La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya)

+3
Francesca
Obtearon
khubya
7 participants

Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya)

Message  khubya Mar 6 Fév 2018 - 14:22

Bonjour

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Shiva_10
[url=irisbleu.forumactif.com]Enseignement de Khubya[/url]

Je m appelle Samuel, j ai 30 ans , j ai fuit mon pays ou j étais en danger de mort pour rejoindre Clermont Ferrrand en France

Voilà mon parcours

J ai eu une enfance parfaitement heureuse, entouré d amis, de ma famille dans un cadre idyllique

Puis de 16 à 30 ma vie est un enfer

Beaucoup de maladie, de drogue, de rejet, j ai vécu seul depuis mes 16 ans sans trouver personne qui me supporte

J ai été enfermé plusieurs foies dans des hopitaux psychiatriques sans raison et j ai pu y expermenter l enfer des drogues que l on vous force à prendre

Ces drogues sont diabolique, elle vous empeche de marcher, de parler , d avoir des erections

Le pire de tout c est qu elle donne une envie de suicide permanent et très fort que je n ai jamais eu meme avec l héroine le LSD etc

Je me suis donc enfuis de mon pays en ce début d année , passé 1 an dans la rue en SDF ou je me suis fait

- Tabasser plusieurs foies très violement par des jeunes
- Poursuivre sans raison , meme une foie avec un fusil d assault
- Ou j ai failli mourir de froids et de faim presque chaque jours

Après réflexion j ai compris que j étais thélépathe et aussi que je ressentais les émotions des gens

Voilà mon dons qui m a conduit à me droguer, car je ne comprennais pas ces pensées et ces émotions qui venaient de nul part et je voulais qu elle cesse

J ai eu une periode de ma vie ou j ai été heureux, c est aux réunion de Laura Henry et la période des messages de Laura

J étais sous l emprise de Laurent Dureau et je suis content d en etre sortis

En temps qu ex drogué je sais très bien reconnaitre un dealer de came et Laurent et est un en puissance

Bref, j ai réussi à sauvé l intégralité des enseignement que Laurent à essayé de faire disparaitre ( histoire de sauver l honneur sans doute )

Je n ai pas vraiment de maison et je dois vivre avec des gens normaux, ce qui fait que je ne peux pas vivre ma spiritualité avec eux

J ai aussi la hantise de me refaire enfermé et drogué dans un de ces hopitals psychiatrique

Je voudrais aussi remercier la police qui m a toujours protègé pendant mon séjours dans la rue et qui ne m a jamais créé de souci

J ai aussi réalisé les audios d hemysi, une BD que je souhaitais de tout mon coeur faire avec Laura

Mais suite à un complot, comme d habitude des gens ont dis des choses sur moi dans mon dos etc

Cela n a pas pus ce faire

Laura à abandonné Hemysi , Khubya et sa mission de vie

Son frère, ses soit disant amis, aucun ne m aide à revoir Laura donc impossible de la voir ou de lui parler

Ils ont décidé de détruire le projet de vide Laura, sans doute ont ils peur

J ai également été dans d autre groupe spirituel, pour voir mais j ai faillit y perdre mon ame ( abduction ) et ces groupes ne me plaisaient pas parce que dévouer à leurs égos

Personne en veux faire de réunions de khubya sérieuse et beaucoup de gens se faisant passer pour khubya en ont organisés pour ensuite l oublier

Cela m insuporte au plus au point, tout les gens qui était dans l aventure font genre Khubya n éxiste plus alors que moi je sais très bien qu il n est pas partit

Bref cela fait 4 ans que je cherche chaque jours à parler à Laura mais tout le monde est contre moi

J étais très malade quand j ai connus Laura et j aimerai qu elle me voit maintenant que je suis guéri

J aimerai pouvoir visiter la ferme des cranes, je pense savoir ou elle habite

Mais tout le monde s en fou et préfère allez voir ailleurs, donc aucune différence avec les humains lambdas qui consomment et jettent

Je n ai pas trouvé d autres enseignement ou d autres maitre interressant et quand je vois les gens qui trainent autour de Laura j ai vraiment peur

Voilà ma vie ne tiens qu à un fil et je ne comprends toujours pas pourquoi il m arrive cela
khubya
khubya

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Re: Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya)

Message  Obtearon Mar 6 Fév 2018 - 15:08

Bienvenue à toi. Smile

Aimes tu ce que tu es aujourd'hui, là maintenant ? sans tenir compte de ce que tu as vécu, de ce que tu aimerais vivre.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Re: Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya)

Message  Francesca Mar 6 Fév 2018 - 17:13

Smile Bonjour Khubya (Samuel)

Je dois bien reconnaître que ton parcours fut plutôt pénible.

Mais parfois tu sais khubya, ce sont souvent des chemins bien difficiles que l’on se choisi pour mieux comprendre et appréhender les choses de Notre réalité.

Il y a certainement beaucoup de positif aujourd’hui, malgré tout, lorsque tu regardes ton existence avec du recul.

Je crois sincèrement que c’est à cela maintenant qu’il faut que tu t’accroches principalement afin de découvrir réellement qui tu es au plus profond de toi. sunny

Je te remercie pour nous avoir confié une petite partie de ton chemin et de tout cœur je t’encourage à poursuivre ton récit afin de mieux encore t’en libérer.

A très bientôt khubya

et surtout bienvenu parmi nous ! cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Re: Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya)

Message  khubya Mar 6 Fév 2018 - 20:59

Merci

Je m appelle Samuel et non Khubya, que je ne canalise pas car je n ai pas ce dons et parce que je nai pas envie de le faire tant que je n aurai pas contacter Laura, qui pense aujourd huit que mon objectif est de la violer

Je m aime comme je suis mais je n ai jamais pu travailler, ni suivre d étude qui m interesse

Tout mes projets ont été abandonnés et saboté par des gens jaloux

Je souffre surtout de la jalousie des autres, de leur déviances et de leur égos

Je n ai pas d objectif dans la vie ce qui fait qu en 10 ans je n ai rien accomplis

Les hommes sont différents des femmes dans leurs spiritualité et cela les femmes ne comprennent pas

Elle ne comprennent pas les besoins de hommes d etre utiles et respecter

Elle nous traite comme des objets pour se venger de leur malheurs

Contrairement aux femmes qui acceuil DIeu en elle comme lorsque elle font l amour

Les homme n aime pas cela et voilà pourquoi les enseignements spirituels des femmes ne sont pas du tout fait pour les hommes

Elle les transforme en lopettes incapable de les défendre et en moutons dociles incapable de réfléchir par eux meme

Les femmes ont un grand mépris pour les hommes spirituels et se tourne vers des hommes normaux car il n ont pas renié leur masculin comme les autres dans ce domaine

Les femmes ne comprennent pas pourquoi les hommes détruisent le monde, elle veulent que les hommes soient comme elle dans l acceptation de ce qu il ce passe

C est completement contraire au principe masculin et voilà pourquoi je me fais bannir de tout les forums spirituels

Elles trouvent normal de se faire violer, se faire battre etc car elles disent que c est une experience voulu

Les homme pensent totalement l inverse, ils décident de leur destin

Les femmes sont dans l acceuil tandis que les homme partent en recherche

Cela fini par des viols physique et de l ame qui crée de grande souffrance

COntrairement à vous qui pouvez accepter que des gens se fassent tuer par d autre les hommes trouvent cela insuportable

Toutes les femmes spirituelles que j ai croisé me disent que cela ne les dérange pas la guerre et les meutres

Elle disent que cela fait partie des experimentations à faire sur terre

En cela je trouve les femmes totalement inhumaines, car tant qu elle ont leur petite vie tranquille le reste du monde peut vivre l enfer cela ne les dérange pas

Elles ne comprennent pas le sens de justice et d honneurs, elles sont infidèles, change de maitre et de guide quand cela les arrange et vive leur petite vie bien tranquillement

Elles ne donnent aucun amour et aucune aide aux hommes qui doivent faire tout le boulot pendant qu elles se la coule douce

Et après on s étonne que des femmes se fassent violer, battre etc

Forcement vous traiter les hommes comme une sous race et vous prenez tout pour vous

Les femmes sont la cause des guerres, des famines et des meutres

Car elle s accaparent tout, elles mettent ensuite la faute sur les hommes
khubya
khubya

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Re: Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya)

Message  Francesca Mer 7 Fév 2018 - 7:03

ah oui je vois…

cependant, il faut bien l’avouer, ce forum est tenu par une femme et je suppose donc qu’il ne va pas te plaire…. Very Happy

Si les hommes sont connus pour être directs, on ne peut pas dire autant pour les femmes, on dira plutôt qu'elles sont "diplomates".

Ceci peut être expliqué par le fait que les femmes ont été éduquées dès leur jeune âge pour être gentille et polie. C’est pour cette raison qu’elles peuvent dire que tout va bien, pour garder leur calme, alors que rien ne va.

l’homme a un instinct naturel de chasseur depuis la préhistoire… Dès le plus jeune âge, les hommes sont bridés et l’expression des sentiments n’est pas dans leur apprentissage. Mais cela n’est pas dû à la femme essentiellement, mais à un système d’éducation mis en place historiquement…

Ensuite il suffit de travailler sur soi pour sortir de ces archétypes

enfin voilà, c’est ce que je pense Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Suis ce fil de ta Vie, même s'il est très fin

Message  flammette Jeu 8 Fév 2018 - 4:49

Cherche en toi, au plus profond, il y a une Lumière, tu la reconnaitras, elle sent bon, elle est douceur, amour et joie. Oui il y a un autre monde en toi, pas celui que te renvoie le monde des hommes, les avis et jugements que tu subis depuis si longtemps. Observe toi et ne juge plus, laisse toi envahir par la puissance qui est en toi et qui est douceur et compassion. Vide toi des rôles extérieurs que tu subis et que tu cotoies, tu n’es pas cela, en Toi réside Qui tu es ; un espace infini qui a décidé d’habiter ce corps physique, d’oublier Qui il est pour expérimenter la Vie. La Vie est ton Guide vers ton Toi, il est là tout près, il faut juste lâcher tout le reste, lâcher tout pour trouver le Tout.
Flammette
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Re: Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya)

Message  khubya Jeu 8 Fév 2018 - 13:54

Tout ce que je sais je l ai appris de Laura et je ne souhaite pas en apprendre d avantage car tout a été expliqué dans ses cours

Maintenant ce que je veux c est aller dans sa ferme pour travailler avec ses cranes

Laura me voit uniquement comme un petit ami, elle se fourvoi et cela bloque mon évolution

Je ne suis pas une ame pure je suis un reptilien, j aime la guerre et faire le mal autours de moi

Comme j ai été malmené et que je n ai eu qu echecs et souffrance, j ai perdu toute trace d égo, de fierté

Tant que Laura renie son ame je suis bloqué dans mon evolution

Jusqu à aujourd huit je n ai trouvé personne d autre qui pourrait avoir le 100ème de ce que Laura pourrai m apporter

Dans les groupes spirituels je n ai rencontré que des menteurs et des victimes de ces voyants et gouroux

Voilà pourquoi pour le reste de ma vie il n y aura que les enseignement de Khubya et Laura

Comme Laura à passé un pacte avec Satan, comme moi je me drogue pour fuir

Je suis contraint de la rechercher et de la trouver sans son accord

C est pénible car j ai vu les sales types qui la fréquente et sa me laisse présager le pire

Mais les femmes adorent les sales types

Perso avec les injections de drogue je n ai plus la capacité de réfléchir et de prendre des déçision par moi meme

La seul solution c est d aller en ville ou il y a beaucoup de monde et de collecter les petits grands qui pourraient me mettre sur la piste de Laura

Son frere me déteste, ses amis me déteste, ils ont tous peurs de moi

Heureusement je suis incapable de faire du mal, mais donc aussi incapable de me défendre

Donc n importe qui peut me manipuler c est l effet de ces drogues

Sans Laura le monde est terne et sans interet et c est la seul personne à pouvoir parler à Dieu sans y mettre son égo

Donc ma vie est foutue et je ne pourrais jamais etre heureux, tant que Laura se renie
khubya
khubya

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Re: Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya)

Message  Francesca Jeu 8 Fév 2018 - 17:01

Nous tentons de communiquer avec toi et pourtant tu tournes en boucle Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) 1836181353

Je veux bien que tu décharges tes émotions ici , mais essaie de communiquer un peu avec nous

A vrai dire, Laura on s'en fou ici, on la connait pas...
Mais toi tu es présent, tu existes à nos yeux drunken

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Re: Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya)

Message  khubya Jeu 9 Aoû 2018 - 18:47

Re

Je suis toujours obsédé par Laura

Ce n est pas normal, car je pense uniquement aux gens qui pensent a moi

C est un pouvoir que j ai, quand quelqu un pense a moi je le vois devant moi

J ai aussi le don de thelepathie qui me cause des souffrance atroces

Je me demande comment faire pour m en sortir, cela fait 10 ans que je suis tout seul, les gens me fuient, ou je les fuient

J ai ete enferme en psychiatrie, sdf, j ai été malade pendant 10 ans d un ulcère, maintenant je souffre beaucoup des pensées des gens, c est juste très dérangeant d entendre les gens, pour simplement faire ses courses, et aspirer toute les émotions en plus

Mon tuteur me vole mon argent, heureusement je suis retourne chez mes parents qui ont évolué entre temps, je suis bloque dans un endroit très sombre avec des gens qui se drogue, pense mal et s en foutent de tout, tout me semble bloque, j ai l impression d être condamne a me faire manipule et abuser par tout le monde

Pour moi, la spiritualité rend les gens débiles et niaient, mais quand on est pauvre, c est le seul choix qui s offre a moi pour ne pas partir en vrille, de plus, j ai l impression que c est toujours le gouroux qui s en sort bien pendant que les fidèles rament

J ai ete vegetarien pendant 8 ans et malade comme un chiens tout ce temps, puis j ai recommencer a aller au macdo et au kebab, j ai guérir en quelque mois alors que j avais tout essayer

Par contre je ressens des vague de peur, c est horrible, peux etre est ce lier a ma vie, a cet avenir si sombre, c est incroyable qu il n existe nul part ou aller

Aujourd’hui huit je suis sur le chemin de Compostelle

C est marrant que des gens qui fume et qui boivent de l alcool aient peur de moi, mais des que je suis proche de quelqu un je suis assaillis de penser qui m empêche de rester avec quelqu un ou simplement d être normal

Sinon, j ai réussi a revoir Laura, je suis alle chez elle, je devais partir en voyage avec elle, puis ces amis ont comploter par derrière contre moi et on forcer Laura et m expulser

Cela m a fait tellement mal, je ne comprend pas pourquoi tant de haine, le pire c est de voir Laura se faire manipuler par ces gens, de voir que les menteurs ont le droit d etre avec elle tandis que moi je dois etre seul et avoir le coeur briser

J ai porte plainte contre elle pour recuperer les cranes qu elle nous a voler il y a 4 ans, si d autre personne qui se sont fait vole par Laura sont sur ce forum je leur conseil de faire pareil

Comme je l ai dit, elle a dut me lancer un sort, pour pouvoir prendre mon energie, on me l a souvent fait, genre les gens que je croisent dans la rue, cela dure 2-3 jours max, la c est quotidien, ce n est pas normal
khubya
khubya

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Re: Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya)

Message  Grenouille Ven 10 Aoû 2018 - 4:39

Ha ok khubya, je suis de la partie de ceux à qui ont a injecté de l'aldol en mode agressif.
Calme et n'ai pas peur, les femmes sont pas TOUTE comme tu le vois. Mauvaise expérience sociale pour toi. Pas de bol.
Maintenant reprend le controle de ta vie avec les BONNES personnes. Ici tu es en sécurité, écouté, compris, dac ?
Souffle un bon coup, on va essayer de t"aider pour y voir plus clair. Lache tout si tu en ressens le besoin mais ensuite essaie de Prendre de la distance avec ce que tu viens de vivre et reconstruis-toi, doucement, sans la violence qu'il y a en toi. Essaie d'écouter ce qu'on te dis là, dac ?
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Re: Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya)

Message  Francesca Ven 10 Aoû 2018 - 10:39

khubya a écrit:Pour moi, la spiritualité rend les gens débiles et niaient, mais quand on est pauvre, c est le seul choix qui s offre a moi pour ne pas partir en vrille, de plus, j ai l impression que c est toujours le gouroux qui s en sort bien pendant que les fidèles rament

bonjour khubya   Very Happy

La spiritualité est tout ce qui concerne l’esprit, son évolution et son développement.

L’esprit est ce que l’homme est vraiment.

Evoluer et se développer sont indispensables à l’esprit pour progresser.

On dit qu’un esprit évolue quand son état de conscience change. C’est-à-dire qu’il perçoit mieux et comprend mieux le monde. Pour évoluer, l’esprit doit étudier les vérités essentielles qui le concernent. Ces vérités essentielles portent sur lui-même, la vie, le Créateur.

On dit qu’un esprit se développe quand il change son état d’être. Il devient plus apte à bien se comporter dans la vie et dans son environnement. Il a acquis du savoir-être : en progressant dans la connaissance de soi ou les relations avec les autres, par exemple. Et lorsqu'il a aussi acquis du savoir-faire : en apprenant à organiser sa vie ou à se soigner, par exemple.

Bonne journée à toi Khubya sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Re: Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya)

Message  mollopipo Sam 11 Aoû 2018 - 10:29

Comment peut-on voler des crânes ? Pour faire quoi ???? Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Bonjour Samuel

Message  piteco Dim 18 Nov 2018 - 10:19

Ce qu'a proposé Khubya à ceux qui voulaient, c'est le travail sur soi dans le but d'être suffisamment nettoyé et dispo pour choisir le service "divin", le service à la "source". Même, a t'il précisé: "la source lumière Père/Mère"; et attention: chacun ses interprétations en fonction de son honnêteté, de sa volonté à accepter d'être mis à nu, de mourir à soi-même.
Je ne sais rien de plus que toi, mais il m'arrive assez régulierement d'entendre tes appels à l'aide. Il dit: "Attention à tes demandes d'aide lancées à tout vents, tu finiras par en recevoir, avec un joli pacte signé de ta main! Tu veux de l'aide dans le but de servir qui? Tu préfère le mode Victime , Bourreau ou Sauveur? "

Je ne prétends pas savoir et donner des leçons. Je ne sais rien non plus, et il est vrai qu'il y a des situations plus confortables que d'autres. Moi aussi j'ai un cerveau reptilien à la base, et suis entouré d'entités prêtes à me "servir" et s'en nourrir, tout les jours, dans la 3D et même j'usque dans la "lumière", vue d'içi.
Mais je fais des choix, chaque jour, (quelqu'un a dit: il n'y a pas de bon ou mauvais choix, il y a des choix c'est tout, et tous sont des cadeaux à accueillir, vivre, digérer et offrir à la "source" pour ceux qui veulent servir).

"Tu parles des femmes, des autres; tu sais qu'ils sont tous des messagers, des miroirs, des maîtres - surtout les plus virulents - pour te montrer où tu en es, le travail que tu peux faire. Mère/Père, ton féminin/masculin sont les deux faces de l'Unité, tu le sais."

Clermont-Ferrand n'est pas loin, nous sommes toujours en Drôme, et l'entraide, comme nous l'a proposé Khubya,  est toujours possible.
Même si tu crois que certains(es) te paraissent "supérieurs", donneurs de leçons, te font peur... c'est ta blessure et une occasion d'y travailler, moi aussi ai mes blessures à soigner, mes parties à récupérer, retrouver mon unité, cela fait tellement de milliers d'années qu'on a été éparpillés, piétinés, brûlés, reconstitués à la Frankenstein avec des implants multidimensionnels partout...

Nous pouvons t'héberger si tu veux. "Viens dans un esprit d'autonomie, et en entier, avec tes produits si besoin, pas de faux-semblant car tu dois TOUT offrir à la "source" un jour ou l'autre. L'amour, la bienveillance et la Vérité qui Brûle et Nettoie t'attendent."
...

Un petit rappel des messages piliers de Kubhya:

piteco

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Bonjour Samuel

Message  piteco Dim 18 Nov 2018 - 10:53

Khubya par Laura (21ans): 2013 - TravailSurSoi - les piliers 41à 44:
41-Le lâcher-prise et l’humilité
Sujets abordés : le juste milieu, le principe du jeu divin, la pratique du lâcher-prise, la pratique de l’humilité, le
problème de l’orgueil, la gratitude, l’abondance, comment résoudre la culpabilité, la confiance en soi-même
02/04/13

Je fais ce message, qui ne sera, encore une fois qu’une répétition de ce que j’ai dit mais, apparemment, ça entre dans une oreille et ça ressort par l’autre. Déjà, celui qui désire s’adresser à moi, ou même qui ne fait qu’évoquer mon nom est PRIÉ DE L’ÉCRIRE CORRECTEMENT. Khubya. L’orthographe est assez compliquée, je le conçois mais c’est justement cette orthographe en particulier qui donne la puissance vibratoire que mon nom recèle vraiment.
Ce nom est la clé de connexion avec moi, une sorte de pont, alors si vous le « saccagez » en l’écrivant mal, comment voulez-vous que j’accepte de vous parler ou de faire autre chose ? Cela ne doit pas vous prendre trop de votre précieux temps de regarder la bannière du site, de voir COMMENT ça s’écrit, non ? Cela s’appelle… attention …

LE RESPECT !!!
Ceci était le premier point, passons au second. Beaucoup encore me demandent par email si je peux les aider. Je
croyais avoir dit que formulé de cette façon, vous risquiez de vous retrouver sans réponse. A votre avis, un guide qui reçoit 200 demandes, comment va-t-il faire pour faire une sélection (rappelez-vous, je suis de l’Élite, je ne peux pas prendre n’importe qui !)
Eh bien, je vais mettre les nerfs de celui qui me le demande à l’épreuve. Celui qui veut mon aide va devoir se montrer persuasif, ou même, écouter son cœur pour contourner la barrière que je pose. Certains ont parfaitement réussi, et là, évitez de passer par la voie « normale ». Il faut faire un peu preuve d’imagination, mais toujours commander avec la volonté du cœur.
Je suis celui qui peut saccager votre intérieur, celui qui peut bouleverser vos façons de faire. Je peux guider au début mais vient, après, un moment où je vais forcément taper un grand coup chez vous et, FORCÉMENT, ça va faire mal.
Vous allez forcément « perdre » quelques morceaux d’égo si vraiment vous poursuivez avec moi jusqu’au bout.
Fort heureusement, ce n’est encore arrivé à personne sinon ils sont rares. Bref, il faut essayer de comprendre les
réelles implications de votre demande, mais surtout si je vous vois branché sur le circuit (et bien branché) « service à vous-même » fatalement, c’est le refus, car vous ne vous serez pas assez interrogé.
Vous avez du mal à prendre conscience du niveau que je représente mais, dans un certain sens, c’est un peu normal.
Mon niveau réel n’a jamais pu être encore enseigné en une seule fois, car je dois énormément m‘abaisser quand je prends un élève qui n’est parfois même pas passé par le stade du « développement personnel ».
D’ailleurs, celui-ci comporte un piège et je constate que beaucoup se font avoir par celui-ci.
C’est L’ORGUEIL.
Eh oui, vous voyant vous améliorer, voyant que vous pouvez en fait contrôler votre vie et développer des facultés psychiques, vous vous sentez privilégié.
Souvent ça opère de façon inconsciente, et lorsque je pointe cela du doigt la personne me réponds forcément : tu as tort. Oooooh moi, j’ai tort ? C’est fort ça, non ? Enfin pourquoi pas, mais bon fermeture de la conversation.

Mettre en doute son guide qui voit tout alors que la personne ne voit rien, cela veut dire qu’il y a un petit problème de placement.
En fait, tout est sujet à problème dans la vie, il y a forcément son avantage et son inconvénient quoi que vous faites. Par exemple, le fait d’être riche, ça comporte énormément d’inconvénients et d’ailleurs peu, voire personne, n’a réussi à résoudre le problème.
Par exemple, la personne riche ne saura pas forcément quoi faire de son argent (masse d’énergie) et le dilapidera
dans tout et rien. Il ne saura pas se fixer des limites et le mot « économie » va sortir de son vocabulaire. Il y aura un mépris assez profond, ou une vantardise, face à ceux qui sont pauvres. Mais surtout, et ça c’est évident, le cœur est corrompu et un vide sans pareil peut s’installer dans sa vie.

Le faux ego va combler ce vide par des comportements égocentriques, et va tenter de prendre l’énergie des autres pour tenter de combler ses vides. Sa notion de priorité va complètement fondre face à cette énergie d’abondance qui ne sera pas gérée. Il ne se sentira pas concerné par les problèmes de la Terre, il s’enfermera, s’isolera, fera la fête, profitera de l’opulence…
Puis dans sa vie d’après, eh bien, il sera dans la peau d’un pauvre, vivant en SDF dans le
pays le plus pauvre du monde.
Le pauvre va évidemment avoir le gros inconvénient de ne pas réussir, voire peu pour survivre, mais il apprendra à être débrouillard, à faire passer le cœur en avant lorsque la personne a des enfants ou des amis à nourrir. Il va
apprendre à être débrouillard, à connaitre le mot « se sacrifier » et le mot « austérité ».
Vous qui me lisez par exemple, si vos revenus sont assez faibles, vous allez vous serrer la ceinture pour pouvoir
« passer le mois », mais si, du jour au lendemain, vous devenez riche, il se peut que vous perdiez vos repères ou
même tout sens des réalités. Eeeh oui, si par exemple, les pauvres devenaient riches, croyez-vous qu’ils auront une attitude DIFFÉRENTE de vos riches actuels ? Votre réponse ?
………………
La réponse est évidemment NON. Tout se vit dans le cœur, et dès le moment où ce qui leur arrive n’est pas utilisé comme « fertilisant » pour travailler intérieurement, si sa situation change, il ne saura pas en profiter. Par contre, celui qui a vécu la PAUVRETÉ INTÉRIEURE (intérieure, j’ai bien précisé) va connaitre la valeur de ce que je dis, et aura perçu le problème.
Autrement dit RICHE/PAUVRE fait encore PARTIE DE VOTRE DUALITÉ.
C’est bizarre ça, pourquoi votre Khubya adoré parle d’argent. OOOhh, je suis pauvre, je fais la manche. Non, je
plaisante. J’en parle tout simplement parce que, comme ça sent le rouge à votre niveau, je fais comme je peux pour vous préparer à son effondrement. Parler de L’Atlantide et de Lémurie, c’est encore « optionnel » face à votre situation actuelle.
Puisque RICHE/PAUVRE fait partie de la dualité, mais queeeeeee faire ? Eh bien je vous le dis ? Humm je réfléchis, voyons voir.
En fait, vous avez la possibilité de transcender la dualité. Je suppose que vous êtes au courant, non ? Je
vous explique cela. En fait, le transcendement de la dualité porte un nom et cela s’appelle :
LE JUSTE MILIEU.
Le juste milieu peut donc paraitre un concept de New Age mais pourtant c’est la CLÉ principale de votre délivrance. Étant au juste milieu, il peut vous arriver n’importe quoi, vous restez en votre centre. En gros, le juste milieu, c’est la connexion avec votre Être Divin. Une fois que vous l’avez atteint, vous avez franchi le seuil de votre CHEZ VOUS INTÉRIEUR, c'est-à-dire le SOI DIVIN.

Votre présence ultime, votre présence I AM, c’est QUI VOUS ÊTES. Enfin… ! Donc, le juste milieu c’est votre
UNIQUE BOUÉE DE SAUVETAGE face aux évènements, face à vos perturbations de tous les jours, face à vos
problèmes, face à TOUT. C’est L’ARME PAR EXCELLENCE. Je vais vous expliquer comment vous pouvez y
parvenir, mais avant, j’ai plusieurs choses à vous dire.

Vous aurez remarqué que je parle d’argent. Ça ne vous a pas échappé, j’espère ? Si j’en parle, c’est que C’EST LE
MOMENT. Quand je parle d’un sujet, c’est que vraiment il y a une raison, et quand je m’attarde sur celui-ci, c’est que la raison est tout simplement importante. Le feu à la dynamite a été amorcé par votre affaire de Chypre et ce n’est que le début de son effondrement.
J’aimerais vous dire que l’effondrement de votre système va être plus dur à vivre que vous ne le pensez. Ici, je ne m’adresse pas à l’humain lambda, je parle aux Travailleurs de Lumière, car ceux-ci ne sont donc pas censés aimer le système actuel. Je vais le dire ICI noir sur blanc :

QUE VOUS SOYEZ UN HUMAIN LAMDA OU UN TRAVAILLEUR DE LUMIÈRE, L’EXPLOSION DU SYSTEME VA
VOUS FAIRE MAL. Pourquoi cela ?

Je vous explique: Votre système 3D agit FORCÉMENT comme une drogue sur chacun de vous parce que tout
simplement VOUS Y VIVEZ, même si vous vivez dans la campagne reculée et avez coupé les ponts le plus possible.
Que vous adoriez ce système ou pas, lorsque celui-ci va rendre son dernier soupir VOUS AUREZ MAL, et ne pas
comprendre pourquoi risque de vous déstabiliser.
Aussi, je vais tout mettre à plat avec vous pour vous faire comprendre les choses. Imaginez le système comme une sorte de Léviathan.
Ce Léviathan couvre TOUTE LA TERRE et en gros, il vous a ingéré en lui où que vous soyez. Il vous nourrit donc d’une énergie particulière, même si elle est profondément dégoutante. Si le Léviathan meurt, vous
allez forcément vous retrouver « sans énergie ».
Cela va vous faire perdre la tête. C’est bien pour cela que nous entrons en action ICI ET MAINTENANT.

Qu’est-ce que j’essaie de faire à votre avis ?
Humm, peut-être vous faire pousser quelque chose qui puisse vous permettre de vous connecter à autre chose dès que ce système aura poussé son dernier soupir.
Nous, EDL, nous vous préparons à cette transition et peut-être que mon image du Léviathan éthérique vous a aidé à mieux comprendre. La transition, c’est de passer de l’énergie de cette bébête à l’énergie cristalline, l’énergie du UN, l’énergie cosmique, l’énergie DIVINE.
Donc il s’agit de se passer de l’énergie « service de soi-même, confort, ce que vous appelez les 7 péchés capitaux, le faux ego, enfin de tout ce qui n’est pas Divin ou énergie Divine ».

Beaucoup d’entre vous ne pourront pas passer la transition finale car l’écart est bien trop grand. C’est pourquoi vous attendent 10 merveilleuses petites planètes qui sauront vous « choyer » à votre juste valeur. Donc, ne voyez pas de punition, juste une justice Divine qui opère dans toute sa beauté et pas seulement en fonction d’une seule réincarnation mais de toutes.

Donc, en fait, un défi qu’on ne vous montre pas, c’est tout simplement votre dépendance obligatoire au système
actuel. Si moi Khubya, je voulais « réquisitionner » l’un d’entre vous dans mon vaisseau, je serais dans l’obligation de vous placer une énergie « sas » pour vous débrancher de votre dépendance à la Terre (dû au système en place).
Si je ne faisais pas cela, vous voudriez retourner sur Terre avec la forte contradiction de rester avec nous (puisque c’est complétement diffèrent de chez vous, et surtout bien mieux). C’est donc une torture que nous prenons le soin d’éviter.
Les chambres de guérison qui sont chez nous ont directement cette énergie d’incluse dans la pièce.
Bref, nous sommes obligés de vous « désintoxiquer ». C’est pourquoi nous faisons de notre mieux, par nos
nombreuses interventions, en vous « branchant » sur une autre réalité et dans une autre énergie.
Certains d’entre nous peuvent agir comme des bornes énergétiques en attendant la transition et c’est donc très
avantageux. Si l’un d’entre vous a déjà des guides attitrés, vous pourrez alors vous brancher temporairement à eux quand la phase de purification arrivera.

khubya 2
Donc le travail sur vous-même est une ÉTAPE OBLIGÉE pour pouvoir passer cette transition de désintoxication le
mieux possible. Nous sommes si présents à vos côtés et ce n’est absolument pas un hasard, car ça correspond à un besoin réel.
Rappelez-vous que certains d’entre nous sont ici alors que d’origine, NOUS NE DEVRIONS MÊME PAS METTRE LE
BOUT DE NOTRE NEZ CHEZ VOUS. J’en fais partie. Donc URGENCE. Urgence de faire une introspection, urgence
de COMPRENDRE comment ça marche, URGENCE d’apprendre à ouvrir votre cœur en quittant le terrain du mental et de l’intellect.

Maintenant que je vous ai dit cela, passons à « comment être dans le juste milieu ».
Déjà, il faut que vous compreniez que c’est une technique mère, une technique obligatoire. Sans cela, vous construirez FORCÉMENT sur un château de sable.
Vous pouvez donc me dire « Khubya tu sais, ça fait plusieurs années que vous nous dites, préparez-vous,
préparez-vous, on en a marre, on veut voir les choses arriver ».
Et quand ça arrive, vous êtes dans tous vos états, en panique, car vous ne vous attendiez pas du tout à réagir comme ça…
Vous vous croyez prêt ? Alors où est le problème ? C’EST SIMPLE, VOUS ÊTES UNIQUEMENT PRÊTS DANS
VOS TÊTES et, nous, nous cherchons à vous préparer au niveau du cœur.

Au moment même où vous comprenez la nature de votre pouvoir intérieur, les règles changent. Vous ne SUBISSEZ PLUS, VOUS AGISSEZ. Donc, être vraiment prêt au bouleversement, c’est être capable d’être dans son juste milieu.
Ce juste milieu est donc une PROPRIÉTÉ DU CŒUR DIVIN et non de votre cœur du bas, le cœur humain. Pour
cultiver ce juste milieu, il faut savoir que le mot-clé est ÉCHEC
C’est grâce à des échecs répétés, grâce à de multiples poteaux pris en pleine figure que vous pourrez vraiment
apprendre à vous centrer. En fait, évidemment, le juste milieu est rattaché au LÂCHER-PRISE. C’est d’abord en
pratiquant le lâcher-prise (donc en voyant à quel point vous voulez que tout soit comme ci et comme ça) que vous allez pouvoir accéder au juste milieu.

Donc, je vais devoir faire une petite dissection de comment ça marche. On vous apprend à disséquer les grenouilles, mais il faudrait mieux qu’on vous apprenne à disséquer vos problèmes qu’on laisse souvent de côté. Votre société ne s’occupe certainement pas de vous aider à résoudre vos problèmes, et vous restez des années sans pouvoir les résoudre.
Donc on va disséquer LA méthode pour pouvoir gérer vos problèmes, aussi bien que les évènements à venir.
Commencez à régler votre problème avec cette méthode et, si vous y parvenez, vous aurez peut-être mieux compris comment il faut s’y prendre.
Pour avoir une véritable pratique du juste milieu, nombreux seront les problèmes à résoudre.
TOUT EST UN, il faut donc simplement savoir comment les choses fonctionnent.
Le lâcher-prise, c’est une méthode que vous pouvez trouver aussi bien sur internet que dans vos livres, pourtant une chose est sûre, elle est très peu pratiquée (la preuve : l’état de votre monde, ou à échelle réduite, le fait que vous soyez toujours enlisé dans vos problèmes).

Donc je vous expose la méthode, mais de façon plus complète que certaines des versions que l’on vous présente.
1ère étape : Le jeu
J’ai commencé à introduire dans plusieurs de mes messages l’importance de comprendre que vous êtes dans un jeu, une scène de théâtre où chacun de vous a enfilé un costume. Vous avez le costume de mère, de père, d’enfant, d’étudiant, de commerçant, d’artiste, de personne fortunée, de postier, etc…
Enfin, vous avez plusieurs étiquettes, même celle de vos origines, la France, l’Angleterre, la Belgique, l’Espagne,
l’Allemagne, etc. Vous avez un nombre incroyable d’étiquettes que vous investissez par un costume. Donc vous avez votre personne (vous pouvez le trouver en écrivant tout ce que vous croyez être).
Vous voyez, ce personnage en question a une apparence (qui est souvent modélisée en fonction de son niveau
d’évolution intérieure) et des potentiels. Ce personnage va donc aller intégrer sa scène de jeu. Il va lui arriver
plusieurs problèmes (problème d’apparence, de travail, de relation, de gestion, etc…).

Votre vie est donc parsemée d’obstacles qui représentent un point où vous devez vous parfaire. Le but du jeu : en apprenant à gérer vos problèmes qui vous donnent ce que vous n’avez pas, vous redevenez QUI VOUS ÊTES et en vous améliorant, vous vous donnez des capacités supplémentaires, des « pouvoirs » supplémentaires.
Vos jeux vidéo, c’est ça en réalité.
Vous avez compris votre concept de vie, et lorsque vous « jouez au jeu vidéo », vous jouez à un double jeu vidéo.
Vous êtes déjà un personnage de jeu, qui lui-même joue à un autre jeu. Le seul bémol, c’est que vos jeux vidéo ne vous apprennent pas à vous refléter, à voir vos problèmes et à les relativiser. Ils vous apprennent à taper sur des créatures et à vous divertir par des jeux de guerre ou d’aventure. C’est plus pour vous échapper que pour vous refléter.

Donc, si vous avez compris, mais surtout, que vous l’intégriez en état d’esprit (par exemple par la visualisation
quotidienne ou mantra pendant 21 jours) pour commencer à clairement VIVRE avec cette idée.
Lorsque c’est le cas, lorsque vous l’avez assimilé, FORCÉMENT vous allez prendre du recul.
Par exemple, si vous êtes envoyé en justice pour une raison bonne ou fausse, si vous comprenez que c’est un JEU et que cette situation est là POUR QUE VOUS TRAVAILLIEZ SUR VOUS-MÊME, alors vous allez vous détacher et vous ne flipperez pas « à mort » de passer devant le juge. Au contraire, vous allez plutôt cibler votre VÉRITABLE ENNEMI DU JEU, c'est-à-dire la….. PEUR, BIEN SÛR !!!!!!!!

Celle-ci, elle est la « méchante pas belle » à transformer (et non, on ne la tape pas, défense formelle de la taper,
sinon, elle va grossir). Un vrai jeu vidéo, n’est-ce pas ?
Ce concept de jeu est un des concepts maîtres de l’origine, et c’est pourquoi tous les jeux vous fascinent tant. Le jeu est ce qui permet de refléter vos multiples facettes, ou parfois vous projeter ailleurs pour vous permettre de
DAVANTAGE vous détacher de vos problèmes.
Le divertissement doit être non pas utilisé pour cause de gratification (enfin si, mais pas seulement) mais plutôt pour une cause de DÉTACHEMENT, de PRENDRE DE LA DISTANCE.
De la distance se fait FORCÉMENT par une pratique (non intellectuelle) et vous avez de multiples moyens de faire cela.
Le jeu permet soit de PRENDRE DE LA DISTANCE, soit il permet de se REFLÉTER dans un but -aussi- de détachement et de synthèse du problème.
.....

piteco

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Bonjour Samuel

Message  piteco Dim 18 Nov 2018 - 11:15

Suite.
Quel que soit votre problème, le PREMIER PIÈGE À ÉVITER c’est de le croire plus fort que tout. Le premier piège,
C’EST DE LE PRENDRE AU SÉRIEUX.
Par contre, si vous le ridiculisez, là soudainement, ça va prendre un autre aspect.
Tout dépend DE LA FAÇON DONT VOUS CONSIDÉREZ LES CHOSES et le but, c’est de le modifier pour être LE
MAÎTRE DU JEU.
Donc en comprenant que votre réalité ne l’est pas vraiment, vous allez MOINS PRENDRE AU SÉRIEUX VOS
PROBLÈMES et par conséquent, VOUS DÉTACHER. Cette première étape est IMPORTANTE dans la pratique d’un
lâcher-prise DURABLE. Exercez-vous et surtout assimilez-le, vivez-le en vous.
Regardez comment fonctionne votre vue. C’est en fait une projection d’image de votre cerveau. L’œil permet juste au cerveau d’avoir les informations mais, en aucun cas, vous « voyez » avec vos yeux.
Ce que vous appelez « réalité » ne l’est pas, et rien qu’en étudiant comment marche votre vue, vous le découvrirez.
CE QUE VOUS VOYEZ N’EST PAS LA RÉALITÉ MAIS UNIQUEMENT UNE PROJECTION. Comprendre cela
CASSE votre façon de voir les choses. Et ainsi, ce que vous appelez « preuve de vision » ne l’est pas. Savez-vous
que nous pouvions (enfin plutôt les illuminati) dévier ce système pour vous « faire voir des choses » qui n’existent pas ? Enfin, je ne vais pas m’étendre là-dessus.
Quel que soit votre problème, il n’est jamais aussi radical que la MORT. Une fois mort, le jeu s’arrête là, vous retirez tous vos costumes, vous passez dans l’arrière-pièce où vous attend votre guide jugeur. Ensemble vous mesurez le score obtenu.
« Alors… tel problème… comment avez-vous réagi… Aah bien, vous avez tenté de faire un lâcher-prise, bien, bien…. »
Le guide va donc plutôt voir un ensemble, plutôt que voir un à un vos problèmes, cela va de soi. Mais ensuite il va passer votre vie à la loupe et verra vos « échecs » et vos « succès ». Oubliez vos beaux diplômes, oubliez vos
fabuleux titres, oubliez votre intellectuel très fourni, oubliez vos découvertes scientifiques du siècle, ce n’est pas cela que va voir le guide.
Il va voir COMMENT VOUS AVEZ JOUÉ. Donc si l’un d’entre vous s’exclame devant un jeu vide « Oh que je suis trop bon dans ce jeu », je vais lui répondre : et dans ton jeu de « réalité actuelle », tu es comment ? Bon ou mauvais ? Ça risque de geler, une telle question, non ?

Donc, vous devez vous exercer à comprendre que votre réalité n’en est pas une, mais un jeu et une pièce de théâtre au moyen de vos visualisations et suggestions. Sans cette approche-là, cette idée va être en vous quelques jours puis va s’évanouir, ainsi que votre travail.
Donc première suggestion de votre cher Khubya adoré : CONSTRUISEZ SUR UN CHANTIER SOLIDE ET NON SUR
UN CHATEAU DE SABLE. Donc cette pratique quotidienne est inévitable.

Humm… pardonnez-moi pour ma longueur, vous voyez j’adoooore parler. Bon, trêve de plaisanterie, passons au second point
2ème étape : La Volonté et l’Engagement
L’engagement, j’ai également commencé à l’introduire en vous demandant notamment :
voulez-vous vous mettre à mon service ?
Ma question implique évidemment un petit piège. Ce n’est pas parce que je la pose, que si vous me répondez oui, je vais vraiment vous embaucher.
Elle visait surtout à faire une petite carte de où vous en êtes et de votre état d’esprit face à l’Ascension, face à nous.
Vous l’avez compris, avec moi c’est TOUT ou RIEN. C’est soit vous vous engagez, (l’eau jusqu'au sommet de votre crâne), soit vous ne vous engagez pas du tout. Ma question « VOULEZ-VOUS ME SERVIR ? » sert en fait à placer correctement votre position.
C’est soit un OUI NET, soit un NON NET.

La confusion prouve que ce n’est pas encore clair, mais SURTOUT que
vous êtes encore bien branché au service de soi. Nous SERVIR, c’est forcément perdre votre faux égo adooooré.
Donc pour un travail sur soi, c’est EXACTEMENT LA MÊME CHOSE : Soit vous vous engagez TOTALEMENT, soit
vous passez votre chemin et vous n’essayez pas.
Si vous vous engagez vraiment, vous pouvez vous prendre plusieurs poteaux à la suite des uns des autres mais vous ne faiblirez pas. Vous SAVEZ CE QUE VOUS VOULEZ, votre choix est concis et clair. Si ce choix, si cette DECISION n’est pas CLAIREMENT PRISE, alors tournez votre veste et partez, ne cherchez même pas à travailler sur vous-même.

Vous savez pourquoi je vous dis ça ? C’est simple, c’est ce facteur qui détermine votre réussite ou non.
Même si vous n’arrivez pas à comprendre clairement votre problème, si vous vous ENGAGEZ à travailler sur vousmême pour déjà COMPRENDRE VOTRE PROBLÈME contre vents et marées, vous faites appel à la loi de l’attraction qui vous donnera ce que vous voulez, mais il faut être engagé et surtout PATIENT.

Le contrôle sur tout va présenter la 3ème étape, et en tout cas elle n’est pas bénéfique.
Le contrôle est contraire au lâcher-prise.
Une fois que vous avez fait votre choix, que votre décision est ferme, même si elle peut impliquer pas
mal d’échecs, nous pouvons passer à la troisième étape mais avant cela :

L’ÉCHEC EST LE FONDEMENT MÊME DE LA RÉUSSITE. C’EST SON PILIER DE BASE.
Si vous haïssez l’échec, vous haïssez la réussite car, encore une fois, c’est une dualité.
Mais si vous changez votre point de vue, ça devient une unité. C’est VOTRE POINT DE VUE QUI DÉTERMINE L’UNITÉ OU LA DUALITÉ.
La dualité, je le précise est une ILLUSION car elle provient UNIQUEMENT d’une façon de voir les choses.

3ème étape : L’identification du contrôle
L’homme par nature veut tout contrôler. Poussé à l’extrême, ça donne les illuminati ou sinon la fameuse formule
célèbre « je veux dominer le monde ». Ceci est donc un contrôle EXTÉRIEUR et ce contrôle est CONTRAIRE au
contrôle intérieur. En gros, si vous voulez connaitre la formule d’échec pour un travail sur soi formidablement loupé, c’est celle-ci : apprenez à contrôler absolument tous les évènements et circonstances extérieures, apprenez à contrôler les autres.
Le contrôle extérieur, voilà une formule d’échec mais, voyez-vous, vous n’avez même pas besoin de pratiquer ça
puisque c’est déjà naturel en vous. Formidable, non ? La nature fait bien les choses, n’est-ce pas ? Pourquoi avezvous ce désir de contrôle inné ? Cela provient de votre coupure de La Source.
Fonctionnant sur votre réserve d’égo, vous êtes forcément branché sur le mode « contrôle extérieur », et apprendre à pratiquer un lâcher-prise de façon durable, ça permet de commencer à faire dériver l’énergie vers la prise « Source Divine ». Magnifique, non ?

Si vous êtes dans le Service envers vous-même, vous êtes branché sur le mode « contrôle ». Si vous êtes dans le
Service Divin, vous êtes branché sur le mode « lâcher-prise ». Mais quoi qu’il en soit, vous, êtres humains déchus de la 3ème dimension, vous êtes OBLIGÉS de travailler ce lâcher-prise car vous ne pouvez pas l’avoir de naissance.
Même les grands maîtres ont dû le travailler, car RIEN N’EST INNÉ SUR VOTRE TRÈS CHÈRE TERRE.
Cette compréhension est importante. C’est bien beau de vous enseigner le lâcher-prise, mais c’est bien lorsque ce n’est pas un humain qui vous l’enseigne, car le Divin voit les morceaux que vous occultez. C’est pratique un guide, ne trouvez-vous pas ? Il voit ce que vous ne voyez pas et vous éclaire.

Maintenant que je vous ai expliqué le fonctionnement, on va passer à la suite:
Pour pouvoir faire sauter un désir de contrôle, il faut déjà l’identifier.
Pour cela, ça implique la règle suivante : VOUS DEVEZ ACCEPTER QUE VOTRE PROBLÈME NE PUISSE PAS SE RÉGLER EN UN JOUR.
Si vous refusez, alors vous refusez ce qui suit « Paris ne s’est pas fait en un jour ». Ainsi vous fabriquez un édifice intérieur, vous apprenez à polir votre diamant intérieur, vous devez comprendre que ça prend du TEMPS. Ce qui prend du temps est TOUJOURS, je dis bien TOUJOURS plus fiable que ce qui est rapide.

Le temps dans sa longueur est GAGE DE FIABILITÉ ET DE RÉUSSITE. Si vous êtes trop pressés, ça ne marchera
pas. Allez vous prendre un bol d’air frais si vous êtes trop pressé, sortez de vos villes intoxiquées, prenez-vous un peu de vacances (et si ce n’est pas possible, une soirée ou le week-end) à l’air frais, en forêt, ou près des lacs pour vous « déstresser » un peu.
Puis regardez votre environnement, les arbres, les rivières, les lacs… ça s’est fait PETIT À PETIT. Si vous ne me
croyez pas, je vous donne le défi de me faire pousser un arbre dans la seconde qui suit. C’est impossible, n’est-ce
pas ? L’ESSENCE DE VIE DIVINE a besoin de TEMPS pour se développer.

Une Âme fraichement née dans le Soleil central a besoin de temps, d’expériences pour pouvoir façonner sa maturité.
Bon, il existe des cas exceptionnels qui prennent la voie express pour progresser, mais ils ont les tripes solides. Bref, une Âme jeune est forcément plus immature qu’une vieille Âme.
LE TEMPS EST DONC IMPORTANT, et acceptez que régler vos problèmes prendront du TEMPS si vous vous
engagez. Si cela vous est difficilement avalable, c’est pareil, faites-moi une visualisation quotidienne d’une ville qui prend du temps à se construire, d’un arbre qui pousse lentement, de fleur, d’animaux qui grandissent.
Pour devenir un « édifice magnifique à contempler », le facteur TEMPS EST INDIPENSABLE.
C’est une essence « non altérée » de la vie qui reste au moins dans votre temps. Tout prend du TEMPS. C’est une CONSTRUCTION, une construction intérieure qui prend du temps.

Donc comprenant cela, vous allez vous atteler à voir dans votre vie, à quel point vous désirez contrôler les choses :
que machin ne soit pas en retard, que votre train n’ait pas d’accident, que votre fils se tienne correctement pendant une fête, que vous puissiez avoir ce que vous voulez d’untel, bref regardez VOS DÉSIRS DE CHAQUE SECONDE pour voir combien votre contrôle fait partie de votre vie.

Vouloir contrôler l’extérieur de votre vie ne fera qu’assécher votre cœur intérieur. C’est bien pour cela que les
illuminati se retrouvent… sans cœur
. Car ils ne veulent qu’une chose, contrôler le monde (pour calmer leur vide intérieur), pourtant ce sont les êtres les plus souffrants de votre humanité.
Plus la personne souffre, plus elle va vouloir la reporter sur les autres. C’est comme cela qu’une personne peut être agressive et insupportable. Celui qui ne souffre pas n’a aucune raison de faire du mal.
Prenez-vous au moins 10 jours d’observation sur vous-même, et observez vos désirs… vos caprices...
Regardez comme vous voulez que tout soit parfait : pas d’accident de la route, pas d’embouteillage, pas de chat qui vous fait des croche-pieds et vous fait tomber dans l’escalier, pas de magasin qui ferme exceptionnellement, pas de cela… pas de ceci… vous voulez être embauché, vous voulez que vos enfants cessent d’être si turbulents, vous voulez que votre bus avance plus vite… tellement de situations… tellement….

Ah d’ailleurs, je vous invite à faire la chose suivante : MARQUEZ ce désir que vous avez pu « capturer ». Faites-en une liste chaque soir (ça ne devrait pas prendre trop de votre prrrécieux temps). Dans les premiers temps, donnez-vous l’objectif d’en trouver 5, puis ensuite 7…10…20, puis notez-les au fur et à mesure.

Vous pouvez également noter d’autres circonstances qui ne vous concernent pas forcément, non seulement pour faire fonctionner votre imagination, mais pour vous rendre compte à quel point ça joue. Si vous avez une personne insupportable en ligne de mire, prenez son exemple, et notez tous ses désirs de contrôles extérieurs.
Faites-le pour un proche si vous voulez. Vous pouvez même vous mettre à deux (si vous vous connaissez) et marquer les désirs de contrôle de la vie quotidienne de votre coéquipier. Vous pourriez être surpris.!..
La balise pour vous permettre de détecter ces désirs de contrôle est RÂLER.
Quand vous râlez, ou que quelqu'un râle, il y a fort à parier que son désir de contrôle n’a simplement pas abouti. Plus un personne râle, plus elle désire contrôler les choses.

Laurent Dureau, par exemple, fait cet exercice sous mon aile.
Et vous voyez, même pour lui c’est parfois pas évident de se prendre au filet tellement RÂLER C’EST DEVENU
ÉVIDENT ET FAIT PARTIE DE SA VIE.
Enfin, c’est le cas de TOUT LE MONDE, il faut le savoir. Mais repérer cela, c’est un grand pas pour le lâcher-prise.
Donc, vous relevez ces désirs de contrôle, les OBSERVEZ, et ne cherchez SURTOUT PAS à les rectifier, faites
seulement QU’OBSERVER et placez votre belle prise sur papier, soit dans l’instant (petit calepin), soit le soir.
Au moins, vous pourrez être « fier » de votre observation, sans évidemment être excessif.

Donc vous devez VRAIMENT FAIRE CET EXCERCICE et voyez combien vos désirs par seconde sont nombreux.
Et si nous inventions une unité de mesure de cela ? (il rit).
Donc mesurez votre débit de désirs par minute. Les endroits où vous devez attendre sont de bons coins de pêche. Eh oui, il faut voir cette activité comme un JEU et nous en revenons à notre premier point.
Donc repérez vos zones personnelles de pêche. Déjà l’un c’est L’ATTENTE où que vous soyez, embouteillage, avant un rendez-vous, en garde, etc… et regardez à quel point vous pouvez râler.
Regardez encore plus cela lorsque le rendez-vous a été annulé, que le train a eu un problème, ou que la personne désirée est en retard. Regardez votre chaudière fulminer. Bref vous avez compris le principe, je crois.

Normalement, si vous avez correctement fait l’exercice (l’abandon vient de la deuxième étape mal faite, ou
partiellement, donc vous avez tenté de construire sur un château de sable). Le lâcher-prise devrait être un état d’esprit qui commence à venir dans votre vie.
Eh oui, vos désirs, à force d’être trop vus, sont mis à nu, et leur emprise habituelle ne fonctionnera plus. Quand vous râlez, souvent VOUS N’ÊTES PAS VRAIMENT CONSCIENT que vous râlez. Cela s’appelle : être branché en mode pilote automatique.
Mais si vous portez à la Lumière de votre conscience, ça opère sans que vous fassiez quoi que ce soit.
Ah oui, je vais vous dire l’obstacle majeur de cette troisième étape, c’est ceci : « ah je n’arrête pas de râler, j’en ai marre ». Donc c’est le jugement. Si vous vous surprenez en train de vous juger, alors prenez une ample respiration. Vous devez OBSERVER sans juger. OBSERVER SANS JUGER.
OBSERVER SANS JUGER est en fait la CLÉ pour permettre de réussir de multiples exercices :
celui de contrôler sa pensée, ses émotions, apprendre à se défaire de la peur, de la culpabilité et autre dérivés. C’est la formule maitresse pour accéder à la maitrise de soi.
Le jugement sur vous-même est utilisé de façon déréglée. Il est utilisé pour vous démolir, pour démolir tout ce qui ne cadre pas avec votre fausse vision des choses (dans la plupart des cas). Le jugement, c’est la capacité primaire de discernement qui est transformée. Le VÉRITABLE jugement est OBJECTIF et tient compte de preuves et non D’AVIS PERSONNELS qui sont OBLIGATOIREMENT ÉCARTÉS.
Jugez-vous vous-même et vous vous détruirez. Belle formule n’est-ce pas, et très très actuelle.

Se juger amène LA CULPABILITÉ.
Quoi de mieux pour vous détruire que la culpabilité ! Magnifique arme utilisée dans vos religions par exemple. Donc évidemment, nous n’allons pas chercher à vous faire culpabiliser. Lorsque cela a cette apparence, c’est que c’est mal interprété ou mal vu.
Par exemple, le coup des 10 planètes peut vous rappeler la menace suivante « Si vous ne servez pas Dieu vous irez en enfer ».
Hors, pour les 10 planètes, la formule c’est plutôt « Ceux qui ne parviendront pas à faire la transition parce que ce n’est pas encore l’heure pour eux, y seront placés ».
Et cette formule. « Ces planètes sont votre chez vous au niveau vibratoire, évolutif, et au niveau de la fréquence que vous voulez adopter. Aucune punition. La justice Divine, c’est ici juste pour RÉTABLIR L’ORDRE PARFAIT DES
CHOSES.
Oubliez-moi ces punitions : CULPABILITÉ = PUNITION INFLIGÉE.

Si vous êtes un fan de punition, alors la culpabilité vous allez l’adorer. Je serais plutôt là pour vous enseigner
comment vous en défaire, mais là n’est pas le sujet.

4eme étape : le lâcher-prise
.....

piteco

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Bonjour Samuel

Message  piteco Dim 18 Nov 2018 - 11:46

4eme étape : le lâcher-prise
Donc si vous avez correctement fait ce qu’il faut, le lâcher-prise vous prend NATURELLEMENT. Le lâcher-prise, ce
n’est pas forcé. Ça vient naturellement, il faut juste comprendre comment on y accède. Si vous voulez y accéder par l’urgence, ou le forcing, moi Khubya je vous le dis : OPÉRATION ÉCHEC ASSURÉ.
Vous pouvez vérifier si vous voulez.
C’est comme si vous me disiez : celui qui a peur amène la sagesse. Je ne peux que rire parce que c’est évident que non. Voyez comme tout est logique.
Donc si les 3 étapes sont bien pratiquées, c’est bon, vous accédez naturellement à la quatrième :
Voir à quel point vous voulez contrôler oblige un relâchement par la Lumière de la conscience. C’est elle qui donne le résultat de l’opération.

Autre chose, lorsque vous entreprenez ce genre d’activité, vous faites obligatoirement appel à vos Anges Gardiens qui se collent à vous pour vous aider. Vous faites votre part du marché, et eux la leur. Ils vous donneront un soutien de Lumière, et ils seront ravis de ne plus être au chômage (rappel : trop de personnes vibrent trop mal pour que les Anges les approchent. Ils surveillent donc de « très loin » mais accourent lorsque vous faites appel à eux.).
Les Anges, ce ne sont pas des bisounours comme vous avez tendance à vous les représenter.
Ils ont aussi de la personnalité, ils ne sont en rien « empotés » et ils disposent d’une puissance de Lumière qui vous aplatirait sur place.
Donc, évitez l’image « Ange de compagnie » à l’instar de votre gentil toutou.
Cela serait déjà un respect pour eux.
Puisque je suis parti dans le sujet, je vais vous parler des Anges. Puis je reviendrai à mes moutons. Les Anges sont des créatures par définition très fiables. Ils sont des piliers de soutien et des guides très efficaces pour celui qui fait appel à eux, et surtout, qui sait les écouter.
Les Anges sont chargés des signes qu’ils déposent sur votre route, ils sont chargés des synchronicités. Bref tout cela c’est leurs champs de travail. Ils sont, par principe, très proches de vous, voire fusionnels. Dans leur nature, ils aiment beaucoup les humains, mais évidemment, ils sont un peu tristes d’être autant mis de côté par vous.
Il est avéré qu’ils sont contents lorsque vous faites appel à eux, car c’est leur fonction de se charger de vous. Vous êtes un peu leur « bébé » et ils vous ont normalement à charge.
L’Ange, et la hiérarchie angélique, est votre premier pilier, vos premiers guides avant de passer au suivant. Ils aiment énormément lorsque vous pensez à eux, les REMERCIEZ POUR LEUR TRAVAIL DE GARDIEN.
A cause du chômage dont ils sont victimes, certains sont placés comme gardiens des Dévas (élémentaires entre
autres) gardiens de la Nature. Ils maintiennent la grille de la Nature, et la grille de communication des élémentaux souvent trouée par les humains, où il y a des Anges réparateurs.
Les Anges sont proches de vous, et sont ravis lorsque vous les appelez à l’aide pour faire UN TRAVAIL SUR VOUS-MÊME.
Ouvrez vos yeux, vos oreilles mais surtout votre attention pour capter leurs présences, ou même leurs signes
subtils. Plus vous leurs porterez attention, plus ils vont pouvoir « communiquer » avec vous quels que soient les
moyens.

La prière par le cœur (des paroles qui vous viennent sans à avoir à les réciter) peut vous aider à vous brancher.
PENSEZ À LA GRATITUDE. PENSEZ À LES REMERCIER. Je leur fais un peu de publicité, mais il sera fait ce qui
doit être fait. Vous avez tellement d’aide, alors ouvrez vos yeux et portez-y attention.
Le travail sur vous-même est donc fait à DEUX. Oui, à DEUX.
Je répète à nouveau : tout travail que vous faites sur-vous-même est fait à DEUX.
Il y a donc vous, l’étincelle qui fait ce qu’il faut, ET la hiérarchie Divine (les Anges en général) qui débloque le résultat ou qui met les conditions lumineuses nécessaires.
Dire donc que vous avez acquis la maitrise de vous-même TOUT SEUL est un PUR MENSONGE, car nous vous
aidons (pour le peu où vous ne devenez pas boudé, comme c’est plutôt le cas en ce moment).
Vous avez actuellement, (et c’est plutôt une chance) des outils ésotériques pour contacter vos Anges si vous avez du mal par les méthodes que je vous donne.
Parfois un outil, un support matériel peut aider.

Mon message est surtout CELUI DES ANGES qui m’ont demandé de vous toucher quelques mots de leur EXISTENCE qui est :
« OBSERVEZ NOTRE PRESENCE À VOS CÔTÉS. Nous sommes si présents à vos côtés, alors PRIÈRE de
nous apporter un MINIMUM d’attention.
Au lieu de nous ignorer, vous aurez tout à gagner de comprendre QUE NOUS EXISTONS et que nous ne sommes pas séparés de vous. Nous sommes là pour vous soutenir.
Travailler en conscience avec Nous les Anges, cela aide à fabriquer le pont Divin pour permettre de travailler
le chantier de votre Âme. »
Voilà pour le message qu’ils désiraient vous transmettre. Non pas qu’ils s’ennuient, mais bon, c’est assez
problématique qu’ils ne puissent pas tous accomplir CE POURQUOI ILS ONT ÉTÉ CRÉÉS.

Il y a donc d’une part (et c’est le pilier principal) le travail sur vous-même, puis il y a nous de l’autre côté, ICI POUR VOUS AIDER EN TOUTE SINCÉRITÉ QUAND VOUS LE DEMANDEZ.

L’humilité et la culpabilité sont également des points à travailler. Je ne sais pas si j’en parlerai dans le futur ou dans ce message, c’est à voir.
Oups, peut-être en avez-vous marre de m’entendre parler, non ? Je vous abrutis les oreilles ? Ce n’est pas mon problème, au pire, non ?
Je reviens donc et encore sur mon sujet (je vous laisse le travail de synthèse à faire). Une fois que vous pratiquerez clairement le lâcher-prise en toutes circonstances, vous en venez à faire la pratique du juste
milieu.
Chaque évènement est là pour votre chantier intérieur, PAS PLUS et PAS MOINS.
Ils ne sont pas là pour vous rendre la vie dure car ça, c’est un jugement. Ils ne sont là QUE pour vous faire évoluer. Je répète avec un Mégaphone: Ils ne sont là QUE pour vous faire évoluer.
Si vous changez votre point de vue face aux prétendus « obstacles », alors vous êtes DÉJÀ GAGNANT.
Ça au moins, ça a l’avantage de prendre la voie express.
POUR RÉGLER UN PROBLÈME COMMENCEZ PAR RÉGLER VOTRE POINT DE VUE VIS-À-VIS DE CELUI-CI.

Et le lâcher-prise est là pour ça. Le but est de DÉDRAMATISER. Inventez-moi toutes les techniques que vous voulez, je crois vous en avoir déjà cité et Laura vous donnera les références qu’elle connait. Mais ce que je dis, ça peut être très largement complété par vos livres qui vous en apprennent tout autant.
Je donne des pistes, c’est à vous de faire le travail de recoupement et de récupération d’informations
supplémentaires.
Ce n’est pas à votre bon vieux Khubya de tout faire, j’en ai bien horreur. Tout vous servir sur un plateau doré n’est pas dans ma pédagogie, allez plutôt voir du côté de vos chers dirigeants (et encore ce n’est pas vraiment ça).
Bref, le monde parfait où tout vous est servi n’existe pas, et s’il existait, vous seriez de magnifiques bisounours en chair et en os. Si tout était parfait, ça nous donnerait des « chamallows » tout roses.
Donc si un volcan explose tout prêt, c’est la fin des haricots (il rit).
Les chamallows ne sauraient pas du tout comment réagir puisqu’ils n’ont jamais eu de problèmes et que tout était si chouette.
L’expérience du chamallow rose est prévue sur la planète 10 : rassurez-vous, vous pourrez la voir.
Sinon Laura développe aussi ce thème (c’est en fait l’intrigue principale) dans son projet d’Âme (BD).
Vous ne voulez pas être de beaux chamallows, non ? Alors bougez vos petites fesses, et apprenez ce que veut dire le mot CHERCHER.

Assimilez déjà les bases, faites les exercices proposés (vous avez aussi le choix de ne pas le faire si ça ne vous
convient pas) laissez couler le temps, vérifiez vos résultats. Puis, si vous avez besoin d’infos supplémentaires, vous CHERCHEZ.
Décollez votre tête de la télé, décollez votre regard d’un internet qui fait perdre votre attention (par les
divertissements) et ENGAGEZ-VOUS à CHERCHER comment RÉSOUDRE VOS PROBLÈMES en sachant que c’est
un JEU fait pour vous aider à évoluer. Cherchez juste la SOLUTION du jeu, mais FAITES-LE VRAIMENT ET PAS À MOITIÉ, sinon évitez complétement de le faire.

Rappelez-vous : la crise financière et les évènements à venir sont le chapitre final destiné à voir si vous avez
« compris et assimilé » vos leçons
.
Pourquoi un Khubya se casserait-il la tête à vous répéter sans arrêt, sans arrêt (ah au fait, il faut aimer le métier de celui qui répète constamment chez nous, mais fort heureusement L’AMOUR QUE NOUS AVONS POUR VOUS NOUS Y AIDE) ?
Enfin je parle de l’amour inconditionnel qui nous anime, une force qui nous permet de tout faire. C’est une force qui S‘ENTRETIENT.

Donc, prenez en compte mon travail (et si vous ne le faites pas, ça m’est égal évidemment), et
comprenez le message. Ça ne plaisante tout simplement pas.
Donc, vous êtes … hummm à la fin d’un chapitre de ce jeu (750 000ans), et une mise en scène finale va venir : La fameuse vague.
Donc, si je vous donne encore maintenant des exercices, c’est parce que c’est très actuel, et que je me suis vu
chargé… humm de rehausser un peu le niveau énergétique (que je fais obligatoirement par mes messages chargés énergétiquement) et dans la foulée, vous aider.
Car je dois pouvoir aider certains d’entre vous, mais cela est pris en
fonction de votre niveau. Bien sûr, nulle culpabilité à avoir, vous avancez comme vous pouvez…
humm mais je ne fais pas dans la dentelle pour vous « réveiller ». Le véritable réveil n’est pas vraiment un art que vous exercez ici-bas, alors je fais comme je peux pour vous initier à des cours de réveil (pour les cours de sommeil, prière de s’adresser aux illuminati/ Société et dirigeants).
Alors vous préférez des cours de réveil ou de sommeil ?
Les cours de sommeil c’est : vous êtes le véhicule que vous incarnez car cette réalité est LA SEULE POSSIBLE. Enfin, vous voyez le genre, mais si ça vous convient, je n’ai absolument rien à dire. C’est juste une question de goût et le sommeil a ses avantages ^^...

Si dans la foulée, il y a en a qui sont, mine de rien, pourvus que de quelques neurones, voyez la façon dont nous
essayons de vous diriger, de vous mener en ces temps passionnants de l’Ascension. Ce que je donne, ce que nous vous donnons, est ni plus ni moins une carte.


Maintenant, humm je vais vous parler de l‘humilité, et je vais voir si ensuite je vous parle de la culpabilité. Message dense, à lire et à relire donc.
Je vais vous « gaver », alors débutons par l’humilité.
Je ne vous apprends rien quand je vous dis que l’humilité c’est l’inverse de l’orgueil. L’orgueil c’est celui qui dit « je sais tout ». L’humilité, c’est celui qui dit « je sais des choses mais j’ai encore beaucoup à apprendre ». Une chose est sûre, l’humilité n’est très peu, voire pas du tout pratiquée.

Donc votre cher Khubya va vous dégager un peu la route sur cette qualité Divine. Bien évidemment, je vais vous faire une bonne introduction et vous expliquer son fonctionnement avant de vous donner des exercices pratiques. Je vous mets le doigt que le fait que je parle de qualités précises et non d’autres, car ces qualités sont celles qui vous permettent d’aller le plus vers votre cœur, c’est donc là où je veux en venir.
Je vous ai donné quelques exercices pour ouvrir votre cœur dans le message intitulé « comment se brancher à votre cœur » et là c’est donc la 2ème partie, c’est la suite donc.

Je vais évidemment parler de l’orgueil, son contraire.
L’orgueil est celui qui investit celui qui a un cœur fermé. L’orgueil, c’est donc le cheminement qui consiste à fermer son cœur. Pour cela, rien de plus simple, il faut laisser faire la vie faire son œuvre.
Par exemple, lorsque vous vous retrouvez devant des situations qui vous mettent en avant, votre orgueil gonfle, et donc votre faux ego. Pour pouvoir désamorcer cela, il faut donc diriger votre courant ailleurs et donc cela ne peut se faire qu’en vous branchant sur nous, parce que sinon cela vous revient et donc vous fertilisez votre égo. Humm
imaginons une situation.
Votre vie a toujours été un calvaire, vous n’aviez que des échecs, vous n’êtes pas connu, c’est à peine si vous
existez. Puis un jour LA ROUE TOURNE. Le principe comme quoi TOUT CHANGE OBLIGATOIREMENT. Par vos
actions vous vous retrouvez à être quelqu’un d’important et tout le monde vous demande. Déjà, on s’arrête ici. Face à
une telle situation, comment faire pour que votre orgueil n’augmente pas ?
Vous êtes aimé de tous, vous recevez de l’argent régulièrement, des personnes veulent vous voir, votre famille et
votre époux / épouse est content de vous, il y a de la publicité faite à votre nom, et vous tenez des conférences
partout dans le monde. Vie de rêve ? Pas si sûr.
Donc dites-moi, mes chers lecteurs, dites-moi : COMMENT FERIEZ-VOUS POUR ÉVITER QUE VOTRE ORGUEIL
ENFLE ? Comment allez-vous faire pour ne pas vous faire corrompre ? La moindre action, évènement, qui vous met
en avant va FORCÉMENT faire gonfler votre orgueil, même si vous simulez une fausse humilité. Alors dites-moi la
solution, dites-la moi ? Hummmm …. Alors ???
Allez, je vous la donne. Mais avant cela, je vais vous triturer un peu les méninges en vous expliquant la LOGIQUE de la situation. L’orgueil, qu’est-ce que c’est ? C’est une estimation inconsciente que vous êtes une personne importante,
et cela sous la forme de votre faux ego. C’est donc relié à L’AMOUR PROPRE et aussi une FIERTÉ MAL PLACÉE.
Pour que l’orgueil fonctionne, vous devez être LE CENTRE DU MONDE, vous devez être là.
Les publicités, par exemple, visent à augmenter votre orgueil en vous disant par des messages subliminaux « vous êtes merveilleux alors achetez le produit pour vous mettre en valeur ». L’orgueil fonctionne selon le CULTE DE LA PERSONNALITÉ et chacun l’a, à plus ou moins forte dose.

Donc comment faire sauter l’orgueil ? En vous faisant sauter par une ceinture de dynamite, en gros, vous faire
disparaitre ? L’idée est bonne mais mal appliquée, et la réponse est : faire diminuer son PETIT SOI. Et comment faiton cela ? Eh bien justement, en se branchant sur le Divin, et comment on branche sur le Divin ? EN OFFRANT CE QUI VOUS ARRIVE.
Maintenant, on fait une petite mise en condition, vous enfilez donc le costume que je viens de décrire plus haut et
allons en scène faire l’expérience. Vous êtes demandé pour une conférence où il y a un monde à ne plus pouvoir les compter. Vous donnez cette conférence. Forcément, vous êtes submergé par l’émotion (consciente OU NON) que
vous êtes important.
Et comme vous avez compris ce que votre cher Khubya vous a expliqué, vous allez vous mettre à nous OFFRIR ce
qu’il vous arrive. Donc par la pensée « Créateur tout puissant je t’offre ce qui m’arrive, il m’arrive cela parce que Tu m’y as aidé » et vous donnez VRAIMENT l’évènement qui vous arrive.
Il faut donc prendre en considération que s’il vous arrive cela, C’EST PAR LA SOURCE ET VOUS, mais pas
UNIQUEMENT par vous. Si vous croyez que tout ce qui vous arrive, c’est QUE grâce à vous, alors vous sombrez
OBLIGATOIREMENT dans l’orgueil. Pour avoir de l’orgueil, centrez-vous sur vous-même, pour avoir de l’humilité,
centrez-vous sur nous (La Source).
Donc en nous offrant cela, vous créez en vous-même une connexion à nous et notre énergie Divine peut circuler en vous, et vous faire « un peu d’air ». L’orgueil, lui, nous ferme toutes vos portes et nous ne pouvons pas entrer. Il n’y a pas de circulation entre nous et vous.
Donc pour cultiver l’humilité, l’idée principale est celle-ci : TOUT CE QUE VOUS AVEZ, VOUS L’AVEZ GRACE À
NOUS, ce qui est totalement vrai. Qui a créé la matière ? Pas vous en tout cas ! Qui a créé votre corps humain ? Pas vous ! Même les relations que vous avez sont d’origine Divine.
La personne que vous aimez A ÉTÉ FAÇONNÉE PAR LE CRÉATEUR.
Rien ne vous appartient, tout est simplement
au Créateur, TOUT lui appartient, même MOI je Lui appartiens, je ne me possède pas. ET VOUS NON PLUS. Ça
c’est l’humilité. Alors je tape dans votre orgueil bien secrètement caché en vous ? Si ça vous remue, c’est que je n’en suis pas loin. Croire que tout ce que vous avez c’est grâce à vous, c’est de l’orgueil, de l’arrogance.
Donc pour cultiver L’HUMILITÉ vous êtes OBLIGÉ DE NOUS METTRE AU CENTRE. Eh oui, c’est cela la clef de
l’humilité. C’est un état d’esprit qui implique que vous êtes loin d’être seul dans l’Univers. Je précise rapidement que Laurent a ce problème, mais le pauvre n’a pas clairement compris. Avec ça il comprendra bien, et j’espère taper bien là où il faut (au pire, les séances privées servent à ça).

L’humilité n’est pas le fort de Laurent, c’est le moindre qu’on puisse dire. Tout le monde est concerné par ce
problème, et donc le moyen de cultiver l’humilité c’est de nous offrir constamment ce qui vous arrive, BONNE COMME MAUVAISE. Nous savons VOUS ÉCOUTER et vous pouvez vous confier à nous par la pensée et nous parler.
Ce processus de confier permet d’ouvrir votre cœur. Et là, je peux vous surprendre à dire « je n’ai pas besoin de me confier à vous » ? Vraiment ? Ce n’est pas de l’orgueil ça ? Vous savez l’orgueil, ça emplit facilement votre vie et c’est pour ça que certains gèrent mal cet orgueil.
Un channel, par exemple, peut tomber dans le panneau parce que celui qu’il canalise le rend célèbre. Cela est déjà arrivé, et évidemment Laura peut en être menacée. Enfin, elle voit vite le problème arriver et après tout, c’est son problème. L’orgueil, lorsque la personne est channel, fait que son canal se ferme peu à peu, ou pire, déforme les
paroles de l’entité canalisée.
Quoi qu’il en soit, les portes se ferment petit à petit, et la relation devient difficile. La question de l’orgueil VOUS
CONCERNE TOUS, VOUS QUI ME LISEZ. Celui qui a de l’amour propre a forcément de l’orgueil, et il faut apprendre à le gérer ou à le désamorcer via l’exercice que je vous donne. Après, nous pouvons élargir la pratique de l’humilité par LA GRATITUDE.

Remercier pour tout ce que vous avez, en plus d’instaurer dans votre esprit que tout ce que vous avez c’est grâce à nous (nous sommes deux, toi et nous), permet l’ouverture et la pratique de l’humilité. Poussé au niveau le plus loin, c’est nous remercier des « mauvaises choses qui vous arrivent », car c’est un fertilisant pour vous aider à travailler sur vous-même.
La gratitude permet d’ouvrir son cœur, et pareil, vous pouvez prendre l’habitude de nous remercier tous les jours
concernant 5 choses positives qui vous arrivent (avoir un toit sur la tête, avoir de quoi se nourrir, que vos enfants
soient en bonne santé, que vous gardez votre travail, que votre animal soit gentil).
Ou par exemple, si votre enfant est malade, nous remercier de vous aider à vous faire comprendre pourquoi cela
arrive et ce que cela doit vous enseigner (par exemple, si vous paniquez parce que votre enfant est malade, alors
c’est le lâcher-prise et le contrôle de l’émotion qu’il faut travailler).
Remerciez vos Anges, remerciez vos guides de la Création de la Nature, remerciez de son maintien énergétique,
remerciez des belles choses que vous pouvez visiter, ou qui existent dans la vie, remerciez… remerciez. Le
remerciement amène fatalement une certaine forme D’ABONDANCE.

Vous voyez, on peut aller loin dans les déclinaisons. Il faut comprendre comment ça marche pour bien pouvoir profiter de leurs capacités.
L’exercice de l’humilité passe par la gratitude et cela amène l’abondance. L’abondance est un état d’esprit avant d’arriver sur votre plan physique. Si l’abondance est amenée en vous-même (visualisation, gratitude), alors elle se matérialisera dans votre monde actuel.
Par contre, si vous amenez la pauvreté (en vous rappelant vos problèmes, en vous culpabilisant, en vous croyant bon à rien) vous allez attirer cela sur le plan physique. On vous apprend ces lois, mais rares sont ceux qui les pratiquent et souvent, vous pratiquez sans en COMPRENDRE LE FONDEMENT.

Si vous ne savez pas comment fonctionne votre problème, et les lois autour, VOUS NE PARVIENDREZ PAS À LE
RÉSOUDRE. Mais si vous savez comment faire pour cultiver telle qualité, et que cette dernière est rattachée à une
autre qualité, alors c’est bon. Si vous travaillez la gratitude sans comprendre qu’en la travaillant, vous travaillez
l’humilité, cela peut être gênant.

Mais bon, celui qui est orgueilleux ne va pas dire merci à La Source, cela va de soi. Au contraire, il va plutôt dire « Toi le Créateur tu n’es pas terrible. J’ai des problèmes et tu ne m’aides pas ». Certains se reconnaissent ? Oui, ceux qui disent « La Source, tu es responsable de nos malheurs » partent sur l’orgueil. C’est tellement complexe la mécanique humaine.
Ce message contient des perles, sachez les reconnaitre et bien sûr NOUS REMERCIER. Pas un merci mental
comme vous me le faites souvent dans les commentaires, mais un MERCI qui vient du cœur. Ce genre de merci
modifie votre état d’esprit et crée l’abondance.
Vous savez maintenant comment travailler l’humilité et rappelez-vous : si je vous en parle ICI ET MAINTENANT, c’est que c’est nécessaire. TOI QUI ME LIS tu es concerné, ne crois pas que tu n’as rien à faire de ce côté-là. Allez ouste, va me travailler ça (il rit).

Je vais continuer à vous enfourner des informations et passer à la CULPABILITÉ.
Déjà, la notion de blasphème peut amener cette notion de culpabilité, je vais donc vous dire ceci face à la question qu’on m’a posé sur le blasphème que j’évoque. Disons, que j’entends par blasphème, une atteinte au Divin.
Cette atteinte n’est pas retournée par une punition, juste des conséquences d’actes concernant votre façon de vivre.
Si vous vivez en ne cessant de nous injurier, cette façon de faire va tout simplement vous polluer, mais nous, nous n’allons certainement pas vous « punir ».

Le blasphème de vos religions implique effectivement la notion de culpabilité introduite par l’homme. Le réel
blasphème est d’abord porté contre votre divinité intérieure, puis ensuite contre vous-même, puis enfin sur nous. Nous ne sommes pas tellement gênés que vous blasphémiez, mais si nous vous reprenons, c’est pour éviter que vous vous démolissiez trop par ce genre de pratique.
Après, pour ceux qui ne sont apparemment pas capables d’écrire mon nom, ça c’est encore autre chose. C’est surtout un manque de respect. En fait le blasphème, sa définition serait : manque de respect envers le Divin, tout en sachant que vous serez le premier touché par votre attitude.

Comme je suis un peu spécial dans ma pédagogie, il se peut que j’entre dans vos fréquences de dualité, puis que je retourne cela contre vous (comme je l’ai fait avec Solayama ), mais si je fais ça, c’est que la personne ne vole
vraiment pas haut, elle rase la terre, voire les pissenlits par la racine (il sourit)
Le blasphème est donc un concept à prendre « avec des pincettes », et il faut donc trouver son sens en excluant
OBLIGATOIREMENT LA CULPABILITÉ. Ceci était une petite parenthèse, et cela va vous éviter de penser n’importe
quoi. Venons maintenant à la culpabilité plus commune.
Quand vous avez fait une erreur, vous culpabilisez très souvent. C’est donc un jugement que vous vous portez contre vous-même. Votre capacité de discernement est donc employée contre vous-même et, en vous culpabilisant, un
leurre est créé. En effet, se culpabiliser, c’est une certaine forme d’orgueil mais en polarité négative. Vous vous
concentrez donc sur vous-même, et ne ciblez pas vraiment que le problème dans votre situation c’est le JUGEMENT.
Rappelez-vous, tout problème, même issu de vous, est un jeu destiné à travailler sur vous-même. En vous
concentrant sur la culpabilité, vous alimentez le jugement porté sur vous et donc, les multiples coups de couteaux au cœur que vous vous donnez.
Faites l’expérience suivante : quelqu’un culpabilise, et vous essayez de le réconforter. La personne qui culpabilise va vous dire « je suis nulle, j’aurais dû faire ça comme ça » et vous répondez « oui, tu aurais dû faire comme ça, oui tu es nulle ». Cela va... humm refroidir la personne. J’ignore si ce coup vous a été fait mais une chose est sûre, ça ne fait pas du bien.
Pourquoi cela ? Parce que cela casse votre orgueil négatif. La culpabilité, c’est de l’orgueil inversé. Pareil, pour que cette culpabilité fonctionne, vous devez être au centre de la cible où vous tirez vos coups de couteaux.
Lorsque la personne qui vous console ne joue pas le jeu (donc ne vous donne pas d’énergie positive pour alimenter son jeu), vous êtes mis à mal, et vous vous refermez complétement. Mais quand personne ne vous réconforte, vous êtes donc pris au piège et vous vous auto alimentez.
La culpabilité amène donc une certaine forme de masochisme. Cela devient une forme d’habitude à exercer en
fonction de la situation. La culpabilité, c’est automatiquement vous dire « j’ai échoué », c’est donc un conditionnement
QUE négatif et qui ne peux qu’amener que du négatif.
Ceux qui culpabilisent sont ceux QUI N’ONT PAS CONFIANCE EN EUX, du moins la majeure partie. Pour ceux qui
n’ont pas confiance en eux, puisqu’ils n’ont pas d’orgueil à alimenter, ils vont faire l’inverse, c'est-à-dire l’avoir par la plainte « Oooh regardez comme je souffre » et donc par la culpabilité, destinée à s’attirer l’amour de l’autre.
Cet amour vise à consoler, à calmer, mais le problème de confiance en soi reste. Certains croient que par la
culpabilité, ils vont clairement se marquer au fer rouge pour ne pas recommencer la bêtise, mais ils font tout l’inverse.
Si vous apprenez à un enfant son erreur en le frappant, croyez-vous qu’il puisse clairement voir son erreur, mais
surtout, ne pas recommencer et en prendre bien conscience ? Non !
Vous êtes cet enfant et la culpabilité, ça revient à tenter de ne pas recommencer par la FORCE ou par la VIOLENCE.
Je vous assure que la culpabilité est CONTRAIRE à la conscience. Lorsque j’ai fait mon erreur à l’armée de Krishna
(cette erreur qui m’a conduit au centre de rééducation), j’ai longtemps culpabilisé mais voyant que ça ne faisait que m’enfoncer, je me suis chargé de son cas (revoir message 28 – le passé de Khubya).

Relisez bien la façon dont j’ai réagi à mon épreuve, ça peut servir d’exemple pour vous. Ne négligez pas ces
informations précieuses que j’ai accepté de vous transmettre. Regardez comment j’ai réagi face à une épreuve aussi « grave ».
La culpabilité est donc liée à une croyance, mais ces croyances varient. Il faut donc voir à quoi votre
culpabilité est liée.
Par exemple ça peut être lié au manque de confiance, et donc, c’est un essai raté de prendre réellement conscience de l’erreur. Ça peut être un outil que vous avez trouvé bon pour avoir l’amour de l’autre. Ça peut être simplement pour vous punir.
Vous nous dites « La Lumière ne punit pas ». Oui, nous ne punissons pas, mais une chose est sûre, vous, vous vous punissez, et bien, en plus.

La culpabilité est donc une émotion négative qui ne peut ABSOLUMENT PAS VOUS
AMENER DU BON, ABSOLUMENT RIEN. Comme c’est une émotion, vous devez la travaillez comme suit :
1 - Identifiez cette émotion, voyez-la sans la juger et dites-vous : « Ici et maintenant je suis en train de culpabiliser ».
2 - Puis décrochez de celle-ci en évitant de vous identifier à elle : « Je ne suis pas cette émotion ». Laissez-la passer et acceptez que l’émotion Culpabilité « vous investisse ». Comprenez-la, acceptez-la. Vous comprenez alors que la culpabilité vous traverse et que vous, LA CONSCIENCE, voit cette culpabilité agir.
Regardez-la passer, détachez-vous, et laisser « le nuage noir » passer. Mais sans précipitation, car là vous êtes dans l’attente d’un résultat précis et ce n’est pas bon. C’est l’état d’esprit qui importe.

Généralement, le fait de travailler sur vous-même ou de travailler vos émotions amène une confiance naturelle en vous-même. Je ne compte pas aborder le problème de la confiance en soi-même car c’est plus complexe ça, et j’ai déjà fait assez concernant ce message.
Ce que je peux vous dire, c’est que si vous apprenez à cultiver les deux qualités que je vous ai citées, ça peut aider.
Pour la confiance en soi je vais tout de même vous en toucher quelques mots. Déjà, la question d’avoir confiance en soi ou non relève encore d’une dualité. La vraie confiance en soi se trouve lorsque vous vous rapprochez de qui vous êtes.
Nous, EDL du ciel, nous avons naturellement confiance en nous, car nous savons PARFAITEMENT QUI NOUS
SOMMES. Ceux qui n’ont pas confiance en eux font donc, d’une certaine façon, la recherche de qui elle est. La
personne qui a confiance en elle, dans votre monde, peut avoir confiance en son faux égo, et c’est lui qui l’utilise.
Si ce faux égo est frappé, la confiance en soi se perd car elle n’est pas véritable. Une personne qui est agressive n’a pas confiance en elle-même, c’est obligatoire, et elle cache ce mal être par l’impression de faire le caïd mais c’est juste pour cacher sa faiblesse justement.
Pour celui qui n’a pas confiance en lui-même, le chemin RÉEL pour la trouver, c’est le travail sur soi-même. Et donc le travail sur ses émotions, sur ses pensées, sur ses défauts, sur ses peurs et autres dérivés, sur son relationnel, sur son domaine professionnel, sur l’ouverture du cœur.
Bref, c’est en allant vers un chemin ENGAGÉ d’un travail sur soi que vous pouvez retrouver confiance et non en vous regardant dans une glace et en disant « je m’aime » car, ça, ça vise à aimer votre égo. La confiance en soi, c’est comme le lâcher-prise, ça s’acquiert naturellement, une fois des exercices précis enclenchés.
Le travail de la confiance en soi, ça met du temps. Après, il y a des personnes qui peuvent avoir confiance en elles, car elles sont connectées avec une facette de leur SOI SUPERIEUR.

Voilà pour ces quelques mots, tout cela, mes biens chers est à méditer avec soin. Enfin, vous faites comme vous voulez après tout.
Je suis Khubya et je vous mène au CŒUR DE LA VÉRITÉ.

Note de la channel : Ce message était normalement censé être un message d’actualité, mais a dérivé. J’ai aboli la pratique de la censure donc je ne l’ai pas fait ici.

Khubya message 41 pdf

piteco

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Bonjour Samuel

Message  piteco Dim 18 Nov 2018 - 11:56

titres messages suivants:

42 - La résolution de vos problèmes et de vos peurs
Sujets abordés : le principe du jeu divin, résoudre les problèmes et les peurs, savoir utiliser sa vie
quotidienne pour travailler sur soi, l’importance de se connecter aux Êtres de Lumière

04/04/2013

Ici Khubya pour ce 42ème message.
Comme vous vous en doutez certainement, je vais brièvement revenir sur mon dernier message, un message pilier,
...

43 - La Porte de la Vie et la Porte de la Mort
Sujets abordés : savoir cibler ses problèmes, la porte de la mort, la porte de la Vie, les conséquences du
suicide, les maladies, la purification par la porte de la Vie, comment se décrocher des addictions.

05/04/2013

Ici Khubya pour ce 43ème message.
Vous êtes sûrs du caractère maintenant urgent de l’Ascension.
Vous l’avez peut-être deviné, je fais une petite série de messages concernant exclusivement le travail sur vous-mêmes.
Il s’arrêtera au 44ème message qui sera le dernier message de cette série de 4.
Comprenez bien que si je m’attarde dessus, c’est que le besoin est réel, et rappelez-vous, je vous dégage le chemin.
Je suis votre GUIDE et donc, mon boulot c’est quoi ? De vous guider, bien sûr.
En avant pour ce 43ème message qui va traiter des blessures de l’Âme.
...

44 - Apprendre à vous connaître
Sujets abordés : le conscient, l’inconscient, le subconscient, l’arrière-pensée et le programme
d’autosabotage, l’importance d’apprendre à vous connaitre, l’importance de comprendre le rôle des aides
divines, l’ancrage terrestre

09/04/13

Ici Khubya pour ce 44ème message, et le dernier de cette série de 4.
Après, j’aborderai le sujet des crânes de cristal surtout, puis peut-être de la Lémurie si le problème est résolu. Mais nous ne ferons pas l’impasse sur ces crânes, et je/nous, allons vous apprendre à comment vous en servir. Certains disent que ces crânes parlent. Cela est avéré, et justement, on va vous apprendre à le faire.
Humm, il ne vaut mieux pas que j’entre dans les détails maintenant, mais grâce aux énergies nouvellement
« installées », tout un chacun peut le faire. Mais cela, ce sera dans mon prochain message. Les crânes seront un travail particulier pour des gens particuliers, et dans un temps précis. Ils ne sont que des supports et les entités cristallines y seront hébergées pour un certain temps, et beaucoup se feront éjecter par des entitées beaucoup moins sympas.
...

piteco

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Re: Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya)

Message  mollopipo Lun 19 Nov 2018 - 11:38

A mon humble avis ce sujet est difficile à suivre faute de comprendre , si j'ai bien compris... un certain Samuel a beaucoup souffert et souffre encore ; il a connu une Laura et un Laurent et il a été en contact avec les messages de KHUBYA , que l'ami piteco nous rappelle -42- de 2013....Que souhaite Samuel en intervenant auprès de nous ?

Bonne semaine  à toutes et tous . Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) 3159027759 Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) 1203454485   Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya) Empty Re: Rien de neuf sous le soleil bleu (khubya)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum