La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un peu de bonne humeur en vidéos

2 participants

Aller en bas

Un peu de bonne humeur en vidéos Empty Un peu de bonne humeur en vidéos

Message  Grenouille Mar 12 Mar 2019 - 1:32

Je vous partage ma chaine youtube qui me permet de me changer les idées et de partager de la bonne humeur, à travers plusieurs loisirs.
Je précise qu'elle n'est pas monétisée, elle a pour seul but le plaisir partagé.
J'aime aussi faire du montage vidéo, et je pense qu'à l'avenir je vais me servir de ce média et d'internet pour diffuser des promotions pour ce qui en vaut la peine. Dans la dernière vidéo on fait la promotion de produit déshydraté naturels artisanaux.
Comme le projet d'Activité Solidarité se barre un peu en coucougnette, je vais reprendre cette idée de partage sur internet pour diffuser le + de bonnes vibrations possibles (à mon niveau).

https://www.youtube.com/channel/UCvT4Ok7nq2TDkf3umAWADMg?view_as=subscriber

Nous sommes "Les Truffes", soyez pas surpris, on ne se prend pas au sérieux. C'est de l'auto dérision.
Un peu de bonne humeur en vidéos Gfdgfd10

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Un peu de bonne humeur en vidéos 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bonne humeur en vidéos Empty Re: Un peu de bonne humeur en vidéos

Message  pac Mar 12 Mar 2019 - 10:30

Merci pour ce que vous faites.J'ai regardé plusieurs vidéos,ça détend,c'est touchant et bien d'autres choses encore.
Vous pouvez me compter parmi vos abonnées cheers

PS:tu crois qu'il est possible d’être pistonné pour un ptit porte-clé "Les truffes"? Un peu de bonne humeur en vidéos 2120421403

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bonne humeur en vidéos Empty Re: Un peu de bonne humeur en vidéos

Message  Grenouille Mar 12 Mar 2019 - 15:16

Merci Pac, heureuse que ça te plaise.
[quote]PS:tu crois qu'il est possible d’être pistonné pour un ptit porte-clé "Les truffes"? [quote] Un peu de bonne humeur en vidéos 2641883990
Tu auras juste à me donner ton adresse en privé, je te redis ça quand on fera le jeu concours 2 500 abonnés (faut que j'y pense, si j'oublie hésite pas à me le rappeler) Un peu de bonne humeur en vidéos 3060207614

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Un peu de bonne humeur en vidéos 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bonne humeur en vidéos Empty Re: Un peu de bonne humeur en vidéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum