La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La créativité (vidéo)

2 participants

Aller en bas

La créativité (vidéo) Empty La créativité (vidéo)

Message  Obtearon Jeu 13 Juin 2019 - 9:31

une vidéo sympa sur le cadre et la liberté.

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

La créativité (vidéo) Empty Re: La créativité (vidéo)

Message  Francesca Sam 15 Juin 2019 - 8:53

La créativité (vidéo) 3845856932
Comme il m’arrive fréquemment de le dire… "la Solitude… c’est ma nourriture"

et oui je dis souvent cela car j’ai eu tôt fait de remarquer que quelque soit notre condition quotidienne, heureux, malheureux ; en bonne ou mauvaise santé, nous sommes toujours seuls face à nous-mêmes ! et ça, même si on a l’impression d’être bien entourés extérieurement cela n’est pas suffisant et bien souvent même ne serre strictement à rien pour réfléchir correctement !

La Solitude, c’est le seul moyen que je reconnaisse pour aller mieux.  La créativité (vidéo) 2120421403

C’est ma nourriture… car j’ai appris à me relier à mon intériorité petit à petit, en étant à l’écoute à la moindre de mes émotions : oui c’est l’une de mes capacités pour me ressourcer à tout moment et cela m’a également rendue plus indépendante de ce que mon environnement pourrait m’apporter à vouloir me noyer dans divers réflexion alors qu’une réflexion avec moi-même je trouvais que cela étant beaucoup plus sage.

D’ailleurs, j’ajouterai que lorsqu’on a goûté à notre propre Espace Sacré en toute Conscience, dans juste l’intention de prendre soin de soi, ce n’est plus un état de solitude que l’on constate mais plutôt une sensation de paix… comme un "remplissage" qui s’installe petit à petit car plus on se met en retrait de l’agitation du monde, plus  on prend l’habitude de te retirer dans le Silence et la Solitude plus on devient complet et plus riche intérieurement

d’ailleurs j’ajouterai que c’est en agissant ainsi que je suis devenue beaucoup plus disponible pour entrer réellement en relation avec l’AUTRE !

voilà,  c’était un petit bout de mon expérience personnelle   La créativité (vidéo) 4066479805

merci pour la vidéo Obtearon  La créativité (vidéo) 3682709341

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La créativité (vidéo) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum