La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

10062012

Message 

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 Empty [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE




Cérémonial d’engagement


FLAMME VIOLETTE doit s’engager dans le JEU du TAO en recopiant elle-même cette phrase :

« L'art du Jeu du Tao est celui de la coopération.

J'accepte de mettre mon expérience au service des autres joueurs.

Je m'engage à la bienveillance, à la clarté, à l'écoute et au respect de la liberté de parole.

Je m'engage à respecter la confidentialité des blogs qui sont en accès privé.

Je dis "je" plutôt que "on", "tu" plutôt que "vous".

Je m'engage à proposer des solutions concrètes, à prendre des engagements précis.

Je ne parle que de moi et de ma façon de ressentir les autres, je n'ai d'autre adversaire que moi-même. »

Je m'y engage »


Dernière édition par Francesca le Sam 22 Sep 2012 - 16:11, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE :: Commentaires

Flamme Violette

Message Mer 10 Déc 2014 - 18:27  Flamme Violette

Merci de ton partage Francesca, cela m'encourage et  je suis heureuse pour toi que tu n'aies plus peur de ces animaux.
Oui je savais que nous pouvions guérir des peurs et qu'il y a certainement plusieurs moyens d'y arriver .
Celui que tu partages rejoint un peu celui qu'une connaissance canadienne m'a partagé il y a environ deux moi. Il avait peur lui aussi des araignées, des serpents et de la noyade.  Il a revécu en rêve une expérience de vie où il était décédé par chacune de ces trois choses et depuis il n'en n'a plus peur, enfin disons que comme il me dit il ne prendrait pas une tarentule dans sa main , mais il est guéri de ces peurs.
Personnellement c'est surtout la peur des araignées qui me cause problème , il n'y a évidemment pas beaucoup d'occasion de rencontrer un serpent en Belgique . Et c'est vrai que du fait d'avoir peur de quelque chose, évidemment nous l'attirons .  Et s'il y a une araignée dans la maison c'est moi qui vais la voir alors que les personnes qui n'en n'ont pas peur ne la verrons même pas.  En avril pendant un soin énergétique la thérapeute a "vu" que j'étais prisonnière dans un "cocon" tissé par une énorme araignée (elle qui n'en n'a pas peur cela ne lui était quant même pas agréable). Elle m'a dit ne pas savoir dans quel espace temps, ni sphère d'existence l'expérience que j'avais vécu se passait et m'a délivrée de ce cocon.  J'ai supposé par la suite avoir servi de nourriture à cette araignée.... je pensais que libérée de ce cocon la peur allait disparaître... mais non.  Puis j'ai eu une expérience "neutre" pendant un stage en août et compris par après que l'araignée qui était intervenue avait tissé entre tous les participants des fils pour nous relier entre nous le premier soir du stage. Sans le savoir alors, j'avais constaté que notre groupe était exceptionnel , nous étions tous dans l'unité et le partage.  En fait , certain l'appelle la "tisseuse" et elle tissait les liens entre nous en allant "dire bonjour à chacun de nous".  Par après , lorsque j'ai su je m'en suis voulue d'avoir eu peur d'elle, alors qu'elle nous unissait.   J'ai lu,  qu'elle serait  dans une dimension supérieure à la nôtre ???   J'ai aussi lu que lorsque nous avions peur d'un animal , il était possible "qu'il" soit "collé"  sur notre corps  (éthérique) et ai lors d'un auto soin suivi le procédé énergétique pour m'en débarrasser...   et puis dernier travail avec l'EFT  (mais pas continué) . . Depuis tout cela j'ai moins peur et c'est vrai que moi aussi je leur parle quand j'en vois une , j'essaie de m'en approcher , de communiquer avec elle . et dans la mesure du possible d'éviter de lui faire du mal ....  mais je vais essayer d'y repenser pendant les méditations ..
pour les serpents je sais aussi d'où cette peur vient et là je crois même que je suis morte "deux" fois grâce à "eux" lol! lol!  mais c'est une autre histoire .......
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 413380552

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Sam 13 Déc 2014 - 21:14  Flamme Violette

[b]je viens de remarquer que ma réponse relative aux obstacles avait disparu, sans doute ai-je encore fait une fausse manœuvre ou eu un problème de connexion au mauvais moment...ou par quel autre mystère .....
et je n'ai plus de brouillon....
je me donne un peu de temps pour recommencer ...


main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1203454485

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Dim 14 Déc 2014 - 7:54  Francesca

je me suis permise de supprimer la feuille blanche ma douce !

petit conseil Wink faire "prévisualiser" avant d'envoyer le texte que tu auras écrit afin d'être sûre de ne pas l'avoir perdu en chemin.
Je t'embrasse fort main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Dim 14 Déc 2014 - 11:29  Flamme Violette

coucou Francesca, je fais toujours prévisualiser avant pour vérifier que la couleur et les petits dessins sont ok.....  
tout est juste .. peut être en avais-je oubliés ?? pourtant j'en avais déjà écrit  beaucoup beaucoup ....

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1203454485

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Dim 14 Déc 2014 - 17:09  Sepia

Coucou !
Les premières peurs qui te viennent me font penser à « peur de perdre ma quête, d'y avoir touché et que ça disparaisse ».
J'ai l’impression que celles-là te viennent de ta petite voix. Que pour trouver les autres tu as dû plus creuser, mais qu'elles ne sont pas directement liée à ce que tu fais ici. Mais je peux me tromper.
En tout cas, c'est chouette que tu travailles tout ça ! Moi, je ne suis pas (encore) branché sur les vies antérieures et autre « paranormal » (encore, à mes yeux), mais ça me semble avoir du sens, effectivement.
Ce que tu racontes m'amène un souvenir. Moi aussi, je suis en Belgique. Il y a quelques temps, j'étais en séjour dans les Ardennes avec un phobique des serpents. Ben on en a croisé deux, en deux jours !!! J'ai comme l'impression que j'ai vécu ça juste pour pouvoir te le raconter, c'est bizarre. Tu en fais ce que tu veux.
Pour ce qui est de ne pas perdre les messages. Je les tapes d'abord dans un traitement de texte, puis je les copie/colle. Ainsi, je suis tranquille.
Au plaisir de te lire !
Sepia

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Dim 14 Déc 2014 - 18:06  Flamme Violette

Question 2 : Quels sont les obstacles ?

Je crois  qu’une partie importante des « obstacles » est inconsciente : des « mémoires », des « vœux », « pactes », « implants » « liens !!! » « contrats » etc…  confused

Aussi sans doute des conditionnements dont j’ai plus ou moins  pris conscience. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3200253253
Des « obstacles » qui proviennent du transgénérationnel..   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018

De ce que mon mental considère comme « préférables d’éviter »  

Du fait que je ne suis pas encore « connectée » en permanence avec ma partie divine en moi et ne « reçois » donc pas toujours les « bonnes infos »

En ce qui concerne les  « obstacles conscients» , il y a parmi les principaux qui me viennent à l’esprit :
- mon indécision .  Est-ce que c’est ça ou ça que mon âme souhaite que je fasse ? . je sais que tout est juste et que de toute manière ce que nous ferons le sera , que l’expérience sera la meilleure pour nous et que souvent lorsque nous avons fait le bon choix , l’univers nous envoie des signes assez rapidement. Maintenant , quand ce n’est pas le cas, est-ce que cela signifie qu’il nous teste ou que nous sommes sur une route qui n’est pas vraiment la meilleure pour nous ? pas aussi facile de « savoir » … main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3200253253  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3200253253  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3200253253

-le fait qu’en « bon taureau » j’aime mon confort, mes habitudes, etc.. et n’ai pas facile d’accueillir l’imprévu , les changements, les nouveautés, les inconnus … j’avoue que chez moi c’est certainement un gros obstacle  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4183114952

Les peurs que j’ai mentionnées à la question 1 s’avèrent être également des obstacles importants à la réalisation de ma quête..

La procrastination , cela va mieux mais est encore à travailler.  Sleep

Un certain manque de confiance et de gratitude dans le cœur . Je travaille la « confiance » et la « gratitude » chaque jour, mais les ressentir vraiment avec le cœur n’est pas toujours facile , une certaine « lassitude » face à ce qui me semble parfois être un « non changement concret » dans ma vie est , je crois, parfois un obstacle ou tout au moins je dirais un frein..

Voilà … et je me félicite d’être arrivée où j’en suis aujourd’hui avec  autant « d’obstacles » … sans compter ceux que j’ai oubliés…..    lol!  lol!  lol!

Merci de m'aider à en faire des opportunités pour moi continuer mon chemin .... main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3060207614

Flamme Violette

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Lun 15 Déc 2014 - 4:54  Francesca

Nous serons là très chère Flamme violette main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009

Oui, tu es tout à fait dans le juste, tu as bien mis le doigt sur ce qui te fait encore obstacle !

Exerce-toi encore et encore à te faire confiance... moins réfléchir, moins te poser de question, mais agir. Plus tu t'exerceras à agir par instinct et plus tu découvriras que tu es toujours dans le juste Wink

Je t'encourage Flamme violette... je t'encourage !

2 TAOPOINTS

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Sam 3 Jan 2015 - 15:32  lunea

Tu sembles très lucide, bien te connaître et avoir bien cerné cette question : 2 tao points.

Vois tout le progrès que tu as déjà fait plutôt que le chemin à parcourir.
Pour un changement de vie qui m'a pris plusieurs année pour y parvenir, je voyais chaque pas (même micro pas)
comme un rouage complexe, chaque cran était un avancement avec aucune possibilité de revenir en arrière !
Et c'est ça qui compte !

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 Index10

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Sam 3 Jan 2015 - 17:14  Flamme Violette

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4066479805 Lunea pour ce partage .
c'est vraiment ce que je vis depuis des mois.  Je ressens aussi ses micro-pas comme tu l'exprimes. Lorsque je me rends compte de certains micro-changements dans des situations identiques : la manière de ressentir et d'agir .. oui Lunea des micro-pas après micro-pas . Et des macro- prises de conscience mais que mon mental/ego s'empresse de me faire "oublier" . Je viens de parcourir en diagonale mes agendas depuis 1 an et m'aperçois de l'évolution. Des notes compte rendu observateur de ce qui ce qui se passait , je suis passée progressivement aux notes prises de conscience et ressentis intérieurs de ce que je vivais et de la manière dont je pensais, parlais, agissais. De la connaissance mentale je suis arrivée de plus en plus à la connaissance expérimentale ...
une seule chose n'a pas changé  ma quête en elle même , mais au fil du temps j'ai reçu les éclairages qui m'ont aidée à la préciser , de l'état proche du "rêve" elle est devenue "objectif" beaucoup plus clair.
Encore merci Lunea et à tout bientôt pour terminer enfin cette quête ...
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Lun 5 Jan 2015 - 20:12  Sepia

Tu vois clair.
Tu es en chemin.

Tout me semble parfait !
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3159027759

2 taopoints

Au plaisir de te lire !
Sepi

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Lun 5 Jan 2015 - 22:29  Flamme Violette

                  Question 3 : Quels sont les obstacles qui viennent des autres ?

Pour moi, il n’y a pas d’obstacle qui viennent réellement des autres .  No  No  No

Dans la question précédente j’ai mentionné les « obstacles qui viennent du transgénérationnel » . Cette dernière année j’ai beaucoup travaillé certaines « blessures » « dépendances affectives » etc.. dont l’origine remonte, entre autres , aux  femmes de la lignées de maman….. mais je ne sais pas si on peut dire que ce soit un « obstacle qui vienne des autres ??? En réfléchissant plus en profondeur , compte tenu de ma mission de vie , si grâce à cet « héritage » , je n’avais pas « attiré » grâce à cet « héritage » ces expériences douloureuses de ces dernières années , je n’aurais jamais eu à les vivre , je n’aurais jamais pu  m’en « servir » pour évoluer , et donc plus tard je n’aurais jamais été en mesure de transmettre ce vécu aux femmes qui en auront besoin ..
donc en réalité, cela aura contribué à me permettre de réussir ma mission de vie ….   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2861276161

Comment alors dire qu’il s’agit d’un obstacle !!!   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3200253253 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3200253253 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3200253253

Par ailleurs, d’après des informations qui m’ont été données par deux personnes différentes , il y avait aussi un travail à faire au sujet de mes frères et sœurs qui ont « quitté ce monde à l’état de fétus » ,et plus particulièrement  avec un d’entre eux qui  était « resté attaché énergétiquement à moi » . Peut être pourrait-on dire que c’était un « obstacle », mais ce serait alors dire que j’étais « victime » en quelque sorte et je ne crois pas qu’il soit possible d’être réellement « victime ». Donc , je crois que cet attachement n’était pas un frein à mon évolution et que le jour où il aurait pu le devenir au point de vue « vibratoire » , l’univers a mis sur ma route les personnes nécessaires pour permettre de réaliser cette libération. . En fait , enlever ce qui aurait pu devenir à un certain moment de mon évolution un frein.   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4143809799

Je confirme donc que pour moi , compte tenu de mes expériences et prises de conscience personnelles, il ne me paraît pas juste de dire qu’un obstacle puisse venir des autres.  

Merci pour vos partages . Je crois vraiment que nous sommes très proches sur le chemin http://www.icone-gif

Flamme Violette
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4183114952

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Mar 6 Jan 2015 - 12:31  Sepia

2 TAOPOINTS

Je suis, évidemment, bien d'accord avec toi.
Je te sens juste un brin plus profondément consciente et convaincue que moi de cette réalité.
C'est le fruit de ton travail quotidien : ça se sent !!!

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3060207614

A bientôt, avec plaisir !!
Sepia

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Dim 11 Jan 2015 - 6:28  Francesca

Merci flamme violette pour cette lucidité qui te caractérise.

ça fait du bien de t'avoir lue !

2 taopoints, main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Sam 24 Jan 2015 - 19:49  Flamme Violette


                    Question 4 : Des signes négatifs se sont-ils manifestés à propos de ta quête

La réponse s'impose d'elle même . Absolument aucun signe négatif ne s'est manifesté à propos de ma quête et ce depuis le premier jour où j'ai commencé ce "jeu".   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3621799707

Tous les signes, les éclairages,  ont toujours été dans le sens de confirmer que la quête exprimée est effectivement le souhait de mon âme.  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 413380552

Avec le recul et les éclairages dont je dispose aujourd'hui, les expériences de vie vécues ces dernières années ont toutes été des outils pour me permettre d'être maintenant prête à l'accomplir.  http://www.icone-gif  http://www.icone-gif  http://www.icone-gif

Acceptation et gratitude sont maintenant totalement "intégrés" pour la continuer.

Merci pour votre présence. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4066479805

A bientôt
Flamme Violette

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Mar 27 Jan 2015 - 5:48  Francesca

Ce n’est pas facile d’atteindre la ligne d’arrivée. Il faut de la discipline et de la détermination, mais je constate que tu es arrivée à un point de non retour. Aujourd'hui, lorsqu'il n'y plus aucun obstacle tu sembles arrivée au point zéro. Tout l'avenir est désormais devant toi pour réussir.

Bravo flamme violette, tout est à conquérir !

Je t'attribue 2 Taopoints pour ton travail main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Mar 27 Jan 2015 - 22:28  Flamme Violette

      Question 5 : Reviens à ta quête accomplie :comment as-tu surmonté les obstacles ?

En ne les voyant plus comme des « obstacles » mais comme des opportunités qui m’étaient données d’évoluer vers le bonheur et l’Amour.  sunny

Ma quête presque accomplie je vis aujourd’hui en étant en « auto-observation » presque constante de ce que je ressens,  je pense,  je dis , je fais.   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2937824041

Celle-ci me permet de prendre conscience par rapport à chaque « expérience de vie » où j’en suis et de comprendre de plus en plus rapidement si ce que je vis (dis/pense/fais) me procure un ressenti de légèreté/amour/bonheur qui élève mon taux vibratoire ou  de lourdeur qui l’abaisse.    main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1652503603

Je fais alors de mon mieux, avec les « outils » que j’ai mentionnés ci –avant, pour vivre de plus en plus souvent en ressentant cette légèreté dans mon cœur.  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2861276161

L’auto-observation, le travail de « développement personnel » et « énergétique » , les « méditations »  m’aident certainement élever mon taux vibratoire et à être de plus en plus dans l’acceptation avec gratitude de toute situation et personne mises sur mon chemin et dès lors les « obstacles » ne se présentent plus comme tels…
Je ne dis pas que tout est facile, mais c’est totalement différent et j’ai confiance dans le fait , comme l’a écrit Francesca, que j’ai dépassé le point de non retour. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4183114952

J’ai  de plus en plus confiance dans la réussite de ma quête… mais sans doute un peu plus tard que le jeu du tao…….  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 423703288 :

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Ven 30 Jan 2015 - 5:58  Francesca

Il est aisé de constater qu'effectivement tu as toutes les clés en mains très chère flamme violette pour accomplir ta quête et la mener à terme.... c'est certains.

Tu as su saisir toutes les opportunités et te voilà dans la pleine lumière. Ta conscience s'est élargie tu nous en donnes la preuve à chacune de mes lectures. Merci pour ça aussi, c'est un réel plaisir de constater cette ouverture d'esprit qui te caractérise.

2 TAO POINTS ma douce et un main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3621799707

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Dim 9 Aoû 2015 - 20:12  Flamme Violette

[

Qu 6 : Reviens à ta quête accomplie : quel est le risque



Après cette nouvelle et très longue pause, je suis retournée relire ma quête … main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 694448107  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 694448107

La réponse pour moi me paraît tellement évidente, elle s’est imposée d’elle-même :

Je cherche : « LE BONHEUR » Que chercherai-je d’autre ???

Le bonheur, pour moi, implique : la réalisation du désir de mon Âme, de mon « mandat d’incarnation », dans l’Amour et la Joie, à chaque instant.
L’épanouissement de mon être , tant « physique » que « spirituel », la partie de mon «Être » qui est incarnée que celle qui ne l’est pas. Cela implique donc nécessairement aussi, la meilleure manière, pour moi, de participer à l’évolution de ce monde et de l’Univers.
Que chercher de mieux….


Plus de 3 ans déjà….  Et après tout ce temps  ………..
La réponse me paraît toujours tellement évidente        
 ma quête accomplie le risque est  « D’ASCENSIONNER »       lol!

Vivre le bonheur dans l’Amour et la joie à chaque instant après avoir réaliser le désir de mon âme …  qu’aurai-je encore à « réaliser » sur terre …. lol!  lol!  lol!

Trois ans pour prendre conscience que ce qui était , je crois, surtout évident est que cette « très belle » quête était sans doute celle que souhaitait pour moi, en toute bonne foi,  « mon égo » et pas vraiment  mon cœur …  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4143809799

Trois ans pour intégrer que

« Le bonheur est le chemin, pas la « destination » aussi merveilleuse soit-elle

Mais rassurez  vous tous  , pas de risque d’ascensionner … car très peu  de risque de « réussir » ma quête très bientôt …   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4183114952  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4183114952  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4183114952

Je souhaite cependant répondre aux deux dernières questions , car même si la « destination » n’est pas atteinte .. je suis heureuse de la manière dont j’ai avancé sur le chemin …..  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3159027759

A bientôt donc pour les deux dernières questions et qui sait peut être un peu plus tard une … nouvelle quête

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 413380552  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 413380552  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 413380552

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Lun 10 Aoû 2015 - 8:42  Francesca

Flamme violette a écrit:Mais rassurez  vous tous, pas de risque d’ascensionner … car très peu  de risque de « réussir » ma quête très bientôt …    

Il semble que tu partes négative là… non ? ta façon de penser en dit long  pale

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 Flamme10

vouloir ascensionner, c’est vouloir augmenter sa fréquence et lorsque l’on sait que c’est la volonté qui prime, ne serait-ce pas là encore une forme de l’ego qui se manifeste ? Je me pose la question !  scratch

Il me semble que nous soyons encore asservis à vos croyances dans ces propos, mais lorsque l’Etre sera asservi  à sa foi pour ensuite devenir une certitude inébranlable, qui ne supporte plus aucune crainte mais un entière confiance, alors oui l’ascension se manifestera !

La peur d’ascensionner, c’est manifester des doutes… peur du changement… et tant que le mental se manifestera le cœur ne pourra réellement s’exprimer. Mais il est normal que le mental se manifeste face à l’inconnu ; certes au début, lorsqu’on se lève le matin il est bon de suivre une forme de procédure, mais une fois debout , tu marcheras face à tes certitudes et tu exprimeras ce qui est caché en toi.  sunny

je t’encourage avec 2 TAOPOINTS ma soeurette  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Mar 11 Aoû 2015 - 19:46  Sepia

Salut Flamme Violette,
Je découvre seulement maintenant tes réponses.... Je ne comprends pas ce qui s'est passé, comme ça m'a échappé tout ce temps.... Enfin, si.... Parce qu'au fur et à mesure que je te lis et que je te répond sur cette fenêtre, j'écris dans une autre fenêtre sur mon propre jeu....J'avais besoin de lire ça, aujourd'hui.................
Pour la question 4, deux tao-points ! Que veux-tu ajouter de mieux !!!!
Pour la question 5, deux gros tao-points aussi ! Je t'envie.... Et je t'admire aussi !
Pour la question 6, un taopoint, na ! Juste parce que je me dis Bouddha, Jésus, Eckart Tolle et bien d'autres semblent avoir « ascensionné », alors pourquoi pas toi ?!
J'adore lire « Trois ans pour intégrer que« Le bonheur est le chemin, pas la « destination » aussi merveilleuse soit-elle » et « qui sait peut être un peu plus tard une … nouvelle quête » Plein de taopoints, donc !!! Et qui sait, on se retrouvera ptêt bientôt dans une nouvelle quête !!
A tout bientôt !
Sepia

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Mer 12 Aoû 2015 - 22:01  Flamme Violette

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3200253253 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3200253253 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3200253253
Je suis très surprise de lire  le retour suite à mon partage . Cela l me permet une fois encore de prendre conscience de l'importance de bien m'exprimer , car nous ressentons chacun de manière différente

Pour ce qui est de " Rassurez-vous tous , pas de risque d'ascensionner ... "   j'ai bien bien un "clin d'oeil " après ,pour moi je le disais donc sur un ton humoristique.  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4183114952
C'est pourtant vrai qu'il est peu probable que j'ascensionne très bientôt , mais qui sait , tout n'est-il pas possible?... main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4183114952

Rassurez-vous aussi , je n'ai réellement pas peur d'ascensionner  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 413380552  je dirais même que c'est ce que j'ai souhaité pendant des années : réussir ce que j’appelais alors ma mission de vie , pour ascensionner et ne plus revenir sur cette terre main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4170629200
 
Sans rentrer dans les détails , adolescente je demandais déjà à maman pourquoi elle "m'avait gardée" alors qu'elle avait fait des interruptions de grossesse pour tous les autres , en ajoutant " on est tellement mieux de l'autre côté"
Je ne me sentais pas chez moi sur terre.  Et pour cause, une partie de moi n'était pas incarnée. Je l'ai très bien "vue" lors d'un stage l'année dernière , où nous avons travailler "la naissance" .
Ma naissance c'est faite "très rapidement"  et au dernier moment une partie de moi n'a pas voulu descendre . En fait, je suis seulement réellement "incarnée" il y a un an .. ce qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses...


Quand j'ai lu :

J'ai mis un long moment à me rendre compte du malentendu . C'est même interpelant au fonds , mon mental a toujours souhaité lui aussi ascensionner, pendant  toutes ces années où je "survivais" sur terre sans y être vraiment totalement incarnée.

je crois que je ne m'étais pas bien faite comprendre de Sepia non plus  , ce qui m'incite à être plus claire et peu être moins humoristique une autre fois .

Une dernière chose à ajouter : ce que j'ai découvert depuis un an avec les stages de Clair ressenti  et autres sources d'informations , m'a vraiment ouvert une nouvelle vision de la vie et je commence tout doucement a avoir envie de vivre encore un peu sur terre ...... avec la confiance d'y trouver le bonheur . VIvre sur terre mais en étant de plus en plus proche et en contact avec les EDL de l'autre côté du voile et avec leur aide main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4143809799

Merci pour ce très intéressant retour et à bientôt pour le suite des questions.
Flamme Violette
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 13 Aoû 2015 - 7:26  Francesca

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2837018037 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3586073573

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Sam 2 Jan 2016 - 19:57  Flamme Violette

Coucou les compagnes de route .... main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009

Il y a six mois j’écrivais :
"Mais rassurez  vous tous  , pas de risque d’ascensionner … car très peu  de risque de « réussir » ma quête très bientôt …" main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1450212569


Aujourd’hui , je crois que je ne suis peut être pas si loin de cela de la réussite de ma quête…  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018
.Enfin de la partie relative au bonheur  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4183114952

  Non pas que des changements extraordinaires se soient concrétisés dans ma vie, mais que ma vision de ma quête soit en train de changer .
Le « désir de mon Âme » ( de toute âme) est je crois le bonheur, l’amour et la joie  que l’être humain incarné ressent dans son cœur , la manière dont cela se concrétise à l’extérieur n’est , je crois, pas important pour l’Âme… juste pour le mental. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 43523757

Le bonheur n’est-il pas tout simplement d’accueillir chaque personne , chaque situation avec gratitude , au lieu de souhaiter les changer ?
 Enfin , quand j’écris « tout simplement « c’est peut être un peu  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4183114952

Pour ce qui est de la meilleure manière de participer à l’évolution de ce monde et de l’univers, je crois que tout est « juste » et que chaque être minéral , végétal ,animal et humain , participe à chaque instant , en étant simplement ce qu’il est ; de la meilleure manière qui soit à cette évolution.
Même si là aussi le mental n’a pas forcément la même vision des choses. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4293067163

Quant à l’épanouissement de mes corps tant physique que subtils, disons qu’ils » s’épanouissent », enfin surtout  les « subtils »   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4183114952 le physique "s'épanouit" dans un "sens" qui n'est pas celui que je souhaite   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 423703288

Comme je l’avais écrit il y a six mois, je vais terminer les deux dernières questions et puis qui sait peut être un jour recommencer une nouvelle quête .
Mais en interprétant la première question dans le sens «  d’objectif » plutôt que de « but », ce qui es totalement différent …..  

J’essaie de trouver les deux dernières questions ….    main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3200253253  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3200253253

A « bientôt » en espérant que le « bientôt » correspondra plus au lange humain qu’à celui de nos amis de lumière …  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3233039009

Cordialement
Flamme Violette  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Sam 2 Jan 2016 - 22:29  Francesca

cheers Heureuse de te retrouver sur le parcours avec toutes ces belles avancées et ces fraîches résolutions !

Bon retour à la Maison ma douce Soeurette main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Nathie

Message Mer 6 Jan 2016 - 9:23  Nathie

Bonjour Flamme, Very Happy

Je suis contente que tu reprennes le chemin, car le mien ne fait que commencer... Tu m'as proposé de faire ce chemin ensemble, et cela m'enchante d'avoir une compagne de route comme toi !!
Ta quête, est belle, car trouver le bonheur est une chose pas évidente, et fait aussi partie de mes objectifs.... Et je pense que si je finis celle que j'ai commencé, j'en ferais une autre sur le bonheur... mais cela reste une option sur l'avenir (que je ne veux pas connaitre!).
Il faut un certain temps pour faire des compréhensions de ce que l'on apprend, et surtout dans le spirituel, nous avons tous besoin de nous poser pour engranger, sinon, c'est le dérapage (que j'ai connu, fini par dépression)...
Voilà, je te souhaite une bonne route....

Au plaisir de te lire et de partager... main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Dim 31 Jan 2016 - 19:05  Flamme Violette

Question 8 - MONDE DU FEU : Que redoutes-tu dans ta personnalité ?

Les aspects de ma personnalité qui me semblent les plus difficiles à transformer pour réussir ma quête sont :

Le manque d’envie de vivre . Bien que « consciemment » je travaille depuis longtemps pour transmuter ce ressenti , qu’avec mon « mental » , j’ai compris l’importance et l’incidence de ressentir « l’envie de vivre » , « le bonheur de vivre » «  la gratitude » de vivre. L’intégration n’est pas encore réalisée, et  les moments où je ressens ces ressentis « agréables » et qui me permettent d’attirer des situations et personnes en harmonie avec cette énergie et donc d'attirer la concrétisation de ma quête sont encore loin de remplir mes journées

La réaction de « sauveur » . ressentir le désir d’aider les autres sans qu’ils me le demandent . je crois sincèrement sans attendre en retour, simplement parce que pour moi « aimer signifie aider , encore souvent en faisant passer ce que je crois être le désir de l’autre avant le mien. Penser à l’autre avant moi. Sans doute un « conditionnement judéo chrétien » dont je ne suis pas encore totalement libérée.

Le fait que je n’ai pas encore réussis à « nourrir mes besoin à l’intérieur de moi » , par moi-même . Besoins de tendresse, d’amour, d’estime de moi, de confiance en moi, de sécurité

La procrastination. ( auto-sabotage inconscient de mon égo/mental qui a peur du changement ?)

La lassitude.  Je suis consciente que je remonte de ce que l’on peut qualifier du « fonds du puits » depuis ces 4 dernières années, que la « situation extérieure » se débloque, mais il y a tellement longtemps que e n’ai pas ressenti vraiment le bonheur, la tendresse et l’amour que ma personnalité ressent beaucoup de lassitude . Energie lourde qui freine la réussite de ma quête.

Il y a certainement encore d’autres traits de ma personnalité qui ne sont à purifier, comme ce ressenti que je connais si bien de « tristesse » , qui m’est tellement familier depuis si longtemps et sur lequel insistent souvent les messages qui me sont transmis par les anges et les guides … installe la « joie » en moi…

J’espère pouvoir enfin terminer cette quête qui a si souvent été suspendue , tout comme elle l’a été dans ma vie .  
Symboliquement avec le compromis de vente de la maison ou j’habite , signé ce jeudi , c’est comme si l’univers m’en ouvrait la porte pour moi pouvoir reprendre mon chemin … chemin vers la réalisation de ma quête qui passe pour moi par un déménagement et une reprise de « ma liberté »  dans tous les sens du terme.

Sincèrement
Flamme Violette
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Lun 1 Fév 2016 - 6:23  Francesca

http://www.icone-gif La guérison n’est pas quelque chose que tu peux forcer. Tu ne peux rien forcer, la guérison est toujours un processus qui advient mystérieusement et qui se passe à un niveau inconscient. Pour certains, il va falloir défier l’amour, pour d’autres questionner ses relations à la vie, à ses parents, à autrui. Il faut prendre en compte aussi nos croyances, reconnaitre nos défis, et surtout apprendre à regarder en avant... Cela ne commence qu’avec le début de la conscience….

lorsque nous commençons à tourner un regard vers le passé, c’est fichu, notre travail est à recommencer. Nous ne sommes pas encore assez neutre, je pense, pour pouvoir regarder le passé comme un tremplin, mais je suis certaine qu’à force de volonté, tout sera possible pour toi Flamme Violette, c’est ce que je te souhaite en tout cas ! Wink

Je connais aussi cette envie de cesser de vivre... c'est naturel je pense, cela représente une certaine nostalgie, celle de retrouver notre vraie Maison, comme un retour mérité de rentrer chez soi main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3022559816

Je te donne 4 Taopoints petite Soeur car ta démarche est fort appréciable main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2120421403

Revenir en haut Aller en bas

M-Claire21

Message Lun 1 Fév 2016 - 17:37  M-Claire21

Bonjour Flamme Violette.

Comme un écho qui résonne en moi, ta quête, ton parcours, tes mots me bouleversent. je ne serais pas d'excellents conseils mais je te donne deux tao points car tu viens de redéplier tes ailes et nous savons comme ç'est parfoir difficile de décoller. De tout coeur avec toi. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Mer 3 Fév 2016 - 9:10  lunea

2 tao points.
Tu en as conscience c est déjà un pas.
Après l envie de vivre et être heureux ne peut venir que de toi, c est un état intérieur à cultiver dans son coeur. Il faut aussi perdre un peu de sa naïveté, on ne nage pas dans cet état du matin au soir !

Pour y arriver cela commence par prendre soin de soi, c est quelque chose de très égoïste, s aimer, se chouchouter... Sourire aussi se forcer à sourire et être dans un état de conscience du moment présent pour l analyser et ne rien rater des petits moments qui ajoutés les uns aux autres constituent le bonheur : l odeur du café par exemple, un enfant qui vous sourit dans la rue, le soleil sur votre visage, des rires.... En souriant nous même on attire les sourires des autres aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Jeu 31 Mar 2016 - 14:54  Flamme Violette

Pas facile de terminer cette quête commencée il y a bientôt 4 ans  confused

cette question était sur le "bureau" de mon ordi depuis longtemps et je n'arrivais pas à y réponde  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3200253253

plus que 4 questions avant d'arriver à la réalisation de cette quête ... main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3621799707

ma petite voie me dit que cette "arrivée" correspondra" à sa concrétisation dans ma vie ...  le vente de la maison qui se réalise après 4 ans .... de mise en vente, de blocage pour la vente ...
maintenant le changement de vie qui se profile et se rapproche chaque jour... les nouveaux acquéreurs de la maison s'y installent mi juin ... et ma "quête" de "ma maison" , le changement extérieur qui concrétisera le changement intérieur ... confiance ... , l'univers n'attend que cette confiance pour m'offrir "ma maison" .... main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3159027759

et oui oui grande soeur de lumière j'arrête de décrire mes états d'âme et je reviens à la réponse de cette neuvième question.... main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3845856932

                 question 9 ) Il y a quelqu'un dont tu contestes l'autorité.

                 Ecris lui ce que tu lui reproches le plus précisément possible


"Bonjour JB je ne te « reproche » rien , je ne souhaite pas non plus répéter et expliquer de manière approfondie , une nouvelle fois ma « vérité » qui comme nous l’avons souvent constaté tous les deux est différente de la tienne et c’est pour moi tout à fait juste que nous ayons chacun « notre vérité ».
Je t’écris pour me libérer de ce que j’ai envie de libérer .

Mon expérience de vie avec toi a été aussi enrichissante et évolutive qu’elle a été douloureuse et difficile . Pour moi tu as été , comme chaque personne mise sur mon chemin, ce dont j’avais le plus besoin pour avancer sur mon chemin de vie. Et elle m’a permise d’expérimenter « la violence » que je ne connaissais pas. Et que toi tu connaissais si bien depuis taon plus jeune âge …

  J’ai vu en toi un miroir de « mon manque de confiance » et surtout de « la sous estime de moi »  , qui m’a fait accepter l’inacceptable : l’imposition de ton « autorité » par la « force physique » , les « mensonges » , les menaces et la VIOLENCE tant verbale que physique., ce dont tu es conscient pour l’avoir reconnu à plusieurs reprises. Constatations sans aucun  jugement.

Le jour où j’ai lu sur un forum merveilleux le partage d’un membre qui déclarait qu’il avait compris qu’ « écraser »  plus faible que lui était un exutoire parce qu’il se sentait lui écrasé  j’ ‘ai compris que pour toi j’étais cet exutoire . A la différence des « victimes » de cette personne j’avais cependant moi le pouvoir de ne pas l’accepter .

J’ai dans d’autres vies « imposer mon autorité » par la « force » plusieurs fois, peut être en « croyant bien faire » , dans cette vie aussi , ma manière de m’exprimer peut parfois être ressentie comme un « ordre » . Je travaille avec la CNV à l’améliorer .

Ce week-end lors d’un stage il m’a été dit de «  réintégrer le pouvoir de guidance qui est le mien » … c’est ce que j’ai décidé de vivre , après avoir réintégrer « la confiance en Moi » , en mon potentiel de connexion avec « ma source divine » , réintégrer aussi « l’estime de moi » , le « respect de moi » et tout ce que j’avais «laissé bafouer  par des expériences de  vie antérieures , principalement avec toi …

Je souhaite être un « guide » éclairant et ressourçant  pour les personnes que l’univers enverra vers moi , un « guide » , pas un « dictateur » …  
Ma précieuse expérience de vie avec toi me permettra de l’être parce que j’aurai « vécu » ce que je transmettrai …..

Je souhaite que toi aussi tu réintègres l’estime de toi ( estime enlevée dès ton plus jeune âge par l’expérience de vie vécue avec ton papa)  et la confiance en toi et dans l’énergie divine, pour ne plus avoir besoin « d’exutoire » et pouvoir continuer ta route dans l’amour plutôt que la peur et la douceur plutôt que la violence.

Nous arrivons à cette fourche sur nos routes, d’ici peu de temps nous retrouverons chacun « notre chemin » , « nos routes se sépareront » dans ce onde ; puissions nous y avancer enrichis des prises de conscience et nouveaux « acquis » que  l’expérience de vie vécue ensemble nous aura permis de faire nôtre .

Je souhaiterais terminer en recopiant ici un channeling de Ramtha qui est je crois à sa juste place :main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1366974701

L’intégration des pouvoirs
Représente la maîtrise des énergies de pouvoir et de puissance, le pouvoir faire, le pouvoir aider, le pouvoir aimer, en clair le verbe pouvoir : JE PEUX  et pas j’ai des pouvoirs.
Ce « pouvoir » intégré l’être devient un accoucheur d’âme…. Non intégré il peut être un « gourou »


Gratitude et confiance pour chacun de nous en intégrant le pouvoir d’être et de rayonner."

Flamme Violette
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

M-Claire21

Message Jeu 31 Mar 2016 - 15:30  M-Claire21

Whoua...

Sincèrement, je ne sais plus quoi dire... Tu l'as fait toi-même. Je suis très très loin de ce niveau de sagesse.

Est-c que cette quête est terminée ? Si oui, au moins "100" tao points ;-) bon allez, déjà 2 pour commencer Une nouvelle quête qui s'ouvrirait à toi. Si non, continue, elle arrive à son terme, c'est sûr.

Une très belle journée.

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Jeu 31 Mar 2016 - 16:47  Flamme Violette

                                             Question 10 - Définir ce qui t'empêche de réussir

Merci Marie Claire pour ces deux ta o points qui me permettent de poursuivre ma quête main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4066479805  comme si voyant la réussite de celle-ci se rapprocher  cela me donnait l’envie d’accélérer le rythme..  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018

En fait , rien d’extérieur à moi  ne peut m’empêcher  de réussir cette quête …  seule mes « croyances » m’ont freinée jusqu’à aujourd’hui ….. et quel frein les amis … quatre ans .. mais tout est juste et ces quatre ans j'en avais besoin pour réussir ma « quête intérieure » ,  avant que celle-ci se concrétise à l’extérieur….. j'en avais besoin pour changer ma "vision de la vérité"

Cela fait d nombreuses années que je  croyais en la loi d’attraction, que je croyais que tout était possible, que nous étions les créateurs de notre vie, que nous attirions le meilleur etc etc…
Pendant ce week-end avec Gilles Delieuze ( Atelier Alchimique ») j’ai commencé à  intégrer  ce « savoir » pour le transmuter en pouvoir .. en changeant mes "croyances"  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3159027759

Ford avait dit : Que vous pensiez être capable ou ne pas être capable, dans les deux cas, vous avez raison. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 694448107

J’ai oublié les mots exacts de Gilles mais ils signifient que notre « croyance » crée notre réalité, ce à quoi nous « croyons » à 100% se concrétise dans notre vie…

Mon ordi m’a « donné » la réponse à la question, ce qui crée les problèmes est un conflite entre deux programmes …   transposition pour moi, il y a encore un « conflit » entre un programme, un conditionnement, une mémoire .. etc… et   la totale confiance avec gratitude dans le fait que le divin n’attend que mon « acceptation », « mon accord », mon « accueil » pour m’offrir le meilleur : l’amour, le bonheur, la joie, l’épanouissement …   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3012809555

Mardi nouvelle « confirmation » … par matin magique :
«L'ego dit : "Une fois que tout sera en place, je serai en paix." L'Esprit dit : "Trouve la paix et tout sera en place."»
– Marianne Williamson

Ëtre en paix parce que je sais que tout est possible et que tout se met en place …. Pour réaliser le meilleur …  être en paix parce que je « sais » que ce que je crois est en train de se concrétiser

Ne pas  «  travailler », dépenser mon énergie, voire focaliser sur le manque de résultat ,  à essayer de concrétiser  mon objectif mais être en paix avec le fait que ça roule tout seul et alors cela se fait tout seul.. et arrivera au bon moment  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4143809799

Moi j’ai juste à « être » , à continuer à intégrer le nouveau programme qui s’installe , à être prête pour que le moment venu je puisse accueillir de la meilleure manière qui soit le « cadeau du divine » .. que je mérite bien… le meilleur qui soit que nous méritons toutes bien …

« l’obstacle imaginaire » aura alors disparu pour laisser apparaître ce que je souhaitais depuis si longtemps…. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3858329239

Gratitude à tous ces « messagers » du divin … à Gilles Delieuze un tout grand merci, à Marie pier de matin magique, à mon ordi  à à à …   qui me donnait et me redonne encore (car encore besoin de confirmation …. d’accompagnement… ) le même  « éclairage »  …

Gratitude à toutes les parties de moi … à toutes les personnes rencontrées dans cette vie qui ont toutes merveilleusement bien joué leur « rôle » (surtout les plus « ingrats » )  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1366974701

Gratitude aux Êtres de Lumière qui m’accompagnent depuis si longtemps …. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4170629200

Gratitude à ce forum, à Francesca, à chacune de vous qui me permettez de m’exprimer et en m’exprimant de ma parler à moi-même … main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2206752219

Gratitude à Moi …
Flamme Violette  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Sam 2 Avr 2016 - 6:48  Francesca

cheers  cheers  cheers  .....    main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 Holla10 ..... cheers cheers cheers

je n’ai même pas eu encore le temps de pouvoir t’attribuer les taopoints de la question 9 que nous voici déjà à la 10 !

je me permets de remercier  Gilles Delieuze qui a permis d’ouvrir un tapis roulant devant toi et merci à toi d’avoir su grimper sur ce tapis !

Tu as trouvé le juste milieu et plus rien ne pourras t’arriver de moindre, seul point de convenance, c’est le fait de rester dans l’équilibre ; cela devient plus léger n'est-ce pas !

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009 MERCI A TOI D’ETRE ! main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009

ici, mettre des taopoints ne rimerait absolument à rien Flamme Violette. Tu as accompli ton parcours. !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 2 Avr 2016 - 7:54  rostand

Slt a toi flamme violette je attribue 2 tao point pour la question 8.la. Plus difficile quelque fois est de pouvoir se regarder en face et dire que cela ne vas pas.me plus difficile aussi,est de pouvoir prendre conscience de certains fais de mis ciz et vouloir les changer.jai l'habitude de dire que," que ce qui fortifie? Les plaintes ou la prise de conscience?".mais là. Tu en a pris conscience ce donne relativement plus de possibilité d'amélioration. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2120421403

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Mar 21 Fév 2017 - 21:35  Flamme Violette

Question 11 - Quelles solutions as-tu déjà essayées main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 426192085  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3200253253  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3200253253


C’est peut être « insensé » , quoique par expérience, je crois que rien de ce qui nous vient en tête n’est « insensé » Il y a une partie de moi qui me dit que pendant que je n’aurai pas terminé ma « quête » sur ce forum,   ma quête plus concrète , celle de vivre dans « ma maison » restera elle aussi non « réussie » ….  Elle aussi si près du but …  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2861276161

Les solutions que j’ai déjà essayées pour résoudre le « problème » ont toujours été « à l’extérieur «  de moi… même si souvent je me disais qu’il était nécessaire de « me changer » moi pour « changer ma vie »  , je continuais à « chercher » les raisons de « l’obstacle » plutôt dans mon mental que dans mon cœur.  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 120776312            Est-ce que j’avais raison de ne pas changer mes critères , est-ce que je n’étais pas trop exigeante, est ce que est ce que ..  depuis deux jours j’ai intégré ce que je « croyais » depuis de longues années … la solution est disponible en moi…. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1236945201  Moi seule ai le potentiel de la rayonner, la concrétiser … en appliquant avec confiance ce que je « sais » et en lâchant prise sur ce que l’univers attend de pouvoir m’offrir quand je serai en harmonie vibratoire pour recevoir son cadeau de destinée..     main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3621799707

Merci ma précieuse amie Francesca d'avoir toujours été là lorsque je me tournais vers toi .. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341 merci aujourd'hui de me donner les points nécessaires pour me permettre de terminer enfin cette quête  , commencée il y a si longtemps . main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3060207614 . tout comme la « quête » de « ma maison » ….  Je suis de celles qui crois que les coïncidences n’existent pas …   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4183114952

Je ressens aussi l’appel de revenir , petit à petit, vers ce merveilleux forum et plusieurs membres qui sont chers à mon cœur …  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1095758319  mais petit à petit car le moral n'est pas encore au mieux ....

Gratitude  Flamme Violette
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Mer 22 Fév 2017 - 5:26  Francesca

cheers Quel heureux retour de te voir parmi nous ma belle Amie main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3621799707

Tu as fait du chemin et pourtant on peut se poser cette éternelle question : quelle solution pour éviter l'ultrasolution ?
Selon Watzlawick, tu dois d'abord remettre en question la façon dont tu poses le problème.

Comment savons-nous ce que nous croyons savoir ? une petite phrase à méditer dans le panel des aides du TAO ici : http://jeudutao.fr/sys-addons/labyrinthe/popup.asp?page=solutions_meilleures

tu t'es peut-être enfermée dans un scénario dont il te faut vraisemblablement sortir, pour trouver une voie vraiment nouvelle, ou mieux une nouvelle dimension, à partir de laquelle tu pourras enfin progresser. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3995355489

Sois généreuse avec toi-même ma douce Flamme violette , nous méritons tous le meilleur !

Je t'attribue 2 TAOPOINTS d'encouragement à poursuivre ta quête pour en venir à bout main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Mer 22 Fév 2017 - 21:11  Flamme Violette

Gratitude ma précieuse grande sœur des étoiles  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009

J’ai été très interpelée par ta réponse et l’éclairage de Watzlawick….  Ma réponse à la question 11 me dirigeait déjà un peu vers cette importante prise de conscience , car certains éclairages ‘tarot/ vibra etc..) ont dégagé le chemin vers elle ces derniers jours ..

Dans 4 mois, il y aura 5 ans que j’ai commencé cette quête « vers le bonheur » et parallèlement plus concrètement  une autre « quête » pour trouver « ma maison »… maison qui pour moi représentait ce qui allait me permettre de « me reconstruire » « me ressourcer » après ces longues années très difficiles . Pendant presque 5 ans je n’ai vécu … plutôt survécu qu’avec en point de mire :« pouvoir trouver la maison dont je rêvais » pour pouvoir enfin commencer à être heureuse.
Pendant 5 ans j’ai « travaillé sur moi «  pratiquement à chaque instant pour sortir de mon univers de « victime » , arriver à pardonner et surtout à garder confiance dans le fait que « cette maison qui m’était destinée existait et « m’attendait ».  

C’est vrai que pour moi, elle était « la solution » .. Dans un premier temps ; réussir à vendre la maison que je possédais avec mon ex-compagnon et où nous « survivions » toujours très difficilement, ce qui a demandé  4 ans  4 agences  et une grosse perte financière  et « énergétique » .. puis après la vente de cette maison , me retrouver sans « maison »  depuis le 15 juin et être hébergée .. dans l’attente de trouver ma maison …  hébergement qui devient de plus en plus « difficile » et très lourd … découragement, lassitude, perte de confiance … période toujours de travail sur moi pour me libérer du passé , conserver confiance dans le futur

Très souvent dans des ressentis pas agréables , des pensées de lassitudes etc… dont l’unique cause était le fait de ne pas trouver « ma maison » …

Très interpelant cette phrase Francesca  « quand le problème c’est la solution »…  Depuis des années je « survis » à chaque moment présent, parce que pour moi l’unique « solution » à mon mal être est le fait de ne pas trouver cette maison .. où je serai enfin chez moi !!! que je pourrai enfin décorer , arranger comme j’en ai envie … ou je pourrai enfin inviter les personnes que je souhaite voir , me ressourcer près de la nature .. et commencer une  nouvelle activité ( ce qui me semble impossible depuis des années .. )  

La « solution » , ou plutôt le fait de faire dépendre mon bonheur d’un facteur extérieur à moi , « ma maison »  crée bien le « problème » de mes ressentis de mal être ( lassitude, tristesse, découragement etc..)

Et remplie de cette énergie de ressentis de mal être , de pensées lourdes qui font régulièrement chuter mon TV , comment attirer ce lieu rempli de belles énergies d’amour , de joie et de paix….  ça il y a longtemps que j’avais compris , mais je n’intégrais pas vraiment  la manière d’en sortir. L’importance capitale de lâcher prise sur « ma solution extérieure » , pour me remplir de ces belles énergies de paix et de gratitude ….  Amour et joie demanderont un peu plus de temps…. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018
Aujourd’hui j’ai découvert une très belle image que j’ai copiée :main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 P5611




Désolée pour la taille mais je n'arrive pas à la faire plus petite ...

Avancer avec confiance en me donnant le bonheur des petites choses , l’amour de moi, la gratitude de ce que l’univers m’offre à chaque instant … en découvrant de plus en plus la clé de mon bonheur en moi, et sans dépendre d’un facteur extérieur …

En espérant que « l’univers s’occupera bien de moi pendant cette « transition » »…..  
Gratitude Francesca et à bientôt pour la question 12…..[
i][/i] main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 23 Fév 2017 - 5:24  Francesca

cette magnifique image met le doigt sur un point crucial il me semble ma chérie… cyclops

Effectivement, par expérience, il suffit parfois de faire un premier pas, sans toutefois trop savoir où l’on va réellement, mais cependant, cet acte met en mouvement l’élan dont nous avons besoin et le reste suit instantanément. Ce que je veux dire par là également, c’est qu’il nous faut parfois savoir rompre avec les choses du passé pour voir poindre à l’horizon un nouveau chemin auquel nous n’avions pas encore pensé.

la cohabitation avec ton ex n’a-t-elle pas assez duré. Pour se retrouver soi-moi, il est souvent nécessaire et salutaire de rompre avec certains liens qui sont devenus obsolètes, et deviennent des embuches plutôt que des compromis.

Je te demande juste de réfléchir à cela pour la poursuite de ta quête TAO!

Je t'aime très fort main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Lun 6 Mar 2017 - 16:16  Flamme Violette

Petit retour avant de répondre à la question 12 . une réponse de manière différente de toutes les autres ….  flower

Je suis entièrement d’accord avec toi , ma belle amie,   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3060207614

---- savoir rompre avec les choses du passé pour voir poindre à l’horizon un nouveau chemin auquel nous n’avions pas encore pensé.

Les croyances identiques, les « réactions » identiques, etc…  attireront les mêmes résultats . De même que d’imaginer pouvoir avancer légère et joyeuse dans la vie en transportant les lourdes valises du passé, de rêver pouvoir faire entrer dans sa vie de belles expériences alors qu’elle est remplie des lourdes énergies de ce même passé est « utopique ».  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1236945201

Un travail en profondeur pour faire comprendre à mon mental que les « protections » et les « besoins » qui sont les siens sont à transmuter , puisque de toute évidence ils ne me permettent pas de « vivre » mais de « survivre »

Petite précision importante, je ne co-habite plus avec mon « ex-compagnon » , nous ne nous sommes plus vus depuis le 15 juin, jour où j’ai quitté la maison vendue.  Je suis hébergée par mon « ex-mari » duquel je suis divorcée depuis 2006. La co-habitation n’est pas facile car il vit seul depuis notre divorce et est malade ( 3° cancer ). Je sens cette transition comme constructive et importante pour nous deux. DE plus, avec toutes mes affaires au garde meubles , pas facile pour moi de trouver une meilleure solution et pas physiquement le courage de faire 2 déménagements et je le sens pas non plus ainsi ..  je me sens beaucoup plus sereine et paisible que lors de mon arrivée .   ….

  Reprendre confiance en moi et dans la vie …. Et être totalement libérée de « l’autre »  demande encore un peu de travail de ...pardon

Fin de ce petit retour ... et  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  vers la question 12 ...

flamme violette  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341
 

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Lun 6 Mar 2017 - 16:27  Flamme Violette

Question 12 :  Quels changements dans ta manière de faire pourrais-tu opérer pour régler ce problème ?


Plutôt que de répondre à cette question en y réfléchissant très profondément comme je le fais depuis le début de cette quête , j’ai décidé de « changer » ..   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3845856932

« le changement vaste programme »  dit le commentaire de cette question, alors autant commencer tout de suite …..   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1507378419  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1507378419  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1507378419

J’ai fait un tirage du symbolon ….   Jeu que j’utilise très rarement , car je ne comprends pas souvent ses éclairages . Mais cette fois , « changement » ils sont limpides …. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3159027759

Tirage en 3 cartes .

Première carte : elle représente le « problème » : LE ROI MALADE

Tu t’enferme dans un état qui pourrait passer pour de la maladie. Ton égo refuse de vivre car personne ne déroule le tapis rouge pour lui . Et plutôt que de décider à poser tes « pieds royaux » sur le plancher des réalités, tu te réfugies au fonds de ton lit.

Exactement ça, comme l’univers ne me donne pas ce que je souhaite ( cette maison) , plutôt que d’être dans l’accueil avec gratitude des opportunités certainement bien meilleures qu’il m’offre, et d’en profiter au mieux pour avancer à grands pas sur mon chemin , je laisse mon mental remettre ses « lunettes noires » , me replie sur moi, me laisse sombrer au fonds du puits … dans la « lassitude » et  le « découragement »  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 404291610  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 404291610  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 404291610

Deuxième carte : elle représente la « recherche de la solution » : LE FOU

‘le fou du roi . bizarre la synchronicité entre la première et deuxième carte alors que le jeu offre beaucoup de situations/personnages différents)
Essaie de t’extraire mentalement de la situation dans laquelle tu te trouves. La voie vers la liberté passe par un affranchissement, un rejet de ton problème , quand bien même cela peut te paraître paradoxal actuellement. Essaie de t’allier avec ton fou et apprendre à rire de toi-même .
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1450212569  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1450212569  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1450212569

M’extraire de la situation, plutôt que de focaliser dessus. Lâcher prise comme on le dit souvent .  Par moment mes « réactions d’enfant gâtée » qui n’a pas ce qu’elle veut portent vraiment à en rire .  Et de nouveau rire en m’ouvrant aux moments présents ,me ferait changer d’énergie et attirer des situations différentes à celles attirées par le découragement et la fixation.

Troisième carte : le bout du chemin (si l’on applique la solution proposée par la seconde carte) :  LA DEPRESSION
Tu as traversé des moments difficiles mais tu peux voir la lumière au bout du chemin. Toutes les structures ont été transformées par un apprentissage long et difficile de la vie Une nouvelle façon de vivre t’attend, tu repars à zéro……    main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018

Qu’ajouter de mieux pour terminer cette question…..   que  GRATITUDE   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4143809799  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3012809555
Flamme Violette
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3471923430

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Lun 6 Mar 2017 - 17:10  Francesca

Fort intéressant ce tirage main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2120421403 Il rejoint pas mal d'idées échangées entre nous !

Très souvent, ce qui va sans dire va bien mieux en le disant n'est-ce pas confused .
Combien de souffrances, de tensions, de malentendus seraient évités si nous savions dire à l'autre ce que nous ressentons et ce que nous désirons, au fur et à mesure.

Il existe un Tao de l'art d'aimer ; le connais-tu ?

Je t'encourage tout de même au changement que tu viens de décider grâce à ce 1 TAOPOINT... en attendant la suite !

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Mer 3 Mai 2017 - 17:17  Flamme Violette

QUESTION 13 et fin ) Quand et comment vas-tu le faire ?

Allez, let's go : où, quand, comment vas-tu commencer à bouger ?

Voici la suite logique de la question précédente : comment, en effet, envisager le changement si c'est pour ne rien faire ?

Il s'agit de commencer à poser des actes concrets susceptibles de te conduire vers ton but. Difficile ? Commencer à te mettre en mouvement est le seul moyen pour que des ouvertures surgissent.
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4138615018



Je suis loin d’être certaine que « commencer à me mettre en mouvement » soit le meilleur moyen pour que les ouvertures surgissent »  très loin … main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1236945201

Quand nous sommes à l’arrêt le changement est effectivement de se mettre à avancer. Mais quand nous sommes en mouvement vers un objectif depuis des années , le plus grand changement est , à mon point de vue, de s’arrêter !!!  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4183114952

Si je prends comme exemple mon désir d’acheter « ma maison », j’ai passé des centaines d’heures (même plutôt des milliers) à poser des actes concrets pour la trouver !!! mails aux agences, recherches sur sites spécialisé, « intentions », demandes sous diverses formes avec travail énergétique,  et divers « outils », visites sur place, même loué deux fois un gîte dans la région que je privilégie pour rayonner  etc etc…  et  aucun résultat « concret »    main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 694448107

 Alors, je crois que  NON  je ne vais pas continuer à « faire », je vais plutôt arrêter de faire  et « lâcher prise « !!!  et m’occuper de « ma maison intérieure » …   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3012809555

Arrêter de poser des actes à l’extérieur et « agir » à l’intérieur … au niveau de mes « pensées » , mes « ressentis », ma « vision » de ce que je vis….
En regardant en arrière, je constate l’évolution , le changement « intérieur ». Je constate que les périodes de tristesse, de lassitude, de découragement etc.. sont de moins en moins « profondes » et de plus en plus courtes.   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 1098535413  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3554500131  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2724883849

Quel que soit le « résultat actuel » de cette quête, il est important pour moi de la terminer aujourd’hui , car mon anniversaire est demain. Une nouvelle année commence, une année « 1 » pour moi !!!!  un cycle de dix ans qui se termine , 10 ans de « descente aux enfers » et de remontée . 10 ans de prises de conscience , de travail sur moi, de purification, libération , évolution ….     main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4183114952

Même si le « travail » n’est pas encore complètement intégré, si les lunettes ont encore par moment des reflets plus sombres, si mon cœur ne ressent pas encore l’amour et la joie dont je souhaiterais qu’il s’emplisse  http://www.icone-gif

JE DECIDE et DEMANDE EN CONSCIENCE A TOUTES LES PARTIES DE MOI  de lâcher les lourds bagages du passé pour s’ouvrir aux nouvelles énergies de lumière qui sont disponibles dès cet instant pour moi …  et D’ENTRER AVEC CONFIANCE ET GRATITUDE SUR CE NOUVEAU TRONCON DE CHEMIN  celui après le grand tournant , comme m’a dit en 2002 Michaël … CELUI QUI EST PAVE D’OR … moi seule ai le « POUVOIR » de prendre cette décision et de réussir à la respecter. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3012809555


Merci chère grande sœur de lumière de m’avoir accompagnée tout au long de cette quête et d’avoir toujours été là dans les moments difficiles de ces dernières années.  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 4066479805
Gratitude et bienvenue à mes côtés sur cette nouvelle route qui apparaîtra dès le tournant franchi….  Que nos amis de lumière nous accompagnent.  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 413380552  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 413380552  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 413380552

Namaste.  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3682709341
Flamme Violette

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 4 Mai 2017 - 6:14  Francesca

Magnifique initiative ma douce Amie que celle de lâcher prise cheers

La perfection est toujours difficile à atteindre… l’essentiel est d’entrer dans un esprit de perfection. Le détachement nous y aide. D’abord, la simplicité. Elle rendra le partage plus facile, surtout si tout est soutenu par un esprit d’amour. Au fond, les seuls riches, ici-bas et ailleurs, ce sont ceux qui aiment. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009

Une tension nait de la concentration. Une énergie focalisée. Et soudain, en réponse, l’idée créatrice émerge d’un silence obstiné. Solliciter la mémoire pour réveiller les énergies et susciter les idées, se concentrer, mobiliser la conscience, la focaliser, puis oublier, se détendre, se détacher. Une crispation qui, si elle durait, stériliserait l’élan créateur. Il faut dépasser le spasme de l’attention, ce mouvement de retour, de reprise, de réflexion, de ressentiment qui est l’amour-propre.

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 50724629 je pense sincèrement que tu as fait le bon choix

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 3995355489 tout plein de tendresse à toi   http://www.icone-gif 4TAOPOINTS

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009 ET ENCORE HEUREUX ANNIVERSAIRE ma petite Soeur main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 3 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Dim 27 Aoû 2017 - 21:24  Sepia

Coucou Flamme Violette !
Toujours dans la course !?
J'ai terminé ma quête, il y a quelques mois, sur un autre forum. J'en commencerais bien une nouvelle.
Ca te dit qu'on redevienne partenaires ?
Au plaisir de te lire.
Sepia

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum