de chose.Les motivations sont un facteur important.

J'ai expérimenté l'une d'elle,un pur bonheur et quand la compréhension a commencé a s'installer(non pas maitriser) j'ai souhaité passé a autre chose,bizarre Energie en couleur 2641883990 en fait je crois qu'il en fallait encore plus et ainsi de suite.De très très belles expériences et espérons que ce ne soit pas fini cheers

Pas encore vu de couleur,pourtant bon nombre d’essais.Juste un flou transparent qui enveloppe la personne,généralement juste la partie haute.Aujourd'hui je sais qu'en ce qui me concerne cela n'a pas d'utilité en cet instant.

Le chiffre 5 me parle beaucoup dans sa version hébraïque,un rdv du hasard.Il m'a permis de comprendre,de m'ouvrir a encore plus de chose.Mouais les possibilités sont infinies mais on ne peut faire n'importe quoi,encore une histoire de boomerang Very Happy

Tu fais partie des personnes que j'aurais aimé rencontrer physiquement,rien a voir avec des capacités,juste échanger et s'offrir des barres de rire sur des trucs tordus,en gros alimenter cette ouverture,se comprendre sur le rythme des couleurs Energie en couleur 594363230

A bientôt!


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Jeu 14 Sep 2017 - 10:17

Bonjour,

Obtearon : j'y travaille, je pioche dans les expériences des uns et des autres pour m'aider à trouver comment utiliser cela.
J'ai déjà compris comment visualiser la douleur grâce aux énergies qui nous entourent. Maintenant il faut que je m'entraine pour que cela soit plus fluide, plus évident et moins épuisant ( je me concentre tellement que je m'endors hihi) et que je comprenne comment tourner les énergies pour qu'elles "soignent", apaisent.

Pac : C'est vrai que de parler d'expérience avec plusieurs personnes c'est super enrichissant, ça ouvre l'esprit à autre chose. Tu as raison avec ton boomerang, et c'est vrai que depuis tjrs je me sens différente et au bout d'un moment, je m'étais dit que je voulais tellement avoir un truc en plus que j'inventais tout cela. Aujourd'hui j'ai pris plus d'assurance, j'ose en parler aux gens, pas énorme pour moi :-)

Les chiffres et les couleurs sont très importants pour moi, par exemple, on m'a demandé des chiffres pour un tirage de tarot à distance, je savais en les donnant que l'issu du tirage seraient négatifs.
Pour les prénoms de mes enfants, il fallait absolument qu'ils soient en osmose au niveau de la couleur avec notre nom de famille et nos prénoms, comme si notre famille formait une unité de couleur idéale...
Cette année je savais que ce serait une année avec des difficultés financiers car le 17 est un chiffre dur pour moi. Je savais que 2015 allait être une année de chance, et ce fut le cas ^^

Donc au final, je pense que j'arrive inconsciemment à répondre à mes questions ^^

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  pac Ven 15 Sep 2017 - 1:31

Crapette a écrit:Donc au final, je pense que j'arrive inconsciemment à répondre à mes questions ^^

Yes!d'accord avec toi.Est-ce que cela pourrait être un rapprochement de soi?Fut un temps je croyais que ce rapprochement était une forme d’égoïsme et finalement...surement totalement l'inverse Wink il y a pas mal de sujet ici qui peuvent peut-etre t’intéresser.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Ven 15 Sep 2017 - 8:23

pac a écrit:
Crapette a écrit:Donc au final, je pense que j'arrive inconsciemment à répondre à mes questions ^^

Yes!d'accord avec toi.Est-ce que cela pourrait être un rapprochement de soi?Fut un temps je croyais que ce rapprochement était une forme d’égoïsme et finalement...surement totalement l'inverse Wink il y a pas mal de sujet ici qui peuvent peut-etre t’intéresser.


Un rapprochement de soi, c'est certain !

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Jeu 19 Avr 2018 - 10:20

J'ai pu remplir mon carnet de découverte :

Comme je l'ai déjà dit, la plupart des gens sont bleu et vert. Mais il y a des exceptions, aura, chakra aucune idée, mais tout est lié.

Personne verte : aime la nature, le sport, aider les autres par exemple au sein d'association. Foncé : fatigue, aime se faire plaindre ( maladie qui n'existe pas par exemple)

Personne rouge: ( tu pourrais entrer dans cette case Francesca, car beige, orange et du jaune aussi ou bien regarde tout en bas) prise de conscience d'un monde d’énergie, peut-être voyante, énergéticienne ( donc peut prodiguer des soins comme initié à ce monde énergétique).

Personne mauve/rose : qqn ayant une grande sensibilité

Personne Jaune : posée, calme, intellect dvp, mais aussi timide, ayant peur de la foule, angoissée ou stressée ( ce qui est étonnant, c'est que j'ai connu 3 personnes jaunes, les trois ayant ou ayant eu un cancer  et les trois étant très angoissée/stressée, chakra sur actif ? )

Personne grise : Malade, fatiguée, dépressive

Personne noire : j'en ai croisé une fois... Pas certaine de la signification, mais cette personne en tout cas est éteinte.

Personne violette / rouge / noire : partagé entre la gentillesse et l'égocentrisme, injuste et pourtant ne tolère pas l'injustice... Cette personne était avant marron/rouge, elle était toujours égocentrique mais triste, en colère à propos de sa vie. Elle s'est soignée de ce côté mais elle a encore du chemin.

Personne bleue : guérisseur, accroché au monde des rêves, ne vit pas sa découverte des énergies comme les personnes rouges

Personne blanche / violette : jamais vu

Personne beige : se cachant derrière une coquille

Personne beige qui tire vers le saumon : qui aime aider les gens mais qui se fait souvent bouffer par eux. Personne très souriante, pleine d'humour et de vitalité.

Voila :-)

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Jeu 25 Oct 2018 - 10:19

J'en ai fait du chemin depuis ce post. Tout s'est éclairé, tout est devenu fluide, évident !

La clé : la confiance en soi et du coup comprendre que seul le mental pose des limites à nos capacités énergétiques.


Je sais ce que sont ces couleurs, je sais comment travailler à leurs côtés, comment aider les autres grâce à elles. Ce n'est pas du magnétisme, pas du reiki, c'est moi. Certainement le résultat de mes vies passées, de mes contacts avec d'autres vibrations, d'une logique que j'ai acquise sur plusieurs vies... Je me retrouve enfant, quand tout était aussi facile, vivant, fantastique, onirique. Je rêvais d'être une sorcière, j'ai perdu cette idée car en grandissant on se dit " mouais rêverie d'enfant, il n'y a rien, je suis comme les autres, il n'y a pas de magie ". Eh bien non, je suis moi, j'ai toujours été comme cela, l'esprit ouvert, curieuse de ce qui m'entoure et des énergies.

J'ai même eu la visite de mon premier dragon ^^

je remercie l'univers, l'amour, la vie...

Energie en couleur 4066479805

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  mollopipo Jeu 25 Oct 2018 - 11:35

Selon le système de bio résonnance des auras , j'ai vu une photo d'aura blanche , selon leur analyse : transcendance ,clarté , spirituel , calme , illuminé , forte connexion spirituelle , selon eux je suis orange - jaune ...ce qui n'est pas l'opinion d'une amie clair voyante....Tout ceci pour faire avancer le shmilblick...ou pas . Energie en couleur 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Grenouille Ven 26 Oct 2018 - 0:11

Génial, contente que tu ai pu mieux comprendre ton don et que tu y voie plus clair Crapette Very Happy
J'ai connu une personne qui voyais les auras et leur couleur. Elle m'a dit que ma couleur était verte et qu'il fallait que j'ouvre mon coeur pour aller mieux.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Energie en couleur 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Ven 26 Oct 2018 - 8:10

Attention, les couleurs que je vois ne sont peut-être pas les auras :-)
Je les qualifie de signature énergétique car on les a vers 10-13 ans et ce définitivement. Comme un trait de caractère qui se fixe à cet âge là. Les enfants n'en ont pas, ils ont plusieurs couleurs qui vont, viennent.

Je peux essayer de voir vos couleurs si vous voulez ( je n'ai pas besoin de photo), ainsi on pourrai comparer avec ce qu'on vous a dit. Il y a aussi plusieurs couches d'énergie, donc si qqn vous voit orange et l'autre bleu, ce n'est pas faux, ils ne voient peut-être pas de la même manière et pas la même chose.

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  mollopipo Ven 26 Oct 2018 - 11:26

Pour voir il vous faut notre vrai nom et prénom ou notre "avatar" est suffisant ?

Energie en couleur 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Ven 26 Oct 2018 - 12:07

Non, je n'ai besoin de rien, ton prénom si tu as envie ^^

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  manwell Ven 26 Oct 2018 - 12:16

Tu peux essayer avec moi crapette? ??...


Dernière édition par manwell le Dim 28 Oct 2018 - 10:05, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Ven 26 Oct 2018 - 12:25

Biensûr ^^ je le fais ce soir ou ce weekend

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  mollopipo Ven 26 Oct 2018 - 16:47

Pour le fun , je suis curieux de voir ce que cela donne avec Mollopipo et de comparer avec Bertrand...iriez-vous jusqu'à tenter de trouver la profession que j'ai exercée ??? Remerciements anticipés Energie en couleur 1203454485  Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Sam 27 Oct 2018 - 14:56

Mollopipo, tu es vert et quelques rayons jaunes. les verts en général aiment la nature ou le sport ( rando peut-être), l'enseignement et milieu associatif. Ils aiment rentabiliser leur temps. Ils peuvent aussi dvp des angoissent ou manque de confiance en eux. Les jaunes sont ouverts sur le monde, curieux, lecteurs, ms ils peuvent être stressés.
Comme profession je te verrais bien prof de sciences en collège ou lycée. Je vois l'image de toi parler aux autres mais je ne vois pas à qui ^^

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Sam 27 Oct 2018 - 14:59

Manweel, tu es bleu lavande. Et j'ai bien la.première fois que je vois cette couleur.
Haute spiritualité ? Genérosité, altruisme ? Tu as certainement du magnétisme non ?

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Sam 27 Oct 2018 - 15:03

Grenouille, oui tu es verte, tu as du orange en toi aussi.

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  pac Sam 27 Oct 2018 - 15:28

Ha je vois la même chose pour mollopipo Energie en couleur 2641883990 Il y a eu des mots "chercheur,universitaire,enseignant et écriture"

Et c'est maintenant qu'il dit j'étais agriculteur dans un champ de maïs hihihi,bon ok je sors...

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Sam 27 Oct 2018 - 15:34

Ah ah ah Pac, excellent ! On verra bien ce qu'il nous dit.

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  mollopipo Sam 27 Oct 2018 - 16:59

Pour Crapette ,

Vert ( couleur politique) nature ( promenade dans un parc en ville tous les jours)
enseignement ( à ma façon ) associatif ( à fond) et je parle aux autres ...par internet n'est-il pas ?

Pour Pac ,

Chercheur ( en ésotérisme et spiritualité ) universitaire ( non ) études très courtes...mais pour le fun , une intervention pour une association à la Sorbonne , écriture (oui) .
Profession : Assureur conseil et courtier ( à ma façon sociale , voir caritative... )

BRAVO à tous les deux Energie en couleur 4066479805 Energie en couleur 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Sam 27 Oct 2018 - 18:12

Ah super ^^

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  manwell Dim 28 Oct 2018 - 9:51

Crapette a écrit:Manweel, tu es bleu lavande. Et j'ai bien la.première fois que je vois cette couleur.
Haute spiritualité  ?  Genérosité, altruisme  ? Tu as certainement du magnétisme non  ?

Les 3...Très intéressante ta façon de voir ,oui ce n est pas l aura que tu vois je pense mais plus la signature énergétique parce cette couleur bleu lavande me correspond très bien dans ce que je vibre et exprime à l extérieur. C est ce que je vois avec la numerologie et ce que je vibre correspond très bien avec cette couleur.
Dans le  bleu lavande il y a aussi l expression,la parole juste,la transformation,la transmutation,la guérison,l harmonie,la recherche de la connaissance originelle,la vision clair,la mediumnité,la guidance,l enseignement,c est ,a mon avis ou ressenti, dans ton systeme de vision de ces couleurs ce que l on pourrait apparenter a une vibration de maitre nombre de 11 dans la numerologie.

Que fais tu avec ces couleurs les utilises tu en complément d'une autre pratique pour une lecture plus précise?
Es tu guidé ou inspiré pour les comprendre?
Ces couleurs changent elles peu par rapport à celle de l aura?

Je trouve ta capacité très intéressante dans une prise en charge globale pour comprendre comment vibre la personne au fond d elle a l inverse de l aura qui ne visualise que les distorsions de l énergie dans le fonctionnement de la personne après être passé après les filtres amour/peur ,perception du mental,création d un ressenti ou sentiment ,et manifestation de ce sentiment ou ressenti .

Merci carpette

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Dim 28 Oct 2018 - 11:12

Je suis née ainsi, je vois des couleurs pour chaque personne, sachant que la plus part sont bleu/vert. Je vais de même avec les chiffres, lettres, mots, son ( comme la synesthésie). Ainsi 1= blanc/gris, 2 roses, 3 jaune, 4 beige marron, 5 bleu, 6 saumon, 7 vert, 8 bleu noir, 9 bordeaux etc... ^^ c'est mon code couleur. Je pensais qu'on faisait tous pareil mais non lol. Du couo, un jour je parlais à une personne qui fait de la numerologie, je lui disais en 2015 que c'était mon année car c'était bleu, que je suis bleue aussi. Et elle m'a dit que j'étais en surnombre de bleu en numerologie. Donc ce que tu me dis ça me parle bcp. Avec le temps, j'ai tenu un carnet où je notais toutes les caractéristiques des gens. J'ai mis du temps à comprendre comment m'en servir. Qd je fais des soins, je visualise les gens, je vois donc vos couleurs, je sais que quand j'ai qqn de jaune, je vais l'ancrer directement car ils sont souvent stressés. Ensuite, j'ai ce même système de couleur pour les douleurs. Je les visualise, souvent accompagnées de symboles. Qqn qui a un os cassé, je vois comme un éclair jaune à l'endroit. Et je me sers aussi des couleurs pour soigner comme les 7 ou12 rayons sacrés. La j'ai une personne qui a un cancer, pour lutter contre les effets negatifs de la radiothérapie, je l'enveloppe dans une bulle orange. Les couleurs me viennent naturellement, je suis guidée. Pour une petite fille, j'ai eu de l'or, partout

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  mollopipo Dim 28 Oct 2018 - 13:20

Pour Crapette et Manwell :

Comment définissez-vous la haute spiritualité ? Energie en couleur 2239520496 Energie en couleur 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  manwell Dim 28 Oct 2018 - 13:26

Mollopipo c est la connexion à soi à sa vibration donc à un fragment de la vibration de la source ou du divin ou appelle la comme tu veux,ça c est ce que j en ai compris et c est validé que pour moi

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  manwell Dim 28 Oct 2018 - 13:30

Cette façon de voir ou lire les couleurs c est vraiment propre à toi,a ta façon de fonctionner, je ne connais personne ou un autre système qui utilise les couleurs avec ta signification.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  mollopipo Dim 28 Oct 2018 - 13:40

" C'est nouveau ça vient de sortir " Coluche ou alors " C'est nulle part ailleurs" Philippe Gildas , en hommage à leur talent et leur humour bienfaiteur... Energie en couleur 2641883990 Energie en couleur 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Dim 28 Oct 2018 - 15:14

Non en effet, propre à moi.
D'ailleurs, un Arcturien serait à mes côtés, peut-être que je viens de là ^^


Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Grenouille Lun 29 Oct 2018 - 21:57

Merci Crapette, je suis donc bien verte avec du orange en +. Tu peux voir tes propres couleurs à toi ?

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Energie en couleur 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Mer 31 Oct 2018 - 8:20

Oui, après j'ai déjà vu des gens changer de couleur après un profond travail sur eux même.

Tu veux savoir si je peux voir ma couleur ? Oui :-)

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Stian Ven 2 Nov 2018 - 11:22

Bonjour Crapette !
Qu'est-ce que tu peux "voir" sur moi Christian ?
Merci d'avance pour ton aide.

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Lun 5 Nov 2018 - 13:30

Stian a écrit:Bonjour Crapette !
Qu'est-ce que tu peux "voir" sur moi Christian ?
Merci d'avance pour ton aide.  

Même couleur que ton avatar, tu es vert avec du jaune :-) Mais majoritairement vert.

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Le jaune et le vert

Message  Stian Lun 5 Nov 2018 - 18:54

Merci Crapette pour ta réponse qui me confirme au moins une chose, importante pour moi :
Lorsqu’un Être de lumière du nom de Rama s’était manifesté en moi, j’ai éprouvé le besoin d’analyser son nom, Rama, constitué de deux syllabes Ra et Ma. devenu un mantra depuis des millénaires.
J’ai représenté le symbole que m’a inspiré la phonétique hindouiste, voire bouddhiste, de Rama. "Ra", le rayonnement du soleil et "Ma", la réceptivité de l’eau. L’ensemble évoque la création concrétisée par les douze lignes sinueuses, trois et neuf ; tout un programme que je livre aux symbolistes !
Je ne sais si c’est Rama qui m’a ouvert à ces deux couleurs. Quoi qu’il en soi, elles me sont bénéfiques pour approfondir ma spiritualité.

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Crapette Mar 6 Nov 2018 - 13:21

Les couleurs que je vois tu les as normalement vers 12-14 ans. Vu que je ne te connaissais pas avant, je ne sais pas si ta couleur a pu changer après ta rencontre avec RAMA.
En tout cas, j'espère qu'elles pourrons t'aider à sur le chemin de la spiritualité :-)

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  mollopipo Mer 7 Nov 2018 - 10:45

Le célèbre auteur de Science Fiction Arthur C Clarke a écrit toute une saga autour de RAMA dans les années 1990( ?) ....Beaucoup de médiums ou de channels ont sa " visite" ....Avatar ou Collectif ? Energie en couleur 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Energie en couleur Empty Re: Energie en couleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum