La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je Suis ce que je Suis

2 participants

Aller en bas

Je Suis ce que je Suis Empty Je Suis ce que je Suis

Message  Plume Mer 9 Nov 2022 - 10:08

Texte relevé à la fin du livre CONCLAVE 11:11:11

DECRET DE TRANSMUTATION CELLULAIRE POUR L'HUMAIN SOLAIRE

Je demande à ma Présence divine Je Suis de descendre depuis mon âme dans tous mes corps subtils, jusqu'à mon corps physique.

J'oriente toutes les cellules de mon corps vers le Grand Soleil central, Sirius, afin qu'elles s'imprègnent de tous les programmes encodés contenus dans les particules subatomiques de vibration christique qui descendent actuellement sur la TERRE.

Je demande à mes cellules :

- de s'organiser pour absorber le plus de prana possible.
- de s'organiser pour m'apporter une santé parfaite, la paix, l'abondance, la joie et l'Amour inconditionnel.
- de s'organiser pour m'apporter le rajeunissement.
- de s'organiser pour activer les sceaux divins nécessaires à mon ascension.
- de s'organiser pour répondre favorablement au Plan divin, au plan de Conscience Christ.

Je demande que :

- toutes les particules subatomiques d'origine christiquequi descendent transmutent harmonieusement tous les programmes involutifs inscrits dans mes cellules en vibration d'Amour et de Lumière.
- ces particules de Lumière dorée christique soient absorbées par toutes les cellules de mon être afin de ramener à ma conscience tous les potentiels, toutes les initiations indispensables à mon processus d'ascension.
- ces particules de Lumière dorée christique puissent blanchir ma structure ADN, afin de brûler tout karma résiduel, tous les implants, voeux et contrats négatifs avec les forces chaotiques.
- ces particules de Lumière dorée christique rééquilibrent le féminin et le masculin en moi.
- ces particules encodées en provenance du Grand Soleil central, Sirius, me révèlent les moyens pour me libérer de tout asservissement qui pourrait encore m'enfermer dans l'illusion de la dualité.

Je Suis :

- la libération totale de mon être par la transcendance du libre arbitre duel vers la libre volonté guidée par la Présence divine.
- le renouvellement et la descente de mon manteau galactique.
- l'activation de l'épée Melchizédech en moi et autour de moi.
- la libération et l'unification de toutes les parties multidimentionnelles de mon être afin que la Divine Présence augmente sa force de rayonnement.
- la fusion de mon Moi christique avec la totalité de mon être.
- le rayonnement de ma Divine Présence christique qui accompagne la TERRE dans ses changements et ses transmutations.
- l'union de toutes les cellules de mon être avec les cellules de mes frères et soeurs cosmiques incarnés sur TERRE, pour former ensemble le Corps christique d'une humanité nouvelle.
- le corps de gloire unifié qui rayonne et transmute toutes les forces involutives basées encore sur TERRE, afin qu'elles retrouvent le chemin de la Lumière Christ.
- le lien par lequel les futures races solaires se manifesteront sur TERRE et ensemenceront le nouvel ADN humain d'Essence dorée christique.

Je Suis ce que Je Suis




_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis ce que je Suis Empty Je suis ce que je suis par PLUME

Message  PICHS sylviane Mer 9 Nov 2022 - 10:41

Ce message tombe à point nommé pour me redonner ma joie ou ma foi totale.

En effet, durant cette période une grande peur s'est installée en moi, non pas pour ma petite personne mais pour des proches que je chéris de toute mon âme. Il s'agit de santé évidemment.

Le thème de la peur et du doute présentés ce matin par FRANCESCA m'a redonné un élan de lucidité et ton message, PLUME faisant suite, m'a permis de me retrouver complètement centrée. J'estime que j'ai beaucoup de chance et je vous embrasse très fort toutes les deux. Il est bon d'avoir de vrais amis tels que vous tous qui travaillez pour la lumière dans toute chose et dans toute situation. J'en ai souvent besoin

Grand merci.

SISSI

_________________
Je Suis ce que je Suis -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum