La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je suis celui qui est

2 participants

Aller en bas

Je suis celui qui est Empty Je suis celui qui est

Message  Hirondelle Ven 31 Aoû 2018 - 10:57

Bonjour,

Je suis récemment retombée sur un écrit (écriture automatique, intuitive…)

J’ai envie de le partager :

« Merci d’être là. Je suis celui qui est. La chance n’existe pas. Elle est un point de vue. La chance ne se remet pas en question. Le terme chance a une connotation de bonheur. Le bonheur c’est quoi finalement ? Le bonheur est un état presque second."


Mes messages commencent toujours par ces 3 mots : merci d'être là
Il faut dire que quand je reçois ce genre de message, je n'y prête pas attention. Je l'ai montré à un de mes enfants. Elle m'a dit "pour une fois que j'arrive à le lire, ton message !!" Quand je l'ai relu, je me suis dit qu'il faudrait quand même que je sois plus attentive à ce genre d'écrit. Je ne sais plus en quelle circonstance je l'ai eu. Pas de date (d'habitude je note).

Smile  Je suis celui qui est 2758329009
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis celui qui est Empty Re: Je suis celui qui est

Message  Francesca Sam 1 Sep 2018 - 9:27

Je suis celui qui est 44172907
"Je suis celui qui est"…. dans la nuit des temps, ce fut le début du premier message que reçu Moïse de la part de Dieu


Hirondelle a écrit:Quand je l'ai relu, je me suis dit qu'il faudrait quand même que je sois plus attentive à ce genre d'écrit.

oui effectivement, il serait bon que tu sois attentionnée à l’écoute de ta voix intérieure - représentation de ta divinité. Cette voix intérieure, je l'écoute tous les jours, elle me donne toujours la vision des choses la plus juste.

Merci pour ce partage Hirondelle  Je suis celui qui est 2120421403

Si tu en as d’autres, nous sommes preneurs ….

Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Je suis celui qui est Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis celui qui est Empty l'instant présent, la vie

Message  Hirondelle Sam 22 Sep 2018 - 21:27

Vous êtes preneurs de tels messages, surtout toi, Françoise. Et je te remercie pour ton intérêt à ce post.
En voilà un autre, tout juste reçu :

Quelqu’un veut-il me dire quelque chose ? J’ai la sensation à la main…

« Merci d’être là. Oui, je veux te dire que l’instant présent est un moment de plénitude. Sois là, sans plus. Un moment de plénitude hors du temps qui passe. Un moment solennel, unique. Un moment d’abstraction des choses, de sens, unique, de la vie. Cette vie qui passe sans que l’on s’en rende compte. Cette vie trépidante qui n’a de sens qu’elle-même. La vie c’est quoi en fait ? C’est un moment parmi tant d’autres. Un moment unique à chaque fois. Un moment sans pareil. Un moment de gloire et de beauté. Un moment sans pareil car unique à chaque fois. La beauté d’une vie à chaque instant. La beauté d’un moment à chaque instant. Le moment présent l’espace d’une vie. Je suis celui qui est. Bien à toi »

A nouveau une « parole », inattendue.

Bien à vous, chers amis. sunny et merci à toi "je suis celui qui est"
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis celui qui est Empty Re: Je suis celui qui est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum