POUR UNE SEMAINE DE GENTILLESSE

POUR UNE SEMAINE DE GENTILLESSE

Message  Francesca le Mar 17 Avr 2018 - 13:40

Il y a sûrement des personnes autour de vous qui vous sont indispensables. Des personnes qui vous écoutent, qui vous conseillent, qui vous font rire, qui vous soutiennent, ou tout simplement qui vous aiment.

Ceux sans qui vous ne seriez tout simplement pas heureux. Ces anges gardiens, les avez-vous remercié dernièrement ?
Leur avez vous dit à quel point ils comptaient pour vous ?

Voilà pourquoi votre défi du jour est d’envoyer un message de remerciements à des personnes que vous trouvez exceptionnelles pour vous. Pas seulement un petit merci par texto, mais plutôt un vrai petit texte exprimant votre gratitude.

Rappelez à la personne comment elle vous rend heureux, rappelez lui un moment qui vous a particulièrement touché. Osez ouvrir votre coeur et remplissez d’amour celui des personnes qui le méritent. Ces personnes sont celles qui sont le plus importantes dans votre vie : sans eux, vous ne seriez pas vous.

Alors, dites leur à quel point ils sont extraordinaires !

Libérez-vous et partagez ici vos petits messages d’intention de gentillesse

Merciiiiiii !

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: POUR UNE SEMAINE DE GENTILLESSE

Message  mollopipo le Mer 18 Avr 2018 - 10:47

Pour vous Francesca , vous qui adorez la spiritualité :

Vous connaissez l'histoire de la chaise ?

C'est dommage elle est pliante .... Mollopipo
mollopipo

Message  Francesca le Mer 18 Avr 2018 - 13:59

Belle humeur taquine mon très cher mollopipo  

Je  m'en vais donc donner ici l’exemple  à ma proposition précédente……

Aujourd’hui, j’envoie un message de remerciement à mon ami Jacques RUBISTEIN, j’aurais tant de belles conversations en ce jour avec lui ! Il me manque un peu parfois, mais mes pensées sont très souvent avec lui malgré les distances. Coucou à toi Monsieur Jacques.

Je remercie également notre Ami RAD, ici présent, c’est un homme au GRAND CŒUR, toujours présent lorsque l’on a besoin de lui, d’une sincérité discrète et pourtant tellement présente de par ses attentions toujours inattendues qui réchauffe le cœur lorsque l’on en a besoin. Chez lui, c’est comme un sixième sens.

A toi RAD, si tu me lis, tu as toute ma tendresse et bien souvent mes pensées affectueuses de reconnaissance !

http://www.icone-gif GRAND MERCI A VOUS DEUX....... les 2 Hommes qui comptent beaucoup pour moi !

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé