La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

+3
Fleur de rose
Francesca
Nathan38
7 participants

Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  Nathan38 Lun 10 Sep 2018 - 11:17

Voici un texte que je crois vrai et d'une telle importance que je l'ai mis en entier, mais que pour la touche finale, j'aimerais Francesca  Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 3995355489  que tu me le confirme definitivement par tes dons... Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 2758329009

Je precise que j'ai atteind l'eveil spirituel depuis debut 2011, c'est pourquoi j'ai autant poussé mes recherches entretemps, d'ou ce genre de texte...
( J'ai enlevé les liens par nécéssité car sinon il n'etait pas accepté avant 7 jours. )



Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !
2 août 2016 Hervé Gaïa

Le précédent article du magasine Révolution Vibratoire intitulé “Le jeu machiavéliquement génial de la fausse lumière dans la course folle à l’Ascension planétaire !” peut avoir créé en vous un désir de trouver une solution à cette machination de l’ombre. Comment se dépêtrer de ce merdier abominable, alors même que l’on prend conscience que, comme tout le monde, nous avons été leurré à un moment ou à un autre par la fausse lumière !
Cameron Day a du faire face à ces réactions et a donc rédigé par la suite un autre article, que je trouve également pertinent et valide, et que je reprends donc tout naturellement dans ce magasine. Je ne voudrais pas laisser mes lecteurs sans solution et dans l’embarras. Il existe une solution à tout problème, aussi complexe semble-t-il !

Personnellement j’apprécie énormément le concept de New Cage, jeu de mot directement traduisible de l’anglais vers le français ! Si vous n’avez pas encore pris conscience des lignes de prédation qui existent entre vous et des forces obscures, rien ne vous empêche de mettre en pratique le processus décrit ci-dessous et déclarer solennellement votre souveraineté pour mettre fin à tous ces stratagème pour pomper votre énergie.
En achetant un billet d’entrée pour aller visiter un parc d’attraction, dans lequel se pratique un protocole de sacrifice énergétique, mais qui n’est pour vous qu’un parc d’attraction, vous avez ainsi donné votre consentement aux forces de l’ombre pour vous pomper car c’est vous qui avez acheté ce billet ! (Exemple que je donne du parc Vulcania dans un autre article, mais ce n’est pas le seul, penser à la pyramide du Louvre…) Donc oui il y a tricherie, on vous séduit avec une attraction, vous donnez votre consentement qui n’est pas éclairé car vous être trompés sur la nature réelle et l’objectif de l’attraction. Vous êtes donc tout à fait légitime pour demander de supprimer tous ces contrats fallacieux qui leur donnent le droit de vous pomper.

Vous aussi vous vous êtes sentis oppressés par le compresseur de déchets dans lequel les héros de star wars sont emprisonnées (illustration de notre article) ? Hé bien faites comme eux et sortez-vous de ce merdier dans lesquels ils nous ont plongé ! Vous avez tous les outils pour le faire
Bon courage à vous tous qui prenez conscience de l’extrême complexité de la tromperie mise en œuvre !
Que votre force reste la vôtre, refusez souverainement de la leur donner et que la lumière triomphe !
Amitiés

par Cameron Day
Traducteur en Français : Evewos

Cela fait un moment depuis que j’ai publié un premier article assez long, qui j’ai suivi pendant de nombreuses heures en Août 2013, intitulé « Pourquoi je ne suis plus un Travailleur de Lumière ». Cet article a suscité beaucoup de réactions positives, ainsi qu’une énorme résistance et le mépris de ceux dans le mouvement New (C)Age qui se sont fortement investis dans les illusions de la fausse lumière. Je sais que beaucoup de ce que j’ai révélé dans ce premier article a été difficile à accepter, mais je me suis engagé à dire la Vérité, où qu’elle me mène.
Ce nouvel article va reprendre là où le dernier s’est arrêté, donc si vous n’avez pas encore lu la première partie, n’hésitez pas à le lire car il contient certaines définitions qui ne sont pas rappelées ici.

Les «Seigneurs» du Karma

Les parasites démiurgiques de la fausse lumière appelés les « Seigneurs » du Karma sont peut-être les pires violateurs de libre-arbitre que j’ai jamais rencontré, en seconde place seulement derrière le démiurge corrompu lui-même. Ils sont les principaux gardiens de prison qui permettent ou interdisent l’accès des êtres dans et hors du système démiurgique, et en tant que tels, ils doivent être exposés à la vue de tous.
Leur perversion de la loi naturelle du karma est d’une portée si énorme que je ne serai en mesure de couvrir qu’une petite partie de celle-ci dans cet article. Pour commencer, ils sont responsables de forcer des êtres à se réincarner encore, et encore, et encore ( et encore encore) à nouveau, en violation flagrante de la Loi Universelle.

Dans l’ »Univers Libre » extérieur au système démiurgique corrompu d’esclavage, les êtres sont libres de s’incarner sur n’importe quelle planète qu’ils choisissent.
Quand la vie physique des êtres prend fin (après des centaines, voire des milliers d’années de vie), ils reviennent à La Source Infinie pour une période de repos, puis peuvent décider ce qu’ils veulent faire ensuite pour continuer à apprendre et à grandir. Nulle part dans ce processus, vous ne trouverez un groupe hiérarchique d’êtres contrôleurs et manipulateurs comme les «Seigneurs» du Karma présent sur Terre.
Comme vous pouvez le constater par mon utilisation des guillemets autour du mot «Seigneurs», je méprise cette appellation que je n’utilise pas du tout. Donc, dans mon style habituel, j’ai donné à ces êtres un nouveau nom quelque peu sarcastique : Les Merdiers du Karma.
J’ai commencé à les appeler ainsi cette après une rencontre datant d’il y a plusieurs mois, quand j’étais en train d’enlever les couches profondes des accords imposés qu’ils tentaient de maintenir en place. À un moment donné durant le processus, je leur ai dit avec force : «Vous êtes les plus grands morceaux de merde que j’aie jamais vu. Je ne vous dois RIEN. VOUS devez à chacun des êtres uniques que vous avez manipulé une dette colossale que vous ne serez jamais en mesure de rembourser !». À ce moment, ils sont partis très vite.

Après cela, l’appellation de Merdiers du Karma m’est resté comme coincé. Même si cela semble un peu juvénile, je pense que ce terme convient, et j’espère que vous allez penser à eux de cette même façon, de sorte que vous ne serez plus bernés par leurs illusions artistiques ni maintenant, ni plus tard lorsque vous devrez quitter le royaume physique. Maintenant que cette petite astuce de renommage est acquise sur notre route, nous allons explorer quelques-unes des nombreuses façons dont le Merdiers du Karma (MdK) manipulent les êtres.

L’Arnaque de la Revue de Lumière

L’outil principal que le MdK (NdT : Merdier du Karma) utilise pour manipuler un être à accepter la réincarnation quasi sans fin est la (fausse) « Revue de Lumière ». Lorsque le corps d’une personne meurt, elle le quitte pour les royaumes de l’astral et commence à perdre la plus grande partie de l’identité qu’elle occupait précédemment.
Si ce processus était autorisé à se poursuivre sans interruption, la Vraie Lumière de cet être aurait émergé de sa propre intériorité et il aurait pu se libérer couche après couche des croyances limitantes générées durant son incarnation.
Toutefois, dans les royaumes du système de contrôle démiurgique, ce qui se passe, c’est que les MdK (NdT : Merdiers du Karma) interceptent cet être alors que sa lumière est juste en train d’émerger de son intériorité et commencent à l’entourer dans un spectacle éblouissant de lumière extérieure colorée. (C’est pourquoi la plupart des gens avec des Expériences de Mort Imminente signalent un passage via un tunnel de lumière.) Le spectacle extérieur éblouissant distrait l’être qui vient de trépasser de la lumière véritable émergeant de sa propre intériorité et les hypnotise par un entraînement de fréquences et par l’activation de toute la programmation religieuse a laquelle cet être avait été exposé durant son incarnation, quelle qu’elle soit.

Les MdK et d’autres membres de la Hiérarchie spirituelle mensongère (NdT : Liararchy en anglais) comme les archontes se faisant passer pour des « anges » et des « maîtres ascensionnés » durant cette illusion seront souvent présents en arrière-plan pendant ce processus. Alors l’individu récemment trépassé est rempli d’un sentiment d’amour universel inconditionnel et de connexion au Tout, il lui est dit que ce sentiment leur provient des (faux) «êtres de lumière» externes qui les entourent, masquant la vérité.
Toutefois, ce sentiment d’unité et d’amour universel provient en réalité en train de l’INTÉRIEUR de l’être concerné, et il lui est réfléchi en retour par les MdK et les menteurs de la fausse hiérarchie spirituelle qui l’environne alors. L’individu n’a pas le temps de réfléchir à ce qui se passe, de se rendre compte que cet Amour ne vient pas d’eux et de leur illusion astrale colorée, parce qu’il est rapidement déplacé dans le phase de « revue » du processus. Il lui est alors présenté un petit film de sa vie qui se concentre sur ses déceptions, ses désirs inassouvis, ses expériences douloureuses et les actions nuisibles que la personne a été contrainte de vivre durant les jours de sa vie incarnée.

A cause de ce « bilan de vie » partial et largement biaisé, l’être récemment décédé peut paniquer ou se sentir mal à propos de sa vie passée, ce qui est exactement ce que les MdK veulent vous faire croire.
Ils racontent à cette personne que, même si elle a échoué à tant de choses durant sa vie incarnée sur Terre, il lui sera offert une nouvelle chance de revenir une fois de plus s’incarner et de «faire les choses correctement» pendant sa nouvelle ré-incarnation. L’être est alors souvent reconnaissant de cette occasion « inespérée » de rachat et de rédemption de son Karma et accepte les accords que les MdK (NdT : Merdiers du Karma) lui présentent pour s’incarner à nouveau, avec peu ou pas de contestation.

Si cet être a été élevé avec un endoctrinement religieux de type dogme Chrétien, il va rencontrer une illusion astrale démiurgique de « Jésus et ses anges », mais se faire dire qu’il n’est «pas encore digne d’entrer dans le Royaume des Cieux. »
Bien sûr, la peur d’être envoyé en Enfer est souvent si forte face a cette parodie dans leur système de croyance personnel qu’ils vont SAUTER sur l’occasion de se réincarner à nouveau (NdT : dans le système démiurgique) et devenir « digne » d’entrer dans « le royaume de Dieu », qui est en fait le royaume du démiurge (NdT : mais ils ne le savent souvent pas à ce moment là).
Après avoir accepté de se réincarner, l’être est ensuite envoyé à un «royaume céleste» dans les royaumes astraux moyen à supérieur pour attendre sa réincarnation. Ce royaume est joliment décoré avec des simulations de nature, de belles vues bien agréables et un personnel d’«anges gardiens» qui font en sorte que ces êtres retournent vivre sur Terre quand leur temps est arrivé. Bien sûr, ces «gardiens» sont en fait des bergers parasites qui s’occupent de leur troupeau de moutons détourné par et pour le démiurge, et il n’est donné AUCUNE permission à ces êtres détenus dans ce domaine astral prison pour aller ailleurs ou en sortir. (NdT : ils sont contraints d’attendre leur tour d’incarnation sans savoir … quoi que soit … des autres royaumes ou univers).

Transfert Karmique

Si le contenu de la vie d’un individu, ses blessures non cicatrisées et ses désirs inassouvis ne sont pas suffisants pour le convaincre qu’il a vraiment « besoin » de se réincarner, il lui est présenté une arnaque déceptive encore plus éhontée. Ce qu’on leur dit et leur présente, c’est que dans « leurs » propres vies passées avant la dernière ils commis des crimes vraiment horribles, et on leur dit qu’ils doivent continuer à se réincarner dans des conditions encore plus difficiles afin de « résorber » tout ce mauvais karma.
En réalité, la vie horrible qui leur est présentée n’est même pas la leur, mais plutôt résultante des actions de certains autres êtres étroitement alignés avec la Hiérarchie Spirituelle Mensongère qui ont fait des pactes entre eux pour éviter de prendre la responsabilité énergétique de leurs actions.
Certaines énergies malveillantes résultantes de ces êtres criminels sont ensuite projetées sur la personne qui est amené à croire qu’elle a été, une fois passée, ce criminel horrible et en est culpabilisée.

Cet être prends alors des accords pour se « décharger » de ce « mauvais karma » qu’ils ont (supposément) gagné d’eux-mêmes, ne se rendant pas souvent compte que tout cela était un mensonge destiné à les garder subjugués et asservis par le démiurge et sa clique. Ceci est fait pour contraindre l’accord de l’être à se réincarner et à prendre la responsabilité pour des crimes qu’ils n’a même pas vraiment commis, et veiller à ce que la prochaine vie de la personne soit être remplie de contraintes excessives qu’il n’aurait pas mérité en vérité.
Ce transfert karmique permet également aux sorciers sombres qui sont alignés sur la Hiérarchie Spirituelle Mensongère d’éviter en grande partie les répercussions de leurs propres actions mauvaises. Ce transfert est aussi utilisé à une grande échelle sur la population de la planète au travers des formes de contrôle de masse de l’esprit et de la manipulation des médias. Pour bien expliquer, je ferais un article distinct, mais le mécanisme de base est que cela se fait à travers des accords inconscients intégrés via des médias, des logos d’entreprise (des sigils), des contrats financiers, le droit de l’amirauté et d’autres « institutions de la matrice démiurgique ».

Accords d’Entrée Démiurgiques Forcés

Un autre aspect très important des accords qui sont mis sur les êtres par les MdK sont les « Accords d’Entrée » d’origine que les êtres qui veulent venir dans le domaine des royaumes démiurgiques corrompus sont obligés de faire dans l’ordre même pour entrer dans ce système. Beaucoup d’entre nous sont venus ici depuis ce que j’appelle « l’Univers Libre » pour aider à démanteler le système démiurgique de l’intérieur, et la Hiérachie Spirituelle Mensongère a imposé une longue liste d’accords d’entrée forcés a ces « Âmes Libres » afin de limiter leur efficacité à la Vraie Lumière.
Ces Accords d’Entrée contiennent également des clauses qui permettent aux serviteurs du Démiurge de porter des difficultés non spécifiées contre un être au cours de son incarnation terrestre, y compris mais sans s’y limiter: Naissance de mauvais parents, violence physique, abus sexuel, attaques psychiques, implantation éthérique, rêve-manipulation, recrutement par la Fausse Lumière dans « le corps de Lightworker / Travailleurs de Lumière », problèmes relationnels, problèmes de santé, problèmes d’argent, l’enlèvement physique et l’implantation physique, le manque de confiance en soi et beaucoup d’autres choses (NdT : Peu joyeuses).
La plupart des êtres provenant de l’Univers Libre étaient assez confiants du fait qu’ils pouvaient surmonter ces limitations, alors ils se sont inscrits. D’autres ont négocié des « otages ».

Il n’y avait vraiment pas beaucoup d’autres choix, mais certains d’entre nous ont négocié plus violemment que d’autres et ont été aux prises avec nombre de ces accords pernicieux, mais personne n’est vraiment venu dans la matrice archontique et démiurgique « indemne. » Peu importe le nombre d’accords d’entrée sous la contrainte que nous avons, il est important de retirer tous ces accords afin de se dégager de leur influence et de procéder à nos tâches choisies de guérison véritable et de réveiller d’autres êtres vivants, ainsi que d’écarter la menace démiurgique construite de l’intérieur de sa matrice.


Révocation des Accords

(NdT : j’ai choisi de compléter, de quelques mots qui ne sont pas la traduction littérale de l’article anglophone mais bien ma production originale, le procédé suivant. Ces mots et expressions sont basés sur mon expérience pour cette traduction, et je n’y met pas de NdT partout pour ne pas perturber le flot des phrases par trop de parenthèses. Si vous préférez la version originale de Cameron Day, je vous conseille de vous y tenir en anglais. Je fais cela dans l’esprit du texte car le système démiurgique recèle quelques êtres qui « jouent au malin » avec la terminologie et les noms exacts employés, et sont de mauvaise … foi.)
C’est le processus que j’utilise et que partage avec les autres pour nettoyer les Accords d’incarnation forcés par le Démiurge à nos Âmes Libres. La Hiérarchie Spirituelle Mensongère cache des copies de ces accords dans divers domaines et royaumes, alors la spécificité particulière de désignation et de requête de ces accords est importante durant tout le processus.

Il est également important que vous engagiez ce processus depuis votre Soi Intérieur Souverain (aussi nommé Soi Supérieur, ou Intériorité Divine de Soi, selon vos appellations …) et que vous fassiez ce processus de vous-même pour vous-même. Il NE suffit PAS de juste lire ces déclarations de révocation : il faut les faire votre pour que ce travail fonctionne (NdT : mieux vaut vous les approprier, les personnaliser et les vivre pour vous).
Nous devons être consciemment engagés dans ce processus en utilisant la Force de notre Volonté d’apporter les changements que nous désirons pour nous. (NdT : le laisser faire et le laisser aller sont insuffisants, vous devrez montrer votre initiative).

J’ai découvert que, une fois qu’une personne commence à révoquer les accords qu’elle « retrouve » la concernant, il lui devient plus facile avec le temps et la pratique de creuser plus profondément, pour en trouver plus par la suite. Soyez conscient que ces accords démiurgiques sont souvent scindés en plusieurs fragments « censés être » hors de votre atteinte afin de les rendre plus difficiles à retrouver de vous.
Par exemple, il peut y avoir soit des accords démiurgiques concernant des relations amoureuses difficiles, des relations parentales difficiles, des accords portant sur des amis ou d’autres personnes croisées ou influencées, … Ce sont tous ces différents points (ou « clusters ») d’accord démiurgique qui doivent être spécifiés et retirés dans des processus séparés et détaillés.

(NdT : Ces accords démiurgiques ou archontiques portant sur votre âme et son (ou ses) incarnations sont parfois redondés/archivés, codés/chiffrés, camouflés/obfusqués, souvent indexés de façon différente (vos surnoms, noms, autres façons de vous identifier …) mais si ils vous concernent « un instant », votre Source Divine peut tous les retrouver -avec Vous- dans cette « chasse » aux pactes et accords du Démiurge et de ses affidés Archontes et falsificateurs …
Imaginez vous dans un processus administratif infernal (parfois camouflés en paradis -sic- de mauvaise Grâce …) où tout est fait pour vous décourager et empêcher de repartir avec ce qui est déjà a vous, mais que vous pouvez réclamer parce que -Vous- êtes avec le vrai Boss et qu’ils y sont obligés par Vous et par le vrai Boss …).
Donc, ne vous inquiétez pas. N’essayez même pas de vous débarrasser de tous les accords tenus par le système démiurgique ou ses alliés, en même temps et une seule fois, revenez-y à plusieurs reprises. Prenez votre temps, pour travailler sur ce chemin en conscience, sur une base quotidienne, quand vous « sentez » qu’ils vous concernent « encore » ou « apparaissent … » de leurs archives, couche par couche.
Le processus décrit ci-dessous est basée sur l’Auto-Nettoyage Énergétique de niveau 1 et de niveau 2, qui constituent le fondement du travail énergétique de purification que j’emploie régulièrement.
– Tenez-vous au sein du Pouvoir de votre Soi Divin Intérieur Souverain. Déployez et développez la Lumière de votre Soi Divin Intérieur / Supérieur depuis votre Cœur, autour de votre Corps dans une Sphère d’Énergie Souveraine centrée sur votre Cœur.

– Connectez-vous au Cœur de la Terre / Gaïa, au Centre Galactique (Alcyone, Soleil Central Galactique), à la Source Infinie et à la Lumière véritable des Forces Divines de la Source Infinie.

– Demandez à un Aspirateur de Vide Galactique d’être prêt à supprimer et à renvoyer au Centre Galactique tout ce qui doit l’être. (Il s’agit d’un nuage entonnoir formé d’énergie du centre galactique qui aspire tout ce qui a besoin d’être enlevé et transmuté de vous et votre entourage, avec et pour vous, en Lumière.)
– Attendez de ressentir votre Cœur et son Amour avant de vous lancer. De vous sentir bien. Prenez votre Temps. N’ayez pas Peur. Laissez l’énergie répondre à vos demandes, la Lumière agir.

– Exprimez-Vous, de façon claire, sincère et concise. Expliquez votre objectif propre, vos motivations, le but de cette petite session.
Ce but peut être de vous purifier et vous libérer pour de bon de toutes les facettes légales, règlementaires, contraintes, entraves ou accords systémiques, notamment contraints ou forcés, même cachés, de la Hiérarchique Spirituelle Mensongère, des Archontes, des soit-disant Seigneurs du Karma et de leur Merdier Infâme, du Système Démiurgique et de ses affidés malveillants, des Fausses Lumières illusoires et des choses qui vous emprisonnent ou cherchent à vous couper de la Liberté et de la Souveraineté qui est vôtre grâce à la Source Infinie et Créatrice de Toute Chose.

– Ensuite, il suffit d’aller à la chasse … Appelez à vous tous ces accords démiurgiques, faites le en plusieurs fois, avec dans votre requête un thème spécifique, par exemple « se sentir comme une victime » (ou un autre thème d’accord que vous souhaiter traiter, tiré de votre réflexion ou de votre intuition).
Demandez ces accords sur cette ligne temporelle et toutes les autres chemins temporels du passé, du présent et de l’avenir, et ce dans toutes les dimensions, toutes les densités, tous les niveaux, tous les étages, tous les royaumes, tous les plans, tous les univers concernés et toutes les réalités, ainsi que ceux stockés hors du temps et dans des choses censées être absolues.

– Invoquez ces accords, toutes leurs parties, à vous et toutes les clauses et procédés de sauvegarde de ces accords, de reconstitution de ces accords, toutes leurs copies, tous leurs exemplaires, toutes leurs sauvegardes, tous leurs miroirs, toutes les copies de contre-partie et de tierce-partie, toutes les clauses de rétablissement et tous les accords de protection mutuelle et d’assurance liés ….
– Déclarez face à ce qui est remonté, « De l’Autorité Intérieure de mon Soi Souverain, je déclare TOUS ces accords nuls et non avenus. Je révoque TOUS ces accords ainsi que toutes leurs copies de contrepartie ou multipartites, leurs clauses de rétablissement, leurs doublons, copies, parties, leurs sauvegardes, leurs miroirs, et tout ce qui a été retrouvé et nommé ou désigné précédemment ».

– Proclamez : « Je récupère TOUTE MON énergie qui avait été consacrée ou employée à ces accords. » Alors que vos énergies, vos essences, vos fragments d’âme, … reviennent progressivement vers vous, vous devez les réintégrer à travers le Centre de votre Cœur avec Compassion et Patience.
– Commandez « J’envoie TOUS ces accords et tous les aspects de ces accords cités précédemment dans l’Aspirateur de Vide Galactique pour être transmutés dans le Centre Galactique Alcyone pour la Source Infinie. »
– Renvoyez aussi toutes les «copies de contrepartie» de ces accords maintenus par une autre Autorité que la votre combinée à votre Divinité. Vous devez aussi les envoyer au Centre Galactique pour cette transmutation.
Ces copies de contrepartie sont des copies des accords détenus par tiers, souvent des êtres parasites qui drainent de petites quantités de votre énergie a cause de ces accords. Certains de ces êtres parasites pourraient prétendre être des «Seigneurs» du Karma pour prétendre avoir autorité sur vous, ou encore « Juge divin » de votre conduite.

Ne croyez pas du tout leurs mensonges, enlevez tous les parasites qui s’accrochent aux pactes et accords des Archontes ou du Démiurge … ou ont développé des « pratiques similaires ». Si il y a des résistances, la Vraie Lumière Divine va s’en charger pour vous, à votre demande.
– Dites à ces êtres du Démiurge :«Je Suis Souverain. Toutes les êtres ‘contrepartie’ parasite sont désormais clairement notifiés qu’il leur est DÉFINITIVEMENT INTERDIT d’affecter mon énergie. Si vous tentez de violer ma sphère d’énergie souveraine, je devrais vous envoyer DE FORCE et PAR TOUTE LA FORCE NÉCESSAIRE au Centre Galactique pour vous transmuter. Même si selon moi, la transmutation par la Source Infinie serait la meilleure chose qui vous soit jamais arrivée, il reste possible que vous ne puissiez pas la traverser si il ne reste rien de vous qui puisse être récupéré et transformé. Vous aurez été prévenu. »
– Ensuite, vous pouvez offrir à ces êtres ‘contrepartie’ démiurgique l’occasion de rentrer de leur propre Choix dans l’Aspirateur de Vide Galactique pour se rendre à Alcyone, le Soleil Central Galactique, et y être transmutés de leur plein gré.

Certains d’entre eux profiteront de cette occasion pour qu’ils puissent se libérer de tout contrôle du Démiurge et de son esclavage hiérarchique et vous remercierons pour cette expression de Compassion : ceux qui cherchent à fuir soumission et enfermement, et n’ont pas eu cette chance avant.
– Déclarez, « Je supprime toutes les impressions, tous les implants, toutes les superpositions, toutes les surcouches, toutes les croyances, toutes les perceptions, toutes les attitudes, toutes les restes d’identités, toutes les émotions congelés, … liées à ces accords, ainsi que tout procédé ou mécanisme malveillant apparenté. »
Demandez à votre Soi Divin Intérieur de diriger l’Aspirateur de Vide Galactique tout au long de votre Inconscient, Subconscient, et tout au long de votre Sphère de Conscience pour supprimer tous ces éléments négatifs, et tout autre élément lié à ces accords démiurgiques.
– Ensuite, élargissez la Véritable Lumière de votre Soi Souverain Intérieur pour remplir toutes les zones que vous avez dégagées de cette Lumière. Cela permet à la Vérité de qui vous êtes vraiment de remplacer les constructions falsifiées qui ont été supprimées.

– Rappelez et rétablissez l’accord Originel que vous avez fait avec la vraie Source Infinie pour vous incarner dans ce royaume troublé et pour apporter la Lumière de la Source Divine au sein votre incarnation. Laissez la puissance de l’Amour contenu dans cet accord originel de la Source Infinie et Illimitée dissoudre toutes les constructions falsifiées restantes liées aux anciens accords démiurgiques artificiellement imposées à votre âme.
– La partie la plus importante de tout ce processus, c’est d’exprimer votre propre Volonté pour le rendre possible. Si vous avez besoin, vous pouvez montrer un peu de votre colère face aux outrages subis, et exploiter la juste indignation que vous avez le droit de vivre et pour déployer la Force de votre Volonté. Restez équilibrés, soyez vous-même.

– Affirmez souvent « Je suis souverain et personne n’est autorisé à voler mon énergie. »
« Je suis souverain et aucun être ou non-être n’est autorisé à empiéter sur mon espace souverain. »

L’Aspirateur de Vide Galactique / Galactic Vacuum

Il s’agit d’un outil que j’utilise sur une base quotidienne pour éliminer les énergies limitatives, défendre mes propres limites énergétiques souveraines, ainsi que pour aider ceux qui me le demandent à faire de même. Tout forme-pensée, tout implant éthérique ou être sans âme et placé dans cet Aspirateur de Vide Galactique est récupéré par le Centre Galactique (Alcyone) pour redevenir transmuté en énergie pure. Tous les êtres avec une âme ou un fragment d’âme envoyés au Centre Galactique sont soit transmutés, nettoyés de leur obscurité et réhabilités ou dissous en énergie de base (détruit), selon les procédés de la Source Infinie.
Quelque soit le résultat, cela me convient bien, même si je suis toujours fermement partisan de pouvoir voir ré-apparaitre ces âmes comme totalement guéries, en des êtres sains qui peuvent devenir des membres productifs de l’Univers Libre une fois de plus. Ce choix de les guérir et de les restaurer ou de les détruire ne dépend pas de moi mais regarde les êtres concernés et la Source Infinie. Je ne prend pas cette décision, je suis tout simplement présent et incarné pour servir de conduite galactique et renvoyer l’être concerné regarder dans le Miroir Galactique, pour prendre la responsabilité de ses propres actes et j’espère guérir et de retrouver sa santé spirituelle.

Je préviens au moins une fois, clairement, ces êtres parasites qu’ils ne sont PAS autorisés à porter atteinte à mon énergie souveraine et qu’ils ont besoin de faire marche arrière, sinon je devrais utiliser la force défensive pour les envoyer au Centre Galactique. La plupart d’entre eux feront comme si ils obtempéraient ostensiblement et me laissaient tranquille, mais vont essayer d’envoyer une sonde énergique ou un tentacule « palpeur » plus tard afin de continuer leur planning néfaste. Quand je sens qu’ils me sondent, je vais directement à l’origine de l’incursion malvenue avec plusieurs Aspirateurs de Vide Galactique pour «faire le ménage» correctement.

Environ la moitié de ces êtres parasites démiurgiques peuvent être rédemptés et transmuté en membres sains et productifs de l’Univers Libre. C’est effectivement un très bon résultat, compte tenu de la distance dans la peur, la folie, le contrôle, la réduction en esclavage, la violence, la manipulation, la destruction et la soumission Hiérarchique dans laquelle ces êtres ont parfois disparu bien trop longtemps.

Loi Universelle et Force Défensive

Dans la plupart des doctrines du New Age (New Cage …), il est considéré comme «non spirituel» ou « pas assez évolué » de même envisager l’utilisation de la Force Défensive pour se protéger.
Un bon petit mouton du New (C)Age est apparemment censé laisser les gens et les êtres parasitaires marcher sur eux, les voler, drainer leur énergie, les manipuler / implanter, et leur nuire de quelque manière choisie par leurs tortionnaires. Non seulement cela, mais ils devraient également supprimer toutes les « émotions négatives » de sorte qu’ils seront essentiellement des « victimes heureuses » de tels abus et viols de leur individualité, jusqu’à s’écraser dans le néant. Cette manipulation, cet « enseignement » trompeur et falsifié des Bisounours illusionnés vient de la Fausse-Lumière, et rien ne pouvait être plus éloigné de la Vérité Divine.
La Première Loi Universelle est très simple: Tous les êtres sont Souverains et ont la Liberté d’exprimer la Volonté de leurs pulsions créatrices de toutes les façons qu’ils choisissent, mais aucun être n’a le droit de violer ou de nuire à autrui.

Le corollaire de cette loi est également très simple: Puisque tous les êtres sont Souverains, ils ont tous le droit de se défendre contre le mal, en utilisant n’importe quel niveau de force nécessaire pour faire cesser la violation de leur droit, même si cela aboutit à la destruction de celui qui inflige ce mal.
Les esclavagistes et les séducteurs de la Hiérarchie Spirituelle Mensongère sont en flagrante et totale violation de la Loi Universelle. Ils évitent la « loi de l’attraction » naturelle, qui reflète les actions d’un être vers lui, en forçant et en manipulant d’autres êtres à accepter d’être persécutés et réduits en esclavage, et en parvenant à convaincre d’autres êtres d’assumer la responsabilité de leurs crimes par transfert karmique.

Les trop nombreuses couches de tromperie des êtres démiurgiques sont fondées sur le GROS MENSONGE que nous sommes séparés de Source Infinie. Les êtres de Faux-Lumière s’appuient alors sur ce mensonge pour convaincre des êtres plus innocents qu’il n’existe pas de Loi Universelle, que les individus n’ont pas le Droit inhérent à la Légitime Défense, qu’ils doivent se soumettre à la Volonté des Merdiers du Karma étenant une fausse « autorité », et que ces gens doivent adorer le démiurge psychopathe et ses êtres faussement «angélique» afin d’être peut être un jour autorisés à entrer un jour dans «le royaume de Dieu».
La Vérité est que nous n’avons JAMAIS été séparée de la Source Infinie, car c’est une impossibilité métaphysique. Un être peut choisir d’ignorer sa connexion à Elle, croire qu’Elle n’existe pas, et même croire qu’il a rompu ou endommagé sa connexion à la Source Infinie, mais cette croyance en un mensonge ne le rend jamais vrai, parce que la Vérité (V majuscule) n’est pas relative.

Comme exemple métaphorique, imaginez si qu’un groupe d’êtres humains aie décidé de se séparer de l’atmosphère terrestre pour ne respirer de l’air qu’à partir de bouteilles de plongée. Sont-ils vraiment séparés de l’atmosphère ? Non, ils existent encore dans l’atmosphère terrestre, même si ils ne respirent qu’une source d’air limitée en apparence distincte et artificielle.

Néanmoins, les êtres démiurgiques sont pleinement engagés dans leur propre illusion de séparation de la Source Infinie, et doivent donc trouver une autre source d’énergie, qu’ils tirent de l’humanité sous la forme de culte, d’adoration, de croyances, des contrats de contrepartie démiurgiques, de la sexualité déformée, de la tromperie, de la confusion, de l’apathie, de la lutte, de la douleur, de la souffrance, de la haine, de la mort, … (Dans cet exemple, leur spectre de goûts énergétiques va du plus fin gourmet au plus vulgaire des amateurs de nourriture-ordure).

La dernière chose que veut Hiérarchie Spirituelle Mensongère veut voir, c’est une Humanité qui en vient à la compréhension de la Loi Universelle et d’à quel point nous avons été réduits en esclavage par la tromperie du Démiurge, de ses Archontes et de ses Merdiers du Karma. L’INSTANT où nous déclarons « Je suis Souverain et aucun être n’a le droit de prendre mon énergie de moi », le jeu change radicalement pour eux.
De cet espace de savoir différent, où nous sommes souverains et individuels, uniques individualisations de la vraie Source Infinie et Illimitée, nous pouvons exercer tous nos droits souverains, y compris l’utilisation juste de la Force Défensive.

Juste et Faux

Un autre enseignement de Fausse-Lumière qui infecte le New (C)Age est qu’il n’y aurait pas une telle chose Duale que le Bien et le Mal, que tout est une expérience qui est là pour nous donner une leçon et qu’il faut l’accepter. S’il est vrai que nous pouvons apprendre de précieuses leçons des circonstances défavorables, cela ne signifie pas qu’il est nécessaire ou souhaitable d’être continuellement opprimés, manipulés, implantés, soumis, trompés, asservis et vidés de notre énergie. Ce sont des expériences que l’espèce humaine a déjà eu beaucoup TROP SOUVENT.

Avec une meilleure compréhension de la Loi Universelle, nous pouvons observer qu’il est intrinsèquement mauvais de nuire à un autre être qui n’a rien fait de mal pour nous nuire. Nous pouvons aussi comprendre que travailler ensemble et coopérer avec les autres est souvent la bonne chose à faire.
Ces concepts simples doivent être respectées afin de libérer nos esprits de la « logique » tordue présentée au New (C)Age par les enseignements distordus qui essayent de nous faire croire que la quantité incroyable de souffrances infligées à l’humanité vient de son propre fait, qu’elle n’est qu’une merveilleuse expérience d’apprentissage, de sorte que nous ne devrions pas prendre de mesures pour aider les autres à soulager leur propre souffrance par compassion ou pour nous défendre.
L’esclavage afro-américains était une merveilleuse expérience d’apprentissage ? Que diriez-vous des serviteurs sous contrat irlandais et écossais avant eux ? Comme les serfs médiévaux qui pouvaient être exécutées au gré du roi ou de l’un de ses sbires ? Non, ces personnes ont été clairement réduites en esclavage, qui est facilement reconnu comme quelque chose qu’il est mal de faire par toi, lecteur.

De même, l’humanité n’est pas incarnée pour avoir une merveilleuse expérience d’apprentissage en étant asservie à une Hiérarchie Spirituelle Mensongère du Démiurge corrompu et de ses Archontes ou « Seigneurs » du Karma. Nous apprenons qu’une chose est sûre, c’est que déclarer notre souveraineté et cesser d’être des esclaves nous fera du Bien ! Eh bien, beaucoup d’entre nous sont en train de l’apprendre.  

Hiérarchie spirituelle mensongère

L’une des principales racines des problèmes du monde et de la métaphysique est le concept de hiérarchie. Partout où nous regardons dans le monde, nous avons (habituellement dominés par les hommes) des systèmes hiérarchiques d’organisation. La Hiérarchie est un système déresponsabilisant insidieux d’autorité, d’obéissance et d’esclavage que nous devons transcender afin de commencer à guérir nous-mêmes et notre monde.
De même, nous devons aussi dépasser les hiérarchies «spirituelles» qui favorisent la réduction en esclavage, la soumission et l’obéissance aveugle. Le Démiurge corrompu et ses sbires d’Archon faux-anges, faux maîtres ascensionnés, faux extraterrestres, démons, … sont la représentation ultime de la hiérarchie dégénérée qui consomme et consume la Vie et sa vigueur et ne laisse que destruction dans son sillage.

Transcender la hiérarchie métaphysique est un processus d’auto-libération / compassion, de regagner sa connaissance de soi, par l’acquisition de connaissances de Universelles et terrestres du droit naturel, et de son exercice par notre volonté souveraine. Tout d’abord, nous devons SAVOIR intérieurement que nous sommes pleinement des extensions interconnectées de la Divine Source Infinie de Toute les Créations. Quand on le SAIT, et qu’on ne fait pas que le penser sur le plan intellectuel, on se rend compte qu’il n’y a pas d’autorité légitime à l’extérieur de nous-mêmes. Il n’y a qu’une autorité intérieure et autonome, qui, lorsqu’elle est guidée par la compréhension de la Loi Universelle, nous interdit d’instiguer des actes qui nuiraient à l’autre.

L’auto-gouvernance éclairée et le respect de la Loi Universelle sont le fondement d’une société libre. Une fois cette fondation bien en place, nous serons en mesure d’éviter le piège de l’ego qui consiste à exercer son «autorité» sur les autres pour les contrôler et réguler leurs comportements qui ne nuisent pas à d’autres.
Ce n’est que par l »auto-gouvernance éclairée que nous serons en mesure de construire un tout nouveau type de société auto-organisée pour résoudre les problèmes communs et capable de pourvoir aux besoins de la majorité comme une expression authentique de la volonté de coopérer à un monde qui profite à tous. Cela doit être un processus en constante évolution, co-créatrice que nous continuerons de découvrir alors que nous nous engageons avec elle.
Chaque idée doit être testée et appliquée où elle est prête à être acceptée, de manière open-source, par la participation volontaire et collaborative de toutes les personnes impliquées dans un seul niveau, dans un processus d’auto-organisation non-hiérarchique. Cela nécessite une toute nouvelle façon de penser, d’organiser et de prendre des mesures concrétés, et tous les anciens modèles d’autorité centrale et verticale (de haut en bas) devraient être progressivement abandonnés, parce que, comme nous l’avons vu, toute tentative globale visant à imposer un «meilleur système» sur le monde entraînera toujours l’oppression des gouvernants hiérarchiques et sera vouée à l’échec.

Nous avons en nous le potentiel de LIBÉRER chaque être humain des entraves des systèmes de hiérarchie et de l’autorité externe qui souhaite nous asservir, de travailler ensemble pour créer des solutions permettant de fournir les besoins de base de la nourriture, l’eau, l’énergie, le logement, les vêtements, le transport et la connaissance à tout le monde sur cette planète. Créer des systèmes d’auto-production pour répondre à tous ces besoins est totalement réalisable, mais seulement si nous pouvons coopérer en tant qu’individus souverains éclairés qui respectent les droits et les limites des autres.
Un tel changement dans notre monde dépend de notre capacité à nous exprimer en tant qu’Êtres Souverains, de proclamer notre souveraineté, de supprimer les systèmes d’esclavages, de supprimer la programmation des pensées collectives, puis de travailler ensemble en coopération en tant qu’individus souverains avec pour objectif commun l’autonomisation maximale de chaque individu sur la planète.

Proclamer Sa Souveraineté

Le processus de proclamer sa souveraineté et de retirer la fausse programmation qui a été intégrée dans nos psychés contrôlées aux niveaux multidimensionnels nécessite du temps et des efforts constants. Nous devons proclamer quotidien et vivre «Je suis souverain, je suis libre. Seul * Moi * peut Me gouverner. » (Ou toute de autre manière que vous préfériez dire ce genre de phrase, puisque vous êtes souverain, après tout, ce sont vos choix !)
Nous devons aussi mettre en avant le travail d’auto-nettoyage et de compassion individuelle nécessaire pour révoquer tous les accords que nous avons faits, que ce soit consciemment ou inconsciemment, pour ne pas donner notre pouvoir à des autorités externes que nous n’aurions pas choisi, pour diminuer la « nécessité » de faire l’expérience de la souffrance ou et des limitations inutiles, pour éviter de porter les fardeaux « karmiques » qui ne sont PAS nôtre à porter, … Ce n’est pas un processus rapide, et je progresse dans mes efforts en ce sens chaque jour.


La Hiérarchie Spirituelle Mensongère ne respecte pas le libre arbitre, les limites saines de votre individualité, ou votre droit de leur refuser, de leur dire NON. Ils utilisent tous les types possibles de manipulation, de coercition et de force brute pour parvenir à leurs fins néfastes pour vous. Ces êtres sont souvent dans des hiérarchies patriarcales qui soumettent les énergies féminines sous l’influence des Archontes.


L’énergie agressive et dominatrice du patriarcat cherchant à contrôler tous les aspects de chaque existence et d’y inclure absolu-ment tout, pour y prendre et consommer tout ce qu’il peut, en niant l’importance de l’individu qui en souffre.
Ceci est représenté physiquement par les gouvernements hiérarchiques corrompus, les sociétés secrètes et les collectifs spirituels exploitant des personnes et l’environnement en niant le respect de l’autre individu. Il sont représentés métaphysiquement par le Démiurge corrompu et sa légion sans face d’esclavagistes esclaves eux mêmes, dont les Merdiers du Karma sont tout simplement une petite division de la jolie grille de contrôle que vous voulez abattre.
C’est pourquoi il est si important de rappeler à ces «Seigneurs» embêtants du Karma et à tous les parasites démiurgiques que vous êtes un Être individuel, unique, Libre et Souverain, et être prêt à utiliser votre pouvoir souverain pour sauvegarder cette déclaration. Ils ne parlent pas la langue de l’Amour, ce qui signifie que nous avons besoin d’utiliser une certaine force pour faire valoir votre point de vue, même si elle est juste et mesurée.

C’est comment je le vois …

Il est difficile de découvrir ces choses, de regarder les êtres les plus maléfiques de l’univers en face et de leur dire que je suis Souverain et que je ne vais plus leur permettre de me violer. Ironiquement, à certains égards, il est encore plus difficile de partager ces révélations publiquement. (NdT : ou de les traduire en en ayant vécu des pires)
Tant de gens sont complètement vendus à la Fausse Lumière des « maîtres ascensionnés, des extraterrestres et des anges illusoires » du Démiurge qui leur disent quoi faire, comment penser et comment vivre qu’ils m’attaquent juste pour avoir apporté cette information révélatrice aux yeux du public.
(NdT : J’ajoute pour ma part que déclarer que la Source est Libre et que l’Amour Existe suffit parfois a déclencher des attaques d’archontes …).
Pour ces gens, je dis tout simplement: Croyez ce que vous voulez croire, mais je vais continuer à travailler sur moi pour connaître la Vérité, et prendre les mesures appropriées pour redresser les torts qui ont été causés à l’humanité par ces êtres mêmes si vous, vous continuez à leur offrir sur un plateau votre pouvoir divin et créateur.

J’ai choisi de défendre la Vérité de la Source Infinie comme un être souverain aux côtés (et non pas en-dessous …) des autres êtres souverain de l’Univers Libre qui prennent des mesures claires pour s’opposer à toutes les formes de tromperie, de parasitisme et de l’esclavage.
Je remercie ceux d’entre vous qui se tiendront à nos côtés, pour prendre des mesures avec nous.

Beaucoup d’amour,
Cameron Day – Auteur sur AscensionHelp.com
(NdT : Et beaucoup d’Amour du Traducteur en Français, Evewos, de unfini.org. Selon moi, ce long sujet méritait une vraie traduction francophone. Cette traduction n’était pas que linguistique, dans la mesure du possible porteuse des liens vibratoires et énergies adéquates. Pour des raisons de protection, je préférerais un lien vers cette page plutôt que des reprises de texte complet. Je reste ouvert à la discussion concernant ce thème qui me tient à Cœur.)


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : elishean.fr/
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  Francesca Lun 10 Sep 2018 - 17:10

Nathan38 a écrit:Je precise que j'ai atteind l'eveil spirituel depuis debut 2011, c'est pourquoi j'ai autant poussé mes recherches entretemps, d'ou ce genre de texte...

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 3641590030  ah bon, ben alors que fais-tu là à me poser de telles questions Nathan ?
Tu n’as pas encore rejoints tes frères et sœurs pour répondre à tous ces questionnements ?  Very Happy


Nathan38 a écrit:Voici un texte que je crois vrai et d'une telle importance que je l'ai mis en entier, mais que pour la touche finale, j'aimerais Francesca    que tu me le confirme definitivement par tes dons... Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 2758329009

drunken de quels dons me parles-tu ??

Pour ma part, afin de répondre à ton questionnement , franchement Nathan lorsque je lis ce texte un peu soporifique d’ailleurs je dois te l'avouer, je me dis…. mais  qu’avons-nous à faire d’un futur hypothétique…   confused   c’est au Présent que nous devons porter notre intérêt. C’est avec les sourcils froncés que je regarde ce texte !   Neutral

il m’importe peu du récit qui a été reporté ici… car chacun est apte à y puiser ce que bon lui semblera, en espérant de tout cœur que cela l’aidera pour un meilleur comportement au présent.

Tout chacun peut en dire ou en penser ce qu’il voudra. Chacun d’entre nous a le potentiel de réactiver la bibliothèque de la Terre en utilisant les dons de notre esprit, nos impulsions et nos intentions. Nous sommes les maîtres du jeu !  chaque image (forme-pensée) se transforme en une habitude et pose ainsi chez beaucoup, une base solide sur laquelle ils continuent à construire et sur laquelle ils règlent toute leur recherche et toute leur spéculation.  Rolling Eyes Mais il n’est pas long avant qu’ils ne se heurtent à des obstacles qui se tiennent en contradiction les uns avec les autres.

Avec la meilleure volonté du monde, on ne peut arriver à rien ainsi, à mon sens.

Malgré tout le ressassement, les gens s’y perdent et laissent des lacunes qui ne peuvent plus être comblées. Lorsque la pensée logique ne trouve pas de prise, maints êtres humains s’imaginent alors qu’en de tels cas c’est la foi qui doit remédier à tout cela. Mais ceci est faux ! L’être humain ne doit pas croire en des choses qu’il ne peut pas saisir !  Wink  Il doit chercher à les comprendre, car autrement il ouvre la porte toute grande aux erreurs, et avec les erreurs, la Vérité aussi est constamment dépréciée.

bref…. Le libre arbitre n’est possible que dans la dualité…. Nous avons toujours le choix entre l’ombre et la lumière. Mais quel que soit notre choix, il nous amènera des expériences et quelles que soient ces expériences, elles nous feront comprendre et grandir !


La sagesse est une recherche de méthode de vie et d’action, la construction de soi par la mise en œuvre des vertus, donnant accès aux trois  vertus existentielles  : le beau, le bien, le vrai. Mais le sage est d’abord l’éveillé  : celui qui s’étonne de tout, qui jouit de tout, ici et maintenant. Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 2120421403

Pour cela, il faut maîtriser le temps : le trouver, l’arrêter AU PRESENT, et surtout le savourer.
sunny sunny sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  Nathan38 Lun 10 Sep 2018 - 17:57

quels sont les dons l'eveil devrait peut etre m'apporter ? comment faire ? je ne sais comment m'utiliser, et l'intuition n'est pas encore assez forte chez moi pour y repondre definitivement avec certitude aux problemes que je rencontre qui ce pose...

Je dois encore me developper...I love you

Quand a mes freres et soeurs, par ex ceux du forum de l'eveil spirituel, ils ne sauraient y repondre, pour cela, il faut le 3eme oeil, le 6e chahras ouvert, et nous en sommes au 4eme, tout simplement.
Long est le chemin.

Tes dons ? le 3eme oeil qui doit aussi donner la voyance superieure d'apres le cas de Laura Marie par ex...et avant que cela ne vienne un jour pour moi dans une prochaine incarnation...mais quand pour savoir vraiment ?

Oui, c'est la comprehension qui est necessaire, c'est le passage obligée...

C'est exact, la maitrise du temps, ce fait dans le maintenant, j'y suis de plus en plus...

Merci de m'avoir repondu. Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 3995355489
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty les seigneurs du karma

Message  Fleur de rose Sam 13 Oct 2018 - 10:55

Le problème avec les affirmations, c'est qu'il faut croire sur parole; genre ce qu'on vous a dit était faux,  à présent c'est moi qui dis vrai. (je parle de ce que dit Cameron Day) ; Qui dit que ce n'est pas l'ego qui veut encore s'affirmer, en proclamant son territoire; (je fais encore référence au texte de Cameron Day que tu approuves) ce que je lis,  ca ressemble en effet à une défense de territoire; genre je suis le maître chez moi et j'ai droit à tous les autres accès ; cela s'appelle l'instinct grégaire (territoire=défense+conquête de territoire) ; le problème, le partage, l'échange, c'est ce qui fait qu'on agit en tant qu'âme, et il suffit de remarquer dans un texte si le mot amour est présent ou du moins sous entendu, pour voir si c'est l'ego (meurtri, défensif, et offensif, qui parle), ou l'âme, libre de la patrie du Coeur, qui s'adresse à d'autres âmes amies, libres elles-aussi.
Ceci dit, je conviens que la vie n'est pas facile, et que cela puisse révolter...la révolte est aussi un moteur puissant pour s'élever au dessus des limitations terrestres...mais pas en faisant le" je fais ce que je veux, je vais où je veux, je suis qui je veux, etc...." ; c'est d'abord se changer soi-même. Et c'est dur aussi, effectivement; toutefois, la paix, la réconciliation intérieure, cela se construit, s'alimente  sur la durée, ou soudainement; chaque cas est différent. Il n'y a pas beaucoup de "qui sait mieux" "qui fait mieux" que moi, ou alors il est dur à rencontrer, car on doit tous se développer ;  et surtout sur la base qu'effectivement, on doit être maître de ce qui nous meut, nous fait agir, c'est pas à l'extérieur qu'on trouvera la réponse, "être maître chez soi", c'est construire ce mieux être avec soi-même, qui est aussi le mieux être avec les autres; c'est très difficile, on ne le nie pas.
Je ne souhaite pas me  lancer dans une discussion; tout simplement parce que tu peux y arriver en continuant, en marchant sur ta route, et  et aussi, je n'ai pas le temps; et aussi, parce que deux ou trois mots suffisent, et mes meilleures pensées t'accompagnent.
On a tous ces moments de doute, ces  révoltes, ces recherches de vérités, (et de vérités autres) c'est cela qui fait avancer.


Dernière édition par Fleur de rose le Dim 14 Oct 2018 - 15:15, édité 1 fois

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  Nathan38 Sam 13 Oct 2018 - 15:13

Ce n'est pas une question d'égo, j'ai atteind l'eveil spirituel, c'est seulement une forme de protection recherché pour ne pas me faire gravement avoir pour mes incarnations futures...

Merci pour tes pensées. Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 2758329009 Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 2758329009 Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 2758329009
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  Fleur de rose Sam 13 Oct 2018 - 17:16

tu n'as plus d'ego?
ou peut-être qu'il est plus discret, que tu le ressens moins sur certains aspects de ton caractère, ou des réactions que tu n'as plus,
mais au cas où tu en aurais un encore (même un peu), c'est pas grave hein, moi j'en ai un aussi (encore) Very Happy
la recherche de protection, c'est aussi un signe que l'ego est là, quand cette recherche est liée à un sentiment d'insécurité, comme ca a l'air d'être ton cas, non ??? tu as peur de te faire piéger, bon, y a rien de mal à ça, est ce que tu crois que je ne suis pas dans ton cas ? ou que d'autres n'y sont pas ???? déjà, il faut faire l'état des lieux, voir comme tu es, t'analyser en voyant si dans la journée tu n'as pas eu l'occasion de te mettre en colère de redouter quelque chose, d'être de mauvaise foi...etc... I love you c'est simple et cela renforcera ton éveil spirituel; si tu médites sans faire au moins un peu cet effort d'objectivité envers toi même, chaque jour, cela sera peut-être à moitié inutile.

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  Nathan38 Dim 14 Oct 2018 - 11:13

Recherche de protection, non, mais seulement de la verité et veut simplement appliquer mes droits naturels, quand a l'ego, oui, il y en a bien encore un peu...
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  Fleur de rose Dim 14 Oct 2018 - 11:45

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 2758329009 Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 2758329009 Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 2758329009 Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 2758329009 Very Happy Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 1237221880 http://www.icone-gif

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  manwell Dim 14 Oct 2018 - 12:45

il y en aura toujours de l ego dans un etre eveillé ou non, c est le principe de la vie sur terre....l ego ne disparait pas il grandi avec l ame mais il devient moins dense.
plus tu prends conscience plus tu as un grand ego a l image de l ame heureusement ou sinon l ame ne pourrait pas s expanser,pour acceuillir l energie d une ame qui s" eveille" il faut aussi un grand ego,un grand contenaire,un grand esprit physique.
tout etre vivant a un ego ,c est ce qui anime le corps ,si tu n as plus d ego c est que tu es mort,plus tu es dans la densité,dans la 3D,dans la materialité,dans les emotion plus tu as un petit ego mais tres tres dense sans connexion a ton ame comme si c etait de la pierre et plus tu acceuilles "de lumiere" plus tu as un grand ego mais tres subtils comme de la fumée,donc plus ton contenaire ou ton ego est grand plus tu es proche de ton ame et plus tu peux acceuillir de" la lumiere" mais aussi si ton ego n est mais fusionné avec ton ame il peut acceuillir plus de tenebres.
mais une personne eveillée c est celle qui exprime la vibration de son ame avec la complicité de son ego pour la manifester dans la matiere donc une ame sans ego c est une ame qui n existe plus dans la matiere.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  Fleur de rose Dim 14 Oct 2018 - 15:18

Manwell, c'est ce que toi tu dis, et je te laisse libre de tes interprétations, (ce n'est pas la mienne !) sur ce sujet de l'ego dont on parlait

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  manwell Dim 14 Oct 2018 - 16:35

Fleur de rose a écrit:Manwell, c'est ce que toi tu dis, et je te laisse libre de tes interprétations, (ce n'est pas la mienne !) sur ce sujet de l'ego dont on parlait
oui, Fleur de rose , ce que j ai ecris,ce que je vis ,ce que j experimente et ce que je vibre dans la matiere et ce qui est...

un corps ne peut vivre sans ego ,et dans toutes les traditions c est assez bien expliqué ,pour ne pas tomber trop dans le new age je vais prendre des concepts sur lesquels tu pourras faire des recherches personnelles sans etre polluées par MES interpretations.
voici les termes sur lesquels tu peux faire des recherches.
nechama,nefesh,nefesh haya,rouach..... juste des  petits liens parmi tant d autres et de sources differentes pour commencer tes recherches

http://cabbale.blogspot.com/2009/12/rouah-souffle.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Neshama
http://www.elishean.fr/cours-de-kabbale-n%C2%B0-2-les-differents-aspects-de-l%E2%80%99ame/

un corps a besoin d un ego pour s animer sur la terre le rouach ,et qu on le veuille ou non ,impossible de DETRUIRE l ego vouloir le faire c est une illusion c est se detruire soi meme,cet ego est à aligner sur son ame et fusionner avec cette ame  pour un debut eveil ,c est le principe meme du masculin sacré et du feminin sacré.

on ne se bat pas contre son ego,il gagnera a tout les coup c est sa dimension dans laquelle on est donc moins tu es conscient de cela plus tu as un petit ego tres tres dense ,plus tu es conscient plus tu as un grand ego subtils et au service de l ame et non dissocier de cette meme ame puisque l ego est la projection dans la matiere de cette meme energie :l ame.
l ame ne peut exister ici dans la matiere elle a besoin d un ego , d un ego experimenté , a son service et a sa dimension.

il existe aussi des corps avec un ego mais sans ame,donc des corps non connecté a "la source originelle",des imposteurs qui ne viennent que se nourrir garce au systeme mis en place sur terre.
mais des corps sans ego ça ne peut exister tout comme une voiture sans moteur n a aucun interet d exister.

apres chacun sa conscience de soi peut etre que ces infos ne sont pas encore pour toi.

Fleur de rose a écrit: sur ce sujet de l'ego dont on parlait

tu veux bien preciser s il te plait pour voir où sont nos divergences ou c est quel point que je n ai pas compris ou que tu ne veux pas accepter ou puisse envisager pour que l on puisse echanger en toute courtoisie sur ces points.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty ego personnalité

Message  Fleur de rose Dim 14 Oct 2018 - 20:40

tu dis ;
"un corps a besoin d un ego pour s animer sur la terre le rouach ,et qu on le veuille ou non ,impossible de DETRUIRE l ego vouloir le faire c est une illusion c est se detruire soi meme,cet ego est à aligner sur son ame et fusionner avec cette ame pour un debut eveil ,c est le principe meme du masculin sacré et du feminin sacré."
On a besoin d'un personnalité, certes, mais on n'a pas besoin tout le temps d'un ego ; l'ego, c'est l'ombre de la personnalité; arrive un moment de son évolution où l'être humain petit à petit s'en défait (on ne le détruit pas ; l'ego se dissout par "attrition" (manque d'intérêt pour tout ce qui le faisait se battre)
(cela ne me dérange pas du tout de n'être pas d'accord avec toi, ni que tu ne sois pas d'accord avec moi ; chacun s'exprime)
Merci pour ton opinion sur le sujet; je me suis expliquée. Je dois arrêter là. Bonne continuation Very Happy Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 1237221880

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  manwell Dim 14 Oct 2018 - 22:44

Fleur de rose a écrit:tu dis ;
"un corps a besoin d un ego pour s animer sur la terre le rouach ,et qu on le veuille ou non ,impossible de DETRUIRE l ego vouloir le faire c est une illusion c est se detruire soi meme,cet ego est à aligner sur son ame et fusionner avec cette ame  pour un debut eveil ,c est le principe meme du masculin sacré et du feminin sacré."
On a besoin d'un personnalité, certes, mais on n'a pas besoin tout le temps d'un  ego ; l'ego, c'est l'ombre de la personnalité; arrive un moment de son évolution où l'être humain petit à petit s'en défait (on ne le détruit pas ; l'ego se dissout par "attrition" (manque d'intérêt pour tout ce qui le faisait se battre)
(cela ne me dérange pas du tout de n'être pas d'accord avec toi, ni que tu ne sois pas d'accord avec moi ; chacun s'exprime)
Merci pour ton opinion sur le sujet; je me suis expliquée. Je dois arrêter là. Bonne continuation Very Happy Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 1237221880

Je vois qu' on a vraiment les mêmes concepts ou on ne nomme pas la même chose ou concept avec le mot ego.
L ego ne se dissout jamais tant que tu es vivant meme amma a un ego,le christ avait un ego mais leur ego n etait pas dissocié et indépendant de leur âme mais il était l outils de leur âme.

Et toutes se qui se créént,s expérimentent et se conscientisent ici sur terre c est cette relation ego/ame c est ce qu' on appelle la dualité, le yin et le yang,la féminin sacré et le masculin sacré etc etc .
Tant qu' il y a de la vie sous la forme être humain ,il y a un mental donc un ego .
Personne ne maîtrise son ego ,on en prends conscience,on l accepte,on change donc de "niveau d observation" ou de conscience et on fait avec en lui laissant des moments a lui pour le fusionner a la conscience de l âme pour que cet ego soif moins dense et reprenne sa place et son rôle.....il n est pas le conducteur de nos vies,ni le créateur,tout cela il ne sait pas faire,il ne fait qu' utiliser des schémas d expériences qu' ils soient éducation familiale,nationale, culturelle ou religieuse en référence le passée pour un meilleur avenir basé seulement sur la PEUR,le mental ou l ego ne sait pas créer du bonheur,de la joie parce qu il ne peut exister dans le present le seul vrai moment qui existe en réalité, l ego ne peut se positionner que dans le passee et dans l avenir avec ,comme impulsion au mouvement ,la peur .

Comme la notion de survie est une base inconsciente de l humain et que c est l ego qui la gère, l ego existera tant que la personne sera en vie.
Un humain sans ego est un être décédé.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  Obtearon Lun 15 Oct 2018 - 13:13

Un truc marrant qui m'est venu ce week-end :

Dans la matière, la douleur est telle que l'ame souhaite oublier, et la source exauce, en réalité il n'y a pas d'oubli, juste la perte de la conscience d'etre, et l'inconscient garde quand à lui l'expression totale.

Il subsiste un petit éclat, celui de l'ame, c'est l'égo.

L'égo se construit, se reconstruit pour redevenir l'ame entière qu'il/elle était.

Mais voilà, l'ame et l'égo ont l'air tellement différents, qu'on les disocie.

Viens la mort, la dilution de l'égo dans l'éther, et ça l'égo ne le veut pas, il ne veut pas perdre son individualité, il souhaite la garder, et la source l'exauce, en réalité il ne la garde pas, juste la perte de la conscience d'etre UN.

et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'ame accepte la douleur, jusqu'à ce que l'égo accepte l'UN.

La dualité de l'ame et de l'égo, qui sont en fait un seul état, la plus haute vibration étant l'UN.

Au principe d'individuation s'oppose le principe de dilution.

Ils tombent tous, un à un, ils craquent, ils n'en peuvent plus, pourquoi moi je ne tombe pas ?

ou plutot : quand je tombe, je ments (dans le sens je ne dis pas ce qui est, puisque pour moi ça semble normal), et je décide de me relever ... seul. Pas que je ne souhaite pas d'aide, c'est juste que je suis le seul à pouvoir me relever, ça personne ne peux le faire pour moi (meme avec les meilleurs intentions du monde).

je reformule, si je ne dis pas à mes jambes de me porter, elles ne me porteront pas, tout au plus je vivrais avec le soutien d'autres jambes que les miennes. Et ça, je n'en veux pas, soutenir, c'est bien, arreter de vivre pour soutenir, c'est bien mais ça ne doit pas etre toute la vie. Chacun a sa vie à vivre.

J'aimerais bien vivre la mienne, sans me cacher, sans me detacher, sans attendre que ça passe, juste que chaque pas soit le mien, pour moi.

C'est déjà le cas ... bien évidement ... mais voilà j'ai la sensation d'etre trahi, pas par l'autre, oh ça non, non par moi, par tout ce que je fais automatiquement et qui s'avère génèrer de la souffrance (Hein ! le gite qui se transforme en chambre d'hote, la carte qui n'est pas la bonne, les lunettes que l''on déplace, la lettre que l'on cache, la cable que l'on fait tomber ... etc, etc ) pour l'autre et donc pour moi.

ALors oui, je pourrais faire plus attention, et me concentrer sur ce que je fais, mais avoue (je me parle un peu à moi-meme) que meme si je me concentre t'arrive quand meme à placer des trucs qui font souffrir tout le monde, c'est vrai que c'est drole, c'est rien, ce n'est pas grave ... mais ils tombent, tous, un à un, et vas pas dire que l'on a pas essayé sinon je te pete la gueule, et cette fois ci la planète, le système solaire, la galaxie, l'univers, ben j'en ai rien à carrer.

Ils tombent TOUS, un à un.

Bien sur, que j'ai peur de ce que le médecin va dire, je te l'ai déjà dit ce n'est pas ça que je veux.

Ils tombent tous un à un.

chanson:
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  pac Lun 15 Oct 2018 - 17:44

C'est vraiment étrange!Exactement au même moment ou je lis le dernier poste j’apprends qu'un parent a rendu son dernier souffle.Ils tombent tous un a un.
C'est quoi ou plutôt c'est qui? l'ego?superman?batman?une tortue ninja peut-etre?Qu'est-ce qu'on préfère voir?

et cette fois ci la planète, le système solaire, la galaxie, l'univers, ben j'en ai rien à carrer.

Contrairement a ces mots,il est fort probable qu'il faille changer de planète du coup tout ça risque d’être sollicité donc il y a comme une petite préférence a les garder pas loin.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  manwell Mar 16 Oct 2018 - 1:19

Yo obtearon.
"
Dans la matière, la douleur est telle que l'ame souhaite oublier, et la source exauce, en réalité il n'y a pas d'oubli, juste la perte de la conscience d'etre, et l'inconscient garde quand à lui l'expression totale"


Euh...l âme ne ressent aucune douleur elle n est pas dans notre dimension c est l ego qui ne veut plus souffrir et souhaite oublier d ailleurs il ne sait que créé de la souffrance lorsqu il est en roue libre sans le contrôle de l âme.
L inconscient c est l ego,la conscience c est l âme.

"
Il subsiste un petit éclat, celui de l'ame, c'est l'égo."


Je ne comprends pas ....l âme n est pas l ego....c est ça contre partie dans la matérialité mais l ego n a aucune existance propre il est relatif un peu comme un logiciel ,lui même en tant que fichier exécutif il n à aucune utilité c est lorsqu on l exécute qu'il devient utile mais lui tout seul il ne peut et ne doit pas s exécuter seul mise à part si le pc est hacké.

L ego ne peut pas devenir une âme ,l ego est l outils de l âme c est comme si une voiture se prenait pour un conducteur et le parallèle avec le film"la coccinelle " et parlant,tout les ego peuvent être manipulé, programmés, engrammés d ailleurs c est son principe de fonctionnement mais on ne manipule pas  une âme ou on ne la programme pas elle n est pas dans ce paradigme là.

Mais l âme et l ego sont totalement différent et on doit le disocier heureusement c est la difficulté de ce monde rempli de souffrance parce on se prends pour notre ego et le système travaille pour faire croire cela alors qu il n est que facette et jeu d acteur au fond de nous nous ne sommes pas notre ego (lire eckart tollé ou krisnamurti et tant d autres ).


L âme ne peut vivre et même concevoir la douleur qui est un concept de 3D donc d ego et d émotions .

Lorsqu un bébé vient au monde il n à pas d ego il se construit au fur et à mesure des expériences bien ou mal vécu et des programmations (ou éducations ) qu elles soient familiale, intergenerationnel,culturelle, religieuse etc etc  ce qui fera ou induira un comportement soit de victime (blessure) ,de pouvoir ou dans le meilleur des cas reconnexion à l âme.

A tout moment pour ne pas perdre le fil des situations il faut savoir qui ressent quoi et qui parle. ...l enfant intérieur, l enfant blessé, l adulte pouvoir,l ego ou le coeur ou l âme et ne pas mélanger les acteurs dans la scène qui se joue.
Une personne peut être père, enfant,exercer le métier de policier ,avoir un rôle dans une association, avoir des amis,être mari,amants etc etc cette personne est tout à la fois mais pas au même moment il adapté son personnage suivant la situation c est donc bien un jeu d acteur ça c est l ego ;créé des personnages, des individualités,des carateres relatifs....Mais tout cela n est qu illusion et temporaires ou relatif à un temps ,un espace et une situation ce qui ne change pas et ne changera jamais parce qu elle n est pas fonction de la situation c est son essence ,son être intérieur ,son âme même si la personne et sous l emprise de son ego l âme est toujours là présente, invariable parce qu elle n est pas dans notre dimension.

A la mort de la personne l âme reste dans sa dimension ce sont l énergie des ego pour ceux qui n acceptent pas cette séparation ou les énergies d ego qui ont un autres rôle à jouer qui restent bloqué  entre notre dimension et la dimension de l âme dans laquelle elle doit se transformer pour disparaître cela fait des entités perdues ou errantes parce que la personne à donné une vrai existence à cet ego tel un egregore mais individuel.

Mais l âme n est pas l ego qui ce dernier est l outils d expérimentation pour l âme.une fois l expérience fini  (mort de la personne  ) l âme détruit l ego et en recrée un autre avec une autre incarnation.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  Obtearon Mar 16 Oct 2018 - 14:05


Euh...l âme ne ressent aucune douleur elle n est pas dans notre dimension

Je me suis mal exprimé :
extrait EDD-CH1 - brouillon:


c est l ego qui ne veut plus souffrir et souhaite oublier d ailleurs
L'égo et l'ame sont les expressions d'une seule et  meme entité, c'est parce que l'ame (globale) ne supporte pas la douleur de la matière qu'elle se dissocie et créé l'égo.


il ne sait que créé de la souffrance
oui et non.
Oui parce que vivre c'est souffrir, c'est recevoir et restituer de l'energie (sous n'importe quelle forme)
et non car la souffrance dépend du point de vue, avoir mal c'est souffrir, pleurer c'est souffrir, rire c'est souffrir, serrer le poing c'est souffrir.


lorsqu il est en roue libre sans le contrôle de l âme.
Il y a toujours un controle, d'où la dissonance. Mais l'égo controle également l'ame. Tant que le rapport est maitre esclave, c'est infini, si par contre l'esclave accepte d'etre esclave, et ne fait que ce qu'il a envie de faire, il devient maitre de soi. Si le maitre accepte d'etre le maitre, et ne demande que ce qu'il a envie d'avoir, il devient maitre de soi. Et le maitre et l'esclave devienne une seule et meme entité qui agisse de concert.


L inconscient c est l ego,la conscience c est l âme.
On peut conscientiser l'égo, et l'ame agit également au niveau inconscient (vu la masse de donnée à traiter il est difficilement envisageable de tout conscientisé, ou alors on devient ... nan déjà assez de truc à traiter en conscience).

Au niveau inconscient, suivant les niveaux de profondeur la dualité s'amenuise jusqu'à l'UN. La frontière entre l'UN et l'individualité est de moins en moins marqué suivant le niveau de profondeur.

Ci-après un shéma qui est la representation que je me fais de mon inconscient.
Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Moi_sh10

- réve lucide : conscience dans l'éther
- agir inconsciement : inconscient dans la réalité


une âme ou on ne la programme pas elle n est pas dans ce paradigme là.
Dans la réalité oui, dans l'éther non.

Mon modèle (je suis bien conscient que c'est une construction) m'explique la construction de l'égo ET de l'ame. Ca se tient, ça répond à tous les principes, TOUT ce qui est en haut est en bas, TOUT ce qui est bas est en haut.

L'immersion de l'ame dans la matière créé l'égo.
L'Immersion de l'égo dans l'éther créé l'ame.

Le début c'est l'UN, la fin c'est l'UN, le TOUT.
A quoi me sert de faire ça, du point de vue de la réalité, strictement à rien, du point de vue de ma suite de roman, c'est une cohérence du tout.

Je n'ai jamais osé partagé toutes ces conclusions, tous ces concepts, car il ne sont logique que pour moi, sauf que de plus en plus je me dis, peut etre que ça peut en inspirer d'autre.
Et c'est là que ça devient compliqué, car tout ce que je dis ou écrit n'est en fait qu'une pure imagination, il m'arrive quelques fois d'etre certain, mais au final c'est juste un point de vue d'une meme chose, et mon intention n'est pas de définir pour maitriser, il est de définir pour avoir une cohérence, pour avoir un sens.

Il ne faut pas chercher le sens, il faut cesser de travailler, ... etc, etc ... oui, mais moi j'ai besoin de ça, j'ai besoin de mettre du sens, j'ai besoin d'imaginer l'univers, le tout ... pas pour m'en servir et devenir un Seigneur du Karma, ou tout autre chose, non j'ai besoin de faire ça car j'y prends beaucoup de plaisir, c'est l'un des rare truc fun que je m'autorise --> imaginer l'univers (matière et ether).

Et quand je partage j'ai toujours cette peur (effective pour ce post), la non compréhension, la non acceptation que je parle de la meme chose que vous, j'y mets juste des mots différents, des vibrations différentes, pas pour vous déplaire, ou pour votre acceptation, non ... je le fais à ma manière, car je trouve certains des mots utilisés ... lourds, contraignants, protocolaire, voire meme figés.


Mais l âme et l ego sont totalement différent
En un sens oui, c'est là que nos points de vue divergent, je pense qu'ils sont en effet différent, mais ils sont aussi semblable, ils sont tous deux issus du meme.


et on doit le disocier heureusement c est la difficulté de ce monde rempli de souffrance parce on se prends pour notre ego et le système travaille pour faire croire cela alors qu il n est que facette et jeu d acteur au fond de nous nous ne sommes pas notre ego
Oui nous ne sommes pas notre égo, mais notre égo est partie intégrante de nous.


Mais l âme n est pas l ego qui ce dernier est l outils d expérimentation pour l âme.une fois l expérience fini  (mort de la personne  ) l âme détruit l ego et en recrée un autre avec une autre incarnation.
la question est pourquoi ? quelle est la finalité ?

Ma conception est la suivante :
L'univers est une itération à la fois réelle et infinie, il n'y a un début et une fin pour chaque univers. le point de convergence de tous les univers, toutes les réalités, toutes les individuation c'est l'UN. Le début et la fin de toute chose.

Un autre point de convergence, c'est nous meme : à chaque instant le début et la fin de toute chose.

De ces 2 points de vues nait la réalité.

namasté.
Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 3641590030
Ca me fait le plus grand bien de naviguer dans cette conception de l'univers. Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  pac Sam 20 Oct 2018 - 12:29



Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 1652503603

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 2440989527

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  mollopipo Dim 21 Oct 2018 - 11:14

Connaissez-vous les intervenants , merci Pac , c'est mon mental qui me le demande approuvé par mon ego..... Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 4138615018 Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 594363230 Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 50724629 Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  pac Mar 23 Oct 2018 - 11:29

Non je ne les connais pas.Aucune information sur YouTube mise a part le nom du groupe.C'est en cherchant des vidéos humoristiques sur l'ego que je suis tombé la dessus,peut-etre voir sur leur chaine.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  Francesca Dim 5 Jan 2020 - 11:26

Et si nous revenions sur ces articles...; riches en infos utiles pour la période que nous allons affronter Shocked Shocked


La famille comme opportunité de retrouver et de guérir ses blessures karmiques


Lorsqu’une âme décide de revenir sur terre, elle rencontre ses Guides afin de définir ses choix d’incarnation, c’est-à-dire les facettes d’elle-même qu’elle souhaite expérimenter et développer, les leçons qu’elle a besoin d’apprendre et ce qu’elle choisit de venir guérir, créer, partager et accomplir dans la vie à venir. Le but premier de toutes les âmes qui s’incarnent est de parfaire leur évolution en apprenant à s’aimer, à reconnaître et à exprimer pleinement leur lumière et leur essence divine. L’âme définit ce que j’appelle ses « objectifs prioritaires de guérison » par exemple dépasser sa tendance à se rejeter et donc à attirer le rejet, ne plus remettre son pouvoir aux autres, se libérer de la dépendance affective et développer l’amour d’elle-même.

Elle choisit aussi la contribution unique qu’elle souhaite apporter à la terre : « son mandat d’incarnation », c’est-à-dire les talents qu’elle souhaite exprimer et offrir à l’humanité pour contribuer à son évolution, par exemple participer à l’élévation du niveau de conscience en enseignant, en guérissant, contribuer à la préserver la nature, créer de la beauté par des œuvres d’art…



Cela se fait à un plan très élevé de conscience et cette décision se prend environ trois mois avant la fécondation. Elle choisit ainsi avec les conseils de ses Guides les parents et l’environnement les plus adaptés aux apprentissages et expériences qu’elle doit réaliser.

Quelques mots pour mieux comprendre ce processus : lorsqu’un être termine une incarnation, il revoit la totalité de sa vie pour en faire le bilan. C’est d’ailleurs ce dont témoignent les gens qui vivent des expériences de mort imminentes (NDE ). Il se peut qu’il ai vécu des expériences douloureuses, par exemple d’abandon ou de trahison qu’il va accepter. Dans ce cas, il y a transmutation immédiate de la douleur.

Et puis, il y a des expériences qu’il ne va pas accepter et dont il va tirer des jugements et des interprétations limitatives sur lui-même ou sur la vie. Par exemple, il a vécu une sensation de trahison très importante et va en conclure que plus jamais il ne pourra ouvrir son cœur et faire confiance. Comme le but de l’âme à son niveau le plus élevé c’est de s’aimer et de s’accepter quelle que soit l’expérience vécue, elle va retrouver le même type de difficulté dans une incarnation suivante pour avoir une nouvelle opportunité de rencontrer, d’accueillir et de dépasser cette blessure et les jugements associés.

Quand l’âme fait ses choix d’incarnation, elle choisit les blessures karmiques qu’elle souhaite retrouver pour avoir une nouvelle opportunité de les transmuter. Cela signifie qu’en choisissant ces blessures elle sait qu’elle va attirer à elle de façon quasi magnétique les parents, les circonstances et les rencontres qui vont les réactiver.

Par exemple une âme qui doit se libérer d’une blessure de rejet, sera attirée par des parents dont elle se sentira rejetée, comme des parents qui souhaitent un garçon alors que c’est une fille. Plus tard elle pourra être inconsciemment attirée par des partenaires dont elle se sentira rejetée. Une âme qui a besoin de guérir une blessure d’abandon sera « magnétiquement » attirée par des parents qui l’abandonneront ou qui seront peu présents, lui donnant le sentiment qu’elle est abandonnée.

Même si ce n’est pas le cas, elle aura tendance à tout interpréter en fonction de ses blessures, c’est-à-dire que la moindre attitude ou parole un peu distante sera ressentie comme du rejet ou de l’abandon. Lorsque l’âme fait ses choix d’incarnation, elle n’est pas en contact avec ses mémoires karmiques, donc tout lui parait léger et facile. Totalement reliée à sa source divine, l’âme est confiante en ses capacités de réaliser son plan d’incarnation, de dépasser ses anciennes erreurs, d’apprendre ses leçons, de développer les qualités qu’elle a choisi de développer et d’accomplir ce qu’elle souhaite pour aider la terre.


Elle sait que l’incarnation lui offre une puissante opportunité d’expérimentation et de croissance. C’est au cours de sa descente dans l’incarnation qu’elle retrouve peu à peu toutes ses limitations, c’est-à-dire la somme de toutes ses mémoires, croyances limitatives, et blessures non résolues. Plus l’âme descend vers les plans terrestres, plus elle quitte le sentiment d’unité qui prévaut dans les plans célestes pour entrer dans la dualité. Elle retrouve l’illusion qu’elle est séparée des autres et du divin. Elle se sent de plus en plus lourde et oublie peu à peu qui elle est dans son essence divine. Cela soulève en elle beaucoup de peurs et de doutes, notamment la peur de de ne pas réussir son « mandat d’incarnation » et de perdre l’amour qui l’habite et le contact avec la lumière divine.

Cela explique les résistances à l’incarnation qui peuvent surgir à ce moment-là. Certaines âmes ressentent au cours de cette « descente dans l’incarnation » qu’elles ne se sentent finalement pas suffisamment prête et décident de rebrousser chemin. De nombreuses fausses couches trouvent leur origine dans ce processus. Tout ce qui n’est pas accepté et guéri, va donc être reproduit par l’âme pour avoir une nouvelle opportunité de le transmuter. Les événements de notre vie vont stimuler nos blessures karmiques jusqu’à ce que nous nous en libérions. Nous attirons inévitablement ce qui est en résonance avec notre blessure. Nous finissons ce que nous n’avons pas achevé, nous retrouvons les êtres avec lesquels une blessure est restée sans guérison et nous revivons des situations pour lesquelles nous étions restés sans solution.

Ainsi ce que nous jugeons chez nos parents, c’est ce que l’âme a choisi de venir rencontrer et guérir en nous. Cela a l’avantage de permettre une meilleure compréhension de la blessure et des prises de conscience nécessaires à notre évolution.

Quand un être s’affranchit d’une blessure karmique, il contribue à la libération de toute sa lignée familiale.

Ainsi l’âme est attirée par des parents et par une lignée familiale avec des charges et des potentiels aptes à permettre son déploiement malgré les apparences. L’âme de l’enfant vous « choisit » donc autant pour vos qualités et vos forces que pour vos ombres et vos faiblesses. Ainsi, à défaut d’être de parfaits parents, vous serez les parents parfaits c’est à dire les plus appropriés pour votre enfant.

Cette prise de conscience peut soulager bien des peurs et des culpabilités ! Certaines âmes choisissent également des parents dont elles savent qu’elles pourront les aider à évoluer. C’est d’ailleurs de plus en plus le cas actuellement.


Source : ~ Sophie Guedj Metthey (Thérapeute et channel http://www.serelierasonguide.com)

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma ! Empty Re: Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum