Coaching pour ceux qui manquent d'argent

Aller en bas

Coaching pour ceux qui manquent d'argent

Message  Francesca le Mar 13 Nov 2018 - 7:03



Pourquoi désirons-nous plus d’argent ?

Est-ce pour une nouvelle voiture, une maison, des vêtements, loisirs, voyages, un plus grand bien-être ?

Vous serez peut-être surpris que mettre cela en priorité constitue une mauvaise orientation. Je m’explique….. Il est important de visualiser ce que l’on désire et non l’argent pour l’avoir. Sinon, l’argent pourrait arriver, mais un bris de l’auto pourrait venir l’utiliser.

Mais SI VOUS FAITES VIBRER EN VOUS LE SENTIMENT DE POSSEDER DEJA ce que vous souhaitez, cela peut aussi arriver sous forme de cadeau inattendu, par des moyens inespérés. Sinon, cela devient comme un effort et peut réellement brimer la sensation de plaisir si importante dans un nouvel alignement intérieur.

Il est tout de même important de valoriser l’argent, car il permet de vivre de fantastiques expériences et d’aider davantage de gens (enfants - famille…). De plus, la prospérité n’est pas une simple question d’argent. C’est aussi L’ABONDANCE d’Amour, de Temps, de Sérénité, de Joie, de Santé, de qualités, etc.

Le manque d’argent n’est souvent QUE le reflet de la perception de notre pleine valeur qu’on doit rehausser. Cela peut aussi être affecté par des croyances négatives, des limitations intérieures.

Croyez-vous l’abondance possible pour vous ?

Difficile de l’obtenir si cette pensée est absente tout comme les vibrations heureuses correspondantes ...



¨"""Petit coaching :  

Visualisez vos désirs, rendez-les vivants en vous, ressentez l'émotion qui les accompagne, au lieu de forcer. C’est important d’être en action, mais ça l’est tout autant de revoir vos pensées et vos attitudes

Prenez bien soin de choisir avec qui vous entretenez des relations interpersonnelles, sachant que nous sommes la moyenne financière potentielle des 5 personnes que l’on côtoie le plus souvent. Y a-t-il des gens qui limitent votre avancement autour de vous ? J’ajouterais aussi que nous sommes la moyenne émotionnelle des gens qu’on côtoie, même si ça paraît très imagé.

Réfléchissez au type de réalité que vous désirez vivre. Équilibre travail/famille, types de loisirs, de biens matériels, niveau de santé, de joie de vivre, états intérieurs. Mettez-y la sensation que tout cela est déjà en processus de manifestation.

Faites-vous un tableau de vision avec tous vos rêves en images.

Si vous gardez votre attention sur des chiffres à atteindre, un sentiment de manque peut s’installer, ce qui aurait pour effet de vous stresser davantage et de nuire à l’énergie du succès que vous tentez de mettre en place. Cela permet au mental, à l’EGO surtout, de s’agiter, ce qui vous éloigne du but recherché, cela abaisse votre magnétisme personnel et favorise les émotions porteuses de limitations et de tensions.

En contrepartie, si vous centrez aujourd'hui votre attention sur votre mieux-être, que vous visualisez ce que vous désirez devenir, que vous agissez en ce sens, OH lààààà wow, alors ce n’est plus la même chose. Vous attirerez des gens qui auront un effet positif dans votre vie, et de plus en plus d'opportunités heureuses.

Au lieu de rationaliser, vous serez dans le ressenti, ce qui crée des vibrations puissantes et aligne votre subconscient dans la bonne direction. En restant aligné sur le ressenti et les images créatives, vous évitez de tomber dans les pièges qui causent l’insécurité, l’inconfort et la peur du manque.

Tout ce qu’on a vécu comme problème a toujours fini par trouver sa solution. Restez focalisé sur vos objectifs.

A MEDITER MES AMIS TRES CHERS    



bisous de Francesca… alias Françoise Salaün du forum LA VIE DEVANT SOI http://devantsoi.forumgratuit.org/



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6230
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum