RIen de neuf sous le soleil bleu (khubya)

RIen de neuf sous le soleil bleu (khubya)

Message  khubya le Mar 6 Fév 2018 - 14:22

Bonjour

[url=irisbleu.forumactif.com]Enseignement de Khubya[/url]

Je m appelle Samuel, j ai 30 ans , j ai fuit mon pays ou j étais en danger de mort pour rejoindre Clermont Ferrrand en France

Voilà mon parcours

J ai eu une enfance parfaitement heureuse, entouré d amis, de ma famille dans un cadre idyllique

Puis de 16 à 30 ma vie est un enfer

Beaucoup de maladie, de drogue, de rejet, j ai vécu seul depuis mes 16 ans sans trouver personne qui me supporte

J ai été enfermé plusieurs foies dans des hopitaux psychiatriques sans raison et j ai pu y expermenter l enfer des drogues que l on vous force à prendre

Ces drogues sont diabolique, elle vous empeche de marcher, de parler , d avoir des erections

Le pire de tout c est qu elle donne une envie de suicide permanent et très fort que je n ai jamais eu meme avec l héroine le LSD etc

Je me suis donc enfuis de mon pays en ce début d année , passé 1 an dans la rue en SDF ou je me suis fait

- Tabasser plusieurs foies très violement par des jeunes
- Poursuivre sans raison , meme une foie avec un fusil d assault
- Ou j ai failli mourir de froids et de faim presque chaque jours

Après réflexion j ai compris que j étais thélépathe et aussi que je ressentais les émotions des gens

Voilà mon dons qui m a conduit à me droguer, car je ne comprennais pas ces pensées et ces émotions qui venaient de nul part et je voulais qu elle cesse

J ai eu une periode de ma vie ou j ai été heureux, c est aux réunion de Laura Henry et la période des messages de Laura

J étais sous l emprise de Laurent Dureau et je suis content d en etre sortis

En temps qu ex drogué je sais très bien reconnaitre un dealer de came et Laurent et est un en puissance

Bref, j ai réussi à sauvé l intégralité des enseignement que Laurent à essayé de faire disparaitre ( histoire de sauver l honneur sans doute )

Je n ai pas vraiment de maison et je dois vivre avec des gens normaux, ce qui fait que je ne peux pas vivre ma spiritualité avec eux

J ai aussi la hantise de me refaire enfermé et drogué dans un de ces hopitals psychiatrique

Je voudrais aussi remercier la police qui m a toujours protègé pendant mon séjours dans la rue et qui ne m a jamais créé de souci

J ai aussi réalisé les audios d hemysi, une BD que je souhaitais de tout mon coeur faire avec Laura

Mais suite à un complot, comme d habitude des gens ont dis des choses sur moi dans mon dos etc

Cela n a pas pus ce faire

Laura à abandonné Hemysi , Khubya et sa mission de vie

Son frère, ses soit disant amis, aucun ne m aide à revoir Laura donc impossible de la voir ou de lui parler

Ils ont décidé de détruire le projet de vide Laura, sans doute ont ils peur

J ai également été dans d autre groupe spirituel, pour voir mais j ai faillit y perdre mon ame ( abduction ) et ces groupes ne me plaisaient pas parce que dévouer à leurs égos

Personne en veux faire de réunions de khubya sérieuse et beaucoup de gens se faisant passer pour khubya en ont organisés pour ensuite l oublier

Cela m insuporte au plus au point, tout les gens qui était dans l aventure font genre Khubya n éxiste plus alors que moi je sais très bien qu il n est pas partit

Bref cela fait 4 ans que je cherche chaque jours à parler à Laura mais tout le monde est contre moi

J étais très malade quand j ai connus Laura et j aimerai qu elle me voit maintenant que je suis guéri

J aimerai pouvoir visiter la ferme des cranes, je pense savoir ou elle habite

Mais tout le monde s en fou et préfère allez voir ailleurs, donc aucune différence avec les humains lambdas qui consomment et jettent

Je n ai pas trouvé d autres enseignement ou d autres maitre interressant et quand je vois les gens qui trainent autour de Laura j ai vraiment peur

Voilà ma vie ne tiens qu à un fil et je ne comprends toujours pas pourquoi il m arrive cela

khubya

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIen de neuf sous le soleil bleu (khubya)

Message  Obtearon le Mar 6 Fév 2018 - 15:08

Bienvenue à toi. Smile

Aimes tu ce que tu es aujourd'hui, là maintenant ? sans tenir compte de ce que tu as vécu, de ce que tu aimerais vivre.

Message  Francesca le Mar 6 Fév 2018 - 17:13

Smile Bonjour Khubya (Samuel)

Je dois bien reconnaître que ton parcours fut plutôt pénible.

Mais parfois tu sais khubya, ce sont souvent des chemins bien difficiles que l’on se choisi pour mieux comprendre et appréhender les choses de Notre réalité.

Il y a certainement beaucoup de positif aujourd’hui, malgré tout, lorsque tu regardes ton existence avec du recul.

Je crois sincèrement que c’est à cela maintenant qu’il faut que tu t’accroches principalement afin de découvrir réellement qui tu es au plus profond de toi. sunny

Je te remercie pour nous avoir confié une petite partie de ton chemin et de tout cœur je t’encourage à poursuivre ton récit afin de mieux encore t’en libérer.

A très bientôt khubya

et surtout bienvenu parmi nous ! cheers

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  khubya le Mar 6 Fév 2018 - 20:59

Merci

Je m appelle Samuel et non Khubya, que je ne canalise pas car je n ai pas ce dons et parce que je nai pas envie de le faire tant que je n aurai pas contacter Laura, qui pense aujourd huit que mon objectif est de la violer

Je m aime comme je suis mais je n ai jamais pu travailler, ni suivre d étude qui m interesse

Tout mes projets ont été abandonnés et saboté par des gens jaloux

Je souffre surtout de la jalousie des autres, de leur déviances et de leur égos

Je n ai pas d objectif dans la vie ce qui fait qu en 10 ans je n ai rien accomplis

Les hommes sont différents des femmes dans leurs spiritualité et cela les femmes ne comprennent pas

Elle ne comprennent pas les besoins de hommes d etre utiles et respecter

Elle nous traite comme des objets pour se venger de leur malheurs

Contrairement aux femmes qui acceuil DIeu en elle comme lorsque elle font l amour

Les homme n aime pas cela et voilà pourquoi les enseignements spirituels des femmes ne sont pas du tout fait pour les hommes

Elle les transforme en lopettes incapable de les défendre et en moutons dociles incapable de réfléchir par eux meme

Les femmes ont un grand mépris pour les hommes spirituels et se tourne vers des hommes normaux car il n ont pas renié leur masculin comme les autres dans ce domaine

Les femmes ne comprennent pas pourquoi les hommes détruisent le monde, elle veulent que les hommes soient comme elle dans l acceptation de ce qu il ce passe

C est completement contraire au principe masculin et voilà pourquoi je me fais bannir de tout les forums spirituels

Elles trouvent normal de se faire violer, se faire battre etc car elles disent que c est une experience voulu

Les homme pensent totalement l inverse, ils décident de leur destin

Les femmes sont dans l acceuil tandis que les homme partent en recherche

Cela fini par des viols physique et de l ame qui crée de grande souffrance

COntrairement à vous qui pouvez accepter que des gens se fassent tuer par d autre les hommes trouvent cela insuportable

Toutes les femmes spirituelles que j ai croisé me disent que cela ne les dérange pas la guerre et les meutres

Elle disent que cela fait partie des experimentations à faire sur terre

En cela je trouve les femmes totalement inhumaines, car tant qu elle ont leur petite vie tranquille le reste du monde peut vivre l enfer cela ne les dérange pas

Elles ne comprennent pas le sens de justice et d honneurs, elles sont infidèles, change de maitre et de guide quand cela les arrange et vive leur petite vie bien tranquillement

Elles ne donnent aucun amour et aucune aide aux hommes qui doivent faire tout le boulot pendant qu elles se la coule douce

Et après on s étonne que des femmes se fassent violer, battre etc

Forcement vous traiter les hommes comme une sous race et vous prenez tout pour vous

Les femmes sont la cause des guerres, des famines et des meutres

Car elle s accaparent tout, elles mettent ensuite la faute sur les hommes

khubya

Message  Francesca le Mer 7 Fév 2018 - 7:03

ah oui je vois…

cependant, il faut bien l’avouer, ce forum est tenu par une femme et je suppose donc qu’il ne va pas te plaire…. Very Happy

Si les hommes sont connus pour être directs, on ne peut pas dire autant pour les femmes, on dira plutôt qu'elles sont "diplomates".

Ceci peut être expliqué par le fait que les femmes ont été éduquées dès leur jeune âge pour être gentille et polie. C’est pour cette raison qu’elles peuvent dire que tout va bien, pour garder leur calme, alors que rien ne va.

l’homme a un instinct naturel de chasseur depuis la préhistoire… Dès le plus jeune âge, les hommes sont bridés et l’expression des sentiments n’est pas dans leur apprentissage. Mais cela n’est pas dû à la femme essentiellement, mais à un système d’éducation mis en place historiquement…

Ensuite il suffit de travailler sur soi pour sortir de ces archétypes

enfin voilà, c’est ce que je pense Very Happy

Francesca
Admin

Suis ce fil de ta Vie, même s'il est très fin

Message  flammette le Jeu 8 Fév 2018 - 4:49

Cherche en toi, au plus profond, il y a une Lumière, tu la reconnaitras, elle sent bon, elle est douceur, amour et joie. Oui il y a un autre monde en toi, pas celui que te renvoie le monde des hommes, les avis et jugements que tu subis depuis si longtemps. Observe toi et ne juge plus, laisse toi envahir par la puissance qui est en toi et qui est douceur et compassion. Vide toi des rôles extérieurs que tu subis et que tu cotoies, tu n’es pas cela, en Toi réside Qui tu es ; un espace infini qui a décidé d’habiter ce corps physique, d’oublier Qui il est pour expérimenter la Vie. La Vie est ton Guide vers ton Toi, il est là tout près, il faut juste lâcher tout le reste, lâcher tout pour trouver le Tout.
Flammette
flammette

Message  khubya le Jeu 8 Fév 2018 - 13:54

Tout ce que je sais je l ai appris de Laura et je ne souhaite pas en apprendre d avantage car tout a été expliqué dans ses cours

Maintenant ce que je veux c est aller dans sa ferme pour travailler avec ses cranes

Laura me voit uniquement comme un petit ami, elle se fourvoi et cela bloque mon évolution

Je ne suis pas une ame pure je suis un reptilien, j aime la guerre et faire le mal autours de moi

Comme j ai été malmené et que je n ai eu qu echecs et souffrance, j ai perdu toute trace d égo, de fierté

Tant que Laura renie son ame je suis bloqué dans mon evolution

Jusqu à aujourd huit je n ai trouvé personne d autre qui pourrait avoir le 100ème de ce que Laura pourrai m apporter

Dans les groupes spirituels je n ai rencontré que des menteurs et des victimes de ces voyants et gouroux

Voilà pourquoi pour le reste de ma vie il n y aura que les enseignement de Khubya et Laura

Comme Laura à passé un pacte avec Satan, comme moi je me drogue pour fuir

Je suis contraint de la rechercher et de la trouver sans son accord

C est pénible car j ai vu les sales types qui la fréquente et sa me laisse présager le pire

Mais les femmes adorent les sales types

Perso avec les injections de drogue je n ai plus la capacité de réfléchir et de prendre des déçision par moi meme

La seul solution c est d aller en ville ou il y a beaucoup de monde et de collecter les petits grands qui pourraient me mettre sur la piste de Laura

Son frere me déteste, ses amis me déteste, ils ont tous peurs de moi

Heureusement je suis incapable de faire du mal, mais donc aussi incapable de me défendre

Donc n importe qui peut me manipuler c est l effet de ces drogues

Sans Laura le monde est terne et sans interet et c est la seul personne à pouvoir parler à Dieu sans y mettre son égo

Donc ma vie est foutue et je ne pourrais jamais etre heureux, tant que Laura se renie

khubya

Message  Francesca le Jeu 8 Fév 2018 - 17:01

Nous tentons de communiquer avec toi et pourtant tu tournes en boucle

Je veux bien que tu décharges tes émotions ici , mais essaie de communiquer un peu avec nous

A vrai dire, Laura on s'en fou ici, on la connait pas...
Mais toi tu es présent, tu existes à nos yeux drunken

Francesca
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé