La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Canalisations méditations de Philippe CALIXTE

2 participants

Aller en bas

Canalisations méditations de Philippe CALIXTE Empty Canalisations méditations de Philippe CALIXTE

Message  Francesca Mer 13 Mar 2013 - 6:54

Méditation Guidée N°1 Reconnexion Divine - Philippe Calixte



Dernière édition par Francesca le Jeu 1 Juin 2017 - 7:12, édité 3 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Canalisations méditations de Philippe CALIXTE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Canalisations méditations de Philippe CALIXTE Empty Re: Canalisations méditations de Philippe CALIXTE

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 19:20

j'ai vu cette vidéo , une de ces meilleurs pour moi !
le lapin blanc, je me demande encore pourquoi ce nom et d'où ça vient !

merci Françoise pour le partage et je crois que j'ai beaucoup de vidéos de retard sur le site de Philippe Calixte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canalisations méditations de Philippe CALIXTE Empty Sortir de la roue du Karma

Message  Francesca Dim 17 Mar 2013 - 9:59

Méditation Guidée N°6 - Le Pont Sacré - Philipe Calixte



Dernière édition par Francesca le Jeu 1 Juin 2017 - 7:05, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Canalisations méditations de Philippe CALIXTE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Canalisations méditations de Philippe CALIXTE Empty Méditation de reconnexion à notre Être Source

Message  Francesca Dim 17 Mar 2013 - 10:00

Méditation de reconnexion à notre Être Source



Dernière édition par Francesca le Jeu 1 Juin 2017 - 7:06, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Canalisations méditations de Philippe CALIXTE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Canalisations méditations de Philippe CALIXTE Empty Re: Canalisations méditations de Philippe CALIXTE

Message  féeclochette Lun 18 Mar 2013 - 16:28

j'aime beaucoup la vidéo sur le suicide et qui correspond bien à ce que je ressens et perçois.
juste une chose qui m'a surprise, que certaines âmes avant l'incarnation ont déjà programmé leur suicide (ceci me semble aller dans le contre sens de la vie terrestre mais aurait une explication dans l'évolution de l'âme à travers les incarnations)
d'ailleurs j'ai dans le projet d'ouvrir un post sur ce que je reçois (les messages) en rêve maintenant et notamment sur la notion du suicide.
des vidéos et discours comme cela ça fait du bien
féeclochette
féeclochette

Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canalisations méditations de Philippe CALIXTE Empty Re: Canalisations méditations de Philippe CALIXTE

Message  Francesca Jeu 1 Juin 2017 - 7:09

Canalisations méditations de Philippe CALIXTE 2120421403 INFO - une belle surprise

mon ami Philippe Calixte va sortir son second livre intitulé "Pour l'Amour de Dieu"

N'hésitez pas à faire passer l’ info à vos proches et le conseiller autour de vous.
très bon cadeau pour la fête des pères et autres anniversaires...etc

Disponible de suite chez édilivre et dans 3 semaines, vous pourrez vous le procurer soit à la FNAC, soit sur Amazon

Canalisations méditations de Philippe CALIXTE 1_phil10


Lire un petit extrait :

Dans cette vie, quand on cherche, on trouve, je trouvais donc tout naturellement, après des stages en tout genre et des ateliers divers, une femme nommée Michèle. Cette cévenole de naissance mais montpelliéraine d’adoption m’amena en très peu de temps à expérimenter des activités diverses et m’enseigna quotidiennement à travers les nombreuses demandes que je formulais. Elle m’initia à bien des disciplines, pendant plus de deux ans. Ce travail intensif et quasi journalier dans bien des domaines différents comme : le ressenti, la clairvoyance, la radiesthésie, le tarot, la régression Karmique. En plus de cet enseignement riche, elle m’initia aux soins énergétiques. Ces techniques de soins énergétiques qui m’ont fait littéralement toucher du doigt le Monde de l’invisible. Cette énergie qui coule en « NOUS » et qui se dégage dans le corps et autour du corps pour des moments de fusion intense avec le « TOUT ». Mais là, aussi, après ces nombreuses et fabuleuses expériences, il y avait encore des questions existentielles, non résolues… Alors nos chemins s’éloignèrent, peu à peu, mais « Merci » encore à Michelle pour toutes ces initiations et cette introduction à la vie… Je continuais seul cette quête, qui ne m’a jamais quitté et qui vibre, encore plus, aujourd’hui.

Merci à Philippe Calixte <3

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Canalisations méditations de Philippe CALIXTE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Canalisations méditations de Philippe CALIXTE Empty Re: Canalisations méditations de Philippe CALIXTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum