La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Présentation de bobbe

+2
manwell
bobbe68
6 participants

Aller en bas

Présentation de bobbe Empty Présentation de bobbe

Message  bobbe68 Ven 9 Nov 2018 - 13:37

Bonjour a tout le monde,

 Je me nomme Samir et je me suis instruit sur les multidimensionnalites et les multiexistences a travers la lecture de nombreux livres.
  Des sujets traitant de nos origines de notre realite de lumiere, du pouvoir du moment present et tant d'autres informations.
 J'ai egalement adore "conversation avec le bon dieu" et "la loi de un".

 Tout porte a savoir qui nous sommes et notre raison d'etre.

  En effet dans mon jeune age vers 10ans, j'ai vecu une EMI et je me reconnais dans chacune des explication de ces livres.

 Je ne sais pas encore exactement qui je suis mais je sais que je represente tout comme tout le monde une parcelle de lumier d'amour inconditionne.

  En souhaitant avoir de bonnes relations avec ce groupe je vous remercie d'etre.

De la part de Bobbe68. Smile

bobbe68

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bobbe Empty Re: Présentation de bobbe

Message  manwell Ven 9 Nov 2018 - 16:46

Bienvenu a toi bobbe, installe toi,donnes nous tes interrogations on essayera avec toi d apporter un peu de lumière ou de clarté dans tes questions et de par nos réponses chercher ce que nous sommes tous.....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bobbe Empty Re: Présentation de bobbe

Message  Grenouille Ven 9 Nov 2018 - 19:03

Bonjour Bobbe68, bienvenue à toi. J'ai vécu une EMI aussi à 17 ans, ça sera avec plaisir de partager avec toi.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Présentation de bobbe 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bobbe Empty Re: Présentation de bobbe

Message  bobbe68 Ven 9 Nov 2018 - 19:49

Salut.Grenouille

suite à un accident de la route avec Mon Pete et ma mère j'ai eu un moment où le temps n'était plus linéaire.  Je veux dire par là que j'observais des instants du passé et c'était comme si je pouvais les observer en tant que spectateur.

Ensuite je me suis senti attiré par une lumière au fond d'un genre de tunnel et une fois arrivé à destination j'ai aperçu une forme qui était end fair ma mere.

Elle me pris la main et nous nous dirigeâmes vers cette lumiere.

En cet endroit je l'ai entendu me dire qu'elle allait vérifier le chemin et me lacha pour un instant.

Apres une voix me dit : Samir retourne dans ton corps car tu n'as pas encore termine ton devoir.

L'instant suivant je me suis retrouvé dans le lot de l'hopital ou je fus soigné.  Or le lendemain, Mon Père me rendant visite rddaya de m'informer au sujet de ma mère mais je lui ai dit " je sais qu'elle nous a quitte car j'etais avec elle... "

Comment tu vois Grenouille ça m'en a Donné un coup.

Merci du partage.

bobbe68

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bobbe Empty Re: Présentation de bobbe

Message  bobbe68 Ven 9 Nov 2018 - 20:09

Joignez le quantique, le moment présent, la loi de un, un entretien avec un extraterestre, les livres sur les reptiliens de Park Antons, les pleadiens , les livres sur l'au-dela, cela me donne l'impression de savoir qui je suis et je cherche mes confreres.
En fait je me reconnait dans toutes ces lectures et j'en fait quotidiennement l'experience.

Ps.   Désolé pour l'ecriture baclee de mon post précédent c'est a cause du clavier.

Bien de bonnes choses a vous tous et merci d'être.

bobbe68

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bobbe Empty Re: Présentation de bobbe

Message  Grenouille Sam 10 Nov 2018 - 0:37

Tu m'apprends beaucoup avec ton partage, sur le temps non linéaire. Ma mémoire l'a retenu comme un écran sur lequel était projeté des souvenirs qui défilait à très grande vitesse et où je me voyais aussi en spectateur. Je ne comprend pas tous les termes encore et c'est pas facile d'exprimer ce vécu parce qu'on a pas les mêmes sensations et vision ici, dans ce corps tout est très limité. Apres pareil, lumiere eclatante, mais j'ai vu personne que j'ai connu ici, seulement un être lumineux qui m'a guidé, à revenir, je pense.
Merci pour ton partage, à bientôt

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Présentation de bobbe 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bobbe Empty Re: Présentation de bobbe

Message  Francesca Sam 10 Nov 2018 - 5:40

Bonjour Bobbe Very Happy

Je te souhaite la BIENVENUE parmi nous ; merci d'avoir choisi notre espace de discussion Présentation de bobbe 3060207614

Je me suis permise de reprendre un peu ton texte pour y apporter les quelques corrections dont tu parles en raison dis-tu de ton clavier. Seul reste 1 mot dont je n'ai pas pas pu l'interpréter.... tu me diras Wink

Nous sommes plusieurs membres ici à avoir fait des expériences d'EMI ou NDE ou bien encore OBE, comme pour ma part par exemple... Tu pourras lire mon expérience personnelle ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t6-experience-obe-de-francesca#6

Tu pourras toutes les lire d'ailleurs et cela pourra peut-être te rendre service Présentation de bobbe 2120421403

Présentation de bobbe 2120589027 Bobbe

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Présentation de bobbe Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bobbe Empty Re: Présentation de bobbe

Message  mollopipo Dim 11 Nov 2018 - 11:42

Présentation de bobbe 2120589027 Bobbe 68 , au plaisir d'échanger . Présentation de bobbe 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bobbe Empty Re: Présentation de bobbe

Message  mollopipo Dim 11 Nov 2018 - 12:11

A propos de NDE ou d'EMI , j'ai entendu samedi soir sur la 8 dans une émission dite "drôle" un excellent témoignage de NDE ( après 40 minutes de mort ) de Mr Vincent HAMAIN en 1999 ...Depuis il se rend auprès des malades pour leur conter son témoignage et leur expliquer qu'il y a une vie après la vie ...Je suppose que l'on peut en trouver des traces sur internénettes . Présentation de bobbe 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bobbe Empty Re: Présentation de bobbe

Message  JADE LOUVE Dim 11 Nov 2018 - 19:51

Bonjour,
bienvenue, j'ai entendu parler des nde, effectivement c'est une expérience extraordinaire qui change les personnes.

JADE LOUVE

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bobbe Empty Re: Présentation de bobbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum