La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL

+2
Grenouille
Francesca
6 participants

Aller en bas

Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL Empty Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL

Message  Francesca Jeu 25 Juil 2019 - 14:19

ces derniers temps je me suis accordée du temps pour travailler à mon "Rassemblement" et revenir à mon UNITE ESSENTIELLE  que j’avoue avoir un peu perdu de vue ! Alors je me suis REGROUPEE  cheers  Wink

Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL 1_port10

Pour cela, je me suis aidée du livre de Kishori AIRD …. ESSENCE ET AMOUR DE SOI  


pendant cette petite retraite, je lisais les poèmes de Rûmi et l’expérience d’Unité Essentielle semblait tellement inaccessible encore pour moi…. Je le cite :


"Purifie-toi des attributs du moi, afin de pouvoir contempler ta propre essence pure". En fait , tout ce que j’ai eu à faire fut de revenir à ma référence Essentielle, (ma signature énergétique)…. et pour cela un simple pique-nique dans une forêt quand j’étais petite. Il n’y avait plus de purification, plus de silence du mental, plus de posture ou de diète végétarienne, il n’y avait qu’elle en moi.


GRATITUDE !
GRATIDUDE ! Gratitude !  Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL 1366974701

Lorsque nous sommes enfants, nous assimilons des programmes familiaux qui semblaient parfais puisqu’ils émanaient de nos parents. Il s’agit d’ordres non verbaux que nous avons intégrés ; ainsi, une personne apprend dans l’enfance que, pour être aimée, par exemple, elle doit se taire et être silencieuse.


Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL 1_fran10






Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL 2_fran10


Finalement en grandissant, cette personne chaque fois qu’elle sens ce besoin d’être aimée, elle choisit automatiquement le "mode silencieux" parce que tel est son programme par défaut. Elle n’est même pas consciente qu’il existe un autre modèle que crier ou se taire. Et s’il y a encore un agresseur autour d’elle, il lui reste quelque chose à découvrir à propos de ses blessures….

Mais lorsqu’on revient en UNITE ESSENTIELLE,  il faut à cette personne, apprendre le deuil  de ses croyances auxquelles elle tenait tant. Ce n’est pas grave… il n’y a rien à forcer…  

Afin de reconnaître notre Essence, nous devons donc apprendre à nous connaître dans les moments de révérence, de silence et d’innocence.  Je ne parle pas de décodage psychologie ou de réflexions thérapeutiques, car notre Essence est indépendante de l’environnement et de l’histoire.

Si je suis une pomme, je ne suis pas une banane ni un kiwi. D’un côté, j’accepte d’être qui JE SUIS et rien d’autre et, de l’autre, je ne permets pas que ma nature de pomme soit remise en question par une meurtrissure. La meurtrissure est une chose, l’Essence en est une autre et ne dépend pas de cette écorchure.

Il existe une frontière très nette entre les deux. Les souffrances vécues nous affectent, mais n’ont aucune influence sur notre Essence, car la pomme reste une pomme qu’elle soit cueillie ou qu’elle tombe de l’arbre….

J’ai appris une chose magnifique mes Amis … Nous pouvons demeurer en UNITE ESSENTIELLE pendant que nous sommes tristes… malades… en colère car l’UNITE nous permet de revenir vers notre nature essentielle !

Alléluia !! MERCI !   cheers  cheers  sunny



Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL 3_fran10



Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL 3_fran11



Un jour, nul ne sait quand, nous sentirons qu’il est plus naturel d’être en unité Essentielle que dans notre sous-personnalité façonnée par les blessures de l’enfance… et c’est ce que je souhaite à tous !



Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL 4_fran10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL Empty Re: Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL

Message  Grenouille Jeu 25 Juil 2019 - 16:51

Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL 4066479805 Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL 3159027759

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL Empty Re: Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL

Message  Jabamiah Jeu 25 Juil 2019 - 21:37

UNITE ESSENTIELLE cheers

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL Empty Re: Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL

Message  Plume Ven 26 Juil 2019 - 10:52

Rien ne peut détruire notre véritable Essence et c'est l'Essentiel. Ce que nous sommes vraiment et que nul être ne peut atteindre. Se dépouiller du superflu et ne garder que notre étincelle de vie. Je suis ce que je suis face à l'Univers. Notre Âme et notre Esprit créés pour servir aux desseins de Dieu. Longue démarche qui demande tant de vies pour apprendre nos leçons.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL Empty Re: Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL

Message  Marie-Christine Sam 27 Juil 2019 - 1:51

Un très beau message !

Marie-Christine

Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL Empty Re: Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL

Message  Fleur de rose Lun 29 Juil 2019 - 15:09

flower sunny Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL 413380552

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL Empty Re: Francesca REVIENT à l’ESSENTIEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum