La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Retour de Nicodeb avec un nouveau système de communication

5 participants

Aller en bas

avec - Retour de Nicodeb  avec un nouveau système de communication Empty Retour de Nicodeb avec un nouveau système de communication

Message  nicodeb Mar 13 Aoû 2019 - 12:23

Bonjour tout le monde

Me voici de retour après plusieurs années d'absence car j'étais incapable d'écrire et de converser car il y a eu beaucoup de changements pour moi (la mort de mon frère ) du coup je me suis mis à prendre beaucoup de techniques comme le nettoyage de maison ou encore les désenvoûtements ou encore des techniques de nettoyage très puissante pour aider l'humanité est aussi faire plusieurs rencontres intéressantes pour continuer mon évolution spirituelle mais pour cela j'ai du me coupé de certaines choses comme les échanges sur le forum car je voulais trouver un nouveau moyen de communication car je ne suis pas à l'aise dans l'écriture mais ça revient de plus en plus

Maintenant j'ai créé une chaîne YouTube qui me permet de revenir échanger avec nous je vous mets la vidéo de présentation n'hésitais pas à venir vous inscrire j'aborde plein de sujet je suis aussi près prendre la liste des sujets que vous voulez que je parle sur YouTube alors n'hésitais pas à me la donner

Voici le lien

C'est avec grand plaisir que j'accueille de nouveaux abonnés

Merci à vous nicodeb
nicodeb
nicodeb

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

avec - Retour de Nicodeb  avec un nouveau système de communication Empty Re: Retour de Nicodeb avec un nouveau système de communication

Message  manwell Mar 13 Aoû 2019 - 13:19

Yo nicodeb. ....te rappelle tu de moi???
Je ai commençais à fréquenter les forums plus assidûment grâce à toi et ton forum et c est aussi grâce à toi que je ai rencontré Françoise. ....

Je vais M abonner à ta chaîne et te suivre compte sur moi.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 975
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

avec - Retour de Nicodeb  avec un nouveau système de communication Empty Re: Retour de Nicodeb avec un nouveau système de communication

Message  nicodeb Mar 13 Aoû 2019 - 13:37

coucou oui je me rappelle cela fais plaisir
nicodeb
nicodeb

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

avec - Retour de Nicodeb  avec un nouveau système de communication Empty Re: Retour de Nicodeb avec un nouveau système de communication

Message  Francesca Mer 14 Aoû 2019 - 6:42

cheers AH ! et bien tu as bien fait de venir nous re-voir Nico car j'ai rencontré quelques soucis avec la vidéo que tu m'avais demandé de propager sur mes pages Facebook .

J'en profite donc que tu sois là pour la mettre ici  Wink

vidéo pour nettoyer tout ce qui est négatif

Images que vous regardez prendra toutes vos idées négatives ainsi que toutes les entités négatives que vous pouvez avoir sur vous aussi elle vous nettoiera de toutes idées noires de toute magie noire de premier niveau et elle vous protégera par la même occasion ce sera pour vous un bon outil de nettoyage énergétique pour que vous soyez le mieux possible elle nettoiera tous les niveaux il suffira de la regarder et si voulu arrêter et que vous là rembobinez vous pourrez faire le nettoyage en illimité car si l'image repart de zéro elle sera prête à vous nettoyer

Je précise également ton nom en entier pour ceux qui souhaiteraient te retrouver sur la toile et F.B c'est donc : Nicolas Debouver

Gros bisous mon grand  avec - Retour de Nicodeb  avec un nouveau système de communication 2758329009  avec - Retour de Nicodeb  avec un nouveau système de communication 2758329009  et MERCI pour tout ce que tu fais  avec - Retour de Nicodeb  avec un nouveau système de communication 2120421403



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avec - Retour de Nicodeb  avec un nouveau système de communication Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

avec - Retour de Nicodeb  avec un nouveau système de communication Empty Re: Retour de Nicodeb avec un nouveau système de communication

Message  nicodeb Mer 14 Aoû 2019 - 10:59

merci beaucoup
nicodeb
nicodeb

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

avec - Retour de Nicodeb  avec un nouveau système de communication Empty Re: Retour de Nicodeb avec un nouveau système de communication

Message  mollopipo Mer 14 Aoû 2019 - 11:06

avec - Retour de Nicodeb  avec un nouveau système de communication 2120589027 nicodeb plaisir d'échanger . avec - Retour de Nicodeb  avec un nouveau système de communication 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

avec - Retour de Nicodeb  avec un nouveau système de communication Empty Re: Retour de Nicodeb avec un nouveau système de communication

Message  Grenouille Mer 14 Aoû 2019 - 12:52

Bonjour Nicodeb et merci pour ton travail. Je me suis abonnée à ta chaine flower

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime avec - Retour de Nicodeb  avec un nouveau système de communication 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

avec - Retour de Nicodeb  avec un nouveau système de communication Empty Re: Retour de Nicodeb avec un nouveau système de communication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum