La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

10062012

Message 

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 Empty [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE




Cérémonial d’engagement


FLAMME VIOLETTE doit s’engager dans le JEU du TAO en recopiant elle-même cette phrase :

« L'art du Jeu du Tao est celui de la coopération.

J'accepte de mettre mon expérience au service des autres joueurs.

Je m'engage à la bienveillance, à la clarté, à l'écoute et au respect de la liberté de parole.

Je m'engage à respecter la confidentialité des blogs qui sont en accès privé.

Je dis "je" plutôt que "on", "tu" plutôt que "vous".

Je m'engage à proposer des solutions concrètes, à prendre des engagements précis.

Je ne parle que de moi et de ma façon de ressentir les autres, je n'ai d'autre adversaire que moi-même. »

Je m'y engage »


Dernière édition par Francesca le Sam 22 Sep 2012 - 16:11, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE :: Commentaires

Flamme Violette

Message Sam 10 Nov 2012 - 21:20  Flamme Violette

un petit complément après êtes passée par l'espace de Flobass le sixième cercle comme il le mentionne : "la lecture", je dirais que personnellement à côté de la lecture il y a plus particulièrement les livres audio et "Abraham" canalisé par Esther Hicks . je crois que son aide a joué un rôle primordial pour moi comprendre réellement La loi d'attraction.... il m'est arrivé plusieurs fois de réécouter certains extraits depuis ..

les livres audio et les vidéos comme celle de Gregg Braden sur la divine matrice qui m'a encore fait franchir un pas supplémentaire dans la compréhension de notre participation à la création de notre vie et de l'univers...il m'a lui aussi aidée et m'aidera certainement encore à réussir cette quête....

cette merveilleuse synchronicité qui fait que Flobass et moi sommes à la même question... la 6° du monde de l'eau ... il a commencé sa quête le 23 septembre et moi le 10 juin OK mais ce qui est important pour moi est de l'avoir reprise .. certainement au bon moment ...
flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Sam 10 Nov 2012 - 21:59  Flamme Violette

et j'ai constaté tantôt que nous avions le même nombre de messages Flobass : "113" ...le "hasard" ... main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4143809799

Revenir en haut Aller en bas

Flobass

Message Sam 10 Nov 2012 - 23:16  Flobass

C'est peut être que j'ai des éléments pour toi, et tu en as pour moi Wink
Je crois que la vie nous a réservé une très belle surprise !
J'adore, car c'est subtil, et à la fois si évident... je me sens joyeux Smile
Je suis là, il y a une connexion. Je sens cette énergie qui passe.

J'ai une pensée pour une autre âme soeur avec laquelle j'ai un lien, avec qui j'ai démarré ce parcours. J'espère qu'elle va réussir le sien.

Et Francesca : tu es la médiatrice de ça, et j'apprécie vraiment ta collaboration pleine de lumières. Tu es à l'origine de la création de cette assemblée. Cette synchro vient comme un signe dans ton parcours... Nous sommes aussi en phase avec toi...

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 413380552

En tout cas, je te donne ces 2 taopoints !

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Dim 11 Nov 2012 - 7:28  Francesca

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 1366974701

2 Taopoints Ma Très Chère Flamme Violette... tout simplement parce qu'il faut en mettre afin de te permettre d'avancer dans le jeu du Tao, sinon je n'aurais pas de mots pour exprimer ma sensibilité !
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3621799707

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Mar 13 Nov 2012 - 13:14  Flamme Violette

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009
Question 7 du monde de l’eau :
Qu’as-tu appris dans le monde de l’eau ?
Pas facile de répondre à cette question compte tenu du temps et de ce que j’ai vécu entre le début du monde de l’eau : mis juillet et la fin aujourd’hui….
Je viens de relire les réponses aux question en essayant de voir la différence entre « sur quoi peux-tu compter » (mi juillet) et « quels sont tes atout (il y a quelques jours) . Pour moi les questions sont très proches et je n’avais pas relu ma réponse de juillet avant d’écrire celle de novembre… et elles se ressemblent très très forts … la principale différence que je remarque est « Moi »
Depuis juillet j’ai réussi à me recentrer sur moi … je sais que j’ai encore beaucoup de travail personnel pour y réussir totalement , mais je « sens » la différence en moi. En juillet, j’étais encore fortement touchée / déstabilisée par les paroles et actions de mon « ex-compagnon » , il m’arrivait encore de ressentir assez souvent de la tristesse/déception (beaucoup moins déjà qu’il y à un an, mais cela m’arrivait encore ) , souvent aussi de vouloir ( enfin mon égo voulait) qu’il reconnaisse ma vision des choses et de la vie… je n’avais pas encore « récupéré mon pouvoir « mon état d’être » dépendait encore des autres (principalement de lui). Depuis , grâce à plusieurs « opportunités » qui m’ont été offertes , principalement , je crois :refaire les 4 jours de formation Shamballa, Gregg Braden et « la divine matrice » , recommencer la pratique de Ho’Oponopono, les ressentis pendant les soins énergétiques, etc etc… m’ont aidée à passer du « renoncement » au « détachement » (cela m’a frappée un jour d’entendre quelqu’un expliquer que lors d’une séparation beaucoup de personnes étaient dans le renoncement et pas le détachement … je crois que j’ay ai été longtemps inconsciemment … grâce à un livre audio l’univers m’a fait comprendre aussi , d’une autre manière qu’avec mon mental que nous avons toujours le choix … mais que parfois nous ne voyons pas celui qui est le meilleur pour nous, il peut être « simple »et « lumineux » , mais nos conditionnements font que nous n’y pensons même pas !!! d’où l’importance capitale de réapprendre à me connecter avec mon cœur , ma petite voix intérieure qui elle « sait » et Dieu sait combien de fois je l’ai entendue cette petite voix sans l’écouter . Aujourd’hui je sens que je « m’approche » de moi et du bonheur… je ne dis pas que je ne ressens plus jamais de ressentis/sentiments « négatifs/désagréables » face à certaines paroles et actions, mais j’essaie de les accueillir en sachant que c’est ce dont j’ai encore besoin pour avancer , je dis du fonds de mon cœur « je suis désolée (d’avoir encore ressenti cela) pardonne moi stp , je t’aime « en m’adressant à « Moi » . et j’essaie de comprendre pourquoi je ressens encore ça , quelle blessure est encore concernée etc… je ne sais pas encore souvent aller jusqu’à la « bénédiction » de ce que j’ai vécu et de la personne qui a été « l’outil de Dieu » pour me faire vivre ce qui m’a encore « touchée négativement » , mais « j’avance »…
Entre juillet et novembre, j’ai vu que j’avais écrit une seule réponse (suite à l’arrivée de Flobass je crois) la lettre à la personne la plus importante pour moi… je suis restée bloquée longtemps sur cette question et j’ai pensé longtemps aussi m’écrire cette lettre , mais en octobre j’ai encore ressenti le besoin d’écrire à quelqu’un d’extérieur à moi… « mon âme sœur » , car je reconnais honnêtement qu’au fonds de moi je ne suis pas encore arrivée à imaginer le bonheur et l’amour « seule » , qui sait peu- être un jour … mais je crois très sincèrement , compte tenu des informations qui m’ont été données à plusieurs reprises par plusieurs personnes ( j’ai encore « envie » de confirmation pour l’instant aussi) vivre un amour relationnel de »vrai couple » et le rayonner autour de moi constitue une partie importante de ma mission de vie.
Merci d’avoir eu la patience de me lire jusqu’ici .. je vais essayer de résumer pour répondre à la question : J’ai appris à me recentrer et à me redonner le « pouvoir d’être sereine , confiance et heureuse » …
J’ai aussi réussi à ressentir de l’amour dans mon cœur, chose que je ne réussissais plus à faire depuis longtemps , trop de souffrances l’en avait fait sortir.
Je ressens le désir de partager et rayonner cette confiance et ce bonheur à chacune des personnes qui lira ces lignes….. avec tout mon amour . main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009
Martine

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Mar 13 Nov 2012 - 15:17  féeclochette

j'aime beaucoup le parallèle entre le "renoncement" et le "détachement" qui résonne bien chez moi.
ta foi me donne de l'espoir et du courage dans le monde des possibles.
ton introspection est claire et lucide, tu sembles garder ton cheminement tout en grandissant et en te détachant petit à petit de tes freins.
bon cheminement sur ta voie
et voici Basketball Basketball 2 taopoints

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Mar 13 Nov 2012 - 17:16  Francesca

2 taopoints flamme violette.... parce que le travail que tu as réalisé là n'est pas rien ! Tu as su faire preuve d'adversité face à toi-même et ceci a grandement éclairci ton chemin ! Tu peux être fière de toi ma belle !

Même si tu as mis tu temps pour répondre à cette question comme tu le dis, maintenant tu peux en mesurer le parcours... Y'a pas photo, ça en valait la peine main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 Bisous16

Revenir en haut Aller en bas

Flobass

Message Mar 13 Nov 2012 - 21:16  Flobass

Il y a toi, tu as mis ton temps,
peut être t'es tu accordée le temps de te remettre dans ton Ma, en faisant ton travail personnel.
Et comme tu t'ouvres, tu as senti le "bon moment", et du coup, tu rayonnes.
Ce qu'il y a de beau, c'est que je t'ai vu apparaitre là, à coté de moi, comme ça.
Nos chemins se trouvent vraiment à coté l'un l'autre, et il y a un enseignement à ce que nous donne la vie : un parcours de vie ne se fait pas seul. Nous ne sommes pas de nature solitaire.
En tout cas, c'est magnifique de te voir comme ça !
Je te donnes 2 taopoints main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3621799707 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3621799707

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Lun 3 Déc 2012 - 19:07  féeclochette

2 taopoints pour ton envie d'être co-créatrice, bien qu'il me semble que tu sois déjà sur ce chemin.
et te permettre d'avancer toujours plus sur cette voie.
bonne continuation flamme violette et ne t'oublies pas.
chacun de nous sommes le centre de notre vie, c'est notre point d'ancrage d'où part notre rayonnement,
si pas d'ancrage, pas de rayonnement, ou celui ci s'éteint par manque de souffle.

Revenir en haut Aller en bas

Flobass

Message Ven 7 Déc 2012 - 22:01  Flobass

Coucou Flamme Violette !
Toi qui en novembre ressentais cette force en toi, qui a tant de belles choses à sortir,
je t'invites à me rejoindre dans le parcours, continuer, les oracles vont te guider pour passer dans un autre monde, qui devrait renforcer tes énergies.
J'ai juste une intuition forte qui me pousse à t'envoyer pleins de belles énergies, à mon tour !
A très bientao !
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3621799707 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3621799707 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3621799707

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Mer 22 Jan 2014 - 16:27  Sepia

Bonjour Flamme violette !
J'adore la formulation de ta quête : « LE BONHEUR » , tu as l'art d'aller à l'essentiel !!!!
J'ai envie de te demander, tout simplement : quelles nouvelles ?
Au plaisir de te rencontrer ?!
Sepia

Revenir en haut Aller en bas

Flobass

Message Mer 22 Jan 2014 - 16:57  Flobass

Bonjour toi !

Que deviens-tu ? Que deviens ton parcours avec toi-même ?

Sepia a une lumière qui nous ramène à une énergie créatrice que nous avons partagé... Je suis bel et bien présent...

A bientao !

 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3159027759 

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Mer 22 Jan 2014 - 19:54  Flamme Violette


Bonjour Sepia ,  bonjour Flobass,
J’avais totalement oublié ce jeu du tao , mais même sans voir relu ce que j’y ai écrit il y a déjà si longtemps, je peux vous dire que mes désirs sont restés identiques .. leur concrétisation demande seulement un peu plus de temps que je l’aurais espéré
Mais je sais aujourd’hui que plus tard je comprendrai que j’avais besoin de ce temps pour me transformer moi , afin d’être prête à attirer à moi ce bonheur.
Depuis la « dernière fois »  le gros changement dans ma vie a été ma pension.
J’ai continué les formations en énergies , après Shamballa, Médecine Arcturienne avec Donald Doan … mais en fait tout revient à une seule et unique chose se connecter à l’énergie d’Amour en nous
Je n’ai pas encore trouvé « ma maison » , mais j’avais encore à expérimenter et travailler grâce à la co-habitation difficile que je vis depuis plusieurs années .
Encore des liens « énergétiques »   inconscients à couper , des prises de conscience à faire et des « nettoyages en profondeur » à réaliser pour être en harmonie avec cette nouvelle maison . Me transformer avant …
Un changement intérieur concret est la disparition de la « tristesse »  et la compréhension avec autre chose que mon mental que je suis responsable à 100% de ma vie .   Un grande sérénité s’est installée aussi de plus en plus profondément en moi, …  des problèmes de santé chez maman qui font qu’elle est aujourd’hui incapable d’habiter encore chez elle , pour moi …  triages , nettoyages , de tous mes souvenirs d’enfance , des souvenirs de « famille » pour mettre cette maison en vente…
.triages et nettoyage dans la maison où j’habite aussi en vue du déménagement
Symboliquement et concrètement … beaucoup de nettoyage en moi et autour de moi ….
Terminer d’écrire la dernière page de cette étape de ma route pour pouvoir enfin la tourner …  c’est une des prises de conscience faite aussi .. pour pouvoir tourner une page , il est nécessaire qu’elle soit terminée …
Je crois que j’en suis là aujourd’hui , occupée à la terminer pour pouvoir enfin la tourner … et en recommencer une nouvelle , celle du but de ma quête, celle du bonheur …
J’ai pensé plusieurs fois à ce forum de notre merveilleuse Francesca .. et vous connaissez comme moi la loi d’attraction qui fait qu’elle y a attiré de merveilleuses personnes , anciennes comme Flabass et nouvelles comme Sepia
Pas de hasard si grâce à vous j’ai reçu ce jour un mail me rappelant que j’y avais commencé un « jeu »  et que la Vie me demandait de le continuer ….
Et de reprendre les partages avec toutes ces merveilleuses personnes…
À bientôt avec toute ma gratitude .
Flamme Violette
   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

Flobass

Message Mer 22 Jan 2014 - 20:03  Flobass

Ce jeu nous dépasse !!! Et c'est ça qui est beau !

Tu sais, quand je te dis que nous avons des parcours assez parallèles, je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de "tourner la page..." !
Tout est changement, mais regarde, tout est intact sur ta quête, et les liens que nous avons !
Chacun son Ma !

Allez, à bientôt de continuer ta quête, et d'aller au bout !!!! Pour le bonheur !!!!

 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3621799707 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 23 Jan 2014 - 19:17  hommeserein

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches où que ce soit Smile et d'être entouré par les gens que tu souhaites Smile et pleins de belles choses Smile main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009 

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Ven 24 Jan 2014 - 0:05  Sepia

La disparition de la tristesse, de plus en plus de sérénité, un sentiment de responsabilité,... N'est-ce pas quelques ingrédients de la  recette du bonheur... ?
J'ai comme l'impression que ta quête a cheminé durant ton absence !  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 413380552 

A bientôt !
Sepia

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Ven 24 Jan 2014 - 5:11  Francesca

Comme le dirait Barbara Johnson, " Les occasions de rafraîchir et encourager les autres sont multiples" …
 
Nous avons ce pouvoir ma douce, celui d'exercer une influence sur la vie de ceux qui nous entourent par nos paroles encourageantes. Alors j’en profite …
 
Tendresse à toi !  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3682709341 

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Ven 24 Jan 2014 - 18:50  Flamme Violette



Première question du monde de l'air : QUEL EST LE PRIX ?

Le prix pour vivre dans le bonheur, l'Amour et la joie en réalisant le désir de mon âme??

Je crois que c'est le mal être qu'une partie de moi va vivre pendant le temps de la "transformation" de ma manière d'Être et de vivre.  la partie qui est reliée à l'égo, aux conditionnements, aux anciens repères et anciennes croyances ...

La période de "changement" est toujours difficile....

Mon égo, mes conditionnements, mes doutes, mes  peurs etc...   gardent  encore une certaine maîtrise inconsciente sur mes ressentis, mes émotions , ma manière de percevoir ce que je vis et vivrai encore pendant un moment

Lorsque la "connexion" sera établie avec mon "moi divin", que je me serai créé de nouveaux repères, une nouvelle manière d'être, de "fonctionner" , de réagir, alors le mal être lié à tout ce qui est encore actuellement "inscrit"  dans chacune des  cellules de mes corps disparaîtra et ma quête sera réalisée . Où tout au moins je m'en approcherai de plus en plus et vivrai de plus en plus de moments de bonheur et d'amour ... cela deviendra alors de plus en plus facile

Mais le prix en sera ce passage,  "l'inconfort" de cette période transitoire , pendant laquelle j'apprendrai à  "me changer pour changer ma vie" .

Il y a si longtemps (plus d'un an) que j'ai interrompu ce jeu que je ne me rappelle plus comment aller chercher le message auquel nous avons droit après chaque série de questions .  
Je serais heureuse si Francesca ou l'un de vous pouvaient me  donner l'éclairage  que je peux recevoir après le monde de l'eau .... main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 426192085  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 426192085  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 426192085 
merci  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 24 Jan 2014 - 19:24  hommeserein

je suis de tout coeur avec toi et je sens que tu prends conscience de ''ton inconfort'' .. je trouve que décris bien ce que tu vas perdre... je me sens sur le même genre de chemin que toi ... car en ce moment je sors de ma coquille pour prendre ma place d'ETRE...et celà nécessite un temps d'adaptation pour prendre conscience des schémas de vie (habitudes, pensées), de faire le deuil et de les remplacer par des schémas qui me conviennent ... je vois que la vie est mouvement, cycles après cycles de vie....

je te donne deux tao points Smile

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Sam 25 Jan 2014 - 5:58  Francesca

Flamme Violette a écrit:Il y a si longtemps (plus d'un an) que j'ai interrompu ce jeu que je ne me rappelle plus comment aller chercher le message auquel nous avons droit après chaque série de questions .  
Je serais heureuse si Francesca ou l'un de vous pouvaient me  donner l'éclairage  que je peux recevoir après le monde de l'eau .... main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 426192085  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 426192085  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 426192085 
merci  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009 

Toutes les questions se trouvent dans la Charte du Tao ma belle ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/f37-charte-du-tao  ; il convient de suivre le mouvement des questions en commençant ta lecture par le bas, "organisation oblige"  Wink 

Pour cette reprise je t'encourage de tout coeur, dans un premier temps  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009 Tu es sur le bon chemin !

et pour le Jeu, je t'attribue 2 TAO-POINTS   main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2120421403 

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Sam 25 Jan 2014 - 16:57  Sepia

Chouette !!!!!! Tu as repris le jeu !!
 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4118816442  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3537208144 
Oui, les périodes de transition sont difficiles... Ca tiraille des deux côtés (rester - changer), non ?
Je te donne deux taopoints et tous mes encouragements !
Sepia

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Sam 15 Nov 2014 - 17:58  Flamme Violette

Voilà presqu'une année .. une très longue "pause"  mais pendant laquelle j'ai poursuivi le chemin .
je viens de redécouvrir le but de ma quête  "vivre dans le bonheur, l'amour et la joie en réalisant le désir de mon âme"
ma mémoire aurait été bien incapable de s'en souvenir , mais interpellant car elle est toujours pareille aujourd'hui ...

Question 2 du monde de l'air  Vois-tu de nouveaux signes?

Bien que mon principal "mode de perception" ait quelque peu changé et qu'il soit plutôt en reliance avec ce que je "ressens" plutôt que ce que je "vois" ... ma "vision" elle même ayant complètement changé ...
je dirai que de nouveaux signes se manifestent principalement depuis début août de cette année .... et celui qui pour moi est le plus fantastique est d'avoir rencontré par "hasard " lors d'un stage sur la "clé de Vie"( de Saint Germain ) une astrologue karmique merveilleuse qui m'a éclairé sur " ma mission de vie " , elle rejoint et dépasse en amour et bonheur ce que j'avais exprimé comme quête.  Pour moi, le fait que le divin m'offre un tel éclairage est "le signe" que je suis aujourd'hui presque prête à réaliser cette quête .  En écoutant cette personne , tous les morceaux du puzzle ce sont assemblés, des informations qui m'avaient été données depuis plus de 15 ans devenaient enfin tellement claires , les expériences de vie "douloureuses" , les "épreuves" (ces cadeaux qui m'ont permis d'avancer et de réaliser qui je suis devenue aujourd'hui) . Mon "cheminement" depuis ma naissance jusqu'à maintenant, des "bouts de phrases de certains "enseignants" ,  tout prenait sens ...
Gratitude, gratitude, gratitude pour tout ce que j'ai "vécu" et pour cette si belle "mission de vie" qui est la mienne.
Que du bonheur , de la joie et de l'amour . Peut être un jour aurai-je l'opportunité de vous partager plus en détail cette mission, pour l'instant je vous partage le signe qui m'a été donné .

Qui reste dans le jeu pour me lire ?  mais l'important est que avec ou sans toa point , je continue

Namasté    main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 413380552  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 413380552  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 413380552

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Dim 16 Nov 2014 - 6:27  Francesca

cheers je reconnais aisément que des pauses plus ou moins longues soient nécessaires dans nos apprentissages de la vie sur Terre. Et c’est marquant, je le constate ! je suis très heureuse pour toi douce Flamme Violette sunny

Certes ; beaucoup ici ont abandonné leur quête… Mais je suis là ma douce !

je compte également sur la présence de lunéa qui a eu la gentillesse de m’aider elle aussi pour le montage de cette section du forum avec Iris !

Je puis te dire dans un premier temps que c’est un réel plaisir que de pouvoir lire la reprise de ton chemin TAO ! Et je dois avouer que tu peux être fière de toi, le temps n’a pas d’importance, le but de la compréhension est atteint et c’est bien là le meilleur de ce travail sur soi.

Bravo à toi, peu importe les chemins parfois sinueux que nous prenons tous pour arriver à notre but, le plus important c’est d’y arriver et tu me remplis le cœur de joie en lisant que tu l’as compris ! Bravo ! main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2120421403

Pour ces Vérités assimilées ma douce Flamme Violette je t’attribue 2 TAOPOINTS fort mérités.

Je t’embrasse fort main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Jeu 20 Nov 2014 - 21:36  Flamme Violette

Merci Francesca , mon coeur savait que tu m'accompagnerais pour continuer ma quête ... quel bonheur de t'avoir à mes côtés

Question 3 : A quelle magie dois-tu faire appel ?

Pas facile de mentionner une seule « magie »  , mais je dirais, celle de notre « POUVOIR CREATEUR» , dans tous les sens du terme.

Le jour où j’ai vraiment compris avec le cœur (et pas mon mental) que j’étais le créateur de ma vie , la vision/perception que j’avais de ce que je vivais a totalement changé.

La baguette magique était d’avoir compris que mes « pensées/ressentis » créaient ce que je vivais.  En comprenant que tout ce que je vivais était le meilleur pour moi évoluer et avancer sur le chemin de l’amour et du bonheur , je voyais les situations et les personnes comme des outils du divin (conscients ou non) . Tout devenait  « juste » , cadeau de la vie, ..

les personnes et situations que nous attirons pour vivre les « expériences » que nous ressentons de manière douloureuses , sont là non pour être des obstacles mais des opportunités sur notre chemin…. Prendre conscience de cela nous aide   à « purifier » nos  pensées  (plus de jugement  etc.., à guérir nos blessures, comprendre et dépasser nos peurs etc etc…  . A ressentir de la gratitude pour ce que nous vivons, de la compassion pour les personnes qu’auparavant nous aurions jugées … à retrouver la confiance en la vie et en nous-mêmes …

Pouvoir créateur aussi dans le sens du « pouvoir du divin en nous » à qui TOUT EST POSSIBLE par  l’Amour et la foi . . Ce sont nos conditionnement, nos croyances etc… qui nous ont limités , mais aujourd’hui nous avons l’opportunité de retrouver le pouvoir du divin en nous et tout est possible au Divin…

AMOUR -COMPASSION- PURETE DE L'INTENTION (Kreyon le retour ...)  DES PENSEES - DES PAROLES- - ACCUEILLIR AVEC GRATITUDE - FOI- LÄCHER PRISE  ... NOTRE "POUVOIR CREATEUR" y  est intimement relié
sunny  sunny  sunny

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Ven 21 Nov 2014 - 11:10  Francesca

Bravo flamme violette  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 44172907

Il est toujours regrettable de devoir dire à quelqu’un qu’il lui suffit de changer le regard qu’il porte sur les choses pour en voir la magnificence, tant que l’être n’en a pas fait l’expérience par lui-même.

Ces pensées qui limitent

« Il n'y en n'a pas assez pour tout le monde »
« La vie est dure »
« Être pauvre fait partie de l'apprentissage »
« On travaille beaucoup pour gagner peu »
« Je n'ai pas de chance »
« Je n'arrive pas à joindre les deux bouts »
« Il ne faut pas rêver »
« On n'a rien sans rien »
« On n'a pas le choix »
« Il faut être réaliste »

Ces Pensées qui libèrent
« J'aime partager mon abondance »
« L'argent attire l'argent »
« Qui donne aux pauvres, prête à Dieu »
« Je me réjouis de la richesse des autres »
« Les ressources de l'Univers sont sans limite »
« Je suis responsable de mon cheminement »
« Si je donne, Je reçois »
« Je rends grâce à chaque instant »
« Je partage ma vie et mon travail avec les autres »


Lorsque l’humanité entière se rendra compte que chacun se met des barrières par de tels jugements, elle sera sauvée…. Tout du moins c’est mon avis.

Merci Flamme violette de ce beau témoignage, confirmation qu’il ne manque rien, que tout est là bien à sa place et que la vie est réellement belle … ce n’est que lorsqu’on refuse ce qu’elle nous apporte que tout devient moche… . Laissons-nous porter par LA VIE ma douce !

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3641590030 C’est avec grand plaisir que je t’attribue 2 TAOPOINTS en toute sincérité et affection

http://www.icone-gif

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Ven 21 Nov 2014 - 18:15  Flamme Violette

Je me sens tellement en harmonie avec ce que tu as écrit . On ne comprends vraiment avec le coeur que lorsqu'on a "vécu" personnellement une "expérience" . Et plus nous expérimentons , plus plus nous ressentons  la confiance grandir en nous, plus "ça marche" , plus cela devient facile et plus les résultats nous apportent le bonheur , l'amour, la joie etc... nous avons changé notre manière d'être, de penser, de parler , d'agir ,de "voir" , de ressentir,  de créer ... , nous nous sommes "changés" et tout change autour de nous...

http://www.icone-gif

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Ven 21 Nov 2014 - 18:30  Flamme Violette

Question 4 : Si tu réussis ta quête, quelles seront les conséquences pour le monde ?

Il y a deux ans , j’avais exprimé ma quête de la manière suivante : « Vivre dans le bonheur , l’amour et la joie en réalisant le désir de mon âme »  mais à cette époque je ne connaissais pas le « désir de mon âme » , ma « mission de vie » . Depuis l’univers m’a fait le cadeau de me la révéler.  «Être épanouie en tant que femme sur tous les plans  selon la nouvelle conscience et enseigner  aux autres femmes le chemin pour y arriver  en leur transmettant mon vécu »  .  En repensant à tout ce qui m’a été dit de manière beaucoup plus subtile depuis 15 ans notamment par plusieurs channels et en ressentant comment cette mission résonnait en mon cœur , je « sais » que c’est réellement ça le désir de mon âme.

Quelles incidences pour le monde ? .  

Pour moi, sur le « plan nouvelle conscience », lorsque nous ressentons l’amour, le bonheur et la joie , nous rayonnons ces énergies dans tout l’univers puisque tout ce qui existe est dans « l’unité »  , c’est donc tout l’univers qui en bénéficie.                                                                                                                

Sur un plan plus « concret » enseigner comment moi j’ai réussi à parcourir le chemin qui va de la femme avec ses blessures, ses dépendances affective et autres, ses conditionnements, sa tristesse , sa dévalorisation etc etc… à la femme épanouie en tant que telle ;  sera une aide précieuse pour beaucoup de femmes qui en seront encore au début du chemin.  

En fait réussir ma quête ,aidera  beaucoup d’autres à accéder elles aussi au bonheur , à la joie et à l’amour , car elles sentiront que ce que je transmets je l’ai « vécu » et que si j’y suis arrivée elles peuvent y arriver aussi…    Je leur transmettrai, mes expériences, mes prises de consciences, mes "outils" ... mais je l'aurai vécu .. et je serai un exemple vivant pour elles


main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4138615018

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Sam 22 Nov 2014 - 11:30  Francesca

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2120421403 Ce beau témoignage de ta Présence à la Vie mériterait franchement d’être repris sur le Forum aux yeux de tous ici tu sais.

Belle preuve de réussite à celui ou celle qui se donne la peine de se prendre en charge très chère Flamme Violette….

Je suis certaine effectivement que ton exemple par l’accession à la Féminité pourra en aider plus d’une. Tu peux commencer ici-même sur ce forum ma belle. Je te donne les clés pour nous guider nous toutes et tous ici-même en ouvrant ce nouveau sujet !

Les vieilles âmes verront ainsi peu à peu qu’elles ne sont pas victimes de la vie mais bel et bien à leur place !
Merci pour cette belle illumination ma très chère Amie.

Là encore …. 2 TAOPOINTS et toute ma considération ! http://www.icone-gif

PS : je ne sais tu as déjà découvert mon blog sur le Féminin Divin ; bref, au cas où : http://etredivinaufeminin.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Mar 25 Nov 2014 - 17:34  Sepia

Bonjour ! Je n'avais pas vu que tu avais repris...........!!! J'en suis très contente !!!!!
Pour la question 2, je te donne 1,999999999999 points. Parce que ma curiosité est trop piquée à vif;+)
Pour la réponse 3, deux taopoints. J'espère bientôt comprendre tout cela « « avec le coeur », comme tu le dis si bien !
J'adore ta réponse 4 et ta mission ! 2,111111111111111111 taopoints ;+)
Que tout ce que tu dis résonne fort avec ce que je découvre ces derniers mois. Merci !!!!!!!!!!!!
A bientôt !
Sepia

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Mar 25 Nov 2014 - 22:49  Flamme Violette

Merci Sepia pour les taopints et surtout ton accompagnement pour continuer ma quête.
Je suis très heureuse de savoir que nous allons continuer notre chemin "ensemble" , avec notre ange gardien commun bien sûre .... Francesca
 

                                                    main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4170629200 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4170629200 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4170629200

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Mer 26 Nov 2014 - 17:07  Sepia

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3060207614
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3159027759

Revenir en haut Aller en bas

Flobass

Message Mer 26 Nov 2014 - 18:01  Flobass

Je n'avais point vu ta reprise de ton parcours et je trouve merveilleux de voir un être qui s'ouvre enfin, non seulement à toi mais aussi aux autres !
Tu es en train de transformer tes épreuves en véritable voie vers le bonheur !
Tu prends conscience aussi d'être un phare...
Et ca, plus il y en aura, mieux c'est !!!!
2 tao points de lumière....

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Mer 26 Nov 2014 - 18:39  Flamme Violette

Merci Flobass . Je suis très heureuse de te retrouver aussi  et d'avoir ton accompagnement pour continuer la réalisation de ma quête.  Mon "escale" a été longue , mais tout est juste et pour le mieux , comme tu l'as certainement aussi compris . Il y a peu de temps un "phare" m'a dit que j'étais arrivée au point de non retour sur mon chemin , à l'endroit où il n'est plus possible de faire demi-tour.....  .
Il dit aussi que lorsqu'on "nettoie" "purifie" un  "panier" c'est la première moitié qui est la plus difficile à réaliser, car après nous commençons à recueillir les "cadeaux" en retour , à "voir" les résultats de notre "nettoyage" etc... et alors tout devient plus facile pour la seconde "moitié du panier" ....  
voilà ce qui m'est venu et que j'ai eu envie de partager ici en te remerciant.
Namasté
 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 1095758319

Revenir en haut Aller en bas

Flobass

Message Mer 26 Nov 2014 - 18:49  Flobass

T'es paroles sont remplies de sagesses !
Chzcun a son Ma...
Ca me rappelle la leçon d'un maître qui me disait que ma barque prenant l'eau à force de prendre les problèmes des autres, il fallait m'alleger... Puis écoper... Puis supprimer les valises des autres et passer la rive...
Et savoir se reposer avant d'aller dire à tous ceux que je croise d'en faire de même...

Namasté !

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Mer 26 Nov 2014 - 19:36  Flamme Violette

Question 5 : Quels rituels quotidiens vas-tu instaurer pour réussir ta quête ?

Je n’ai « instauré » aucun rituel , tout c’est plutôt fait tout seul .

Le premier qui me vient en tête est de « tenir mon agenda »  Tous les jours au matin (j’ai le temps maintenant que je suis pensionnée ) j’écris dans un cahier  ce que j’ai vécu la veille, mes expériences de vie, mes ressentis, mes prises de conscience , les éclairages reçus, mes rêves, etc etc… .
Le fait de l’écrire est important pour moi et il m’arrive assez régulièrement de retourner feuilleter un peu pour voir l’évolution des situations, des ressentis etc…   Je me rappelle que JJ Crèvecoeur dans ses vidéos expliquait que notre « égo » qui nous poussait à réagir  en fonction de ce  qu’il connaissait , des conditionnements, etc …  nous faisait souvent oublier  nos prises de conscience , nos « outils » … car il a peur de l’inconnu , du changement..
En tenant ces cahiers je me suis souvent aperçue que j’avais effectivement déjà noté les mêmes prises de conscience précédemment ; mais aussi petit à petit  je remarquais une évolution dans mes réactions .
Je notais aussi les « cadeaux » que la vie me faisait pour ne pas les oublier car je remarquais que cela me permettait d'avoir de plus en plus confiance dans le fait que l'univers a énormément de cadeaux pour moi, pour nous  …
En feuilletant , certains « outils » me revenaient aussi en mémoire et je pensais ainsi à les réemployer …
En fait ce « rituel » si on peut l’appeler ainsi est un de mes plus précieux « outils » de mon travail sur moi .
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4183114952  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4183114952  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4183114952

Après le rituel de l’agenda , et quelques « tirage »s pour éclairer ma journée je dirais que mon « second rituel » est une méditation/ auto soin énergétique /connexion avec la partie divine en moi..  
ces derniers mois j’ai pendant ces méditations beaucoup travaillé la « purification »  « le pardon » « la libération karmique et autre » etc …  Pour moi , cette méditation en début de journée est importante et il m’arrive de plus en plus souvent d’y recevoir de précieux « éclairages »  pour m’aider sur mon chemin et dans les situations que j’expérimente.
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4143809799  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4143809799  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4143809799

Les autres rituels que j’aimerais mentionnés sont ….
-l’auto observation , si je peux employer ce mot, en essayant d'être le plus détaché possible
Observer chaque pensée, chaque parole, chaque actions, chaque ressenti … cela devient  très vite automatique et pour moi , c’est aussi un précieux outil , qui m’a énormément aidé.

-la pratique de Ho’oponopono, chaque fois que je ressens un « mal être » et même si je ne sais pas vraiment l’identifié clairement .   C’est un outil très puissant lorsqu’on l’emploie en confiance avec le cœur .

Il y en a encore d’autres, mais le dernier que je partagerai aujourd’hui est de demander l’aide des Êtres de Lumière , pour être éclairée, guidée, aidée et que tout se passe pour le meilleur de toutes les personnes concernées  etc… pour envoyé de l’amour, de la sérénité etc.. par exemple avant de téléphoner (surtout si communication « pas facile » ), avant un rendez-vous, avant de prendre la route, de réaliser un travail (pour être inspirée , aidée) etc etc… et de les remercier , ainsi que remercier l'univers et la vie

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 643687214 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 1095758319

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Mer 26 Nov 2014 - 22:53  Sepia

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3586073573
Whaou ! C'est quel beau travail sur toi !!!
Tout ce que tu partages m'inspire ! Rien qu'en étant, tu es déjà un phare !!!
Merci !!!
2 gros taopoints !
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3820305079

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 27 Nov 2014 - 6:04  Francesca

Je comprends mieux maintenant comment cette belle avancée sur ton chemin Flamme Violette

Tu as réalisé là un très beau travail et quelle idée géniale que d'avoir créé cet agenda. Franchement Bravo main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2120421403

Très beau travail flamme violette sincèrement. Et 2 TAOPOINTS avec mes félicitations main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Ven 28 Nov 2014 - 16:13  Flamme Violette

merci Sepia

nous sommes tous des miroirs : toi, moi, Francesca, Flobass ,Iris et d'autres que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir
pas de hasard si nous continuons toutes les deux aujourd'hui le jeu du Tao, je suis certaine que ce que nos partages nous serons précieux pour continuer à avancer de même que l'aide des autres participants .
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3060207614

oui Francesca, mon agenda ( enfin "mes" depuis le moment où j'ai commencé) est un outil très précieux pour moi. La mémoire est parfois trompeuse , certaines situations prennent parfois un tout nouvel éclairage avec le recul ...
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3159027759 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3159027759 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3159027759

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Mer 3 Déc 2014 - 18:07  Flamme Violette

Question 6 :  Comment as-tu surmonté les obstacles ?

La première pensée qui me vient est : « En changeant de lunettes » . En modifiant ma manière de voir , en ne ressentant  plus mes expériences de vie comme des « obstacles » mais comme des opportunités pour moi évoluer . Dès que j’ai eu compris ça (avec le cœur) , j’ai commencé à rechercher dans chaque situation , ce que l’univers souhaitait me faire prendre conscience… la blessure qui n’était pas encore guérie, la « peur de mon égo «  qui était réveillée etc… et c’est ce qui m’a le plus aidé à surmonter ce que l’on appelle « obstacles »

Ce qui m’a beaucoup aidée aussi est ma confiance dans la loi d’attraction. Ce qui petit à petit me faisait orienter mes pensées de manière à ne pas me laisser submerger par le découragement devant l’obstacle et me donnait le courage d’avoir des pensées plus positives au lieu de rester dans l’émotion difficile comme avant.

Les partages avec mes amies sur le chemin , leurs encouragements , voir que nous avions les mêmes pensées . Nous partagions aussi ce que nous « comprenions » dans ce que l’autre vivait , car on « voit » souvent plus rapidement chez l’autre que chez soi.


Mais ce qui m’a le plus aidée est le soutien, l’amour, la confiance de Saint Germain et des autres êtres de lumière.  Je recevais par des channels des messages qui m’ont portée et me portent encore aujourd’hui. Je crois pouvoir dire que sans eux j’aurais eu très difficile de surmonter les obstacles , surtout lorsque j’étais au fonds du puits ….. et que j’avais perdu tout goût de vivre ….
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4143809799

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 4 Déc 2014 - 5:17  Francesca

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2120421403

Y’arrive un moment où l’on cesse de chercher, mais plutôt à comprendre…. et surtout à mettre en application tout ce que l’on a pu engranger dans les livres, les channeling les Lois de la nature etc……… bref passer à l’action !

comme le dirait Gustave Desbuquois " Accepte-toi, toi-même d'abord, accepte tout ce que ton être comporte, ses richesses et ses pauvretés ; accepte d'agir tel que tu es : accepte ton lot. "    Very Happy

la Vie c’est cela ! n’est-ce pas ?

De savoir ce que l’on peut changer et de savoir ce que l’on ne peut pas changer. En se  concentrant dans le positif, dans des objectifs mesurables et réalisables, nous sommes à même de mieux contrôler, de mieux examiner notre vie. Tout se fait en pensée et en action, mais cela demande à prendre des pauses, de la réflexion et c’est ce que tu as fait  Flamme violette !

Ben oui, il nous faut bien à la fois reconnaître un jour que notre pouvoir est aujourd'hui, "ici et maintenant". On se doit d’être fermement ancré les deux pieds sur terre tout en ayant la tête dans le ciel, pour projeter et marcher un pas à la fois, une pensée à la fois, les yeux rivés vers la montagne de notre succès sur nous-mêmes.

Bravo pour ton travail Flamme violette main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009

2 TAOPOINTS

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Jeu 4 Déc 2014 - 21:15  Flamme Violette

Question 7 : Quel rituel quotidien peux-tu adopter pour réussir ta quête?

Je garde les rituels que j'ai mentionnés ci avant à la question 5 . Ils m'ont très certainement aidée à arriver où j'en suis aujourd'hui sur mon chemin et je n'ai aucune raison d'en adopter un autre... main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4143809799


mais je reste ouverte pour accueillir tout nouveau rituel que ma partie divine m'inviterait à employer.
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 1236945201

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Jeu 4 Déc 2014 - 23:35  lunea

Je comprends mais n'ayant pas matière à en débattre
je te donne 1 tao point.

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Ven 5 Déc 2014 - 20:38  Sepia

Bonjour Flamme Violette !
J'avais pas vu que tu avançais si vite !
Je te donne deux taopoints pour chacune des questions.
Que nos chemins se ressemblent ! Et qu'il est agréable pour moi de te voir quelques pas devant !

J'arrive !! main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4138615018



http://www.icone-gif

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Dim 7 Déc 2014 - 16:46  Flamme Violette

merci Sepia main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3682709341

Je crois qu'effectivement tu avances très vite .... http://www.icone-gif  

je vais essayer de trouver la carte yi-king correspondant pour moi à ce monde de l'air ... avant de poursuivre
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4138615018

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Dim 7 Déc 2014 - 17:10  Flamme Violette

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 426192085 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 426192085 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 426192085

un de vous peut-il m'aider à trouver l'oracle nécessaire pour continuer ?
je suis allée à la question 8 du monde de la terre de Francesca et ai cliqué sur les deux liens qui y figurent sans résultat .. je ne vois pas la marche à suivre avec aucun des deux pour faire un tirage ..confused confused confused

merci
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3682709341 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3682709341 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3682709341

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Dim 7 Déc 2014 - 18:13  Sepia

De mon côté, pour tirage, je clique sur le sigle "ying yang", à gauche, sur http://www.taovillage.com/
Curieuse de ce qu'il te réserve !

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 1237221880

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Dim 7 Déc 2014 - 19:35  Flamme Violette

Merci Sepia ..... main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009 main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009

J'ai suivi ton éclairage et voilà ....  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 413380552

quel est le message que mon âme souhaite me transmettre à ce stade du jeu du tao?

Voici la réponse du yi-king.
61 - LE JUSTE MILIEU

La situation
Tu as la force de la juste place.
Le cœur vide de préjugés,
on va sans crainte à la rencontre de l’autre.

Le conseil
Evite les sanctions irrémédiables.
Sache faire confiance et pardonner.

L’engagement
Quoi ? Où ? Quand ? Comment ?

Commentaires
Une force invincible due à l'assurance d'être à sa place dans la continuité.
Assurance qui permet d’apaiser les querelles les plus vives et d’établir des rapports sincères.
Ce que dit le Yi-king te concerne.

Cela rejoint assez bien les tirages des autres tarots faits ces derniers jours et dont plusieurs étaient en lien avec "l'équilibre" .
à tout bientôt .... pour la suite de la route
main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 4138615018  main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 3060207614

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Lun 8 Déc 2014 - 5:32  Francesca

main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2120421403 tout va bien Flamme violette !

Revenir en haut Aller en bas

Flamme Violette

Message Mar 9 Déc 2014 - 21:47  Flamme Violette

                                            MONDE DU FEU

Question 1 : Quelles sont tes peurs?

La première pensée qui me vient est "PEUR DE NE PLUS RESSENTIR L'AMOUR ET LE BONHEUR DANS MON COEUR", de ne pas réussir à vivre dans l'amour et le bonheur coeur008: http://www.icone-gif http://www.icone-gif
je crois que c'est réellement ma plus grande peur

les autres "peurs" sont je crois surtout inconscientes , sauf celle des araignées, des serpents , DE SOUFFRIR physiquement .. en y réfléchissant plus , j'aurais sans doute peur si on m'annonçait que j'avais le cancer , peur de "souffrir" , peur que  l'on doive m'enlever une partie de mon corps...  mais je n'y pense jamais , c'est juste en cherchant pour répondre à la question...
PEUR D'ÊTRE TORTUREE (cela remonte très petite et doit venir d'une incarnation antérieure) Je n'ai jamais eu peur de mourir mais de souffrir oui..... mais il y a des années que je n'y avais pas pensé ..... confused

Lorsque je dois prendre une décision j'ai souvent peur de me tromper, mais pour moi je ressens cela plutôt comme un obstacle que comme une véritable peur... c'est juste mon égo qui a ce genre de peur . Mais j'y reviendrai dans les obstacles...

Une peur qui me revient est celle de voir un animal souffrir . Elle est présente depuis ma naissance aussi.

J'ai bien epur d'en avoir oublié.....
lol!  lol!  lol!

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Mer 10 Déc 2014 - 17:26  Francesca

Sais-tu flamme violette que l'on peut aussi se guérir de nos peurs comme celles que tu exprimes sur les araignées et les serpents ?

Car vois-tu, il y a quelques années encore, j'étais comme toi, j'en avais peur également et forcément bien souvent ma peur attirait ces fameuses bestioles ce qui amplifiait forcément mon cas .. puis une idée comme celle que tu cites également, c'est à dire les peurs transmises de mes vies passées.... m'est venue aussi, alors j'ai décidé d'employer les grands moyens pour les guérir.

Lors de mes méditations profondes, j'ai tenté de faire des régressions, et avec succès, j'ai pu revivre ces peurs que je trimbalais depuis des lustres très certainement. Cela m'a montré le pourquoi, je l'ai assimilé sans porter de jugement bien sûr, puis j'ai compris avec le temps. J'ai ensuite fait des expériences de contact avec l'araignée et le serpent, je leur ai parlé !

Dorénavant, je suis totalement guérie de ces deux peurs Wink

Je pourrais te conseiller de ne pas trop chercher dans les peurs que tu pourrais avoir, sinon elles pourraient faire surface. Mais plutôt de regarder de près celles qui sont pour aujourd'hui bien concrètes et les guérir. main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2120421403

Je t'embrasse ma douce et t'ajoute 2 TAOPOINTS main - [TAO] ESPACE DE FLAMME VIOLETTE - Page 2 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum