La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Communication Animale

+7
PLATINE
Flamme Violette
sapinbleu
isa-jo
Sonjaline
Melie
Francesca
11 participants

Aller en bas

Communication Animale Empty Communication Animale

Message  Francesca Sam 16 Juin 2012 - 6:49

La communication animale est possible par télépathie. Nous savons tous que les animaux communiquent, mais en fait ils communiquent leurs pensées et émotions de façon non-verbale à travers des sens autres que la vision, ou le toucher. C'est une communication d'esprit à esprit qui est universellement utilisée entre les différentes espèces animales. Le temps et l'espace ne rentrent pas en compte.

Les animaux projettent leurs pensées et émotions en images et ces messages peuvent êtres reçus par des communications entraînées et traduites en paroles.

Comme nous le savons, les animaux ainsi que tout ce qui existe, sont conscients. Tout est conscient, tout vibre et tout émet une fréquence. Malgré les croyances millénaires de l’être humain envers les animaux, ils ont la même panoplie d’émotions et de pensées que nous. La seule différence c’est qu’ils n’ont pas une conscience créatrice, je crois…. Cela veut dire qu’ils ne construisent pas des temples ou des bombes atomiques et ne créent pas des livres d’arts. Ça c’est sur…

Cependant certains animaux créent des abris, des nids ou des terriers pour se protéger mais cette création est basée simplement sur leur instinct n’est-pas ?.

Avez-vous fait l’expérience de communication ?

Et qu’avez-vous appris de plus sur eux ou leur condition ???



Communication Animale Des_pe10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Communication Animale Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Melie Sam 16 Juin 2012 - 8:52

Il existe une espèce d'oiseau noir bleuté, tropivcale, je crois, un équivalent de merle par ici à voir l'apparence (je regardais le reportage à la télé) qui semble très créatif. Peut être par instinct.
Le mâle pour attirer la femelle, chaparde tous ce qui est bleus, disposent de façon artisanale dans le nid. Des fleurs bleus par ci, des cailloux bleus disposés en demi cercles par là etc...Et quand une femelle surgit, intriguée par la création du mâle. Hop, début de parade amoureux, comme si le mâle dit "Viens ma belle, voir mon beau nid, j'ai tout décoré, mieux que les autres mâles ! " et la femelle l'air de dire "Ah ouais ? Laisses voir jeter un coup d'oeil à ton nid, si ça me plait beaucoup !" Parfois, c'est gagné et alors ils forment un couple, des fois, c'est raté, la femelle prend la poudre d'escampette et le mâle s'applique à décorer encore plus beau.
Un biogoliste, humain, a osé déplacer un objet de quelques centimètres, je ne m'en souviens plus quoi, je crois un caillou bleu. Eh bien, l'oiseau lance des cris de mécontentement ou de colère, ramasse le caillou et le place pile poil à un millimètre près. Comme si l'oiseau sent, perçoit ce qui ferait harmonie (ou discordance) dans son travail créatif !

Je suis d'accord avec toi, Franceca, les animaux n'ont pas de libre conscience ou d'un certain degré de libre arbitre pour créer des choses. Ils vivent très reliés avec l'instinct. Pourtant parfois, ils calculent à un stratégie !

Dans un autre reportage, en Inde, dans une petite ville ou il y a beaucoup de singes de taille moyennement petite (je ne sais plus comment ça s'appelle, mais ça serait de l'espèce que les hindous venèrent, en référence de Dieu Singe). Il y a deux clans de singes. Le premier a pour territoire la petite ville, où ils profitent de la générosité des habitants, chapardent des fruits au verger ou dans la cuisine ouverte, entrent par des fenetres etc..bref un coin paradisiaque pour eux, même si certains agressent les humains pour obtenir ce qu'ils veulent, un enfant tiens un sandwich, hop, ils l'embetent, le menacent parfois avec les canines ou force musculaire, et voila, ils ont pique le sandwich à un enfant.
L'autre groupe, lui, vit en campagne, subit la chaleur, soif, faim, car autour, ce sont des champs, pas beaucoup d'arbres. Et ls fruits s'épuisent vite sur les arbres.
Alors un jour, comme mu par une décision collectif, le deuxième groupe fait la guerre en sens littéral du mot : ils lancent l'assaut contre le premier groupe, tuent sans pitié, jeunes, femelles, males, vieux, tout sans exception. La bataille est rude, violente, qui m'a un peu choquée car je ne pensais pas que les animaux soient capables d'une telle cruauté. Mais je comprends que le mot cruauté est peut être erroné, car ils font cela par nécéssité, de survie, et aussi par envie, ils ont tellement lorgné sur les voisins qui ont tous.
Il y a quelques survivants, qui se sont enfuis dans les champs.
Le deuxième groupe s'est établi dans un nouveau territoire : la ville.
Et la paix, le bonheur revient, du moins pour ces singes qui ont gagné le combat. Jusqu'à ce que ceux qui sont en campagne se fasse plus nombreux, plus enrages et attaquent ceux qui sont en ville.
Le plus fous, c'est que les hindous ne semblent pas tellement remarquer la bataille. Pour eux, c'est juste de chamailleries. Pourtant, il y a des singes gravement blessés et qui meurent, des bébés tués d'un coup etc... ! Je ne sais pas pourquoi, le reportage n'a rien dit de plus...

Les humains, comme ces singes, ont en plus le pouvoir de créer des bombes tout comme des traités de paix...p

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Francesca Dim 17 Juin 2012 - 6:46

Oui tu as raison de le souligner melie les singes sont partout en Inde... et la cohabitation est plutôt pacifique entre les hommes et les macaques. Ils bénéficient même d'un accueil plus que chaleureux dans les temples où Hanuman est vénéré.

L’autre sorte s’appelle il me semble "les longue queue", Ils vivent en Inde du nord, la partie Rajasthan où je suis allée et même au centre ville de Delhi. Ils se montrent même parfois envahissants et chapardeurs ! Les Indiens tuent parfois les singes lorsqu'ils sont un peu trop envahissants car cela devient dangereux en surpopulation !!!

Il est très intéressant le reportage que tu as pu visionner mélie... Merci pour le partage !

Communication Animale 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Communication Animale Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Sonjaline Mar 14 Aoû 2012 - 12:15

Coucou !

de retour de congés What a Face avant de repartir lol!
suis donc au boulot pour deux jours mais c'est tellement calme, que je m'occupe et passe donc du temps dans ce forum Communication Animale 3690457425

les animaux n'ont pas de libre conscience ou d'un certain degré de libre arbitre pour créer des choses. Ils vivent très reliés avec l'instinct. Pourtant parfois, ils calculent à un stratégie !
je ne suis pas d'accord pour la libre conscience car il existe :

- des animaux solitaires
- des groupes d'animaux comme par exemple les lions
- des groupes d'animaux comme les chiens de chasse qui n'ont qu'une seule conscience de groupe ...
Communication Animale 3200253253

oui, les animaux ont tous un instinct qui les guide dans la vie mais aussi une libre conscience ou libre arbitre ... difficile pour nous , humains, à comprendre mais je vais essayer d'expliquer ce que je sais Communication Animale 3845856932
déjà, les animaux n'ont jamais, jamais perdu le "contact" avec la Source Communication Animale 2758329009
ils sont, comme dans le film "Avatar" directement liés à Elle Communication Animale 2758329009

qui ne connait pas un animal solitaire Communication Animale 337664734 qui ne rencontre sa moitié que le temps des amours Communication Animale 2758329009
et c'est cette libre conscience qui leur "dicte", comme l'instinct, c'est à dire les deux ensemble , leur conduite, leur vie solitaire Shocked

un "groupe" d'animaux, comme les vers de terre, vivent ensemble et chacun de son coté pour le bien de la terre ... flower
j'ai discuté avec l'un d'entre eux fin juillet 2011 , quand je fus dans le tgv , durant mon voyage de retour ... et oui, ils ont une libre conscience de quoi faire quand la terre où ils sont va mal ... Communication Animale 426192085

tous ces animaux nommés ci-dessus peuvent avoir , ce que nous humains on appelle le "libre arbitre" , conscience de ce libre arbitre (ou conscience) mais en gardant le contact avec la Source ... Communication Animale 3022559816
car il faut savoir que toute créature qui s'incarne sur Terre, minéral, végétal, animal, sait parfaitement que la Dualité y règne ! Communication Animale 3022559816

alors, à part les groupes d'animaux qui n'ont qu'une seule conscience-groupe, les autres peuvent décider si oui ou non ils veulent avoir, même pour un court moment, le "libre arbitre / conscience" ... Communication Animale 3621799707

voila
A bientôt

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Sonjaline Mar 14 Aoû 2012 - 14:18

et comme l'a dit Victor Hugo :
« Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience
»

j'ai plein d'autres citations sur les animaux à partager Communication Animale 2758329009
en voici une autre :

"« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».

Boris Cyrulnik

ou celle-ci :

« De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas ».
Léon Tolstoï, écrivain
Communication Animale 120776312

en cherchant sur Google des citations sur les animaux, on en trouve beaucoup ; flower
je trouve cela merveilleux car c'est une façon de rendre aux animaux le respect et l'amour qu'ils nous donnent !
Communication Animale 2758329009

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Francesca Mar 14 Aoû 2012 - 14:46

Merci sonja … Communication Animale 2120421403

moi c’est sur ce site-là où j’ai appris plein de choses : http://www.communication-animal.net/ et aussi en ta compagnie ça va sans dire !! Wink

et j’ai même réussi en une année, à mettre en pratique tous ces bons conseils….

Je sais que tu communiques bien avec les escargots aussi… et bien cet été j’ai essayé moi aussi et je fus fabuleusement surprise de leur réaction, j’en avais détourné une vingtaine à peu près tout simplement parce qu’ils mangeaient la salade de mon jardin, alors je les ai regroupés et ai tenté une conversation afin qu’ils aillent grignoter dans l’enclos d’à côté…. Certes, j’avoue ne pas avoir été totalement convaincue du bien-fondé de mon monologue mais bon….

Quelle ne fut pas pourtant ma surprise… le lendemain matin que vois-je à la porte d’entrée ??? une vingtaine d’escargots étaient là pour me saluer…. Ils se dandinaient, si je puis dire, tu vois en levant les cornes bien dressées et en articulant leur cou bien droit devant… j’étais littéralement sous le charme….

Je les ai remerciés bien affectueusement et leur ai demandé de poursuivre leur journée dans la paix et depuis ça, jamais ils ne sont revenus manger la salade.

Oh ! aujourd’hui je peux dire que j’Aime les escargots !!! Communication Animale 2758329009 un peu grâce à toi qui m’a appris beaucoup de choses , à mieux les connaître. Communication Animale 4183114952

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Communication Animale Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Sonjaline Mar 14 Aoû 2012 - 15:00

Very Happy cheers
ah les escargots : mal compris et mal aimés (sauf dans l'assiette Communication Animale 120776312 )

oui ils sont merveilleux ! Communication Animale 2758329009 et je ne suis pas étonnée de leurs réactions Communication Animale 2758329009
pour les remercier , pourquoi ne pas leur donner des concombres, de la pastèque , des morceaux de pommes qui , s'ils sèchent, en mettant de l'eau dessus, cela attire ces chers escargots cheers

sais tu que un escargot, dès qu'on le regarde droit dans ses yeux et qu'on lui parle, il nous reconnait ? Communication Animale 3200253253

courant juillet, quand il a fait chaud, j'ai pris des escargots qui se trouvaient à environ 2m de mes plantes, les ai pris délicatement en leur demandant de me faire confiance, qu'ils ne risquaient rien Communication Animale 1581399813
eh bien, certains, qui me rencontraient pour la 1ere fois, ont entré leur tête dans la coquille, tandis que d'autres se tenaient bien droit et ont profité de "voler" dans les airs en toute fierté !! Communication Animale 50724629

c'était trop marrant lol!

j'ai eu l'honneur de rencontrer la Grande Mère des Escargots il y a environ 1 an de cela ...
j'étais allongée, en train de m'endormir Sleep quand soudain, une escargote d'environ 2m de haut m'apparait ! affraid
elle s'est présentée et m'a montrée qu'elle s'était mise dans le jardin de la résidence ... What a Face

elle m'a parlée avec douceur et gentillesse Communication Animale 2758329009 et m'a dit des choses ... comme, la chose gluante que les escargots laissent peut nous être utile ! qu'on peut la mélanger avec du compost , et qu'on peut l'utiliser en tant que colle What a Face

alors, pourquoi ne pas faire pareil ? tu crées dans ton jardin un coin rien que pour eux ... tu leur donnes à manger, et pour te remercier, ils mettent plein de leur chose gluante et aussi leurs besoins sur la terre que tu peux ensuite mélanger What a Face

essaie Idea
Communication Animale 2120421403

de plus, les escargots sont fiers d'être considérés comme un "mets de choix" ! I love you
eh oui ... mais , personnellement : beuark pale

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Sonjaline Mar 14 Aoû 2012 - 15:09

je ne sais pas à quel groupe ce chanteur appartient, mais je partage son avis

« Tout ce verbiage sur la dignité, la compassion, la culture ou la morale semble ridicule lorsqu’il sort de la bouche même de ceux qui tuent des créatures innocentes, pourchassent des renards que leurs chiens ont épuisés, ou même encouragent l’existence des combats de taureaux et des abattoirs. Toutes ces explications, selon lesquelles la nature est cruelle et donc nous sommes en droit d’être cruels, sont hypocrites. Rien ne prouve que l’homme soit plus important qu’un papillon ou qu’une vache. Je considère le fait d’être devenu végétarien comme la plus grande réussite de ma vie. Je ne prétends pas sauver beaucoup d’animaux de l’abattoir, mais mon refus de manger de la viande est une protestation contre la cruauté… Personnellement, je ne crois pas qu'il puisse y avoir de paix dans ce monde tant que les animaux seront traités comme ils le sont aujourd’hui ».
Isaac Bashevis Singer

personnellement, la seule viande que j'arrive encore à avaler c'est le poulet ... What a Face
il m'arrive encore de faire des "rechutes" mais la viande que je "goûte" n'a plus aucun goût, est fade, a le goût de la mort, de la torture, de l'agonie ... What a Face

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Francesca Mar 14 Aoû 2012 - 16:04

Oh ! oui d'accord Sonjaline.... Je vais tester ce que tu me proposes !!!!
Communication Animale Super_10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Communication Animale Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Sonjaline Mar 14 Aoû 2012 - 17:26

coucou !

tu auras des résultats dans quelques semaines Communication Animale 2758329009

je suis allée sur le site que tu as mentionné ; je suis contente qu'il t'ait aidé Communication Animale 3159027759

mais ...

je suis en contact avec Dawn Brunke , via FB, la personne qui a écrit le livre "Perles de sagesse du peuple animal" Communication Animale 2120421403

elle écrit des livres sur les communications animales Communication Animale 2758329009 Communication Animale 413380552 et je suis en attente de moi même pour acheter le prochain , qui sera en anglais car non publié en français Communication Animale 337664734

ce qui me fait revenir au site dont tu parles ... ce qui ne me plait pas, c'est qu'il faut tout payer Communication Animale 3022559816
mais tout et ça ce n'est pas bien ...
je suis d'accord pour payer pour une communication avec un animal ... Communication Animale 3159027759 mais pas tout ce qu'elle propose comme par exemple payer pour les bulletins Communication Animale 426192085

Mme Brunke et d'autres proposent ce "service" gratuitement Communication Animale 4066479805

voila , c'est mon opinion Communication Animale 3690457425

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  isa-jo Lun 15 Juil 2013 - 12:13

Francesca a écrit:La communication animale est possible par télépathie. Nous savons tous que les animaux communiquent, mais en fait ils communiquent leurs pensées et émotions de façon non-verbale à travers des sens autres que la vision, ou le toucher. C'est une communication d'esprit à esprit qui est universellement utilisée entre les différentes espèces animales. Le temps et l'espace ne rentrent pas en compte.

Les animaux projettent leurs pensées et émotions en images et ces messages peuvent êtres reçus par des communications entraînées et traduites en paroles.

Comme nous le savons, les animaux ainsi que tout ce qui existe, sont conscients. Tout est conscient, tout vibre et tout émet une fréquence. Malgré les croyances millénaires de l’être humain envers les animaux, ils ont la même panoplie d’émotions et de pensées que nous. La seule différence c’est qu’ils n’ont pas une conscience créatrice, je crois…. Cela veut dire qu’ils ne construisent pas des temples ou des bombes atomiques et ne créent pas des livres d’arts. Ça c’est sur…

Cependant certains animaux créent des abris, des nids ou des terriers pour se protéger mais cette création est basée simplement sur leur instinct n’est-pas ?.

Avez-vous fait l’expérience de communication ?

oui je lés fait faire pour mes chiens

Et qu’avez-vous appris de plus sur eux  ou leur condition ???






Communication Animale Des_pe10

 énormement de choses
ca ma permis de faire aussi le deuil de mon chien décédé d'une facon brutal!! il a dit ce qui c'est passé
d'apprendre aussi le passé et les peurs d'une de mes petite chiennes qui a etais maltraité
de soigné mes chiens quand il ont mal quelque part et que le véto a du mal a ciblé le mal 
a accompagné une de mes chiennes le moment venu pour partir 
etc...........
isa-jo
isa-jo

Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Communication Animalière

Message  Francesca Sam 7 Sep 2013 - 8:37

Communication Animale Amour110 Bonjour !
 
je partage avec vous ce jour un message de Vincent Cheppe faisant partie des chroniques d’un communicateur animalier ; admettons-le, beaucoup d’entre-nous se posent cette question : 
Nous est-il possible de communiquer avec les animaux, peu importe l’espèce et même si leur langage ne s’apparente pas au nôtre ?   
La communication animale est un fait avéré et incontestable. Vincent CHEPPE, communicateur animalier a bien voulu nous livrer son expérience au travers de chroniques vidéo que vous pourrez retrouver au fil du temps. Il nous enseigne que les animaux sont de formidables compagnons, des êtres exceptionnels plein de sagesse,  à l’amour inconditionnel et qu’à leur manière, ils nous font bien souvent partager des leçons de vie.  
Les animaux ne croiseraient pas notre chemin par hasard. Wink 
 
Ecoutons-le dans cette première vidéo de présentation.


 

 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Communication Animale Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Francesca Sam 7 Sep 2013 - 8:39

Voici une seconde vidéo :


Un message à l’intention de Françoise  qui a perdu son compagnon Aragorne…



 
 
Les animaux sont de grands sages qui nous donnent des leçons de tolérance et d'Amour inconditionnel: le poney Aragorn en est un exemple vivant...

Suivez son histoire dans les prochaines vidéos .... Et donnez-nous vos avis ; j'aurai moins l'impression de parler toute seule sunny 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Communication Animale Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  sapinbleu Sam 7 Sep 2013 - 13:56

j'étais en train de manger du poulet sur la table basse en regardant la télé, le chat à côté de moi fixant mon  assiette, j'étais concentrée sur l'idée:

- t'avises pas de mettre ta patte dans mon assiette!

j'arrivais presque au bout de mon repas quand une fraction de seconde j'ai pensé à autre chose, je vous laisse deviner ce qui s'est passé...

là j'ai eu la preuve que mon chat était télépathe
sapinbleu
sapinbleu

Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Flamme Violette Mer 28 Jan 2015 - 15:01



J'ai regardé hier cette vibra conférence en direct et elle m'a permis de faire des prises de conscience très importante par rapport à une "expérience de vie" très forte avec une petite chienne que j'aime énormément et qui est passée de l'autre côté du voile il y a presque trois ans......     Communication Animale 2758329009  Communication Animale 2758329009  Communication Animale 2758329009

Cette vibra conférence m'a apportée beaucoup plus que des "connaissances" sur les relations hommes-aniamux, elle m'a éclairé pour avancer sur mon chemin de Vie. J'espère qu'il en sera de même pour vous....

Merci à nos frères de lumière que nous appelons "animaux" ...  
Voici le lien :
                         [url=VibraConf%C3%A9rence Interview en direct avec L%C3%A9ticia du site : www.animalspiritlemiroirdesames.com]VibraConférence Interview en direct avec Léticia du site : www.animalspiritlemiroirdesames.com[/url]


Si le lien ne fonctionne pas directement , le voici  pour faire un copier/coller dans un moteur de recherche

VibraConférence Interview en direct avec Léticia du site : www.animalspiritlemiroirdesames.com
(ainsi je suis certaine que cela fonctionne)


Flamme Violette
Communication Animale 3682709341  Communication Animale 3682709341  Communication Animale 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty très interessant

Message  PLATINE Ven 30 Jan 2015 - 15:14

Bonjour,

Merci pour cet enseignement sur la communication entre esprit, créatures créées par DIEU dans des enveloppes différentes.
Je remarque par vos expériences que le langage parlé, se faire comprendre par une action bien expliquée est encore plus puissante et efficace que la télépathie surtout pour ceux qui ne croient pas en la télépathie.
Avec DIEU, tout est possible et la télépathie en fait partie mais la civilisation humaine de notre époque est encore très réticente à ces choses qu'ils ne veulent comprendre, croire et admettre.
Fraternellement.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty merci :)

Message  julien Dim 1 Mar 2015 - 14:55

Bonjour,

J'ai lu vos posts. Merci Very Happy

Donc les animaux perçoivent les images.
Jusqu'à présent, je ne faisais qu'émettre des intentions que je liais à parole. souvent "salut mon pote"

J'ai eu beaucoup de résultats, même troublant.
La petite chatte d'un ami que je me suis mis à considérer comme un être féminin.
Lui apportant protection, douceur, compréhension. J'ai dû arrêté. couper court.
J'ai senti mon ami devenir jaloux devant les réactions de sa chatte à mon égard.

un autre ami. Avec un jeune chien, dog des canaries. D'une puissance, tout en muscle. Par contre, il m'a reconnu avant que je le reconnaisse.
Je voyais un chien gueuler de toute ses forces sur moi, une boule de nerf, un chien bondissait sur place. j'étais impressionné, effrayé et l'on m'a dit : " Dis donc, il t'aime ce chien !" Alors je l'ai considéré comme un être masculin, mon poto. Au début, c'était des relations dures dans le jeu, il me cherchait. Je lui ai montré que j'étais comme lui.
A la fin, Il savait qu'il pouvait compter sur moi, la douceur s'est installée.
Un maître jaloux et un chien qui s'est dit "cava, mais je me suis trompé de maître."

Avec un jeune cerf, une fois.... épatant Shocked

c'est la première fois que j'en parle sans peur du jugement.

Donc les images > intention + image.
Les animaux ne peuvent-ils comprendre que certains types d'images?
Noir et blanc? couleur?

Un partage, quelques questions de néophyte...
julien
julien

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Francesca Lun 2 Mar 2015 - 6:39

cheers Un grand Merci à toi julien pour ce témoignage de tes expériences….

Tu as bien fait de nous confier ce que tu as pu vivre avec les animaux, ça fait toujours du bien à lire car les animaux nous apprennent tant de choses sur nous-mêmes !


julien a écrit:
Donc les images > intention + image.
Les animaux ne peuvent-ils comprendre que certains types d'images?
Noir et blanc? couleur?

Un partage, quelques questions de néophyte...

Il est vrai qu’on a longtemps pensé que les animaux voyaient en noir et blanc. Aujourd’hui, on sait que c’est faux. Non seulement la vision colorée est très répandue parmi eux mais en plus, selon les espèces, leur vue peut être bien plus performante que la nôtre.

j’ai découvert un site étranger qui pourrait bien répondre à ta question julien, je te mets le lien : https://askabiologist.asu.edu/les-couleurs-que-les-animaux-voient

certes cela reste tout à fait scientifique, mais ce peut être intéressant ! même si nous pouvons imaginer différemment !  Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Communication Animale Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  julien Lun 2 Mar 2015 - 7:03

Bonjour Francesca,

Je vais m'amuser de ce truc très bientôt... cool.
Je compterai les cônes dans les yeux des animaux que je rencontrerai...

Cela me fait penser à l'iridologie.
http://bienetre.wifeo.com/images/carte-iridologie.jpg

Merci & Bonne journée
julien
julien

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty YESSSSSSSSSSSSSSSSSS

Message  julien Lun 2 Mar 2015 - 14:15


J'y suis arrivé!!!
intention + image en couleur.

Ce matin, je suis parti courir et j'ai entendu un chien,
je me suis mis tout en intention vers lui et en me rapprochant,
je l'ai vu, le poil semblable au miens... il gueulait de plus en plus fort, normal...
j'ai amorcé l'image... Puis j'ai commencé à vivre ces images,
les gros calins que je lui donnais, les babines que je lui attrapais, je l'ai retourné mis sur le dos... un gros toutou....
je lui parlais... Le chien a cessé d'aboyer, on se regardait fixement dans les yeux.

Afin de vérifier si j'étais dans le vrai. J'ai continué à le regarder en stoppant la visualisation...
Le chien s'est mis a aboyer de nouveau comme un perdu...

Merci, merci, merci.
julien
julien

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Merci Sonjaline

Message  Zamolxe Lun 6 Avr 2015 - 13:52

Merci à Sonjaline pour le témoignage des escargots, qui m'a confirmé que je n'est pas rêvé quand, il y a long temps, un escargot qui vivait dans le jardin de mes grands parents m'a raconter l'histoire des escargots, et m'a demandé de l'écrire, ce que j'ai fait, mais le cahier est perdu. Mes souvenirs ont gardé des images de son conte, et plus tard j'ai pris cela comme le fruit de mon imagination. scratch Et si c'etait vrai ? Et si l'escargot me transmettait vraiment des informations par le biais des images ?? Communication Animale 3200253253
Zamolxe
Zamolxe

Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty L’Araignée qui s’adresse à nous en ces termes

Message  Francesca Mer 29 Mar 2017 - 7:08

Communication Animale 477698275

L’Araignée qui s’adresse à nous en ces termes


Nos regards sont de plus en plus attirés par l’araignée au centre de sa toile. Nos consciences s’en approchent involontairement de si près qu’il nous semble maintenant l’observer à la loupe. Insensiblement, nous nous laissons absorber par sa présence et une sorte de voile translucide vient à tomber… c’est un voile par lequel la lumière acquiert une épaisseur, une consistance jaunâtre. Nous comprenons alors que, sans l’avoir cherché, nous venons de basculer sur une autre longueur d’onde de notre univers. L’animal et sa toile …. Qui y  a-t-il derrière cette merveilleuse organisation et, nous devrions dire, cette si douce présence ?

Communication Animale Araign10

Nous ressentons alors des projections de lumière, les émanations d’une conscience puissante et sereine qui s’adresse à nous en ces termes :

L’Araignée dit :

« Amis, ô amis, fait-elle, comme si elle nous connaissait de toute éternité, béni soit cet instant où une oreille humaine s’ouvre. Ecoutez, écoutez simplement car je veux vous dire qui je suis et qui vous ignorer chaque jour… je suis le cœur et l’âme de la planète araignée, son intelligence aussi, l’inspiratrice, l’ordonnatrice de tous ces filets que vous découvrez chaque matin couverts de rosée, de toutes ces toiles tendues et retendues patiemment dans les recoins oubliés de vos maison. Je suis une force mentale qui essaie d’apprivoiser la matière, les souvenirs de votre monde et qui apprend aussi ses lois.

A travers des milliards et des milliards de corps, je tisse un immense réseau par lequel l‘organisation de cette terre pénètre lentement en moi, dans tous ses rouages… car je suis une mémoire, amis. Je construis une intelligence basée sur une mémoire détaillée  t nourrie de toute l’intimité des intelligences qui y vivent aujourd’hui. Patiemment, je bâtis la structure d’un univers pour demain… pour après-demain peut-être… peu importe car j’ignore votre temps. Il y a une boule de feu, un espoir qui vit en mon centre et qui, déjà, a la vision d’un monde à venir, un monde fort des richesses de celui-ci. Avec vos mots de matière… vous diriez peut-être que je suis un cerveau qui se bâtit, une race en gestation qui vivre et grandira sur d’autres Terres, sous d’autres Cieux.

Communication Animale 477698275

Toutes ces toiles qu’à travers les cellules de mon être je tisse inlassablement par les forêts et les grandes, les caves et les greniers, sont plus que de simples instruments afin que mon corps subsiste et s’ancre en ce monde. Ce sont des lecteurs, des capteurs de ce que la conscience humaine produit, de votre intelligence créative et destructive, de vos errances, d e vos doutes et de vos peurs, mais aussi de vos percées vers l’Infini. Par leur réseau subtil j’absorbe l’histoire de votre monde, ses mutations et les schémas de votre croissance.  Ainsi, lorsque chaque matin votre vision de l’ordonnance des choses vous dicte de briser d’un revers de la main l’un des capteurs de ma mémoire, faites-le au moins sans colère ni reproche. La vie ne vous appartient pas.. ne l’oubliez jamais. Elle essaie de parler par toutes les voies, tous les pores de la Création… avec ou sans l’homme, en deça et au-delà de lui. Acceptez seulement de m’observer, de pénétrer l’étincelle de conscience et d’amour enclose en chacun de mes corps. Vos peurs sont à l’image de vos yeux embués et de vos oreilles fermées. Alors, apprenez à m’écoute r, à me regarder… sous toutes mes apparences. Il est trop injuste de fuir et de détester ce que l’on n’a pas pris la peine d’approcher et de voir. C’est une platitude que de dénoncer cela, mais c’en est également une que de vivre et de perpétuer un tel état de fait d’âge en âge. Tout mon être vous propose un pas de plus vers l’harmonie en découvrant un autre visage du respect de la vie.


A chaque seconde qui s’écoule, je vois et sens des millions d’épaules qui se haussent face à ma présence et autant de cris que l’on me jette. Du fond de mon âme, je les reçois, je les analyse et j’y perçois toute votre détresse. J’y lis votre incapacité de percevoir le Divin en toute chose, votre coupure d’avec le Monde, et derrière tout cela, votre crainte héréditaire de devoir relativiser votre propre image, votre importance devant l’immensité de la Création.


Qu’est-ce qu’une araignée ? dites-vous. Mais, un peu de tous ces éléments, de toutes ces forces qui circulent en vous ! Un peu de cet Etre sans nom dont vous cherchez, vies après vies, la trace lumineuse, sans trop souvent poser même l’avouer.

Sachez-le, une araignée lit en vous plus sûrement que la plupart des créatures de votre monde. Elle est déchiffreuse de perceptions auditives et démissions psychiques. En cet instant, amis, je perçois une foule d’interrogations qui déferlent en vous, mais surtout, surtout cette lancinante question qui traîne encore chez les hommes. L’intelligence animale … Y en a-t-il vraiment une ? Ne se limite-t-elle pas à la simple reproduction de quelques schémas ?


Mais, dites-moi, vous, humains, ce qu’est l’Intelligence ! Savez-vous réellement qu’elle peut ne pas avoir visage humain, que vous pouvez ne pas en être la juste et éternelle mesure ?


Il n’y a pas une intelligence, mais des intelligences… Certains de vos frères, dans d’autres mondes, ne perçoivent pas sept couleurs dans l’arc en ciel mais bien plus, d’autres captent les parfums et en font des sculptures, d’autres encore jouent avec le temps et s’y déplacent comme sur une route ! Tous n’ont pas votre apparence, loin s’ne faut. De la même façon, nous autres, dévas  et frères animaux bâtissons à l’intérieur même de votre monde, des sphères de conscience et d’intelligence dont vous ne pouvez avoir la moindre idée. Nous y développons des civilisations. oui, je dis bien des civilisations. Mais autour de concepts qu’aucun mot ne saurait traduire. Des civilisations d’images mentale s, des civilisations édifiées à partir  de reliefs vivants issus de notre conscience, des univers complets, parfaits dans leurs rouages… et où l’intelligence, la sensibilité, la logique divines déploient l’une de leurs myriades de facettes. Oui, il y a plusieurs terres qui s’entrecroisent au coeur même de cette terre… et, sachez-le, seule l’Intelligence des intelligences, celle qu’affine un cœur pur, permet de se déplacer de l’un de ces univers à l’autres, de l’univers de l’homme à ceux qui ne le sont plus ou pas encore.


Une telle vision de la part de l’âme arachnoïde vous surprend, n’est-ce pas, frères humains ?

Mais l’histoire et le rôle de ceux que vous appelez dévas, voyez-vous, c’est l’histoire de la Présence divine qui s’expanse à tout instant… dans autre horizon que celui de l’Unité ».

Fin du message de l’araignée


Unité… ce mot est resté gravé en nous alors que la « vision » vient soudain de s’estomper. Puis peu à peu, tandis que l’image de Tomy somnolant et du vieux mas s’est éloignées, notre temps d’home et de femme a repris ses droits et sa densité. A trois mètres au-dessous de nous, deux corps de chair ankyloses attendent… notre retour !   Communication Animale 2758329009


Francesca du blog http://quetedesoi.unblog.fr/ A retranscrit ce message

du livre : LE PEUPLE ANIMAL de Daniel Meurois et Anne Givaudan

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Communication Animale Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Soirée découverte communication intuitive avec les animaux

Message  csizen Mer 29 Mar 2017 - 14:36

Demain je participe à une soirée découverte organisée par la fondation d'Anna Evans, il me tarde je pense que ça va être très intéressant Very Happy
csizen
csizen

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Francesca Jeu 30 Mar 2017 - 5:46

csizen a écrit:Demain je participe à une soirée découverte organisée par la fondation d'Anna Evans, il me tarde je pense que ça va être très intéressant Very Happy

tu nous raconteras j'espère Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Communication Animale Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Grenouille Jeu 1 Juin 2017 - 19:46

J'ai réessayé la méthode de communication avec mes chats aujourd'hui. Il y en a une qui est très à l'écoute, c'est Frimousse. J'étais allongée dans l'herbe, elle est venue s'installer à ma tête et je lui posé une question (dans la tête) "tu as mal ?" la réponse a été clair en même temps qu'elle ai tapé sa tête contre moi. Je lui ai expliqué que je ferais tout pour qu'elle souffre le moins possible, mais je que je ne pouvais pas faire + que de l'emmener chez le véto tous les mois pour sa piqure. Les yeux dans les yeux. c'était extra. Puis elle s'est allongée et à posé une patte sur mon bras, la boite à ronron s'est mis en marche. Elle m'aime, je l'aime. Tout va bien. Very Happy
La petite dernière Sammy répond + à mes envois d'amour, mais pas de communications flagrantes.
Chiffon lui ne demande que de l'affection, il est cool. Et un gratouillage de dos de temps en temps. Pépère.
Chaussette ne recherche aussi que l'affection. Elle veut avoir un minimum comme les autres pour ne pas se sentir abandonnée.
Bidule, je n'arrive pas à communiquer avec lui. Il est très indépendant. Il fait sa vie de chat.

C'est un plaisir de pouvoir partager avec vous. Avec qui pourrais-je parler de ça sans être prise pour une "illuminée" Razz

Ma première chatte Friskette m'a communiqué sa peur alors que j'étais à plus de 100 km d'elle. J'avais 14 ans. Ca s'est traduit par un besoin vital de retourner à la maison pour aller la voir. Elle allait mettre bas sa première portée I love you

Pour l'histoire des escargots, j'ai bien ri en vous lisant Communication Animale 1881463262 Je testerais quand j'en aurais l'occasion.

Bisou à vous Communication Animale 3471923430
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Flamme Violette Dim 9 Sep 2018 - 16:05





Hélène Delepine est quelqu'un qui communique avec les animaux depuis de très longues années. J'ai le bonheur de suivre ses ateliers depuis quelques mois , ce qui m'a déjà apporté de "beaux cadeaux" . Notamment elle a communiqué avec une petite chienne que j'aimais beaucoup et qui est décédée en 2012 , elle est dans la lumière et m'a donné de "sages conseils". Hélène a aussi communiqué avec un arbre qui se trouve dans la jardin de mon ancienne maison, c'était aussi très émouvant . Communication Animale 1095758319

Hélène communique avec les animaux vivants ou décédés, les bébés, les personnes dans le coma, les arbres, plantes etc...

Je remercie l'univers de l'avoir mise sur mon chemin et ai ressenti l'envie de vous la faire découvrir... Communication Animale 2758329009

Cordialement
Flamme Violette
Communication Animale 3682709341 Communication Animale 3682709341 Communication Animale 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Grenouille Dim 9 Sep 2018 - 18:21

Merci pour le partage flamme violette.
J'aimerais bien rencontrer des personnes sachant communiquer facilement avec les animaux et même tout autre être vivant sur les autres plans même. Pour savoir si mon fils va bien là où il est, et ceux que j'ai aimé, s'ils sont bien aussi.
Même si j'ai communiqué avec certains de mes chats qui sont partis, je ne peux pas communiquer avec tous. Peut-être y en a t-il où il y a moins de réception, de liens ?
Bises et prends soin de toi I love you
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication Animale Empty Re: Communication Animale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum