La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Before i fall (film-vidéo)

2 participants

Aller en bas

Before i fall (film-vidéo) Empty Before i fall (film-vidéo)

Message  pac Lun 19 Juin 2017 - 10:47

Je vous propose ce film qu'on peut trouver en streaming.Il a surement tout a fait sa place dans un forum de spiritualité.


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Before i fall (film-vidéo) Empty Re: Before i fall (film-vidéo)

Message  Francesca Jeu 3 Aoû 2017 - 10:24

Before i fall (film-vidéo) 3592141180 Etant actuellement en vacances, j’ai eu le temps de visionner ce film….

le fait de revivre plusieurs fois la même journée… c'est quitte ou double, non ?
cette journée du 14 février pour Sam ; des répercutions positives, peut-être aussi des répercutions négatives, mais nous n'en savons rien finalement drunken

ça fait réfléchir et certes, ne laisse pas indifférent.

Il y avait également un autre film sur le sujet, mais peut-être un peu plus déglingos, intitulé UN JOUR SANS FIN que j’avais vu aussi il y a de cela quelques années maintenant.

Merci beaucoup pour ce partage divertissant Pac Before i fall (film-vidéo) 3995355489

On pourrait se poser la question de savoir, que ferions-nous dans les mêmes conditions confused

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Before i fall (film-vidéo) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Before i fall (film-vidéo) Empty Re: Before i fall (film-vidéo)

Message  pac Mer 13 Sep 2017 - 0:18

Coucou Francesca Smile

On pourrait se poser la question de savoir, que ferions-nous dans les mêmes conditions

j'ai une petite théorie farfelu bom

Dans ce film,pour Sam le même jour se répète et tant qu'il n'y a pas eu évolution de la conscience avec ce qui en découle cela recommence,un mode accéléré.Et si l'on était dans le même cas de figure,la chose qui change est le facteur temps.1 jour,1 ou plusieurs vies.Maintenant possible que sur d'autres plans ce facteur temps soit également différent scratch

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Before i fall (film-vidéo) Empty Re: Before i fall (film-vidéo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum