Mon histoire à moi !!!

Aller en bas

Mon histoire à moi !!!

Message  Celinelajoie le Lun 10 Déc 2018 - 18:34

Bonjour,

Mon histoire de sorcellerie que j'ai fais à mon mari à cause de nos disputes qui tend vers le divorce.

Il y a un peu plus de 2 mois j'ai posté sur un forum pour avoir des infos afin de faire de la sorcellerie sur mon mari, une personne ma mise en relation avec un homme qui pratique la sorcellerie,donc j'ai contacté la personne et elle m'a demandée des photos etc... j'ai voulu le faire sur mon mari parce que il y a 1 an il m'avait quitter pour une autre avec qui il avait aménagé on était donc sépare j'ai hyper mal vécu tout ça cette séparation j'ai chercher par tous les moyen pour qu'il revienne et la personne m'a envoyé un talisman avec des mots écrit en arabe que je devais mettre dans une bouteille d'eau et prépayer le café pour mon mari elle travaillait de son côté avec nos photos mon mari est revenu en pleurant il y a 3 semaines j'ai été choqué jamais mon mari n'avait pleuré pour moi ou n'était pas bien pour moi il ma demander de lui pardonner et qu'il m'aimait très fort aujourd'hui je suis très heureuse avec lui,je suis très contente et encore plus amoureuse de lui.

Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage etc...) je vous conseille de faire comme moi.

Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes,pour cela voici les coordonnées du maître spirituel  :

Email : maitre.feticheur @ gmail. com

Bonne chance a vous.

Celinelajoie

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon histoire à moi !!!

Message  Grenouille le Mar 11 Déc 2018 - 0:28

Perso je ne touche pas à la sorcellerie sans en avoir bien compris les principes spirituels. Et je pense qu'en ayant bien compris, j'éviterais d'empêcher les gens de faire leurs propres expériences de cette manière et de les laisser évoluer dans leur chemin.
Je trouve juste pas logique de faire revenir une personne qui à la base souhaitait partir, par des procédés issus de la sorcellerie. A moins qu'il y ai une une communication sur le sujets de disputes et que chaque partie ai trouvé son compte avec respect mutuel pour continuer l'aventure du couple.
Ca me laisse pantoise...
Existe - -t-il un respect de l'autre avec la sorcellerie pour ce cas de figure ?

Pour la maladie, le chômage, un petit coup de pouce avec la sorcellerie, pourquoi pas s'il n'y a pas de retour négatif ailleurs en contrepartie. Personnellement je ne touche pas à ça ne sachant pas d'ou vient la source de cette energie qui influent avec nos souhaits.


_________________
Je vous aime
avatar
Grenouille

Messages : 273
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum